Aller au contenu

Classement

  1. En_Zion_La

    En_Zion_La

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      1624


  2. Didier.94600

    Didier.94600

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      2384


  3. Fronteix

    Fronteix

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      1440


  4. em1barns

    em1barns

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      618


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/24/18 dans toutes les zones

  1. Quelques photos du bébé long à accoucher car pas trop le temps... mais le papa se porte bien...
    12 points
  2. Cool @Twily on va attendre encore un peu pour voir qui serait encore intéressé pour venir et après on organisera tout ça... Pour rappel:
    4 points
  3. Salut @Woobee Je pense qu'il y a la possibilité de repiquer les 2 fils pour l'alimentation des Leds sur le cable avant le LCD (15/20 cm), de façon a ne pas faire de connerie au niveau des soudures dans le LCD ou il n'y a pas beaucoup de place !!! Je vais le faire ce soir, je vous tiendrai au courant .....
    3 points
  4. @JJK et @Carbonite merci pour cette petite après-midi Magura Style... Cela s’est finis par une petite mousse avec @JJK à Porte Maillot avant de rentrer à la maison... je réitère un conseil souvent donner frein filet sur les disques sinon vous sèmerez comme le petit poucet des vis sur votre chemin. merci à @sonkenn pour les vis et les clip pour les lèches roues.
    3 points
  5. Quand je vois le nombres de personnes qui roule sans casque avec leur trott ... je me dis que c'est inconscient même en vélo . j'arrete car je suis hors sujet ... je vais me faire allumer encore merci pour votre soutien ?
    3 points
  6. Très petite expérience d'une semaine, je n'ai qu'une centaine de kilomètres au compteur. Comparé à la V8 : je passe les irrégularités de la route sans vraiment m'en rendre compte, les pédales sont très confortables, je commence à me faire à la différence de poids, l'accélération est phénoménale même en côte. J'ai bridé à 30km/h pour l'instant (livrée réglée à 25), c'est largement suffisant pour Paris et ça me permet de ne plus avoir les bips. Le trolley est pire que je le pensait, pas pratique du tout lors d'un départ "trotinette". Je suis au premier sans ascenseur, le poids ne me pose pas de problème. Le démontage pour changer de chambre à air ou de pneu semble bien complexe. Il y a 2049 modes de conduite, un klaxon. Un mode d'emploi pour l'application ne serait pas un luxe. J'ai pas encore trouvé comment mettre la musique avec Android, ça fonctionne très bien avec IOS. Voilà, désolé c'est un peu en vrac ;-)
    2 points
  7. Bon, je devrais pas vous le dire Mais en presque 8000 klm en Trott, S3 et Dtu Pas une crevaison ! Avec mes pneus en bois comme dirait l'autre ! Bon autant vous dire que je conduis comme si c'était une moto, surtout avec la dtu Cad, au milieu de la route ! Je prends ma place, et roule tjs très loin des caniveaux En espérant que vous ne me portez pas la poisse... Bonne soirée Pierre, chanceux
    2 points
  8. @Didier.94600 Merci M'sieur ca ira avec la commande de Juin avec le nouveau DECK
    2 points
  9. Pas du tout... connaissant des talents je pense que c’est une des modifs les plus simples... fer à souder, gaine thermo, pince à dénuder et prendre son temps... Y’a qu’à suivre le mode Op’... assure-toi simplement d’éteindre l’interrupteur générale ou débranché le lcd au niveau du contrôleur pour éviter les bêtises.
    2 points
  10. y a une belle promo sur https://www.xlmoto.fr/sac-a-dos-moto-slipstream-resistant-a-leau les commentaires sont bons mais je devrais le recevoir rapidement je vous dirai ce qu'il vaut Sac à 9,99€ + 5,90€ de livraison
    2 points
  11. 2 points
  12. Monstrueuse ! [emoji1] Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
    2 points
  13. Elle les passe super bien par rapport à une V8. S2 ou E+, connais pas.
    2 points
  14. Salut @Twily Avec une DT faut jamais mais jamais laché une main en roulant même a basse vitesse sinon tu te poutres !!! cela m'est déjà arrivé aussi mais a 10/15 Km/h seulement et heureusement pas de "Bobo", par contre @sonkenn en a fait les frais l'année dernière aussi et résultat une clavicule cassée !!! Bon en attendant remet toi bien, et faut surtout pas hésité a aller faire une radio ou un scanner de contrôle pour voir si tout est OK, même si tu n'as rien de cassé, tu peux toujours avoir un autre souci avec un tendon ou autre comme moi suite a un poutrage en Booster S2 de Juillet 2016, c'est pour cela que j'ai du passer sur le billard le 11Avril (tendon rompu a 75%) comme je n'avais pas consulté a l'époque .....
    2 points
  15. Tout dépend de la largeur de ton étrier @Aurel75 toutes les marques non pas les mêmes côtes en largeur, et dans ce cas là !!! il faut intercaller des spacers entre le disque (même avec du 160 mm) et le moteur de façon a éloigner l'étrier du flasque du moteur pour avoir un montage parfait et opérationnel !!! Là plus pose de 3 mm de spacer avec un disque en 140 mm Et là aussi plus pose de 3 mm de spacer avec un disque en 160 mm
    2 points
  16. Sur AliExpress @MOUSTïK ça coute rien du tout !!! et il y a pleins de choix de couleurs, il faut le prendre en 12V pour nos DT https://fr.aliexpress.com/item/16mm-Push-Button-Switch-Metal-Power-6V-12V-24V-36V-110V-220V-Self-Locking-Latching-1NO/32811802188.html
    2 points
  17. Salut @Itrot_itrot, voilà je crois que je n’aurais pas pu mieux te répondre. Félicitations pour la naissance de ton bébé ? Merci @Erwanrcx et @Djowss_Hmong_Jaofa pour vos commentaires.
    2 points
  18. grace aux photos du manuel d utilisation FR posté sur telegram,j ai retrouvé le pdf pour ceux qui veulent l imprimer speedway mini4proFR.pdf
    2 points
  19. Je te comprends tout à fait. Avant la naissance de ma dernière, j'avais une Xiaomi qui m'a bien aidé pour aller visiter la maman à la maternité. Ma femme n'était pas de mon avis et trouvait ça étrange pour un adulte. Puis en Janvier je lui ai acheté sa 1ere Etwow booster. Elle a kiffer. Depuis elle a la Xiaomi, la Etwow revendu et j'ai une Double. Papa et maman en Trott les gosses adorent. J'ai 3 marmots de 3, 2 et 6 mois donc ne t'inquiète pas je sais ce qu'est une journée bien remplie et on bosse à plein temps tous les 2. Donc filer en Trott est plus agréable que rouler en bagnole pour ma part. Pour le temps à osculter la Trott je le fais entre 21h et 1h. C'est chaud mais quand tu kif tu prends sur toi. En tout cas félicitation à vous 2. Tu vas surkiffer c'est sûr. Bon courage. Désolé pour le HS les gars et de polluer votre fil.
    2 points
  20. Le voilà, 10 jours de recul et 50km sur les terrains les plus accidentés possible afin de tester la bête, super content du cadre de l'équipement et du format 27,5+. Perso, je trouve que cela reste encore bien roulant sur goudron. Il est possible de jouer avec la pression sur une large plage selon les besoins. Par contre pour l'instant il faut pédaler . J'hésite encore entre un BBSHD 1000W ou un moteur de roue arrière : - https://ozo-electric.com/fr/kits-moteur-roue-arriere/232-kit-freeride-900w-1200w.html - https://fr.aliexpress.com/store/product/Passion-Ebike-48V-1500W-Bicicleta-Electric-Bicycle-Bike-conversion-kit-Rear-wheel-motor-kit/1088910_32476876343.html Sur demande possible de monter sur jante 27,5+ en 40 A suivre...
    2 points
  21. Bonsoir a tous, pour info j'ai chuté pour la première fois avec ma trott à 20KM/H environ heureusement que j'avais le casque car je crois que je n'aurais pas pu vous écrire ce soir la tête a frapper violement le sol j'ai un bleu de plus de 30cm sur la hanche droite, le coude exploser et la jambe gauche également quand au cervicales idem merci mon osthéo surtout les gas et filles mettez votre casque car quand je vois le dégât à 20KM/H ... Sinon @babaji @Jpthor @Oliv’ Je suis aussi de la partie pour venir dans le sud Bises les amis
    2 points
  22. Un très grand "Merci" @JJK c'est sympa et ça fonctionne parfaitement
    2 points
  23. Une petite photo des moon avant la tombée de la nuit, ne me demandais pas ce que c’est en vert sur ma fourche , je ne sais pas, peut être un alièn ?
    2 points
  24. Bienvenu sur le forum
    1 point
  25. C’est un sac de kite ça... javais le même il y a quelques années
    1 point
  26. Bravo pour ton nouvel avatar, très sympa !
    1 point
  27. Salut à tous, Pour les fans d'impression 3D : https://www.happy3d.fr/fr/high-tech/garde-boue-pour-gotway-msuper-3/ Je le test actuellement = CANON ! Attention à la première mise en place: il faut un peu "élargir" les points d'ancrage en ponçant légèrement et mettre un peu de lubrifiant pour que le garde boue rentre à fond....comme d'hab ;-)
    1 point
  28. @em1barns Merci pour cette superbe vidéo que je vais mémoriser car elle pourrait m'être très utile. Je regrette déjà la facilité d'ouverture de la V8
    1 point
  29. Petite photo avant de prendre la route Envoyé via Tapatalk
    1 point
  30. L'annonce de ce "Long Range" arrive à point nommé avec l'abandon de ce créneau par KS (jusqu'à preuve du contraire), il ne reste plus que la Monster de Gotway en lice aujourd'hui Des nouvelles ?
    1 point
  31. La KS18S est une machine remarquable, j'ai effectué une sortie improvisée hier de 96km, sur un itinéraire pas forcément plat (Velodyssee entre La Tranche-sur-mer et les Sables d'Olonne A/R, avec quelques variantes ), et du vent de face à l'aller, pour une Vmoy juste en dessous des 18Km/h (poids pilote équipé 70Kg) Combien de gyroroues peuvent en faire autant (hors la Monster) ? Très bon achat Patrick ?
    1 point
  32. @Aurel75, à l'arrière, je suis passé directement en 160 et depuis ce weekend j'ai mis le disque en 160 à l'avant. Le fait de surélevé l'étrier permet un réglage plus adapté. (rapproché l'étrier de la roue sans que celui-ci ne la touche pour permettre un meilleur centrage des plaquettes et donc des pistons)
    1 point
  33. arf ! j'espère rien de grave. Je redoute le jour où l'un d'entre nous aura un accident plus grave. Comme tu l'as dit "sortez protégé les gars", on ne le dit jamais assez. Fort heureusement ça n'était qu'à 20 km/h quand tu sais que nos machines filent à plus de 50 voir 70 ... j'en ai des sueurs déjà. Bon rétablissement.
    1 point
  34. Le « rital » habite en Belgique, a fait la même école qu’Hirsute, roule sur les mains, et ferait aussi passer un tank pour une trottinette ?.
    1 point
  35. C’est une belle occasion, une roue fiable et complète en équipement, parfaite même pour faire un peu de freestyle. Le pneu est assez large (2.125), cela devrait apporter un peu de confort en plus. Tu ne feras pas de folies en vitesse, mais il y a déjà de quoi s’amuser.
    1 point
  36. cette sortie et rencontre peut être sympa avec plaisir , je dis banco @Oliv’ et @Riendautrafair faut que l'on arrive à ce voir 1 de c'est 4
    1 point
  37. Petite rencontre prévue avec le voisin @Corex , rejoins chemin roulant par @poupout qui passait par là pour un sympatoche Chelles /Lagny à/r (ok c est moins bandant que la côte d' Azur mdr) L'occasion de refaire ma première reco d I have a Dream chemin blanc trop tape cul a l époque qui longe la rive droite de la Marne jusqu' à Lagny et là surprise un beau chemin blanc tout neuf ça passe crème un p'tit "billard" L occasion aussi de faire une petite visite de courtoisie à mon contact responsable de l UCPA toujours aussi ouvert pour un plan recharge Les voyants sont au vert pour IHave à Dream 2 tout be continued bientot avec projet d amélioration à l étude (recharge( trajet au départ de Paris), bbq fin de journée) Merci @Corex @poupout pour ce sympathique moment NVEI UNITED PS 1 Toute allusion à une quelquonque représentation phallique due aux positionnements de nos machines sera vraiment de mauvais goût mdr PS 2 oui je sais j ai une sale tronche mais la EN PLUS je n'ai dormi que 3 h ... C est que je n' ai pas que ça a foutre moi de dormir!!! ça trott ça trott mdr Aux plaisirs
    1 point
  38. @babaji 9h00 ? Ba écoute je viens de regarder 8h22 en passant par villefort en Lozère (là où il ne y a rien et c est ça qui est bien ) donc 1 c est sur ta route 2 c est même un raccourci mdr j y suis du 04 au 24/08 Viens me chercher !!! Je t en supplie mdr Bon j' ai 2 mois pour annoncer à madame que mon p'tit monstre sera des vacances va falloir la jouer fine mdr Blague à part ça me tente vraiment PS je ne voudrai pas faire tâche avec la ltd V1 au milieu de vos bijoux dtu singapourienne ??
    1 point
  39. Salut les copains... Petite information sur la virée dans le sud déjà trois d'entre vous ( @babaji @Jpthor @Twily et peut être @Didier.94600) seront logiquement de la partie... Comme là si bien pensé @babaji pourquoi ne pas vous réunir pour faire le trajet a plusieurs et du coup vous partager les frais de route...pour les restos et hôtels sur place on en parlera tous ensemble pour que cela puisse convenir a tout le monde bien entendu. @Riendautrafair @Francky et @bibpbip06 pour les plus proches !!! Il faut que l'on s'organise au plus vite une sortie ensemble pourquoi pas vers chez toi @Francky je récupère au passage @Riendautrafair et @bibpbip06 et on te rejoint sur Marseille l'idée serait de tirer jusqu'à Cassis pour ce faire une belle balade de jour...par exemple la route des Crêtes, de Cassis à la Ciotat, tout du moins la portion de route faisable avec capacité de nos batteries, mais tu dois avoir encore mieux à nous proposer @Francky j'en suis sur... une petite route ou sentier interdit aux voitures que l'on pourrait emprunter avec nos Trott pour rejoindre une joli calanque ??? cest ton territoire je te laisse faire vu les photos que tu as déjà posté sur le forum, je te fais confiance. Idéalement il faudrait trouver un endroit pour faire une halte recharge (plus compliqué j'en suis conscient) pour finir dans la nuit avec à la clé un joli couché de soleil sur le port de Cassis. Pour tous ceux qui sont partants pour nous rejoindre, ils seront les bienvenus on vous gérera les logements il y en a pour toutes les bourses. Quelques liens pour vous mettre l'eau a la bouche et vous donner envie de venir nombreux. (doublon en fin que je n'est pas réussis a retirer). La sublime route des Crêtes ??? Les belles Calanques ou nous pourrons piquer une tête ? : Le pauvre @Francky ?????: Et pourquoi pas soyons fous le lendemain se faire les gorges du Verdon pour ceux qui ne sont pas de la région à faire absolument...si l'on prévoit ce grand week-end ensemble les gars nous serons avec vous le soir dans les hôtels et resto réservés. (Idéalement à prévoir en Aout) Si nous ne somment qu'entre sudiste bein retour au bercail le soir si cela vous convient les gars @Riendautrafair @bibpbip06 @Francky (idéalement à prévoir toute l'année ??) Et pour finir de vous motiver les gars, j'espère que cela portera ses fruits les Gorges du Verdon classé parmi les 10 plus beaux canyons du monde à 2h de Marseille est 1 h 30 chez moi ?? :
    1 point
  40. Et bien hâte de voir les premiers retours, ça m’interesse Grandement, voulant m’en acheter une !
    1 point
  41. C'est le klaxon de la roue, en fait un simple bip, ce qui est intéressant à une allure de piéton mais un peu juste en rando rapide. Je rêve (pour une roue avec sono) d'un bruit de freinage extrême, pour faire sauter quelques glandus qui discutent sur les pistes cyclable . Les GSMeurs sont les pires... Oui, je sais, j'ai un mauvais fond...
    1 point
  42. Je viens de vendre ma Msuper3, 2.500km avec cet hiver, aucun problème d’étanchéité non plus.
    1 point
  43. Un bon point pour Inmotion, l'étanchéité plus poussée, vraiment pour les wheelers tout temps
    1 point
  44. Et dans cette famille 4 saisons je note une grosse majorité d'Inmotion ;-) Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser un sac plastique
    1 point
  45. Pas plus agréable qu'à vélo. Aucun problème pour la V8 (V10 j'attends qu'il pleuve pour savoir). Certains weelers protègent leur roue avec un sac plastique, d'autres ne roulent pas quand il pleut, les différentes roues ne se valent pas à ce niveau.
    1 point
  46. Heu, ça répond bien à la question de @Nhova au sujet des côtes ! Aller au boulot en roue, c'est le plaisir d'aller bosser et le plaisir de renter
    1 point
  47. Salut ! Oui c est chaud après je ne pense pas qu' on soit encore à leurs niveaux(densité etc) mais bon le pb arrive avec le nombre d accident d ou la nécessité de légiférer et c est normal En ce qui nous concerne on prend clairement de l importance en ville et l apparition de nos BOLIDES( car il n y a pas d autre mot hein? les dttistes et Dtu ?hein ???)'du fait que ce moyen de transport complémentaire / alternatif nous facilite grandement la vie en tant que citadin (bouchon,stationnement,transports en commun bondés /inadaptes /chers) ,risque en effet de soulever des pbs avec la multiplication des accidents avec des engins qui n"existent "pas .perso à Paris c est mini obligatoire je n aime pas trop me frotter avec les bus voitures deux roues sur la chaussée plus adaptée pour nos monstres ( gabarit /vitesse ) que trottoirs pistes cyclables après tt dépend de l heure et du quartier aussi bien sur . La dt2 c est pour la banlieue ! Heu ? T es sérieusement sérieux là ? On est en France je te rappelle ? Mdr douce utopie ...espérons alors ...bon on parle pas juste pour exemple du sketch de la circulation alternée jour/plaque pair /impair cqfd mdr bon ça à évolué heureusement mais bon si ce n était pas débile ça ... Je pense qu' il ne faut pas se leurrer. .. nous sommes hors loi (J adore !!) Et nous serons hors la loi inévitablement. .. je parlerai à mes pti zenfant du bon vieux temps où l on pouvait rouler en dt2 tranquille mdr N oublions pas qu' ils sont eux même confrontés aux pbs de circulation /stationnements/transports pour aller bosser et souvent en horaires décalés donc pour en connaitre un certain nombre bcp sont intéressés à titre perso mdr D un point de vue répressif je ne vais pas m étendre mais bon franchement même si une loi est pondue, pensez vous qu' ils auront que ça à foutre ??? Manque d effectif manque de moyens manque de materiel terrorisme delinquance etc etc on ne se fera attraper qu' au cas où ça tape et la oui pas pareil ...ou alors a l instar de la nouvelle loi limitation de vitesse ils creeront une brigade privee /zélée pour nous chasser qui eux oui n auront que ça a foutre du coup... on est les champions des lois après pour les faire appliquer ba c est une autre histoire cocorico !!! Hs J aimais à faire cette jolie pub , ça me donnait bonne conscience ... J ai à regret enlever définitivement cet element de mon argumentaire alors oui pas de fumée noire/blanche/grise/verte/jaune pas de bruit ? mais ... On ne peut effectivement plus parler écolo après quelques recherches gogole avec du lithium dans le deck. Extraction /alimentation (nucléaire pour nous)/et surtout recyclage Disons que la pollution NOUS on la voit moins (pour l instant) elle est juste déplacée c est juste mieux pour nous en fait On parle de catastrophe écologique à venir du fait de l explosion de la demande le recyclage n étant qu' à son balbutiement il faudra investir des sommes collosales et donc il faudra que ce soit rentable donc l oeuf ou la poule et le serpent qui se mord la queue on en revient au même point : Oula!!! Bon j arrête la mon tableau noir je sens que j ai casse le moral à tout le monde en fait mdr Allez hop hop !! il fait beau un PTI tour en trott ça me fera du bien mdr Wait and see Aux plaisirs !!
    1 point
  48. Hier j'ai noté que le point de pression de mon frein avant s'était allongé, après un rapide coup d'oeil aux plaquettes avant visiblement usées à un bon 60% après 800km, j'ai voulu resserrer la vis de purge au niveau de la poignée sensée régler le point de pression. Finalement ça ne changeait rien, et en la desserrant j'ai fait rentrer de l'air dans le circuit. Du coup perte totalement de pression et purge obligatoire. Finalement c'était très simple à faire, quand on à l'a déjà fait une fois . Je n'ai pas démonté les plaquettes ni l'étrier, j'ai juste tourné la poignée de frein à l'horizontal pour mettre la vis de purge supérieure au point le plus haut. /*** EDIT finalement il faut retirer les plaquettes les protéger, j'ai contaminé mes plaquettes avant usés résultat plus aucun mordant même après 100kms *****/ J'ai laissé l'étrier fixé sur son support afin de faciliter le montagne / démontage de l'embout / vis de purge. Donc pour rappel il faut les deux seringues, la durite avec l'embout qui se fixe sur la purge au niveau de l'étrier, je recommande de recouper la durite d'ailleurs (10cm max je dirais), ça sera plus facile de visser rapidement l'embout sur la purge au niveau de l'étrier 1-On fixe la durite sur la première seringue, 2-On aspire au moins 25ml de liquide de frein de la bouteille de bloodRoyal 3-On évacue les bulles d'air de la seringue (pas grave à vrai dire si il en reste un peu vu qu'on va les éjecter plus tard pendant la purge) 4-On détache la durite et on garde notre seringue à portée de main (ça sera beaucoup plus facile de visser l'embout de purge en déconnectant la seringue.). 5-On débloque sans dévisser la vis de purge au niveau de l'étrier (ne pas dévisser la vis de purge supérieure au niveau de la poignée de frein pour l instant) 6-On prend la durite avec son embout dans une main et on dévisse la vis de purge de l étrier dans l'autre main rapidement 7-Lorsque la vis de purge sort totalement on visse le plus rapidement possible l'embout avec la durite puis on reconnecte la seringue remplie de liquide de frein sur la durite ( ça va couler un peu .. mais ça devrait etre raisonnable) 8- On bloque la vis de purge au niveau de l'étrier, puis on ouvre la vis de purge au niveau de la poignée de frein et on y mets le corps de l'autre seringue qui va servir de réservoir supérieur 9-on appuie sur la seringue du bas pour chasser le liquide vers la seringue du haut, puis on appuie sur la poignée de frein pour faire redescendre le liquide dans la seringue du bas et on s’arrête avant qu'il n'y ai plus de liquide de frein dans la seringue du haut (sinon on va refaire rentrer de l air ...)! normalement des bulles d air vont arriver dans la seringue du bas, mettre la seringue du bas verticale pour que les bulles d'air remontent vers le haut de la seringue. On répète l'opération jusqu’à ce qu'il n'y ai plus d'air dans le système. 10- Maintenant qu'il n y a plus d'air dans le système, on s'arrange pour laisser un minimum de liquide dans la seringue du haut (~4mm) qui va compenser la perte de liquide lorsque on va remettre la vis de purge au niveau de l'étrier et empêcher de faire rentrer de l air par le haut 11-On débloque sans dévisser l'embout de purge au niveau de l'étrier 12-On déconnecte la seringue du bas 13-On prend la vis de purge de l'étrier dans une main, et on tourne l'embout de purge avec l autre main Lorsque l'embout sort, le liquide commence à couler mais pas de panique l'air ne peut pas rentrer car il reste du liquide dans la seringue supérieure, on se dépêche de revisser la vis de purge de l'étrier. La perte de liquide est compensée par le surplus qui restait dans la seringue supérieure. 14- On bloque la vis de purge de l étrier 15-On retire la seringue du haut et on ferme la vis de purge de la poignée de frein. Plus qu'a nettoyer au dégraissant / white spirit les residus de liquide de frein (surtout si il y en a sur le disque..), Normalement le point de pression devrait être en béton maintenant , Même en nettoyant le disque prévoir une bonne 10aine de freinages pour que les plaquettes retrouvent leur mordant habituel J'en profite au passage pour vous faire part de mon montage, je suis surpris que certains aient besoin de modifier le support d'étrier afin d'avoir une bonne position ! Peu etre que ça dépends des disques je ne sais pas, moi c'est les storm d'origine magura en 160mm ca passe juste mais ça passe Pour info le support carbonRevo est identique à celui d'origine. Le disque sort légérement sur l'éxterieur, donc c'est parfait ! La rondelle d'origine avec l'encoche montée vers l’intérieur. pour avoir la bonne position du disque avec les spacers carbon revo
    1 point
  49. La chance qu’on a à Paris c’est la politique anti-voiture, qui probablement participe à la tolérance de l’émergence des NVEI. Mais la France ne se résume pas à Paris. Tout le monde dois pouvoir profiter de cette nouvelle façon de se déplacer sans se sentir borderline. Je pense qu’il faudrait trouver le moyen de sensibiliser Anne Hidalgo à notre cause. Même si elle est loin de faire l’unanimité peut importe. Elle est potentiellement notre meilleure alliée pour une reconnaissance légale nous concernant. Son combat contre la pollution, nous, avec nos NVEI, en somme une des conséquences. Quand on voit la gestion catastrophique des vélibs, elle pourrait rebondir en nous reconnaissant. Gagnant/gagnant comme on dit. Et une fois Paris conquit, le reste du pays s’alignera.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward