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  1. Jeff08

    Jeff08

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/19/18 dans toutes les zones

  1. cela fonctionne comme les ordinateurs portables quand tu les mets en mode veille : quand tu ne roules pas avec tu l'éteins en appuyant sur l'interrupteur. Dans la réalité, tu l'as seulement mise en veille. dans cette situation, la carte mère continue de consommer de l'énergie en très faible quantité. si tu stock ta roue pendant plusieurs mois s'en l'utiliser ni la recharger, elle aura perdu de l'énergie. Donc l'inconvénient, ça bouffe l'électricité, l'avantage, tu démarres ta roue en instantanée. Là intervient le mode sleep [ veille prolongée ] de Ninebot. Je ne sais pas comment s'est réellement géré par l'électronique. Je suppose seulement qu'en dessous d'un certain voltage, la carte se coupe. Notre problème : Sans commande spécifique pour la sortir du mode veille prolongée, on "reboot" la carte mètre. Pour cela, on fait comme les ordinateurs de bureau quand ils sont bloqués : On débranche la prise et on rebranche. dans le cadre d'un Reboot, La carte électronique de la Ninebot ne dispose pas de pile comme les cartes mères des ordinateurs. En conséquence, tout les paramétrages spécifiques de la roue sont perdus. Elle reprend les paramétrages par défaut, c'est à dire, ceux d'usine. Dans cette histoire, le seul véritable interrupteur, c'est le connecteur XT60. Vu le nombre de personne dans cette situation, et qui touche essentiellement des Ninebot Z6, ( et quelques Z10 ), je supposes que ces roues ont été fabriqués depuis un certain temps ( où du moins les batteries ) et stockées durant une longue période avant d'être mises en vente. ( Où alors, elles sont énergivore en mode veille ) la roue, c'est un trinôme BATTERIE - CARTE MERE - MOTEUR. Ce n'est ni plus ni moins qu'un mini ordinateur, alimenté par une batterie et commandant un moteur ( et une lampe, et un buzzer et un haut parleur, et des lumières.... )
    4 points
  2. Salut @Phil Check la pression de tes pneus. Toute résistance est bonne à supprimer pour passer le cap du broutage. Éventuellement graisse tes roulements. Centrage plaquettes/disques. Manger plus équilibré. Mettre des vêtements moulants...?
    4 points
  3. Salut @DaytO Désolé pour cet apparté !!! Y'a pas besoin de clé dynanométrique pour serrer/positionner un étrier correctemment ..... Mais pour le prix demandé pour cette installation ça serait bien d'avoir des vis correctes, pas un montage douteux je trouves et ça fait un peu négligé de mon point de vue ..... Et je ne suis pas le seul sur le Forum a penser la même chose !!!!! ?? Voici comment je fais mes montages d'exellentes factures ayant de superbe qualité mécanique ......?️?️?????? Didier ?
    4 points
  4. Testes une trott avec, puis sans, ensuite tu pourras répondre à la question! Tu dis que ça sert à rien sans savoir! Nos trotts ont une conception plus qu’hasardeuse, avec notamment un angle de chasse et une chasse au sol merdiques. Pour la faire courte, ça définit la stabilité ou la maniabilité de la machine, et un bon équilibre entre les deux. Et d’ajouter des roues minuscules La direction de nos trotts est bien trop sensible, la moindre aspérité sur la route se ressent tout de suite dans les poignets. L’amortisseur de direction améliore de façon déconcertante la conduite. Je peux te dire que je me concentre sur d’autres choses maintenant. A tester. Inconvénients on pert en maniabilité à falble vitesse, et l’angle de bracage peut être réduit, suivant le montage. En l’occurence, le placement de son amortisseur semble étrange, mais à y regarder de plus près je pense qu’il utilise la course totale du vérin de chaque côté, là ou moi je n’utilise que la moitié. Donc angle de bracage qui reste important.
    3 points
  5. Vous êtes hilarants pour certains... Dire qu'une roue est molle en la comparant à une 14 pouces... Après avoir roulé 1 an sur 18 pouces vous allez dire que les 14 pouces sont pas aussi stable que les 18 pouces? Alors les gars, je vais vous révéler un secret : les 14 pouces ont 4 pouces de moins que les 18, souvent 10 kg de moins sont bcp mais alors bcp plus nerveuses, maniables, et beaucoup moins stables et confortables. Voilà, si vous voulez une roue relativement stable et très nerveuse, achetez vous une KS16S, par contre elle sera limitée à 35km/h et 840Wh de batterie.
    3 points
  6. Tu m’étonnes!!! En plus tu l’as payé le prix fort pour exactement le même SAV ??
    3 points
  7. spider commandé j'ai mal a lanus mais heureux
    3 points
  8. Quand tu mets les vêtements moulants on aimerait que tu nous fasse des photos stp
    3 points
  9. Oui 2124€. Mais attention la Spider se vend super bien. Pour ceux qui la veulent pour fin novembre il ne faut’pas tarder. Pour ceux qui peuvent attendre. J’ai cru comprendre qu’il y aura un deuxième arrivage mais en février mars 2019
    3 points
  10. Je ne sais pas si on peut mettre des Juin Tech dessus, un avis ???
    2 points
  11. Tu l as pris sur gyrophare ?? Tu aurais pu baisser le prix de 15% c est que tu n es pas payé assez cher ????
    2 points
  12. Petit retour après quelque kms. Ça pousse fort 1000w . Bien plus que ma xiaomi et des la 1 ere vitesse . Elle lourde mais on sent la solidité. Elle est confortable . Les suspensions font bien leur travail. J ai pris 42 kmh À l aise sachant que je dépasse les 110 kgs. Le freinage est également efficace . Pour les premièrs kms je ne lui ai trouvé aucun défaut. Il me reste à tester l autonomie sur une vraie longue balade en variant les modes de vitesses.
    2 points
  13. J’apporte ma contribution (je passerai sur les conseils vestimentaires), idem chez moi et ma ultra V2, plutôt des bziit bziit que du broutage, vers 71-72 km/h . Je n’ai dépassé cette vitesse qu’une fois, et effectivement ça disparaît
    2 points
  14. C’est un frein à tambour
    2 points
  15. l année dernière je suis rentré avec ma roue sans problème. donc ça ne devrais pas changé cette année.
    2 points
  16. Le contrôleur est 60V avec MFET. Plus économe en énergie et pratiquement pas de chaleur !! Les contrôleurs dualtron, que je crois être des contrôleurs JFT, nécessitent une ventilation permettant une ventilation thermique et sont 600% plus efficaces.
    2 points
  17. Les freins Xtech sont des freins hydrauliques avec câble de frein mécanique. L'huile est scellée dans la coupure elle-même, ce qui signifie pas de purge des freins et pas d'entretien !!
    2 points
  18. Nous sommes ici sur un forum dédié, avec un lectorat plutôt sympathisant, et malgré cela il y a un débat pas tout à fait favorable aux images postées. Comme il peut être lu et visualisé par tout le monde, le raccourci pour certains serait facile d'assimiler les utilisateurs de NVEI à des sauvages agressifs et des voyous peu soucieux de la sécurité des autres et demander des sanctions et des réglementations beaucoup plus restrictives que celles qui sont prévues. Vous verrez que même après la publication d'une loi, des voix s'élèveront pour dire que ce n'est pas suffisant, mauvais exemples à l'appui. Gaffe aux images, vidéos et commentaires qui pourraient être détournées en notre défaveur. Visualiser des vidéos étrangères incongrues ne permettrait pas de généraliser. Sur le territoire, c'est une autre histoire.
    2 points
  19. La vache c est longtemps après quand même ?
    2 points
  20. 1ères impressions : 1) tenue de route : top ! Ça ne guidonne pas... bon c'est vrai qu'elle va moins vite que mon Ultra (que je viens de mettre en vente) ? 2) direction : pas 1/16 mm de jeu ! ? 3) les freins : et bien agréablement surpris, ça ne couine pas et ça freine très bien donc pas besoin d'installer des Magura ! 4) lumières de la colonne : c'est vrai que pour se faire remarquer, y a pas mieux. Un guignol m'a interpelé à un feu pour me dire de rajouter des boules pour Noël. Je lui ai répondu que j'en avais dejâ deux mais qu'elles ne se voient pas... Bref, un achat particulièrement intéressant et que ne regrette pas du tout !! ??
    2 points
  21. https://amp.tomsguide.fr/actualite/trottinette-electrique-accidents-loi,64785.html
    1 point
  22. Si tous les programmes sont comme la doc et P8 a 100 bouton Turbo relâché ( sur ma Raptor c’est l’inverse il faut pousser le bouton Turbo)je ne vois plus qu’une solution: Bridage usine,le fil gris sous le deck peut être.
    1 point
  23. Mais qu'est ce que c'est que ces prises de positions caricaturales et sans aucun fondement ? Tu as roulé avec une V8 combien de temps pour dire ça ? pas beaucoup à mon avis et je ne peut pas rester sans réagir par rapport a autant d'âneries énoncées. "Au début ta roue va tomber... beaucoup tomber... bien s'abîmer, et une fois que tu maîtriseras, tu l'abîmeras beaucoup beaucoup moins... et éclater une roue à 1000euros pour se faire la main c'est déjà un premier mauvais point... mais à la limite les coques se changent." Un avis subjectif et sans fondement. Ma première roue est une v8. Je n'ai eu aucun soucis et elle est toujours avec sa coque d'origine. J'avais posé quelques renforts sur les angles lors de l'apprentissage et les quelques chutes du début n'ont pas du tout détérioré le bouclier à part quelques erraflures. Au pire pour les bourrins qui défoncent leur roue ou les précieux qui refusent toute égratignure il existe une housse officielle chez inmotion ou bien la classique solution de la souris achetée chez décathlon. "- L'autonomie donnée par les constructeurs (tous les constructeurs) est vraiment éxagérée... tu peux déjà enlever un bon 30%. ensuite il faut comprendre que quand il te reste moins de 30% de batterie la roue ne va plus à pleine vitesse etc... en gros une V8 a une autonomie "réelle et exploitable" d'environ 20km... ce qui est largement insuffisant pour la plupart des wheelers." La V8 a une autonomie de 20km ??? D'où sors ce délire ? Dieu sait si j'ai pleuré pour pouvoir récupérer un peu d'autonomie sur ma v8. Mais de la a dire 20km c'est une contre vérité totale, je ne connais aucun vrai utilisateur de v8 qui affiche une autonomie de 20km. Perso je pèse 85kg et avec l'équipement et le sac on est a 95, et ma roue me porte sur un peu plus de 30km. C'est un peu limité pour les grandes rando mais pour du casual c'est largement suffisant et j'ai fait mes trajets quotidiens au boulot avec ça pendant 1 an. "- La vitesse max de 30km/h est aussi un gros bémol. Je pense que la plupart des wheelers roulent en moyenne aux alentours de 30km/h sur piste cyclable voire parfois un peu plus. Si ta vitesse max est de 30km/h ta roue va tilter en permanence car tu conduiras souvent à la limite, ce qui est insupportable. Comme pour l'autonomie il faut viser au dessus de son besoin." Ben écoute si la plupart des wheelers roulent a "un peu plus de 30km/h" je dois pas faire partie de la même communauté Ce qui tombe bien sur paris c'est qu'il y a des rando régulières donc on voit et discute avec des nombreux wheelers. Ca permet de savoir "la vraie vie", et il y a un paquet de wheelers qui ne roulent pas a 30km/h aussi. Pour ma part je roule tous les jours, a toute heure et par tous les temps, je ne suis pas un Wheeler ultra ancien mais je totalise 5400 km entre ma v8 et ma v10 donc ca me donne un peu de recul. Mon tilt back est programmé a 26km/h et cela me convient parfaitement. Mon passage sur V10 n'a pas changé ce réglage qui est pour moi la vitesse de chute acceptable en cas de pépin. Bref, bilan des courses : Ma première roue est une V8 et c'est une excellente roue pour débuter, bien plus facile qu'une 14 pouces à 300 euros de moins, et qui te permet de rouler sur des moyennes distances largement suffisantes pour un paquet des trajets. Mon expérience ? Je l'ai utilisée pendant 1 an avec (avant de passer sur la v10f) et j'ai roulé 4300 km avec, sans aucun problème technique. Conclusion perso : sérieux les gars, plutôt que de balancer vos vérités personnelles sans aucun expérience de la roue dont vous parlez contentez vous de rédiger pour les roues que vous possédez, ca sera beaucoup plus utile a la communauté.
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  24. Méfie toi d’ailleurs car il est tellement passionné qu il risque de venir te piquer ta spider quand tu l’auras reçu ?
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  25. Je disais que le bouton turbo est bien enclenché ! Si ce sont les mêmes programmes que l'Ultra, je devrais y arriver !
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  26. les passionnés a la grande différence des pros sont sincères dans leurs conseils et dans les échanges et c'est important cest un bon forum ici
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  27. jai discuter avec un mec de gyro phare au téléphone il ma dit que la raptor est plus puissante que la spider sa ma paru chelou
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  28. Met un peu de pommade c’est ce que j’ai fait après ça passe [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  29. Ah oui évidement. Et puis là, au moins, les piétons et les cyclistes te respectent ! Bor.. l !!!
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  30. la même !! possible de lui renvoyé pour qu'il nous envoie la nouvelle version ? :D
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  31. j'ai essayé la zero 8, bon ça va vite, mais ça ne répond à mes critères, quand tu arrives vite faut être sur de pouvoir freiner rapidement, pas sur plusieurs mètres, et encore j'ai testé sur sol sec. Faut voir la zero 9 avec frein sur les roues avant et arrière. et 18KG c'est lourd quand même. ?
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  32. Une batterie LG veut pas dire que le pack est fabriquer par LG mais que le pack est constitue de cellules de la marque LG. Generallement ce sont des compagnies, OEM ou autres qui achetent les cellules et qui les assemble en pack de configuration specifique. J'ai aucune idee si ce sont de "vrai" LG mais le fait que le pack soit absolument identique a part l'autocollant n'est pas une indication que ce soit une arnaque.
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  33. Ok dommage, en même temps ça aurait été trop beau à ce prix ^^ Au passage, normal que ce soit un Rockwheel store ? J'avoue ne pas être au courant du marché chinois ^^
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  34. Elle va être au top la tienne ! frein x-tech *-*, en + on peux voir qu'ils ont changé la position des disques (devant a droite et derrière à gauche, sur la mienne les deux sont du la gauche..) limite j'ai l'impression d'avoir une trott' en béta test quoi pareille, les disques ne sont pas les mêmes
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  35. Je suis persuadée que ces pas des batteries lg car lg jamais aurais accepter que le plastique bleu sois coller comme sa . le systèmes de frein es a cable ? Je comprend plus rien moi
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  36. en réalité je pensais aux inattendues et néanmoins appréciables rues bien raides dont j'ai oublié le nom ... curieusement, je me souviens d'au moins un passage de ce genre à chaque rando-Marko, mais elles n'en ont pas l'exclusivité ?
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  37. @urban007 : Welcome on board, regarde quand même la visserie et le gonflage des pneus (entre 3 et 3.5 bars). Et excellente réplique pour le gars au feu ?.
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  38. Elles ne sont pas sur la *photo*. Mais de série sur la XL, oui, et peintes en noir pour bien montrer que ce ne sont plus les mêmes ? Et comment ! La pression exercée par la pointe des pieds sur des pédales trop petites est limite douloureuse. @Viédou les "petits gabarits" comme moi doivent fournir un effort conséquent pour exercer cette pression (autre que celle qu'implique le poids de leur corps) et forcer une 18 pouces à s'incliner vers l'avant lors d'une côte. Perso je suis littéralement en équilibre à l'extérieur avant des pédales (quand tu feras des randos-@marko, tu comprendras ? )
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  39. Le mieux, ce sera des Magura... mais il va falloir mettre les mains dedans !!
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  40. a vérifier s’il a du stock, et surtout, le contacter pour négocier le prix. il fixe les prix haut, mais c’est négociable. faut valider le panier sans payer, et négocier avec lui pour qu’il modifie le tarif de la commande. ensuite vous payez. si ça ne vous convient pas, vous annulez.
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  41. 1 point
  42. Il me tarde aussi d’avoir les premiers retours et ressenti pour la vitesse Max et pour savoir comment se comporte la trotte à grande vitesse vu sont poids pour savoir si je peux craquer ou non à mon tour ??
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  43. Oui et 1600€ en France la Raptor avec remise ??
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  44. @Jet, regarde l'autocollant sur la batterie si tu vois pas le cigle CE
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