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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/11/19 dans Messages
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C'est génial @Kristof.Diy que tu aies obtenu une réponse et surtout que KS reconnaisse ce défaut sévère ! (juste dommage que Facebook soit ainsi consacré média de communication privilégié entre un constructeur et des clients, mais bon, HS) J'attends avec impatience le retour des boutiques et distributeurs sur la solution proposée, et suppose espère que celle-ci entrera dans le cadre du SAV. ? Pourvu enfin que cette solution soit accessible aux wheelers qui ne bénéficient pas du SAV.4 points
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Je pourrais presque être d'accord avec cette démarche.... si la couverture en densité de magasins n'était pas aussi insignifiante et que la marge récupérée au passage n'était pas aussi énorme... ?4 points
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Bon, nous avons dû merder quelque part, mais où ??? Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk3 points
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Là, je ne vous comprend pas... Je suis à "donf" pro-Marty!!! Mais plutôt du côté Feldman... Je partage avec cet être délicat son sens de l'humour... Léger! Et une sublime beauté... Intérieure... Voyons les choses en face! Tous les autres Marty, qu'ils soient capés, casqués, coquets...ne lui arrivent pas à la cheville!3 points
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Copie de la réponse de Kingsong CN, suite au message que je leur ai laissé sur la page FB de Kingsong. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk3 points
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Qu'un de tes supports de pédales est peut-être tordu ou légèrement déboîté de l'axe du moteur. Ou alors que tu as réellement une hanche de travers et que pour ça tu vas avoir du mal à faire marcher le SAV parental.2 points
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Le phénomène de mode et son accolyte le marché libre (et opportuniste) ne sont pas une solution à tout et, en tout cas, pas la seule possible. En doux rêveur, je nourris l'espoir d'un contrôle écologique et socialisé de la technologie et de ses dispositifs de production par ses utilisateurs. Le projet d'un monocycle électrique basé sur le modèle du logiciel libre sera porté lentement, mais il me paraît essentiel. Les plans d'un contrôleur de gyroroue FOSS (Free / Open Source Software) sont discutés sur ce topic du forum EUC US. Excellente nouvelle, c'est la carte mère de la GT16 (pas la pire, donc ? ) qui a servi de base à ce projet d'ingénierie inverse. L'idéal serait donc que les constructeurs, avant de fermer leurs portes pour raisons comptables ou financières (Rockwheel en l'occurrence), passent le relai du développement de leurs technologies à des communautés d'utilisateurs. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais ce modèle (utopique pour beaucoup) est plus viable à long terme que celui que la sempiternelle recherche de rentabilité / quête de profit. edit : désolé pour le hors-sujet ?2 points
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Franchement sur Paris, a part le magasin de G-S, les autres boutiques font peine à voir... C'est des entrepôts de trottinettes en panne... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk2 points
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Sur un plan affectif/sentimental, je suis d'accord avec toi. Il n'empêche: le pb c'est qu'on va se retrouver avec seulement 2 constructeurs de monoroues, ce qui est un choix plutôt restreint, et qu'on est à la merci d'un des 2 qui ait des pb économiques et décide de passer à la trott et on se retrouve avec un mono fournisseur avec des prix et une qualité très dégradés pour cause de concurrence absente. Dit autrement, le pb c'est que le marché de la monoroue n'est pas économiquement porteur et c'est un vrai problème. Pour changer cela, il faudrait un phénomène de mode, que je ne vois pas venir, et qu'affectivement je ne souhaite pas car cela aurait des répercussions sur la réglementation ou la façon dont elle est appliquée. Pour vivre heureux, vivons cachés. C'est la quadrature du cercle! ? Ma conclusion: dépèchons nous de profiter de l'instant présent: Carpe Diem!2 points
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réactivée .... La météo semble correct ce WE .... le samedi 12/10 ,départ place de catalogne a Paris 8h30 ...2 points
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Rest In Peace la GW monster: je ne crois pas que le titre soit bien choisi! Mais chapeau pour ton dynamisme, ton optimisme et ton esprit d'entreprise! A défaut d'avoir une bonne GW, tu vas avoir une super Erwanrcx!, ou deux... Tu les mérite! Bonne glisse! ?1 point
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Bonjour . Je vous intercepte chez moi a Antony, et vous accompagne jusqu'à a Dourdan. Merci @markopour cette bonne idée de ballade.1 point
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Salut à tous, je vous attendrai sur le parcours et j'effectuerai seulement la partie matinale. A demain?1 point
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Eh bien ça ne me convient plus! preuve que je progresse. Après une ballade de 20 Km aujourd'hui, j'en suis à 230 Km total sur cette roue. Hier aussi j'avais fait 20Km et l'alarme sonnait tout le temps, c'était exaspérant. Donc ce matin avant de partir, j'ai viré toutes les alarmes et réglé le TB à 35. Beaucoup mieux. Mais après une heure de roue, ma putain de cheville recommence à me faire mal (elle est toujours enflée). Quand j'étais parti 2 semaines en Sicile sans ma roue, je n'avais pas de pb de cheville, ça a recommencé quand j'ai repris la roue. Donc la roue me fait mal mais en même temps me force à progresser (il y a 2 mois, j'étais bien incapable de faire 20 Km en roue...): on a rien sans rien! Je sais, c'est hors sujet mais il faut bien que j'explique pourquoi ma progression est d'une lenteur exaspérante ? La semaine dernière ma femme et moi étions à Nancy (elle y avait un congrès, elle m'emmène, à nos frais, c'est sympa!). J'avais balancé la MCM5 et mon équipement dans le coffre de la voiture. J'y ai fait 2 belles ballades, principalement le long de la Meurthe et de son canal latéral . Romantique (non j'étais seul!). En centre ville (joli, plein de charme la place Stanislas, et on y mange bien, trop...) il n'y a guère de pistes cyclables mais de très larges trottoirs que j'ai utilisés sans vergogne mais prudemment et sans réprimande; aussi un grand jardin public sympa dont j'ai pu faire toutes les allées en roue. Je redoutais Nancy (préjugé du Sud Ouest), j'ai été agréablement surpris et je recommande (pas la météo tout de même...) ! ?1 point
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Possible que moi aussi je vous rejoigne à Dourdan avant 14h00 ?1 point
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quand ca sera fiabilise je te dirais. Mais beaucoup plus que une Dualtron X. on va faire les mesures. On estime au alentour de 80/100a par contrôleur mais ça implique changement de bms batterie. en gros avec mes 100kg avant je me faisais battre par les gars de 50-60kg en thunder. maintenant je suis devant. la distance qu’ils me mettaient maintenant s’est moi qui les distance.1 point
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Même problématique sur des Tesla. Pour le fun j'ai passé 3 fois les 2000kms sur la MsuperX..? avec même des indication farfelue, genre, vitesse maxi: -28km/h... ca veux dire en marche arrière? ?1 point
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C'est le seul système de freinage dont on dispose....1 point
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Je devrais pouvoir arriver avant 14:00 au Fat Charge de Dourdan ? (au-delà c'est que j'ai eu un empêchement donc ne m'attendez pas) à demain !1 point
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Hello, Si c’était le fusible elle ne se mettrait même pas sous tension, le circuit serait ouvert. Je pense pas que cette piste soit à creuser. La elle démarre, ... même si elle s’arrête ensuite. C’est déjà un point de départ !1 point
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l'objectif sera d'arriver aux alentours de midi a Dourdan pour 2 heures de recharge .. donc depart vers 14h, en fonction des recharges de chacun ... Donc ça devrait coincider. de toute façon , nous t'attendrons .1 point
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Sur le topic de xxx pages de la 16b il me semble que certains ce plaignent de l'absence d'update la ou d'autre en bénéficiaient. La mienne à eu accès à la 1.27 et elle datait de janvier 2017.1 point
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Autour des 30Km/h, mais sur piste cyclable dégagée, roulé-boulé, sans une seule égratignure (pilote équipé), et la MS2 m'a dépassé dans les airs, heureusement qu'il n'y avait personne devant ?1 point
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Merci bien fort pour ce "Welcome" ! Ca cherche déjà à me recruter, aha ! Honnetement ça risque d'être compliqué pour moi au niveau du temps; du Vendredi au Lundi je travail et du Lundi au Vendredi j'étudie, dur dur la vie d'étudiant, aha ! Faut en plus que je répare ma Kugoo, je pourrais peut être faire un peu de temps d'ici là ! C'est dans un coin de ma tête, promis !1 point
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il y a peu de chances, mais on peut toujours essayer ! Pour moi, il y a 2 problèmes : 1- les cyclistes vont être braqués contre (différence de vitesse trop importante qui augmente la dangerosité en cas de collision) 2- comment interdire les scooters 50cc et speedbikes sur la piste cyclables1 point
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Petit avis sur le comparatif Tesla vs Nikola. Les plus de laTesla d'après moi c'est qu'elle est plus facile à lancer, le trolley est très supérieur à celui de la Nikola. Elle est plus facile à porter. Les plus de la Nikola est qu'elle a de plus gros pneu donc plus confortable sur la route en général et notamment sur les trous et bosses. La nikola peut avoir bien plus d'autonomie. Elle a de plus grandes pédales. Je pense que si on roule bien plus qu'on promène la roue dans des magasins ou dans le transport en commun, il vaut mieux choisir la Nikola et dans le cas contraire il faut choisir la Tesla. Maintenant, si on veut absolument avoir des haut-parleurs alors on peut passer à la Tesla2. Personnellement, j'aime beaucoup la Tesla mais je privilégie le confort de roulage et l'autonomie alors entre les deux je préfèrerais la Nikola.1 point
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Avec une gyroroue puissante, une grosse batterie, et un pilotage raisonnable, il n'y a pas de raison…. J'ai rencontré 2 "coupures" au total, la première, une erreur de débutant, j'ai ignoré le pilotage batterie faible sur une petite gyroroue de surcroit, et la seconde, lors de la phase d'euphorie, en ignorant les bips d'alarme, j'ai dépassé la Vmax ! 2 fautes de pilotage ! (c'était au début ?)1 point
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Sur ma KS18L, j'ai modifié en roulant le mode (débutant/intermédiaire/expert) sans trouver de différence significative. Peut être que ça n'a pas marché? Je n'ai pas eu de message d'erreur en tout cas.1 point
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Ne craque pas, @frabad. Ils essayent de te dégoûter de ta 16X pour te la racheter à vil prix...1 point
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Tu vois, ça prend du temps mais ça fini par arriver. Le boulon sur la pièce de la direction, il était vendu avec ? Si oui, je ne l'ai pas reçu. Faudra que j'en achète un. C'est un standard anti-retour j'imagine ? En tout cas, ce sont des pièces qui effectivement semblent bien usinées et solides (acier oblige). Mais de mon côté, pas le courage de tout redémonter, surtout que depuis le SAV Fastride, je n'ai plus de jeu dans ma direction. Et puis comme en plus je ne fais pas de trott' en hiver. ? Je suis aussi curieux de savoir si les goupilles vendues avec corrige le jeu droite-gauche. Tu nous diras. Ps : j'avais hésité à acheter aussi la bague, mais le tout faisait un peu cher. On verra un autre jour... ++1 point
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Effectivement! Mon choix s'explique aussi par le fait que cette trott sera utilisée aussi de temps à autre par mes parents qui sont à la retraite et qui aiment un certain confort. C'est d'ailleurs eux qui m'ont donné l'idée pour le siège. Ce qui est drôle avec cette configuration, c'est que parfois certaines personnes prennent l'engin pour un fauteuil électrique de grand-père et qu'ils changent d'avis rapidement quand le feu passe au vert en ville et que je met un petit coup d'accél enmode dual !1 point
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Attention il y a plusieurs versions de batterie dans les Leger. des 15,6ah mais aussi des 16ah. En fonction de l’importateur français.1 point
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salut @LORD TERL vu le prix, il est sage de bien analyser tes attentes et les commentaires laissés sur internet, démêler le vrai du faux car encore trop souvent, les possesseurs ont des fois tendance à manquer d'objectivité. Perso j'ai juste été confronté à ce bug de pédales/ niveau qui changeait brusquement pendant le roulage, le patch a heureusement solutionné le souci. Si c'est acceptable sur un tel produit, je te laisse méditer. Pour le calibrage, c'est donc toujours la même chose sur la 16x, il n'y a aucun repère ou paramètre possible autre que de suivre la procédure qui consiste à lancer la procédure par l'appli après quoi la roue s'éteint (si elle ne le fait pas, ce que j'ai eu, il faut éteindre - voire réinstaller l'appli et recommencer), tu t'aides d'un niveau (relativement aléatoire à mon avis) ou d'un objet comme un bloc, boîte, marche, certains disent que la roue doit être verticale, moi je l'ai fait légèrement penchée avec une cale en plastique de 13cm de haut, le repose-pied replié dessus bien à plat, ensuite toute en maintenant la roue dans cette position, rallumer normalement (pas maintenir le bouton), il y a quelques bips, pas bouger jusqu'à ce que tu entendes un long biiip, là c'est enregistré. Éteint et rallume pour vérifier que ce soit bien calibré.1 point
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allez, un petit UP avec 100 euros de baisse......1000 balles c'est le prix de la partie cycle....c'est une DT pas une Xiaomi !!! et c'est 3320 km réels .....sans bidouille de LCD, c'est à dire rien.1 point
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Après tant de véhémence ( et d'humour aussi, heureusement!), je voudrais essayer de prendre un maximum de recul. Première remarque, quand on parle de protections, je constate que beaucoup d'entre nous se lancent dans des considérations sur la vitesse et la distance. En 3000Km de roue, j'ai subi 2 chutes aux conséquences graves pour moi. Toutes les 2 à moins de 5 Km/h et toutes les 2 à moins de 10 mètres de ma maison et toutes les 2 avec un équipement de protection complet et que je croyais efficace. J'ai cependant fait un certain nombre de randonnées avec une vitesse de croisière dans la fourchette 25-35, sans chute. En plusieurs centaines de milliers de Km en moto, je suis tombé un petit nombre de fois, dans la fourchette 50-100 Km/h, toujours équipé et toujours sans gravité. Je ne veux pas minimiser l'importance de la vitesse dans la gravité des chutes mais il me semble que le facteur déterminant dans la gravité d'une chute, c'est principalement, et de très loin, la malchance. Et en deuxième après la malchance, à mon avis, ce n'est pas la vitesse mais l'équipement. Alors l'équipement, c'est chiant. Il m'est arrivé souvent, surtout en moto, de faire des trajets ou le temps d'équipement/déséquipement était supérieur au temps de roulage. Mais c'est la seule assurance partielle que je connaisse contre la malchance, et j'y tiens. Au fil des années, je me suis construit une discipline de fer sur le sujet. L'habitude, l'entrainement, la routine aident un peu à faire passer la pilule mais ça reste "a pain in the ass" comme disent nos amis ricains. Et bien sûr, tout cela est un choix strictement personnel. Que la loi contraigne parfois à un malheureux casque ne me choque pas plus que ça: objectivement, c'est bien peu de chose. Je serais tout à fait opposé à ce que le législateur impose un équipement détaillé et complet. Et puisque c'est un choix personnel, je souhaite inciter chaque utilisateur d'EDPM à bien peser les risques et les conséquences pour lui, mais aussi pour ses proches, à bien étudier le matos disponible et à faire des choix mûrement réfléchis en fonction de l'activité et des risques encourus (on est au delà des EDPM là, c'est un choix de style de vie qui peut s'appliquer à bien des choses...) Chacun a le droit de faire ces/ses choix, à condition d'accepter et d'assumer les risques choisis. Finalement, le seul reproche que je ferais à quelqu'un, ce serait de ne pas (par négligence, par je m'en foutisme) accepter de réfléchir au sujet et de prendre les décisions qui lui semblent les meilleures. Bonne glisse! ?1 point
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Je suis défavorable a tout ce qui est obligatoire en terme de protections. Radicalement et délibérément. Je remarque aussi que de manière quasi systématique aucun Wheeler "sans protection" ne vient jamais vanter les mérites de la roue en liberté ou inciter les gens a piloter a poil, tandis qu'a l'inverse les partisans des protections prennent toujours beaucoup de leur temps pour expliquer combien c'est important. Je ne dit pas que ce n'est pas important, mais parfois a force de voir des messages insistants on se dit que cela va finir par être obligatoire pour tout le monde et la cela me pose un gros probleme parceque j'aime la liberté (tant qu'elle ne nuit pas a autrui et en ce qui concerne les protections c'est le cas, ça ne pénalise personne si je pilote sans protections). En ce qui me concerne, pratique inchangée depuis 7000 km : - Je roule a 25km/h max - Je ne met pas de casque (sauf si je veux faire du free style ou de la foret) - Je met systématiquement des protèges poignets car pour moi c'est la premiere zone exposée si je chute - Je met un blouson de moto SUIS JE DEJA TOMBE ? Oui 4 fois. Systématiquement sur les mains et deux fois avec glissage sur le dos. Bobos occasionnés ? des erraflures bénignes et ecchymoses. MON CREDO ? Je ne suis pas dans le camp des gens qui militent pour le risque zero. Politique trop souvent mise en avant de nos jours et qui crée des humains allergiques au risque, frileux et fragiles mentalement dès qu'ils sont confronté a un "risque" ... ouh le vilain mot. Notre jeunesse crèvera de ce "zero risque" et Sparte avait bien raison sur certains points. Pour ma part je pense qu'un risque cela s'assume et cela se gère. Pour autant je ne suis pas un casse cou qui prone le risque sans limite, les cimetières en sont plein (j'ai des amis motards aussi et je connais le sujet). Je ski sans casque comme on le faisait tous dans les années 80, je fait du vélo sans casque, je surfe ans casque (oui oui maintenant il y a des gens qui surfent dans l'eau avec des casques, car la aussi ca peut sauver la vie ... allez hop cosmonaute sur surf nautique). Et pourtant : Je n'ai jamais eu aucune fracture ni aucun gros bobo. Surement de la chance me direz vous... ok, mais peut être aussi un rapport calculé au risque. Concernant la Wheel ma sécurité première ce n'est pas les protections. Mais dans l'ordre : EN PREMIER une extreme vigilance et une concentration permanente (90% des chutes c'est de l'innatention à un obstacle ou de l'erreur de pilotage), EN SECOND une vitesse modérée (E = MC2, la vitesse crée des dégâts exponentiels sur le corps et 40km/h n'est pas une vitesse "normale" pour un corps humain. En revanche nous sommes crées pour nous casser la tronche sans nous désintégrer à une vitesse de course à pied standard). EN TROISIEME des protections pour se renforcer sur les endroits de choc le plus probable. Vive la liberté individuelle, vive la responsabilité assumée, vive la prudence éclairée, vive la wheel1 point
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Je rentre de 2 semaines en Sicile (beau et chaud) , sans roue, et je suis reparti illico pour une petite semaine à Nancy (je ne connaissais pas, jolie ville et on y mange bien). Hier, beau temps, j'ai fait avec la MCM5 une longue ballade de 2 heures, à petite vitesse, dans Nancy et surtout sur les pistes cyclables qui bordent la Meurthe et son canal latéral. De l'ordre de 25 Km en tout je pense. Dans Nancy, pas beaucoup de pistes cyclables, certains vélos prennent les (larges) trottoirs: je fais comme eux. A 8-10 Km/h et en disant bonjour aux piétons étonnés, je n'ai eu aucun pb d'acceptance. Pas vu de FDO non plus. Aprés 2 semaines sans roue, petits pb d'équilibre au début mais ça revient (ouf), ma cheville bien reposée m'a foutu une paix relative. Que du bonheur. La vivacité de la MCM5 en virage me gène de moins en moins. Aujourd'hui pluie, je suis resté au chaud. Pas vu d'autres roues mais des trott. A plus ?1 point
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J'ai déjà relaté le fait que @Erwanrcx et @Thyb me larguent en permanence dès que le terrain n'est plus goudronné ! Les capacités de franchissement de cette MONSTER, comparée à ma MSX, sont bien supérieures, c'est une évidence. Ils me pourrissent vraiment pendant les longues traversées de forêt ou de chemin agricole, leur vitesse moyenne étant nettement supérieure ... Sans être jamais à la peine quand le rythme est très lent, comme en ville sur les trottoirs ou il faut gérer les piétons. Vive les grands diamètres : Les VTT de compèt les plus récents ont des roues de 29 pouces à l'avant ! Tout comme @Erwanrcx, je ne me vois plus monter sur autre chose qu'une 18 pouces minimum ...1 point
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Il y a 3 jours, en roue, je me suis fait mordre le mollet par un chien, alors le ride nu, non vraiment pas, des fois qu'il saute plus haut...?. Les gros rhumes, c'est moins grave:: je les soigne avec des gros rhums! ?1 point
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Petit retour sur mon axe fissuré, très professionnel Kingsong europe a pris ma roue en garantie (il me restait un mois avant échéance) : changement de moteur ainsi que les frais de transport aller/retour. SAV impeccable.1 point
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L'absurdité de ce design saute aux yeux. Très peu de métal, une torsion énorme, une amorce à la rupture (angle vif), on se demande sur quelle planète vit le chinois qui a pondu ça. Pour mémoire, il y avait la même connerie sur les pédales V1, corrigée depuis en éliminant l'angle vif et en changeant de métal.1 point
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Perso, c'est moi qui a découvert l'existence de la monoroue. C'est moi qui a fait découvrir la roue à mon mec. C'est moi qui a spotté la promo en ligne qui finissait à minuit. C'est moi qui a acheté la mienne en premier avant minuit. C'est moi qui a mis une 2ème roue dans le panier le temps de convaincre monsieur. Et c'est grâce à moi que même après minuit, il a pu commander sa roue, parce qu'elle était dans le panier ...Comment ça, Je m'envoie des roses de partout? Mais oui, oui, absolument! Trêve de plaisanterie, c'est clair que la pratique de la roue non seulement est anecdotique, mais elle est presqu'exclusivement masculine. Après, à force...j'en parle à ma soeur, mes amies, mes contactEs sur réseaux sociaux. J'espère que ça va changer.1 point