Pratiquement d’accord avec tout ce qui a été dit :
1- Celui qui roule dans des endroits cool et trouve ridicule un super équipement.
2- Celui qui roule à la campagne sur des routes pourries et, est conscient de prendre un risque qu'il diminue avec un bon équipement.
3- Le papy (Ma pomme) qui roule (si possible sur piste cyclable mais se tape le tour de place d’Italie ou de la Concorde comme si il était sur un scooter et se surprends à rouler à 40 Km/h car il est sur un beau revêtement, mais qui se souviens être interdit par le médecin de toute activité à risque.)
Bref, La majorité des non wheelers nous prennent pour des inconscients, la majorité des cyclistes me font la gueule, si entre nous il n'y a aucune compréhension et acceptation de la différence, alors ne nous plaignons pas de la réaction des néophytes.
Mettre mon équipement me prends 15 minutes supplémentaires, mais, après ce que j'ai vécu, continuant à rouler avec la moitié du bras droit dorénavant paralysé, merci de ne pas juger mon équipement.
Wheeler, c'est choisir une forme de liberté, merci à tous/tes de la respecter.
Quand, avec 2 barges, je sautais de falaises interdites en deltaplane ( et pire de nuit !) aucun libériste ne m'a jamais critiqué.
Ça c'était l'esprit de groupe.