Aller au contenu

Classement

  1. shivas

    shivas

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      1208


  2. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      7831


  3. Jpthor

    Jpthor

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      865


  4. Becks

    Becks

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      259


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/09/18 dans toutes les zones

  1. C est trop tard !! Et on veut pas du compte à rebours non plus !!! Voilà !!! Faut nous laisser tranquille maintenant ok ??
    6 points
  2. 5 points
  3. Tu nous envoies l'argent, de préférence en espèce puis, tu auras ta DT quelques jours plus tard.. ?
    4 points
  4. Peu importe l'assurance que l'on prend, je suis convaincu qu'en cas de besoin, la compagnie bottera en touche. Il existe tellement de flou dans notre petit monde que les boites vont se régaler à ne rien indemniser. Les assureurs comme les banquiers, sont des gestionnaires de risques, le risque c'est nous qui le portons pas les entreprises. Ils touchent les intérêts / primes d'assurance et ne payent que rarement, il est bien là l'équilibre de leur marge. Ceci dit, il y a des topics dédiés sur les assurances dans ce forum ?
    4 points
  5. Cadeau les amis:
    3 points
  6. Bonjour à tous et toutes, Topic sur les accessoires, firmware, test, problèmes et solutions pour la Xiaomi M365. Vous trouverez des avis, vidéos, retour utilisateurs, conseils ainsi que des bons plans autour de cette trottinette. Publicité /site marchant toléré si non intrusif. - M365 Feedback Firmware 1.4.0 : Vitesse/puissance/consommation - Speed / power / consumption EN/FR - Résoudre problème installation / Solve installation problem : Firmware 1.4.0 - SLIME : Anti crevaison , sur Xiaomi M365 - Xiaomi M365 : Astuces réglage du frein a disque - IGPsport e20 Compteur de vitesse GPS sans fil a prix RÉDUIT sur M365 - Rendre étanche votre trottinette électrique M365 avec un spray silicone ! Tropicalisation - Xiaomi M365: Presentation et test du Firmeware Custom MrS140NSL (No Speed Limit) https://youtu.be/xja8V23cMCE
    2 points
  7. Big E-roue pique-nique Wheels le dimanche 1er juillet : calez la date dans votre agenda. La rando roue du dimanche 1er juillet partira finalement a 11h de la Gare de Sevran Livry, 93270 Sevran et sera clôturée après une jolie ballade le long du canal de de l'ourcq par un big pique nique wheels entre amis dans le sympathique parc de la Villette ! Comme d'hab on gerera les boissons n'apportez que vitre casse croute et une petite nappe qui vous permettra de pique-niquer dans l'herbe ;-) vous pourrez suivre les infos rando au fil de l'eau sur http://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/
    2 points
  8. Attendre c'est juste une recommandation. Après il y a des chances que ce premier jet soit un bon lot et que MiMo ait assuré. En tout cas, il faut bien des bêta testeurs ?.
    2 points
  9. ATTENTION ATTENTION L' ANNONCE ARRIVE
    2 points
  10. Une machine haut de gamme, avec un gars déraisonnable qui fait son show. Après ce genre de chose, il ne faudra pas trop s'étonner si certaines administrations nous coupent les pattes... Un QI de bigorneau... <HS> Dans le même registre, je salue les membres du club parisien qui l'année dernière ont fait les cons sur le périph, dans les catacombes...etc. Ils se sont calmés (sur Youtube) et c'est très bien. </HS> Comme d'hab', la "performance" la plus grande est celle des cameramen .
    2 points
  11. Ça bombarde bien comme il faut mais pas de casque pas, de gants, feux grillés doublage par la droite etc... une vrai pub pour la sécurité routière en fait.."
    2 points
  12. Y a du comique ce soir ? Chaud patate ??
    2 points
  13. C’est bien ce qu’on dit il y a pas moins cher que kwk On a jamais dit plus cher mais moins cher que kwk ?
    2 points
  14. Console-toi en te disant qu’une voiture électrique consomme bien plus que toi au Km, avec plusieurs centaines de Kg de batteries Et que comparativement à sortir la voiture (électrique ?), la planète y gagne de toutes façons ! M’enfin c’est clair que c’est pas des sujets faciles, quand on rentre un peu de le détail c’est tout de suite en nuances de gris
    2 points
  15. je connais Bongsuck Kim le pdg de minimotors et il ma indiquer(via QQ) qu'ils ont changer de stratégie et qu'il n'y a pas eu d’exclusivité en France ce qui veux dire que minimotors france ou mini-motors france ou sxt au autres ne sont que importateur et rien d'autres
    2 points
  16. Dire que je m'inquiète toujours pour l'axe de ma roue alors que d'autres s'en donnent à cœur joie, bon la V10 a bien essayé de se défendre en lui envoyant le trolley à quelque part ?
    1 point
  17. Oui, il faut vérifier, j'ai déjà perdu 3 vis (pedales)
    1 point
  18. le pétè pied a palé
    1 point
  19. Sacré Mingyar, le mec qui venait sur la section Ninebot pour se foutre de ceux qui venaient de l'acheter...même après 2 ans je t'obsède toujours autant on dirait, c'est de l'amour en fait...? Aller bisous
    1 point
  20. Pour info, ma v10F approche des 50km et tout va bien ! je l'ai reçu Mardi dernier. je pese 70-75 kg avec un sac. J'ai deja fait 41km/h sans tiltback ! sur du plat avec 100% de battery. Je suis d'accord qu'il faut faire attention aux retours d'experience car beaucoup sont des interpretations liees a un contexte ( riding experience, fatigue, preferences, poids, chaussure, batteries etc ... ) Soyez prudent ! P.
    1 point
  21. BONJOUR @jeepy666, @koto Je vends la roue car j'attends ma nouvelle roue.... La roue en vente provient directement de chine en import. Hors circuit shop en france. Luc
    1 point
  22. je suis désolée pour toi
    1 point
  23. Oui il y a une housse dispo a $49 aux US, donc nous la verrons sans doute à 49 euros (question de marges). Les points forts semblent être liés au pneu plus large et au moteur plus puissant. Au niveau des pbs les plus courants relevés sur les forums étrangers et youtube: -Le poids (mais là on ne peut rien y faire avec les technologies de batteries actuelles) -Les problèmes de roulements (symptomes de frottement et/ou de claquements avant/arrière comme ceux rapportés sur ce site par plusieurs utilisateurs de V8) -problèmes de surchauffe -roues qui restent bloquées en tilt back arrière obligeant à faire un reset -problème logiciels -feux qui cessent de fonctionner (souvent feu arrière et latéraux) -perte des sons donc plus aucune alerte sonore, reste le tilt back En dehors de 'faux' problème de pneu monté à l'envers, je pense que c'est tout. A mes yeux le plus grave reste le problème de roulement car tout ce qui est lié à l'axe, sur lequel tout notre poids repose, est un problème de sécurité évident.
    1 point
  24. @Fronteix , merci, ton retour très concret lève toute forme de GROS doute. @psychoplack , les Gotway utilise des pneus mal adaptés à la jante, ils nécessitent un centrage soigné, et non pas un équilibrage (qui consisterait à mettre des plombs). Un pneu neuf, ça veut dire un pilote neuf, et c'est le pilote qui s'améliore progressivement. Pour les courses (auto, moto) on utilise des pneus légèrement usagés, pour une question d'adhérence. Et un pneu que l'on démonte plusieurs fois a une "certaine tendance" à reprendre la même place, il reste marqué par le montage précédent. @EXD | Dorian , tu as complètement raison. la fatigue est un paramètre important. Un exemple, de retour d'une rando soutenue (~60km), près de chez moi sur une belle piste que je connais par cœur, je n'étais plus très stable et j'ai dû réduire à 25. Fatigue, jambes ankylosées...
    1 point
  25. Attiré par le côté obscure de la force. ?
    1 point
  26. effectivement 200€ par machine c'est intéressant
    1 point
  27. @En_Zion_La la voix de la sagesse et de l'expérience. C'est bon de faire partager les divers déboires de livraison et production des DT à ceux qui n'auraient pas suivi et eut le courage de lire les fils ? sur les différentes DT. Comme tu l'as dit " Patience". Les sommes en jeu sont de plus en plus élevés d'où la méfiance et exigence plus élevée. Perdre de l'argent dans un choix trop hâtif ça fout les boules.
    1 point
  28. La stabilité n'est pas uniquement un problème de roue, mais de l'ensemble roue + pilote. L'amorçage du wobble est souvent dû à une dissymétrie de raideur des jambes, qui crée une réaction en cap. Et ce sont nos fonctions automatiques qui doivent contrer ce phénomène grâce à l'apprentissage. Nos fonctions conscientes sont trop lentes. Le gars ne s'en sort pas trop mal, ce ne doit pas être évident d'être à 40 avec une perche de webcam à la main. Le freinage est clairement problématique, mais pas à cause de saccades (ce serait la roue) mais à cause de louvoiements (là c'est le pilote). Je pense d'ailleurs qu'il commençait à se faire peur, à juste titre. Non, perso, je ne vois pas d'anomalie franche dans cette roue, mais un pilote qui manque un peu d'expérience. Juste une opinion.
    1 point
  29. Salut @floon Oui je souhaite acheter Via les Boutiques Francaise pour un meilleur Suivi vis a vis du SAV Je suis Prenneur aussi Pour L'Achat sur les Dualtrons Thunders . Jai 2 ou 3 boutiques avec qui je suis en Contacte jai de super Bon tarifs pour l'achat de 3 machines -200 euros par Pieces alors 4 encores mieux
    1 point
  30. Je suis activement les topics sur les différentes Dualtron et je me permet de poursuivre un peu le HS concernant l'assurances de nos VTM. Travaillant également dans les Assurances, et pour ceux ayant souscrit / souhaitant souscrire une assurance à leur bolide, je vous invite à faites bien valider par vos conseillers et par vos conditions générales/particulières que vos trottinettes électriques sont bien couvertes pour une utilisation sur la voie publique (en l'absence d'homologation, beaucoup ne se mouillent pas et ne permettent une couverture RC que sur voie privée).
    1 point
  31. @Woobee, ça fait un moment que je planche sur ce projet : voir la vidéo ! ce sera un système clefs en mains. Je suis en train de fignoler des supports clignotants avant et arrière pour améliorer la visibilité. La modélisation 3D puis l’impression demandent pas mal de boulot et de temps Dans les fonctionnalités, on a : • télécommande sans fil au guidon, • connectivité Bluetooth avec application mobile • bord du deck qui clignote orange quand on met les clignotants • lors du freinage, il y a plusieurs clignotements rouges rapides puis rouge fixe • fonction warning • lumière du logo Dualtron Ultra indépendante Je ferais un post avec un petit tuto quand tout sera au point. Je partagerai les différents liens d’achat ? 076616CD-7C3C-4207-A12C-D605401C6A6E.MOV
    1 point
  32. Ben voilà, pour tous ceux qui se demandaient comment gravir des escaliers avec une 18" (sans se détruire le dos) ?
    1 point
  33. Zippp ? Qu’il assure le SAV c’est cool mais à près de 3000 balles je n’ai plus le temps et l’envie de sortir la boîte à outils... les premières ne sont finalement même pas arrivé que l’on demandera aux possesseurs de DTT quelle version ont-ils ? il y a un et demi on avait lancé une commande groupée de DT high speed... entre la commande et la réception la Limited était annoncé... la Limited sort, on la commande quelques semaines plus tard les contrôleurs sont à changer si on veut profiter pleinement de la puissance de la bête. 4 mois plus tard la Ultra sort... 1 mois après les contrôleurs, lcd et certaines pièces sont entièrement modifié. et là si je passe commande, je n’ai même pas mis le pied sur le monstre que je sais que la version est obsolète et qu’en août (si réception des v1 en juillet) il y aura des v2... il faut vraiment être ? pour acheter un DTT en juillet ou avoir des?à dépenser (why not !!!). Patience tu observeras... Content tu seras... Economies tu feras...
    1 point
  34. Mon agence AXA !! -;)
    1 point
  35. Hmmm, j'ai l'impression que tu n'as pas fait trop d'effort de recherche sur ce forum... C'est @Hansolo le grand spécialiste, il intervient directement sur le forum anglais auprès des développeurs WhelLog, lui et quelques autres ont déjà bien parlé de ce sujet, par exemple : https://www.espritroue.fr/topic/1426-montre-connectée/?page=1 https://www.espritroue.fr/topic/2064-weelog-pour-roue-84v/ https://www.espritroue.fr/topic/3468-wheellog-android-multimarque/ etc... Bonne lecture...
    1 point
  36. Minimotors Singapour et Kylin... Comme d'hab avec Minomotors et leur version... un container qui part aller pourquoi pas Mais est-ce les restes du premier batch (dont je parlais plus haut avec ses imperfections) ou un batch avec corrections ??? ça me rappelle l'épisode du lancement de la DT II Limited ou la Ultra...
    1 point
  37. normalement ce weekend si tous se passe bien
    1 point
  38. Désolé de te décevoir, mais la différence de puissance est significative. Sans oublier que la stabilité, le confort et surtout la puissance de freinage ont une grande importance. Bien sûr on est pas dans la même gamme de prix.
    1 point
  39. Les Chinois font ce pourquoi on les paient. S'ils mettent du matos de merde c'est aussi parce qu'on leur à demander de mettre des vis de merde selon le cahier des charges. L'engeenering est Coréen et le montage Chinois, chacun à sa part de responsabilité à son niveau. Si la Trott est mal vissé c'est la responsabilité du Chinois si un connecteur est de qualité merdique c'est parce que le Coréen lui a dit de mettre ça. Si les suspattes sont trop raides c'est la faute du Coréen pas du Chinois. Dire que le made in China est naze je le conçois en partie mais n'oublions pas qu'ils font aussi de la qualité sinon nous n'aurons pas de smartphone avec le quel on consultent esprit roue tous les jours. Beaucoup de gens commandent sur Aliexpress et en sont contents d'avoir des tarifs moins chères pour une qualité similaire à un made in Union Européenne sauf qu'on ne produit plus beaucoup on sous traite mais là c'est un autre débat. Quand on achète une Trott peut importe L'engeenering ou le site de production on auras une Trott perfectible car pas de marché évolué permettant d'avoir une démarche qualité uniformisé. De Chine ou de Corée j'achète c'est tout. Plein de possesseurs de DT made in China en sont contents donc peu importe le site de production. Qualité n'est pas lié au site de production mais à l'application de chacun d'un process précis pour la mise en œuvre du produit.
    1 point
  40. Salut @Francisco El letrico et bienvenue ? Vraiment tu n'as pas de chance avec ta DT !!! il se peut que tu ai le cable moteur abimé sur ta roue avant au niveau de l'axe moteur, cela m'est déjà arrivé il y a plusieurs mois. Petite question aussi : roules-tu sous la pluie ou dans l'eau avec, car il peut arrivé que l'eau rentre justement par le cable moteur dans celui-ci et là alors bonjour les dégats ? Est-ce que ta DT est équipée du frein magnétique ? si oui, dans ce cas cela viens alors du fil jaune qui est peut être cassé dans le cablage du moteur, mais il vas falloir chercher. Si ta DT elle n'est pas équipée du frein magnétique, cela peut venir du moteur lui même, qui a pris l'eau et a rouillé a l'intérieur (je viens d'en faire l'expérience sur la mienne) et le rotor frotte contre le stator et empéche/bloque la roue qui ne peut pas tourner du fait de la rouille dedans !!! Mais cela s'enléve bien avec du vinaigre blanc et un peu de papier de verre et une brosse métalique en laiton !!! Si tu as des questions ? n'hésites pas on fera de notre mieux pour t'aidé et te dépanner ? ? ? Didier
    1 point
  41. les prix vont faire qu augmenter,va avoir de plus en plus de technologie dans ces trots,et bientot les petits vendeurs vont perdre le marché....capitalisme de merde !
    1 point
  42. -hyundaï…..ça veut dire que l'industrie de l'automobile asiatique à flairé le marché……… -assemblage en corée ; ce qui expliquerait le niveau de finitions supérieur des DT3
    1 point
  43. ça va être du top les gars
    1 point
  44. 1 point
  45. Après mures réflexions @JJK, je crois que je vais sertir le roulement totalement dans son logement a fond et je poserai la rondelle entretoise sur l'axe moteur en butée contre le palier existant qui viendra ensuite (la rondelle) s'appuyé contre le roulement lors du remontage des 2 flasques des moteurs, comme ça les roulements seront bien positionnés a leurs places et ne pourront pas êtres de traviole et ils seront bien plus éfficace lors de la montée en température bien au fond dans leurs logements !!!!! Et autre petite question, comme j'ai une bombe de vernis spécial pour circuit-imprimé, est-ce que je peux en mettre sur les bobinages sans risque contre l'humidité, merci aux spécialistes !!! On voit bien que les roulements dépasse a peine (1 ou 2 mm pas plus, donc 11/12 mm inclus dans les logements. Et on remarque aussi qu'il y a bien un palier sur l'axe moteur des 2 cotés, qui empéche celui-ci de se déplacer entre les roulements !!! logique Woww Didier tu peus pas faire quelque chose pour Moi ??? ahahahahahaha lol mdr !!!
    1 point
  46. Tout d'abord on se présente... pour commencer Ensuite comme tu l'as si bien remarquer ton post n'a rien a voir avec les Feux Stop Si tu veux de l'aide il est plus efficace de poster au bon endroit ; cela évite de faire des hors sujets et qu'il soit ensuite difficile pour un autre gars paumé de retrouver la réponse. Tu trouveras ton bonheur là
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward