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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/23/18 dans toutes les zones

  1. 7 points
    Moi je ne regrette pas, j'aurais pu prendre prendre une dt3 voir la Thunder , j'ai préféré m'embarquer dans la galère collective du paiement en totalité avant la future livraison en retard d'une trott de 20kg et 3600w ? Dans tous les cas, comme c'est le concours de turlute, j'en profite également pour remercier @Jeff08 pour le bon plan qu'il a partagé ?
  2. 5 points
    Moi aussi je ne regrette pas.Je préfère attendre même si il y a un peu de retard car j’ai bien étudié le truc avant d’acheter entre la DT3 et la Spider.La DT3 est beaucoup trop lourde pour l’utilisation que je veux en faire.Et je metterai une batterie externe sur la spider en cas de rando plus longue.Puis il vaut mieux attendre et que le produit soit bien monté plutôt que ça arrive vite et qu’il y ai des problèmes.Et je ne doute pas une seule seconde sur la qualité des produits dualtron de minimotors ?
  3. 5 points
    Vidéo d’une Super nana ???? 7CAED39D-638C-4D3E-8E9C-A400CEC8F942.mp4
  4. 4 points
    Toutes les marques livrent leur trottes en retard.... et imagine tu reçois la trotte après avoir attendu et qu elle soit vraiment top et que les prix augmente comme pour certains modèles ?? Tu regretteras pas ni ton achat ni ton attente....
  5. 4 points
    C'est pas cool pour ceux qui doivent patienter ce que tu dis ... vraiment pas cool ...
  6. Effectivement, ce n’est pas forcément au goût de tout le monde, mais il faut reconnaître qu’il y a du boulot derrière ! Ça peut donner des idées de protos et d’améliorations... Et donc ça a du mérite Rien de tel qu’un projet de ce type pour lancer d'autres personnes sur des améliorations de châssis car finalement, c’est réalisable !
  7. 4 points
    En fait tout ça est très "simple" à tester. Multimetre en tension sur la sortie du moteur (en entrée/sortie du contrôleur par exemple) (clairement il faut un ampèremètre dédié pour forts ampérages si vous souhaitez aussi le mesurer). Essaie de reproduction du souci sur route, multimetre au guidon ou alors vous filmez le multimetre en décrivant les étapes pour étudier ça après. Si il y a des baisses de tension en accélération (lors du souci) mais pas en freinage (lors du souci) c'est dû au contrôleur, si c'est l'inverse c'est dû au moteur. Je doute que la baisse de puissance soit dûe à une baisse d'intensité électrique, mais pour cela on peut prendre une pince ampèremométrique qui a l'avantage de mesurer l'intensité sans contact cuivré. https://s.click.aliexpress.com/e/0q3uuPf Normalement il doit pouvoir mesurer jusqu'à 400A, fait AC (induction) et DC (effet hall) mais ne n'ai pas regardé plus précisément les caractéristiques ainsi que les concurrents qu'il peut y avoir. Comme pour moi c'est probablement une baisse de tension, c'est la première chose à tester, je n'ai pas envie particulièrement d'ouvrir mon deck (étanchéité faite au mastic d'étanchéité pour échappement, il faut tout retirer et refaire l'étanchéité) mais si ce weekend quelqu'un est intéressé pour faire un test je peux venir avec mon multimetre. PS : Jeter un oeil sur l'afficheur de la tension de la batterie, filmer l'écran avec une caméra en commentant la situation peut déjà orienter les recherches.
  8. 4 points
    Bonjour à tous, Je voulais vous faire un retour d'expérience suite à la réception de ma Z6. Le premier essai fait peur... La roue ne tourne pas dès qu'on prend un peu de vitesse et on est déstabilisé dès que route s'incline. Puis après une dizaine de kilomètres on comprend que la conduite est un peu différente. Le cerveau s'adapte à la nouvelle conduite assez rapidement. Donc un conseil, il ne faut pas se résigner après l'avoir essayé 5 minutes...vous passeriez à côté de quelque chose... Pression à 1,5 bars la conduite est top, (je fais 70kg) et après 100 km je peux vous dire que je ne regrette pas mon choix. J'adore ma Z6, les sensations sont géniales. Côté autonomie je suis agréablement surpris. La pleine puissance (vitesse max 36km/h) est dispo pendant 27 kilomètres puis la V max diminue progressivement et je fais 35 km avant de voir la vitesse se limiter à 25km/h ce qui est suffisant pour mon utilisation. La vitesse limite continue de se réduire progressivement jusqu'à devoir descendre de la roue. Au final on fait bien environ 40 km. Température extérieure = 10 à 14 degrés. On peut espérer un peu plus en été. Pour moi dépasser 30km/h n'apporte pas plus de plaisir et augmente vraiment le risque de blessures graves en cas de chute. C'est donc ma limite. J'ai vu que le freinage posait problème à certains, c'est vrai que j'ai connu plus mordant, mais franchement je le trouve bien progressif et sécurisant (j'ai activé l'aide électronique au freinage). Le seul vrai problème est l'absence de garantie, mais bon en cas de problème les pièces détachées seront trouvables en Chine et puis je peux en acheter une deuxième avant d'arriver au prix des revendeurs français... J'encourage volontier le commerce Français mais sur ce segment il y a de l'abus de la part des revendeurs. Baissez vos prix de 25% et je reviens acheter chez vous ;) je peux comprendre qu' il y a quelques années les volumes de ventes étaient petits, mais maintenant les volumes vous ont probablement permis de négocier de meilleures conditions d'achat, faites nous en profiter :)
  9. 4 points
    Il est vrai que Jeff est un passionné qui partage sa passion ! Je tenais aussi à le remercier pour sa patience et disponibilité. Je l'ai eu d'ailleurs hier soir tard dans la soirée et des réponses et informations pertinentes ! Alors un grand merci encore une fois
  10. voici un nouveau lien avec changement de chanson en espérant qu'il ne la bloque pas celle la ! presque 12h pour uploader 2,5go et je trouve que la qualité de ma vidéo est moins bonne sur youtube que l'originale ? Vous pourrez constater que le dimanche à 16h à Vendôme ça bouge, y a grave de monde ?
  11. Salut à tous, je roule en mini 4 pro depuis quelques temps, j'ai commandé il y a quelques semaine une dualtron Spider, du coup, entre les vitesses atteintes, la circulation, j'ai décidé de passer à la caisse une fois de plus, mais cette fois ci, côté vêtements de protection. Je voulais une tenue le plus neutre possible, qui ne fasse pas "motard" mais qui protège de façon efficace J'ai donc pris le blouson REV it FLARE, un jean DXR KAPTOR, une paire de gants Five Globe . J'ai également pris une paire de genouillères (quand je suis en short et que je vais au basket par exemple): Genouillères icon street
  12. 3 points
    Euh moi @Jeff08 je l’ai remercié ? ici sur messenger et je le remercierai encore quand je le verrai en vrai ? C’est vrai qu’il assure grave pour nous ?
  13. 3 points
    Je trouve que @Jeff08 n'est pas beaucoup remercié vu les plans qu'il vous trouve des reduc de ouf pour les mimoiste jeff08 t'assure grave Mes respect
  14. Ces engins pourront circuler sur les pistes, les bandes cyclables ou dans les zones à 30 km/h mais pas sur les trottoirs." Et dans les autres conditions de circulation, on fait quoi ? Je fais comment moi rue d’Avron ? Pas de piste, pas de bande et limité à 50... je descends de ma roue ou de ma trott ?
  15. 2 points
    Mais looooool tu t'es vue avec ton egret toute molle qui va à 36kmh en décente ?
  16. 2 points
    tu es sur de pouvoir mesurer le courant sur le cable moteur avec une pince ampérométrique ? car dans le cas de nos moteurs il y a 3 fils et le courant est découpé d'une manière particulière pour les moteurs brushless. A la limite pour la chute de tension on peux laisser brancher un charge doctor sur la prise de charge (qui va donner une lecture directe de la tension aux bornes du bms je pense). Au lcd c'est difficile de voir, il y a de l’inertie entre la tension aux bornes réelle et celle affichée au lcd ( pratiquement 10secondes avant que ça se stabilise). Je l'ai constaté quand j'avais testé un branchement de batterie externe sur le switch principal. J'avais une batterie à 90% et l'autre à 55% et bien quand je switchais de l'une à l'autre la tension au lcd mettais 10 bonnes secondes avant de se stabiliser. Faudrait que je revérifie mais de mémoire j'avais quand même tenté une lecture sur le lcd, et il m'a semblé que la tension remontait légérement une fois arrivé au point de bloquage à 77km/h . Par exemple tension à vide => 66 v / en accélération 60v / arrivé au point de bloquage remonte à 61v puis remonte à 66v au lâcher des gaz.
  17. 2 points
    Toujours pas de photos ni vidéos officiel de la tant convoité Spider..? je tiens plus il faut un truc à se mettre sous la dent pour patienter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  18. merci a vous c'est super je vois ne pas etre le seul a l'affut d'infos. Je suis moins optimiste que certains, j'ai fort l'impression que le model du VAE sera copié. <25kmh : par construction et sans doute assurance obligatoire ce qui entrainerait un listing des modeles autorisés ( et surtout par absence de listing une exclusion des autres modeles) >25kmh : peut etre mais alors pistes cyclable interdites .... c'est pas interessant alors par rapport à un scooter :( Moi ce qui m’intéresse (vous aussi j'imagine) : c'est - de pouvoir rouler sur piste cyclable à +25 ... - de s'assurer que son engin sera assurable si jamais necessaire
  19. Le gars arrive à modifier la colonne et même la jante arrière pour réussir à mettre un pneu en 6.5 !!! ??? Mais deux choses incompréhensibles pour moi. Il y laisse le freinage d’origine. Il dois être maso. Et son guidon et maintenant encore plus vers l’intérieur qu’à l’origine , ce qui pousse le pilote vers l’arrière de la machine avec pour conséquences plus de patinage de l’avant et plus de risque de crevaison à l’arrière. Et je ne parle même pas du poid de la ferraille...
  20. 2 points
    Et ben moi aussi je dis merci Jeff même si je lui ai encore rien demandé?
  21. 2 points
    Je crois que tu as raison, pour la Dualtron 3, il s'en vend par jour autant que des Iphones !!! ?
  22. Comment tu savais que c'est russe Ca c'est sa derniere modification ... je crois que c'est amovible ....
  23. ah tout ça a cause d'une chanson je la change et je repload bon bah vous l'aurai demain vu ma connexion de ?
  24. 2 points
    Merci. Ca me touche de ta part. ??
  25. 2 points
    Pour info nos amis belges, je vous ai trouvé un revendeur belge partenaire avec grosse remise sur tous les modèles Minimotors. les négociations n’ont pas été facile mais au final que du plus déjà plusieurs ventes et remise groupe chez ce vendeurs ?? Dualtron 3 et Spider qui se vendent le plus en ce moment
  26. 2 points
    Petit essai de 40 kms aujourd'hui. Une tueeeriiiiie ! C'est bon, je passe le cap des 60 kms/h ! C'était bien les P8 et P9 qui n'avaient pas les bonnes valeurs !! Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué pour ceux qui ont une DT3, mais avec la puissance maxi au démarrage et en mettant les 2 pieds sur l'arrière du deck (comme indiqué dans la notice), elle cabre furieusement !!! ?????? J'ai failli me vautrer, quelque chose de bien... ?? Pour les virages, il faut être un peu plus prudent qu'avec une Ultra et un peu moins qu'avec une Raptor !! ? Je trouve que ce modele est un excellent compromis donc un bon point pour Mimo !!! Je vais finir par oublier les marques Rions et Weped !!! ???
  27. Ah oui évidement. Et puis là, au moins, les piétons et les cyclistes te respectent ! Bor.. l !!!
  28. Hey poto j’utilise iMovie pour faire la vidéo et apres j’ai utilisé hanbrake pour la compresser sans trop de perte !
  29. 1 point
    Moi aussi, je ne doute pas de la qualité des produits Dualtron surtout de la qualité des vis et des disques de frein qui sont aussi plats qu'une tôle ondulée... Tu nous diras quand tu recevras ta Spider ! ??
  30. 1 point
    à priori, y'en a qu'un qui a suivi.... @Didier.94600 tu veux bien expliquer au monsieur svp..... ha non....en v'la un deuxième .....Jeff....? et mon egret ten poussive monte a 37 kmh ....oui MOsieur....
  31. les 3 câbles ont le même diamètre, si l'un était un COM il serait d'une section inférieur, donc je crains que ce soit bien du triphasé malheureusement, et pour tester ca, je vois que l'oscilloscope, difficile de l'embarquer sur la trott Finalement le plus simple devrait être de changer soit le contrôleur soir le moteur voir ce que ca donne, mais j'ai aucun des 2 en rab, et pas envie d'acheter ca au pif ? en revanche j'ai un contrôleur ldc de rechange, je crois pas qu'il y es un rapport mais je peu tester...
  32. 1 point
    Je sais bien mais j'en suis pas responsable ! Surtout ce qui n'est pas cool c'est que les boutiques française ne te demande pas de verser un acompte pour la réserver mais la totalité... !!! ça c'est certain, c'est pas cool du tout !! ??
  33. @julienviey Dénonce toi tout de suite ! Je veux ce mod !!
  34. Bonjour à tous Aujourd’hui j’ai déposé mes éléments chez Bobigny epoxy super accueil demander David Le prix sont sympas Exemple : pour bras frame Colone cintre refroidisseur pâte de fixation étrier Potence mount de colonne Et j en oublie 120€ht Pour un velo 50€ cadre + fourche Une jante de voiture 50€ Je n’ai pas d action chez eux mais quand l’accueil est sympas et professionnel Je partage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  35. 25 km/h sur PC c'est déjà pas mal, au delà, le risque d'accident grave croit sérieusement.
  36. https://gyronews.com/decouvrez-urmo-un-gyropode-pliable-a-grandes-roues-2294/ https://my-urmo.com/en/
  37. J’espère qu’il m’a mis une notice avec le nouveau lcd
  38. 1 point
    il est vrai que Shivas à fait les grandes écoles.....
  39. Le Charge Doctor prend soin / augmente l'espérance de vie de votre batterie.
  40. il est fort le type , ca déboite pas mal son concept
  41. Bon voila quelques videos et il y en a plus sur son chanel si qq est interese
  42. J'ai pu essayer cette roue hier dans le cadre de mon essai de la 18L de nrvfromcnr. Elle fonctionne super et venant d'une ninebot one C+ elle est très agréable a piloter. Vendeur sympa et très honnête en plus.
  43. J'ai envie d'ajouter : - Ne par s'appuyer sur un poteau "mou" C'est la mode de mettre des potelets souples aux passages protégés... ce qui donne rapidement l'occasion de passer pour un bouffon.
  44. On dirai un CST d’Ultra...?
  45. Le pneu arrière...?
  46. 1 point
    perso, j'avais un pneu crevé sur la DT3, je suis passé chez un garagiste qui ma réparé le pneu pour 12 euros de mémoire (démontage, réparation et remontage).
  47. C'est certain, mais la taille de la roue est largement en cause, davantage que le modèle il me semble. Je n'ai pas non plus la nervosité de la 16s avec la Z10, pourtant bien coupleuse. Enfin il me semble que la très bonne autonomie de la 18L tient aussi au mode de conduite "souple" de KingSong, volontairement très progressive et économe énergétiquement.

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