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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/18 dans Messages
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Si tes disques sont voilés le montage MAGURA ne vont pas résoudre le problèmes... il faut que tu changes des disques aussi... de bonne qualité car ils montent vite en température...2 points
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Volonté purement économique, sous prétexte (fallacieux) écologiste. Il s'agit seulement de nous faire dépenser notre pognon. En tout cas, aucune préoccupation sécuritaire de la part des gouvernements dans ce souhait de renouvellement permanent et rapide du parc automobile.2 points
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Salut j'ai enfin trouvé le deuxième problème, celui que je rencontre lorsque je passe en mode ECO (il garde le mode turbo). Il s'agit encore d'un problème de cable (mauvais contact) entre le commutateur et le controleur. Il va falloir que je m'y colle ce week end pour refaire le cable (soudure, gaine thermo). Je dirai donc en synthèse que, non seulement la qualité de certains cables n'est pas au rendez-vous, mais que le passage des cables est mal protégé. Voilà les amis.2 points
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48v*15,6ah=748w ou 0,748kw Prix moyen en France 0,15ct du kw 0,748*0,15=11cts la charge de 0 à 100%,ce qui théoriquement ne doit jamais arriver ?2 points
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1800w la V10, 2kw la F. Je me sent tellement en sécurité sur ma F que je me demande si 200w font une différence. L'autonomie, on en a jamais assez ?2 points
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Le double entrée doit aller... meme si tu n'utilises qu'un chargeur!2 points
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V10F sans hésiter: pour la tranquillité d’esprit si la distance concernant l’autonomie2 points
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Sous condition que l'engin ne soit pas encombrement, ne pollue pas, et ne soit pas extrêmement bruyant, pourquoi pas :) Pour l'instant 99% des scooters/motos ne remplissent pas ces conditions... Parler d'intégrisme en réagissant de manière radicale est plutôt ironique.2 points
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Bonjour Eric. peut-être peux-tu assurer toi-même les premiers tours de roue de Romain. Tout comme pour le vélo, ou j'ai appris à ma fille à en faire en la soutenant simplement sous les aisselles avec une bête écharpe (elle était encore petite et légère !), la roue demande à son pilote une période de "programmation" de son centre de l'équilibre. A son age, cela devrait aller assez vite. Les conseils : Un endroit dégagé, genre parking désert, bien horizontal. L''idéal est d'avoir une main courante le long d'un mur. Prévoir au moins 3 séances de 20mn à 1/2h grand maximum, espacée d'une ou plusieurs nuits. Le cerveau travaille dur la nuit, et intègre tout ce qu'il aura ressenti. Protéger l'enfant : Protège-poignets, casque de vélo, blouson cuir ou un peu épais. Toute première séance : Lui donner une main ferme (son point d'appui) pour qu'il puisse monter sur la roue. Il reste bien droit, regarde loin devant lui. Lui proposer de se pencher un tout petit peu vers l'avant puis de se redresser tout de suite. La roue avance pour "rattraper" le déséquilibre et stoppe, voire repart en arrière suivant comment Romain s'est redressé. Répéter cela à l'envie, l'accompagner sans lui lâcher la main pour assurer sa stabilité latérale. Faire tout cela très tranquillement sans aucune vitesse ni précipitation. Lui doit acquérir des sensations. Essayer les virages toujours en le tenant. Ne pas le lâcher pendant cette première séance. Deuxième séance : On répète tout cela et, c'est curieux mais Romain appuiera de moins en moins souvent sur la main de son père. La vitesse augmente, les distances aussi, au père de suivre en courant ! (Short et baskets recommandées pour le père) Troisième séance : Ne plus proposer que le bras, lui permettant de le lâcher temporairement pour sentir le complet équilibre. Logiquement, il doit faire des longueurs seul, voire tenter des virages. Cependant, travailler des cercles concentriques en lui donnant toujours le bras pour éviter les chutes et lui donner un peu d'expérience. Les virages sont toujours plus délicats à acquérir, avec un coté qui résiste plus que l'autre ... On a tous connu cela ! Bon apprentissage, et bons rides à Romain !2 points
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@Chrys il roule en électrique ou à l'électrique ? ? En tout cas la tension est vive, et la décharge pas loin… Pourvu qu'un énergumène comme lui passe tel l'orage se dispersant ? et le moins y en aura, et cætera Salutations @Chrys !1 point
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Faut que tu l’amène au SAV. Dans ton pack de batterie tu doit avoir plusieurs cellule morte pour que ça ne charge pas a fond surtout si les chargeurs sont bon. Si elle est encore sous garantie faut pas hésiter.1 point
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https://cdn.shopify.com/s/files/1/1334/4853/files/Ninebot_PTR_and_Elite_Error_Codes.pdf1 point
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Hey @Bruce Fu whats up ? Willos wants some pictures of wolf disc brakes. Do you think you could post here some other Wolf pictures ? Bruce est à mon sens un revendeur sérieux, toutefois je vous invite à parler dans un anglais très basique pour faciliter la communication. Enfin attention lorsque vous parlé de copie et d'originales, beaucoup de trott proviennent des mêmes usines et après son "brandé" via le service OEM de ces mêmes usines pour donner après des "marques" qui seront revendues sur le marché occidental... Si vous prenez 1000 PCS d'une même trott, l'usine peut vous changer le deck pour un deck transparent, mettre votre petit logo qui va bien, changer les disques de frein, les durites pour d'autres modèles ou d'autres couleurs pour renforcer le coté marque... J'avais également longuement échangé avec KWK qui m'avait assuré être le seul revendeur officiel et agrée de minimotors...1 point
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Je suis également d'accord qu'un pneu neuf demande un peu d'usure pour bien se comporter.1 point
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Quelle est ta gestion de batterie? Les changements de pneu tubeless plein <> chambre à air ne font gagner/perdre à peine 3-4 km/h. De mon expérience c'est surtout la charge disponible de la batterie qui influe sur la vitesse de pointe et l'accélération. Y'a une nette différence entre la trott chargée à 100% et 70-80%. J'ai même plus l'impression que la différence vient si on charge à 70-80% et qu'on laisse la trott quelques jours sans utilisation. Une fois qu'on allume la trott, j'ai senti beaucoup moins de pêche.1 point
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Ninebot Z10 reçue aujourd’hui de Green and fashion, je confirme les Taxes sont bien incluses, reçus en 14 Jours. Alors premier allumage, ça bip désagréablement, en fait il faut juste connecter l'appli et passer le Tuto. Question finition, c'est le top du top, jeux et ajustement des pièces nickel, plastiques de bonnes qualités, vis dorées, vraiment un produit bien fini. Premier essais en intérieur dans l'open-space de mon taf, car au sol c'est de la moquette : Premier coup c'est lourd et ça ne tourne pas, par contre très bonne sensation de stabilité, vraiment facile a monter dessus. Après quelques essais, finalement elle semble maniable, j'ai réussit plusieurs 360° et 8 dans un carré de moins de 2mX2m, elle tourne mais il faut vraiment utiliser ses épaules et bien l'incliner, c'est physique ! Ce soir après le taf, j'essaye vraiment son potentiel en route et si j'ai le temps en off-road.1 point
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j'en profite pour m'incruster ? je suis chaussé en 1.95, est ce que le comportement est meilleur avec un 2.125 ?1 point
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Bon beh on est d accord il ne vends pas de dualtron juste des copies. Ca aurrais ete trop beau a c tarif la ? Par contre la copie de la raptor me plait bien. Mais bon si c est qu un prototype on va attendre et suivre ca.1 point
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@pingouiman a eu le meme soucis !! en plus elles ne sont pas facile d'accès ! Pour l'ABS, oui c'est normal. Je recommande de l'utiliser sur chemin de terre ou gravier...ou alors sous la pluie. Sinon, freinage normal plus que suffisant.1 point
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Je ne sens pas mon champ de vision diminué significativement. Mais je n'ai jamais roulé avec un autre casque, donc je n'ai pas vraiment de moyen de comparaison. Le filtre solaire de la visière peut être un peu gênant la nuit (si on veut garder la visière baissée de nuit), mais sinon il est top.1 point
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En pratique, la limite du courant de charge est bien souvent limité par la capacité max en courant des fils allant du port de charge à la batterie. Il est fort probable que 5A ne pose aucun problème, mais que pour aller au delà il faille y regarder de plus près et plutôt sérieusement ... Exemple récent, Kingsong donne officiellement la KS18L comme étant chargeable jusqu'à 10A, contre ... 1.5A avec le chargeur fourni en standard ...1 point
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J'ai relancé pour savoir s'il était disponible ya deux jours @Alien mais pas encore.1 point
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@marko merci pour le partage de ton "petit" road trip. Kilométrage journalier raisonnable, étapes reposantes à l'hôtel, bons restaurants les midis, pistes magnifiques, road trip plaisir... exactement ce dont j'ai envie pour un long we. Je pense visiter le Contentin en 3 jours avant l'hiver1 point
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Bonjour à toutes et à tous, Comme vous le savez, ce genre d'initiatives ne nous dérange pas, bien au contraire. En revanche, il vous faut le faire dans la section dédiée, c'est à dire dans la section commande groupée. Vous pouvez ici discuter du modèle, mais pour négocier une remise spéciale, il vous faut créer un topic et interpellé le vendeur en le citant. Pour cela, il vous suffit d'écrire @pseudo, par exemple me citer, il faudra faire @Osmoze et en cliquant sur mon pseudo, je serai notifié par mail. N'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose à m'en faire part.1 point
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Le plus compliqué pour un comparateur reste d'avoir des infos correctes et exhaustives au sujet de nos machines. C'est pour cela qu'on permettait aux membres de pouvoir compléter les informations des engins. Je vous rassure à ce sujet, toutes les informations qui avaient déjà été collectées ne sont pas perdues. Le système de complétion des informations va par contre être revue pour être plus ergonomique et abordable car beaucoup n'avaient pas forcément saisi cet aspect communautaire (tel un Wikipedia).1 point
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Bah il n'est pas encore identifié comme vendeur, et il avait posté dans les Monoroues...1 point
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Moi le samedi soir ????????? Lol, jme fais deja reprendre de volé régulièrement avec mon orthographe alors l anglait LT ( laisse tomber) Sans parlé quand informatique faut toucher un peu quand meme ? Ca fait une demi h que je cherche le vendeur bruce sur le fofo?????1 point
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Qui se charge de faire le "commercial" et engager les pourparlers ? Perso je serais aussi intéressé, une trot pour madame ? une speedway III à 600euro par exemple.. Je vous propose déjà de laissé vos choix sur un autre post pour que Bruce est plus de visibilité.1 point
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Oué je pense qu'il peut le faire et probablement l'ultra à 2000USD. Là pour le coup c'est des prix intéressants.1 point
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yen a d'autres couleurs?? le plus gros intérêt je pense reste les suspensions à mon avis, après il s'agit des V1 sur les dt3 et forcément y a toujours à améliorer et y aura une V2 et une V3 qui sortiront sous peu, la dt2 LTD c'est bcp de problèmes en moins car elle est aboutie depuis le temps, par contre faut être un chouilla bricoleur, changer les reput de base par du xtech ou juin tech et après la customiser à sa façon histoire qu'elle soit personnel ou non !1 point
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J'ai mis un coup de WD40 dans le bloc bouton rouge / bouton jaune. Ca à l'air de fonctionner, je verrai demain quand j'irai au boulot. En tout c'est un bon tuyau, merci @Pelops1 point
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Dernière étape aujourd'hui. De Pontivy a Lorient puis la cote. encore une suoerbe journée. beau temps, descente du blavet par le chemin de halage plutôt roulant. Et petit tour sur la cote (noir de monde ce week-end ). Retour a la vraie vie demain. Et le relive : https://www.relive.cc/view/rt100014623581 point
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Salut à toi je suis de cesson et j'ai une Ms3 si tu veux je pourrai t'aider. Le terrain parfait carré sénart1 point
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T'es un peu dans le mauvais forum mais bon... La gt16 peut monter jusqu'à 50 Km/H. Vu ton expérience (j'ai encore du mal à comprendre la stupidité des wheelers qui roulent sans protection je peux pas dire un autre mot), je pousserais pas. Une mauvaise chute ça pardonne pas. Si ta roue a bloqué ou ne tient pas à partir de 28km/h c'est qu'il y a un problème vu que c'est un moteur 2000 watts. Donc je monterais pas dessus déjà sans avoir fait un checkup intégral d'un vendeur Pour info, je roule avec veste de motard qui incluent coudières et épaulières, + protège poignet + casque. Et ma roue ne monte qu'à 35Km/h...1 point
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Une Msuper3 820Wh 67V par exemple est assez fine donc je ne vois pourquoi tu dis qu'une Msuper3 ne te conviendrait pas. Je pense qu'une Msuper3 fine conviendrait très bien au contraire. Quelqu'un a parlé de KS-18L par exemple mais il n'y a pas d'occasion pas cher pour ce modèle car c'est un modèle très récent. Tu peux aussi aller vers une 16 pouces d'occasion. Ca doit pouvoir se trouver en occasion.1 point
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J'ai pu testé un peu la Z10 chez MobilityUrban Paris et merci beaucoup à eux. Je vous donne ci-dessus mes premières impressions: Premier contact avec la roue, je la porte sur la poignée: La roue est très lourde. C'est surprenant. Cela augure quelque chose d'un peu difficile à lancer. Je monte sur la roue et je constate que les pédales sot très larges. on est super bien installé sur ces pédales. Les pédales de la V10F sont larges aussi mais accrochent moins bien. Les pédales de la Z10 sont très bien: confortables et rassurantes. Je démarre et là une surprise: en fait elle est très facile à lancer. On ne sent pas du tout le poids de la roue. Très bonne surprise. L'équilibre de base à basse vitesse est très confortable et très rassurant. Je me dis qu'elle va être superbe. Au bout de quelques mètres on ressent un déséquilibre inattendu. Le terrain est globalement plat pourtant il y a un déséquilibre que j'arrive à rattraper sans problème et malheureusement cela va se reproduire rapidement. Là je me dis que ce n'était pas juste ponctuel mais c'est en rapport avec le comportement de la roue. Je continue à basse vitesse, j'essaie de faire un zigzag et c'est un peu dur à faire. Je m'y emploie de façon plus énergique et je me rends compte qu'il faut appuyer plus fortement sur chaque pédale pour tourner à gauche ou à droite. Quand on le fait de cette manière alors elle devient très maniable et étonnamment très maniable. J'ai l'impression que rester à l'équilibre sans avancer est plus facile que sur les autres roues et cela rend les opérations à basse vitesse plus facile à faire. Cependant quand il faut bouger la roue à gauche ou à droite il faut être bien plus énergique mais si on le fait c'est très efficace. Là encore c'est une très bonne surprise. Je continue: je vais un peu plus loin en augmentant un peu la vitesse. Le chemin reste très plat sur les trottoirs et rues de Paris. Je me rends compte que grosso modo la roue cherche tout le temps à se mettre perpendiculaire à la surface. On ressent cela aussi sur une Msuper3 un peu trop gonflé mais sur la Z10 la réaction de la roue est très violente et très fréquente. En fait, ce comportement est très marqué que ça devient très incommodant et au bout de quelques minutes on est fatigué. Pour un utilisateur pas très expérimenté je pense que ça peut être même dangereux ces déséquilibres fréquents. Certains d'entre vous se souviennent probablement que j'ai ressenti ce genre de chose sur la Msuper3 que je n'ai pas du tout aimé à l'époque. Une fois que j'ai roulé sur une Msuper3 moins gonflée j'ai adoré. Cette expérience fait qu'aujourd'hui je suis très curieux d'essayer de rouler avec une Z10 moins gonflée pour voir ce que ça fait. Un gars sur facebook raconte qu'il a commencé à rouler sur sa Z10 gonflée à 2 bars et il a senti ce genre de phénomène. Ensuite il a descendu la pression à 1.5 bar et que tout ça est très nettement atténué et il adore désormais rouler avec sa Z10. Je ne sais pas la pression du pneu de la roue que j'ai essayée mais en tout cas dans cette configuration ce comportement occulte les points positifs de la roue pour moi. Sur la route (pavée) j'ai accéléré un peu et je n'ai rien de particulier à dire. Le comportement est très bien. Je ne sais à quelle vitesse je roulais mais probablement dans les 35 km/h. Tout se passe très bien. Le feu est rouge et je me mets à freiner... ooups, ça met du temps à freiner. Je recommence l'expérience et je me rends compte que j'ai un peu de mal à freiner. Je commence à exagérer un peu le freinage et je ne suis toujours pas rassuré par la qualité du freinage. Là je me rends compte qu'il n'y a pas de mousses latérales. Cela me manque. Si je devais en avoir, je rajouterais peut-être des mousses latérales sur cette roue. Le fait de ne pas être rassuré sur le freinage n'est pas top pour moi. Quand on fait des franchissements, les chocs sont un peu durs... Ce n'est pas agréable... Au final, à ce stade je suis très très frustré. Il y a des choses très intéressantes dans les sensations; Il y a des choses très rassurantes quand on est en déséquilibre car on a l'impression d'avoir le temps de rattraper tranquillement. A basse vitesse c'est super. La maniabilité est très bonne quand on s'emploie un peu mais les déséquilibres arrivent trop fréquemment et sont violents et c'est cela qui prédomine dans l'impression. On se fatigue très vite et j'ai un peu peur du freinage. Je suis très frustré... Comme @OliG je dirais aussi que c'est intéressant. Mais pour l'instant du moins il y a un comportement de base trop pénible. Ca mérite un test avec une pression de pneu plus basse.1 point
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Le débat n'est pas là, ou il n'était pas là à la base. Le débat n'était pas de savoir si l'un récupère les membres de l'autre ou inversement. @sonkenn n'avait néanmoins pas foncièrement tort dans son propos, il suffit de regarder le forum Urban qui était très animé au sujet d'Etwow et qui a perdu beaucoup de participations depuis et je le déplore pour des raisons déjà citées dans mes précédents posts (par exemple sur Facebook, les informations ne sont pas référencées sur les moteurs de recherche, les informations ne sont pas accessibles aux gens n'ayant pas de compte - ça existe, moi le premier -). Mais je le répète, le débat n'est pas la me concernant et il n'y a absolument aucune jalousie à ce niveau là comme peut laisser l'entendre jeff. La vraie question qui était posée était de savoir si jeff n'a pas un lien étroit avec ce distributeur en France / Europe comme l'accès à des modèles de test en avant première ou autre. La transparence est une valeur qui nous tient à cœur au sein de l'équipe, et les différentes interventions de jeff au sujet de la marque Zero suscite des interrogations (comme par exemple le post dans le topic de la commande groupée en Chine ou jeff taquine sur le fait que la trottinette devrait être disponible en France avant que la commande n'aboutisse, quel intérêt ?). Nous allons pour notre part et par exemple tester des modèles que nous fournit Gearbest mais nous l'avons annoncé clairement et nous avons demandé l'avis de la communauté avant d'entreprendre quoi que ce soit. Si maintenant, jeff n'a aucune relation privilégiée avec ce distributeur, et qu'il réalise une sorte de promotion de ce dernier sans aucun intérêt derrière, alors je serai le premier à m'excuser, mais il semble me donner raison lorsqu'il affirme, je le cite, que "Si les Zero ne sont pas à la hauteur, je le dirais", laissant sous-entendre qu'il aura l'occasion de tester les divers modèles de la marque. Nous souhaitons juste de la transparence, le débat s'arrête là. Cela étant dit, j'espère pour ma part que les Zero seront de bonnes trottinettes capables de rivaliser avec les modèles de Minimotors, afin que ce dernier puisse revoir légèrement sa politique tarifaire et rendre leurs trottinettes plus accessibles au commun des mortels.1 point
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Je te remercie beaucoup @Zenko pour toutes tes réponses. Pour le moment, je compte rester sur un format 16 pouces, le temps de me familiariser avec l'engin et peut-être dans le futur, m'essayer à un modèle 18 pouces.1 point
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Après seulement une vingtaine de Km, difficile de vraiment donner de vrais impression , il faut laissè au corps le temps de s adapter, pour l instant : je la trouve très maniable à basse vitesse, plus compliqué à tourner à haute vitesse ( pour l instant ) , très stable, sensation de glisse accentué par rapport au autres roues (avis perso) , pas top sur route en dévers , mais agréablement surpris par le coupe circuit sous la poignée ( personne ne m en avais parlé de celui-là ??) pour le fun , j ai fait une petite vidéo de ma première sortie :1 point
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J'ai appris sur une v8, je n'ai jamais roulé avec une petite roue. Depuis fin mars, la roue est devenue mon moyen de locomotion dans Paris. Je fais quotidiennement le trajet domicile/travail (12km aller/retour). La v8 est une bonne roue, je circule à 20km/h, avec une agrément de glisse sympathique. Il m'a fallu 1 semaine dans une cour intérieure pour parvenir à la confiance et à une maîtrise suffisante. Une semaine supplémentaire pour circuler à l'extérieur en toute confiance (circulation sur trottoir avec les piétons). Il y a des formations, cela semble une bonne façon pour prendre les bonnes habitudes dès le début. La v10 semble intéressante mais j'opterai plus pour une v10F, malgré le surcoût (pour l'autonomie).1 point