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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/19/18 dans toutes les zones
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Je plussoie : Il existe seulement deux catégories de "rouleurs" a 2 ou 1 roue, thermique, électrique ou musculaire (j'associe les cyclistes, motards et les scootards) ... Ceux qui sont déjà tombés et ceux qui tomberont un jour. Les premiers ont toujours été surpris par la violence de la gamelle, parfois durement blessés dans leur chair, voire handicapés ensuite. Pour continuer à vivre leur passion, ils s'équipent correctement pour minimiser les conséquences de la prochaine gaufre ... Les autres souffrent apparemment de "présomptuose", une affection curieuse qui leur fait croire qu'ils sauront détecter à temps la branche, le caillou, le défaut de chaussée, le passant ou la voiture qui débouche, la panne mécanique ou électrique qui les foutra par terre, et cela bien plus vite que leur système réflexe ne saura réagir, bien plus puissament que la résistance de leur épiderme, et qui viendra si aisément a bout de leur force musculaire et la souplesse de leurs articulations ! Heureusement, cette affection disparaît d'elle-même après le premier gros gadin ! Protegez-vous dans tous vos déplacements, en toutes circonstances, en fonction du moyen utilisé, et restez dans votre "zone de sécurité"! Comme me l'a recommandé @pif tres recemment, me voyant remonter sur ma roue, lui bien (heureusement temporairement) handicapé : "fait gaffe, on est fragile". Bon rétablissement l'ami, a bientôt sur ta roue et ta moto !4 points
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j ai envoyé un message à kwk pour savoir si il pensait la commercialiser à sa sortie ,j attend sa réponse ?3 points
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Faut rouler en campagne. Je vois plus de renard que de policier, avec mes vélo électrique débridé à 50-70 km/h... ? Puis il y a rien de mieux que les petites routes isolés peu fréquenter et les bons sentiers de terre, pour se faire plaisir ? L'air y est tellement pur qu'il suffit du passage d'une voiture pour se sentir asphyxier et se rendre compte à quel point ça pollue une bagnole... ? Une machine de 1T2 en moyenne, pour déplacer un bout de viande de 70 kg. Mais ça fait fureur !... ?3 points
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sans aucun problème tu débranche le câble gris et hop 65km/h donc un chouia plus de gouach que la raptor et du faite que c'est du 10" même gabarie que la DT 2 voir la DT3 la trott que j’attendais c'est top génial3 points
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coté design ok mais coté solidité l'alu 7075 et aussi résistant que l'acier 12.9 il et utiliser dans l'aviation idem chez les militaires il y a quand même 16kg de différence pour le dos c'est pas rien2 points
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Oui, une bonne petite journée enchainant le rdv d’Erwanrcx et la ballade à sénart ? merci à tous et un spécial thank’s à Corex pour le déplacement en voiture ?2 points
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Pas la peine,le [emoji48] est déjà dans le carton!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk2 points
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Merci pour votre participation à tous et à toutes .... C’était sympa , un super souvenir ; J'espère que tout le monde est bien rentré (et que @loph n''est pas rentré chez lui à pied) J'attends la vidéo avec intérêt ... (les miennes ne sont pas extra et il manque toute la fin , je ferai un montage quand même) Je ne sais vous, mais moi, je crois que je vais bien dormir !2 points
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Bon je me débrouille un peu mieux après deux heures d’entraînement. J’arrive à gérer les ligne droite, le départ trottinette pas encore bien maîtrise, Dailleirs on le vois sur la vidéo que je m’en loupe et les virages on va dire 10% de maîtrise ? . 071556E1-C0C2-4392-95AD-BF7F4BABBCD5.MOV Sinon l’application Segway-Ninebot on est d’accord qu’elle est merdique ? J’arrive pas à changer le mode d’éclairage !? Vous utilisez une autre appli pour gérer les led de la roue ? Edit: je m’auto réponds, j’ai résolu le soucis en fermant l’application, d’ailleurs à chaque changement de mode d’éclairage il faut fermer l’application pour qu’elle soit pris en compte !2 points
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Vu les dégâts que m'a occasionné une chute à l'arrêt (depuis la selle de ma moto, je précise, donc pas en roue et donc casque intégral, blouson coqué, dorsale, gants) je crois que rouler sans protections relève de la pure inconscience. Dépasser 40 km/h sur un terrain inconnu s'en approche grandement. Chacun fait comme il veut, mais quand on se retrouve avec une fracture ouverte réduite à grands coups de plaques de titane, un trou dans l'épaule par où on pourrait passer la main et 14 agraphes métalliques pour tenir le tout fermé on regarde le sol avec plus de circonspection. Avec[mention=34]olbom[/mention], nous croisons souvent des trotteurs ou wheelers sans protection aucune et nous les envions secrètement de ne pas être, comme nous, soumis aux lois de la gravité universelle. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk2 points
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Par contre si on prend les pré-series il y a un risque de bug. C'est risqué. Elle est encore en phase de test. On pourrait éventuellement commander un échantillon prototype le mois prochain. Ça reste à vérifier. It can add one sample, which will finish around two weeks. While personally, I do not recommend you buy X8 or X11 currently, because new model scooters, feedbacks is not enough, we cannot make sure all the functions are well designed. I wish you could be the one who buy a well checked scooter not be the one who give me bad feedbacks2 points
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Je commence le régime mdr Dans 1 semaine suis sur Angoulême je peux faire une reco mdr2 points
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Je connais très bien cette trace c'est l'Eurovélo 1. J'en ai déjà fait une grosse partie mais effectivement à vélo ?♂️ Ma pauvre Raptor ils veulent la tuer...2 points
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Tu devrais peut-être mettre High Speed en toutes lettres, nous on connaît mais le néophyte pourrait penser qu'elle est Hors Service...2 points
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J'ai eu mon vendeur au téléphone, ma roue est concernée. InMotion la rappelle à l'usine... Toutes les roues dont le numéro de série commence par 124 font partie du 1er batch de production et sont concernées. D'après ce que j'ai vu, inMotion France a attendu le second batch et ils ont bien fait. Je n'adhère pas du tout à leur façon de retenir leur lait par rapport à la distribution en France mais au moins ils vous ont sauvé la mise sur ce coup là... Bon par contre mon vendeur me prêtera une roue en attendant, ça sera peut-être pas une V10 mais c'est quand même un avantage de pouvoir acheter en boutique..!2 points
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Elle n'est pas disponible avant... Je sais pas. @shivas estime qu'elle sera autour de 2700€ chez M'bappé ^^.2 points
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Petit débriefing après 200 km J'ai réussi à prendre 59 km/h sur Un moteur avec un légé vent dans le dos Avec les deux moteurs j'ai pris 70 km/h ? Pour rapelle je fais 62 Kilos Les suspensions sont assé souplent ... Du fait que dans ma region (Provence) les temperatures sont asser élever 32° 34°C les Caoutchoux étant plus tendre . Je pense commander les Suspensions souple pour cette Hiver .. (Quand elles seront dispo) De visu quand je me fait suivre on ma signalé que les suspensions ne travaillaient pas énormement ... A contrario pour un utlisateur de 89 Kilos elles traivaillent énormement. Niveau Freinage c'est largement suffisant et plus que Correcte J'ai du Magura mt7 sur mon Enduro les Freins de La Dt 3 non pas à rougir !2 points
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Bienvenue à toi ami bruxellois tu as raison il y a peu de grosse trottinette ici et je me dis que si on veut continuer à rouler tranquille il ne faut pas que ça se développe trop et de plus avoir un comportement routier prudent voir exemplaire (afin d éviter les contrôles !!!!) Pour moi c'est la solution idéale en ville plus de PV plus de stationnement à payer plus de bouchon plus de stress et de plus c'est super fun!! A très bientot2 points
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Salut Comme convenu, la vidéo... Comme je le craignais, pas beaucoup de sujet à filmer malgré la distance. Performance qui prend le pas sur le coté rando, beaucoup de trajet de nuit, la panne de la télécommande, personne à filmer, et puis rouler sur le bord de l’eau ou en forêt, c’est très sympa mais coté vidéo...! A+2 points
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C'est ton avis mais ça reste du procès d'intention envers les trotteurs... Il y a des incivilités dans les deux camps, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire une division la dessus2 points
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elle est magnifique et elle pousse grave... en dual en tout cas, elle va + vite qu'un scooter ^^ au démarrage (même les voitures dailleurs) et en vitesse, ca surprend mais faut vraiment resté prudent, je pense que j'utiliserais la pleine puissance quand je me baladerais en campagne ou sur national, en ville obligé de mettre single, voir eco mode sinon ca part trop vite d'un coup ^^2 points
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Machine recu ! commandé le 30 juillet, envoyé le 9 aout et recu aujourd'hui (17 aout) super rapide !! acheter chez lui : http://french.alibaba.com/product-detail/2800w-dualtron-ultra-copy-powerful-electric-motorcycle-scooter-cheap-dual-motor-electric-scooter-off-road-60801122478.html?spm=a2700.8698675.29.2.5fbc32b2Z8JXCX L'autre vendeur aussi est de confiance (voir avec @JOSEJUNES ) ils se procurent les trott' à la même usine bon voila mon unboxing :2 points
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Oté dalon, 974 lé la !!!! Bienvenu sur le forum et dispo pour rouler sur paris. Je suis en msuper X, j'habite dans le 77 prés de Disney mais je roule souvent sur paris et un peu partout d'ailleurs . A bientôt pou bat' un ti carré ek ou !!!1 point
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Oui c'était génial, je vais tranquillement monter ma vidéo et la poster. Je serais là le 2 et même le 26.1 point
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Je lui es demander aujourd'hui par ce qu'il n'a pas l'aire de trop s'en soucier de m'en renvoyé une.... J'espère que ca va le faire Et pour les disques voilés il va en parlé a son technicien de ce que j'ai compris (de toute façon je lui est dit que je ne confirme pas la réception tant que ce n'est pas réglé)1 point
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Mode confort et 100%. Mais c'était comme ça d'origine donc j'ai rien touché. D'autant que je suis pas sur de savoir à quoi ça sert ?1 point
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Salut , quand trot déplier quand tu braque Ton guion complètement à gauche même symptome ? Complètement a droite ? . Va falloir aller chercher le faux contacte ... Ouvre capot au devant du deck tu retires doucement délicatement et calmement le contrôleur juste a l'extérieure tu note dans quel sens il es pour le remontage et là tu va voir toute les connectiques , tu regarde respire un coup re regarde si pas un fil cramer noirceur je ne sais où ou fil déconecter dénuder écraser ? Et avant de refermer le capot fair des essais a vide Tiens nous informer1 point
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Pour les trottinettes, ça me parait plus réaliste de demander aux constructeurs de faire homologuer leurs modèles. Si vous voulez rouler avec des trotts capables de monter à 45 km/h sur les pistes cyclables, c'est toute la législation qui est à revoir (VAE, scooter 50cm"), c'est complètement irréaliste, même en étant regroupés.1 point
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C'est du grand n'importe quoi niveau législatif. Vivement qu'ils seraient pour de bon. En gros aujourd'hui des boutiques qui ont pignon sur rue vendent des trotinettes électriques qu'on a le droit d'utiliser nulle part compte tenu de leur vitesse/puissance et qu'elles ne soient pas homologuées... Moi je vais continuer à rouler avec, en portant mon casque, sur pistes cyclables autant que possible (elles sont plus souvent utilisées par les piétons que par des cyclistes ici), et en faisant gaffe si je vois une bagnole de flics. Pour l'assurance, c'est une autre histoire toute aussi floue, donc je m'assurerai qd je serai certains de pouvoir être couvert vu l'utilisation se ma trott.1 point
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Il faut aussi dire que le nombre de véhicules a augmenté pendant la même période et il faudrait considérer le pourcentage de morts plutôt que le nombre de morts. Quand j'ai passé mon permis, du temps des dinosaures, on roulait comme on avait envie et on n'avait pas tous ces gadgets. Il y avait certes des morts et la proportion devait être bien plus grande qu'aujourd'hui vu qu'il y avait beaucoup moins de véhicules.1 point
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Je ne pense pas. Tous les débats et initiatives récentes parlent d'une vitesse de 25 km/h, il n'y aura rien de nouveau pour les engins qui dépassent cette vitesse, ça sera réception et plaque pour les trottinettes avec chaussée uniquement, et les roues dépassant cette vitesse seront simplement interdites car non réceptionnables. Je ne pense pas non plus, il y a énormément de roues qui dépassent les 25 km/h, le problème est le même, trottinette ou pas.1 point
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un conseil prend la thunder parce que la x elle est trop baleze tu vas te faire controler direct ,c est presque un scooter !!!1 point
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La résine polyester et l'ABS n'ont pas les même caractéristiques dynamique. cette réparation ne tiendra pas. Tu dois réparer avec un ABS du même type que celui de ta coque (il es en général gravé à l'intérieur, sous le logo ABS) Si tu n'en trouve pas, tu fais dissoudre des petits morceaux d'abs de ce type dans de l'acétone. une fois que tu as une pâte homogène de la consistance de la mayonnaise, c'est bon1 point
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Vu les modifications et le kilométrage le prix est justifié bonne vente1 point
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Même une chute à "seulement" 35 kmh peut être plus que douloureuse. Pour rappel, une chute à 20 kmh c'est une chute de 1 étage... Outch ! Pour avoir testé la chute de face sur le béton à 22 kmh, je peux dire que ça fait mal, et je m'en suis bien sorti malgré des problèmes persistent depuis plus de 3 mois... Certes j'aurai aussi pu me faire mal en tombant d'une chaise, mais le risque augmente avec la vitesse. La limitation à 25 kmh en France me parait une bonne mesure compte-tenu que nous ne sommes que sur 1 seule roue. Cette course à la vitesse et à qui a la plus grosse devient débile... Avoir plus de puissance mais avec une limitation de vitesse me parait plus judicieux. Encore une fois je milite plus pour des normes de production, des tests, de la redondance de certains systèmes vitaux et de la formation (à l'utilisation et aux risques) des utilisateurs... Combien de Wheelers je vois sans protections.... :-(1 point