De quel mauvais service tu parles @Franck? (Là ca va dévier un peu, désolé d'avance...)
Si je ne me trompe pas, @Fronteix a acheté sa roue chez alleuc, une succursale de Green fashion (aliexpress). Son revendeur aurait dû lui dénicher sur demande un boîtier étanche, non? Mais je ne sais même pas s'il a fait la démarche de le demander à son revendeur, puisqu'il s'est mis en tête que c'était à New Walkings de lui fournir. Pourtant son revendeur Alleuc lui doit le SAV...
Donc il n'est pas client New walkings, loin de là. Au contraire il est expert "Bac+5" en critique permanente avec des remarques constructives dont il a le secret, comme sa "grand mère pédophile" et milles autres indélicatesses cyniques (comme se foutre ouvertement de ceux qui ont precommandé normalement parce que lui avait reçu sa roue avant eux, par exemple).
Enfin, de facon plus générale, les pièces détachés sont provisionnées par New walkings en fonction du nombre de clients officiels. New walkings ne peut pas se permettre de faire des stocks au hasard... Donc imaginez la situation: "- désolé monsieur mais nous n'avons plus de boîtier étanche à vous fournir même si vous êtes notre client, car nous les avons donné à un client aliexpress qui nous critique 24h/24 et qui n'est pas notre client à nous..." (ceci n'est pas vraiment une fiction. Une situation similaire s'est déjà produite avec les coques de V8 et New walkings s'est bien fait engueulé d'être en rupture après avoir dépanné des clients aliexpress en se faisant "un billet"...).
Bref, que Fronteix achète en chine ou où il veut, perso je m'en moque royalement. Il le fait en connaissance de cause et je lui souhaite bien du plaisir. Mais je pose juste la question: De quel mauvais service tu parles dans ce cas précis? Qu'il ose demander des comptes à NW après son attitude trollesque, je trouve ça honteux. Mercedes l'a très mal habitué...
@Franck pour ta question, s'il avait acheté sa roue d'occasion en france, soit elle venait du réseau New Walkings et il aurait eu son boîtier gratuitement, soit elle venait d'ailleurs et il aurait eu à se tourner vers le revendeur d'origine de sa facture. En l'état le mieux à faire pour lui est peut être d'arrêter de donner des leçons et de prendre ses responsabilités...