Aller au contenu

Classement

  1. shivas

    Membre
    11
    Points
    1208
    Compteur de contenus
  2. Techos78

    Membre
    7
    Points
    7987
    Compteur de contenus
  3. Jpthor

    Membre
    6
    Points
    865
    Compteur de contenus
  4. Becks

    Membre
    5
    Points
    259
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/09/18 dans toutes les zones

  1. 6 points
    C est trop tard !! Et on veut pas du compte à rebours non plus !!! Voilà !!! Faut nous laisser tranquille maintenant ok ??
  2. 5 points
    Mat black ?
  3. 4 points
    Tu nous envoies l'argent, de préférence en espèce puis, tu auras ta DT quelques jours plus tard.. ?
  4. 4 points
    Peu importe l'assurance que l'on prend, je suis convaincu qu'en cas de besoin, la compagnie bottera en touche. Il existe tellement de flou dans notre petit monde que les boites vont se régaler à ne rien indemniser. Les assureurs comme les banquiers, sont des gestionnaires de risques, le risque c'est nous qui le portons pas les entreprises. Ils touchent les intérêts / primes d'assurance et ne payent que rarement, il est bien là l'équilibre de leur marge. Ceci dit, il y a des topics dédiés sur les assurances dans ce forum ?
  5. 3 points
    Cadeau les amis:
  6. Bonjour à tous et toutes, Topic sur les accessoires, firmware, test, problèmes et solutions pour la Xiaomi M365. Vous trouverez des avis, vidéos, retour utilisateurs, conseils ainsi que des bons plans autour de cette trottinette. Publicité /site marchant toléré si non intrusif. - M365 Feedback Firmware 1.4.0 : Vitesse/puissance/consommation - Speed / power / consumption EN/FR - Résoudre problème installation / Solve installation problem : Firmware 1.4.0 - SLIME : Anti crevaison , sur Xiaomi M365 - Xiaomi M365 : Astuces réglage du frein a disque - IGPsport e20 Compteur de vitesse GPS sans fil a prix RÉDUIT sur M365 - Rendre étanche votre trottinette électrique M365 avec un spray silicone ! Tropicalisation - Xiaomi M365: Presentation et test du Firmeware Custom MrS140NSL (No Speed Limit) https://youtu.be/xja8V23cMCE
  7. Big E-roue pique-nique Wheels le dimanche 1er juillet : calez la date dans votre agenda. La rando roue du dimanche 1er juillet partira finalement a 11h de la Gare de Sevran Livry, 93270 Sevran et sera clôturée après une jolie ballade le long du canal de de l'ourcq par un big pique nique wheels entre amis dans le sympathique parc de la Villette ! Comme d'hab on gerera les boissons n'apportez que vitre casse croute et une petite nappe qui vous permettra de pique-niquer dans l'herbe ;-) vous pourrez suivre les infos rando au fil de l'eau sur http://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/
  8. 2 points
    Attendre c'est juste une recommandation. Après il y a des chances que ce premier jet soit un bon lot et que MiMo ait assuré. En tout cas, il faut bien des bêta testeurs ?.
  9. 2 points
    ATTENTION ATTENTION L' ANNONCE ARRIVE
  10. 2 points
    Une machine haut de gamme, avec un gars déraisonnable qui fait son show. Après ce genre de chose, il ne faudra pas trop s'étonner si certaines administrations nous coupent les pattes... Un QI de bigorneau... <HS> Dans le même registre, je salue les membres du club parisien qui l'année dernière ont fait les cons sur le périph, dans les catacombes...etc. Ils se sont calmés (sur Youtube) et c'est très bien. </HS> Comme d'hab', la "performance" la plus grande est celle des cameramen .
  11. 2 points
    Ça bombarde bien comme il faut mais pas de casque pas, de gants, feux grillés doublage par la droite etc... une vrai pub pour la sécurité routière en fait.."
  12. 2 points
    Y a du comique ce soir ? Chaud patate ??
  13. 2 points
    C’est bien ce qu’on dit il y a pas moins cher que kwk On a jamais dit plus cher mais moins cher que kwk ?
  14. Console-toi en te disant qu’une voiture électrique consomme bien plus que toi au Km, avec plusieurs centaines de Kg de batteries Et que comparativement à sortir la voiture (électrique ?), la planète y gagne de toutes façons ! M’enfin c’est clair que c’est pas des sujets faciles, quand on rentre un peu de le détail c’est tout de suite en nuances de gris
  15. 2 points
    je connais Bongsuck Kim le pdg de minimotors et il ma indiquer(via QQ) qu'ils ont changer de stratégie et qu'il n'y a pas eu d’exclusivité en France ce qui veux dire que minimotors france ou mini-motors france ou sxt au autres ne sont que importateur et rien d'autres
  16. 1 point
    Oui, il faut vérifier, j'ai déjà perdu 3 vis (pedales)
  17. le pétè pied a palé
  18. 1 point
    Sacré Mingyar, le mec qui venait sur la section Ninebot pour se foutre de ceux qui venaient de l'acheter...même après 2 ans je t'obsède toujours autant on dirait, c'est de l'amour en fait...? Aller bisous
  19. Pour info, ma v10F approche des 50km et tout va bien ! je l'ai reçu Mardi dernier. je pese 70-75 kg avec un sac. J'ai deja fait 41km/h sans tiltback ! sur du plat avec 100% de battery. Je suis d'accord qu'il faut faire attention aux retours d'experience car beaucoup sont des interpretations liees a un contexte ( riding experience, fatigue, preferences, poids, chaussure, batteries etc ... ) Soyez prudent ! P.
  20. Ce qui ne serait pas raisonnable, c'est de toutes les garder ?
  21. je suis désolée pour toi
  22. Salut C'est pas plutôt une clé de 18 pour démonter une roue de DT ?
  23. Ce n'est pas un problème de roulement(s), mais l'axe qui se désolidarise des flasques internes du moteur. D'abord des claquements av-ar, puis des mises en oscillations très dangereuses. Le topic dédié est ICI.
  24. 1 point
    C est justement parce qu il a un large public qu il devrait faire de la prévention en portant casque et gants et en respectant au moins les feux rouges la monoroue c est pas la liberté de faire n importe quoi sinon des lois viendront nous brider
  25. Oui il y a une housse dispo a $49 aux US, donc nous la verrons sans doute à 49 euros (question de marges). Les points forts semblent être liés au pneu plus large et au moteur plus puissant. Au niveau des pbs les plus courants relevés sur les forums étrangers et youtube: -Le poids (mais là on ne peut rien y faire avec les technologies de batteries actuelles) -Les problèmes de roulements (symptomes de frottement et/ou de claquements avant/arrière comme ceux rapportés sur ce site par plusieurs utilisateurs de V8) -problèmes de surchauffe -roues qui restent bloquées en tilt back arrière obligeant à faire un reset -problème logiciels -feux qui cessent de fonctionner (souvent feu arrière et latéraux) -perte des sons donc plus aucune alerte sonore, reste le tilt back En dehors de 'faux' problème de pneu monté à l'envers, je pense que c'est tout. A mes yeux le plus grave reste le problème de roulement car tout ce qui est lié à l'axe, sur lequel tout notre poids repose, est un problème de sécurité évident.
  26. @Fronteix , merci, ton retour très concret lève toute forme de GROS doute. @psychoplack , les Gotway utilise des pneus mal adaptés à la jante, ils nécessitent un centrage soigné, et non pas un équilibrage (qui consisterait à mettre des plombs). Un pneu neuf, ça veut dire un pilote neuf, et c'est le pilote qui s'améliore progressivement. Pour les courses (auto, moto) on utilise des pneus légèrement usagés, pour une question d'adhérence. Et un pneu que l'on démonte plusieurs fois a une "certaine tendance" à reprendre la même place, il reste marqué par le montage précédent. @EXD | Dorian , tu as complètement raison. la fatigue est un paramètre important. Un exemple, de retour d'une rando soutenue (~60km), près de chez moi sur une belle piste que je connais par cœur, je n'étais plus très stable et j'ai dû réduire à 25. Fatigue, jambes ankylosées...
  27. Pour ma part »»»»» Lcd, guidon pliable, 2nd chargeur 2A Tu peux rajouter les pneus si tu as ou les stocker 1 doctor charge chez Hobbie16 pour ne pas dépasser 64,8 V soit 80% pour optimiser la longévité de ta batterie. ?
  28. Attiré par le côté obscure de la force. ?
  29. 1 point
    J'ai un autre contacte pour une commande de 3 machines il me fait 600 euros de remise ? la on commence à parler Chiffre @shivas
  30. @En_Zion_La la voix de la sagesse et de l'expérience. C'est bon de faire partager les divers déboires de livraison et production des DT à ceux qui n'auraient pas suivi et eut le courage de lire les fils ? sur les différentes DT. Comme tu l'as dit " Patience". Les sommes en jeu sont de plus en plus élevés d'où la méfiance et exigence plus élevée. Perdre de l'argent dans un choix trop hâtif ça fout les boules.
  31. La stabilité n'est pas uniquement un problème de roue, mais de l'ensemble roue + pilote. L'amorçage du wobble est souvent dû à une dissymétrie de raideur des jambes, qui crée une réaction en cap. Et ce sont nos fonctions automatiques qui doivent contrer ce phénomène grâce à l'apprentissage. Nos fonctions conscientes sont trop lentes. Le gars ne s'en sort pas trop mal, ce ne doit pas être évident d'être à 40 avec une perche de webcam à la main. Le freinage est clairement problématique, mais pas à cause de saccades (ce serait la roue) mais à cause de louvoiements (là c'est le pilote). Je pense d'ailleurs qu'il commençait à se faire peur, à juste titre. Non, perso, je ne vois pas d'anomalie franche dans cette roue, mais un pilote qui manque un peu d'expérience. Juste une opinion.
  32. 1 point
    oui 400€ c'est 400€ mais quand ta une galère et que tu ne sais pas te servir d'un tourne vis et que tu viens posté sur le forum tu pleure et il y en n'a pleins qui vont te le confirmé
  33. 1 point
    Faut-il conclure que la coupure quand on soulève ne sert à rien ?... J'imagine un wheeler appuyé à un poteau en attendant le feu rouge, si il tire sur son leash, il se retrouve sur une savonnette... amusant, non ?
  34. Je suis activement les topics sur les différentes Dualtron et je me permet de poursuivre un peu le HS concernant l'assurances de nos VTM. Travaillant également dans les Assurances, et pour ceux ayant souscrit / souhaitant souscrire une assurance à leur bolide, je vous invite à faites bien valider par vos conseillers et par vos conditions générales/particulières que vos trottinettes électriques sont bien couvertes pour une utilisation sur la voie publique (en l'absence d'homologation, beaucoup ne se mouillent pas et ne permettent une couverture RC que sur voie privée).
  35. 1 point
    Ben voilà, pour tous ceux qui se demandaient comment gravir des escaliers avec une 18" (sans se détruire le dos) ?
  36. Entièrement d'accord! Comme effectivement ils font souvent des modifs sur un modèle, autant attendre une V2, et peu importe le temps que çà prendra...moi qui était super impatient d'avoir ma toute 1ère trottinette, qui ralait pour le prix, j'ai pris beaucoup de recul...mais finalement çà me permettra de continuer à en mettre encore de côté pour l'acheter à l'avenir avec LA bonne version, et...et un prix peut-être un chouia moins cher que celui de la date de lancement (l'espoir fait vivre ? lol)
  37. Mon agence AXA !! -;)
  38. Hmmm, j'ai l'impression que tu n'as pas fait trop d'effort de recherche sur ce forum... C'est @Hansolo le grand spécialiste, il intervient directement sur le forum anglais auprès des développeurs WhelLog, lui et quelques autres ont déjà bien parlé de ce sujet, par exemple : https://www.espritroue.fr/topic/1426-montre-connectée/?page=1 https://www.espritroue.fr/topic/2064-weelog-pour-roue-84v/ https://www.espritroue.fr/topic/3468-wheellog-android-multimarque/ etc... Bonne lecture...
  39. normalement ce weekend si tous se passe bien
  40. Salut @Francisco El letrico et bienvenue ? Vraiment tu n'as pas de chance avec ta DT !!! il se peut que tu ai le cable moteur abimé sur ta roue avant au niveau de l'axe moteur, cela m'est déjà arrivé il y a plusieurs mois. Petite question aussi : roules-tu sous la pluie ou dans l'eau avec, car il peut arrivé que l'eau rentre justement par le cable moteur dans celui-ci et là alors bonjour les dégats ? Est-ce que ta DT est équipée du frein magnétique ? si oui, dans ce cas cela viens alors du fil jaune qui est peut être cassé dans le cablage du moteur, mais il vas falloir chercher. Si ta DT elle n'est pas équipée du frein magnétique, cela peut venir du moteur lui même, qui a pris l'eau et a rouillé a l'intérieur (je viens d'en faire l'expérience sur la mienne) et le rotor frotte contre le stator et empéche/bloque la roue qui ne peut pas tourner du fait de la rouille dedans !!! Mais cela s'enléve bien avec du vinaigre blanc et un peu de papier de verre et une brosse métalique en laiton !!! Si tu as des questions ? n'hésites pas on fera de notre mieux pour t'aidé et te dépanner ? ? ? Didier
  41. 1 point
    ça va être du top les gars
  42. une belle affaire....
  43. Après mures réflexions @JJK, je crois que je vais sertir le roulement totalement dans son logement a fond et je poserai la rondelle entretoise sur l'axe moteur en butée contre le palier existant qui viendra ensuite (la rondelle) s'appuyé contre le roulement lors du remontage des 2 flasques des moteurs, comme ça les roulements seront bien positionnés a leurs places et ne pourront pas êtres de traviole et ils seront bien plus éfficace lors de la montée en température bien au fond dans leurs logements !!!!! Et autre petite question, comme j'ai une bombe de vernis spécial pour circuit-imprimé, est-ce que je peux en mettre sur les bobinages sans risque contre l'humidité, merci aux spécialistes !!! On voit bien que les roulements dépasse a peine (1 ou 2 mm pas plus, donc 11/12 mm inclus dans les logements. Et on remarque aussi qu'il y a bien un palier sur l'axe moteur des 2 cotés, qui empéche celui-ci de se déplacer entre les roulements !!! logique Woww Didier tu peus pas faire quelque chose pour Moi ??? ahahahahahaha lol mdr !!!
  44. Tout d'abord on se présente... pour commencer Ensuite comme tu l'as si bien remarquer ton post n'a rien a voir avec les Feux Stop Si tu veux de l'aide il est plus efficace de poster au bon endroit ; cela évite de faire des hors sujets et qu'il soit ensuite difficile pour un autre gars paumé de retrouver la réponse. Tu trouveras ton bonheur là

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.