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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/19/17 dans toutes les zones
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Salut @Didier.94600 effectivement les moteurs en 90 ou 120v ne sont pas plug and play après préparation malheureusement et je n'ai jamais trouvé un fournisseur de ces contrôleur, les moteurs oui mais pas le reste y compris la batterie, car elle doit changer surement au niveau des circuits du BMS et du câblage. Je pense que je peux continuer à rêver longtemps surtout que ça prend la tendance inverse vers le bridage. A ce titre après mon tour de dimanche pour lequel j'étais parti avec l'objectif de faire une balade papi cool (j'ai tenu tout de même 3 bon kilomètres). j'ai fait tout d'abord la rencontre d'une petite blonde en merco amg coupé sport qui semblait bien nourrir sa cavalerie en ville. Donc ni une ni deux je décide de l'affronter au premier feux rouge venu... Bon faut être réaliste ya 300/400 chevaux dans son jouet donc je n'avais aucune chance et de toute façon elle ne m'en a pas laissée... Puis un peu plus loin un autre adversaire se présenta alors que j'avais repris un rythme plus tranquille histoire de faire durer la batterie au moins jusqu'au retour à la maison. Cette fois ci un jeune très sympathique qui passe dans une Seat sport et qui me félicite du pouce de l'engin sur lequel je roule (env à 40km/h au moment des faits). Mes bonnes résolutions n'ayant de toute façon rencontrées aucun soutien, sautent immédiatement et hop passage du mode 2 au 3 et lancement de la nitro du dual pour suivre un peu. Il était de mon devoir de m'assurer que ce jeune maitrisais convenablement son engin, épreuve immédiatement acceptée en arrivant à son niveau et début des essais purement scientifiques. La chance était de mon côté car la route tournait généreusement et son fairplay me permis de poursuivre l'observation sur les lignes droites où j'ai fini par me rendre à l'évidence que la trott est bridée électroniquement, même en descente impossible de dépasser les 86km/h (P0 à 10.5) alors qu'en lâchant et reprenant la gâchette il y avait encore un peu de poussée. C'est donc la larme à l’œil que je me suis résolu à cesser l'expérience.et aussi par nécessité une fois la 4ème passée chez notre compagnon. (En tout cas pour avoir un peu discuté avec à un feux de travaux, il a été très surpris de me voir le rejoindre dans la belle côte où nous nous sommes croisés, et a été très enthousiaste à sa vu). Un bon dimanche en somme à remettre au plus vite ^^ mais maintenant je sais que malgré le bestiau il faut savoir rendre les armes . PS: tout ceci a bien évidemment été fait sur route fermée par deux professionnels du pilotage avec tout un staff technique, aussi ébahi de nos performances que de simples piétons, aux abords de la piste prêt à nous venir en aide à la moindre entrée en courbe un poil enthousiaste, donc à ne pas reproduire chez vous sous peine de blablabla. .5 points
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bah Jp je me reconnais dans ta démarche, j'en étais au même point que toi avant d'acheter la DT2. je voulais une RS1600. La Dualtron... trop grosse, pas de guidon pliable encore plus lourde que la RS qui me semblait déjà super lourde... encore plus cher dans la boutique ou je regardais la RS1600. Puis ... en regardant la Dualtron de prêt je vois clairement que la finition est très supérieure à toutes les autres trottinettes en vente ( bon le prix aussi ) bref je craque j’achète et en quelques jours je suis conquis. Le poids je m'y suis fait très rapidement, le guidon pliable je l'ai commandé mais je ne l'ai même pas monté car finalement je n'en vois plus l'utilité sur cette trott, c'est utile pour une petite trott mais dans cette catégorie bof avec l’expérience peu d’intérêt pratique au final. Le freinage bah y a deux freins électriques qu'on peut régler plus ou moins fort et qui suffisent largement (pour peut qu'on s'y fasse), aussi efficaces sous la pluie d'ailleurs comme c'est les moteurs qui freinent. c'est un régal d'avoir un freinage qui stoppe bien sous la pluie. Au pire tu peux avoir pour 50€ de l'hybride hydraulique/cable qui s'installe en démontant 4 vis sans changer les disques Quand je vois que le prix - en France - de la RS1600 est quasiment le même qu'une DT2 EX neuve (~2400€) pour moi le choix est vite fait! Et même l'autonomie ça ne m'étonnerai que la RS ai autant d'autonomie qu'une DT II EX à vitesse égale. Enfin le gros plus des DT c'est la communauté et les pièces dispo en import ou en boutique ($$$) pour l'entretient.3 points
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Oui chez alternative bike et franchement c'est au-dessus de la doubleten pour la patate mais bien en dessous de la dt2 ya pa photo perso je ne mettrai pas un € sur la rs1600 direct dt2 j'aime pas les copies3 points
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Y'a plus de débat, prenez les 3 Depuis que j'ai la Ultra je ne roule plus qu'avec cet engin pour mes balades (600km en 3 mois). Superbe accélération et bien stable à 50 km/h. C'est difficile de redescendre en gamme. Mais oublie si tu n'as pas d’ascenseur ou une très grande voiture pour les WE loin de chez toi avec la famille (elle ne rentre pas dans le coffre sans baisser les sièges). Je prends parfois la Mini pour aller chercher un colis à la Poste ou aller à la salle de sport (<1km distance). Et la je me dis, putain ces petites roues, c'est vraiment trop casse gueule ! Donc je roule gentillement à 25 km/h max, non pas parce qu'elle n'est pas assez puissante, mais surtout parce qu'elle ne freine pas assez bien ! Mais c'est pratique vu le gabarit. Quant à la Dualtron 2 je ne m'en sers plus, elle fait le bonheur de Madame et des enfants Mais c'est un bon compromis, une bonne trot à tout faire. La version EX+ rentre parfaitement dans le coffre d'une berline. Allez bonne balade à tous, malgré le froid !3 points
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Salut @Djems la menace Nos amis Asiatiques font des préparations spécials avec des moteurs kités surpuissants (FSM je croix) donc derrière il faut certainement des contrôleurs beaucoup plus puissant (et ils sont énorme !!! ils rentrent pas dans le deck ceux-là) et avec ça ils atteignent des vitesses hallucinantes et incroyables a faire "PEUR"2 points
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Désolé pour ceux qui on acheter la rs1600 mais vu le prix de la rs1600 chuanglu Je préfère la dual de orsa qui autant de patate que la dt2?2 points
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Impressionnant les trott sont de plus en plus rapide ça c est un bolide lol.Tu tombe tu es mort!2 points
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Cool! Par contre ça craint ces fils qui s'enlèvent des cosses... heureusement que le - de la batterie n'est pas branchée sur le chassi comme les voitures ou motos, car là ça grillait tout! Non, ce n'est pas le fait d'avoir mis sur AC(courant alternatif) qui t a provoqué le court circuit, t'aurai juste eu une mesure erronée sur ton voltmètre. Pour mesurer des batteries c'est sur DC (courant continu). A+2 points
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Et encore, là on ne parle que de notre pays, mais imagines ceux des autres pays voisins qui sont dans le même cas que nous il doit passer plus de temps à répondre à nos messages qu’a Traiter des commandes2 points
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Salut @Oliv’ je vois que ce petit tour en Ultra aura été décisif ^^, Après de la à vendre ta limited quasi neuve repense y, c'est bien plus polyvalent et agréable tous les jours que la Ultra trop élitiste sur beaucoup de point, c'est pourquoi je m'achète une seconde trott passe partout. Surtout que tu as pris pas mal d'équipements alors niveau polyvalence t'as de quoi faire. En tout cas c'est bien que tu ais touché aux deux c'est important de pouvoir comparer surtout avant d'acheter mais gaffe à l'achat impulsif qu'on regrette, il y a plusieurs membres ici qui se sont fait plaisir mais ont fini par revendre leur Ultra à cause de contraintes physiques ou d'usage trop marginal. Et qui ont racheté derrière une Dualtron Ex+ ou Limited justement pour garder un côté sensationnel du dual et la qualité Minimotors sur un engin d’exception. Bref le choix te revient mais tu as déjà une très bonne trott, bon j'arrête de faire le rabat joie et vient faire des ballades très sport en brulant de la gomme ^^. Salut à tous et a toi @Riendautrafair avant tout merci pour tous tes précieux conseils et pour l'essai de ton Ultra par contre si j'en suis là c'est de ta faute lol je plaisante bien entendu!!! Je confirme que la Limited est une super machine est assez polyvalente après l'optique d'avoir deux trottinettes me conviens bien je le vois bien avec mon Egret Ten que j'ai toujours encore une fois je rejoins ton idée c'est pour ça que je vais éviter de lire tes posts qui influencent beaucoup mes choix et pourtant je ne pensais pas être quelqu'un d'influençables Aujourd'hui j'ai donc toujours mon Egret Ten (qui est vendu et sera récupéré par l'acheteur bientôt) et je me suis rendu compte qu'elle restait tout de même plus pratique à transporter que la Limited (plus petit encombrement, pliage plus rapide et poids bien inférieur) avant d'avoir conclu la vente de l’Egret j'ai eu le réflexe de la plier et de la charger vite fait dans le coffre pour aller faire trois courses sur Nice c'est vrai l’Egret me permet de rentrer partout avec style la Fnac, Cap 3000 etc quitte à la plier et là porter le temps de faire trois courses donc comme je prévois d'en avoir deux pour pouvoir continuer à faire mes petites balades avec Madame l'idée d'avoir une ultra pour les grandes sorties entre potes et une encore plus petite que mon Egret qui m'en servira pour mes courses en ville et pour les balades en couple correspond bien a mes attentes. La Limited n’a qu’un mois et pas tout à fait 70 km donc je pense que c'est le moment d'y réfléchir c'est pour ça que je la mets en vente sans chercher à faire de plus-value ce qui n'est pas négligeable pour l'acheteur, car elle se trouve déjà en France et quant on connaît les prix des distributeurs français je trouve ça chouette de pouvoir l'obtenir de suite au prix de la plate-forme chinoise et sans délai d'attentes ni risque de complication de douane ou de dégradation du produit dans le long transport que nous impose ces achats a l'étranger de plus j'ai bien pris toutes les précautions a prendre concernant les batteries neuves soit première charge à 100 % puis repos 24h avant de m'en servir et le bébé dort au chaud dans la chambre d'enfant et non pas au garage en attendant un heureux acquéreur. Le jour ou la Limited sera vendu je me prendrais donc la Ultra et une Mini 4 voir certainement deux au risque de passer pour un imitateur lol par contre @Riendautrafair je te rejoins complètement dans tes propos si j'avais fait le choix de n'en avoir qu'une seule je n'en aurais pas changé et j'aurais gardé la Limited qui en effet en tout cas pour moi reste le meilleur compromis pour la polyvalence et permet aisément de faire les petits déplacements en ville même sur les trottoirs sans trop gêner les piétons (plus compliqué avec le gros cube de l'Ultra) et les grande balades à vitesse soutenue avec la plus grosse capacité de batterie après la Ultra. En tout cas je te dis encore merci pour tous ces conseils avisés et je te le dis a nouveau j'ai beaucoup apprécié notre rencontre et j'espère qu'on pourra bientôt se faire une sortie de préférence pour moi en chevauchant une Ultra ce qui m'évitera d'avoir à faire toujours les plans vidéo de l'arrière lol. A très vite Oliv' Pour ceux que sa peux intéresser le lien de vente de ma Limited je vais rajouter des photos très vite.2 points
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après y a des truc comme ça.. http://www.batteries-externes.com/blog/la-batterie-externe-220v-rechargeable-epow-big-75000mah/ mais on imagine bien la question suivante2 points
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Salut, L'arc électrique du court circuit a fait fondre en partie ta prise de charge(visuellement elle n a pas l'air d'être en court circuit), c'est pas grave mais je pense que tu ne pourras plus clipser le chargeur dessus.Faudra la changer. Heureusement que t as encore l'autre. Si t as pu redémarrer la trottinette, c'est qu il n'y a rien de grave qui a cramer. Au pire, un câble à légèrement fondu, pouvant recréer plus tard un court circuit. A ta place j'ouvrirai le deck pour une inspection, et change le ou les câbles fondus s'il y en a. Perso, je pense que tout sera nickel, il n'y aura que ta prise et ton multimètre qui ont trinqué. PS: Vérifie s'il y a un fusible derrière les connecteurs de charge, ça rassure en cas de nouvelle boulette!2 points
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test de ma caméra "embarquée depuis deux jours et voila la chute qui arrive .... je vous laisse donc la joie de profiter de cette gamelle !!! Oreilles sensibles ne mettez pas le son !!! je ne me rappelle pas la dernière fois ou j'ai balancé autant d'injure, je m'en excuse par avance...2 points
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Bien sur @Jpthor Je vais aussi rajouter un pack batterie externe 10.000 mAh et là j'aurai 5 ou 6 fois plus d'autonomie !!!! https://www.all4iphone.fr/chargeurs-telephone-mobile/chargeur-externe-cager-s20-10000mah-usb-3.html#/couleur-rouge2 points
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Salut @babaji pour une fois je ne peux pas t'aider pour tes connecteurs car je ne les connais mais ayant commandé les mêmes car c'est exactement ce que je cherchais pour simplifier le branchement des moteurs, du coup je vais voir ce que ça donne si quelqu'un veut bien nous éclairer sur la mise en place. Par contre tu as mis combien de temps pour recevoir les tiens ? Moi c'est expédié depuis le 05/12 et toujours rien mais il est prévu une réception sur Cdiscount entre le 19/12 et 04/01 donc pas d'inquiétude, seulement de l'impatience ^^ D'ailleurs j'ai pas pris le temps de chercher car ils bien moins cher sur Aliexpress les MT60 et ya du rechange au cas où, et puis quitte à les faire venir de Chine... (Ya en noir pour ceux que ça choque le jaune pisse ^^ mais plus cher) Edit: j'ai trouvé un début de réponse sur cette vidéo qui emploi les mêmes connecteurs mais en connecteur double (XT60 au lieu des MT60), ça va lentement mais c'est très détaillé sur les étapes. Par contre il y a une forme à l'arrière qui m'étonne sur les nôtres, c'est comme si on avait coupé un des connecteurs cylindrique et collé les deux parties ensembles très proches et malheureusement la vidéo n'aide pas.2 points
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Salut @Oliv’ je vois que ce petit tour en Ultra aura été décisif ^^, Après de la à vendre ta limited quasi neuve repense y, c'est bien plus polyvalent et agréable tous les jours que la Ultra trop élitiste sur beaucoup de point, c'est pourquoi je m'achète une seconde trott passe partout. Surtout que tu as pris pas mal d'équipements alors niveau polyvalence t'as de quoi faire. En tout cas c'est bien que tu ais touché aux deux c'est important de pouvoir comparer surtout avant d'acheter mais gaffe à l'achat impulsif qu'on regrette, il y a plusieurs membres ici qui se sont fait plaisir mais ont fini par revendre leur Ultra à cause de contraintes physiques ou d'usage trop marginal. Et qui ont racheté derrière une Dualtron Ex+ ou Limited justement pour garder un côté sensationnel du dual et la qualité Minimotors sur un engin d’exception. Bref le choix te revient mais tu as déjà une très bonne trott, bon j'arrête de faire le rabat joie et vient faire des ballades très sport en brulant de la gomme ^^.2 points
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Merci aux participants malgré cette chaleur !! Nous étions 7 wheelers et wheeleuse. Quelques peu exceptionnel, cette balade puisque nous sommes passés en centre ville de Lille, sur les pavés.. C'était à faire une fois, Lille by nigth. Les prochaines seront pas en villes, pas avec du monde (puisque un samedi avant Noël).. Nous sommes passer par ? Jardin des géants, Lille Europe Les tulipes de Shangri-La, gare saint sauveur, porte de Paris, Hermitage gantois, Palais des beaux arts, une toute petite partie à la citadelle (innondée), Le pont Napoléon, Paroisse Sainte Catherine, Au merveilleux de Fred, Cathédrale de la Treille, Opéra, LA vieille bourse, Grand Place avec la Grande Roue, arrivée au marché de noël, Place Rihour Pour un parcours d'environ 12km. Nous avons fini cette balade par un pti resto. Les participants @db77 (le vieu fou ! ), Steve, @Kokorun, @Confusius15, Vincent, Guy, et moi-même2 points
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Bonjour L'ULTRA version 3 n'existe pas à ma connaissance. C'est peut être le vendeur qui l'a noté ainsi pour attiser la curiosité, pour ma part ça a fonctionné et apparemment je ne suis pas le seul... Sur le site minimotors, j'ai vu la Ultra H35E et la H29E 2018 qui sont bridées à 25 km/h.2 points
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hello !! j ai refais une ptite video ou j accelère un peu (bon c est pas à fond non plus ...) mais ça bouge bien le dimanche matin!!!2 points
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Et quand on devient un vrai "forcalien" (j'en suis pas un), pour les sorties WE je suppose qu'on opte ensuite pour CECI - mais la batterie est à changer et c'est pour ça que je voulais passer chez eux (ils sont pas très loin de chez moi, en Allemagne) pour en discuter. Ils ont la 52 aH (!!!) sur le Bossman pro ci-dessus; ils doivent bien pouvoir la coller là-dedans aussi.... http://www.forca-sports.de/bossman-xl/1 point
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Ton attachement à coller à la règlementation et la légalité est louable et à encourager. Je suis passé par là aussi, avec les mêmes dilemmes. La solution la plus sûre dans le flou en France est de jouer l'équivalence intra-européenne. Forca en Allemagne propose dans sa boutique http://www.escootershop24.de/ deux séries de machines, homologuées pour la route et non homologuées pour la route (cf onglet du haut "E-scooter") où il y a deux catégories: "mit StVZO" et "ohne StVZO". Dans la première catégorie, du trouveras par exemple le Bossman 1.2 pro en édition spéciale avec une batterie 52AH (d'où le prix) que j'ai beaucoup hésité à acheter FORCA Bossman-S 1.2 Pro Sonderedition Black´n´Blue 52AH Lithium Black´n´Blue Edition mit StVZO - ca. 45km/h& Il est immatriculable en Allemagne et il faudrait voir si avec les papiers de Forca tu peux exiger la même chose en France, en préfecture. L'homologation implique qu'il est limité à 45kmH. Si ça ne suffit pas (EDIT: mais je crois savoir qu'il roule déjà un chouia plus vite à l'origine), tu peux gentiment discuter avec eux pour voir quel pignon ils peuvent te mettre en sortie de moteur ou sur la roue (ils le font si on pousse un chouia) mais ce sera un peu au détriment de la capacité en montées. Je dois y passer un de ces 4 pour voir ce qu'ils savent faire comme solutions personnelles "client".1 point
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Je n'ai pas compris si tu avais un problème de folding "V2.1" (DT2 à partir de juillet), ou si tu avais une V2 (two touch folding d'avant juin 2017) qui a du jeu. Peut-être peux-tu commencer par expliquer ton problème ? Pour les membres espritroue, KWK fait un geste en proposant le nouveau système de folding pour passer de la V2 à la V2.1 moitié prix (soit 45 dollars). Lire : Je suis le seul à ma connaissance à n'avoir rien payé pour passer de la V2 (qui avait du jeu) à la V2.1 car : - j'ai acheté 3 trots (DTU, DT2 et SW4mini) et moults accessoires - j'ai rencontré pas mal de soucis sur ma DT2 à la réception et je n'ai pas pu l'utiliser pendant très longtemps. Je suis resté très zen malgré tout. - je suis "ami" avec Kylin sur Wechat et j'échange en chinois avec lui (j'ai des notions + ma femme me traduit) Oui le business c'est parfois à la tête du client. J'aurai du le garder pour moi vu l'ampleur que ça prend !!!1 point
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Salut @Clemhitman Pas de soucis, c'est débridable juste un fil a débrancher normalement !!!!!1 point
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Comment sa acheter chez minimotors, explique bien ou et comment tu l as acheter et quel est ton problème1 point
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Salut @ZiNoU cest pas impossible que sa finisse comme ca pour moi aussi au passage j'aime Beaucoup les modifications que tu a fais sur la Ultra ou a tu trouvé la grosse sacoche ou sacoche reservoir que tu a sur la photo ci dessous j'aime bien? quant au garde boue CarbonRevo c'est bien le modele court que tu as installé?1 point
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Alors, heureusement, le petit câble débranché était bien celui du 2e port de charge: Après retranchement, ça charge par le 2e port ! Ouf... Apparemment, plus de peur que de mal ! D'ailleurs, je crois que j'avais mal réglé le voltmètre, je n'étais pas sur le bon truc de mesure (j'étais sur AC au lieu de DC?). Est-ce que juste ça peut faire que ça aie pété? Ou c'est vraiment que j'ai connecté les deux bornes de la prise? Enfin, apparemment, j'ai juste perdu un port de charge et le voltmètre. C'est peut-être pas si pire finalement. Sinon, dans le deck, apparemment les câbles sont en bon états, par contre je n'arrive pas à accéder au petit compartiment des ports de charge. Je vois les fils rentrer dedans, mais je ne remarque aucune vis pour pouvoir l'ouvrir. Bon pour le moment, je n'ai pas trop envie de forcer après la mésaventure de cette nuit, donc je vais me contenter de l'état actuel pour le moment, j'irai jetter un coup d'oeil au prochain soucis Je vais aller faire un petit tour cette après-midi pour voir si ça tient le coup1 point
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UPS en effet, je rejoins les réactions ici. Je pense que ce qu'il a énervé c'est que je lui ai expliqué que nous étions plusieurs, à savoir un forum de clients fidèles. Et en effet, il manque un peu de tact, mais j'imagine qu'il doit être harcelé. Je suis étonné en tout cas de recevoir quelques heures après cette notification de transport alors que certains ici ont un délai plus long et rien. Bref, je pense que nous ne connaissons pas toutes les ficelles chinoises....1 point
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De mon côté rien n'a évolué, pas de tracking number..... Tu dois revivre un peu Chrismaz.......... Par contre ca craint, normalement les 1000 devait arriver avant les 800.......1 point
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@sboujusuper merci tu es une source de renseignement pour le vendeur, en effet, je trouve son comportement limite, on a tout de même 1000€ dans la nature et une envie folle d'enfant de recevoir notre jouer, il est normale qu'on s’inquiète et qu'on souhaite être au courant des événements surtout à même pas 15 jours de noël. je peu comprendre que ca l'agace nos mail, mais s'il nous tenait informé correctement ont lui demanderaient rien, à commencer par traduire les mails du chinois en francais, tu vends en france tu traduit en francais, que la du chinois a l'anglais puis en francais le résultat est incompréhensible le coup de "l'europe cherche des tarifs" par exemple qui voulais dire bloquer en douane est un bon exemple... du coup moi je me venge en traduisant mes messages en anglais aussi bref juste un copier coller d'un petit message de nouvelle nous rassureraient et lui prendrait moi de temps que de répondre à tous nos mails en nous envoyant peter, s'il est débordé c'est son problème, à lui de gérer au lieu de dire; Qu'il élargi son champs d'activité alors il à pas le temps... ce simple message aurait évité que j'annule ma commande pensant me faire arnaqué... @Ch'Raouloui tu as raison, on dévie, j'en parle plus1 point
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Salut les gars. on pourrait peut être recréer un sujet pour les protection et autres amélioration de la gt 16. Parce que la on va tout mélanger avec le sujet réception GT16....1 point
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@sabr a cette vitesse je préfère une moto, c’est beaucoup plus aérodynamique. Je me demande comment en trottinette ils ne sont pas progeté dans tous les sens avec la résistance de l’air. Ils ont mis des ailettes ? en tout cas, sur la vidéo, c’est des tarés !1 point
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Salut @Riendautrafair je les ai commandé le 1er décembre et je les ai reçu le 18 déc ! Tu devrai pas tarder à les recevoir ? merci pour la vidéo ? Je vais essayer d’en trouver d’autres1 point
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je l ai etancher de l interrieur avec du silicone blanc comme ca je l es vu ressortir du coter exterieur,impeccable et effectivevent c etait indispensable surtout le toron de cable qui passe dans la banane !!1 point
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Pétition clôturée, la suite très bientôt1 point
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s’il a du mal à traduire son chinois par l’anglais, je comprend ce qu’il veut dire. il s’est fait intercepter son container faut comprendre « Europe cherche des tarifs » par « la douane vérifie si le vendeur c’est bien aquitté de la TVA local (pays bas) en cherchant les factures ». en gros, c’est invisible pour nous financièrement, mais on le ressent sur les délais de livraison. pas de quoi s’inquièter. Ça va arriver. ( le temps qu’il règle la taxe douanière en déclarant qu’une roue vaut seulement 300€ , ce qui va grignoter un peu sa marge . )1 point
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Sinon, il y a aussi le tuyau transparent armé en 25 mm de diamètre intérieur qui fait parfaitement l'affaire !1 point
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Bonjour Je reconnais que la ultra me tente par ces pneus plus grands et plus larges pour une utilisation par tous temps mais le gabarit et le poids me paraissent trop contraignant pour mon utilisation. Je pense qu'une DT 2 LTD serait le meilleur compromis pour moi, (puissance, freinage, autonomie, confort).1 point
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je crois bien, mais moi je ne me suis pas embêté, j'ai fait comme @Didier.94600j'ai sectionné les cables, et mis des connecteurs polymax https://hobbyking.com/fr_fr/polymax-3-5mm-gold-connectors-10-pairs-20pc.html et apres c'est plus simple si tu veux changer le disque. J'ai fait ca car impossible de devisser les écrou moteur avec une clé plate.1 point
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Bien sur quel est encore et toujours performante ma batterie, sinon j'en serait a + de 3.667 km depuis fin Juin !!!!! Bon aujourd'hui j'ai pu faire une petite session de 42 km (12 jours sans Trott) avec ma DT2 Sound System et ça fonctionne super bien, je suis aussi super satisfait de mon nouveau cintre et j'adore ma nouvelle position de conduite beaucoup plus agréable pour le pilotage et moins fatiguante du fait que le cintre est bien + haut de 5 cm et + large par rapport a mon ancien TNT StreetBike. Bon le seul souci c'est que ça pompe trop vite sur l'iPhone, mais je viens de commander un nouvel étui Mophie Juice Pack Plus 120% avec batterie incorporé (iPhone) et comme ça j'aurai déjà le double d'autonomie pour écouter plus de zicmu avec ma JBL-Flip 4 (trop cool). Bon demain faut aussi que je finalise le nouveau look de mon plateau, poser le liseret sur mes roues et finir la pose de mon feu arrière avec clignos, mais j'ai pas eu trop le temps ce w-end comme ça j'aurai terminé enfin la customisation de ma DT2. Voili voilou !!! bon maintenant au1 point
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Pour ce qui est de l'utilisation des freins par contre je me comporte comme en moto et n'utilise à 95% que le frein avant car il est couplé aux deux moteurs donc toutes les roues freinent et bon ralentissement sans gros transfert de masse sur l'avant, l'arrière c'est vraiment pour stopper la trott juste avant de poser le pieds ou pour ne pas trop engendrer de mouvement dans un virage pour ralentir, contrairement au frein avant qui là serait dangereux. Bon de toute façon pour moi les freins à câbles ne suffiront jamais à avoir un freinage sécurisant sur des engins comme les Dualtrons, il m'est arrivé d'écraser le levier pour m'arrêter au plus vite et même avec les plaquettes M06 en métal fritté sur disques en 160mm et avec Xtech on est toujours très loin de la puissance de l'hydraulique. Sans compter que le câble est seulement pincé au bout sur l'étrier et je pense qu'une pression trop forte sur le levier peut le tirer de son logement, donc grosse prise de risque si on se retrouve avec 80% de course morte, ça ne m'est pas arrivé et j'ai fortement serré ce câble en pensant même y mettre une attache mais bon je vais plutôt passer sur de l'hydraulique dès que j'aurais le temps de m'y remettre.1 point
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Le tuto de la semaine #4: le départ trottinette et le renforcement des appuis Maintenant que les bases sont là, il est temps que consolider tout ça pour faire corps avec votre roue. Après ça vous serez en confiance, et les portes du freestyle vous seront grandes ouvertes (faudra quand même les pousser un peu...). Foncez ! Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors encouragez nous dans ce gros projet avec vos réactions, mais surtout en vous abonnant à notre chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA1 point
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Bon je sais vous allez dire que j'ai des passe-temps bizarres, mais il m'arrive de faire un peu de couture, et je me demandais si on pourrait pas recycler des vieilles combis de plongée en néoprène pour faire des housses à nos roues (enfin à mon futur apprentissage pour ma part). Je me dit que le néoprène, en plus d'être étanche, a le bon goût d'être "élastique" ce qui pourrait amortir les chocs. Bon, bien sur, 25kg à 40km/h ça fera pas des miracles, mais c'est toujours ça... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk1 point