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  1. frabad

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/13/20 dans Messages

  1. Et une KS-17S de plus ! Ma petite roue a gagné en maturité : plus agile, plus stable, mais toujours plus légère et maniable qu'une 18 pouces. Le pneu Kenda tout neuf de la V10 est très agréable et confortable : sportif, quasi-insensible aux dévers du sol. J'ai l'impression de pouvoir franchir n'importe quel petit obstacle du sol sans sourciller. Bref, une formidable évolution de ma petite citadine. Voici les modifications apportées : J'ai raccourci les coques d'environ 2 cm autour du passage du pneu. J'ai fait chauffer scie et lime pendant plusieurs heures pour préserver les lignes sobres de la 16S et arriver à un résultat qui me convient. Petit bonus, la roue peut désormais tenir verticalement lorsqu'elle est «assise» au sol. J'en ai aussi profité pour remplacer toute la visserie afin de bénéficier d'une meilleure qualité de métal et de nouvelle têtes (allen pour les vis moteur, et Pozidriv pour tout le reste). Il était temps : j'ai du foirer au moins 50 % de vis au cours des nombreux démontages/remontages de la 16S en 18 mois. edit : la version 2.0 du micrologiciel KingSong pour la KS-16S est sortie le lendemain de ma customisation. Je l'ai installée et découvre une patate inédite sur ma KS, en plus de ne presque plus l'entendre (le moteur est désormais presque silencieux). Le nouveau mode «doux» (learner) me fait penser à l'algo «dur» de Gotway. Le mode intermédiaire est une version plus vive du précédent. Les accélérations du nouveau mode «dur» (experiment) me semblent encore plus vives et spontanées que l'algo le plus sensible d'InMotion. edit 2 : et pour finir : les pédales XL pour plus de confort
    4 points
  2. Hello la news est tombé,je vous laisse lire les specs ont attend encore deux roues cette année dont une 18 pouces, je pousse en Chine pour avoir des infos mais c'est mort? La roue me fait rêver même en 84 v (100v yes) l'autonomie est au top, le prix sera divulgués en mars,,, ça va piqué aux alentours de 2000 e minimum. 2500w c'est aussi un gain non négligeable au vue du poids. Pneu anti dérapent oui c'est mieux ? 35 w je pense comme la Nikola même organes Le fameux Switch comme sur la Mt en. Enjoy
    2 points
  3. Eh oui, il faut faire confiance aux trottistes qui connaissent bien le problème. Il faut soit un afficheur interactif soit une liaison bluetooth pour régler le contrôleur : diamètre du pneu (souvent paramètre 06 en pouces) et le nombre d'aimants du moteur (07). -- à confirmer -- C'est quand même dommage de décevoir @Mega93. Euh, j'ai tendance à dire qu'il faut aussi changer de cerveau, parce que 100 km/h là-dessus ne me semble pas souhaitable...
    2 points
  4. je pense que l'un de tes paramétrages du LCD est mal réglé. effectues un relevé de vitesse avec un GPS.
    2 points
  5. mince j'avais cité la mauvaise personne... Si ça intéresse du monde je vais créer un topic la dessus, je ferai aussi un tuto pour pouvoir mettre le haut parleur indépendamment de la roue et donc éviter le bruit de démarrage dans les hauts parleurs a chaque démarrage de la roue.
    2 points
  6. @uko Aucune marque ni aucun modèle de roue électrique n'a été épargnée par des problème techniques de gravité variable, mais les commentaires négatifs sont très tenaces. Chez Gotway, les accidents sont tellement nombreux depuis des années que leurs propriétaires ont tourné cette quasi-caractéristique à leur avantage en invoquant une responsabilité accrue. Ils ont eu raison de le faire : la marque a continué de concevoir les engins les plus performants du marché, mais pas forcément les plus sûrs. InMotion a connu d'autres déboires (ceux qui concernent l'étanchéité, par exemple), corrigés depuis, comme l'attestent aussi de nombreux commentaires dans ce même topic. Dans le monde de la monoroue électrique, les problèmes techniques sont aussi réels qu'exceptionnels. Chaque wheeler doit assumer ce paradoxe et tenir compte de ce risque, quelle que soit la marque du modèle qu'il pilote. La InMotion V10F est fiable.
    2 points
  7. Bonjour bonjour, Bien qu'ayant réservé une ks16x, un malheureux fail au niveau du dossier de financement (sic) m'a "contraint" à opter pour mon second choix : une Ninebot Z10. Je voulais partager ma toute jeune expérience avec la roue, tout en glissant un merci aux habitués @frabad, @GyroRideRz et les autres) qui m'ont permis d'avoir quelques billes avant même d'enfourcher la bête. Pour les curieux, j'ai acheté la roue à la FNAC (pas taper). Même si j'aurais préféré 1000 fois passer par un revendeur local, c’était ma seule option pour payer en plusieurs fois et bénéficier d'un modèle CE.... Pour le reste, j'utilise ma roue comme unique moyen de locomotion en IDF (80% urbain, 20% chemins tranquilles) par tout temps, sur des trajets quotidiens d'environ 20/22 km. Mon expérience est d'environ 10 000 km, et je porte mes protections en toutes circonstances (casque intégral, gants, blouson moto, genouillères, visibilité). Ce que je cherchais (par rapport à ma v10) Des sensations différentes, en ligne droite comme en courbe --> une conduite un peu plus engageante que sur ma v10. De la maniabilité à basse vitesse. Une acceleration correcte. De la stabilité. Une certification pour la résistance aux éléments Un peu + d'autonomie La possibilité de se "pencher"/ appuyer les virages avec plus de confiance / sécurité. Faire un peu plus d'off-road (ou juste tout écraser avec la roue :)) Ce que j'ai trouvé Une machine solide et de très belles finitions. Du poids. Autant les 21kg de la v10 sur 4 étages j'ai l'habitude. Autant le lest de 5 kg de la Z10 se fait bien sentir. Je savais dans quoi je m'embarquais, il faut juste que je prenne l'habitude... Un freinage plus compliqué, que j'attribue aussi bien à mon manque d’experience avec elle, qu’à son poids et à la surface de contact réduite avec mes jambes. Un trolley (très, très... très) moisi au quotidien. Des pédales un peu glissantes : je n'ai jamais autant glissé sur le caoutchouc des pédales de la v10 même par grosse pluie Une autonomie satisfaisante : 30 psi pour le quotidien, un peu plus de 80kg équipé, conduite mixte, avec des temperatures de 5 à 10 degrés = une bonne 50aine de km. Une grosse stabilité. Une bonne tenue de route en courbe, même en rentrant davantage dans les virages. Des manoeuvres basses vitesses hyper faciles. Une sensibilité aux dévers présente, mais pas aussi dramatique que ce j'ai pu lire ici et là. De belles douleurs aux mollets, et une conduite exigeante d'une manière générale ? Un gros sourire Les sensations et le plaisir que j'ai à conduire cette Z10 sont conformes à ce que j'avais imaginé. Sur le papier et aux pieds, la Z10 n'est clairement pas un achat de raison me concernant. Nul doute que la 16x m'aurait apporté son lot de satisfactions, mais dans mon "malheur", je me retrouve tout de même avec cette roue franchement fun. Les futurs kilomètres me diront si l'achat d'une seconde roue moins exclusive et plus pratique, sera à envisager pour ces jours où je serai moins motivé / en forme : v8f, ks16s (qui m'intrigue beaucoup), mcm5, ce genre d'engins. Voilà pour mon humble témoignage ! Pour les experts de la Z10, j'aurais tout de même besoin de vos avis/conseils : Pour la douleur / inconfort des mollets Avez-vous conservé les protections en mousse livrées avec la machine ? En mode balade, elles ne sont pas spécialement gênantes, mais elles me cisaillent clairement les mollets dès que le rythme devient plus soutenu. J'ai l'impression d'avoir moins de contrôle sur la roue. Ce qui a un impact négatif sur les performances de mes freinages, entre autres Avez-vous des recommandations de modification concernant ces Side pads ? (les pads Kuji ne me semblent pas tout à fait adaptés ?). Vous remerciant par avance de votre temps et vos lumières Stay safe.
    1 point
  8. Hello à tous, Je suis Philippe de Paris. Ce forum m'a attiré car j'ai pas mal de questions sans réponse concernant la trottinette Xiaomi M365. Aussi, on va dire que j'aime bien tout ce qui a des roues d'une manière générale Ici ou ailleurs, à bientôt.
    1 point
  9. Je l'utilise depuis assez longtemps en tant que chargeur, l'ayant découvert sur Cyclurba et utilisé par d'autres avec bonheur sur batterie VAE, et vu des test sur youtube (démontage complet) qui montrait sa grande qualité pour un prix très light. Utilisé donc sur des 48v et 52v et aussi avec 2 batteries (identiques et chargées également bien sur) en parallèles, on règle le voltage et ampérage au centième, en général, je le règle à 57,4v (ou 56v) pour mes 2 batteries de 52v, il garde en mémoire les derniers réglages. Livré avec des cables nuls (section ridicule) à changer, pour le reste il est parfait.
    1 point
  10. Sympa le look 70s, par contre c'est une alimentation et pas un chargeur non? Je ne suis pas expert mais il me semble que le chargeur se comporte différaient selon le niveau de charge. Si tu sait ce que tu fait tant mieux, sinon regarde quand meme.. @Exo c'est un bon chargeur et au prix européen (-10€ d'usure) , ca va encore
    1 point
  11. Ok donc finalement l'affaire est pas si bonne que ça mais bon il semble neuf donc pas de regret et puis avoir un objet de chez Urban 361 (le 1 en plus c'est pour ne pas avoir de soucis ) c'est comme une robe haute couture , c'est uniquement le fait d'être 3 fois plus cher qui lui donne toute sa valeur Je retire mes dires,toutes mes excuses aux grands artistes et artisans de la haute couture française
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  12. Sur ma KS16 B qui a une VL de 30km/h j'ai mis le tilt back a 28 et alarme 3 à 27km/h . je fait 85kg , je monte des pentes a 27km/h sans soucis . il y a aussi l'etat de charge de la batterie qui joue
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  13. Au passage le chargeur que vends urban360 est (plus ou moins) le meme que vends 1radverkstatt (130€ fdpi) et se trouve aussi sous le nom de jr-t450 sur Ali (90€ fdpi)
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  14. 1 point
  15. Tout à l'heure dans une petite rue de Clichy j'ai eu juste le temps d'apercevoir un handicapé(*) en fauteuil remontant la rue à belle allure et sous le fauteuil les feux caractéristiques d'une...trottinette? C'est véritablement bluffant!!! Après recherche sur le Net, ça existe...et c'est super! https://www.omni.community/ * = "Personne à mobilité réduite" pour les "hominidés à morale chatouilleuse" qui en seraient heurtés...
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  16. Mon avis sur les mini gyropodes est le même, mais il me manque des appareils qui soient dans la même catégorie pour réellement pouvoir comparer. Pour le moment, je compare un Ninebot Mini Lite de 12kg payé 150€ à une MS3 de 19kg payée 750€. Idéalement, il faudrait que je puisse tester une roue plus légère et un Ninebot mini pro avec plus de pêche. Mon trajet le plus classique est d'aller à La Poste ou à la boulangerie à moins d'1km de chez moi. Sur cette distance, l'ergonomie au départ et à l'arrivée a beaucoup d'importance, et je trouve le mini gyropode bien meilleur sur ce point : J’attrape sa poignée, je le pose devant la porte, je l'allume, et même si je dois avoir les bras chargés de colis instables je monte dessus sans avoir à me contorsionner pour garder l'équilibre et je pars... à l'arrivée, je fais tout sans avoir à descendre du gyropode. La roue, soulever ses 19kg à une main me donne déjà nettement moins envie (surtout que j'ai des pb de dos). Si j'ai des colis à porter je dois les mettre dans un grand sac, ou amener la roue jusqu'à devant le portail, retourner chercher les colis, me débrouiller pour lancer la roue avec les bras chargés... et à l'arrivée descendre, faire bien attention à la tenir et la faire avancer avec le pied le temps de m'occuper des colis ou du pain... puis remonter dessus en ressortant pour rentrer. Les mains vites ça va, j'arrive à ouvrir et refermer le portail et arriver devant la maison sans descendre de la roue. Et pourtant, pendant le trajet je préfère largement la roue : Plus fun et bien plus puissante. Le mini gyropode bip à la moindre manoeuvre un peu brutale (faut dire que je pèse 15kg de plus que ce que le Mini Lite est censé porter) et sa limite à 16km/h est assez frustrante. Donc oui, d'un point de vue pratique pour les petits trajets, pour accompagner des piétons, pour transporter des objets, pousser la poussette ou sortir la poubelle je préfère le gyropode. Pour les trajets un peu plus longues ou les ballades purement ludiques, je préfère la roue. Quand je fais rentrer le prix dans l'équation, clairement la roue n'a plus aucune chance d'un point de vue purement pratique. Après, si on a le budget et qu'on veut s'amuser, une grosse roue bien puissante c'est vraiment top pour se balader.
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  17. Exact @Stanor , j'ai commis une erreur d'aiguillage. Bon , on oublie tout et je vais immédiatement m'inscrire dans un ehpad. C'est bien @Elias84 l'auteur de la performance cinétique et de la vidéo... Désolé de t'avoir impliqué @Mega93 .
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  18. c'est peut être le top le kramtoo mais avouez, tous les utilisateurs de thunder et autre trott a plus de 2000€ et bien plus, que vous tartinez et que vous poussez vos bécanes au moins de temps en temps si ce n'est plus, car ce serait d'une part débile de mettre 3000 boules dans une trott qui monte a plus de 70 et de la brider (et pas juste rouler) à 25km/h. Et de là a faire la morale à un mec qui n'en a rien à faire de ce que l'on pense de lui, c'est un peu jouer l'hypocrisie je trouve. C'est sure qu'il est extraverti et qu'il ne respecte pas beaucoup le code de la route, mais on est plus de la moité sur ce forum a ne pas la respecter, la loi, peut être a moindre mesure certes, dont moi le premier, je ne bride pas mes engins et il m'est impossible de faire un parcours de plus de 2km en roulant a moins de 25, je fais meme des pointes a plus de 60 des fois, donc j'évite de faire la morale, je regarde les vidéos de Kramtoo comme ceux des autres youtubeurs et je prends le meilleur de ce qui m'intéresse et si ça ne m'intéresse pas, bah je ne regarde pas lol.
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  19. Merci EXO ? et Frifrilaw7 ?
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  20. De bien belles machines ces WEPED ???? …......……….. Pour l'instant deux magasins proposent des Weped. Je pense que d'ici quelques mois ça va bouger …. J'espère ??…..
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  21. Je confirme. J'en ai suivi une samedi, avec un bon pilote dessus, eh bien ça passe là ou les autres ne passent pas, avec une décontraction particulièrement énervante... Gonflée à 1,2 bar, c'est du billard, alors que sur les cailloux on perdait tous des plombages... Je veux bien croire qu'elle n'est pas trop fiable, mais quand elle marche, whaaooouuu.
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  22. Oui, je suis du même avis, attention à la chute arrière. Et attention aussi à la chute avant en cas de gros freinage :
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  23. Pense aussi au coût par km ! ;-) Tu peux changer une roue tous les ans, à l'année ça fait cher... mais si tu en fais 16 000km (comme M Flex actuellement), au Km ça ne fait pas cher.
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  24. @MonNomEstPerson plutôt que le temps de disposition et pour apporter de l'eau à ton moulin (ou te compliquer la vie), tu peux envisager le coût réel au kilomètre (prix d'achat et coûts d'entretien / distance en km) pour savoir si une roue a un bon rendement ou est bonne à revendre. Je sais par exemple avec ce taux que ma One Z, que j'utilisais trop peu après 3000 km, m'a coûté deux fois plus cher (différence achat/ revente) au kilomètre que ma 18L (0,23€/km contre 0,10€/km), que je n'ai pourtant eue en ma possession que 3 mois de plus. Ma Z a pourtant eu un meilleur rendement que ma première roue (KS-16S : 0,31 €/km), que j'ai eue depuis bien plus longtemps et avec laquelle j'ai plus roulé, mais qui m'a occasionné des frais et dont je veux donc me séparer dans très longtemps. Bref : plus une roue roule, plus elle a de rendement. Le temps n'a pas une influence majeure.
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  25. Le modèle le plus rapide et haut de gamme est la SSR ?...
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  26. Salut, J'avais rencontré le même soucis que toi, du coup j'ai réquisitionné l'iPhone de ma fille et la maj s'est faite sans problème.
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  27. Yop @Lancel J'ai moi même une batterie samsung 30ah et franchement j'ai rien a dire je fais 60-70 kms mode 3 turbo moyenne de 70 km/h et encore j'ai jamais cutt off ! D'ailleurs on le vois bien d'une batterie a l'autre les Wh des fois en les cherches chez samsung il sont bien la !
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  28. Bonjour a tous Je voulais avoir si c personnes font partit du forum. Car j'ai regardé pas mal de leur vidéo et ils donnent vraiment envie de faire de bonne balade en trott. Superbe ballade qu'ils ont fait,en plus juste à côté de chez moi. Bonne journée.
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  29. Une seconde gyroroue ne sera pas de trop (backup) ?
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  30. haaaaaaa enfin des rando dans le silence!!!!!
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  31. Passer de 80 km/h à l'arrêt en quelque secondes tout en fimant...c'est magique ?
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  32. faut tout changer. contrôleur, batterie, moteur. ils font des moteur 72v en 12 pouces.
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  33. Si l'éclairage est obscur, il est temps de changer l'ampoule. (humour du matin, pas taper) --> []
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  34. @Lipe_Dantas : Je pense que ton problème vient de la valeur à laquelle tu as configuré tes alarmes vitesses et de ta façon de rouler... Conduis ta KS comme ton InMotion et tu verras que tu n'auras aucun souci. ? Comme chez @papaCoursac , aucune gène à 30%. Tu sais juste que les marges de sécurité sont rognées. Chez moi, ça devient chiant quand la batterie est sous les 15%...
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  35. Salut Vraiment jolie parcours 1450km ?. Je connait bien cette route,surtout ou vous avez commence,les rousses,c juste au dessus de chez moi. Tres belle petite route pour se balader,avec quelques petite crottes de vache sur les routes ?,vive la campagne. Bravo à vous 2,pour c belle balades et en plus,vous faites découvrir c petites routes,je kiffe.
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  36. Superbe commencement. Les huit c'est bien... D'abord de grands huit bien lissés, puis de plus en plus petits... Et de préférence dans un endroit sans mur et sans voiture. Moi, c'est ce que je ferais... Que je suis con. C'est ce que j'ai fait!
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  37. Ça va être difficile de faire court. Tous nos moteurs brushless sont pilotés à l'aide de signaux triphasés, qui sont générés par 6 transistors montés en demi-ponts comme ceci : Chaque phase émet donc une tension ternaire, par exemple la phase U : -- SW1 on et SW2 off -- SW1 off et SW2 off -- SW1 off et SW2 on -- et bien sûr SW1 on et SW2 on est interdit. Pour contrôler la tension, la commande des switches est hachée à fréquence élevée, avec un rapport cyclique variable pour ne générer que le courant nécessaire. Là, il y a deux stratégies extrêmes : soit on module le découpage afin de synthétiser des tensions sinusoïdales, soit on crée des tensions "carrées". Pour une roue on ne sait jamais vraiment, d'autant qu'il y a des modulations intermédiaires entre ces deux extrêmes. Mais quand on achète un contrôleur, c'est assez souvent indiqué. Quelle différence ? Concrètement le maximum de couple (effort tangentiel) s'exerce lorsque le pôle excité (électro-aimant) est juste entre deux aimants. Car si le pôle est en face d'un aimant, l'effort est radial et ne sert à rien. Il est donc intelligent de générer des tensions sinusoïdales, ce qui limite les contraintes et améliore le rendement. Néanmoins, une commande "carrée" crée un peu plus de couple (au détriment du rendement), elle se justifie lorsque le besoin de puissance est maximum. Les sifflements aigus des moteurs sont surtout dus aux vibrations des fils et des tôles magnétiques feuilletées, modifier la fréquence et/ou le type de modulation change le spectre sonore.
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  38. Oui pour éviter la clientèle Gotway... [emoji23] Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
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  39. Bonjour, juste pour partager mon expérience avec green and fashion. Fin octobre j'ai acheté une Ks18L avec eux après des recomendations dans ce forum. Je les ai contactés par chat aliexpress et ils ont été super réactifs, avec un bon prix etc. Et j'ai découvert qu'ils sont le même que Chicway.shop. Du coup tout le contact s'est passé sur aliexpress avec Chenyanming et au moment de payer ils m'ont fait passer pour cet autre site. Après 3 semaines j'ai reçu ma roue et là ça commence la galère. Contacte sur chicway impossible. Vers le chat aliexpress la discussion à compte goutte. Je disais une chose et ils me répondaient ponctuellement au lendemain. Avec l'aide de ce groupe j'ai essaié de trouver par moi même le problème et j'ai découvert qu'un des packs de batterie était défectueux, chargeant à 80% seulement. Vu que "green and fashion" voulait pas trop résoudre le problème (à chaque fois ils détournaient la situation, en disant que je devais chercher quelqu'un en France pour réparer la batterie, qu'ils ne pouvaient pas envoyer un nouveau pack, ou que si je faisais ça je devrais payer les frais de port) j'ai sollicité mon droit de garantie (préconisé sur la page du site chicway et sur paypal ). Ils disait que je n'avais pas le droit de changement de roue ou de remboursement total, que la garantie était que pour de pièces etc. Je les ai montrés le texte de leur propre site en montrant que si, que j'avais droit au remboursement complet. Au final (après 3 semaines d'échange avec eux,)comme j'ai menacé de contacter paypal et d'écrire des avis négatifs ici dans ce forum, sur EUC forum, facebook et partout, ils ont accepté m'envoyer un nouveau pack que j'ai reçu il y a 10 jours. Le pack est arrivé avec la boite cassée. Mais comme j'étais fatigué de tout cela et que quand même le pack fonctionnait, j'ai accepté rester avec ce produit. Comme compensation ils m'ont fait une réduction de prix sur les pédales XL que j'attends l'envoi. Pendant les échanges, j'ai découvert d'autres acheteurs green and fashion avec le même problème, ici même sur ce forum, sur EUC et au facebook. Il y a même des vidéos sur youtube sur "les célèbres batteries HS de Green and fashion". Mon témoignage n'est pas du tout pour pourrir l'image de ce vendeur, même parce qu'au final de presque 3 mois j'ai ma roue à un très bon prix et que marche parfaitement, mais j'ai du galéré un peu avant. Donc c'est bien que les futurs acheteurs soient conscients des risques et avantages d'acheter avec ce vendeur Aliexpress.
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  40. <hors-sujet> Les opérations internes de l'appli KingSong contournent les API des Google Services. @Kristof.Diy le message que tu reçois t'indique juste ce que tu sais déjà : cette appli ne répond pas aux «normes qualité» de Google. Mais bon, franchement, avant les Google Play Services et le noyau Android lui-même, les applications les plus suspectes et les plus opaques ont toujours été les antivirus. On peut vivre aussi bien sans eux, la «sécurité» est un marché de dupes. Dans quelques mois, EUC World app aura rendu l'appli KS inutile et obsolète. Encore un peu de patience. </hors-sujet>
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  41. perso j'ai mis une bande LED rouge derrière le cache avec un autocollant réfléchissant pour masquer les trous, le tout est alimenté par le 5v de la carte mère comme les autres LED et l'usb, c'est quand même plus safe.
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  42. 100/55 B-Road in stock. Russia, Saint-Petersburg. pmt-tyres.ru
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  43. @Tank, je suis quand même étonné qu'avec 1600wh tu cherches à augmenter ton autonomie! moi, avec une telle capacité, je ferai environ 220kms., avec mes 174wh, mon record est de 26kms.
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  44. Si loin que tu sois, ta mauvaise foi te perdra ! ?
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  45. "Déformation des pédales" est une traduction très approximative de nos amis Kingsonniens. Les anglo-saxons utilisent "tilt back" qui signifie "inclinaison arrière". C'est en fait toute la roue qui s'oriente en arrière faisant prendre aux pédales (liées très solidement à l'axe de la roue/moteur) un angle très inconfortable pour le wheeler et l'obligeant ainsi à ralentir et même parfois à s'arrêter (Fin de batteries...). Certains wheelers particulièrement aventureux ont réussi à franchir cette dernière alarme et ont pu goûter à l'ultime "sécurité" de la roue : La coupure de motricité...qui entraîne ipso facto le "face-plant" ou "plantage d'incisives dans le macadam". C'est pourquoi il n'est pas très recommandé de régler le "tilt back" trop près de la vitesse limite de la roue. Conserve de la marge sur tes alarmes pour conserver tes dents. Bons rides à toi, l'ami.
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  46. Bonsoir à tous commande passer avec quelques modif demander dessus, j'ai prix la livraison express donc plus qu'à attendre.
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  47. Salut exo tu as raison j ai changé les rétroviseurs de place je les ai mis par le bas et la c nikel je voie bien et pour les fdo je m en fout je respecte les 25 kmh en ville sur ce bon ride
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  48. Reçu cette semaine, monté hier franchement le lèche roue est très bien. Le support un peu moins qualitatif, surtout que je ne comprends pas pourquoi le clamp n’est pas au bon diamètre (axe moteur 15mm, clamp 19mm) et le bout de plastique (impression 3D) fourni est minuscule. J’ai trouvé un bout de tube du bon diametre pour la mienne, et j’en ai imprimé d’autres. approuvé par @sidinho. Si qqun en veut il faudra payer le timbre! Quand au support ce sera bientôt réglé...
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