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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/11/18 dans toutes les zones
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EUH... Les gars, je voudrais faire quand même un aparté ... Je me suis pris il y a quelques mois une gamelle à 35/40 Km/H. Je n'avais pas l'impression d'aller vite et pourtant je me suis fais très mal. Je vous demande d'être quand même raisonnable parce qu'à cette vitesse, J'ai décollé et guidonné sur une bosse en pleine ligne droite, mon casque s'est cassé et je me suis abimé une épaule, trous aux genoux et gants percés. J'avais l'équipement minimum motard et pourtant à environ 40 Km/H tout a pris cher et j'ai été sacrément sonné . Je pense que l'ultra est déraisonnable et à ne pas mettre entre toutes les mains. On peut se sentir des sûr-hommes, mais face à une chute on n'est que de la chair et des os et les conséquences peuvent être dramatiques. Il ne faut pas minimiser les risques et rester raisonnables Je reste depuis cette aventure encore plus prudent à moto TAKE CARE !!!10 points
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heuuuuuu comment dire ils nous ont mis des connecteurs de merde donc du mt60 ou xt90 a la place c'est good j'en profite avant que didier passe par la4 points
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De plus le forum ne ferait pas de partenariat avec un revendeur rencontrant des problèmes de SAV cela serait se tirer une balle dans le pied c'est quand même l'une des premières boutiques à être présent sur la mobilité électrique presque 10 ans d'existence3 points
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Pour avoir passé plusieurs après-midi dans la boutique et vu des situations particulièrement délicat avec des clients ils sont toujours aux petits oignons j'ai même vue des situations où normalement ils auraient dû faire payer le client et bien ça n'a pas été le cas ce sont des vrais geeks et des passionnés Contrairement a d'autres boutiques que je côtoie eux ils ont rien à voir au niveau SAV ils sont au top J'ai eu des problèmes avec une trotte acheté chez eux ils ont été confronté à des problèmes de refus de SAV de la part du constructeur car de mauvaise fois en finalité ils ont réussi à convaincre le constructeur de sa connerie3 points
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Hello Pour ma part commande passé chez KWK ! je croise les doigt pour ne pas recevoir un carton VIDE lol Je vous dirais mes première impression par rapport à la ULTRA ... Je suis le cobaye ?3 points
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Trottinette électrique, gyroroue, gyropode, draisienne électrique, skate électrique, etc... Les NVEI (Nouveaux Véhicules Électriques Individuels) sont nombreux et sont de plus en plus utilisés au quotidien... mais les offres existantes en assurance ne sont pas toujours pertinentes, les garanties et exclusions parfois inadaptées ou discriminantes, les prix souvent sans rapport avec le service rendu. Or, l'obligation d'assurance Responsabilité Civile* s'applique aux utilisateurs de NVEI. Esprit Roue, a souhaité collaborer avec WIZZAS (Startup, Courtier en Assurance, pour aider les communautés d’usagers ou pratiquants d’activités sportives ou de loisirs à être bien couvertes), dans la réalisation d’un questionnaire, afin de receuillir les besoins en assurance de notre communauté d’usagers de NVEI, et concevoir la meilleure réponse, aux meilleures conditions de couverture et tarifaire. Nous sommes heureux d’avoir vu les plateformes de communautés Esprit Roue, Urban360, le groupe The Wheelers / EUC Internationalcapablent de s’unir autour d’un objectif final commun , via Wizzas: Concevoir, choisir et trouver ensemble les offres les plus pertinentes, adaptées et compétitives de la part des assureurs. Merci aussi à l'association Wheelers 33 pour les Wheel Games ! www.wheelers33.com, et au partenariat/soutien de Mobility Urban (www.mobilityurban.fr) et Urban Circus (www.urban-circus.fr), sans oublier la présence indéfectible de Roue Libre 2.0 ( http://bit.ly/2JmDelC )... et à @OlivierM qui coordonne le projet et nous représentera auprès des assureurs. Pour répondre au questionnaire, et nous aider à mieux définir l’expression de besoin ? http://bit.ly/wizzasNVEI ? 1. La Responsabilité Civile obligatoire et nos NVEI : comment vérifier qu’on est couvert ? La Responsabilité Civile, qui couvre les dégâts causés aux biens d’autrui ou les blessures faites aux autres, est par exemple OBLIGATOIRE. Notre vie courante ou nos activités (loisirs, déplacements) doivent être garanties par cette assurance obligatoire… et en NVEI aussi. Mais contrairement à un nouveau vélo ou des rollers, en NVEI la RC c’est pas automatique ! Il est impératif de contacter son agent d’assurance habituel pour vérifier si l’un de ses contrats existants nous couvre… et de ne pas croire qu’un « oui » oral ou par email suffit ! Pour être certain que son utilisation de son NVEI est bien couverte par son assureur, il est indispensable que son contrat précise tant les garanties que les exclusions… quitte à exiger un avenant qui cite explicitement son engin favori ! Pour que ce document soit valable, il doit respecter ces critères : - être rédigé sur papier à en-tête de votre compagnie d’assurance ; - citer le numéro du contrat d’assurance concerné ; - indiquer la date d’effet du contrat / avenant ; - détailler les garanties et les limites d’intervention, voire les franchises applicables ; - préciser les éventuelles exclusions de garantie spécifiques ; - préciser le montant de la prime éventuelle (en TTC). Sans ce document, considérez que vous n’êtes pas assuré pour votre usage en NVEI. En cas d’accident corporel ou matériel, vous seriez responsable et non couvert par votre assureur. Ainsi, en NVEI, il faut systématiquement prendre contact avec son assureur (ou un autre le cas échéant) pour souscrire un contrat d’assurance spécifique et adapté à ses besoins. Votre assurance en main, vous pourrez alors rouler serein ! Pour répondre au questionnaire, et nous aider à mieux définir l’expression de besoin ? http://bit.ly/wizzasNVEI ?2 points
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Trottinette électrique, gyroroue, gyropode, draisienne électrique, skate électrique, etc... Les NVEI (Nouveaux Véhicules Électriques Individuels) sont nombreux et sont de plus en plus utilisés au quotidien... mais les offres existantes en assurance ne sont pas toujours pertinentes, les garanties et exclusions parfois inadaptées ou discriminantes, les prix souvent sans rapport avec le service rendu. Or, l'obligation d'assurance Responsabilité Civile* s'applique aux utilisateurs de NVEI. Esprit Roue, a souhaité collaborer avec WIZZAS (Startup, Courtier en Assurance, pour aider les communautés d’usagers ou pratiquants d’activités sportives ou de loisirs à être bien couvertes), dans la réalisation d’un questionnaire, afin de receuillir les besoins en assurance de notre communauté d’usagers de NVEI, et concevoir la meilleure réponse, aux meilleures conditions de couverture et tarifaire. Nous sommes heureux d’avoir vu les plateformes de communautés Esprit Roue, Urban360, le groupe The Wheelers / EUC Internationalcapablent de s’unir autour d’un objectif final commun , via Wizzas: Concevoir, choisir et trouver ensemble les offres les plus pertinentes, adaptées et compétitives de la part des assureurs. Merci aussi à l'association Wheelers 33 pour les Wheel Games ! www.wheelers33.com, et au partenariat/soutien de Mobility Urban (www.mobilityurban.fr) et Urban Circus (www.urban-circus.fr), sans oublier la présence indéfectible de Roue Libre 2.0 ( http://bit.ly/2JmDelC )... et à @OlivierM qui coordonne le projet et nous représentera auprès des assureurs. Pour répondre au questionnaire, et nous aider à mieux définir l’expression de besoin ? http://bit.ly/wizzasNVEI ? 1. La Responsabilité Civile obligatoire et nos NVEI : comment vérifier qu’on est couvert ? La Responsabilité Civile, qui couvre les dégâts causés aux biens d’autrui ou les blessures faites aux autres, est par exemple OBLIGATOIRE. Notre vie courante ou nos activités (loisirs, déplacements) doivent être garanties par cette assurance obligatoire… et en NVEI aussi. Mais contrairement à un nouveau vélo ou des rollers, en NVEI la RC c’est pas automatique ! Il est impératif de contacter son agent d’assurance habituel pour vérifier si l’un de ses contrats existants nous couvre… et de ne pas croire qu’un « oui » oral ou par email suffit ! Pour être certain que son utilisation de son NVEI est bien couverte par son assureur, il est indispensable que son contrat précise tant les garanties que les exclusions… quitte à exiger un avenant qui cite explicitement son engin favori ! Pour que ce document soit valable, il doit respecter ces critères : - être rédigé sur papier à en-tête de votre compagnie d’assurance ; - citer le numéro du contrat d’assurance concerné ; - indiquer la date d’effet du contrat / avenant ; - détailler les garanties et les limites d’intervention, voire les franchises applicables ; - préciser les éventuelles exclusions de garantie spécifiques ; - préciser le montant de la prime éventuelle (en TTC). Sans ce document, considérez que vous n’êtes pas assuré pour votre usage en NVEI. En cas d’accident corporel ou matériel, vous seriez responsable et non couvert par votre assureur. Ainsi, en NVEI, il faut systématiquement prendre contact avec son assureur (ou un autre le cas échéant) pour souscrire un contrat d’assurance spécifique et adapté à ses besoins. Votre assurance en main, vous pourrez alors rouler serein ! Pour répondre au questionnaire, et nous aider à mieux définir l’expression de besoin ? http://bit.ly/wizzasNVEI ?2 points
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Hello, Je l'ai payer 2862€ avec la réduction KWK par contre je suis pas sure que le cashback soit bien passer... bon on verra si ça marche je peux récupérer encore 5,5% supplémentaire2 points
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Alors , si je peux éclairer ta lanterne: avec minimotors , il vaut mieux ne pas prendre la première fournée de leurs dualtron !!! toujours attendre une V2 = correction de divers problèmes de jeunesse... je viens de vendre ma Ultra V2 et je viens de passer commande d’une raptor améliorer selon Kylin ?? Cela me laissera le temps de laisser les bêta testeurs essuyer les plâtres d’une compact fraîchement née....2 points
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Fait chier, maintenant j’ai l’idee dans la tête de prendre les deux, alors qu’avant s’etait La Raptor ou la Compact Je pense quitter prochainement ce forum. ? Il devient néfaste à mon compte bancaire. ? Je commence à maudire MiniMo, ils abusent ça devient vraiment long d’attendre les spécifications de la Compact.2 points
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Moi je met 100 a 150 ml par roue, mais depuis mes 2 dernières crevaisons (avant et arrière) je n'en ai pas remis, je mettrais un coup de bombe Anti-Crevaison au cas ou !!! ??? C'est un peu trop je trouve @mistershaka, je met 2,8 bar devant et 3,00 bar derrière (je fait 85 Kg), sinon les suspates sont dur comme du béton ?????2 points
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chez URBAN ils sont ce qu'ils sont, mais lorsque on parle de dualtron ils savent de quoi ils parlent. Ça se ressent au sav et ils le savent... du coup ça se paye au prix fort... hélas Quand je passais chez eux avant de connaitre KWK il y avait toujours 4-5 dualtron en réparation prêtes à être remises à leur propriétaire. Il y a un technicien spécialisé dans les DT / minimotors.2 points
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Tiens @remshow là chez Amazon c'est le moins cher !!!!! ???? https://www.amazon.fr/panaracer-Flataway-protection-anti-crevaison-Doublure/dp/B000U1W8FE?th=1&psc=12 points
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Salut @remshow Voici le lien ou j'ai commandé les dernières achetées, celles d'eBay sont en 10 X 2 pouces mais ne tiennent pas le choc !!!!! ???? Fait toi un petit stock, car les rustines ne tiennent pas toujours comme les moteurs chauffent pas mal la chambre a air ..... ????? https://fr.aliexpress.com/item/Inner-Tube-10-x-2-5-with-a-Bent-Valve-fits-Gas-Electric-Scooters-E-bike/32822839136.html?2 points
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Moi c est décidé je prend la thunder je vais passer commande ce soir ou demain au plus tard????? en espérant je fait pas de bêtise ?2 points
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C'est clair qu'il faut faire gaffe et même si on est motard ! Après l'Ultra est quand même assez sécurisante par rapport à d'autre telle que la Mini 4....avec celle-ci et son pneu arrière de m.... savonnette, je me suis viandé aussi à 30/40 au mois de mars pour finir aux urgences. C'est bien de le rappeler qu'il faut faire gaffe car on s'imagine pas qu'à une si petite vitesse, les dégâts peuvent être vite importants !2 points
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Je me suis mangé à 40Km/h en DT2 il y a pas si longtemps, j'étais sur une route que je fréquentais quotidiennement, il n'y a pas eu de bosse ni de nid de poule, mon guidon avant s'est tourné d'un coup, genre à 45 degrés (je ne tenais pas fermement ma DT, et la rotation du guidon de ma DT est super sensible, ça devait être dû à ça..), et je suis passé par dessus ma DT et ai glissé sur 10m... Au final, je m'en suis sorti plutôt bien, rien de cassé, juste des bleus au coude et aux genoux. Depuis, j'ai pris une blouse motard et des jeans plus costaud... même si j'ai l'air ridicule avec, au moins je suis protégé Take care...2 points
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Je suis votre homme ! Je suis prêt à faire un essai si vous m'envoyez la roue (Je fais 2 mètres pour plus de 100kg)2 points
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On se croirait presque dans une série type amour gloire et beauté dans ce sujet Manque plus que le popcorn et un bon fauteuil !2 points
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Perso, j'ai annulé ma préco (cc @ALTERNATIVE BIKE ça serait cool de répondre au mail pour rembourser l'avance :/) Et je test la roue avec @nrvfromcnr le prix sera une bonne bière :D et ensuite je vais m'en prendre une si elle me plait sinon je reste sur ma 16s2 points
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C est trop tard !!! On n' en veut pas !!! Et on reveut le compte à rebours !!! Voilà !!! Faut nous laisser tranq..... Quoi ?!?!?! 5 % chez un revendeur français ??? Fallait le dire avant put....!!! Ba la on en veut bien ok mdr Bravo et merci à eux et à esprit roue !! On va dans le bons sens ... Merci !!!2 points
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prends bien soin de mettre des gants a laine, c' est meilleur pour les ponts thermiques, sinon la clé a coton est pas mal non plus…….2 points
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Trottinette électrique, gyroroue, gyropode, draisienne électrique, skate électrique, etc... Les NVEI (Nouveaux Véhicules Électriques Individuels) sont nombreux et sont de plus en plus utilisés au quotidien... mais les offres existantes en assurance ne sont pas toujours pertinentes, les garanties et exclusions parfois inadaptées ou discriminantes, les prix souvent sans rapport avec le service rendu. Or, l'obligation d'assurance Responsabilité Civile* s'applique aux utilisateurs de NVEI. Esprit Roue, a souhaité collaborer avec WIZZAS (Startup, Courtier en Assurance, pour aider les communautés d’usagers ou pratiquants d’activités sportives ou de loisirs à être bien couvertes), dans la réalisation d’un questionnaire, afin de receuillir les besoins en assurance de notre communauté d’usagers de NVEI, et concevoir la meilleure réponse, aux meilleures conditions de couverture et tarifaire. Nous sommes heureux d’avoir vu les plateformes de communautés Esprit Roue, Urban360, le groupe The Wheelers / EUC Internationalcapablent de s’unir autour d’un objectif final commun , via Wizzas: Concevoir, choisir et trouver ensemble les offres les plus pertinentes, adaptées et compétitives de la part des assureurs. Merci aussi à l'association Wheelers 33 pour les Wheel Games ! www.wheelers33.com, et au partenariat/soutien de Mobility Urban (www.mobilityurban.fr) et Urban Circus (www.urban-circus.fr), sans oublier la présence indéfectible de Roue Libre 2.0 ( http://bit.ly/2JmDelC )... et à @OlivierM qui coordonne le projet et nous représentera auprès des assureurs. Pour répondre au questionnaire, et nous aider à mieux définir l’expression de besoin ? http://bit.ly/wizzasNVEI ? 1. La Responsabilité Civile obligatoire et nos NVEI : comment vérifier qu’on est couvert ? La Responsabilité Civile, qui couvre les dégâts causés aux biens d’autrui ou les blessures faites aux autres, est par exemple OBLIGATOIRE. Notre vie courante ou nos activités (loisirs, déplacements) doivent être garanties par cette assurance obligatoire… et en NVEI aussi. Mais contrairement à un nouveau vélo ou des rollers, en NVEI la RC c’est pas automatique ! Il est impératif de contacter son agent d’assurance habituel pour vérifier si l’un de ses contrats existants nous couvre… et de ne pas croire qu’un « oui » oral ou par email suffit ! Pour être certain que son utilisation de son NVEI est bien couverte par son assureur, il est indispensable que son contrat précise tant les garanties que les exclusions… quitte à exiger un avenant qui cite explicitement son engin favori ! Pour que ce document soit valable, il doit respecter ces critères : - être rédigé sur papier à en-tête de votre compagnie d’assurance ; - citer le numéro du contrat d’assurance concerné ; - indiquer la date d’effet du contrat / avenant ; - détailler les garanties et les limites d’intervention, voire les franchises applicables ; - préciser les éventuelles exclusions de garantie spécifiques ; - préciser le montant de la prime éventuelle (en TTC). Sans ce document, considérez que vous n’êtes pas assuré pour votre usage en NVEI. En cas d’accident corporel ou matériel, vous seriez responsable et non couvert par votre assureur. Ainsi, en NVEI, il faut systématiquement prendre contact avec son assureur (ou un autre le cas échéant) pour souscrire un contrat d’assurance spécifique et adapté à ses besoins. Votre assurance en main, vous pourrez alors rouler serein ! Pour répondre au questionnaire, et nous aider à mieux définir l’expression de besoin ? http://bit.ly/wizzasNVEI ?1 point
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Tels Apple présentant le nouvel iOS ou Microsoft dévoilant une nouvelle mouture de Windows, Esprit Roue enfile sa tenue de 2018. "Sobriété et élégance" La sortie de la version d'IPS 4.3 aura précipité sa sortie pour assurer une compatibilité parfaite avec la nouvelle version d'IPB, la version 4.3. L'ensemble des fonctionnalités exclusives à Esprit roue a été retravaillé : Mes engins 3.0 UPDATE Le module passe en version 3.0 et vous propose de gérer l'ensemble de votre flotte personnelle Fiche engin 3.0 UPDATE Toutes les stats de chaque engin regroupées en une fiche Barre utilisateur 1.0 NOUVEAU Vos engins, vos statistiques (J'aime, +1, confus, etc.) et vos récompenses accessibles en un clin d'oeil Carte des membres 3.0 UPDATE Localisez-vous et trouvez des utilisateurs prêts de chez vous Signature 3.0 UPDATE Affichez vos engins dans votre signature Les fonctionnalités suivantes suivront très prochainement : Comparateur d'engins 3.0 Wikipedia collaboratif des informations des engins 2.0 En cas de problèmes ou de questions, n'hésitez pas à utiliser les forums dédiés : Problèmes techniques Vos propositions d'améliorations Aide à l'utilisation du forum1 point
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Tu as raison. C'est vrai, tu commandes chez Alternative Bike. En plus c'est un upgrade assez simple à réaliser. Pourtant il serait intéressant de voir la qualité du taf là dessous avant de rouler. Je ne sais pas si AB peut le faire sans que ça fasse sauter la garantie. Ça serait cool s'il check qlq points de contrôles vitales. Genre visserie, connecteurs contrôleurs, serrage correcte de colonne de direction, réglage frein.1 point
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@Yanps slt quel prix a tu payé sur Kwk moi je commande la Mienne chez Alternative Bike Avec Mes 5 % de remise ce soir1 point
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Yop je vais mettre en vente ou troc des pneus slick, ils ont qu'une poignet de Km, je les es eu avec la trott mais je suis plutôt off road, donc aucune utilité pour moi Si ca te tente dit moi, faut que je regarde le prix à mettre dessus1 point
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il serait pas mal un petit sujet sur les revendeurs français qui assure un bon SAV . je compte bientôt me lancer dans l'achat d'une trot électrique et je préférerais l'acheter en France pour bénéficier d'un bon SAV . que pensez vous d’ailleurs de Gyro-phare ? oui , car après avoir parcourue de long en large le forum, je me laisserais bien tenter par une produit abouti et puissant comme une Dualtron Ultra. La Thunder est annoncé , mais j'ai un peux peut d'essuyer les plâtres , vue que cela seras ma première trottinette électrique, je préfère être sur un produit plus âgée.1 point
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Je suis dans le même cas que toi! Cependant la Raptor me plaît et m'a toujours plus... Concernant la contact elle m'intéresse aussi beaucoup. De toutes les dualtron la Raptor est celle qui a le moins de problèmes ça c'est un fait. Parfois je me dis allez je prends la Raptor et je prendrai aussi la compact à sa sortie!1 point
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Voici la chanson des Wheels Games 2018 https://www.facebook.com/RoueLibre.2.0/videos/vb.1635083876765268/2097686223838362/?type=2&theater IMPORTANT : participez à l'enquête sur les NVEI, la sécurité et l'assurance, afin de concevoir l'offre de garanties adaptées à nos engins ! http://bit.ly/wizzasNVEI1 point
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ça confirme l effet de limiteur qu on est un peu prêt tous à avoir à 77-78km/h (plus ou moins sensible suivant le poids a embarquer et si on est debout ou assis). en règle générale les ultra v2 bloquent à cette vitesse puis si pour une raison ou une autre l'effort nécessaire pour franchir cette vitesse devient moindre (faux plat descendant, coup de vent par l'arrière, le "pilote" se baisse on dépasse les 80km/h puis ça continue jusqu'à ~90 si la batterie est pleine. Dommage mais bon je m'y suis fait au moins on a toujours la même vitesse de pointe que la batterie soit à 100% ou à 60% .1 point
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tu as raison @Kaishu, le pb, n'est pas tant le retard que la qualité de la relation avec les clients. Effectivement, quand tu avances de la tréso, et que tu vas mettre pas loin de 2000 € dans un produit, la moindre des choses c'est d'être traité correctement. On peut comprendre un retard, ce que je n'admets pas, c'est qu'un fournisseur ne soit pas apte à fournir des informations fiables. C'est juste un pb de confiance. C'est dommage et si cela ne s'améliore pas, cela finira par nuire à la marque.1 point
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J'ai effectué une reco (à petite allure) sur la boucle Rueil-Bougival, puis une partie Bougival-Celle Saint-Cloud, avant de quitter l'itinéraire. J'ai hâte de faire ensemble cette superbe randonnée.1 point
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Il me semble important, pour avoir bien en tête le statut actuel des cyclomoteurs/scooters de compléter un peu le "etc" en mettant : " piste et bandes cyclables interdites, etc." . C'est le cœur du débat, à l'exception des très petites trotts et roues, nous sommes trop rapides et trop puissants. Se baser sur la présence d'une selle est illogique car c'est un accessoire amovible. Une assimilation cyclomoteur/scooter "brutale" comporterait de nombreuses contraintes pour l'équipement du pilote et du véhicule, le permis AM/BSR et j'en passe. Une négociation sérieuse s'impose... Une catégorie a été un peu oubliée : celle des speed-bikes (45km/h, 350Wmax, plaque, assistance au pédalage et interdiction de "commande de gaz") actuellement interdits de piste cyclable, ce qui est absurde. Mais, là aussi, en Europe il n'y a pas unanimité sur le sujet.1 point
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Cette nouvelle interface est très agréable. Merci de faire vivre ce forum. J'y rencontre des gens, J'y trouve des infos.1 point
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Ca sent les obligations de tarifs, pour que kwk ai le droit d'importer la trott en france. Moi a ce tarif, je rallonge un peu et je commande en FR surtout vu le risque de problèmes d une v1. 3690 en précommande. Par contre effectivement on note le poids du colis 37kgs, elle serait donc moins lourde que l ultra de 5 kg ! Poids du colis : 43.0kg (94.80lb.) > ultra Poids du colis : 37.0kg (81.57lb.) > thunder curieux de savoir ou ils ont gagné ce poids.1 point
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