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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/21/19 dans Messages
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Hello toute la team Esprit Roue ! Merci surtout à vous d'être venus en masse (199 participants quand même alors qu'il faisait 5 dégré et tout gris ce 20/01/19) ;-) Encore un super moment de partage entre wheelers, dans une ambiance en effet très zen. Vivement les beaux jours pour faire péter le record des participants ;-) MERCI ENCORE A TOUS !!!!12 points
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Selon les organisateurs, et 73 selon la police A part ça, très agréable rando d'une manière générale avec une chouette ambiance entre wheelers et autres, malgré le froid et un sol très glissant qui a couté des petites chutes a certains ce qui est toujours relou. J'ai kiffé la ronde des wheels au louvre c'était improvisé et excellent. Merci a e-roue pour l'organisation et le sympathique vin chaud / binouze a l'arrivée ! Seul bémol : j'ai pas vu un journaliste et c'est toujours rageant de voir des articles a gogo sur un mec qui a renversé une grand mère ou un type qui roule a 85 km/h sur l'a route, mais quand on se rassemble entre plein de pratiquants responsables y a plus personne pour venir filmer / interviewer et faire un travail d'investigation sur les comportements de la majorité des utilisateurs de NVEI. Dommage dommage4 points
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Plus que des mots... Bon les gars ce n'est pas une trott à mettre entre toutes les mains... c'est simple ça décolle comme un avion, ça cabre si tu ne plie pas les jambes à mort et ça freine comme une bécane. Je ne pouvais plus attendre donc je viens de la sortir en speed sur mon trottoir (je précises il est désert à cette heure ci) car franchement pas trop en confiance sur la route. IMG_4644.mov IMG_4643.mov2 points
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bah oui c'est de l'humour lol, après 2 mois d'attente la revendre 1200€ euh......2 points
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Les proprios de la Wolf, faites tourner des photos et vidéos svp, faites nous rêver ?. On a hâte d’avoir vos retour de la trott et de sa conduite. En êtes vous toujours content, quels sont les point forts et faibles... niveau confort et stabilité ça dit quoi? Si quelqu’un a testé une ultra ou Thunder, qu’elle comparaison pouvez vous en faire? Pensez vous faire des modifications prochainement ?2 points
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Super merci @Didier.94600 ! Ce forum à l'air d'être vraiment bien fait avec de la réactivité, c'est cool ! Les autres, si vous avez cette info plus précise, une photo ou autre je suis preneur ! A bientôt Max2 points
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Ce n'est pas le chargeur qui compte là mais les cellules 18650 qui constituent ta batterie. Pour du 60v nominal, il faut une série de 16 cellules de 3,7v nominal. 16x3.7=59.2v. Chargée 16x4.2v=67.2v Tes cellules, en charge max doivent tenir 4.25/4.30v. c'est sûrement une batterie de qualité supérieure. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk2 points
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ça fait mec qui essaye de décrocher, comme un drogué. et pourquoi pas un taser sur le bouton ?2 points
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Bonjour je roule en monster 1600 84v depuis 15 mois ...et je viens de faire l’acquisitIon d’une msuperx 100v...hier j’ai roulé 2 heures avec chaque machine et j’ai donc pu faire les déductions suivantes: - tenue de route : pratiquement identique je mettrais la même note aux 2 - réactivité : forcément en 100v la msuperx prend l’avantage : c’est un vrai regal la roue réagit immédiatement et répond très rapidement à nos attentes : je suis surpris du temps très court pour passer du 0 à 30km/h. -maniabilite: la msuperx est une roue précise et hyper rassurante ...on peut la manier dans tous les sens sans en perdre le contrôle ...petit bémol : l’inclinaison des pédales ( j’ai fait une petite modification pour retrouver mes appuis habituels...la monster est également très maniable la dompter demande de la pratique il faut avaler des kms avant de connaître de comprendre et d'apprécier cette roue . - confort/ conduite : sans hésitation la monster est plus agréable ...la msuperx est agréable et absorbe toutes les aspérités mais le 22’ est bien plus agréable et plus confortable que la 18’. - freinage : la palme pour la msuperx ou le freinage est aussi rassurant et efficace que sa réactivité ...pour la monster ( tous les possesseurs le disent) c’est une machine qu’on finit par bien maîtriser avec le temps ...elle ne se conduit pas comme les autres roues : elle demande un sens de l’anticipation prononcé une fois lancée le temps de freinage est plus long qu’une 16 ou 18’ traditionnelle ...au début on peut se faire surprendre mais avec le temps le freinage n’est plus dû une question de bonne gestion et d’appreciaction. - conclusion : msuperx 100v : très bonne sensation en accélération et en conduite ...pas grand chose à lui reprocher . La monster : mieux nerveuse ok mais contrairement à ce que je peux entendre elle a une réactivité plus que correct et est bien loin de réagir comme un « diesel »...la monster reste à mes yeux la roue la plus agréable et la meilleur roue sur le marché ( j’ai essayé plus de 15 modèles ) ...c’est une roue rassurante à laquelle on peut faire confiance ...la 1600 est une roue super équilibrée (j’ai pu m’en rendre compte face à plusieurs situations délicates ...)...son poids est un faux problème et je dirai même que le côté rassurant vient du poids de la roue ...cette roue est stable . c’est simple je l’adore et je serai incapable de m’en séparer ...seul bémol : ne la faite pas tomber trop souvent car les carters ne sont pas solides les pattes de fixations et visseries cassent facilement.2 points
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Spider recu ce samedi apres une petitz preparation par funtrott J'ai deja installé le guidon xtasy, ma lampe et le fingerprint qu'il me reste a brancher Place au photo de l'unboxing Envoyé via Tapatalk2 points
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Pourquoi pas, après tout si je participe et gagne, j'en mets une à chaque pied !! Déjà que j'ai du mal encore avec une seule !!2 points
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Pour ceux qui recherchent des pièces pour leurs monoroues ( toutes marques confondues ), n’hésitez pas à faire des demandes de prix à ce vendeur : Wheel tech Store https://s.click.aliexpress.com/e/bvMwtzo5 N’hésitez pas à contacter MR LIM, c’est un vendeur très réactif, je suis très TRÈS content de mon dernier achat chez lui, suite à la casse de l’axe de mon moteur de Ms3 ! Prise de toutes les informations possibles pour vérifier la compatibilité des pièces, ( version, tension, etc.... ), suivi de commande au top et pour ma part expédition très rapide avec un message à chaque étape. Pièces reçues en 10 jours chrono ! C’est pourquoi je vous le recommande, sa prestation vaut un 10/10 dans le cadre de ma transaction . Pour les personnes qui maîtrisent mal la langue de Shakespeare, je peux vous aider et contactez moi en MP pour toute assistance commerciale ou technique, il peut y avoir beaucoup de possibilités ! Notamment pour les personnes ayant des casses moteurs comme moi, en 84V ou 100V, il y a un super plan ! PS: Certains prix peuvent sembler fantaisistes, mais une fois pris contact en MP avec le vendeur, tout semble plus clair ?1 point
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@ArNuDo https://www.probikeshop.fr/plaquettes-magura-9-performance-mt-4-pistons/130783.html?gclid=Cj0KCQiA-JXiBRCpARIsAGqF8wXQ4LV98mdq74yhg__vDxkON8DV9FB5SAcMYkvXkkb-WTVNGlyC5LwaAp4pEALw_wcB&gshop=FR&id=Cj0KCQiA-JXiBRCpARIsAGqF8wXQ4LV98mdq74yhg__vDxkON8DV9FB5SAcMYkvXkkb-WTVNGlyC5LwaAp4pEALw_wcB:G:s ou https://www.probikeshop.fr/plaquettes-magura-8-p-performance-mt-4-pistons/130786.html?gclid=Cj0KCQiA-JXiBRCpARIsAGqF8wXmkeEU-_c6xGe-zPO16xKeM4bEfLM-g3Ibll5Pgr88UEdRoQVqEfQaAiqTEALw_wcB&gshop=FR&id=Cj0KCQiA-JXiBRCpARIsAGqF8wXmkeEU-_c6xGe-zPO16xKeM4bEfLM-g3Ibll5Pgr88UEdRoQVqEfQaAiqTEALw_wcB:G:s1 point
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Les freins hydrauliques sont montés sur des petites calles de 6mm à peu près, en métal, et dont le diamètre du trou (en largeur) est supérieur à ce qui est nécessaire, ça ne m'étonne pas que ça ait bougé avec un tel choc J'ai reréglé et tout fonctionne comme avant voir même mieux, par contre impossible de trouver la référence des plaquettes de frein de Magura MT5E ! Celle de l'arrière est quasi complètement usée et c'est le frein le plus important Les roues sont bien serrées pas de soucis de ce côté là, par contre je pense que je vais baisser les suspensions au max, je suis petit et léger donc j'y gagne de tous les côtés lol1 point
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Grip de skate. Alors le premier je l'avais fais bien comme il faut, pis au bout du 3ème la flemme donc j'ai fais ça comme ça, et au final la tenue est encore mieux avec les caoutchoucs en dessous ! Du vrai travail de pro ! C'est quand même hyper dangereux tu sais vu que tu commences à tater les 40km/h régulièrement si j'ai bien compris. Je te conseil vivement de mettre les grips, mais bon c'est toi qui voit ^^ Pourquoi aimer les sensations fortes c'est se faire mousser ? On a le droit d'être heureux de pouvoir faire du 45km/h après avoir payé ce bijoux et pris le temps de l'apprivoiser. C'est un fierté de dompter la bête ! ?1 point
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Salut à tous, j'ai recu ma trott et j'ai quelques petites questions pour vous. Lorsque je l'ai essayé en mode 2 moteurs le LCD clignotait, ca le fait aussi chez vous ? (Il restait 55.7V) Le frein avant est nettement moins sensible que le frein arrière, c'est normal ? C'est rendre le frein avant plus sec ? Concernant la vitesse max je suis assez loin des 80km/h annoncés (environ 55km/h lors de mon essai avec 56V de batterie) Vous connaissez la tension de coupure ? En tout cas elle a l'air au top cet trott, je vous en raconterai plus après avoir fait des essais un peu plus poussé (il faut -4°C chez moi pour l'instant et ils annoncent de la neige pour les jours à venirs...). Et aussi le gabarit, c'est impressionnant !!! La garde au sol est super haute, c'est franchement plus proche du scooter de la trottinette ^^1 point
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neuve elle sort a 2000euro....voir un peu moins en discutant avec le vendeur il faut de tt maniere attendre la fin du nouvel an chinois pour commander une trott niveau autonomie en eco vous avez pu tester ce que ca donne?ils annoncent 150km avec la grosse batterie donc j imagine qu on peut etre plus realiste et dire que les 100 sont atteignable avec une vitesse de croisière de 30kmh,qu est ce que vous en pensez? sinon oui ca serait cool de nous faire baver et mettre un peu des photos de l interieur du deck, de la trotti en générale1 point
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la baisse de tension dépend surtout de la capacité de décharge de la batterie, pas forcément de la capacité totale de celle ci même ci ça peut aider les cellules que tu as choisis sont très bonne en décharge, elles sont capable d'etre déchargées à 35A, utile pour les cigarettes électronique aussi, d’ailleurs c'est ce que j'utilise, par contre un plus gros BMS serait mieux les 15A sont un peu juste je trouve (avis personnel)1 point
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moi au moins je fais des retour quand j'achète un produit. voilà fin1 point
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Ben tu devrais relire tu auras les photos et vidéos de chacun. moi j'ai testé que Ultra c'est idem mais niveau guidon structure et gabarit pour moi c'est mieux en Kaabo ; il vaut mieux qu'à terme les trott soient mieux que les anciennes quand même Je pense que la Thunder ils ont corrigé cela et donc c'est idem. je préfère le deck en longueur et pas largeur comme la Ultra / Thunder et les équipements de la Kaabo. ça arrache1 point
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on va se faire de la pub. Si tu sais lire vite, et éviter les conneries qu'on a pu dire dû à notre bucheron bricoleur : willos perso ça fait 6 mois que je l'ai, elle approche des 1500 km certains soucis car j'ai eu la première Kaabo européenne, donc j'ai essuyé les plâtre et donc tu peux lire l'autre discussion1 point
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Tu peux ajouter une couche de mousse de protection sur les pads c'est plus confortable. Par contre il faudra la coller au double-face moquette car celui livré avec la mousse n'adhère pas bien au plasti-caoutchouc-parpaing. Super roue que tuas là, le temps de t'y faire et tu vas t'éclater, sur tous les terrains et tout les dénivelés. Enjoy !1 point
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Tip Top merci pour tout !!! J'ai demandé directement à la personne en MP en parallèle... et vais de ce pas, m'inscrire au groupe Facebook Minimotors Club ! Merciiiii1 point
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@Techos78, en parlant d’extension de batterie, je te laisse entrevoir mon optimisme à l’upgrade sur la MSX 100V ? des packs 24S2P au lieu de 20S3P et un peu de place à côté ?... on peut d’ailleurs expliquer la tendance de la roue à partir toute seule en arrière vu la position des packs non centrés par rapport à l’axe du moteur...1 point
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J'enlève la ks18l de mon profile, je vais déjà voir ce que ça donne avec la ks16s. Comme je fais du multimodale, train +bus +roue. La ks18l était un peu trop grosse et lourde. En fait il faut 2 roue. Une 14/16 pouces pour le multimodale et une routière pour la randonnée. ?1 point
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Tu auras envie de changer de roue avant de terminer cette bidouille1 point
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Pour information, Le nouvel an Chinois est début févier, les chinois seront en vacances à partir du 27 Janvier jusqu'au 12 février... Cette période sera chômée et il n'y aura pas d'expédition vers l'étranger ... Prévoyez des délais allongés en cas de commande en cette période1 point
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J'y étais... partiellement ! Je pensais qu'à trois voyants sur quatre, j'aurai pu boucler le parcours avec ma 680 Wh. Mais il a fallu que j'abrège arrivé à la tour Eiffel : le fiston a regretté d'ailleurs ne pas pouvoir se faire l'apéroue ! Sinon, toujours aussi sympathique ambiance, même ponctuée de quelques gamelles (j'espère que tous s'en sont remis : le wheeler dans le grand tunnel qui a chuté à une plutôt belle allure ) et hormis quelques joggeurs pas particulièrement joviaux lors de passage dans des goulets . J'espère la prochaine rando à laquelle j'aurai plaisir à participer aussi mobilisatrice, et avec des batteries chargées à bloc ! D'ailleurs, j'ai pu voir que le parc de gyroroues compte maintenant bon nombre de fortes autonomies en 16 et 18 pouces : plutôt révélateur et encourageant... Merci pour le bon moment @Eroue ! Et toujours belle année 2019 à toute la communauté !1 point
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Je ralentis toujours devant passage piéton ou feu rouge, et je roule "vite" uniquement à un endroit que je connais bien juste avant d'arriver chez moi. Sans piste cyclable avec un trottoir riquiqui envahit par les gamins qui reviennent de l'école, tu veux que je roule où ? sur la chaussée à 25 avec les bagnoles au cul ? Rien à voir avec le fait de se "faire mousser". Je m'adapte à la situation.1 point
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Face de bouc a-t-il besoin d'être gratuitement soutenu ici, et sans même évoquer le côté (tentative de) "détournement" du forum que cela implique forcément ? Et si la réponse est "oui", malgré tout, alors il vaudrait mieux le faire avec une vidéo ou une photo de bonne qualité Comme celle ci-dessous de Jérémy Pelletier, par exemple.1 point
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Ah alors toi aussi je t'ai vue, je crois que je t'ai même filmé en train de tomber dans le tunnel et de ramasser ta roue lol. Décidément je dois porter la poisse, tout le monde se casse la figure quand je suis pas loin. Un autre s'est cassé la figure sur l'esplanade de Bercy quand j'étais derrière, et mon fils ensuite aussi au même endroit avec sa trottinette (c'était glissant). Je crois que c'est à ce niveau qu'il y a eu la majorité des chutes d'ailleurs (j'entendais des boum et des roues qui tombaient...). Juste par curiosité, pourquoi es tu tombé ? Fausse manip de la route ? Trop vite ?1 point
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Surtout que tout le monde était respectueux du lieu et plutôt calme. Peut être le caractère motorisé...1 point
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Oui, je pense que personne ne dispute ce point mais au moins en faisant partie du site on peut acheter (ou pas) en connaissance de cause. Pour être franc je voulais vraiment pas acheter dualtron au départ mais il y a pas des masses d'alternatives et c'est sans doute la le vrai problème. Dualtron n'a aucune pénalité pour ce genre de finitions ... je l'ai quand même achetée en sachant les défauts ... comme tant d'autres. J'ai vraiment de grands espoirs pour Sandris en termes d'un concurrent crédible à Dualtron ... la t10 est vraiment excellente mais je voulais pas du 52v et j'avais poussé après l'hiver en espérant que la X11 serait disponible mais c'est clair que ce sera cet été au plus tôt ce qui est trop tard pour moi. Bon le bricolage ca me plait plutôt mais avoir le choix de le faire c'est bien aussi tandis qu'ici, c'est par obligation pour qu'elle fonctionne. Ceci dit, je l'ai achetée en conaissance de cause. C'est un choix. J'assume et je ne me plaint pas.1 point
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J'ai une 18 37. Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk1 point
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Salut les copains avant tout avec un peu de retard, mais il est encore temps... une très bonne année a tout le forum je vous souhaite le meilleur pour 2019. Un grand merci à @Riendautrafair qui lui a pu trouver le temps pour l'annonce et la vente de ma belle d'ailleurs sa petite soeur ne va pas tarder à suivre @Jpthor il est temps de changer la tiennes madame n'a fait que 270 km avec à la base elle t'était destiné lol. je ne vous cache pas qu'avec tout le temps et la passion que j'y ai consacrée ça me fait drôle de m'en séparer, mais je préfère la voir entre les mains de @PRED06 qui avait la tête d'un petit garçon a l'ouverture des cadeaux de Noël lorsqu'il la récupérer mercredi dernier, plutôt que de la voir prendre la poussière dans le salon avec pour unique sortie les petites courses du dimanche matin... au passage @sonkenn j'ai vu ton montage de l'amortisseur anti-guidonnage encore une fois bravo une super installation et de surcroît a moindre coup respect, mon boulot me prend tout mon temps et il y a eu pas mal de changement pour moi en fin d'année ce qui fait que je n'ai le temps de rien, j'espère que cela va se tasser et que je pourrai y revenir un jour!!! pourquoi pas avec une Thunder V2 qui sait... @Didier.94600 @Francky @Trotti Phil @sonkenn @JJK @Jpthor @Carbonite @En_Zion_La @Dreadnought @doutoune @Twily @babaji @fred @ZiNoU @Alien @bibpbip06 @Phil @Nico51 j'en oublie sûrement biz les potos en tout cas j'ai adoré partager tout ça avec vous tutos, combines, photos, moments de rigolade et tout le reste...j'espère à très vite et encore merci pour votre accueil sur le forum...1 point
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Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Comme souvent évoqué sur le forum, les roulettes, c'est pour les 5 premières minutes, il faut t'en débarrasser rapidement Oui, le début de l'apprentissage est laborieux, mais il faut persévérer et faire preuve de patience1 point
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La question que je me pose concernant la pression, est-ce que sous-gonfler pour apporter du confort ne risque pas d’augmenter les risques de crevaison ? Moi je préfère toujours rester à 2,8/3 bars pour cette raison.. Maintenant, j’attends de recevoir ma MSX ! ? On verra bien ?1 point
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Premier essai aujourd’hui après avoir tatonné l’engin dans l’appartement. Quelques démarrage foireux dans un chemin de terre avec de l’herbe et du gel etc. Je monte la limite de vitesse de 7 km/h à 10 km/h et là... Je commence à faire quelques mètres... 10 minutes plus tard je me faisais chier dans cette gadoue et avait besoin de plus de puissance je cherche dans l’app et fini par trouver comment débloquer cette limite. Alerte 1 à 15 km/h, Alerte 2 à 20 km/h. QUE DU BONHEUR! Je l’aime cette Z10 Et dire qu’à cause de certains j’étais en train de remettre mon choix en cause...1 point
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ça a l'air d’être le même que la mcm5 !!!! donc ,Si tu ne veux pas que ça s'emballe, tu portes la roue du bout des doigts !!! avec une vrai poignée, il est facile de fixer une lampe ou un projecteur pour un éclairage supplémentaire. la ça me parait compliqué. Surtout avec un trolley pareil !!!1 point