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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/18 dans toutes les zones
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Arreter la gueguerre serieux. Personne n'a les memes attentes ou besoin.. C'est pathetique Envoyé via Tapatalk5 points
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Le niveau vol pas haut ici . C’est à celui qui aura la meilleure ( bande de gamins) Si de nombreux modèles existent c’est qu’ils répondent à un besoin précis et cela étoffe la fabuleuse gamme de minimotors. La personne qui utilise une spider n’aura pas la même utilisation qu’une autre avec une dt3 ça va de même pour les autres modèles. Prenez juste celle qui correspond à votre besoin et sachez rester humble. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
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Plus tu augmente P7 plus l’accélération est douce Plus tu baisses P9 plus le couple est faible. P2 nombre de pôles du moteur, il était indiqué de ne pas changer, mais en fait ça permet d’ajuster (avec P1) le compteur. Sinon il faut trouver le bon réglage couple/puissance dans le menu, ensuite jouer sur le bouton dual/single, c’est assez efficace pour réduire la puissance si besoin.3 points
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@Manu 85 Tu as partiellement raison, mais tu aurais aussi pû faire un petit « up », après 4 pages, comme je viens de le faire... Je pense que le sujet a été déjà abordé, d’ou une absence de réponse, ou juste ta question a été noyée. Peut-être qu’un gentil possesseur de DTT va repasser par là pour te faire un petit récap?... Sinon tu as une fonction recherche, si tu trouves les bons mots clés (pas évident) tu devrais pouvoir trouver la réponse! Il faut aussi parfois se creuser un peu les méninges ! Et je peux aussi ajouter 1er post pour poser une question, le suivant pour se plaindre. C’est pas très sympa non plus. Un petit passage par les cases charte et présentation aurait été bienvenus de ta part. Mais on peut reprendre sur de meilleures base! DTT à vos claviers!3 points
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Salut à tous, Pour ceux qui me demandent en Message Privé, les remises permanentes Minimotors en France et Belgique Espagne Portugal Angleterre s'est là!! -15% sur toutes les Dualtrons et Speedway et -10% sur tous les accessoires et pièces détachées2 points
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C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ????????2 points
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J'ai commandé la spider. C'est pas pour autant que j'aimerai pas avoir une dt3 ou une thunder. Mais pour mon utilisation, ca ne me convient pas Envoyé via Tapatalk2 points
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Tout a fait d’accord.A la base on est tous passionnés par les trottinettes minimotors,de chambrer un peu parfois c’est rigolo mais la c’est nul...chaque modèle est top je trouve,chacun a des attentes différentes en terme de poids,de puissance etc...Donc restons courtois,et partageons notre passion dans la bonne humeur ?2 points
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Entièrement d'accord, je sais même pas ce qui m'a pris de répondre !! En même temps le gars est sur topic dédié à la Spider, et il est sans arrêt en train de tacler... C'est étrange comme comportement [emoji848]. Bonne soirée à tous ! maxx2 points
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Justement, ce n'est pas un proto mais celle que tu viens de commander !! ? Ils sont en train de te la roder et tester pour pas que tu tombes en rade... Mais bon, elle est légère !!! ???2 points
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La différence c'est que la DT3, elle tombe pas en panne ! Par contre Spider, à voir... et sous le bras avec 20 kgs, je ne suis pas certain que tu ailles très loin... Allez, j'essaierai de te remorquer avec mon morceau de plomb !!! ?2 points
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J'ai craqué également ? Maintenant le terrible stress de la livraison ^^ (première roue chez Ali)2 points
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Hello, Voici mes réglages, que je trouve pas mal au quotidien, j'alterne en un ou deux moteur, selon la situation: P0 11 (diamètre de roue je suppose), comparé au GPS la vitesse est juste P1 60 (voltage batterie je pense) P2 15 (là je ne sais pas ce que c'est) P3 0 (???) P4 0 KM/H P5 0 (méthode de démarrage, scooter ou trott) P6 0 (croisière off, régulateur de vitesse je pense) P7 0 (démarrage lent off), j'ai testé sur 1 mais pas senti la différence P8 100 (pourcentage puissance) P9 2 (économie batterie moyenne), je ne sais pas si cela joue sur la puissance, à vérifier PA 2 (frein électrique), je vais le baisser car à 70 km/h attention ça freine fort Pb 5 (rétro-éclairage LCD) PC 1 (extinction automatique en min) Pd 0 (ABS off), leur ABS est vraiment bizarre, je n'aime pas du tout Voila pour ma part, si il y a des infos supplémentaires je suis preneur car ça manque de clarté. Cordialement.2 points
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Hello a tous, Voici les spécifications finales de MiniMotors pour la Dualtron Spider !!!!! ??????2 points
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Je viens de faire le test (en courant a coté !) et bien pression longue ou courte ca n’éteint pas la roue ! Sans doute que c'est corrigé depuis une mise à jour. Cependant il m'est arrivé de la couper alors que je m’apprêtait a monter dessus...2 points
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DTU ou autres je ne pense que cela soit le problème. tout est une question de conscience et de maturité. Un comportement civique et responsable est la clé de tout. Beaucoup de personne roule en Porsche sur paris et ne roule pas à 300. Pourtant on achète pas une Porsche pour son autonomie. Je possède une DTU (en état vandalisé mais ici ce n’est pas le débat ) pour mes déplacements , bien sûr j’ai eu des moments où j’ai accéléré un peu fort mais les conditions me le permettait. Sinon je roule tranquille . La DTU c’est surtout parce que par chez moi ça grimpe et que mon gros cul de 100kg sur etwow ou xiaomi je descend et terminais le chemin en poussant ... Il y a aussi l’autonomie en l1 la DTU tenait plusieurs jours sans être à recharger. Un comportement irresponsable peu tuer aussi bien en trottinette mécanique qu’électrique Alors arrêtez le débat sur l’existence ou l’achat des DTU ... ceci n’est pas le débat ici. A 6 km/h si on percute un enfant ou une personne âgée on peut tuer ! Les réactions contre les DTU dissimulent souvent une jalousie malvenue. Oui beaucoup vont dire : tu me la donne j’en voudrai pas (menteur) D’autre vont dire : jouet de gosse de riche (non après avoir eu des plus petites trott j’ai économise et pris un deuxième travail temporaire (et pas un crédit) pour me la payer. Et je peux vous dire que j’en prenais soin et faisait pas le kakou car je l’ai acheté à la sueur de mon front) Sur ce modéré les propos sur les modèles ça revient à du racisme et roulez responsable Nota : une plaque me dérangerait pas car au moins on serait admissible à une vraie assurance (vol + dégât corporel) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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La remise exclusive pour les membres Club MiniMotors Facebook 2019!!! L’offre revient avec de nouveaux partenaires dans toute l’Europe. (Pour nos amis Espagnols, Portugais, Belges et Anglais) Vous pouvez dès maintenant, me contacter en MP, pour avoir votre code de réduction (valable 24h après l’attribution) chez l’un des revendeurs partenaires. L’offre reste permanente jusqu’à la prochaine négociation. L’offre évolue par rapport à l’année dernière. Nous vous proposons toujours de super réduction sur l’achat de vos trottinettes Dualtron et Speedway. Cependant le pourcentage de remise est dorénavant différent en fonction des modèles. Nous essayerons de vous garantir le prix, le plus bas rien que pour vous.1 point
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Je trouve que le garde boue d'origine casse un peu le design. J'ai vue sur le forum us que certain le coupaient mais à 35 euro j'ai préféré en rafaire un, histoire de tester la protection contre les projections Si concluant, je vais le recouvrir avec un vinyle carbone. Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk1 point
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Je ne veux pas venir... mais je suis obligé ! 19h, j'aurais un léger retard.1 point
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Je te rassure, je l'ai pas achetée chez Funtrott mais dans une autre boutique donc la garantie, elle sera gratos et pas besoin de demander de réductions... Au fait pour ta Spider, tu as prévu une ficelle à rôtis pour bloquer le guidon sur le deck ? ? Moi, je n'ai pas ce probleme... ? Et là, tu pourras demander une reduction à Funtrott !! ??1 point
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Merci, par contre vous me faites peur avec vos durites de freins pliées comme ça... ?1 point
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Tu confirme donc mes observations, donc tout va bien ! Batterie (52V) chargée à 100%(59.7V), après 42.4Km à 20/30 Km/h reste au repos 53.5V Il me semblais qu'il restait un peu plus que ça à 20/25°, sur le LCD, mais je ne suis pas sur ! C'est vrai que ma dernière recharge avait mis plus de temps pour passé au vert (pleine charge)! J'ai aussi observé une baisse plus rapide du voltage en cas d'accélération rapide (mais raisonnable), en ralentissant un peu le voltage remonte, ça descend beaucoup moins quand il faisait chaud. Si tout ça est normale je suis rassuré1 point
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On constate aussi une moindre résistance du wheeler (beaucoup moins de participants lors des sorties hivernales ?) D'où la nécessité de rouler régulièrement, afin d'améliorer progressivement l'équipement "grand froid"1 point
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Merci pour ta réponse, le P9 en 2 avec 2 moteurs je trouve que ça marche déjà fort !!! Hâte de tester ça alors ??1 point
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C’est le guidon que j’ai payé 89 la pose est gratuite après en effet c’est du Carbon contre un matériel qui en vaut moins.. mais c’est plus pour le côté pratique du guidon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Je suggère des blades plus courtes, des pauses régulières pour marcher un peut, fléchir les jambes pour amortir les chocs. La V10 à des pédales plus confort et droites, les pédales en V sur grandes rando ça peut jouer...1 point
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Ils ont annoncé un Cosmo connected pour Velo, qui va sortir courant du mois (novembre 2018), qui fait également clignotants, contrôlable depuis le smartphone ou bien depuis une télécommande à acheter en option. https://cosmoconnected.com/fr/bike1 point
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Dommage de ne pas avoir une fonction clignotants. Pensé pour la moto, équipée d'origine de clignos, mais sur une trott ou une roue, c'est essentiel de prévenir de ses changements de direction. Une évolution spécifique aux nouveaux déplacements avec un contacteur Bluetooth spécifique à intégrer au guidon serait bienvenue.1 point
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Je ne crois pas qu'il lise le forum, mais j'ai aussi mis un message sur mon Facebook ainsi que le groupe Esprit Roue (à mon nom car cela n'engage que moi et pas Esprit Roue) et je l'ai relayé sur la page Facebook du forum, donc il a du voir ce que j'ai écris. Pour le moment je ne peux pas en dire plus sur la suite que l'association donnera. Quand j'en saurai plus je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en sera, mais mon message a à priori porter ses fruits parce que le président de l'asso a été fortement sollicité aujourd'hui par rapport à celui-ci. J'ai le sentiment que ça lui donné un gros coup de boost de voir le soutien et la reconnaissance de la communauté et j'ai bon espoir qu'il me passe un coup de fil prochainement pour m'annoncer que Wheelers33 organisera une nouvelle manifestation cette année. ? Si vous voulez le motiver et lui montrer votre soutien, vous pouvez lui laisser un message EN CLIQUANT ICI. Je sais que ce qui le pousse à continuer, c'est le plaisir de faire tout ça pour la communauté, donc ça le motivera surement à continuer.1 point
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Génial, merci Xetra pour ce test ! Du coup, je l'ai commandée... 1200 euros sur ali en ce moment, ça vaut vraiment le coup je pense....1 point
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@Unalyn Je découvre maintenant seulement ton récit. Merci pour le partage. Bienvenue sur le forum et dans le monde de la roue Bravo pour ta progression On t'a déjà donné plein de conseils donc je n'ai pas grand chose à rajouter. Je pense que tu as pris le truc maintenant. Si ce message peut contribuer à t'encourager alors c'est mon souhait mais je crois que l'envie et le courage tu les as déjà. Le départ en trottinette est un peu difficile à apprendre en effet. Je te propose d'essayer de rouler uniquement sur un pied sur quelques mètres. L'idée étant de monter sur la roue, rouler, sur tenir bien "raide" sur une jambe et s'arrêter. Quand tu arriveras à faire un peu ça il te sera beaucoup plus facile de poser l'autre pied sur les pédales tranquillement et continuer. Il faut être un peu rigoureux dans les basiques pour mieux progresser. Par exemple, il faut bien penser à regarder au loin. Ca facilite vraiment l'équilibre.1 point
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Bah... c’est pas adapté c’est sûr, trott + bonhomme je suis à +/- 120kg. Les roues de 11 pouces (et donc les disques) tournent presque 2 fois plus vite que des roues de velo en 27 pouces à la même vitesse. Arrêter mon Ultra à 60 km/h équivaut à stopper un bonhomme de plus de 100kg sur un VTT lancé à plus de 100km/h... avec les mêmes moyens. Le frein électrique en plus quand il est dispo, qui aide bien quand même !! (conjecture )1 point
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? ta pas vu celle de @sonkenn équipé du dernier système anti guidonnage whirpool plus a rayonnages anti bigoudi ?1 point
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Perso, ce texte me va bien. J'ai le permis B aussi mais depuis si longtemps que je peux l'utiliser aussi pour conduire une 125cm³ :) Et le seul souci, c'est au-delà de 25 km/h... Car là : « Art. L. 412–4. – Les nouveaux engins électriques peuvent circuler sur les trottoirs à une vitesse inférieure ou égale à 6 kilomètres par heure. Ils sont autorisés à circuler sur les pistes cyclables jusqu’à une vitesse de 25 kilomètres par heure. Cela ne dit pas où rouler à plus de 25...1 point
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...au risque d'en remettre une couche, en ce qui concerne une loi pour les EDP elle ne peut être considérée qu'en prenant en compte les usages sur l'ensemble du territoire nationale, il me semble que la France ne se limite pas à Paris, Lyon, Bordeaux ou Strasbourg etc...chez moi à Chambéry les trottoirs sont quasi inexistants et quand il y en à ils se limitent à du 2m00 de large voir moins, la dessus vous supprimer l'encombrement de la signalisation et du vélo cadenassé à on pied, l'encombrement des quelques tables et chaises que le proprio d'un bistro ne va pas manquer d'installer contre la façade de son établissement, le scooter bequillé et vous avez ce qu'il reste aux piétons, je ne vois pas comment créer une cohabitation sereine avec des EDP, donc en ce qui me concerne tous ce qui est motorisé ou non motorisé mené par un adulte doit se trouver sur la chaussée et en aucunes façons sur le trottoir sauf si une voie de circulation y a été matérialisé ce qui est tout à fait envisageable sur les grandes agglomérations précitées en quel cas l'espace de chacun est clairement défini, connaissant l'esprit humain je ne doute aucunement que seul une minorité de pratiquants respectera un 6km/h sur un trottoir et qu'une immense majorité (que j'espère réellement absente de ce forum d'ailleurs) continuera de jeter le discrédit au détriments des pratiquants respectueux, prenez l'exemple des interdits auto il se trouve toujours un contrevenant (Tel au volant, excès de vitesse, feux de circulation en vrac etc) qui vous trouvera une bonne raison pour ne pas respecter la règle commune...maintenant je reviens à ma pratique de l'EDP, et bien je prends mes responsabilités, je m'équipe en conséquence (protection,gilet fluo, rétro, éclairage) et je revendique le droit à rouler sur la chaussée, les pistes cyclables et je fou la paix à la maman avec sa poussette,le p'tit vieux avec sa canne ou le môme avec son p'tit vélo qui sont, eux et uniquement eux, légitimement à leur place sur le trottoir et les passages piétons et n'ont pas à subir ma pratique sous prétexte quelle serait à risque sur la chaussée ...je roule en voiture, moto, poids lourd depuis 35ans et j'ai toujours fait avec cyclistes, cyclo et piétons sans tuer personne, voir des pratiquants capable de dire devant une caméra qu'ils préfèrent prendre le risque de renverser un piéton sur le trottoir que de prendre le risque de se faire accidenté sur la chaussée donne une idée de la mentalité de certain dans ce pays, le téléphone au volant tue régulièrement pourtant certain persiste dans leur connerie, c'est Français...néanmoins les frileux doivent selon moi se prendre en charge et assumer leurs pratiques ou bien choisir une activité loisir moins risquée et continuer de prendre les TC...1 point
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