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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/21/17 dans Messages
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Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais vous partager ma dernière vidéo ayant pour thème : Paris et la gyroroue (mélange de free ride et de freestyle, le tout à ma sauce). Pour cette vidéo, je suis en compagnie de 4 autres wheelers dont @MrFlex et @Lam's Pics. J'espère que la vidéo vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à la partager ! En espérant que la vidéo donne envie de se mettre à la Gyroroue6 points
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Hello j vous présente ma petite amie !!!!elle n'a pas subi une opération de chirurgie esthétique je l'ai juste équipé de quelques accessoires: boucle d'oreille rouge à lèvre exetera!! J'ai opté pour une alarme klaxon qui ressemble plus au bruit d'une alarme en réalité mais qui est assez pratique quand tu veux la laisser 2 minutes pour acheter du pain ou n'importe quoi!!!!! Un phare à 25 € très efficace mais la fixation c'est vraiment pas le top j'ai dû bidouiller un truc moi-même. Pour les rétroviseurs j'ai préféré les mettre à l'envers j'ai une meilleure vision que quand ils sont au-dessus du guidon (je regarde sous mon bras) sinon je l ai truffée de Led devant derrière dans les roues je roule la moitié du temps de nuit dans bruxelles et quand je passe devant les vitrines qui font office de miroir je me kiffe tout seul mdr3 points
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Alors bienvenue Silvain En privilégiant l'utilisateur et fan ma foi... Néanmoins, c'est bien ta raison sociale que tu as mise en avant... comme d'autres magasins. Tu ne penses pas que ça puisse porter à confusion ? Ceci dit, ça ne me cause aucune gêne, plus vaste sera la communauté hein ? Cordiales salutations loph2 points
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Perso je suis super content de voir une vitesse annoncée à 70km/h. Plus on a de puissance, plus on a de sécurité. Concernant les commentaires inquiets genre "ils vont rouler à 70km/h sur piste cyclable" @Akira92 : C'est strictement impossible déjà de froler les 50km/h avec cette roue sans avoir des problèmes de stabilité et de tenue de terrain, la faisabilité est juste nulle. Donc aucun risque de voir des bolides passer à 50-60km/h sur la route, même si on leur met un moteur pouvant aller jusqu'à 150km/h. La position du wheeler et le frottement au vent et la particularité de la monoroue étant les raisons principales de ces limites. Il faut du poids, de la tenue de route, de la pénétration au vent... Une monster est grisante à 40km/h avec ses 22 pouces ; une Mten3 à 30km/h avec ses 12 pouces c'est une autre histoire @Stanor pour témoinage. Et vous parlez d'augmenter la fiabilité, je ne comprends pas, relisez les spécifications annoncées : 1600wh, @Akira92, c'est déjà plus d'autonomie non ? Et plus de sécurité contre le cut-off. Pneu large, meilleure tenue de terrain, meilleure absorbtion des chocs, donc moins de risque de chute. Coque renforcée => on protège d'autant plus l'intégrité des composants embarqués ! On renforce la sécurité. Etancheité => prévention conter la corrosion, la pluie, l'humidité, bref encore de la sécurité. Des aspects tels que : L'éclairage, il n'est jamais parfait au niveau des jambes, une lampe torche c'est pratique et ça règle le problème (et un truc sur le sac à dos/casque/veste en voyant rouge arrière). le silence de roulement, on s'en fout... (voire est une sécurité, les usagers peuvent nous entendre arriver et nous anticiper...) Le signalement via une sonnette électrique intégré sur roue ? Comment tu l'utilises en pratique ? Bref tu prends une sonnette vélo, tu la fous sur la lampe torche annoncée plus haut, et te voilà avec un super outil complémentaire à ta roue pour pas cher. Le poids, la réduction n'est pas toujours favorable, voire ce que j'ai dis plus haut. Une GT16 qui ferait 5 kg, c'est cool mais tu dépasseras pas les 30km/h avec car tu t'envoles au moindre caillou. Aujourd'hui, Rockwheel annonce de très belles choses, ses derniers modèles sont très appréciés par ses utilisateurs malgré quelques faiblesses de jeunesse. L'équipe est à l'écoute des critiques et reste passionné, ils ont même un petit gar qui s'est inscrit ici et qui fait l'effort d'interagir pour la communication.2 points
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Je situe à environ 50 km/h la vitesse à laquelle il va falloir commencer à faire sérieusement l'oeuf, pour pénétrer dans l'air en wheel, et de l'oeuf à l'omelette, il n'y a souvent pas loin...2 points
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Mais non, tu te trompes !!!!! se sont des déficients mentales. Dans leur tête, ils ont été diagnostiqués 20 ans d'âge mentale !2 points
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photos avant de la tester plus tôt dans la soirée. Elle est bien stable sur la route, c'est du solide et du lourd. Petit bemol : je trouve que la potence est trop rabattu vers l’arrière et du coup quand je vais mettre mes enfants devant sur extension oxelo(decathlon) ça va être moins confort que sur la e-twow je pense (à voir). Il y a aussi des vibrations dans les poignées du fait de leur système de pliage. Sinon elle est vraiment sympa.1 point
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JCa y est je l'ai testée. Elle route très bien. Beaucoup de couple. Après être rentré chez moi j'ai lu un peu le manuel et j'ai fait quelques tests de réglages. Comme Raven450 j'ai mis ma roue en 8.9 dans le menu Po6. Ensuite dans le reglage Po7 (speed measuring magnetic steel number. range : 0-100). En fait plus on descend vers le 0, plus la mesure de vitesse monte (accélération roue dans le vide). petite illustration en images Po7 à 19 me donne 62.4 km/h Po7 à 10 me donne 79.3 km/h Je ne sais pas ce que ces réglages donnent sur la route...1 point
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Bien, nous sommes donc deux à avoir cette version de la H8, ce qui tend à confirmer que Kylin a changer de fournisseur (je viens de lui demander des prescisions à ce sujet). Beau déballage en règle ipso21 ? Pense a pas trop surgonfler les pneu, perso en 40 psi c’est bien et change le P7 pour le passer à 100 après que tu es fait quelques tours avec la valeur d’origine (22 dans mon cas) histoire de mesurer la différence. Je voulais aller au taf demain avec mais j’attendrais de recevoir mon casque, c’est un avion cette trottinette. D’ailleurs on est plus proche d’un Scoot que d’une Trott. C’est toi qui a acheter les rétroviseurs Zefal ? Comme le casque ça me semble préférable pour la ville. je l’ai bien poussée tout à l’heure, faisant des petits sauts, maltraitant la fourche, la poutre, les freins, ça semble solide. Juste, cette histoire de frein à tambour qui frotte, tu as la même chose sur la tienne ?1 point
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Bon, finalement, je mangerai plus tard ^^ Alors, pour commencer, il faut savoir que c'est ma toute première expérience en trottinette. J'étais au départ parti sur une Xiaomi M365 que j'avais commandée fin août chez Tomtop. Cette dernière n'arrivant pas au bout de plusieurs semaines, j'ai finalement demandé et obtenu à Paypal un remboursement mi octobre. La trottinette finira par arriver mi-novembre mais c'est encore une autre histoire. Entre temps, j'ai pu tester la M365 d'un ami et si les sensations étaient bonnes, j'ai rapidement senti les limites de la machine en termes de vitesse, d'autant plus que je mesure 1m90 pour 95 kilos. J'ai donc poursuivi mes recherches et après avoir longtemps convoité la mini 4 pro (qui reste toujours à mes yeux un excellent choix), le retour de @Raven450 a fait pencher la balance en faveur de la H8 et de sa version 21AH. Je l'ai donc commandée le 26 octobre, elle fut expédiée le 1er novembre et arriva le 21 novembre. En rentrant du boulot, premier flip : le garde boue, las du long trajet, voulait visiblement se barrer du carton. Après vérification, tout était ok, le garde boue, particulièrement solide, est resté à sa place. Au déballage, première impression : la solidité. Alors oui, elle pèse son poids de 22 kg si je ne me trompe pas (je ne l'ai pas pesée personnellement) mais ça reste jouable. J'habite au 3e étage sans ascenseur et c'es faisable. Plus lourd, je pense que ça deviendrait problématique. Le produit est bien emballé et il n'y a aucun dégât apparent à déplorer. On peut voir les deux petites roulettes que @Nixon a évoqué. Je trouve ça plutôt pratique notamment pour le sol qui est ainsi protégé. La suite dans un autre post car je suis limité par les 15 MB de photos...1 point
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oui effectivement, faut faire très attention mais, en y allant doucement ça devrait aller en même temps je suis électricien de métier ça aide1 point
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@Bert il n'y a aucune réglementation à l'heure actuelle et nous sommes même des "hors la loi" en quelque sorte car nos engins sont réservés à des usages privés. Malgré tout, on nous tolère... mais jusque quand ? Mystère... Et le mieux que l'on puisse faire pour se faire reconnaître, est de respecter le code de la route, tout comme un piéton doit attendre que le feu passe au vert pour traverser... hélas, jamais en France car nous sommes comme ça... Donc, dans l'attente d'une réglementation et pour faire passer la pilule, il vaut mieux respecter1 point
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Verifie bien la visserie et regle les etriers et roule pas trop en mode 3 sur la premiere charge. Confirme moi que dans le parametrage P9 que tu sois en 0 en 1 ou en 2 il n y a aucune difference sur le freinage. Sur la speedway cela active le frein magnétique. Amuse toi bien1 point
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Une bonne nouvelle pour les possesseurs de drones DJi débridés. Depuis quelques temps, il fallait choisir entre mettre à jour son firmware et conserver ses débridages. Aujourd'hui, ce choix n'est plus nécessaire, il est possible d'activer la dernière version (1.04.0000 pour le Mavic) tout en conservant la possibilité de modifier les paramètres le bridant. Comme le dit l'auteur de la vidéo, chacun est responsable de ce qu'il fait, l'opération entraine certainement une perte de la garantie et n'est pas sans risque. La vidéo Les firmwares L'outil pour flasher un firmware1 point
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Je me trouve sur une rue à sens unique en cohabitation avec un axe cyclable. C’est une rue limité à 30, très peu emprunté. j’entend un bruit de moteur et des coups de claxon , du style Jacky tuning qui aime faire rugir son moteur. Je le sens pas trop, Je m’attend à ce qu’il ne respecte pas le balisage. Donc je me décide à aller sur le trottoir, et continuer mon chemin pépère. Il arrive à ma hauteur, tout en roulant roulant frénétiquement et en me disant d’une voix à la Joey star, fenêtre baissée : « j’espère que tu tombes et que tu crèves, nique ta mère ». Sympas tout en s’insérant dans d’autres rue, je l’entend claxonner après d’autres automobilistes1 point
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c 'est clair, je suis ok avec toi c'est sous dimensionné . maintenant faut vraiment voir si ce contrôleur est le même pour toutes les batteries. si quelqu'un peu poser la question a kylin car avec moi il a cracké et à part me répondre toujours la même chose en gros il sait rien du modèle qui vend .peut être d autres auront plus de chance que moi .1 point
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Ça à l’air d’aller, j’ai gonflé les pneu (40 psi), je vais un peu charger la bête et tester si j’ai un moment. Je suis en remote aujourd’hui et beaucoup de travail. Premier retour toute de même, bien c’est autre chose que ma chère Booster ?1 point
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ok, je viens de voir cela. c'est des pro-kingsong si j'ai bien compris1 point
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Un grand merci jusqu'à ce matin mon iPhone ne prenez pas l'appli gotway j'etait donc contraint d'utiliser DarknessBot = aucun réglage possible sur la Monster que j'aime tant! Le dernier soucis c'était le chinois et tu la balayer d'un revers de main grâce à ce poste !! Niceuuuh la communauté esprit roue !1 point
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Edit : l'article ci dessous est en faite merdique. c'est un vendeur pro-kingsong qui cherche a dénigrer gotway pour vendre ses roues kingsong. merci @Girourou de m'avoir alerté là dessus. Un article datant du 25 octobre 2017 sur l'ensemble des roues Gotway ( donc avant l'histoire du taïwanais et avant le démontage de la Tesla de certains membre du forum euc.org ) /!\ Attention /!\ ( si vous lisez l'article en entier, vous ne poserez plus jamais les pieds sur une Gotway ) https://www.electricunicycles.eu/alarming_issues_with_gotway_unicycles_now_with_tesla-c__3141 point
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Bonjours à tous les chers trotinophyles je viens faire un premier bilan personnel afin de mettre à profits et mutualiste les expériences et connaissance, 2 mois de possession de ma machine et voici les points que J ai relevee 1- machine fonctionnant super bien et aucun problème électrique d allumage ou d arrêt, temps de charge un peu meilleur(7h) ainsi que la puissance qui se débride 2- vérifier constamment le serrage des pièces comme la béquilles gardes boues etcc ainsi que la pression du pneu avant de façon périodique cela influe sur la stabilité autonomie et sur les crevaison éventuel qui malgré ma conduite sportive ne m est pas arriver. 3- venons en au nerf de la guerre:, l autonomie Jr fais 1.84 73 kg et je fais 40 42 km en mode 3 et il reste 1ou 2 barre c est à dire je roule à 30 kmh avec des pointes et des côtes, en roulant en mode 2 ou plus tranquille l autonomie avoisine les 50 et sans essayer le mode 1 ou en roulant comme un escargot il es possible pr une personne légère de dépasser allègrement les 50 km Voilà voilà le petit bilan perso d une machine qui au départ arrêter cloue les voitures et scooter1 point
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Bonjour @erwanrcx, il a l'air pas mal du tout. Costaud, sobre, avec une poignée. Il semble y'avoir de l'espace entre le garde boue et le support : ne pourrait-on y mettre à demeure les 3 chargeurs installés à demeure, pour se faciliter la recharge ? Qu'en pensez vous ? J'aimerais également qu'un tel support permette de bloquer le guidon lorsque replié.1 point
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Bienvenue sur le forum L'utilisation d'une gyroroue ne nous affranchit pas du code la route Les feux rouges et Cie, on essaye de respecter quand même1 point
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@G.Rhum évoque un vrai problème : il y a les "vrais" rubans d'interconnexion en nickel très pur, surtout en épaisseur 0,1 et 0,15 mm, et des copies médiocres, et a priori ils ne sont pas faciles à différentier. Il faut bien sûr éviter les rubans acier beaucoup plus résistifs. Il est très peu probable que GW utilise des matériaux médiocres, mais pour ceux qui veulent assembler un pack le piège existe. Un ruban en acier plaqué nickel peut s'identifier : -- en attaquant un échantillon à la meule Dremel : lorsque la meule attaque l'acier, elle produit des étincelles, ce qui n'est pas le cas pour le nickel -- en grattant un ruban et en le mouillant, au bout de 24-48h s'il rouille, c'est de l'acier. Pour ceux qui veulent calculer la résistance de ces liaisons, un exemple : prenons 10 cm en 8 mm de large et 0,1 mm d'épaisseur. la résistivité du nickel est 87 Ω.m c'est à dire 8,7 µΩ.cm2/cm d'où 8,7.10-6 / (0,8*0,01) * 10 = 11 mΩ ( perso, je préfère manipuler des centimètres, c'est une affaire de goût ) Soumis à un courant de 40 Ampères, ce morceau de 10 cm dissipe : R.I2 = 0,011 * 40^2 = 17 Watts . S'il est confiné, la conductivité thermique ( 90 W.m-1.K-1 ) est insuffisante pour drainer l'énergie, la température dépasse 1450°C : il fond. Mais pas tout de suite, sa chaleur massique lui permet de résister "un certain temps"... que j'ai la flemme de calculer...1 point
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Justement, c’est la principale raison de l’augmentation de la puissance des engins, ce n’est pas pour la vitesse. La vitesse est seulement un indicateur de performance maximale de l’engin, mais pas pour une utilisation normale. Il ne faut pas faire une fixette sur la vitesse maximale du produit. C’est sa capacité à crapahuter les côtes en off-road qui est réellement intéressante. C’est cela que recherche la plus part des Wheelers qui aiment l’off-road.1 point
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Un vrai plaisir à visionner cette vidéo superbes images et montage on en redemande. Bravo à tous les wheelers : le niveau monte !1 point
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je l ai reçu il y a bien longtemps heureusement!!!! le garde boue je l ai taillé ponçé delicatement ça fait tout neuf!!!1 point
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Je me joindrai bien à vous si c’est le cas! Un week-end car je suis pas de paris mais j’y monte 1 fois par mois voir des amis ! Faites moi savoir ??1 point
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Désolé pour la réponse tardive, ça faisait longtemps que je m'étais pas connecté Non, la poignée marche impec, je peux te montrer des vidéos pour montrer le truc si tu veux1 point
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Heureusement qu'il y en a quand même quelques passionnés ici pour faire baisser la moyenne1 point
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Je savais qu'on allait me la faire celle là Comme j'ai bien bossé mon sujet avant de sortir mes conneries, voilà ma punchline pour cette précise remarque : Oui, population non négligeable sur le forum, c'est certain. Il y a par ailleurs déjà un sondage de fait sur notre cher forum voisin : http://forum.electricunicycle.org/topic/1388-age-poll/ Il n'est pas foncièrement représentative de la France, mais on est un peu dans les mêmes eaux quand je vois les différents profils ici. Encore faut-il faire attention au biais de représentativité ! On a une classe très précise qui est active sur ce forum par exemple, d'où ma remarque sur un "marché de niche". C'est pas "n'importe quel senior" qui va faire de la wheel, il a une certaine forme physique, amateur de sensation, blabla, et finalement ne dépasse pas les 70 ans (on en a 1 ou 2 je crois max..). Est ce que la classe senior présente sur ce forum est représentative de l'intégralité de cette classe ? Je vois mes parents, je vois mes grands parents, je vois mes collègues seniors... Aucun d'entre eux ne s'imagineraient mettre les pieds dessus (et ils ne souffrent pas tous de problèmes de santé ou autre). Je pense que beaucoup ici peuvent témoigner sur ce point, on est très souvent pris pour des OVNI, et même s'ils trouvent cela amusant ou très cool, ils ne passeront jamais le pas. Enfin, on a une population qui corrèle également avec le prix actuel des roues, il faut un certain statut & capital pour investir dedans (notamment les gros modèles), d'où l'absence d'une population jeune qui pourra gonfler le rang des wheelers quand les roues seront abordables. Connaissant a minima le processus du vieillissement cognitif, je me permets de faire la remarque qu'à 60 ans d'âge réel, il est très préférable d'avoir 20 ans d'âge mental , un spécialiste te dira au contraire qu'on a affaire à des surdoués ! Je salue les collègues qui reconnaitront immédiatement quelle formation j'ai pu avoir avec ces 2 réponses1 point
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AHAHAHAH, MDR ils sont Bargôt chez Picard !!!!! Et les déambulateurs aussi ça laissent des traces, LOL 4 fois plus qu'une Wheel, MDR1 point
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Allez, c’est mon tour ! Mésaventure ce soir! Je me suis fait jeter du Picard de Voisins-le-BRETONNEUX (78) parce que je poussais ma roue en rentrant dans le magasin, un vendeur est arrivé vers moi en me demandant de laisser ma roue à l’entrée, ce que j’ai refusé car qui va la surveiller et me la rembourser en cas de vol ? @Olbom a déjà vécu une telle expérience et je ne pense pas que ce sera l’employé qui me dédommagera de ses 2 à 3 mois de salaire pour me la rembourser ! Premier prétexte du vendeur de merde : Votre roue salit le sol ! J’ai halluciné ? Du coup je lui ai demandé si les clients devaient aussi de déchausser en rentrant ! Je lui ai dit que je n’étais pas dessus et que je la poussais simplement, en lui montrant, mais non, le monsieur m’a dit que l’accès n’était pas autorisé aux vélos et trottinettes et donc à mon engin! ! ! Je lui ai dit que c’était n’importe quoi et que je n’y mettrais plus les pieds !!! J’espère qu’il laisse quand même les mémés rentrer avec leurs caddies ! Quoique, les roues laissent aussi des traces sur le sol ! Résultat, je crois qu’il vaut mieux polluer et aller faire ses petites courses en voiture ! Vraiment, dans quel monde vit-on !!!1 point
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Effectivement plus tu as un grand angle, plus le paysage défilera vite sur les bords de l'image et donc cette impression de vitesse ! En général je suis à 18mm de focale sur mon objectif pour avoir une moyenne entre grand angle et cinématique ^^ Superbe balade @Redshadow1 point
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Oui, le problème c'est que trop d'infos tue l'info. Perso, je n'ai jamais utilisé les niveaux de bip 1 et 2. Le bip 3 (basé sur la vitesse chez KS) est amplement suffisant, le but global étant... de ne jamais l'entendre, c'est à dire de rouler à V = bip - epsilon . Avec la ks16, j'ai du mal à rester en dessous de 29 quand je roule sur de belles piste connues. Avec la ks18 réglée à 35 ça va beaucoup mieux, et cela me demande un réel effort pour la pousser jusqu'au bip batterie pleine. A partir de mi-batterie, la vitesse dégraisse, c'est frustrant mais nécessaire. Et ne pas oublier d'y aller mollo dans les côtes, ce qui est facile quand on y a déjà craché ses poumons en vtt. En résumé, pour moi le bip est une alarme, et je m'arrange pour ne pas le déclencher.1 point
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Prochain stage de roue: Bruxelles, 17 décembre 2017 Toutes les infos sont juste en dessous dans la copie du message de Wheels Angels. Fred ne fait pas dans l'euphémisme, mais bon... ? "Wheels Angels is organising the second edition of the European Electric Unicycle Master Classes, with the one and only Damien Gaumet, the finest and most respected wheeler in the World. The objective of the class is to improve the skills and ease of each rider. Controlling your wheel, learning new tricks, improving your posture, and setting new objectives, are all part of this unique initiative. - Where? 43 av Paul Stroobant, 1180 Uccle, Belgium - When? 17 December, from 11am til 3pm - How many participants? limited to 20 wheelers - How much? 70 Euros per person - How Long? Two 45 min sessions for each group, with a half hour break in between. - Level? Beginners in the morning and Advanced in the afternoon. Advanced wheelers are expected to be able to ride on one foot and backwards. - Wheel? Bring your own wheel. We have a few extra wheels for rent for wheelers flying to the event. - How do I book? Send us an email to info@wheelsangels.be, or call us on +32 476 322491"1 point
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Petit souvenir de la session du 11/11/2016 à Villeurbanne. Désolé pour ceux du matin mais il y a surtout des images du groupe de l'aprem (j'avais oublié de sortir la gopro le matin...). J'espère que vous êtes contents, en tout cas vous pouvez être fier de vous. C'était top! Bruxelles et Villeurbanne, deux belles sessions pour ce mois de novembre 2016. Le niveau va monter! C 'est top1 point
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Ma femme, qui m'a vu tomber plusieurs fois tout au début, me dit que "je sais tomber", sans doute à cause de mes années de volley-ball. Etre sportif permet d'acquérir certaines attitudes de protection du corps en cas de chute ... Pour éviter de tomber : Je reste le plus souvent possible légèrement fléchi au niveau des genoux, pour ne jamais être surpris par une bosse ou un dérapage : Cela m'a sauvé bien des fois ! Je regarde intensément le terrain, pour anticiper au mieux un écart de trajectoire. L'anticipation de la trajectoire semble être, pour cet engin plus que les autres, obligatoire, et cela devient un plaisir ! Je garde toujours le maximum d'espace autour de moi : Trop de gamelles en voulant frôler un mur, un poteau, un bord de trottoir ... dont le contact d'une pédale fait valser la roue et son conducteur. J'anticipe aussi la trajectoire des autres, piétons (surtout ceux immobiles, qui repartent dans n'importe quelle direction), vélos, voitures ... Pour minimiser les conséquences d'une chute : Je ralentis dès que les conditions deviennent délicates : Vitesse minimum pour la chute, si elle arrive ... Je sors toujours protégé : Casque, veste de moto à trous, protège-poignets. Leds avant et arrière sur le casque la nuit.1 point