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  1. En_Zion_La

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/08/18 dans Messages

  1. 5 points
    Zippp ? Qu’il assure le SAV c’est cool mais à près de 3000 balles je n’ai plus le temps et l’envie de sortir la boîte à outils... les premières ne sont finalement même pas arrivé que l’on demandera aux possesseurs de DTT quelle version ont-ils ? il y a un et demi on avait lancé une commande groupée de DT high speed... entre la commande et la réception la Limited était annoncé... la Limited sort, on la commande quelques semaines plus tard les contrôleurs sont à changer si on veut profiter pleinement de la puissance de la bête. 4 mois plus tard la Ultra sort... 1 mois après les contrôleurs, lcd et certaines pièces sont entièrement modifié. et là si je passe commande, je n’ai même pas mis le pied sur le monstre que je sais que la version est obsolète et qu’en août (si réception des v1 en juillet) il y aura des v2... il faut vraiment être ? pour acheter un DTT en juillet ou avoir des?à dépenser (why not !!!). Patience tu observeras... Content tu seras... Economies tu feras...
  2. 5 points
    Quasiment même accélération jusqu’à 50 entre la raptor et l'ultra (bien que beaucoup moins contrôlable pour la raptor) j'ose même pas imaginer sous la flotte. Après l'ultra claque le 0 à 50 en 3 sec à tout casser donc, et après ça continue d'allonger jusqu’à 80 au contraire de la raptor. à la louche, environ 5 sec pour arriver à 65km/h puis encore 5 sec de plus pour arriver à 80 pour un poids embarqué de 85kgs. La ou l'ultra se fait ridiculiser vs la raptor c'est plutôt lorsque il faut la porter pour monter quelques étages . La je te garantie que tu la traites de tous les noms à chaque marche d'escalier franchie. Aah la connasse qu'est ce qu'elle est lourde !!!!!!!!! aaaaaah putain j'en ai marre !!!!!!!! aaaah allez une dernière marche !!!!!! pffff aah bordel ça y ait
  3. 3 points
    Je suis têtu et je me répète, le phare d'une roue n'a pas (selon moi) pour vocation d'éclairer la route comme celui d'une voiture ou d'une moto ou encore un vélo, mais juste de signaler notre position. Le fonctionnement de nos roues, bascule avant/arrière, et le fait que le phare soit solidaire de la coque font que le faisceau de lumière se balade de haut en bas avec pour effet d'éblouir les usagers de la route qui nous font face. Phénomène accentué si vous rouler sur un trottoir qui vous place encore plus haut que la chaussée. Je trouve personnellement que le phare de la Tesla est beaucoup trop puissant et qu'il devrait au moins être possible de lui donner un angle manuellement. C'est ma femme qui me la fait remarquer lorsque nous nous sommes croisés un soir sur la route. Faites le test ! Vous verrez que c'est vraiment très éblouissant et très gênant . Pour moi seule la lampe torche équipée sur la main est réellement adaptée pour éclairer la trace que vous suivez.
  4. 3 points
    ça montre bien à quel point tout le monde nage dans l'inconnu….meme les forces de l'ordre . Tant qu'il n'y a pas de cadre légal, payer une assurance pour ce genre d'engin ne sert à rien, au premier problème l'assureur se défaussera .
  5. 2 points
    oui 400€ c'est 400€ mais quand ta une galère et que tu ne sais pas te servir d'un tourne vis et que tu viens posté sur le forum tu pleure et il y en n'a pleins qui vont te le confirmé
  6. 2 points
    Y a du comique ce soir ? Chaud patate ??
  7. 2 points
    La Ninebot Z à New York? pourquoi pas, allez ça va réveiller un peu ce post ?
  8. 2 points
    à la MACIF il existe une assurance "engin spécial" mais qui n'est pas forcément très connue même en interne on dirait (en bas à droite) 36,49 € à l'année
  9. 2 points
    Des notions de motos pour conduire une Ultra sont les bienvenus je trouve ! Meme avec des pneus de 11 pouces sur la Ultra, les accel' sont très vives ! Il vaut mieux ne pas accélerer fort en sortie de virage en Dual. La raptor avec son frein unique à tambour arrière et ses pneus de 8 pouces ca doit pas être stable, j'ai donné avec la mini 4 ! Et pour rouler sur du tout chemin, la raptor t'oublie.
  10. 2 points
    Ça dépend aussi du type d'insert. Le plus souvent ce sont des cylindres moletés expansifs, ou bien des cannelés emmanchés à force à froid. Ils peuvent se mettre à tourner . Plus rare et peu industriel il y a les carrés ou hexagonaux placés à chaud, ou ceux (étanches) placés dans le moule. Mais faut pas rêver, ce n'est pas ça. Donc, même avec des inserts, doucement sur le couple de serrage...
  11. 2 points
    Je suis tellement content que les filetages des coques soient métalliques ! Ce sera beaucoup plus facile de gérer le couple de serrage de façon un peu fine. Exit les « vis à bois », <troll> même si l’expression se rapportait plus généralement aux Gotway </troll>
  12. 2 points
    Salut. Effectivement beaucoup d’assurances connu n’assurent pas pour de tel véhicule Si vous cherchez une assurance, eux sont assez efficaces et spécialisés dans tout ce qui est nouveau mode de transport électrique. Ils font mêmes des réductions si vous en avez plusieurs à assurer ils assurent les employés de grandes multinationales, qui équipent leurs personnels en gyro et autres Le tarif évolue surtout en fonction du prix d’achat de la trottinette. Pour établir un devis, Il demande en général une facture et un numéro de série. Quand je les ai eu au téléphone j’ai pu me rendre compte qu’ils connaissent Bien le sujet et ne vous font pas attendre au téléphone pour se renseigner auprès d’un responsable si il assure, ou pas de tél engin
  13. 2 points
    coucou oublie minimotor's en générale pour du trottoir prend du Ltrott ou du même type pour du trottoirs car moins dangereux
  14. 2 points
    Désolé de te décevoir, mais la différence de puissance est significative. Sans oublier que la stabilité, le confort et surtout la puissance de freinage ont une grande importance. Bien sûr on est pas dans la même gamme de prix.
  15. 2 points
    Les Chinois font ce pourquoi on les paient. S'ils mettent du matos de merde c'est aussi parce qu'on leur à demander de mettre des vis de merde selon le cahier des charges. L'engeenering est Coréen et le montage Chinois, chacun à sa part de responsabilité à son niveau. Si la Trott est mal vissé c'est la responsabilité du Chinois si un connecteur est de qualité merdique c'est parce que le Coréen lui a dit de mettre ça. Si les suspattes sont trop raides c'est la faute du Coréen pas du Chinois. Dire que le made in China est naze je le conçois en partie mais n'oublions pas qu'ils font aussi de la qualité sinon nous n'aurons pas de smartphone avec le quel on consultent esprit roue tous les jours. Beaucoup de gens commandent sur Aliexpress et en sont contents d'avoir des tarifs moins chères pour une qualité similaire à un made in Union Européenne sauf qu'on ne produit plus beaucoup on sous traite mais là c'est un autre débat. Quand on achète une Trott peut importe L'engeenering ou le site de production on auras une Trott perfectible car pas de marché évolué permettant d'avoir une démarche qualité uniformisé. De Chine ou de Corée j'achète c'est tout. Plein de possesseurs de DT made in China en sont contents donc peu importe le site de production. Qualité n'est pas lié au site de production mais à l'application de chacun d'un process précis pour la mise en œuvre du produit.
  16. 2 points
    Etonnant ce que t'ont dit les forces de l'ordre car en principe en France, l'assurance n'est obligatoire qu'à partir de la catégorie L1e et L2e, cyclomoteurs de cylindrée max de 50cm3 limités à 45km/h. Les trottinettes roulant à plus de 45km/h (d'où leur question) devraient en principe être assurées mais elles ne sont classifiées dans aucune catégorie pour le moment.
  17. 2 points
    Moi quand je vois les forces de l'ordre, je ralenti systématiquement à 25km/h, trop peur de la confiscation... Bon après, personne ne s'est déjà fait confisquer sa trott en France non ?
  18. Merci pour le partage Ça me gène un peu moi de parler écologie avec une batterie lithium de 7 kilos dans le deck ... Chut ....
  19. 1 point
    Bonjour. J'ai mis ma roue en vente, mais, ne sais pas du tout si c'est le bon prix. Valeur neuve : 2400€; Valeur estimée : 1900€; Demandé 1800€. Vu le nombre croissant de roues en circulation et le début d'un marché de l'occasion, serait-il possible de créer un argus ? Comme pour l'automobile, la valeur de base dépendrait de l'état et du kilométrage par rapport à l'ancienneté. En tenant compte du type; de la puissance et de la batterie. Cela éviterait peut-être de voir des roues à n’importe-quel prix (sauf si vente pour problème financier, santé ou autre.) Merci de me donner votre avis Et message aux pros : Quel prix doit-on demander d'une MSuper3-1600Wh-84V-Aout 2017 ? (Voir mon annonce : https://www.espritroue.fr/topic/5268-msuper3-1600wh-noire-2017/ Merci et j'espère à bientôt en ballade.
  20. @Melo ça c'est bon pour toi ça.
  21. 1 point
    c'est qui que ta eu chez alternative bike ? Bernard ?
  22. 1 point
    C un risque a 400eu la garantie apres chacun son truc
  23. 1 point
    Et alors c est plus cher kes tu raconte ??
  24. 1 point
    Faut-il conclure que la coupure quand on soulève ne sert à rien ?... J'imagine un wheeler appuyé à un poteau en attendant le feu rouge, si il tire sur son leash, il se retrouve sur une savonnette... amusant, non ?
  25. Je suis activement les topics sur les différentes Dualtron et je me permet de poursuivre un peu le HS concernant l'assurances de nos VTM. Travaillant également dans les Assurances, et pour ceux ayant souscrit / souhaitant souscrire une assurance à leur bolide, je vous invite à faites bien valider par vos conseillers et par vos conditions générales/particulières que vos trottinettes électriques sont bien couvertes pour une utilisation sur la voie publique (en l'absence d'homologation, beaucoup ne se mouillent pas et ne permettent une couverture RC que sur voie privée).
  26. @Woobee, ça fait un moment que je planche sur ce projet : voir la vidéo ! ce sera un système clefs en mains. Je suis en train de fignoler des supports clignotants avant et arrière pour améliorer la visibilité. La modélisation 3D puis l’impression demandent pas mal de boulot et de temps Dans les fonctionnalités, on a : • télécommande sans fil au guidon, • connectivité Bluetooth avec application mobile • bord du deck qui clignote orange quand on met les clignotants • lors du freinage, il y a plusieurs clignotements rouges rapides puis rouge fixe • fonction warning • lumière du logo Dualtron Ultra indépendante Je ferais un post avec un petit tuto quand tout sera au point. Je partagerai les différents liens d’achat ? 076616CD-7C3C-4207-A12C-D605401C6A6E.MOV
  27. 1 point
    Ben voilà, pour tous ceux qui se demandaient comment gravir des escaliers avec une 18" (sans se détruire le dos) ?
  28. Entièrement d'accord! Comme effectivement ils font souvent des modifs sur un modèle, autant attendre une V2, et peu importe le temps que çà prendra...moi qui était super impatient d'avoir ma toute 1ère trottinette, qui ralait pour le prix, j'ai pris beaucoup de recul...mais finalement çà me permettra de continuer à en mettre encore de côté pour l'acheter à l'avenir avec LA bonne version, et...et un prix peut-être un chouia moins cher que celui de la date de lancement (l'espoir fait vivre ? lol)
  29. 1 point
    Merci @OsmOze je le fais de suite.
  30. Tester et malheureusement n'affiche que le temps et très mal, c'est dommage car ça se connecte bien à la roue, j'ai commencer a tenter de modifier Wheellog pour le faire passer dessus mais pour le moment sans trop de succès. Je voudrais voir que 2 infos, la batterie et la vitesse et ça serait top ^^.
  31. Si j'ai bien compris, WhelLog gère plus facilement les montres rectangulaires. Des montres rondes sont une difficulté supplémentaire...
  32. 1 point
    Attention point de Godwin à l'approche. Je crains que mon propos n'ait pas été compris, je déplorais que les seules vidéos circulant sur Youtube sur la KL18 aient été faites à l'étranger (Russie, Chine, italie, Belgique...etc) et ceci alors même que la roue est enfin arrivée en France, elle est en test chez plusieurs distributeurs français et pas un n'a eu la bonne idée de faire une vidéo et de la poster...(encore vrai ce matin) Si qq voit de la xénophobie là-dedans, il faut consulter pour paresse intellectuelle avérée. Mais c'est vrai que l'argument ----phobie est super à la mode et permet de couper cours à toute discussion en jetant l’opprobre sur la personne plutôt que d'essayer de comprendre ce qui est dit. Attaque dite ad hominem, parfaitement expliquée dans l'ouvrage de dialectique éristique de Schopenhauer "l'art d'avoir toujours raison". je corrige les fautes signalée, merci. je ne peux pas aller la tester, travaillant sur les dates et horaires proposés. Mais brisons-là.
  33. 1 point
    Xénophobie paroxysmique ?
  34. Minimotors Singapour et Kylin... Comme d'hab avec Minomotors et leur version... un container qui part aller pourquoi pas Mais est-ce les restes du premier batch (dont je parlais plus haut avec ses imperfections) ou un batch avec corrections ??? ça me rappelle l'épisode du lancement de la DT II Limited ou la Ultra...
  35. Certes, je disais trottoir mais surtout balades notamment sur les bords de Loire. Léger pas spécialement puisque ma GOPED fessait déjà 24 kgs pour une vitesse maxi de 30 kms/h et 25 kms d'autonomie... !! Mon poids est de 70 kgs donc je vais peut être m'envoler avec l'Ultra ? Enfin, j'ai regardé la Thunder, par contre beaucoup trop lourde et des spécificités qui ne sont pas transendantes par rapport à l'Ultra !!!!
  36. normalement ce weekend si tous se passe bien
  37. Peux tu préciser ton besoin ? Balade ? Commuting ? Autonomie souhaitée ? Ta masse ? Besoin d’un engin léger ou performant ? La remplaçante de la Ultra est la Thunder et ne devrait pas tarder à être disponible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  38. Puissant oui, violent oui et non, ça dépend des paramètres P7, P9 et single/dual etc
  39. Etant assureur, je suis bien placé sur ce sujet... Tout véhicule terrestre à moteur est soumis à l'assurance obligatoire !! Et oui !! Même les jouets des enfants électriques !! Pour les trottinettes et autres engins, qu'il ne soit pas autorisé sur la route ou bien les trottoirs, peu importe, il faut que vous souscriviez un contrat Responsabilité Civile pour votre engin !! Et attention celui qui pense qu'il est assuré par sa Multirisque Habitation !! C'est entièrement faux puisque cette assurance, certes, vous couvre pour les dommages que vous causez mais tous sauf ceux avec un véhicule !!! L' année dernière j'ai une personne qui était venue me voir pour assurer son fils de 12 ans pour une petite trottinette électrique de rien du tout. Elle a renversée un cycliste sur un trottoir... Traumatisme crânien et clavicule cassée pour le cycliste. Mon client n'a pas regretté de s'être assuré chez moi.... Que juridiquement, on ne puisse pas être classé comme autorisé sur la route ou bien sur les trottoirs, c'est une chose mais pour l'assurance, s'en est une autre. INDISPENSABLE et OBLIGATOIRE !!!!!! ???
  40. C'est vrai qu'avec l'Ultra, je pourrai voir en dehors des trottoirs comme par exemple les larges pistes bitumées des bords de la Loire ?
  41. Petite précision, j'ai eu il y a quelques années une GOPED, modele Hoverboard. Bon maintenant, je pense qu'elle est largement dépassée et en plus, on ne les trouve plus en France.... Je pense que l'Ultra par rapport à la GOPED, c'est le jour et la nuit....?
  42. Une dualtron Ultra n est pas trop compatible avec les trottoirs, c est très large, très lourd, et très puissant, pour les trottoirs peut être mieux regarder le modèle Raptor beaucoup plus compact mais aussi très puissant ! En tout cas je te conseille de les essayer avant car ce sont des modèles vraiment très violent !
  43. Quand on aime on compte pas @noixdecoco
  44. salut SigNoah , j ai acheté ma poignée ici , c'est nickel je peux plus m'en passer voila ce que ça donne une fois posé https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-carrying-handle-pull-lifter-deck-handle-for-dualtron2-limited-ultra/
  45. 1 point
    Bonjour, Parce que dans mon cas : - c'est plus pratique : - de pousser la roue que de la porter dans les correspondances de RER, à au Auber la correspondance fait 200m de long avec tapis roulant (ou sans des fois) - d'arpenter les longs couloirs bondés de métro (la 13) pour ce qui connaissent et cela facilite les correspondances. - de traverser le quai du rer quand on est en queue et qu'on veut aller en tete - de traverser les trottoirs ( très nombreux sur la partie des maréchaux que j'empreinte) que je peux pas franchir dessus - de la tenir dans le rer quand on joue aux "sardines" .. je suis sur qu'en cherchant bien il y aurait encore plein d'autres raisons ? et j'oubliais cela permet à ma fille de 7 ans qui l'utilise de pouvoir franchir les trottoirs avec le trolley.
  46. Une copie conforme du REARVIZ qui est beaucoup plus cher : https://www.rearviz.com/ Je suis interressé par un retour sur la qualité du produit.
  47. 1 point
    franchement les gens vous vous montez un peu le bourichon...C'était le risque de la précommande...que ce soit KS, Gotway ou autre, ça a toujours été comme ça...je me souviens l'ACM avait énormément de retard à sa sortie. La prochaine fois ne faites pas de préco et vous serez pas déçus... Moi je la veux aussi mais j'attend sagement qu'elle sorte et qu'elle soit testée un minimum. En attendant j'ai mon ACM qui roule encore bien.
  48. quand j'ai compris qui était le pilote... ? c un tuto pour bien montrer tout ce qu'il ne faut pas faire
  49. Ok pour moi si je reçois ma MsuperX d'ici là

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