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  1. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/13/18 dans toutes les zones

  1. Île d Oléron : phare de Chassiron , sémaphore,plages Vacances écourtées terminées Vivement que j y retourne 280 km sur 4 jours j en ai bien profité quand même Aux plaisirs !!
    7 points
  2. Mais non @Jpthor y a pas lieu de Flippeeerrrrrrr regarde avec un petit coup de produit anti-rouille Eau Ecarlate + du vinaigre blanc et c'est OK ça J'espère que tu as bien profité de tes congés au bord de la "MER" Avant : hier après-midi Et aujourd'hui avec un petit d'huile de coudes !!!!!
    4 points
  3. Voici le résultat D’autres viendront quand il fera beau temps
    4 points
  4. Dernière rando avant hier sur l ile d oleron J ai essayé le 20km/h c est vraiment pas pour moi (par contre le 62 max sait pas où l appli à vue ça bug )ça m à permis de recharger plus vite au retour ... 95 km sur la journée 280 au total sur les 4 jours j ai quand même pas mal profité séjour raccourci causé météo retour Paris sous la flotte hier Il me faudrait l ultra pour l autonomie mais plus puissante et trop grande ? Il faut me résoudre aux 40/50 km de rando ... NVEI CROISÉS 2 roues 1 trott 1 un skate Aux plaisirs
    3 points
  5. Depuis 2 ans, je roule 30% sur trottoirs, 30% sur routes, 30% sur pistes cyclables, 30% sur chemins forestiers. (oui, je roule beaucoup !) Jamais je n'ai eu un automobiliste furieux debout sur le klaxon derrière moi. Mais si cela devait arriver : je me rangerais sur le côté pour le laisser passer. Ma grand-mère parlait souvent de pots de terre et de pots de fer...
    3 points
  6. Merci @Trotti Phil C'est super ça part bien et assez facilement a la paille de fer et avec du vinaigre blanc et un peu d'huile de coudes !!! J'ai déjà fait le stator et ça tombe bien, j'avais déjà acheté ce produit en bombe pour les circuits imprimés du "PLASTIK 70" en Décembre dernier que j'ai mis dans le LCD et dans le Deck aussi, donc une fois tout redevenu "Nickel", j'en passerai un coup dans les stators et les rotors contre la rouille et aussi un coup de Loctite Super-Glue3 Professional sur tout le tour des aimants comme sur la vidéo de notre ami Ruskof !!! Un grand merci a toi pour tout ce méga récapitulatif en tout cas
    3 points
  7. J'ai fait cette vidéo par erreur. J'ai mis la caméra à l'envers par erreur et cela m'a appris quelque chose. Je vous laisse regarder.
    2 points
  8. Salut à tous, Je dois faire le visuel pour un nouveau service de location de roues (petite structure ne couvrant que 3 communes ... mais en zone touristique !). Ci-joint ma vison du truc .... Mais dans mon entourage quelques uns trouvent cette version suicidaire !! ... Mais moi ça me fait rire et elle me plais comme çà !! Bref je viens chercher ici votre avis de wheelers : ça le fait ou pas ?
    2 points
  9. A Taïwan ou je suis actuellement, j'avais une MS3 avec une carte-mère ayant quelques soucis, j'en ai ramené une que j'avais en France pour la remplacer. Malheureusement malgré une carte-mère totalement identique (car il y a eu de très nombreuses versions de carte avec des modifications mineurs sur les composants et la façon dont ils sont placés d'après mon expérience), elle s'est avérée totalement incompatible au niveau du firmware. La roue broutait à l'arrêt et donc impossible de rouler avec. Il semblerait que les moteurs aient différentes références de capteurs effet hall suivant les séries ce qui expliquerait l'adaptation du firmware au moteur. Entre les moteurs QJ et HB cités plus haut, cela date du premier batch d'ACM avec les cartes 6 mosfets, Ce sont deux constructeurs différents apparemment, avec à l'époque un firmware spécifique pour chaque moteur. Nous ne le savons pas forcément mais les roues sont en constante évolution, aussi bien chez Gotway que Kingsong par exemple. Des incompatibilités peuvent vite se créer. Le SAV saura gérer tous ces soucis car il a connaissance des compatibilités.
    2 points
  10. @EXD | Dorian tu es peut-être surtout p**** de jeune profites
    2 points
  11. J'ai oublié de vous dire que lors de la 1ère partie de ce test, je suis parti sans garde boue. En effet, comme j'ai un garde boue sur ma msuper3 et qu'il n'y a pas lieu d'en ajouter sur la tesla dans ma tête les problèmes d'absence de garde boue n'existe plus... Eh, sauf que la roue que je teste n'a pas de garde boue. J'ai eu une belle peinture de boue sur les fesses, dans le dos et jusqu'au cou.... Donc, sur une msuper3 il faut absolument ajouter un garde boue dès qu'il fait humide. Pas de problème, j'ai un garde boue imprimé en 3D sur ma msuper3. Pour la sortie suivante, j'ai posé mon garde boue sur la nouvelle msuper3... J'ai à peine fait 5 mètres que le garde boue s'est décroché. Aïe, ça ne peut pas tenir... On dirait que les dimensions ont légèrement variées.... bouhouuuuuuu :-( Je suis donc parti sans garde boue. Ceci dit, je n'ai plus l'intention d'aller dans des chemins de forêt. Ca devrait aller. Justement, l'idée de base de cette partie est un test d'autonomie. Je pars avec la batterie de 1600Wh chargée à bloc. Voici la suite du compte-rendu: Je monte une grosse pente. Je teste toutes les roues que je teste (quand je peux) sur cette côte. La roue monte bien mais j'ai du mal à la faire pousser comme ferait la tesla. Il faut dire aussi que j'étais déjà fatigué par le précédent test mais une fois de plus le manque de largeur des pédales me dérange. Je n'ai pas envie de faire l'effort de pousser plus fort alors je la laisse monter comme ça. Là encore, on sent que si on met l'effort physique qu'il faut la machine suit bien mais il faut y mettre de l'engagement physique. Pour les tests d'autonomie en général, je fonce pour voir en gros la distance minimum qu'on peut être sûr d'atteindre avec la roue. Au bout de 63 km, il reste 23% de batterie. A la fin du parcours la roue se met à bipper indiquant mais ça roule encore vite... Je me dis donc qu'avec cette roue en usage normal je peux faire de façon sûre 70 km. Dans un usage un peu plus normal, ou plus courant j'imagine qu'on doit pouvoir faire au moins 80 km. Lors de ce test il faisait gris, humide, 15 degré peut-être dehors. Poids du pilote: environ 72 kg, conduite plutôt sportive. Je ne suis pas habitué à une si grosse autonomie. Comme j'ai adopté une conduite sportive pour le test et comme la machine est lourde il faut beaucoup d'engagement physique. J'ai eu les cuisses tétanisées à plusieurs reprises. J'ai du observer plusieurs pauses. Sur le comportement de la roue je suis très impressionnée et très très satisfait. Je dirais même que j'adore comme elle se comporte. C'est une grosse grosse bête. D'autant plus que je commence à m'habituer à la machine. J'arrive à mieux gérer mes freinages... Mais il faut s'engager à fond sinon on se fait emporter par la machine... Dans les longs passages en terre, j'ai du rester très fléchi presque au ras des pâquerettes. Ca explique pourquoi j'étais souvent tétanisé. Quand il a des trous ou bosses, la roue est tellement lourde qu'on a l'impression qu'elle ne rebondit pas du tout. Du coup, j'ai l'impression de recevoir des coups un peu sec dans les pieds et les genoux. D'un autre côté c'est bien plus stables qu'avec mes roues. Je n'avais qu'à ne pas fonder comme un taré... Mais c'est pour faire le test alors j'ai continué... Il fallait juste faire un peu plus de pause :-) Je me suis trouvé à rigoler tout seul en roulant tellement je me suis fait plaisir. Cette roue roule super bien... Je ne sais pas quoi vous dire d'autres. Pour une routière, elle est super top.... Mais il reste toujours cet arrière goût qui me dérange. Il manque un peu de largeur sur les pédales. Je mettrais bien les nouvelles pédales gotway sur cette machine. D'ailleurs j'ai fait ça sur ma msuper3 alors que c'est moins nécessaire car je n'ai pas du sur-épaisseur. Sur ces msuper3 avec sur-épaisseur j'ai vraiment besoin d'un peu plus de largeur sur les pédales. N'oubliez pas tout de même que plein de possesseurs de msuper3 avec sur-épaisseur se servent de leur machine comme ça... Je dis aussi qu'on peut la conduire comme ça... mais... il manque un petit truc. Fin de la 4ème partie.... Et probablement fin du compte-rendu pour aujourd'hui.... J'utiliserai la roue pour un trajet plus standard à savoir chemin maison-boulot-maison demain et ce sera ma dernière contribution au compte-rendu
    2 points
  12. Faut pas mollir... Une petite vidéo de la traversée du pont de Normandie
    2 points
  13. Cette fois-ci j'essaie des choses pour lesquelles a priori cette roue n'est pas spécialement destinée. C'est une grosse routière mais pour mon usage je fais un peu tout de dont j'ai besoin avec une roue. Je voudrais surtout savoir si je serai à l'aise en ville avec. Voici le compte-rendu: J'essaie de rouler au pas. Je peux le faire sans problème... Enfin, pour aller doucement c'est facile par contre pour garder l'allure je suis légèrement surpris à cause du poids car elle va plus vite et plus longtemps sans que je donne un coup d'accélération à cause du poids toujours. Je suis surpris mais en fait c'est appréciable. Il faut quand même prendre le temps de s'y habituer un peu car le rythme ou le mouvement ou la danse globale du corps pour maintenir cette faible allure est différent que ce que j'ai l'habitude de faire. C'est juste une question d'adaptation. Je refais alors les tests de demi-tour sec. Cette fois-ci je m'en sors bien des deux côtés. Donc, on pourrait dire chouette ça se fait très bien... heuh.... On va dire que j'y arrive mais je sens quand même que c'est beaucoup plus lourd qu'avec mes roues de 19.5 kg (c'est déjà lourd). Il faut déployer plus d'énergie lors de la secousse pour la faire tourner. Evidemment si on vrille bien le corps avant de tourner comme @Hirsute nous a expliqué c'est plus facile mais ça ne change pas le fait que c'est quand même bien plus lourd que ce que j'ai l'habitude de faire. Je répète l'exercice plusieurs fois et comme cela ne m'est jamais arrivé quand je m'amuse à faire ce genre d'exercice, je m'arrête car j'en ai marre de fournir autant d'énergie pour faire ça. Ainsi, on peut faire les choses mais c'est quand même plus difficile qu'avec une roue plus légère. D'un autre côté, dans la vraie vie on ne fait pas ce genre de choses 10 fois de suite... Il n'y a que les tarés comme moi qui font ça :-) Et je tente un petit coup de marche arrière: ça se passe très bien en ligne droite. J'essaie ensuite de faire demi-tour ou plutôt un virage très serré. Là je n'arrive pas à faire un truc sec comme @Hirsute. De toutes les façons je ne sais pas faire ça même avec mes roues. Mais bon, j'arrive à faire mon demi-tour du premier coup mais je suis toujours très gêné par le poids de la roue. Ce sont des nouvelles sensations auxquelles il faut s'habituer. Je n'en suis pas là pour le moment. Si vous m'offrez une machine comme ça je vous promets que je prendrai le temps de m'y habituer :-) Un peu plus loin, je refais un exercice de marche arrière dans un espace plus grand. Je fais des 8 et tout se passe très bien. Contrairement à la tesla, je ne risque pas trop de frotter les pédales au sol. Tout va bien. A la fin de cette partie, je constate qu'il reste 2 LEDs sur 5 d'allumer. Mon réflexe me dit que je commence à ne plus avoir beaucoup de batterie. C'est l'heure de rentrer. Je mets la roue en charge et je constate que j'ai ajouté environ 900Wh d'énergie... Ho ho ho, il restait donc 700Wh.... C'est un mauvais réflexe de se fier juste au nombre de LEDs. Je suis sur une roue à grosse capacité d'énergie. On peut encore aller loin avec 700Wh :-) Fin de la 3ème partie...
    2 points
  14. pour les protéger de quoi ? à part les colsons blancs….c'est nickel
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  15. Par contre une solution pour que les câbles soient protégés svp ?
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  16. Aucune protections... j’ai deconné grave... ma chute date d’avant Hier, merci de me souhaiter de me remettre vite C’est le cas. Après ma chute je suis remonté directe sur la roue, en attendant le uber mdr. Puis j’en ai fait hier et là j’en vais en faire aussi ! @Ibaloo: oui c’est probablement un mauvais réflexe que j’ai eu... heureusement ce ne sont que des blessures superficiel
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  17. fais gaffes quand meme @tiny , car les vis de deck externes ne sont prisent que dans 4mm d'un aluminium….incertain…. sauf si ,bien sur, tu à boulonné par dessous. @Jpthor…….j'adore…en plus en demi-saison c'est carrément de la balle
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  18. Ah ouais quand même...J'ai attendu 3 mois avant de rouler bourré - avec à peu près le même résultat. Grisé par l'alcool et la vitesse, on note un bruit etrange et répétitif, comme une sorte de bip tard, trop tard... Ouille. Aujourd'hui ça m'arrive assez souvent après 3000 bornes de boire. Mais heureusement le corps se souvient : je ne dépasse plus jamais 10km/h dans ces situations. Et ça se passe à moins de 800m de chez moi bien sûr. Je suis surpris pour les dents. C'est clairement un mauvais réflexe de chute parce que normalement on se met en boule et on a le réflexe de protéger son visage.
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  19. @Nihils, boire ou conduire il faut choisir Les protections étaient-elles mises ? Car la canine aurait pu être préservée par un casque à mentonnière par exemple. Les protèges poignets auraient protégé ta main aussi. En espérant que tu te remettes vite.
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  20. Hmmm, Triumph Bonneville, Norton Commando, Ducati Desmo... de joyeux engins qui, après 300km, obligeaient les pilotes à réapprendre à marcher, que de souvenirs...
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  21. Bon comme c'est la grosse grosse révision des 5.000 Km, avec pleins de petites améliorations/modifications !!! Je vais profiter aussi pour changer mes disques et passer sur des TRP en 160 mm, car comme mes TRP HY-RD sont légérement plus large (10/15 dixiémes) que mes TRP Spyre, je pourrais certainement réduire mes spacers et revenir a 2 mm du fait qu'ils seront positionnés 10 mm plus haut, parce-que si je reste en 140 mm ça risque d'être limite limite entre l'adaptateur et le disque, car je ne veux pas/plu rajouter de rondelle en plus sur l'axe moteur sinon ça vas être chaud pour le serrage de l'écrou de ce coté là !!!
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  22. En fait tu es jaloux parce que tu n'as pas réussi à créer un lien avec ta trott et qu'elle ne te parle pas.... tout ça c'est pas joli-joli
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  23. Trotteur t'es un grand malade, en plus tu parles à ta trott, ca c'est pas bon Super vidéo !
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  24. sinon tu roule avec un brassard POLICE OK je sort
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  25. voilà c est à cause de personnes comme ça qu il vont nous sortir des lois à la con , qu'elle abrutis !!!!
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  26. Oui oui @JJK et un bathyscaphe non plu et les 3 points faible sont : le LCD + le Deck et les Moteurs
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  27. Sans se faire chier avec des rondelles en plus @JJK pour le positionner a la perfection !!!
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  28. ce qui est bien avec tes supports, c'est qu'on peut régler finement la hauteur de l'étrier
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  29. voir des plus récentes…..j'ai une BUELL X1 , quand tu la laisse tourner au ralenti sur la béquille (ce qui n'est pas conseillé ) , il faut surtout pas la perdre de vue car elle est capable de se promener sur 50/60cm dans un laps de temps de 5mn
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  30. Me voilà passé dans le camp de ceux qui ont goûté le bitume... Je suis entièrement responsable de ma chute. J’avais bu en verre de trop, grisé par l’alcool j’ai complété ignoré les règles de sécurité que j’applique en temps normal. Je devais être raide, et une vitesse légèrement trop élevée pour la petite monté que j’ai prise. Résultat je suis tomber sur le côté droit, une grosse éraflure sous l’oeil, une canine de cassé, main droite égratigné. Et le côté droit de la hanche douloureuse... J’ai eu de la chance. Ç’aurai pu être bien plus grave. Il est évident que je ne remontrais plus sur ma roue si je suis alcoolisé, ce fut déjà une fois de trop... Ps: je suis wheeler depuis un peu plus d’une semaine seulement??.
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  31. Donc oui, c'est un peu juste mais cela peut marcher : https://entretien-voiture.ooreka.fr/astuce/voir/473347/prise-allume-cigare La consommation d'un chargeur Li-Ion est en forme de chapeau chinois dissymétrique, elle est maximale juste au passage du régime courant constant -> tension constante. Bien surveiller la température de cet onduleur (si possible en choisir un plus balèze et ventilé), et ne pas oublier que la batterie de la voiture est petite, 50 Ah * 12 V = 600 Wh, il est donc préférable de charger en roulant.
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  32. Deux avis et commentaires: - Personnellement je roule le plus possible comme si j'étais un vélo, mon "encombrement" est comparable, et ma vitesse aussi. Je privilégie les pistes cyclables s'il y en a et sinon, la route. Dans mes trajets quotidiens, il s'agit majoritairement de petites rues de ville, limitées à 30km/h. Et le plus sur dans ce cas est d'être proche de la limite de vitesse , pour ne pas inciter d'éventuels automobilistes à dépasser, ou sinon, à me ranger pour laisser passer. Je ne m'aventure que très rarement sur les trottoirs, à vitesse très réduite entre les ~6 km/h préconisé et 10km/h max, les risques de suprises étants énormes (portes cochères, laisses de chien à rallonge, enfants avec ou sans ballons, petits groupes de personnes qui discutent dont une se met à reculer d'un pas ou deux en s'exclamant, entrée/sortie de boutique etc ...) - @raff01: Je pense que c'est un mauvais conseil de s'autoriser à accélérer en descente. La raison est simple: Si tu dois freiner rapidement et fortement, ta roue va devoir fournir un couple de freinage et donc un courant crête très important (plus qu'en montée à vitesse égale et distance de freinage égale) et le risque de dépasser ce que peuvent fournir les batteries à ce moment là ... -> risque élevé de coupure. Un faceplant en descente ... non merci. Ma règle perso : Toujours descendre un peu moins vite que je n'ai monté (ou monterai) en sens inverse. (Et il est vrai qu'à ce moment la la roue ne consomme que très peu d'énergie, voir en restitue quelques %). Le freinage (d'urgence) en descente est toujours la pire situation du point de vue des batteries.
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  33. bon…..ça vibre….mais pas autant que sur un bicylindre à air……faut pas exagérer …….
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  34. Quel mépris. ? Triste de lire ça entre wheelers. Moi je trouve que @raff01 est crédible oui. Il a une attitude de défiance vis à vis des bagnoles. Et il donne son avis. Et toi @roofus? Tu détiens la vérité ultime? Et ceux qui ne pensent pas la même chose c’est de la merde? Les guerres commencent comme ça...
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  35. Beaucoup de monde le long de la promenade, dans la ville, et surtout, pilotage économique, car la KS16S n'est pas réellement une randonneuse, mais elle a parfaitement tenu son rôle lors de cette gyrorando familiale (La KS16S était accompagnée d"une GT16 1036Wh et KS18S KS16S avec pilote de 50Kg pour 40Km, batterie restante à la pause resto/recharge : 59%)
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  36. inepties? de dire que la plus grande des précautions est de ne pas rouler sur la chaussée, surtout quand il n'y a aucun trottoir? Ok, je vous laisse dans votre délire. Faites comme certains, allez rouler en roue sur le périph' prenez tous les risques quand il y aura des accidents plus graves vous verrez les conséquences pour les autres wheelers. La chaussée appartient au voitures et quoi que nous fassions pour le moment nous wheelers, ne seront pas dans notre droit en roulant dessus...Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le code de la route et les assurances... Alricha, remet toi bien, j'espère que ceux qui te lisent et me lisent aussi y repenseront avant de rouler sur la chaussée. Je ne parle pas pour toi Roofus tu semble bien trop bête et pour ça...
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  37. Faudrait que j essaie à 15km/h de moyenne mais je doute faire 85 km mdr
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  38. J'ai un collègue qui a une H8 (pneu 10*2.5) qui a remplacé ses pneus par des pneus increvables. Je pense donc que cela s'adapte aussi sur les dualtrons car sur ma H8 j'ai mis des pneus de Dualtron sans pb. Si ca vous intéresse, je lui demande le lien sur le site d'achat Il m'a dit que pour les installer il est nécessaire de chauffer les pneus
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  39. Salut, Je vient de tomber sur la photo de ta panne, et si comme je le vois c'est bien le fil qui est cassé au niveau du connecteur, la réparation aurait pu ce faire sans grosse grosse difficulté. Pour cela en utilisant un petit scalpel, il faut soulever doucement l'ergo du connecteur afin qu'il puisse sortir de son emplacement, et pouvoir ressertir (ou souder) le fil, ensuite juste réintroduire le connecteur jusqu'à ce qu'il se clipse. Je ne sait pas si je suis clair dans mon explication, je n'ai pas de connecteur sous le main pour faire de photo, mais il m'est arrivé de temps en temps d'en réparer, il faut juste y aller avec précaution pour ne pas casser l'ergo Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
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  40. Pas certain justement. La loi te diras que tu n'avais rien à faire sur la route, que tu étais trop lent et donc que tu présentais un danger. Et donc le risque de te faire abimer ta roue en toute impunité par un automobiliste énervé... Pour mon logiciel je n'en ai pas, je me sers de google maps et street view pour m'assurer que je peux éviter ce genre de passage...Je connais trop bien les dangers de la route pour prendre le moindre risque. Perso une route sans trottoir c'est niet...
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  41. Bienvenu @tuanito ? Originale cette idée de frein électrique activé antivol... Bonjour @Erwanrcx ? Je suis d’accord avec toi. Les sensations en roue sont vraiment excellentes. Par contre personnellement j’ai une proportion de x10 du nombre de chute en roue par rapport à la trott...? à kilomètrage égal. Et si on fait des test de distance de freinage d’urgence je suis quasiment certain qu’une Ultra pulvérise n’importe quelle roue. Et en ville ce critère est juste vital. Pour ma part bien entendu.
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  42. Bienvenue. Que d'idée, un lecteur d'empreinte digitale autorisant le démarrage !!! Wouah l'idée est extra! Si tu y arrives je suis preneur d'un topo, Il doit bien y avoir moyen de dupliquer sur ma roue!
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  43. Bienvenue parmi nous, je serais très intéressé de suivre les idées que tu as énoncé et particulièrement ton frein permanent.
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  44. Salutations @Antiklash44 Bienvenu chez les fous! Je te mets en garde par rapport à la Ultra. Tu perdra en maniabilité et en fun en dessous de 50 km/h. Je parle pour moi bien sûr. Je m’amuse beaucoup plus avec la petite mini 4. Vitesse plus raisonnable, acceptabilité des piétons, discrétion, etc. C’est encore une trottinette quoi. La Ultra... Elle est sérieuse. Souvent avant de la prendre j’ai déjà l’adrénaline qui commence à se diffuser doucement. Tu roule souvent vite. Très souvent sur route. Car elle dévoile ses atouts quand tu commences à la cravacher. Les scooter veulent te tester. Les automobilistes aussi. Donc elle te poussera à être déraisonnable. Si je ne transportais pas mes enfants dessus j’aurais gardé la Limited. Beaucoup plus polyvalente. Voilà juste pour que tu sache. ?
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  45. Bon je voulais faire un hommage, mais je ne trouve plus... qui je copie! Bon j’y suis allé un peut fort sur les pops, j’ai encore fait ça à l’arrache après avoir trouvé des classeurs souples chez office dépot à 3,5 €. J’en ai pris des plus souples, peut-être mieux, celui là est un peu raide. Que l’auteur original se manifeste!
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  46. Mdr Dreadnought tjrs des interventions au top! C'est pour ça qu'on veut tous te défier! Bon, on résume: tu as 1 course de descente contre moi et 1 death race contre sonkenn sur Vincennes...
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