Aller au contenu

Classement

  1. sidinho

    Membre
    12
    Points
    538
    Compteur de contenus
  2. Jpthor

    Membre
    11
    Points
    865
    Compteur de contenus
  3. 10
    Points
    2384
    Compteur de contenus
  4. Bolton

    Membre
    7
    Points
    838
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/18 dans Messages

  1. 7 points
    Tu peux perdre 1 ecrou mais pas 8 Bon Tu peux perdre 2 écrous mais pas 8 !!! Mdr !! J en peux plus !!!
  2. Bonjour à tous ! Après que @En_Zion_La me pose une question concernant le kit klinik skuter que j’ai installé sur mon ultra je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de sujet approprié pour cet équipement. Pour éviter tous hors sujet et avoir une meilleure lisibilité sur le forum je te réponds ici. I) Non le switch (warning et single/dual) fait partie du kit klinik skuter, celui de Rebel je ne l’ai pas pris finalement. II) Le branchement est très facile ce sont des connecteurs que tu plugs les un des autres, juste quatre soudures à faire avec les câbles d’origine du Après je pense que si tu as déjà un switch (warning dual/single) de rebel tu pourras l’installer sur le kit klinik skuter juste tu devras souder 6 câbles au lieu de 4 me concernant. 1)Lcd 2)switch (mode power) 3)switch (warning single dual) 4)accelerateur 5)voltmètre III) En ce qui me concerne ta question sur la couleur j’ai pris lcd et voltmètre en rouge fixe et mes switchs en aléatoire cf:vidéo 0E3333C9-36DB-4047-AE28-29741CD020E8.MOV Le seul regret que je peux avoir c’est qu’il y a pas mal de câble est c’est pas évident d’avoir un câble management digne de ce nom ?.
  3. C'est une question de goût... Les inmotion ont : Un type de glisse qui leur est propre Une qualité de finition Une fiabilité presque sans faille Un algo en béton Des fonctionnalités multiples (coupe-circuit, trolley, lumières...) que beaucoup attendent Un design( qu'on aime ou pas) caractéristique Des caractéristiques cohérentes qui plairont à la plupart des wheelers Et un prix contenu, en cohérence avec ce qui se fait ailleurs (voire un peu moins cher, mais c'est subjectif) D'un point de vue encore plus perso, dans les roues que tu as citées, il y a des marques sur lesquelles je ne veux plus mettre les pieds.
  4. 4 points
    Le souci c'est que les axes ne sont pas assez long et ne ressortent pas de l'écrou une fois bloqué @sonkenn a moins d'en trouvé des moins épais ou des écroux avec frein comme ceux-là !!!!!
  5. C’est quand même amusant tout ces gens déçus sans l’avoir essayée. Si je veux une roue où on peut nettoyer la carte mère non tropicalisée au jet d’eau par les trous d'aération, je prendrai une gt16 ☔️.
  6. Prends 2 parpaings entre tes jambes, cela te donnera une idée du confort de la ks16s ?.
  7. pour éviter le hors sujet
  8. 3 points
    A ton avis près de 270 pages de commentaires...
  9. 30 Kms + mon déplacement pour venir au RDV, je pense que c'est jouable, jamais testé sur une aussi longue distance sans recharger. On verra bien, au pire on mettra une corde entre ma H8 et 2 / 3 Dualtron... ca devrait le faire
  10. Oui, avec 4300 bornes au compteur et pas une faille, on va continuer à rider ensemble un peu je pense ... Rhôoo, quelques dizaines de milliers de kilomètres supplémentaires, pas plus. ça me tente ce truc du "débridage" !! rhaaaaa.... va falloir voir ça. à la V8 il lui manque un peu d'autonomie quand on veut faire des virées (j'en ai fait l'expérience ce weekend... @Ludow avec sa KS18 1680WH nous a.... humiliés lol et un pneu un peu plus large mais sinon elle est top, pour l'usage que j'en ai. Je l'aime... Je pense qu'elle aussi... mdr (je craque )
  11. 2 points
    Un peu d’humour
  12. Houououou !!!! Salut les gars, Raptor commander ce jour ! je boullionne d impatience ...
  13. Hello @lollipop Si les plaquettes sont trop haute avec le disque de 160 mm, cela vient de l'adaptateur qui est trop haut/grand en hauteur !!! il faut garder celui d'origine et placer des rondelles pour bien le positionner avec le disque certainement ..... Une photo serait bien pour analyser le problème, merci !!! Sinon regarde là pour trouver un modèle a la bonne taille/hauteur https://www.bike-components.de/fr/Freinage/Adapteur/
  14. 2 points
    Ce serait un gros coup de malchance @fred de perdre les 2 écroux (suspate + moteur) d'un même coté, car là en effet le bras pourrait ce déboité mais l'autre bras a l'opposé maintiendra quand même toujours le moteur en place !!!
  15. 2 points
    Salut @fred Même si tu perd un écrou en roulant comme cela t'es arrivé !!! le bras ne peut pas se déssolidariser/sortir de l'axe de suspension car il est toujours maintenu/retenu par l'autre écrou de serrage de l'axe moteur, donc aucun risque a mon avis !!!!!!
  16. Je suis passé à la mutuelle des motards pour des questions de motards (^^) etcomme j'étais en roue, on est venus à en parler de ça aussi. Du coup on m'a annoncé l'arrivée d'une assurance pour tous les nouveaux moyens de déplacement, les détails d'ici un mois environ.
  17. 2 points
    Ah oui, faut que je vérifie derrière aussi… Et je pense que je vais être assez radical et faire un trou pour mettre une goupille. Voire même prendre des écrous « crantés » pour goupilles.
  18. Salut @Zinoben ! Alors oui c est une spéciale trotteurs (pour l instant on est 3 ) et oui les wheelers sont admis ? . Special trotteurs dans le sens où le rythme sera trotteur ( plus rapide par ex que la rando du 11/03 à laquelle j ai participé aussi ) Par contre le terrain est adapté à la wheel ? Aux plaisirs
  19. Petite balade cette après-midi pour moi ?
  20. Peut être que @Nicogre40 en sais plus étant donné qu'il a fait monter une deuxieme batterie ?
  21. Par expérience qui ne repose pas seulement sur le problématique de la roue mais sur n'importe quel sujet en général, on a souvent tendance a posé une question en apportant déjà une paramètre qui suppose déjà la solution. En fait, on ne pose pas la bonne question. Ainsi, je pense que poser la question en commençant par "si je veux une 16 pouces, ...." On a tous fait ça donc je ne critique personne ici. Je décris juste ce que nous faisons et je pense que ce n'est pas la bonne approche. Nous devrions plutôt commencer par parler de nos usages, des sensations que l'on souhaite avoir, la vie que l'on veut avoir avec la roue et on regardera (essaiera) les produits existants et on verra ensuite. Je rappelle ici des choses que j'ai déjà écrites par ailleurs: Dans le passé (pas si lointain que ça) j'étais bien à l'aise avec la KS-14C alors que j'ai commencé la roue avec du 16 pouces. Je trouvais la KS-14C plus bien stable est rassurante et en plus très joueuse. A ce moment, j'aurais largement préféré une KS-14C à ma Solowheel S300 qui est pourtant une 16 pouces alors que le critère qui m'intéressait c'est d'être rassuré en conduisant donc plutôt qualité de roulage et confort de roulage. En général, on considère que les 16 pouces devraient mieux se débrouiller que les 14 pouces sur ces aspects. Aujourd'hui, quand on voit la stabilité de la MCM5, 14 pouces, à 35 km/h il y a des 16 pouces du marché qui doivent rougir A côté de ça, regardons la GT16. Une 16 pouces donc. On se dit que les 14 pouces sont plus maniables que les 16 pouces. Vous montez sur une GT16 et vous vous dites que c'est aussi maniable qu'une 14 pouces. En général, une 18 pouces est plus confortable qu'une 16 pouces. Comment se fait-il alors que plusieurs personnes hésitent entre la tesla et la msuper3. C'est en fait parce que la stabilité de la tesla est surprenant et surtout qu'elle se débrouille très bien sur les aspérités de la chaussée. Il y a d'autres aspects qu'on oublie parfois. Sur les machines où l'on peut changer le mode des pédales. En fonction de ce que l'on fait, l'utilisation du mode souple ou dur par exemple pour prendre l'extrême peut changer de façon significative les sensations du pilote. On peut aussi penser à la pression du pneu, le comportement global de la roue en roulant (lié entre autres à l'algorithme probablement). Il est normal que l'on essaie de se projeter bien sûr et c'est très bien comme ça. Mais il ne faut pas fixer les idées trop vite quand on n'a pas essayé les machines. Sur ce qu'on sait jusqu'ici sur cette V10/V10F je trouve qu'il y a plein de choix qu'ils ont fait qui sont super. J'ai donc un a priori très positif sur les qualités de cette roue mais ça reste un a priori. Avec mes préférences aujourd'hui j'ai plutôt tendance à m'orienter vers les 18 pouces mais je sens pourtant que cette V10/V10F risque de me convaincre totalement (si on ne regarde que la machine).
  22. Mouahhaha c’est juste que, a priori, sur l’axe des Ultras il y aurait la place pour ce type d’écrou. A mesurer et tout et tout, je ne vais pas me lancer tout de suite de toutes façons! Donc frein filet.
  23. arrière ? Je ne sais pas. Moi je me sers de l’arrière pour ralentir, les freinages anticipés, avec le KER, et l’avant pour les gros freinages, ou les freinages sans KER. Ça se discute, mais on ne peut pas trop éviter le frein avant pour un freinage d’urgence! Mais je vais surtout éviter de charger à 100%. L’autonomie va s’en ressentir, j’ai été un peu déçu de ce côté là, par rapport à ma Limited et même à la DTU V1... @Didier.94600 désolé mais tu es dans le topic Ultra OK, je sors..
  24. @Hirsute "béquille" voiiiiilà le mot qu'il me manquait Quand tu auras du temps à tuer, pourras-tu mesurer sa hauteur quand elle est calée sur la béquille ? C'est important pour moi, pour le rangement
  25. test en vidéo Pas beaucoup de nouvelles infos. On voit surtout la roue en situation. Début de la production de masse fin avril. Quelques défauts seront corrigés d'ici là...
  26. 1 point
    Dispo dans mes engins
  27. @Didier.94600 c'est à ça que je pensais https://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-propeller-shaft-nut-gasket-split-pin-outboard-motor-part-for-Yamaha-90-115HP-for/32808560927.html
  28. J'oubliais, j'ai communiqué avec le proprietaire de klinik skuter via whatsapp et le tout m'a couté 455$ Sgd frais de port inclus !
  29. Toi je vais finir par te faire payer un droit de passage sur mes terres mdr Super par contre gaffe entre meaux et chalifert j ai pas fait /eu le tps de faire la reco Si j ai le tps et si le tps le permet j essaye de faire ça lundi mardi ou mercredi je pense aller en train à meaux histoire d assurer je te tiens au jus le cas échéant À bientôt
  30. oui comme j avais dit un peu plus tot c est vrai que j ai rouler au moins dix bornes sans l écrou BIen à fond et je n ai rien senti et le bras n avait pas bougé effectivement !!! si y en a qu un qui saute ça va mais bon...
  31. @Hansolo @DPrevel GotwWay est une page Facebook administrée par Jane Mo, donc source très fiable. Green Fashion n’ai donc plus employé de Gotway. ce n’est donc pas une rumeur.
  32. Merci Il y a un magasin à Paris et un à Nantes + 1 corner à Laval (53). @minimotorsfan : Oui nous réparons des que nous le pouvons. Pour toute demande commercial, merci de contacter directement le magasin concerné. La présence sur ce forum n'est pas d'indiquer les tarifs mais de discuter de tout et de rien tant que ca a minimum une roue.
  33. Bienvenue ici, Alexis, et bon courage, car ce n'est pas une sinécure d'être un professionnel sur ce forum de consommateurs passionnés... Alternative Bike, c'est une chaîne de distribution, il me semble, et pas seulement un magasin. Tu te situes où, dans tout ça ?
  34. JP j'en serais bien sur, mais normalement que pour le retour, je te téléphonerai à ce moment là
  35. Bienvenue sur le forum Et pour la Dualtron Ultra, tu risques de la vouloir rapidement d'après tout ce que j'ai lu ici
  36. 1 point
    Quand on regarde les engins dans le comparateur de Espritroue, on voit : -- MS3-680 --> 11 pilotes -- MS3-820 --> 44 pilotes -- MS3-1600 --> 47 pilotes Deux observations : la MS3 se vend bien, et ce sont les plus grosses qui plaisent le plus. Compléter cette gamme par le haut est extrêmement logique, surtout après les annonces "prématurées" de 9botX. Tout en gardant le même style "attaché case", GW a nettement retravaillé le design et le résultat semble sympathique. Bien sûr, comme pour un sandwich, c'est la qualité des éléments intérieurs qui fait la différence. Il faut donc attendre d'en savoir plus... axe renforcé ?... fils moteur plus gros ?... mosfets modernes ?... batterie complémentaires en partie basse ?... En tout cas, la cote de longueur 490 / 25,4 = 19,29 démontre que la catégorie 19 pouces n'est pas usurpée. Un 3" gonflé à 2,2 bars, ça doit être sympa pour les (vieilles) vertèbres. Dommage, je n'aime pas trop les ms3 qui me font bobo aux chevilles et dont le mode dur est un peu... mou. Mais puisque les manufacturiers de pneus ont sorti le 18-3, je vais regarder si, par hasard, il ne pourrait pas se monter sur la KS18. Problème, pour tirer un pneu pareil il faut de la patate, et GW a bien fait d'atteindre 2kW, ce qui me semble une valeur idéale.
  37. Idem de mon coté, désolé @Trotti Phil
  38. Déçu... je la voulais à pois roses
  39. Je n'en ai pas non plus à part sur ma machine @Trotti Phil( et je mes mon PA sur 1 comme ça je suis sur de rien cramer et en plus les frein que j'ai sont déjà très suffisant!)
  40. 1 point
    Nope il avait une roue blanche j' ai fait une pointe à 36kmh pour le rattraper avec mon VTT électrique et j'ai eu bien du mal, c'était du côté de la motte servolex sur la grande route qui mène à la carrière. Par contre mon fils t'as appercu en ville, du moins je pense que c'était toi ?
  41. bravo pour l'initiative @Jpthor , mais pour rejoindre le point de RDV, le parigot de base va quasi vider ses reserves, et prendre le RER avec une DT n' est pas toujours évident cela dit, amusez vous bien, je ne serais pas sur Paname ce jour là.
  42. j ai trouvé ça ce matin , petite vidéo de la boutique teamworks avec demo la dualtron 3 et autres
  43. 1 point
    Merci, mais j’attends la mienne jsuis pas pressé
  44. Voilà, tout a été dit. Inutile d'évoquer l'étanchéité, la V10 est pleine comme un œuf, ça ne passait pas. Donc on passe à un trolley externe, j'ai dit qu'il est moche (je le confirme), mais il est efficace ce qui est le principal. Il y a peut-être un avantage : l'utilisation de deux demi-coques symétriques, ce qui minimise les coûts de production et de maintenance. Comme je l'ai évoqué, il faut s'attendre à un bloc de batteries double épaisseur (pour caser 20S4P = 80 cellules) avec un profil en croissant : Donc un trolley ne passe pas à travers une telle barrière. Cette structure est pertinente, elle permet l'utilisation d'un pneu large, ce qui est nettement plus difficile sur les roues à batteries latérales. (sauf en encastrant comme la Z6-8-10). Perso, j'approuve complètement les choix techniques de InMotion, même si le centre de gravité sera forcément un peu haut. Je m'empresse de dire que ma ks18 avec 840 Wh en haut (~4 kg) reste gérable, ce n'est pas un problème.
  45. @EXD | Dorian sur Inmotion la jauge de batterie est sur le devant, juste en dessous du bouton d'allumage. Pas de soucis de visibilité avec le trolley, c'est comme sur une V5. D'ailleurs à priori il y a des chances qu'il ne cache rien du tout, même pas le phare, dans la mesure où la coque est bien plus grande que celle de la V5. Ce que tu montre sur l'autre photo n'a pas du tout une fonction de garde bout. Ce sont juste des petits ergots servant de béquille pour garer la roue en position verticale si on est sur un sol plat. Il n'y a pas de garde bout du tout sur ces roues puisque la carrosserie descend suffisamment bas pour éviter toute projections.
  46. Mes pédales bien rayées, aucune importance, peut-être un coup de bombe de peinture noire mat (ou gomme noire) si ça me prends. Le risque de percutions des pédales en alu sur les tibias internes me préoccupe plus, j'aimerai bien une solution durable pour rendre moins agressives leurs arrêtes.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.