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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/26/19 dans Messages
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La photo est truquée. La preuve, il y a de l'eau dans mon verre !!!!3 points
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On peut même débuter avec une Z10 c'est ma première roue et tout se passe bien.3 points
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Style néo-rétro !!![emoji38][emoji38][emoji38][emoji38] J'ai fais guère mieux sur ma SM4 Pro. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk2 points
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Pour la bonne compréhension, et comme tout le monde n'a pas encore visionné les randos au long cours de Franck, notre e-trotteur ultra-marathonien, je précise qu'il s'agit d'une Raptor OGM ?2 points
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Fin de la première journée, vent de face + dénivelé.... grosse surconsommation. Arrivé avec 10% de batterie. Superbe paysage.... https://www.relive.cc/view/rt100054092352 points
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Euh..... de quel droit il qualifie les utilisateurs de trottinettes de tueurs et terroriste ? C'est une diffamation globale ça On notera que dans l'esprit, que je considère étroit, de ce monsieur, en fait seul la situation parisienne est prise en compte.... Oh là là, 23% d'accident en plus, pour 130% de véhicules vendus en plus sur la même période !! (C'est lui qui l'annonce), donc, on à une chute énorme de l'accidentologie alors ?2 points
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Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Je vais aller courir tout nu dehors !!!!! Merci les amis. Je croyais que je devenais complètement fou. Je vais inverser le vert et bleu, et laisser le jaune <-> jaune. Du coup, plus besoin de photo du câblage, ce que j'ai fait peut rester tel tel. Ps : que ferait-on sans EspritRoue et les forums dans leur ensemble ? Je vais quand même aller courir tout nu dehors moi ...2 points
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Bonjour, voilà je me présente je suis nouveau utilisateur d’une roue électrique. Je me prénomme , Claude et je possède une roue Ninobot Z10 Comme On dit tout les conseilles sont bon à prendre [emoji1787][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Les stats Wikiloc seraient plus réalistes, mais environ une trentaine de Km d'autonomie restent cohérents avec la capacité batterie annoncée ? Quant aux pieds : Choisir des chaussures adequates Régler l'assiette de la gyroroue Avancer sur les pédales Se relaxer, bouger (talon/pointe) Rouler et rouler encore1 point
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Impressionnant ! Exactement ce que je voudrais en version moteur raptor ^^ J'aurais au moins des traces à suivre ?1 point
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Fallait pas dire ca à @S3RG3I, regarde maintenant avec tes bêtises il a pété un câble il nous créer des trott au calme1 point
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Mode crevard on : ok je te les prend a 30€ livrée ? plus sérieusement il doit juste avoir une petite manip a faire pour profiter de ces super pédales. Avec un autre aimant localise ceux sur les pédales nikolai , tu repères la hauteur, puis tu en met un dans la roue à la bonne hauteurs en le noyant dans du silicone et basta le tour est joué.1 point
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Et que dire d'un automobiliste wheeler ? Je fais 25km en voiture puis 2 en roue. Je suis un monstre !!!1 point
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Oui different chargeur pour différentes roue. Si on lance un achat groupé il vas y avoir des personnes intéressé par de chargeurs GotWay 84v mais aussi des GotWay avec d’autres voltage ou des kingsong etc... bref un panaché ? de chargeurs ??? mais je préfère la bière au panaché?1 point
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Il veut dire différents chargeurs. Si un achat groupé se fait, ça pourrait m’intéresser aussi Enfin si la province serait éligible ... Des bisous ? Nrv1 point
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Je vais certainement pas montrer ca a ma femme car je vais etre mis au meme standard d'ordre et proprete ... bon courage. C'est quoi au menu ?1 point
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Salut @stip93 Pour le craquement, il faut serrer beaucoup plus fort le collier de serrage a attache rapide et mettre aussi un coup de graisse au lithium tout autour avant de le serrer .....1 point
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@stip93 Merci pour ce premier retour et pour ma part si je fais ce remplacement, j'envisage justement de mettre 2 X 84. Et tu confirmes que ça pourrait passer La souplesse ne sera jamais équivalente à une suspension à ressort mais si cela améliore le confort, c'est déjà ça de gagné ! Bon, je peux commencer à envisager l'achat prochain de 2 cartouches, encore merci à toi et je reste très attentif à tes remarques ?1 point
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Comme tu dis. Mais bon le projet de loi est déjà fortement influencé par la situation parisienne. C'est fou que des gens aient dû monter sur le bûcher (et puis c'était long à l'époque, les allume-feu n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui) avant qu'on admette que la terre est ronde, et de se retrouver aujourd'hui avec des "élites" qui croient que le monde se termine aux frontières de Paris, et au delà, le chaos, les hordes barbares et les démons. Bretagne indépendante !!!! [ok je sors]1 point
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Salut, Je viens de terminer le changement de suspensions sur ma Thunder (et j'en ai profiter pour la rabaisser un peu). Plusieurs choses ... Déjà, merci pour ce tuto très complet. Je suis passé des suspension d'origines aux plus souples (84 à l'avant et 88 à l'arrière). Il y a un vrai changement. Je pèse 60kg et quand je sautais dessus, elle ne bougeait pas. Maintenant, elle s'enfonce légèrement. Il faut maintenant voir quand je vais vraiment rouler avec et au bout de plusieurs kilomètres (quand les suspensions vont se détendre d'elles-même). En espérant qu'elle ne devienne pas trop molles non plus. Après, je pense que ce système de suspension est quand même bien moins efficace que le bon vieux ressors. Ce n'est pas pour rien, selon moi, que MiniMotor en a équipé son modèle X. Ndlr : la suspension avant qui aurait du être de couleur noire (car l'arrière était rouge) ... était blanche. Bizarre ... Concernant le "rabaissage" (<- pas très français ça ). Ne la rabaissez pas trop. Je me suis un peu enflammé la 1ere fois, et j'avais l'aile arrière Carbon revo qui touchait presque quand je sautais dessus. Il m'était même impossible de remettre le garde-boue avant ! Probablement ma période tunning quand je roulais en voiture rabaissée. J'ai du tout défaire et la remonter légèrement. Il y a des marques à l'avant, pour définir les 3 niveaux de hauteurs ... marques qui n'existent pas à l'arrière. C'est dommage. J'ai rabaissé au maximum du raisonnable et du viable. Ce n'est pas le jour et la nuit avec la hauteur d'origine, mais ça ramène quand même un peu plus près du sol. Pour remettre le garde boue avant, c'est une vrai misère ! Surtout si vous la rabaissez trop. Il vous faudra absolument des clés allen longues (j'ai acheté celles-là sur Amz : https://amzn.to/2M9fjaV) et commencer à le revisser sur le bras qui ne supporte pas le frein. Remontez le bras opposé à celui sur lequel vous avez visser le garde boue (donc celui qui supporte le frein), placez la roue (pas totalement), et placez le 2ème bras. Avec l'espace qui restera, utilisez la clés Allen longue, et revissez le garde boue. Replacez la roue et serrer tous les boulons bien fort. Globalement l'opération s'est plutôt bien déroulé. J'ai foiré une seul vis, l'une des 8 qui retient le bloc amortisseur à l'avant. En espérant ne plus avoir à l'ouvrir.1 point
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@minch je dois admettre c'est moi qui ai eu l'idée et c'est Marc qui a pris la photo..1 point
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Bonne route . Vous êtes courageux ! Connaissant bien le secteur que vous avez emprunté entre Montpellier et le pont du diable et la vitesse à laquelle certaines voitures roulent... il y a de quoi se faire peur. Je reste admiratif sur ce genre d'aventures et merci pour le partage .1 point
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Salut comme tous forums, son premier message doit se trouver ici… https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ c ‘est plus sympa et ca fait parti des Regles ?… sinon on voit tres bien que la roue est noire mat a+1 point
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Tout le plaisir était pour nous, bon courage pour votre roadtreap. A bientôt. Patrick et Evelyne. CARAVERNE & SON1 point
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Non non, même si je reconnais qu'une roue à beaucoup d'avantages, je ne le sens pas du tout, sinon je serais sur une roue depuis longtemps , sans entrer dans les détails, j'ai un petit soucis d'équilibre, voilà, je gère avec la trott. mais par prudence c'est ce qui ma fais prendre la décision d'arrêter la moto il y a quelques années1 point
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Ça ne les avais pourtant pas gênés que les vélos soient silencieux. Le double standard envers la nouvelle mobilité est affligeant, je ne m’était pas rendu compte jusque là à quel points les gens sont reac’..1 point
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Des fois, il n'y a pas de mention inutile...1 point
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ça servirait à quoi ? les piétons ont tous de la musique à fond ?1 point
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Oui je la trouve génial , hier premier gros trajet 12km de piste cyclable . Que du bonheur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Ça avance !!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk1 point
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Franchement si je l’avait sous la main cette pièce je la monte direct.1 point
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C'est aussi très lié au modèle de la roue elle-même, et je me suis aperçu de cela récemment en testant une MSuperX et une Monster... Moi qui croyais m'être forgé un genre de tachymètre cérébral/physiologique interne pour la wheel me calant grosso-modo à un 25 km/h de "vitesse de croisière", je me suis surpris à rouler "naturellement" tout pareil respectivement à 38 km/h et 45 km/h avec les deux roues citées, dans des conditions certes idéales (tarmac d'une piste d'aviation déserte). Attention donc, car les dégâts en cas de chute croissent de façon exponentielle, eux...1 point
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Bravo et MERCI à @Kingsong Europe (France) pour cette intervention efficace !1 point