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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/18 dans Messages
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Tu peux perdre 1 ecrou mais pas 8 Bon Tu peux perdre 2 écrous mais pas 8 !!! Mdr !! J en peux plus !!!7 points
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Bonjour à tous ! Après que @En_Zion_La me pose une question concernant le kit klinik skuter que j’ai installé sur mon ultra je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de sujet approprié pour cet équipement. Pour éviter tous hors sujet et avoir une meilleure lisibilité sur le forum je te réponds ici. I) Non le switch (warning et single/dual) fait partie du kit klinik skuter, celui de Rebel je ne l’ai pas pris finalement. II) Le branchement est très facile ce sont des connecteurs que tu plugs les un des autres, juste quatre soudures à faire avec les câbles d’origine du Après je pense que si tu as déjà un switch (warning dual/single) de rebel tu pourras l’installer sur le kit klinik skuter juste tu devras souder 6 câbles au lieu de 4 me concernant. 1)Lcd 2)switch (mode power) 3)switch (warning single dual) 4)accelerateur 5)voltmètre III) En ce qui me concerne ta question sur la couleur j’ai pris lcd et voltmètre en rouge fixe et mes switchs en aléatoire cf:vidéo 0E3333C9-36DB-4047-AE28-29741CD020E8.MOV Le seul regret que je peux avoir c’est qu’il y a pas mal de câble est c’est pas évident d’avoir un câble management digne de ce nom ?.5 points
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C'est une question de goût... Les inmotion ont : Un type de glisse qui leur est propre Une qualité de finition Une fiabilité presque sans faille Un algo en béton Des fonctionnalités multiples (coupe-circuit, trolley, lumières...) que beaucoup attendent Un design( qu'on aime ou pas) caractéristique Des caractéristiques cohérentes qui plairont à la plupart des wheelers Et un prix contenu, en cohérence avec ce qui se fait ailleurs (voire un peu moins cher, mais c'est subjectif) D'un point de vue encore plus perso, dans les roues que tu as citées, il y a des marques sur lesquelles je ne veux plus mettre les pieds.4 points
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C’est quand même amusant tout ces gens déçus sans l’avoir essayée. Si je veux une roue où on peut nettoyer la carte mère non tropicalisée au jet d’eau par les trous d'aération, je prendrai une gt16 ☔️.3 points
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Prends 2 parpaings entre tes jambes, cela te donnera une idée du confort de la ks16s ?.3 points
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30 Kms + mon déplacement pour venir au RDV, je pense que c'est jouable, jamais testé sur une aussi longue distance sans recharger. On verra bien, au pire on mettra une corde entre ma H8 et 2 / 3 Dualtron... ca devrait le faire2 points
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Oui, avec 4300 bornes au compteur et pas une faille, on va continuer à rider ensemble un peu je pense ... Rhôoo, quelques dizaines de milliers de kilomètres supplémentaires, pas plus. ça me tente ce truc du "débridage" !! rhaaaaa.... va falloir voir ça. à la V8 il lui manque un peu d'autonomie quand on veut faire des virées (j'en ai fait l'expérience ce weekend... @Ludow avec sa KS18 1680WH nous a.... humiliés lol et un pneu un peu plus large mais sinon elle est top, pour l'usage que j'en ai. Je l'aime... Je pense qu'elle aussi... mdr (je craque )2 points
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Houououou !!!! Salut les gars, Raptor commander ce jour ! je boullionne d impatience ...2 points
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Hello @lollipop Si les plaquettes sont trop haute avec le disque de 160 mm, cela vient de l'adaptateur qui est trop haut/grand en hauteur !!! il faut garder celui d'origine et placer des rondelles pour bien le positionner avec le disque certainement ..... Une photo serait bien pour analyser le problème, merci !!! Sinon regarde là pour trouver un modèle a la bonne taille/hauteur https://www.bike-components.de/fr/Freinage/Adapteur/2 points
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Ce serait un gros coup de malchance @fred de perdre les 2 écroux (suspate + moteur) d'un même coté, car là en effet le bras pourrait ce déboité mais l'autre bras a l'opposé maintiendra quand même toujours le moteur en place !!!2 points
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Salut @fred Même si tu perd un écrou en roulant comme cela t'es arrivé !!! le bras ne peut pas se déssolidariser/sortir de l'axe de suspension car il est toujours maintenu/retenu par l'autre écrou de serrage de l'axe moteur, donc aucun risque a mon avis !!!!!!2 points
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Je suis passé à la mutuelle des motards pour des questions de motards (^^) etcomme j'étais en roue, on est venus à en parler de ça aussi. Du coup on m'a annoncé l'arrivée d'une assurance pour tous les nouveaux moyens de déplacement, les détails d'ici un mois environ.2 points
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Ah oui, faut que je vérifie derrière aussi… Et je pense que je vais être assez radical et faire un trou pour mettre une goupille. Voire même prendre des écrous « crantés » pour goupilles.2 points
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Salut @Zinoben ! Alors oui c est une spéciale trotteurs (pour l instant on est 3 ) et oui les wheelers sont admis ? . Special trotteurs dans le sens où le rythme sera trotteur ( plus rapide par ex que la rando du 11/03 à laquelle j ai participé aussi ) Par contre le terrain est adapté à la wheel ? Aux plaisirs2 points
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Bonjour à tous ! Après avoir passé quelques heures à lire différents posts ici je m'inscris histoire d'aller chercher un peu de renseignements . J'habite à Thonon dans le 74 et j'ai vraiment envie de découvrir ce nouveau moyen de transport pour aller au taff , environ 10 bornes par jour , mais aussi pour m'amuser un peu. Beaucoup de choses se bousculent dans ma tête , la raison me pousserait à débuter avec une E+ qu'on trouve à 500e et qui pourrait déjà faire le taff. L'entre deux me pousse vers une V8 mais qui je trouve se vend très cher dans les structures françaises . Et celle qui me parrait incroyablement intéressante en rapport prix prestations est la gt16. Bref je ne sais encore vers quoi aller D'autant que je risque de devoir être en formation pro plusieurs semaines sur Paris et ce serait un excellent moyen de découvrir la ville ! Bye !1 point
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Merci a tous. Je m'occupe surtout de la relation client à distance vpc / internet... et de faire crash testeur des que je peux. Faut pas occulter la dimension plaisir qu'on éprouve tous à utiliser des super bécanes. Comme beaucoup ici j'aime bien savoir ce qu'il y a sous le capot, je mets donc aussi un les main dedans. Si ya des besoins de dépanne (voir des projets débiles et amusants) faut pas hésiter mais que l’aspect commercial reste par mp ou email au magasin. Au plaisir de poster sur le forum. @+1 point
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Mouahhaha c’est juste que, a priori, sur l’axe des Ultras il y aurait la place pour ce type d’écrou. A mesurer et tout et tout, je ne vais pas me lancer tout de suite de toutes façons! Donc frein filet.1 point
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arrière ? Je ne sais pas. Moi je me sers de l’arrière pour ralentir, les freinages anticipés, avec le KER, et l’avant pour les gros freinages, ou les freinages sans KER. Ça se discute, mais on ne peut pas trop éviter le frein avant pour un freinage d’urgence! Mais je vais surtout éviter de charger à 100%. L’autonomie va s’en ressentir, j’ai été un peu déçu de ce côté là, par rapport à ma Limited et même à la DTU V1... @Didier.94600 désolé mais tu es dans le topic Ultra OK, je sors..1 point
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@Bolton La prise de charge est la même que sur la V8. Je crois bien avoir vu que les chargeurs étaient compatibles mais il faudra que je vérifie. La prise de charge est effectivement sous le trolley. C'est pas extrêmement gênant. Il faut juste lever légèrement le trolley le temps de la brancher. Elle est certainement un peu plus haute que la V8 une fois sur ses béquilles puisque la coque est plus grande.1 point
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Bon et bien changement de programme, me voilà un peu plus rassuré alors ça y est... J'ai commandé 2 trottinettes Speedway mini 4 pro pour ma compagne et moi Normalement il devrait l’expédier demain d'après lui. Je pense donc les recevoir Lundi ou Mardi si tout ce passe bien.1 point
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@koto, si je ne me trompe pas, les a essayé et, de mémoire, il préfère la MSuper3, mais bon comme on dit, chacun voit midi à sa porte. L'idéal serait de pouvoir les essayer... Il devrait déjà pouvoir répondre à tes questions, ensuite, donner son avis éventuellement...1 point
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Yeah avec plaisir tu pourras tester l'Ultra au passage Vu que le contrôleur du bas (moteur arrière) sur ta LTD est installé cela prend ~15 minutes pour installer le nouveau moteur Il faut faire la connexion des trois câbles triphasés du moteur jaune-vert-bleu (fiches de connectiques mâles) sur les fiches (femelles) du contrôleur du bas (sur DT2 = controleur du moteur arrière) (coté controleur) <> (coté moteur) pour le moteur arrière sur DT2 il me semble qu'il faut brancher ainsi (comme sur Ultra): Jaune<>Jaune / Bleu<>Vert / Vert<>Bleu1 point
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@Didier.94600 c'est à ça que je pensais https://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-propeller-shaft-nut-gasket-split-pin-outboard-motor-part-for-Yamaha-90-115HP-for/32808560927.html1 point
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Ah oui, il est vrai qu'on filme moins souvent le trajet taff, que des randos ou sessions de free-style1 point
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J'oubliais, j'ai communiqué avec le proprietaire de klinik skuter via whatsapp et le tout m'a couté 455$ Sgd frais de port inclus !1 point
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Toi je vais finir par te faire payer un droit de passage sur mes terres mdr Super par contre gaffe entre meaux et chalifert j ai pas fait /eu le tps de faire la reco Si j ai le tps et si le tps le permet j essaye de faire ça lundi mardi ou mercredi je pense aller en train à meaux histoire d assurer je te tiens au jus le cas échéant À bientôt1 point
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oui comme j avais dit un peu plus tot c est vrai que j ai rouler au moins dix bornes sans l écrou BIen à fond et je n ai rien senti et le bras n avait pas bougé effectivement !!! si y en a qu un qui saute ça va mais bon...1 point
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Merci Il y a un magasin à Paris et un à Nantes + 1 corner à Laval (53). @minimotorsfan : Oui nous réparons des que nous le pouvons. Pour toute demande commercial, merci de contacter directement le magasin concerné. La présence sur ce forum n'est pas d'indiquer les tarifs mais de discuter de tout et de rien tant que ca a minimum une roue.1 point
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JP j'en serais bien sur, mais normalement que pour le retour, je te téléphonerai à ce moment là1 point
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en tout cas, depuis le 8 avril, Green Fashion fait de la méga pub pour la Inmotion V10 sur les réseaux sociaux chinois. y’aurait il eut conflit d’intérêt avec Gotway ? source : http://partner.tieba.com/f/q---C7DBB7D6FF896331D7A1271B98DDF548--2-3-0--/m?kz=5639396095&sc=119099762435&lp=6220&from_search=1&pn=0& ( a regarder avec chrome et traduction automatique )1 point
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Je n'en ai pas non plus à part sur ma machine @Trotti Phil( et je mes mon PA sur 1 comme ça je suis sur de rien cramer et en plus les frein que j'ai sont déjà très suffisant!)1 point
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Donc pour une utilisation de 50% mieux vaut 2 ×25 que 1×50 on est d accord ? Merci1 point
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oui déjà utilisé en effet. L'usage très fréquent que je fais en attendant un métro ou sur un escalator est de poser le trolley sur ma cuisse avec la roue contre moi ce qui me laisse les mains libres et ceci est très facile avec le trolley de la v8 qui est comme un tuteur. De même quand je pose la roue contre un mur je laisse le trolley déployé et je trouve le trolley rectangulaire bcp plus pratique. Dans les circulations de piéton denses ou on doit utiliser le trolley, la poignée de la V8 permet pour moi une conduite de roue plus ferme et plus agile pour naviguer dans la foule. Question d'usage sans doute mais mon choix est sans appel je confirme.1 point
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Super ta vidéo, tu as du bien t'amuser ! Marrant de voir aussi les gens autour qui ont l'air parfois de s'en foutre totalement alors que tu as accomplis de superbes figures : le parisien doit être un peu blasé1 point
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bravo pour l'initiative @Jpthor , mais pour rejoindre le point de RDV, le parigot de base va quasi vider ses reserves, et prendre le RER avec une DT n' est pas toujours évident cela dit, amusez vous bien, je ne serais pas sur Paname ce jour là.1 point
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Ah oui, aujourd'hui un cycliste voulait se mesurer un peu à la roue visiblement. Je n'ai pas vraiment pu jouer avec le gars car ma roue n'était pas très chargée. En tout cas, le cycliste était assez costaud. Il n'était pas tout jeune mais il avait une bonne forme. Je me suis arrêté à un carrefour et il est parti en me saluant. C'était sympa même si on ne s'est pas du tout parlé. J'étais avec la msuper3 67V pas très chargée. A priori le gars avait les moyens de rouler plus vite que moi. J'aurais aimé avoir la tesla à ce moment là pour mieux répondre à sa curiosité (ou défi). Les cyclistes un peu sportifs ont parfois envie de faire la course avec nos roues1 point
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