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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/18 dans toutes les zones
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Arreter la gueguerre serieux. Personne n'a les memes attentes ou besoin.. C'est pathetique Envoyé via Tapatalk5 points
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Le niveau vol pas haut ici . C’est à celui qui aura la meilleure ( bande de gamins) Si de nombreux modèles existent c’est qu’ils répondent à un besoin précis et cela étoffe la fabuleuse gamme de minimotors. La personne qui utilise une spider n’aura pas la même utilisation qu’une autre avec une dt3 ça va de même pour les autres modèles. Prenez juste celle qui correspond à votre besoin et sachez rester humble. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
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Plus tu augmente P7 plus l’accélération est douce Plus tu baisses P9 plus le couple est faible. P2 nombre de pôles du moteur, il était indiqué de ne pas changer, mais en fait ça permet d’ajuster (avec P1) le compteur. Sinon il faut trouver le bon réglage couple/puissance dans le menu, ensuite jouer sur le bouton dual/single, c’est assez efficace pour réduire la puissance si besoin.3 points
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@Manu 85 Tu as partiellement raison, mais tu aurais aussi pû faire un petit « up », après 4 pages, comme je viens de le faire... Je pense que le sujet a été déjà abordé, d’ou une absence de réponse, ou juste ta question a été noyée. Peut-être qu’un gentil possesseur de DTT va repasser par là pour te faire un petit récap?... Sinon tu as une fonction recherche, si tu trouves les bons mots clés (pas évident) tu devrais pouvoir trouver la réponse! Il faut aussi parfois se creuser un peu les méninges ! Et je peux aussi ajouter 1er post pour poser une question, le suivant pour se plaindre. C’est pas très sympa non plus. Un petit passage par les cases charte et présentation aurait été bienvenus de ta part. Mais on peut reprendre sur de meilleures base! DTT à vos claviers!3 points
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Salut à tous, Pour ceux qui me demandent en Message Privé, les remises permanentes Minimotors en France et Belgique Espagne Portugal Angleterre s'est là!! -15% sur toutes les Dualtrons et Speedway et -10% sur tous les accessoires et pièces détachées2 points
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C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ????????2 points
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J'ai commandé la spider. C'est pas pour autant que j'aimerai pas avoir une dt3 ou une thunder. Mais pour mon utilisation, ca ne me convient pas Envoyé via Tapatalk2 points
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Tout a fait d’accord.A la base on est tous passionnés par les trottinettes minimotors,de chambrer un peu parfois c’est rigolo mais la c’est nul...chaque modèle est top je trouve,chacun a des attentes différentes en terme de poids,de puissance etc...Donc restons courtois,et partageons notre passion dans la bonne humeur ?2 points
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Entièrement d'accord, je sais même pas ce qui m'a pris de répondre !! En même temps le gars est sur topic dédié à la Spider, et il est sans arrêt en train de tacler... C'est étrange comme comportement [emoji848]. Bonne soirée à tous ! maxx2 points
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Justement, ce n'est pas un proto mais celle que tu viens de commander !! ? Ils sont en train de te la roder et tester pour pas que tu tombes en rade... Mais bon, elle est légère !!! ???2 points
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La différence c'est que la DT3, elle tombe pas en panne ! Par contre Spider, à voir... et sous le bras avec 20 kgs, je ne suis pas certain que tu ailles très loin... Allez, j'essaierai de te remorquer avec mon morceau de plomb !!! ?2 points
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J'ai craqué également ? Maintenant le terrible stress de la livraison ^^ (première roue chez Ali)2 points
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Hello, Voici mes réglages, que je trouve pas mal au quotidien, j'alterne en un ou deux moteur, selon la situation: P0 11 (diamètre de roue je suppose), comparé au GPS la vitesse est juste P1 60 (voltage batterie je pense) P2 15 (là je ne sais pas ce que c'est) P3 0 (???) P4 0 KM/H P5 0 (méthode de démarrage, scooter ou trott) P6 0 (croisière off, régulateur de vitesse je pense) P7 0 (démarrage lent off), j'ai testé sur 1 mais pas senti la différence P8 100 (pourcentage puissance) P9 2 (économie batterie moyenne), je ne sais pas si cela joue sur la puissance, à vérifier PA 2 (frein électrique), je vais le baisser car à 70 km/h attention ça freine fort Pb 5 (rétro-éclairage LCD) PC 1 (extinction automatique en min) Pd 0 (ABS off), leur ABS est vraiment bizarre, je n'aime pas du tout Voila pour ma part, si il y a des infos supplémentaires je suis preneur car ça manque de clarté. Cordialement.2 points
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Hello a tous, Voici les spécifications finales de MiniMotors pour la Dualtron Spider !!!!! ??????2 points
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Je viens de faire le test (en courant a coté !) et bien pression longue ou courte ca n’éteint pas la roue ! Sans doute que c'est corrigé depuis une mise à jour. Cependant il m'est arrivé de la couper alors que je m’apprêtait a monter dessus...2 points
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DTU ou autres je ne pense que cela soit le problème. tout est une question de conscience et de maturité. Un comportement civique et responsable est la clé de tout. Beaucoup de personne roule en Porsche sur paris et ne roule pas à 300. Pourtant on achète pas une Porsche pour son autonomie. Je possède une DTU (en état vandalisé mais ici ce n’est pas le débat ) pour mes déplacements , bien sûr j’ai eu des moments où j’ai accéléré un peu fort mais les conditions me le permettait. Sinon je roule tranquille . La DTU c’est surtout parce que par chez moi ça grimpe et que mon gros cul de 100kg sur etwow ou xiaomi je descend et terminais le chemin en poussant ... Il y a aussi l’autonomie en l1 la DTU tenait plusieurs jours sans être à recharger. Un comportement irresponsable peu tuer aussi bien en trottinette mécanique qu’électrique Alors arrêtez le débat sur l’existence ou l’achat des DTU ... ceci n’est pas le débat ici. A 6 km/h si on percute un enfant ou une personne âgée on peut tuer ! Les réactions contre les DTU dissimulent souvent une jalousie malvenue. Oui beaucoup vont dire : tu me la donne j’en voudrai pas (menteur) D’autre vont dire : jouet de gosse de riche (non après avoir eu des plus petites trott j’ai économise et pris un deuxième travail temporaire (et pas un crédit) pour me la payer. Et je peux vous dire que j’en prenais soin et faisait pas le kakou car je l’ai acheté à la sueur de mon front) Sur ce modéré les propos sur les modèles ça revient à du racisme et roulez responsable Nota : une plaque me dérangerait pas car au moins on serait admissible à une vraie assurance (vol + dégât corporel) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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Je veux faire mon ressenti car l'ange bleu je l'ai testé pendant quelques jours Accélération complètement ouf ? La suspension un kif Par contre le crack crack crack crack crack crack crack j'ai l'impression d'être sur un parquet ?1 point
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Je ne veux pas venir... mais je suis obligé ! 19h, j'aurais un léger retard.1 point
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Si le diamètre du guidon est toujours de 22,2 mm ça doit monté @urban007 !!!!! ???? En espérant bien-sûr qu'ils le vendent en spar séparément ??? ????1 point
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Tres beau boulot !!! c'est un demonte pneu que l'on voit depasser de la trousse ? Pour ma paroisse j'ai monté le pneu sur un moteur etwow avec les outils que j'avais sous la main et en essayant de faire levier avec deux tournevis, un des deux a sauté, d'ou mon avertissement on ne s'y attends pas forcement....reflexe1 point
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Évidemment tu vas poster des photos dis donc!! J’ai rabaissé mon éclairage qui était au guidon, car il arrivait pile dans les rétros des voitures. Pas très cool. je l’ai mis sur ma poignée basse, à peu près à 50cm du sol. Je peux du coup aussi me permettre de l’allumer plus fort.1 point
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Je ne suis pas aussi pessimiste ... La Mairie de Paris veut vraiment virer la bagnole de la capitale, tout en encourageant les déplacements urbains en commun et alternatifs. D'autres grandes villes Française ont déjà fait ce choix, qui se révèle très positif. Aux USA, les grandes villes Californiennes interviennent en ce moment pour gérer le gros bordel des "trott" en free-floating. Des parkings doivent être mis en place par les loueurs, et toute trott génant la circulation pédestre sera mise en fourrière ... En tant qu'utilisateur de NVEI, Il nous suffit d'être raisonnable, de s'appliquer à soi-même un "permis de conduire NVEI", basé essentiellement sur le bon sens. Que ceux qui veulent se faire peur et jouer leur vie sur un simple déplacement routier le fassent ailleurs, en petit comité, mais sans mettre en danger un piéton lambda qui souhaite circuler tranquillement sur les trottoirs.1 point
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bizzard,....t'es le seul qui a le cha qui monte.........et oui le "pas" c'est le mode de démarrage , avec ou sans poussette.1 point
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Le 2 roue motrices et fais pour sinon essaye avec le p7 à 5 et le p9 à 1que j'ai essayé juste en 1 roue1 point
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Je me rattraperai dès réception de la 18XL ?1 point
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J’ai pris un guidon pliable officiel D3 le jour de la réception de la bête je me pointe avec chez e-ride pour faire le changement (89€ le guidon) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Je suggère des blades plus courtes, des pauses régulières pour marcher un peut, fléchir les jambes pour amortir les chocs. La V10 à des pédales plus confort et droites, les pédales en V sur grandes rando ça peut jouer...1 point
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Dommage de ne pas avoir une fonction clignotants. Pensé pour la moto, équipée d'origine de clignos, mais sur une trott ou une roue, c'est essentiel de prévenir de ses changements de direction. Une évolution spécifique aux nouveaux déplacements avec un contacteur Bluetooth spécifique à intégrer au guidon serait bienvenue.1 point
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Salut helas non tu ne peux pas changer ta batterie par la nouvelle Panasonic elle ne rentrera pas dans le deck. Le test a déjà été fait.1 point
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Je ne crois pas qu'il lise le forum, mais j'ai aussi mis un message sur mon Facebook ainsi que le groupe Esprit Roue (à mon nom car cela n'engage que moi et pas Esprit Roue) et je l'ai relayé sur la page Facebook du forum, donc il a du voir ce que j'ai écris. Pour le moment je ne peux pas en dire plus sur la suite que l'association donnera. Quand j'en saurai plus je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en sera, mais mon message a à priori porter ses fruits parce que le président de l'asso a été fortement sollicité aujourd'hui par rapport à celui-ci. J'ai le sentiment que ça lui donné un gros coup de boost de voir le soutien et la reconnaissance de la communauté et j'ai bon espoir qu'il me passe un coup de fil prochainement pour m'annoncer que Wheelers33 organisera une nouvelle manifestation cette année. ? Si vous voulez le motiver et lui montrer votre soutien, vous pouvez lui laisser un message EN CLIQUANT ICI. Je sais que ce qui le pousse à continuer, c'est le plaisir de faire tout ça pour la communauté, donc ça le motivera surement à continuer.1 point
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Salut @Alien Et voila l'annonce MiMo d'il y a 10 jours !!! http://www.minimotors.co.kr/m2/goods/view.php?category=060&goodsno=18571 point
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Bonsoir, C' est toujours très sympathique de faire partager son apprentissage et puis ça rassure, on passe tous à peu prés par les mêmes écueils; j en suis à 8 séances, je ne dépasse pas 50 minutes (au bout de ce temps, il ne me reste plus qu'une seule led de la batterie) je fais mon apprentissage sur un clone de la AIRWHEEL X3; avec un moteur de 350W il faut faire gaffe! Comme tout se passe bien j ai acheté une ACM16 gotway en 820 wh; je pense que je vais être surpris par la différence. J'ai moi aussi laissé un peu de peau de mes doigts sur la coque juste en tenant la roue par le pneu et la poignée! Faut pas!!!! Mais ma plus grosse connerie c'est d'avoir tenté un départ sans appui, roue hors tension!! spectaculaire chute avant !! ça ne fonctionne pas en monocycle! Suite à sa mise en sécurité j avais arrêté la roue et je pensais l avoir remise en route; depuis je vérifie systématiquement!! Merci aux protèges poignets. bonne continuation1 point
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? ta pas vu celle de @sonkenn équipé du dernier système anti guidonnage whirpool plus a rayonnages anti bigoudi ?1 point
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V8 très bonne roue, très fiable. Concernant ta ninebot il doit y avoir un probleme car aucune roue n'as besoin de se gonfler tous les jours1 point
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Perso, ce texte me va bien. J'ai le permis B aussi mais depuis si longtemps que je peux l'utiliser aussi pour conduire une 125cm³ :) Et le seul souci, c'est au-delà de 25 km/h... Car là : « Art. L. 412–4. – Les nouveaux engins électriques peuvent circuler sur les trottoirs à une vitesse inférieure ou égale à 6 kilomètres par heure. Ils sont autorisés à circuler sur les pistes cyclables jusqu’à une vitesse de 25 kilomètres par heure. Cela ne dit pas où rouler à plus de 25...1 point
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Il y avait cette question de charte aussi, initiée par l'ami @Confusius15. À nous de nous organiser en l'absence de gros représentants à part la FPMM (salut @Dridjo !) pour la promouvoir jusqu'au plus haut niveau, ou au moins, le ministère des transports concerné. Quant à abandonner ma roue, c'est de ça que je fais le deuil !!! Bons rides toute la communauté ?✌1 point
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