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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/10/18 dans toutes les zones
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Petite sortie famille avec femmes et gosses avec @Batsu 's family + bbq bien sûr !!! Ultra limited ubgo (@Little elle est revenue elle avait du bien kiffer mdr) et la mini 4 Ils sont mortels les gosses "ha ouais c est l Ultra celle là ! Celle qui va presque a 90 km/h ! Moi mon père elle va a 65 mais on y va pas c est dangereux avec 10 pouces ... " Mdr Je me demande où ils ont appris tout ça ?? La relève est la !!! Ha oui et il fait encore beau sur cette photo bizarre ça !!!6 points
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Voilà, j’ai monté un amortisseur de direction de moto sur mon Ultra! C’est de la balle, elle file droit comme un dragster, fini le stress de la voir zigzaguer sur les imperfections de la route! Reste un tout petit peu de jeu dans les rotules, à voir si je peux corriger ça. Le problème, c’est que j’ai de pis dn plus confiance en la machine, ça pousse à rouler plus vite... On pert aussi en angle de braquage, mais pour rouler ça va. C’est surtout en manœuvre à l’arrêt qu’il faut s’habituer, j’avais très peur pour l’ascenseur mais ça va ça rentre toujours! Le plus dur a été de fabriquer la pièce de fixation sur la bague de la colonne, je suis passé par un impression 3D pour m’aider. L’alu utilisé pour le kit de montage est VRAIMENT aéronautique, très dur à travailler! Là c’est encore un peu un proto, j’ai prévu de refaire une pièce plus petite. l’amortisseur https://s.click.aliexpress.com/e/1F2owcu le kit de montage, permet de faire le « pylône », le bras et récup. d’un bloc d’alu pour la fixation avant. https://s.click.aliexpress.com/e/5L2S6Zx Moins de 60€, et le plaisir de l’avoir fait moi-même ! ? Jambe de rigidification, alu de récup. Le « pylône » seul n’était pas assez rigide. fixation sous la planche du deck5 points
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Qu'est ce qu'il est chiant cet Urban007 ! Je sais que ça va apporter de l'eau à son moulin mais désolé, je ne peux pas m'en empêcher...3 points
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Bonjour à tous, Suite à mon passage à la mono roue (Z10), je n'ai plus vraiment le temps de me balader avec ma formidable Dualtron Ultra V2 aux performances hors du commun. Elle est en bonne état et n'a eu aucun problème mécanique ou électronique. Elle a quelques éraflures sur deck visible sur les photos ci-dessous. Passionné, je l'ai toujours bichonnée, je n'ai jamais roulé sous la pluie, et j'ai suivi les préconisations de hobby16 concernant les cycles de charge. Je l'ai principalement utilisée lors de sorties rando avec les Wheelers de Lyon (vitesse de croisière : 20 km/h). Achetée il y a 1 an chez KWK, elle totalise à ce jour 1800 km (LCD jamais remplacé pour les connaisseurs...). Les optimisations : - freinage full hydraulique MAGURA MT5E + adaptateur Carbon Revo + disques : freinage précis, léger et mordant à la fois , indispensable pour un engin d'une telle puissance (330€). Kit de purge et huile minérale fournie. - cintre SPANK oozy vibrocore + adaptateur de potence CarbonRevo + Potence SB3 + Grip REVERSE Component : meilleure position de conduite, meilleur confort, et plus de stabilité à haute vitesse (environ 230€) - pneus avant (90) et arrière (110) VEE RUBBER + 4 chambres à air : excellente adhérence et structure radiale plus solide (100€). - Eclairage avant LED NiteCore BR35 avec affichage LCD + adaptateur guidon : ultra puissante, mais sans éblouir, dispose d'une commande déportée au guidon pour passer en plein phare ou appel de phare (110€). - Divers accessoires CarbonRevo, dont stickers pour jantes, caches led deck, garde boue en carbone, poignée de portage à l'arrière, béquille plus solide... (plus de 230€ hors frais de port, encore plus cher aujourd'hui car plus dispo en import) Autres accessoires : sac/vide poche, poignée enfant, protège câbles, sonnette... Au total, plus de 1000€ d'optimisation ! Et de nombreuses heures de main d'oeuvre. J'offre également (liste non exhaustive) : - un service de conseil après vente - un charge doctor - un LCD de remplacement + fixation - les pneus cross d'origine - plusieurs Nut cap Minomotors - éclairage LED arrière - sac de colonne de direction Xiaomi M365 - porte gourde - un chargeur supplémentaire (soit 2 au total) Prix : 2700€ Dispo sur Lyon (voir Paris en fonction de mes déplacements professionnels). Pas d'envoi. Paiement espèce ou PayPal ou Virement bancaire avant essai.2 points
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Je pense, que ca sera la même version ! (pourquoi changer quelque chose pour l Europe ?( un micro marché) , vu les composants, elle doit passer toutes les normes haut la main), A mon avis c est juste une question de distribution, a ma connaissance, il n y a plus d importateur officiel en Europe, et au vu de l incertitudes des lois européennes sur les Gyroroues, ca ne doit pas ce bousculer au portillon, nous sommes vraiment un micro marché, aucun intérêt pour eux ! Ils doivent ce dire : " les Français n'ont qu'à l acheter sur internet comme ils le font avec la GT16 ?"2 points
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Toujours facile de dénigrer ce que l on a pas , c est parler pour ne rien dire ou peut être pour écouter le son de sa voix moi je suis ravi de ma Z10 et des 600 kms avec (route ,piste cyclable, forêt) mais pour autant je ne suis pas sectaire je reconnais que d autres roues ont des avantages que n a pas la mienne.2 points
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...la tendance est à la bigamie, voir la trigamie...et pourquoi pas la quadrigamie tant qu'on y est????2 points
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Et quitte à finir dans un trou, autant qu'il y ait du gazon autour. ----> []2 points
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+1! Une 16 S en import pour 1000 €, tu auras tout ce que tu veux, en 1200w soit, mais pour rouler à 30 c'est nickel.2 points
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@minch et rando-wheelers merci ! cette after était très agréable (donc très réussie ? ) La Vmoy était certes un peu plus faible cette fois-ci, mais il fallait bien laisser à @Fronteix le temps et la fantaisie d'expérimenter d'autres surfaces que le bitume.2 points
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moi j ai mis ca https://hobbyking.com/fr_fr/mt60-3-pole-motor-esc-connector-set-12awg-male-female-2-set.html?___store=fr_fr&gclid=EAIaIQobChMI5MnP4NP63QIV65XtCh3jkAiQEAAYASAAEgItovD_BwE&gclsrc=aw.ds2 points
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Oui @Mathieu2939 tout a fait une thermo sur chaques connecteurs+câbles + une deuxième sur chaques câble un fois connecté !!! avec ensuite une thermo plus grosse pour/sur les 3 câbles et par dessus de l'adhésif amalgamant pour bien isoler en cas de pluie, et après par dessus encore une fois de la gaine filet plus des Rilsans et comme ça c'est bien étanche et c'est OK ..... ?️???2 points
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Oui c’est faisable, si elle est en 12V (souvent en 8,4V...) et si elle n’est pas trop puissante. Sinon il faut un second convertisseur.2 points
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Clairement basé sur l'humour, à ne pas prendre au sérieux donc. Perso, j'ai bien rigolé, merci ?2 points
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La Dualtron X annoncée depuis quelques temps commence à sortir des plateaux photos. Le lien vers un article, avec de vraies photos dans la rue qui permettent de juger de sa monstruosité : https://gyronews.com/dualtron-x-la-bete-se-devoile-au-travers-dun-premier-proto-2148/ Poids et prix hors norme à prévoir, qui va rouler avec ça ?1 point
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Je reviens d'une bonne balade de nuit à Paris avec ma Mcm5. Juste pour dire que cette roue est une une tuerie en ville. Son agilité, son accélération foudroyante et son freinage acérée vous permettent de voler de trottoirs en chaussées, de chaussées en pistes cyclables, et de virevolter aussi bien au milieu des piétons que des voitures dans un sentiment total de sécurité. C'est LA roue en ville !1 point
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non tu focalises sur la Z 10 fait attention cela va finir en obsession si tu descends dans le sud c est avec plaisir que je roulerai avec toi et ta Tesla (qui m a beaucoup tenté à un moment)1 point
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tu verras à chaque nouveau modèle, un groupe de personnes achetant sans hésiter, et un groupe de personnes attendant plusieurs mois, à osculter tous les retours avant de se décider. généralement, le deuxième groupe de personnes ont fait parti du premier groupe lors d’un modèle antérieur. comme tu peux le constater sur le forum, les premières séries ont parfois des problèmes de conception qui sont ensuite corrigés par le fabriquant. et c’est là que le 2ème groupe se décide à céder ou non au nouveau modèle1 point
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C'est plus vraiment une trotinette !! Avant de la commander, il va falloir attendre la future loi sur la mobilité...1 point
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Il y aura un amortisseur de direction. Ça prouve que sans, elle guidonne ! Tu m'étonnes avec une vitesse de pointe à 100 km/h !!!1 point
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reste plus qu’à acheter le cadre de scooter qui va avec les roues de 14 pouces...1 point
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Moi j'écoute pas de glam rock d'habitude, mais j'étais bien content d'entendre le chaleureux vrombissement de la guitare de Joe Satriani lors de la dernière after nocturne. Comme ça on était sûr de pas perdre @Fronteix (c'était sécurisant ? )1 point
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pour changé le disque tu es obligé de coupé le cable... sinon il faut enlevé tout les cables (une galère) sachant qu'il y à tout juste la place... une fois le cable coupé même avec un gros connecteur ca passe large dans le disque ;)1 point
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bizarre ca qu'ils changent de controleur et lcd.... si tu as + d'infos ou quand tu l'as recois nous faire une p'tite photo/video du LCD pour voir lequel ils ont mis :)1 point
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je suis intéressé si je trouve preneur pour ma DT2EX, jolie bête en effet !1 point
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c'est eaxctement ceux la que j'ai mis pour ma part (je l'avais aussi chopé sur le sujet des dualtrons ^^) Et pour les connecteurs sensor hall, j'ai pris ca : https://fr.aliexpress.com/item/1-Paire-4-broches-RVB-Connecteur-5Pin-RGBW-Connecteur-M-le-Femelle-LED-Bande-Connecteur-4pin/32867352812.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c3749JVJt1 point
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Bruce a reçu mon virement , il me l’expédie demain1 point
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A environs 15km/h je me suis foulé 2x le poignet, au pas à 5km/h je me suis décollé la plèvre et 1 mois à souffrir, samedi à l’arrêt j'ai manqué de m'ouvrir le crane sur le marbre du hall, et à 45km/h j'ai rien eu ... Comme quoi on est sur de rien Maintenant comme toi je roule à 20, je me dis aussi que j'ai plus de chance de pas m'éclater, mais finalement statistiquement la vitesse est pas le point le plus important, mais la gestion du pilote, et les protections qui vont bien aide surement plus, et surtout la qualité de la roue est un facteur important1 point
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Cette roue est superbe mais j'ai l'impression quelle a encore pas mal de problèmes ...... C'est dommage du coup je passe mon tour je vais garder ma Msuper3 , merci a tous pour vos renseignements1 point
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Coucou les amis ! J'ai eu l'occasion de tester la Raptor ce weekend ! J'ai fais une petite vidéo dessus Ça m'a trop donné envie d'en acheter une !!1 point
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Pareil, aucun problème avec ma V10F qui sera néanmoins ma dernière Inmotion. KingSong fait également d'excellentes roues et eux au moins ne prennent pas leurs clients pour des cons.1 point
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@zouc comme Didier ma DT2 est chez Ecencial. mon Ultra est à la Macif. https://www.espritroue.fr/topic/6181-assurances-pour-les-nvei-à-la-macif/?do=findComment&comment=133270 La macif m’a clairement indiqué que j’étais assuré, mais qu’en cas d’accident responsable et « d’utilisation non conforme » (pour un engin non homologué, comprendre : tout le temps) il y avait des chances (comprendre il est très probable) qu’elle se retourne contre moi. Donc légalement assuré certes, mais pas franchement couvert. Même si Ecencial ne me l’a pas dit, c’est pareil.1 point
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Ils m’ont dit que oui. Il y aura une exclusivité Europe Mais il y a toujours moyen de contourner. ??1 point
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Oui ils ne m’ont pas dit le prix. Mais ils m’ont dit qu’il y aura des pre vente à tarif préférentiel1 point
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Les coups d’envoie un risquent d’être exorbitant même si ils réparent la trotte et si il n’y a pas une grosse différence de prix avec la France je ne prendrais pas ce risque en un retour tu auras payé la différence de prix...de plus pour la revente de la trotte cela n’aide pas forcément d acheter en direct... je l ai bien vu pour toutes les reventes. Autant je prendrais peut être le risque avec kwk autant la je préfère attendre un mois et voir...1 point
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Bonjour à tous. Ici on parlera des pré-ventes des modèles Zéro. Tarif préférentiel. Etc1 point