Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/18 dans toutes les zones
-
8 points
-
Bon les potos !!! ça y ai j'ai enfin pécho des Km (45) hier avec ma new DT2 (qui turbine du feu de Dieu ??) je suis hyper satisfait de toutes mes modifs/réparations et la plus appréciable ainsi que la plus efficace est bein entendu les suspates, quel différence incroyable, plus de retour de baton dans les bras et le guidon suite aux grosses irrégularités de la route, c'est vraiment impressionant ! comme le nouveau freinage puissant/mordant et bien meilleur avec des disques en 160 mm now, tout fonctionne a la perfection ? j'ai juste a refaire une petite retouche du cintre/roue qui n'est pas tout a fait d'équerre et c'est "Royal DT" et elle est baptisée en plus lol mdr7 points
-
5 points
-
4 points
-
au dela de 6 km/h et sur la chaussée, il faut une assurance deux roues inapplicable en l'état pour une trottinette.( pas de plaque, pas d'existence légale…..etc ) en cas d'accident grave, l'assureur se défaussera, la police il te prendra, mais les dégats ne paiera ! je comprends qu'il est rassurant de se promener avec les papiers d'une assurance, ne serais-ce que de pouvoir les présenter aux forces de l'ordre mais ça ne change pas le fond du problème4 points
-
Lancement de la compression vers 17h00...peut être la vidéo dispo ce soir...4 points
-
Salut @babaji !! Bravo tu viens de mettre le bordel dans ma tête !!! Pffff comme si c était pas déjà le bordel !!! Ultra /thunder / dt2 zen ... Salaud !!!3 points
-
Bonjour je vends ma DT2 ex V2 fin octobre 2017 Baisse de prix à 1600€( le tout) à remettre en main propre! elle comptabilise 1300 KM, la plage de charge a toujours était respectée ( 1 charge pleine toute les dix charges avec temps de repos de 24 heures pour équilibrer les cellules ) et à toujours était bichonné et la batterie indique toujours 67,4 volt en charge pleine! Vendu avec : je mets les prix à coté 5 roue + moteur neuf 210€ 1 controleur 119€ 3 meilan X1 45 sgd 8 chambre à air 30€ les autocollants neufs d'origne 15$ un commutateur ON/OFF 12$ 1 LCD en plus 44€ 1 alarme à monter 17 sgd 1 chargeur 5 ampère plus le chargeur d'origine 68$ 1 charge doctor 29€ 1 béquille (carbonrevo) 45 SGD la customisation de mon bébé : connecteur avant et arrière 12€ clignotant poignée + arriere 40€ disque juin tech en 160mm 150$ Etrier de frein Juin Tech (les plaquettes sont neuves) deck liner orange (carbonrevo) 70 sgd sticker jante orange (carbonrevo) 70 sgd poignée orange roackbros (carbonrevo) 18 sgd extension de potence (carbonrevo) 95 SGD potence (carbonrevo) 18 sgd cintre carbon RaceFAce 15$ garde boue raptor à l'avant et garde bout arrière enduro guard 30€ poignée faite maison pour la porter et qui sert de support pour les Meilan X1 plus clignotant de chez aliexpress toutes les rondelles noir et orange Carbonrevo reste sur la trott 20 sgd kindybar fait maison et sac carbonrevo roackbros 20 sgd cache cable + Dualtron Front LED Light Covers orange 30 sgd vis M10 en titane 15€ Bon c'est déjà pas mal pour les performances : mon poids 65kg en roulant batterie à 80% en mode 3 et en dual turbo je faisais 35km sans la ménager avec la batterie à 55volt elle descendait pas en-dessous de 55km/h valeur gps le reste du temps c’est 61-62km/h sauf charge pleine 67km/h sinon en mode 2 dualturbo 44km/h Max je faisais entre 45 et 55 km ! place aux photos2 points
-
2 points
-
elle et impeccable ont reconnais les maniaques de la propreté2 points
-
Oui tu as raison apres celui qui est intéressé je lui laisse compter ce qu’il économise en passant par moi et c’est Pas négligeable et il n’aura casi rien à faire dessus, elle tourne du feu de Dieu ? et aura pas à attendre deux mois pour l’avoir ??2 points
-
Ben prends une DTU alors ! ? ça t'évitera les déconvenues de la 1ere version. Essaie déjà une DT2 avant de t'arreter sur un choix.2 points
-
2 points
-
?Avec le lot de pièce en plus, elle vaut même un peu plus je pense. Elle est splendide !!! ?2 points
-
2 points
-
Tarif justifié !!! vu toutes les modifications faites dessus par @babaji ? ? ? ? ? ? ??2 points
-
2 points
-
Salut Baptiste, La Double drive est plus légère que ta Trott . Elle fait 30kg. Elle peut monter maxi entre 55 et 60 km/h. La Double Drive est en 52v 26ah du moins la version recommandée. Elle marche fort ?. Après tout dépend de ton budget je dirai moins de 1100euros prends une Double Drive. Plus de 2200 une DT2.2 points
-
2 points
-
Pour info, sur la conso de la ks18s, en plus du bout de parcours avec vous, j'ai fait en tout 78 km (gps), avec à l'arrivée 4 diodes, tension à l'arrêt 55,1V, autonomie restante 31%. J'imagine que l'appli officielle fait une interpolation linéaire entre 67Vmax et 50Vmin, ce qui donnerait 5,1 / ( 67 - 50 ) * 100 = 30% Allure assez vive, avec des portions à 30 km/h soutenues , 35 max (au dessus je me dégonfle), mais aussi des passages (très) lents. Donc pour moi autonomie théorique ~100 km. Mais je n'étais pas totalement plein au départ, et j'ai bien asticoté l'engin pour les tests. Point très positif, aucune alarme même en finissant dans une côte à 8% à 26 km/h. C'est une des différences entre 1,2 et 1,5 kW : visiblement plus de marge. En résumé : 14,86 Wh/km.2 points
-
Etonnant ce que t'ont dit les forces de l'ordre car en principe en France, l'assurance n'est obligatoire qu'à partir de la catégorie L1e et L2e, cyclomoteurs de cylindrée max de 50cm3 limités à 45km/h. Les trottinettes roulant à plus de 45km/h (d'où leur question) devraient en principe être assurées mais elles ne sont classifiées dans aucune catégorie pour le moment.2 points
-
Moi quand je vois les forces de l'ordre, je ralenti systématiquement à 25km/h, trop peur de la confiscation... Bon après, personne ne s'est déjà fait confisquer sa trott en France non ?2 points
-
@lioune je suis quelqu’un de prudent, quand c’est limité à 50, je respecte et quand c’est Limité à 90 bah je respecte aussi ?? non sérieux cette fois ci je roulais pépère sur une départementale et je roulais pas vite genre 60km/h ils m’ont posé la question à combien ça roule et j’ai dit 60km/h comme la dt2 sachant que j’avais l’ultra . Ils ont eu l’air Surpris de la vitesse et m’ont dit d’etre Prudent en repartant !2 points
-
2 points
-
Bah franchement ya quand même peu de circonstances à laquelle tu vas lancer ton Ultra à 85km/h, et franchement vu les nouvelles lois il vaut mieux pas s'amuser à faire le guignol à 80 avec les voitures. Si vraiment tu veux un couple monstrueux et acceleration massive et une excellente autonomie la Raptor/Compact me parait un choix judicieux pour une première trott (certains te diront non avec raison ahah), tu as le couple de la Ultra sur un format plus citadin (et encore quand tu vois la taille de l'engin comparé à une E-twow et autres). Surtout pour des trajets de 15/20 kilomètres. @DPrevel a raison, vaut mieux déja une connaissance de la trott avant de se lancer la dedans surtout si tu es un bourrin comme moi, pour exemple, sur une E-twow Monster 2018 (45Km/h) j'ai déja réussi à me casser un cote, à me faire taper dedans par une voiture qui ne mavait pas vu etc et le tout etait sous les 20 km/h (en 6 mois à peine), et heureusement sinon je me faisais éclater, surtout par la voiture, la meme lancé à 80 km/h j'étais sois mort sois lourdement hospitalisé et je déconne pas du tout. Réfléchis vraiment au fait que tu veuilles prendre un engin extremement puissant qui nécéssite une certaine maitrise et connaissance des trott, apres tu es seul juge Puis si les jeunes conducteur n'ont pas le droit à la sortie de leur permis de prendre un Hayabuza 1300 c'est pour une bonne raison, la c'est la meme1 point
-
Si tu prend une Thunder comme 1er trott , quand tu vas rouler, n' oublie pas de prendre un slip de rechange dans le sac à dos ? C est un peu comme si tu achète une Ferrari le jour où tu reçois ton permis de conduire , tu finis dans le mur !1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
pour l'entretien si tes un maniac un lubrifiant wd40 pour graisser roulement et suspension pinceau poile très long et poile court pour dépoussiéré les parties inaccessible des lingettes pour nettoyé la trott1 point
-
je vous rassure tous et prêt..... mais orsa a quelques problèmes techniques a réglé sur le forum avant de faire l'annonce dans une nouvelle section du forum1 point
-
1 point
-
C'est un relevé sur une Etwow ? Je préfère même pas imaginer sur une DT1 point
-
pour mon utilisation maison/boulot de ma Mten3, depuis octobre 2017, rien à signaler de mon côté. je gonfle à 2,5 bar pour un poids de 80kg. je fais attention qu’elle ne retombe pas en dessous de 2 bar par contre, j’ai une chance de fou. j’ai roulé plus d’une fois dans des bouts de verres, trace visible sur mon pneu, jamais creuvé1 point
-
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1702953/l-assurance-est-obligatoire-pour-conduire-les-hoverboards-gyropode-et-trottinettes-electriques http://ecencial.com/MobilityAssurance/pages/formSansSession/1 point
-
ça montre bien à quel point tout le monde nage dans l'inconnu….meme les forces de l'ordre . Tant qu'il n'y a pas de cadre légal, payer une assurance pour ce genre d'engin ne sert à rien, au premier problème l'assureur se défaussera .1 point
-
1 point
-
C'est con a 2 semaines tu avais pas besoin de changer de roue :/1 point
-
Dans les deux versions pénibles de la suite de ce gymkana urbain on a celle ou il s'éclate la tronche dans une voiture a force de tenter le diable, ou celle ou c'est la grosse interdiction pour nous tous avec un arrêté / décret / règlement / etc qui vient nous dégager de la circulation à cause de mongolos qui auront fait trop de tapage et qui auront réveillé le mode sanction. Dans les deux cas c'est navrant ...1 point
-
Je te confirme que ton axe est mort et qu'il te faut changer le moteur.... Je regarde ton message privé C'est le coté gauche, celui qui laisse passer le cable, un grand classique. Par contre interdit de monter dessus... A la différence de mon cas ou l'axe s'était doucement plié mais n'avait aucune fissure, le tien est vraiment fendillé. Ca peut céder à tout moment et là c'est la gamelle assurée. Je suis désolé pour toi mais là, il ne faut plus l'utiliser... c'est trop dangereux.1 point
-
Gnéé ? ⁉️ Quid de la règle qui veut qu'un conducteur doive être maître de son véhicule en toute circonstance?1 point
-
Oui alors en effet c’est à partir du 2 eme jour ou tu vas ressentir les plus fortes douleurs! Et pendant au moins 1 semaine je pense, après ça devrait un peu diminué. Mais sur une contusion costale, les douleurs peuvent durer assez longtemps genre 2 ou 3 semaines ! Mais en effet je ne pense pas que ça soit cassé sinon tu ne pourrais même pas bouger! Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
-
sur une dt2 limited c'est déjà un truc de fou alors sur une ultra tu doit avoir tes tripes qui s'envole par contre pour une 1er trott c'est pas une bonne id car c'est extrêmement puissant c'est une trott pour les personnes confirmé qui on une expérience monomoteur et qui savent réparé quand il y a un pb1 point
-
Hello tout le monde :)! Je suis l'heureux propriétaire d'une DT Ultra depuis une dizaine de jours, j'en suis ravi, c'est une machine extraordinaire !! Bien évidemment l'aspect customisation m'intéresse tout autant que de la piloter, et j'ai choisis comme couleurs secondaire : le jaune ! Pourquoi ? Parce que c'est assez peu commun, et j'aime le jaune ! Je commence doucement par repeindre certaines parties, après ponçage jusqu'à la surface brute. Pour le moment j'ai fais la béquille, et le tube du rétro ! Pour ce qui est sur le feu: -garde-boue avant d'origine de la même couleur jaune, en laissant la partie écriture logo en noir, et en repassant par la suite au correcteur sur la police. Le contour du GB sera noir pour accentuer le contraste (sur les lignes originelles) ! -garde-boue arrière, je l'ai complètement usiné, avec une structure en acier et des plaque d'alu pour le GB en lui-même. Photo demain très certainement ! Il sera noir et jaune bien évidemment J'ai acheté des washers gold pour le deck. D'ailleurs c'est la partie dont je m'occuperai en dernier car c'est le plus cher. Je compte prendre un deck liner jaune, et une cover plexi transparente pour faire une déco perso en dessous ! J'ai également une dizaine d'accessoires qui arrivent du genre cable wraps, embout d'ecrous, embout de câble de frein, des rétros, une moon 360, une meilan X5, des grips de poignets de freins, des embouts de poignées, des bouchons de valves etc etc !! Et pour finir une petite photo quand même ^^ A bientôt ! PS: j'ai lu tous les topics en rapport avec la DTU et les DT en général, minutieusement, je vous côtoies en secret depuis 1 mois environ1 point
-
Je fais 1,85, ça me va presque bien. Je pousserai bien le guidon en avant et plus haut avec une potence de VTT, ce que j’ai fait sir DT1 et DT2. Ce que tu seras peut-être amené à faire... Suivant la position de conduite que tu recherches. Il faut soit faire une bague 34mm/38,1mm, soit un adaptateur en 38,1mm qui rentre dans la colonne de direction. Un peu plus compliqué si tu n’as pas un tourneur sous la main. Il y a aussi les adaptateurs « direct mount » de Carbon Revo et/ou Rebel Solutions, mais tu ne gagnes pas beaucoup en longueur et rien en hauteur. Premier exemple, potence courte et droite. La bague se prend sur le haut du tube, on perd pas mal en hauteur, même avec un cintre bien relevé. Exemple 2, c’est beaucoup mieux avec le cylindre usiné qui rattrape la hauteur du support d’origine, et une potence relevée. Le jeu est de trouver la bonne combinaison potence + cintre. Attention on est limité par la longeur des câbles électriques et câbles de frein. Et avec un cintre plus haut1 point
-
Jolie trouvaille @Gregthx et en plus elle pivote, bien vue c'est trop cool !!!1 point