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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/11/18 dans toutes les zones
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Félicitations à toi également, c’est vrai que cette naine est top ?? Pour ta poignée arrière, tu aurais pu la prendre chez passion gadgets, elle est plus jolie ? j’ai modifié également la mienne comme à mon habitude (si tu me suis un peu , c’est ma 5ème dualtron ) ... guidon xtasy grip silicone klaxon electronique bequille de meilleur qualité covering carbone visserie en noir gaine tressée retouche peinture blanche et rouge sur les bras oscillant check de toutes la visserie + freins filet suppression garde boue arrière gachette d’accelerateur raccourci et voila , place au photo ??11 points
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Des petites roues, une vitesse élevée, un moment d’inattention, des suspensions pas terribles, une position debout, et la moindre déformation de la chaussée (ici plaque d’égout) provoque un choc qui remonte jusqu’au guidon qui va te glisser des mains si tu n’es pas préparé. J’ai vu trop de vidéo de russes à des vitesses folles sans gants ni casque et en t-shirt. Heureusement que notre videaste était relativement bien protégé. Il a du taper sur la tête vu l’état de son casque. Et je crois qu’il s’est peté le poignet... La trot reste dangereuse si on se prend pour un scooter. Or ça ne l’ai pas ! Quand je vois l’état déplorable de nos routes et pistes cyclables, je me dis que les villes sont responsables de mise en danger de la vie d’autrui, pas seulement pour les trot qui sont les plus vulnérables, mais également pour tout type de 2 roues. D’ailleurs j’ai toujours pensé que les roues sous 10 pouces c’est du suicide au delà de, disons 25 km/h. Je ne parle même pas du sytème de freinage inadapté. Voilà désolé de faire le rabais joie... chacun fait ce qu’il veut en conscience après avoir vu cette vidéo. Quand on roule vite (le type était à 40, alors imaginez à 80) privilégiez un terrain connu qui ressemble à un billard [emoji12] et les protections, ça va de soit. Ps : je parle en connaissance de cause, même étant de nature très prudente, j’ai chuté pour la 1ère fois alors que je me baladais de nuit la semaine dernière, à cause d’une putain de bagnole qui m’a grillé la priorité, ce qui me fait basculer sur un nid de poule que je n’avais pas vu.6 points
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en cas d'auto cassage de gueule, je te rejoins @sbu , mais sur une percussion ou une glissade, crois moi , il vaut mieux être sur une trott... on ne compte plus les jambes explosées contre des blocs-moteur ou raccourcies sur des glissades de 100m avec la patte coincée sous une bécane de 200 kgs…âllo maman bobo….. en trott tu continue tout seul ton bonhomme de chemin avec juste l'espoir de pas te prendre un obstacle en cour de route5 points
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C'est de la physique, plus tu descend le centre de gravité plus tu est stable, mais bon ça n’empêche pas les greffe de peau su tu est en mode tong/Marcelle/moule burnes sur une DT....5 points
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Spotté ma première DT3 ce matin devant la Tour Eiffel! Je l’ai rattrappée sans problème, j’étais en Ultra!.. Blague à part, bouveau membre qui m’a promis de poster cet après-midi5 points
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Info de Minimotors, si la France gagne la CDM avec un doublé de Giroud les Dualtrons sont à -50% ?4 points
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Salut si ton choix s oriente sur une dt2 sans hésiter la ltd + longue de 5cm 3 kg de plus (30/31) mais max d autonomie de la gamme 28 À J en suis très content3 points
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Comme d ab carbonite magnifique ! Tes mon idole lol ? C est quoi tu appele grip silicone ? J attends de toi un retour principalement sur les perfs, mais pas que..?3 points
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@Carbonite Elle est magnifique cette Raptor. Felicitation!! J’espere que le Compact aura les mêmes performances. ??3 points
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ne t'inquiéte pas tu va bien trouvé une bonne décente tu te mettra en mode 3 comme ça tu aura l'impression d'avoir une thunder2 points
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Merci pour les photos @Yanps. Magnifique. Alors la comparaison avec une DTU ça donne quoi en terme d'accéleration, maniabilité et confort de conduite ? Je mettrai bien un 2eme garde boue de raptor ou découpé plus court au dessus du garde boue lèche pneu avant. Je trouve que ça fait un peu vide au niveau de la banane ( c'est un point de vue perso). La DTU de ton ami est belle aussi. Je kiff ces magura rouges avec les disques flottants, ça doit freiner très très fort. Merci d'avance de ton retour !2 points
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Back to Black!!! magnifique @Carbonite comme d hab !!! Content que tu es de nouveau un petit jouet pour t en occuper !! Aux plaisirs2 points
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Merci mon pote ? les grips , c’est les poignées ?? Pour mon retour , je n’y manquerai pas ??2 points
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J'en connais une de pente, le souci c'est que l'hôpital est en haut de celle-ci !!!??? Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk1 point
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Faut avouer qu'elle est belle la bête. Mais je vais devoir vendre un rein ou un braquage peut-être!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk1 point
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Réponse d'inmotion France ce jour a 17h25 par mail concernant l'overload : " Bonjour,Merci pour votre email et de l’intérêt que vous portez à nos produits de mobilité.Il y a effectivement eu quelques soucis sur les premiers lots de production livrés aux USA.Inmotion France était prioritaire sur la livraison des V10/V10F mais nous avons par précaution décidé de ne commander que le deuxième lot, ce qui explique les livraisons fin juillet seulement.Bien nous en a pris : le problème a ete résolu depuis par la marque INMOTION et ne concerne absolument pas ce deuxième lot de production. Toute l’équipe Inmotion France vous souhaite une agréable fin de journée.CordialementLe service clientwww.inmotion-france.fr" Si cela peut en rassurer...1 point
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Bravooooo ? pas besoin d'aller vite pour éprouver du plaisir, il suffit alors de rouler plus longtemps ?1 point
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Bienvenue [emoji16], J'ai quelques questions si tu sais me repondre ? Le deck fait vraiment 28 de large ? Tu l'as pesé par hasard ? Ton ressenti ? Tu avais une autre trott avant ? En tout cas elle est belle ! Envoyé via Tapatalk1 point
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579 € !!!! et uniquement sur invitation... !!! Lorsque tu te gauffres, elles te filment ? ???1 point
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J'pense pas que ce soit la trott d'une marque mais plutôt un modèle unique réalisé par un particulier, gros bébé avec un moteur de 500W1 point
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Protege non, mais une personne lambda sera plus a l'aise et stable Envoyé via Tapatalk1 point
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vous pensez sincèrement qu'une selle vous met a l'abri……et qu' une moto ou un scooter protège mieux son pilote ?1 point
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Elle est arrivée un peu tard à mon avis... Elle a été repoussée, il y a eu un 2nd batch sans les soucis du 1er. Mais ca a mis trop de temps : ses "petits" 340Wh ne faisaient plus rêver par rapport aux autres. Le problème sera en effet de trouver une carte mère (et activée de surcroît !). Je n'en ai jamais trouvé.1 point
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Sur le forum y’a eu des histoires de LCD hs, de moteur hs, ou de contrôleur cramé, et j’en passe. Impossible de te donner le taux de panne. Quel est ta définition de « c’est fiable » ? Perso je n’ai jamais eu de problème d’électronique sur mes Dualtron. Je ne peux pas en dire autant de mes précédents engins. Si tu n’es pas bricoleur, ou ne désire pas apprendre à bricoler, un conseil, achète en France avec du SAV tu seras plus tranquille.1 point
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Nid de poule, pas nid de poule, il s'est pris une bonne gamelle. Il a plus qu'à revendre sa Dual (en l'état...) et se mettre au tricot....1 point
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Il a perdu le contrôle à cause de la plaque d'égout. Quand il y a de l'ombre sur la route pas évident de distinguer une ombre, un nid de poule ou une plaque. Après fléchir les genoux ça aide à ne pas perdre l'équilibre pour les déformations de la route. Combien de gens j'ai vu rouler à toute allure jambes tendues... Be careful. Penser à fléchir les genoux.1 point
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Salut tout le monde, je partage ma première sortie hors de la ville avec ma V10F. Balade à la montagne, avec mes presque 100 kilos. 1000 km d’expérience dans les jambes avec une ninebot one+, la V10 est arrivée il y a 2 semaines à Genève. Je suis monté de verbier station à Ruinettes, donc de 1500 à 2200 mt. Après la chaux et retour sur La Croix de cœur. Comme distances c’est pas grand chose, quelque 10 km, ma c’est intéressant pour la montée et la fiabilité. Mon avis est que la roue est impeccable, bien puissante sur les montées plus raides (j’ai même fait quelque passage « trial », plutôt extrême pour une roue). Aucune hésitation, jamais une coupure même en vitesse (sur les 30/35 km/h). Bonne maniabilité sur route blanche et sur des sentiers avec cailloux. Consommation batterie environ 35%. Pas mal pour être en montagne et avec mon poids. Si vous avez des questions je suis à disposition, je ferais d’autres balades dans les prochaines jours. Cordialement Federico1 point
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Hum... je ne suis donc pas le seul à faire l'avion avec les bras ou à avancer le point devant genre je suis supermaaaaan...1 point
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? Je me baladais toujours avec pompe, jeu de clé Allen fourni par Kwk en cadeau, un tournevis plat, rustines et chargeur dans le sac à dos. Je viens de me rendre compte que je roulais jamais sans mon sac de survie. J'ai jamais eu de merde mais quand j'étais à 30 bornes de chez toi dans la cambrousse, ça me rassurait... ? Vla l'angoissé de la vie. Bon des fois une bouteille d'eau et 2 bananes.1 point
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Salut @sonkenn En cherchant un peu il doit y avoir moyen de détourner un morceau de tube carré de 45 X 45 ou 50 X 50 mm par maxi 150 mm de long l'axe de suspate fait 120 mm de long, l'autre jour quand je suis aller chez BricoRama a Thiais (RN7) j'ai vu des tiges filetées de M12 X 200/250 mm de long !!! Si tu veux je peux y retourné et voir aussi si je trouve un morceau de tube/carré qui pourrais faire l'affaire (sinon faut que je regarde ou j'ai pris l'Alu pour faire ma poignée, ils font a la coupe et il doivent avoir de l'acier aussi), pour les rondelles ??? j'en ai si tu as besoin pas la peine d'en acheter !!! ?? Didier ??1 point
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Itou ! Franchement, peut-on faire plus simple QU'UNE SEULE ROUE ? Cette invention est proprement géniale ! On se déplace 3 à 4 fois plus vite qu'à pied, debout (ou même assis ...) avec les mains libres, sans fatiguer et instinctivement, pour une consommation énergétique minimale (16w/km pour moi), on se faufile avec une redoutable et élégante adresse entre les nombreux obstacles urbains, attentif à l'environnement (cela devient un réflexe, c'est très étonnant), ça soigne les douleurs lombaires, ça gaine la sangle abdominale, ça donne la banane à son pilote, ça fait marrer les gosses et ça leur donne envie ... Bref : L'ACHAT D'UNE ROUE DEVRAIT ETRE FINANCEE, MOITIE PAR LE MINISTERE DE L'ECOLOGIE, ET MOITIE REMBOURSEE PAR LA SECU !1 point
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Bonjour à tous reçu ce matin ! ! ! colis en parfait état avec sac esprit roue ( je m'attendais à une bonne merde de sac ben non au top pas sur dimensionner petit renfort avec logo de oufff çà fait bine plaisir , trolley, controleur, le lcd es dans un autre envoi...que je n'es pas encore reçu... ( en bonus j'etais aps informer un petit kit outil sonnette et un adaptateur de prise universel ) tellement froide que j'ai laisser 5 bonne heures histoires quelle reprenne une température correcte avant premier allumage qui es concluant moteur tourne hors charge tout s'allume tout es clean... retour sans essais Ce qui ne va pas : 1/l'étanchéité du passage de câble avant voir photo gros trou.... 2/ jeux guidon de gauche ! droite , vidéo et ceux même en revissant la dite vis c'est la bague qui es un chouilla trop large... 3/ capuchon deck filetage pour accessoire qui ne tienne pas... 3/ je trouve quand position plier le câble es un chouilla pas assez long.... car si tu veux utilise le trolley et que tu tiens par un guidon non plier çà force sur le câble quand tu la traîne pas de buté de guidon donc c'est le passage de câble qui fait la buter.... dans mon cas pas grave je me servirais toujours du sac... 4/ ne pas hésitez a pousser vers l'avant le guidon pour plier l'engin un peu la louse pour moi çà j’espère que çà ce fera un peu mieux ce qui va : tout le reste. les suspensions sont super ouf ! ! ! j'ai reçus la trot a 80% /4/5 barres/50.6V compteur /49V multimètre...( je ferais des prises de mesures pour etudier le lcd... quelqu'un aurait une idée de combien je devrais avoir en réelle en tensions batterie charger a bloc avec chargeur origine ? et la valeur théoriquement a plat en tension ? ? pour les réglages lcd j'ai : P0: 8.0 /p1:48 /p2 :15 /p3:0/p4:0/p5:0/p6:0/p7:2/p8:100/p9:2/pa:0/pb:3 en charge pour le moment... très heureux de ne pas avoir pris plus grand car le poids es méga limite pour moi (je viens d'une trott 7 kilo et je suis pmr). faut que je me trouve une selle enfin une en base adapté a la mini 4 pro mais j'ai ma petite idée... bon maintenant hâte faire mon premier trajet quand le temps sera plus clément...1 point
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