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  1. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/18 dans Messages

  1. TKD GOBOARD MASTER — 2018 version 2*1000w60v 35ah Présentation et retour après quelques jours Points négatifs Câblages moyens Prévoir un meilleur câble management avec isolation entre câbles et contrôleurs ainsi qu'un meilleur calage des éléments internes à minima. Transport et calages insuffisants, délai très long. Potence non ajustable, hauteur fixe (à voir si d'autres dimensions sont possibles en option ?) Guidon non pliable Poids Étanchéité (rien de particulier n'est prévu, à faire soi-même) Packaging, emballage très insuffisant Points positifs L'assemblage de la partie cycle Les vis principales semblent verrouillées avec une glu Suspensions à air efficientes + réglable possible avec une pompe en option Puissance (accélération, couple et vitesse de pointe) Accélération progressive et particulièrement franche Autonomie Confort Aileron arrière Capacité de chargement Éclairage Antivol (mais clés absentes à l'arrivée) Donne une impression positive sur la qualité des pièces et la finition pour la partie cycle, sur l'assemblage des composants, cohérent, bien pensé, efficient. Impression globale La GOBOARD est au top pour moi je suis fan absolu. Version du véhicule : véloce lourd et puissant. Très souple qui absorbe parfaitement le relief du terrain. Accélération et couple importants. Suspensions très actives. Néanmoins nerveux et demande une période d'adaptation. Possibilité de rouler à très faible allure en dual de manière souple malgré le poids et l'encombrement relatif du véhicule. Prend moins d'espace qu'un vélo sur la voie. Aucun réglage LCD. Il en ressort une impression de grand confort et une grosse puissance. Une ligne épurée, équilibrée, l'engin ne fait pas mastoc mais reste imposant avec ses fouches, ses pneus 11" et son châssis conséquent pour accueillir une grosse batterie LG, semble robuste. Ne laisse pas indifférent. Usage urbain adapté avec une bonne maîtrise de l'engin et de sa vitesse Usage off-road : recommandé ! Recommandations Tenir le guidon à deux mains, être souple sur ses appuis comme un skieur Suggestions : amortisseur de direction Ne peut pas être mis entre toutes les mains Tests et comparatifs performances : à venir Départ arrêté Vitesse de pointe Test d'autonomie En quelques chiffres Poids 42.4kg Dimensions du pont : 30*61.5 cm plié : hauteur 48cm (roue avant point le plus haut) Longueur 137cm (idem plié / déplié) Largeur du guidon : 61cm 92cm de haut entre le pont et les poignées du guidon (hauteur maximale avec réglage le plus haut au guidon) Moteur 2*1000w 60v batterie LG 35ah Double ports de charge Programmation : 1 seul mode LCD (bleu) Boutons Eco/Turbo et Single/Dual (switch à gauche) Suspensions : "EXA" A5 KS Kindshock A5-RE 125mm Fourches en acier : 25.5cm Système de pliage à l'avant du deck, à levier et pièce de blocage Guidon non pliable Potence non extensible Freins à disque xtech ZOOM HB-100 Prix 2018 environ 2000$ livré
    4 points
  2. Cela faisait 2 mois que je tenais bon mais j'ai finalement craqué, c'est entièrement de ta faute ! ?
    3 points
  3. Salut @Yonanka Ce n'est pas le meilleur endroit pour poster ca, ici c'est une bibliothèque ou on partage des fichiers de pièces conçu par nos mains, fichier 3D, CNC, etc... pas des installations complètes, sinon on se retrouverais avec un gros fouillis, allant du montage de freins magura, deck lumineux, etc... Il serait mieux de rejoindre le sujet qui en parle déjà afin de garder celui-ci le plus clair possible pour facilité les recherches et pas se retrouver avec 200 pages de tout et de rien bonne journée
    3 points
  4. Merci pour votre participation @frabad et @marko Ce fût une after idéale pour un automne, pas d'humidité, malgré la petite pluie du matin, et une fraîcheur tout à fait gérable Il a fallu rehausser notre niveau de vigilance, car dans les bois, avec l'éclairage même renforcé, les obstacles se découvrent tardivement, heureusement les wheelers du soir étaient expérimentés sur des montures à la hauteur ? Rouler sur des chemins desertés est un luxe que l'on savoure A la prochaine ? PS : pas d'enregistrement wikiloc cette fois-ci, car mon smartphone n'était pas assez chargé
    2 points
  5. C est cool @valentinoeval ça fait plus agressif ?
    2 points
  6. Voici d 'autres pièces que je viens de modéliser pour ajouter un sac sur DTU! https://www.thingiverse.com/thing:3116123
    2 points
  7. Oui le jeu disparaît si on ajoute ce fameux bout de plastique et qu'on serre bien le collier avec l'attache rapide (à finir au maillet à moins d'être culturiste bulgare ?). Perso j'ai utilisé un des emballages plastiques des diverses commandes Aliexpress reçus (j'ai pris le plastique qui semblait le plus épais) et c'est nickel!!! A force de démarrer plein gaz avec tous les paramétrages à fond et de freiner sur courte distance aux feux rouges, j'accumulais de plus en plus de jeu à force de tirer et pousser le guidon pour encaisser/gérer la bête. Maintenat le jeu a disparu et c'est que du bonheur ?
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  8. Salut @guizi Très bonne analyse concernant le jeu avant/arrière pour la colonne de direction, si tu serres bien correctement le collier avec son attache rapide y a pas de souci, il ne devrait pas y avoir de jeu ..... Je viens de le vérifier sur la DT3 d'un copain et c'est parfait, il n'a aucun jeu et il est très content !!! ?️???????
    1 point
  9. que cela ferais chouette sur la raptor ? a voir si c'est faisable
    1 point
  10. j 'imprime en ABS, je viens de le refaire et c'est largement plus solide ! Merci pour les propositions mais j'ai ce qu'il faut !!
    1 point
  11. Toi, tu fais un peu peur. Trouve une vis ailleurs que sur ta trott et met la.
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  12. Idem à la FNAC 37,91 € avec la carte FNAC sinon 39,90€ Mais j'hésite entre cette protection et un top souris de chez DKT... Si quelqu'un a un conseil à ce sujet. Merci d'avance.
    1 point
  13. L'autre c'est pire c'est celle qui tient la pate qui empêche l’axe de tourner sur lui même
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  14. Ne roule surtout pas sans cette vis, à vue d’œil elle bloque la rotation de ton tambour, autrement dit si tu freines ton tambour va tourner en même temps que ta roue, ton câble va s'arracher et tu devines la suite. Tu as probablement échappé à la gamelle jusqu'à maintenant grâce au serrage roue/bras oscillant, mais ça finira par lâcher. Pas obligé de commander chez le fabricant, tu dois pouvoir en trouver une qui s'adapte.
    1 point
  15. Salut Dayto, L' adresse que @Didier.94600 t'as recommandé est une bonne adresse pour te faire monter des Magura MT7. La qualité du matériel à un prix ainsi que son montage. Les Xtech ne sont-ils pas assez bons ? Tu peux les up par des Juin tech ou des Trp hyrd qui sont de meilleurs qualités en terme de finition et de freinage. Ça évite tout le travail de montage en full hydraulique. Bon courage en tout cas.
    1 point
  16. Alors je te confirme, ce bruit est tout à fait normal. J'ai le même à la maison ?
    1 point
  17. Didier je te remet le lien ! https://m.fr.aliexpress.com/wishlist.html?spm=a2g0w.mbest.0.0.48112110xJ4bP5
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  18. Ha ok Freda est aussi bien informé que Kylin sur notre partenariat pour les remises ?
    1 point
  19. Ouaou, je trouve ça bien que les possesseurs actuels puissent upgrader leur roue. Ils s'approchent de la 18S non? Je parle au niveau de l'autonomie. Après j'aime bien le design des 18s, ça peu faire siège, le trolley ne casse pas puisqu'il n'y en a pas. Vivement que j'apprenne la roue mais j'ai des appréhensions, d'où mon temps de réflexion :).
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  20. Ça c'est le scoop mo-nu-men-tal !. Enfin KS comprend que laisser des petites pédales sur une 18" est inconfortable et pénible dans les côtes. A mon avis, le passage de 205 à 250 mm est un bon compromis. Ces pédales seront très probablement compatibles des supports actuels, et si elles sont dispo, je les achète immédiatement, même si sur une ks18A ou S on peut "pousser" avec les genoux.
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  21. Quelques infos tirées de ce post sur la KS18XL / KS18L2 : Dimensions : la XL aura la même carrosserie que la 18L, seul change l'écartement entre la coque externe et la coque interne Poids: ~25 kg Batterie : passera de 1036Wh (80 cellules) à 1554Wh (120 cellules). Cellules LG MJ1 Microprogramme : avec l'augmentation du nombre de cellules, la XL permettra de maintenir la vitesse max jusqu'à 25-30% de batterie Pédales : allongées à 25 cm Trolley : nouveau mécanisme qui corrigera le problème de jeu et de mauvais verrouillage des ergots à cause du poids de la machine Garde-boue : plastique rigide, nouvelle forme angulaire Disponibilité : décembre 2018 Prix : 2499 € Un kit de mise à niveau est prévu pour les distributeurs ($800 après crédit sur pack de batteries) : il inclura le nouveau pack de batteries, le kit trolley, les pédales et les frais de retour des batteries, lesquelles seront recyclées après jeu de test et posées sur les futures KS18L. Kingsong-Europe laisse entendre que la KS18XL sera une édition limitée de la 18L. Plus d'infos sur la page KS18XL de Kingsong-Europe Le nouveau paneau (coque externe) :
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  22. Pas mieux que @HTR Ce genre de retex fait toujours plaisir, merci !
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  23. c’est pas la promo de ouf qu’a eu @Xetra , mais ça peut valoir le coup. 315€ en point rakuten ( réutilisable pour préparer les cadeaux de Noël ) et un code de -10€. ce qui fait théoriquement 1 253,19€ biensur, votre dépense réelle est de 1568,99€. donc faut vraiment que vous ayez quelque chose à acheter sur Rakuten derrière ( gopro, iphone,... ) https://www.priceminister.com/offer/buy/3416930062
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  24. Un retour très complete. Merci pour le partage, c'est pour des informations comme ca de premiere main de la part d'utilisateurs qui prennent le temps de partager que j'ai joint ce forum.
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  25. Bienvenue sur le forum. En fonction de tes besoins, je vois finalement que la roue qui peut convenir a tes besoins.
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  26. Oui @Fabland43 le diamètre du 10 X 3" (250 mm) et la largeur (65 mm) est identique au CST en 10 X 2,5" une fois gonflé !!!!! ???
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  27. Beaucoup de monde aujourd’hui pour la WideWeel. C’est vrai que je n’ai pas communiqué sur l’autonomie. Après une charge complète le voltage est de 54 volts je ne descends pas en dessous de 44 volts pour ne pas trop décharger la batterie. Avec les 10 volts utilisés, je parcours 30 km sans le limiteur de vitesse et avec les deux moteurs. Je roule souvent autour des 35 km/h sur une petite route d’Ardèche assez vallonnée. Pour comparer avec la Speedway mini4 pro que j’avais avant, la WideWeel est beaucoup plus stable à vitesse élevée mais pour les virages serrés, il faut la forcer à pencher. Côté suspensions c’est à peu près aussi ferme mais le débattement à l’avant absorbe mieux les choques. Par contre les roues avec chacune un moteur, tapent sur les irrégularités de la route. L’epaiseur des gommes a déjà été augmentée et malgré l’elasticité du caoutchouc, elles font du bruit. Le poids en dual motor et batterie 13,6 A et de 21 kg mais l’encombrement reste sensiblement équivalent. Je l’ai acheté sur AliExpress chez FEIER pour 873€ port compris et livraison en 29 jours. J’ai eu besoin de contacter FEIER pour régler les modes et pour une pièce de rechange. J’ai eu entièrement satisfaction pour son SAV.
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  28. C'est ton avis...tu en a essayer une ? si tu savais le kiff qu'on prend nous les possesseurs de Z10 !!
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  29. Moi je vote pour toi...... vraiment. Nous n avons même pas d'association sur l' île de France !!!!!!!! Comment voulez-vous que l'on nous prennent au sérieux ???
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  30. T'inquiètes c'est toujours le même proces, un stop assez long une fois arrivé au PED et le numéro de suivi s'actualise lorsque UPS prend le colis en charge pour la livraison finale.
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  31. Je comprends ... Moi après une semaine en Z6 que j'avais acheté pour tester pas trop cher (et que je revends du coup ..) , je viens d'acheter une Z10 que je récupère ce soir ... Mais ça n'engage que moi ...
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  32. Ok @psychoplack, tiens-nous au courant si tu vois des trucs bizarres Le goudron qui coule quand il faut chaud par exemple... Et c'est clair que deux protections valent mieux qu'une même si une suffirait peut-être. Personnellement, j'aurais préféré tester indépendamment et comme tu dis, le goudron a tenu pendant deux mois donc ce n'était peut-être pas nécessaire d'en ajouter une couche... En tout cas, merci de toutes ces infos
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  33. Au début j'avais juste mi le colmate pro express en attendant de recevoir ma bouteille de SLIME et j'ai pas crever durant cette période (2 mois environ). En rajoutant du liquide anti-crevaison tu réduit tes chance de crever a 0 quasiment. Sinon j'aurais déjà du crever depuis longtemps. Je changeait quasiment tout les 2 mois de chambre a air avant, et la j'ai plus crever depuis 6 mois sur mes 3 roues. Et ça, ca change grave la vie?. j'étais a leroy-merlin quand j'ai vu la video du produit et donc je me suis dit que se sera utile sur les pneu.
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  34. Franchement, je trouve ça très moyen de la part d'Inmotion France. La roue vaut quand même 1800€!! Le démontage complet de la roue est long, fastidieux et nécessite des outils spécifiques quand même...Sans compter le risque d'abîmer la coque ou un composant. Quand au remontage, il faut avoir du frein filet sous la main. À mon sens, une roue qui présente un défaut de conception, c'est retour pris en charge à 100% par le fournisseur. @INMOTION France / Belgique vous ne faites qu'aggraver votre image en procédant ainsi. Les gens vont de plus en plus se tourner vers des solutions d'import. Allez ensuite faire votre pleureuse auprès de qui vous voudrez ou encore dires des mensonges comme quoi les roues importées ne pourront pas se connecter à l'app ou je ne sais quoi. Moi qui suis dans le commerce, je trouve ça honteux. J'ai ailleurs fait partie d'une boite Française dont les produits étaient bons mais le SAV dégueu, résultat : elle a été rachetée par une boite americaine. Inspirez vous un peu de ce que fait Inmotion US au lieu de jouer un coup à dire que vous êtes New Walking et un autre Inmotion France selon si cela vous arrange ou pas
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  35. Quand on écoute cette "bécasse" de journaliste, elle nous parle de trotinettes "trafiquées" qui vont à plus de 40 km/h !!! C'est elle qui a un cerveau trafiqué !!! Mais comme le dit la Ministre "Born électrique", chaque commune sera autonome pour éventuellement tout interdire... ?????
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  36. C'est à ma demande qu'il me l'a offert et il a fallu négocier longtemps avant qu'il n'accepte. J'ai eu la même réflexion que toi sur le fait qu'ils ont du se débarrasser d'un chargeur pourri qui traînait par là pour me contenter. Mais bon je me dis que ça ne sert à rien de se prendre la tête. Je vais dépenser 50 euros pour un nouveau chargeur, pas chez eux et life goes on.
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  37. A lire un peu tous les commentaires sur le SAV de KWK, je dirais que c'est mitigé et que ça dépend beaucoup du problème (et peut être aussi du niveau d'anglais avec lequel on communique). L'avis général est qu'il vaut mieux savoir te débrouiller seul (avec le soutien du forum) que de compter sur un quelconque SAV de la par de KWK. S'il répond à ton problème, tant mieux. Sinon tu dois pouvoir te dépanner seul. Pour ma part, ma Speedway 5 est arrivée avec un scratch sur le deck (problème pendant le transport je suppose) et il m'a renvoyé de quoi réparer sans broncher. Mais je ne considère pas cela comme un vrai problème SAV... Voila pour mon retour...
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  38. Moi perso, le fait que le chargeur gratuit soit un geste commercial de la part de KWK ne doit pas rentrer en ligne de compte. Si ce produit est défectueux, cela revient à dire qu'il n'y a pas eu de geste commercial. Maintenant si le chargeur a été offert sans demande de la part de celui qui achète alors effectivement là on ne peut rien dire... Mais bon, si le mec a un stock de chargeur défectueux et qu'il s'en débarrasse comme ça c'est moche (ouai je pousse l'image un peu loin la ? )
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  39. Ou alors il manque la cuvette inférieur ou vient se logé le roulement en bas, car j'ai déjà dépanné @yan94 au mois de Juin (changement du folding V1 par le V2 sur sa DT1) Yann avait démonté le swing-arm et j'ai dû le remonter, il y a bien une cuvette en bas et en haut ou les roulements viennent se positionner a l'intérieur et ensuite on monte la couronne crantée pour bloquer/retenir le swing-arm !!!!! ???
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  40. Pas du tout d’accord @Wapmp, il y a effectivement un problème avec les ergots qui sont trop petit, qui entraine un mauvais « centrage » de la direction, « résolu » par l’apparition des vis à l’intérieur du folding, mais ce n’est pas du tout le problème présenté ici (assez grave d’ailleurs!!). @arretetoncinema n’oublie pas de les enlever avant de resserrer, il faut ensuite que la fente tombe en face pour les remettre. Vu l’ampleur du jeu, j’ai bien peur que le filetage du tube ou les roulements ai pris un coup... Possible que la bague crantée ai été vissée de travers à l’usine (cas déjà exposé). Je te conseille de rapidement te rapprocher de ton vendeur. Enfin, une petite présentation avant d’appeler à l’aide aurait été sympa... ?
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  41. Soit tu achétes une clé a ergot ou si tu as une grosse pince Multi-prises @arretetoncinema mais attention cette couronne est collée !!! donc a chauffer au décapeur avant de resserrer !!! mais pas trop fort non plus pour pas flinguer les 2 roulements qui sont a l'intérieur ..... ?️??? Et faut desserrer la vis M10 en dessous avant de resserrer la couronne crantée correctement et la resserrer ensuite une fois qu'il n'y a plus de jeu et ça devrait être OK ..... ?? https://www.street-moto-piece.fr/outillage/9933-cle-a-ergot-reglable-pour-ecrou-de-direction-moto-de-o25-a-o70-3663466095095.html?pk_campaign=cpc|AdWords Search|221483001|19038838521&gclid=EAIaIQobChMI08eVwurB3QIVD0PTCh2T3waPEAQYBCABEgJ2w_D_BwE&pk_kwd=pla-493485703097|52502122881#ectrans=1
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  42. C'est moi ou bien j'ai l'impression que beaucoup se plaignent de problèmes avec les chargeurs rapides?! ?
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  43. LOL... Un simple joint silicone posé entre la coque plastique et la roue ? Sérieux ? Et après avoir roulé dans la terre, les graviers, etc... Il sera dans quel état ce pauvre petit joint ? La coque pour la batterie et un vrai joint en caoutchouc me paraîtrait de bien meilleures protections Je ne savais pas que InMotion fabriquait désormais ses roues chez Gotway. On a évité de peu le scotch à moquette
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  44. Cela fait maintenant une petite dizaine de jours que j’ai reçu la bestiole... Et on peut dire qu’elle fait tourner les têtes...je me suis fait accoster par un mec cet après midi qui bavait literalement dessus... un petit attroupement s’est formé autour de moi (enfin autour de la trott) et le mec disait à qui voulait l’entendre que c’etait exceptionnel d’en croiser et que c’etait la Rolls des trottinettes électriques... Pour le mode incognito, c’est raté!!! Sinon je pense l’avoir bien en main maintenant...je laisse le mode 3 en permanence et j’oscille entre single ou dual en fonction des besoins... Le dual reste vraiment bestial en départ arrêté... Mon petit bémol encore à ce jour reste les craquements de la colonne mais qui ont l’air de s’attenuer un peu... Sinon...que du bonheur!!!
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  45. @pingouiman a eu le meme soucis !! en plus elles ne sont pas facile d'accès ! Pour l'ABS, oui c'est normal. Je recommande de l'utiliser sur chemin de terre ou gravier...ou alors sous la pluie. Sinon, freinage normal plus que suffisant.
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  46. A force je vais craquer egalement... il n'y a que le manque de protection en cas de pluie qui m'embete, je suis a Marne La Vallée et je roule souvent sur sol mouillé et/ou pluie... Mais a force de lire ce post... !!!! :-)
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  47. Bonjour à tous. J'interviens peu ici. J'ai roulé près de 6000 km en grande majorité à Paris. En plus de mes déplacements de loisirs, j'utilisais la roue comme déplacement pour aller au travail. Équipé casque avec visière, protège poignet, miroir (pas de coudière et genouillère, ces derniers pour compromis confort sécurité). J'ai tout évité : les vélos du dimanche, les scooteurs, les voitures qui coupent la route, les piétons, les mamies, les chiens, les enfants imprévisibles, même un tir de ballon de foot, et des vols de pigeons..... c'est une petite branche longue de 10cm, épaisse d'1 cm qui trainait sur la piste cyclable et qui a eu raison de moi. J'ai roulé dessus par manque d’inattention, je n'allais pas vite ~15km mais j'ai été surpris par la chute. Dans la chute, J’ai du mettre mon genoux droit au sol en premier, résultat : genou droit bousillé. Opération pour lavage de cartilages et de bouts d'os qui se sont détachés entre la rotule et le fémur. 3 mois d'ITT, 30 sciences de rééducation. Après 4 mois, je peine encore a monter et descendre les escaliers mais j'ai repris depuis peu la roue à vitesse d'escargot juste pour le plaisir d'une petite balade et le plaisir de re-gouter aux sensations. Mais il est clair que j'ai assimilé le fait qu'un rien peu vite couter cher ! je me dis souvent "c'est cher payé". Maintenant, je vais plus lentement que ma femme :o) Ce témoignage cherche à démontrer qu'il ne faut pas tomber dans le piège de l’excès de confiance en la machine, puis sur soi-même. Une inattention peut couter cher, même si ce n'est pas le wheeler le fautif c'est le même prix. Il faut sortir protégé, et pour ceux qui ne le font pas, au moins sortir les mains de leurs poches car c'est prendre le risque de la case dentiste en prime, au moindre pépin.
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