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  1. Dreadnought

    Dreadnought

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/02/17 dans toutes les zones

  1. Mon dieu qu'elle est idiote! Et même pas drôle de surcroît. Qu'elle aille suffoqué dans un nuage de diesel. On entendra moins de conneries. Et pour sa gouverne quand on se déplace en trottinette c'est pas pour exiter les nynphomanes névrosées sous anti-dépresseurs mais bien pour se déplacer efficacement. La seul chose que je lui insérerer à cette pauvre fille c'est ma Etwow booster. Si si ça va rentrer c'est très polyvalent ces petites trottinette.
    4 points
  2. C'était mercredi dernier après-midi... parti avec ma fille sur un grand parking peu fréquenté pour enfin me lancer sur cet engin. Ça fait une semaine que j'attends ce moment là, une semaine que je suis électrique... comme un gosse qui vient d'ouvrir son cadeau de Noël Étonnamment, je ne suis pas stressé ; au contraire, je suis même plutôt détendu, peut-être trop. Je sais que ça ne va pas être simple, mais je n'ai pas peur, je suis confiant. J'ai vu mon frère @Jc en faire cet été, il était tellement à l'aise ! Je me suis donc dit qu'avec un bon apprentissage, je pourrais arriver à la même chose. De plus, maitrisant le patin à glace, roller, trottinette, ski alpin, moto, l'équilibre ne devrait pas être trop un obstacle pour moi. J'ai aussi demandé beaucoup de conseils à mon frèro, j'ai également lu toutes vos premières expériences, mater je ne sais combien de vidéos d'apprentissage... enfin tout ce que j'ai pu trouver pour déjà bien imprégner la chose ! Bref... me voilà donc arrivé sur ce parking, avec ma belle roue bien emmitouflée dans sa souris. Je m' équipe comme un cosmonaute : protège poignets, coudières et genouillères. Pas de casque malheureusement pour avoir l' équipement au complet, mais la commande n'est pas arrivée à temps ( et moi j'en pouvais plus d'attendre ), je vais donc redoubler de prudence. Je monte sur ma roue à l'arrêt, en m'appuyant sur le toit de la voiture. Je fais des va-et-vient sur place pour prendre la température ; La sensation sous mes pieds est très agréable, je ressens très vite l'envie de me lancer. C'est ce que je fais après 5mn de balancier, je prend mon envol. Je ne fais pas plus d'1m avant de perdre l'équilibre, je saute et arrive à rattraper la roue avant qu'elle ne touche le sol (ce ne sera malheureusement pas toujours le cas, mais merci la souris, seules les pédales ramassent ). Je reviens à mon point de départ, 1,50m cette fois-ci ! puis 2m... puis 3 , puis 5 ... puis .... et puis vous savez ... J'aborde un peu les virages comme je peux, j'ai besoin de tout le parking, je bas des ailes pour équilibrer, mais j' y arrive J'ai confiance et me sens assez à l'aise... je crois que j'ai finalement assez vite compris mais surtout ressenti le principe. Au bout de ma séance d' 1h30, je fais le tour du parking avec des virages médiocres, mais sans tomber. Ma fille de 13ans, elle, me dit : "papa... comment tu t'gaves " ... Alors moi chui trop content... chui aux anges... j'ai la banane... comme un gosse ! Hier, dimanche, 2ème séance. Grand beau temps, parfait pour reprendre le boulot là où je l'avais arrêté. Tout se passe bien, même très bien. Je me promène sur le parking, j’améliore mes virages qui deviennent plus serrés et plus propres. Je me permets même quelques petites accélérations, et quelques freinages par la même occasion... Je me sens super bien. Je fais également des progrès sur mon départ, je ne prend plus d’appui. C'est rarement bien classe, mais c'est un bon début je le sens. Je remballe le matos au bout de 2h, je suis lessivé... vidé ! et là encore... HEUREUX !!! Maintenant, je n'ai qu'une hâte... c'est d'y retourner. Quel plaisir de "surfer" sur ma roue ! À très bientôt pour un prochain épisode...
    2 points
  3. Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette nouvelle édition de la Rando Eroue aujourd'hui !!! Voilà le petit portrait de famille sur le Trocadéro en attendant les vidéos ;-) On a vraiment apprécié votre présence en masse pour cette édition spéciale (Paris sous la bruine), le boulot impeccable des staffeurs bénévoles, et votre bonne humeur habituelle ! Encore bravo à ceux qui venaient de très loin (les anglais, les belges, les allemands, les bordelais, les picards, les rouannais etc ....) On remet ça très vite !
    2 points
  4. Ma petite contribution au Clip du Groupe Ravages sur ma Ms3
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  5. J'ai fait un petit tour sur les chemins, j'ai filmé tout ça, ça en intéressera peut-être quelques uns! J'ai monté ça vite fait, je vous ai laissé le beau son de la V8 et les horribles bruits de mouvements de la Gopro, ne me remerciez pas Edit : pfff, le compression Youtube, c'est dégueulasse, même en 1080p...
    1 point
  6. Mille merci aux organisateurs Eroue pour cette belle rando dans paris !! et en particulier aux encadrants en orange et jaune qui ont eu du boulot pour nous contenir !!! (c 'était pas gagné d'avance ...grace à vous, maintenant on participera... en couple aux randos, Michèle a adorée l'ambiance & le trip) hâte de participer à la prochaine !! Jef et (Michèle)
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  7. Bonsoir, elle a pas complètement tord ^^..Chaque gars que je vois passé en trottinette électrique, même si ça attise une curiosité positive, le gars lui, il perd toute sa virilité, pour peu qu'il est un casque de boufon... Mais bon, ça dépend beaucoup de la trottinette et de notre physique. Un nain sur une belle forza, ça peut passé. Alors que un géant de 1m90 sur une etwow qui déboule sur le trottoir.. Enfin bref, après c'est pas si grave que ça ^^. Vaut mieux en rire que cherchez des châtaignes ! Et il y a toujours le casque intégral pour se cacher ! La sécurité avant tout !...
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  8. Quelques infos sur la ks16b. Cette roue utilise des packs connectés en cascade, chaque pack a 2 fils fins de charges 20AWG et 2 gros fils de sortie 14AWG, aucune liaison auxiliaire. Désolé, je n'ai fait que le schéma de la KS18A, la KS16B a la même structure mais sans les fusibles (le fusible 40A est sur la carte mère) Appelons pack 1 et pack 2 de gauche à droite. Il faut remarquer que les packs n'ont pas les mêmes connecteur. Si on garde cette liaison en cascade, il faut choisir où mettre le nouveau pack, en position 1 ou 2. Si ce nouveau pack incorpore une diode anti-retour, j'aurais tendance à le mettre en position 1, ainsi la liaison d'origine serait complètement inchangée, et il n'y aurait pas lieu de s'inquiéter d'une éventuelle limitation de courant (qu'il faut strapper en position 2, les packs KS n'ont pas cette limitation). C'est le plus simple, on ajoute en frontal une batterie qui aide la batterie d'origine, avec modif minimale. Cette histoire de diode anti-retour n'est pas une catastrophe. Pour savoir s'il y en a une (sur le bms), on peut mesurer la tension aux bornes du connecteur de charge avec un voltmètre numérique : si on a environ une trentaine de volt, il y a une diode (il y a toujours une petite fuite de tension), si on mesure la tension batterie 6x Volts, cela veut dire qu'il faudra faire attention à ne pas faire de court-circuit sur le port de charge, c'est le cas de Gotway. En résumé, la manipe est très simple, et nécessite simplement de permuter et/ou souder les connecteurs. Il faut approvisionner une ou deux paires de connecteurs DEAN et XT60 pour ne pas être pris au dépourvu au moment du montage, avec bien sûr des gaines thermo-rétractables rouge et bleu.
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  9. Oui, mais qu'elle bobine est à @Techos78?
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  10. Pour avoir été quelquefois a coté de lui dans le troupeau je profite pour signaler que techos à la même bobine en vrai et qu'il est particulièrement sympathique. Oui je sais c'est sans rapport avec le sujet direct mais j'avais envie de passer ce petit message
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  11. Désolé pour la réponse tardive ... non Barty_93 j’ai toujours pas réalisé l’opération, je suis à la recherche de plus d’infos notamment pour l’histoire du diode a placer quelque part...
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  12. Voici mes protèges poignet avec rétroviseur et sonnette DIY;
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  13. Search for "allit" trolley on ebay...about 22Euro You have to modify it a bit....cut it a bit shorter and cut on the plastic thing with the rolls, but it's not that hard to do...here on my old 18A: The first try- v5f style-, can not recommend that...not as stable...also Problems on carrying, as it sits on part of the grip:
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  14. L'annonce officielle le 10 octobre pour la KS 18L Source: http://forum.electricunicycle.org/topic/8150-new-kingsong-18l/?tab=comments#comment-122932
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  15. Pfffff... Mais qu'est ce que je fous à Dijon moi ? Magnifique balade !
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  16. Le vendeur répond aux questions avant, pendant et après la vente. Vendeur connu des forums British/US/Russe. Identifié comme employé de Gotway et bénéficie d'exclusivité avec des tarifs les plus bas. Pas de taxe surprise â payer pour la réception. 2 témoignages : - Mten3 ~ aout/septembre 2017 commandé le 18/08. Expédié le 26/08. Transit Pays-Bas le 04/09. Réceptionné via UPS le 06/09. Pas de taxe à payer. Mten3 reçu nickel, avec dernière mise à jour effectuée par le vendeur avant expédition. A ce jour, zéro problème. - Tesla ~ septembre/octobre 2017 commandé le 25/09. En attente d'expédition. Dernier contact avec le vendeur : hier. fête nationale et vacances fait tourner la boutique au ralenti. ( idem pour KWK et Rockwheel Store )
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  17. Hello @babaji et bienvenu sur le Forum, Globalement les Dualtrons sont très fiable !!! il y a juste quelque petite modification a faire pour avoir un machine au top ( le principal : changement des étriers de frein pour un freinage beaucoup plus sécurisant et aussi bien plus simple pour les réglages ). La différence entre la EX - EX+ est juste la capacité de la batterie en Watts et donc l'autonomie, l'Ultra est la plus puissante et donc la plus rapide (80 km/h environ) avec une batterie de + de 2.035 Watts avec deux moteurs de 1.200W ( 2X800Watts sur les DT2 & 2X600Watts pour les DT1 ). Pour moi, les protections sont impérative avec ces Trotts qui sont très puissantes et super rapide ( casque+gants et si possible bouson ou veste moto avec protections épaule+coudes & dorsale et de bonne chaussure montante aussi pas des Tongs, hein !!!!! ) Voila babaji, j'espères avoir répondu a tes questions !!!!! Didier.94600
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  18. Salut, Ma speeday II est en fait une speedelec de chez minirider. C'est pareil sans être pareil. De mon coté, pas mal de bornes avec et pas trop de problème à part les freins qui font un bruit pas possible. Je l'avais acheté sur alibaba directement, tout dépend du revendeur surtout si la copie est bien faite mais ya moyen d'avoir une bonne affaire
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  19. Ca, c’était le monde « d’avant », ceux qui naissent et vont prendre l’habitude de se déplacer discrètement, sans bruit et sans dégager des émissions de Co2 l’oublieront vite!
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  20. Voilà totalement d'accord avec toi d'où le fait que c'est à nous de nous adapter et de circuler sur piste cyclable ou sur la route ou sur trottoir a faible vitesse pour ne pas prendre de risque De nouveau c'est toujours la même chose en fait on a un truc sympa qui est toléré jusqu'au moment égoïste ou un gars rien à foutre va faire en sorte qu'on se tapera une loi style permis de gyroroue assurance obligatoire moteur (les assureurs vont déguster niveau prime à nous imposer) route obligatoire et bridage a 25.... Ooops mais on y est pas loin en fait... Alors c'est quoi le problème de rouler sur la route ou sur les pistes cyclables ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
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  21. Moi je porte un casque. Pour le moment un casque de vtt made in décath, basique mais léger. Je suis infirmier anesthésiste, et je peux vous dire qu'en vélo, ski, skate et autres sports d'équilibre... le casque n'est pas superflu, tous les fracassés que je rencontre (et il y en a pas mal) sont soit amochés de la tronche (trauma crânien et fractures et écorchures en tout genre) soit heureux d'avoir entendu le casque râper par terre... Pour ma part j'ai commandé chez ali un casque intégral avec visière mais surtout mentonnière, ainsi qu'une veste de moto bien visible et surtout renforcée (coudes, épaules, dos, thorax...) après je débriderai ma roue à 45... Nous ne faisons pas des sports à haute vélocité (contrairement à la moto) mais une bonne gamelle à 30 à l'heure suffit à transformer le goudron en mandoline de cuisine et vous en betterave trop cuite... 5 fruits et légumes par jour OK mais très peu pour moi... sans compter les obstacles qui traversent la route... piétons, poteaux, mélèzes, chevreuil. Quand c'est une voiture qui arrive en face à 30 km/h seulement 30 + 30 = 60 km/h et là ça commence à piquer vraiment... sachez que quelle que soit la fracture il lui faudra au moins 45 j pour consolider même opérée ou plâtrée... Ah oui dernière précision, tous les hivers nous avons cette nouvelle race de skieurs qui ont décidé d'offrir des vacances à leur planche à repasser... des surfeurs... eux quand ils se plantent ont un peu la même position que nous sur nos roues : les deux pieds soudés à leur planche et les poignets et la tronche en recherche de vitesse... Bilan la face pelée sur la neige ou la glace, le nez pété, et un poignet façon puzzle. Régulièrement nos champions du monde se cassent les deux poignets... opération, plâtre, et immobilisation pendant 45 jours avec impossibilité de se servir de ses mains pendant 2 à 3 semaines au moins. - Oh les pauvres mais comment ils vont faire pour manger ? - Pour manger ils feront comme ils peuvent... mais n'oubliez pas que tout ce qui rentre finit par ressortir... et quand viendra le moment de se torcher ils regretteront leurs protège poignets... Je vous laisse méditer sur les protections à porter... bon rides
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  23. J'ai bien reçu mon MET parachute mardi, nickel, mais pas encore fait de sortie. Mais j'ai bien peur qu'avec un intégral, cela affole encore un peu plus les passants. Je verrai bien si on me jette pas des pierres lors de ma prochaine ballade
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  24. Hello a tout les DTistes, Et voila, je viens de franchir le cap des 3.000 bornes avec ma DT2 EX+ il y a deux jours depuis le 29/06/2017 (3.014,4km compteur). Mais je sais pas si je vais venir pour la Rando du 01/10/2017 car le temps s'annonce pas super génial pour ce Dimanche !!! Bonne route et bon w-end a tous.
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  25. Quelque chose qui me revient, une personne a fait irruption dans un endroit inattendu sur ma trajectoire, le freinage était trop court de 50cm et pas de possibilité de tourner : je l'ai prise dans mes bras (certes elle était plutôt jolie), cela évite à la personnel d'aller faire boule de billard et de se péter un coccyx ou un poignet... Du coup elle a rien senti et se demandait ce que je lui voulais sur le coup.
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  26. Salut à tous, Comme le savent déjà certains habitués des randonnées parisiennes, je vous annonce mon départ de l'équipe admin EspritRoue, pour des raisons personnelles (et surtout géographiques - quittant la France pour une longue durée) ne me permettant plus d'assurer le rôle d' admin correctement. Cela a été un véritable plaisir et honneur d'avoir obtenu le soutien de certains d'entres-vous, en particulier lors du lancement du forum afin de défendre une certaine idée de l'indépendance face à un hold-up de notre parole (mais ne ressortons pas les vieux dossiers...). D'ailleurs, les fonds récoltés ont été transférés à @0rsa dans leur intégralité, à usage exclusif du forum. Un dernier remerciement particulier aux 30 présents vendredi soir dernier pour la dernière rando "fifi" et ses 53 kilomètres. Même en étant géographiquement éloigné, je prévois de rester gyromobiliste et de continuer à lire et participer à EspritRoue tant que cela restera possible. Bonne continuation à tous ! PS : ce sujet sera automatiquement verrouillé dans 48h.
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