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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/19/20 dans Messages

  1. Merci @OliG et aux nombreux participants, pour cette très sympathique ranco, qui a su attirer de nouvelles têtes ? On va guetter la prochaine ?
    4 points
  2. Ouer super rando. J'ai pu tester ma MCM 5 a l’extrême et finalement la petite a tenue 68 km Pas pu finir le reste mais c'était le bon échappatoire a la BFM j'avais tout juste assez pour rentrer chez moi de la gare.
    3 points
  3. Merci @OliG pour cette balade parisienne ensoleillée et pleine de joyeux compères. J'ai pu recharger (le bonhomme surtout!) suffisamment pour tenir toute la durée de la ranco et j'avoue que de me faire raccompagner presque sur le pas de ma porte... Ça c'est du service à la personne!!! Ce n'est pas si mal après tout d'être un vieux... ?
    3 points
  4. il y en a une, et tu vas finir par la vexer ?
    2 points
  5. si ! mais il n'y a que dans les pubs, qu'elles sont en talon aiguille ?
    2 points
  6. Deux photos à ajouter: 1. Le départ PO porte d'Orléans avec Emilien ! 2. La photo finish pont de Neuilly ! Merci @OliG pour cette rando et à très bientôt ?
    2 points
  7. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  8. Merci à tous, c'était ma première ranco et c'était top ! ??
    2 points
  9. J'ai eu une nouvelle batterie de la part de "green and fashion" après insister. Et là tout va bien dans mon cas. Il m'ont même donné un bon de 50% sur des grandes pédales comme forme de compensation.
    2 points
  10. Mes aventures (La Jungle des Cardamones par ex) c'est seul ou à 2 et avec rien de rien, on ne sait même pas si il y a un lendemain... (ni guide/gps/carte/tél/cam etc) Normal que je ne connaisse rien à tout ça ?
    2 points
  11. Sympatrique ton petit instrument zen attitude par contre je suis pas sur qu'il rentre dans une clio , je vais attendre le modèle télescopique avant d'envisager de m'y mettre
    2 points
  12. Pour avoir testé la NF10 samedi dernier, voici des photos qui pourraient répondre à tes questions, pour les freins, ca freine bien ! ?
    2 points
  13. Voilà. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  14. C'est vrai ça, ça donnerait envie d'aller à Paris (et accessoirement d'apprendre la gyro roue?) Pas de femme? Ou je suis bigleux? ? Ou c'est une rando non mixte? ?
    1 point
  15. GRR Z'allez finir par me donner envie de venir vivre dans la pollution et le stress !!! bravo à tous ! j'espère vous inviter dans ma campagne un de ces 4
    1 point
  16. Y'a pas à dire, une bonne rando comme celle-ci, ça fait du bien par où ça passe. Merci @OliG et participant·e·s !
    1 point
  17. https://www.blackdealday.com/gyroroues/579-4024-gotway-msuperx-pro.html#/56-couleur-noir_brillant/253-offre-offre_top_budget/386-batterie-1800wh
    1 point
  18. J’ai hâte de pouvoir changer le firmware, moi aussi j’ai modifié ma 16s avec un pneu 2.5 le changement est radical, il faut se donner un peu de temps pour l’apprivoiser et surtout ne pas trop gonfler ! Après c’est que du bonheur !!
    1 point
  19. Bientôt le reportage photo et la vidéo sur la chaîne des Wheelers Pro Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  20. Mon cher Lancel ; ICI c'est le post dédié à la CURRUS ;??? On sait que tu vas te payer la Weped à + de 6000 boules ; la SSR ...???
    1 point
  21. Voici un petit tuto pour installer des lumières de moto sur la zero 9 !
    1 point
  22. Bravo ! [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  23. KTM Adventure : ça c'est efficace ? 17000 le vélo (avec système propriétaire)?...avec ce qu'on peut se monter soi même (sans système propriétaire), y a de quoi faire avec une pareille somme...
    1 point
  24. 1 point
  25. Ah mais je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise, pour cause elle est dans ma sélection finale. Mais cette fragilité, associé au peu de cas que semble en faire le distributeur, est un facteur contre assez sérieux pour qui a l'intention de faire beaucoup de km avec. Ce qui est très dommage car elle n'a pas beaucoup de concurrentes, en autonomie elle concurrence les MSX mais avec une construction plus qualiteuse. Et puis ce firmware qui semble assez réussi, et puis EucWorld qui va tout faire sur les KS y compris les mises à jour de firmware et bientôt le café à la pause (bye bye les apps fabricant qui sont toutes assez moches quand même...). Si ce n'était ce défaut dont la probabilité a l'air assez élevée pour les gros rouleurs. Difficile à dire... Qui sait si ceux qui ont subi cette casse n'ont pas une monte qui sans être brutale créé davantage de contraintes; par exemple une simple asymmétrie des appuis, qui entraîne un appui permanent du mollet d'un côté. On a tous des défauts de posture dont on ne se rend pas compte car le corps s'est adapté. Mais ce genre de retour d'expérience m'a fait regarder de près la conception de cette fixation, et il est évident qu'elle manque de renforts pour les efforts qu'elle doit encaisser. Pour les phares & autres, je range ça dans les problèmes de jeunesse énervants mais gérables. Inmotion a bien merdouillé sur les premières V10 dont la batterie n'était pas assez protégée. Quel que soit le constructeur, ce sont des produits de petite série avec donc peu de financement pour la R&D et les tests. Mais il faut que les défauts qui passent au travers du filet soient corrigeables sur le terrain. Remplacer un phare, ça demande un peu de travail pour changer la pièce mais c'est pas le pérou. Ajouter des renforts sur une coque dont le volume est déjà exploité au maximum, ça peut se révéler impossible sans remettre en question la conception entière. Ce qui n'empêche pas la KS18 d'être un excellent choix si on a un kilométrage raisonnable, avec besoin d'autonomie au coup par coup pour un déplacement ponctuel, une rando... mais là, je suis plutôt refroidi pour me délester de ce qui constituait déjà un beau dépassement de budget, si je sais que je vais devoir changer les coques à mes frais tous les ans ou plus encore.
    1 point
  26. Toujours par rapport a l'expérience de ma gt16: la MSX avec son pneu peu caréné a au moins un avantage: ce sera plus facile pour reparer des crevaisons. Tu nous feras part de ta décision finale. Elle n'est meme pas presente dans le comparateur espritroue. Cette roue a plus de concurrentes. Tandis, que la personne qui veut acheter une 19 pouces: ..... c'est vite décidé !
    1 point
  27. MERCI au big boss de CURRUS France pour sa réactivité.? CRYPTO 83 peux-tu nous donner ton ressenti suite a ton essai de la NF 10 STP ?... Sensations ; feeling ; stabilité ……. Confortable ?... Deck assez large ?... Autonomie ?... Finitions ; matériaux utilisés ?... Thanks rider.??
    1 point
  28. Re. Du coup je me répond à moi même Après avoir testé ce connecteur, les deux premières pines il s'agit d'une alimentation, et le petit pont sur les deux autres pines c'est le contact de démarrage, avec le pont les moteurs tournent sans lui pas de réaction .
    1 point
  29. Quelles améliorations propose le nouveau modèle ? Parce qu'au prix de la bestiole...
    1 point
  30. Merci pour vos points. La Tesla 2 Oui possède ce haut parleur et l'annonce comme. La Nikola . La MSX semble plus complète urbain et offroad. Mon profil est 70% Urbina et 30 off road petit offroad de forêt pas de grosse Pierre ni de grosse branche. Je vais voir les essais de la nouvelle MSX si elle Vaux vraiment le coup mais je pars pour l'instant sur une MSX 1600. De plus je ne vois pas beaucoup de Nikola en France. Reste la question de la coque qui semble fragile au chic et se fissures, votre retour la dessus? Pour la. Maintenance de la roue est ce qu'une MSX est plus difficile à démonter qu'une Tesla ou une Nikola ? Merci.
    1 point
  31. J'adore et je vois......... 5 roues dans ton profil.
    1 point
  32. Pour rajouter m’a pierre a l’edifice, je dirais en plus de tout ce qui a était mentionné précédemment que la nikola est plus une rouleuse de bitume qui peut eventuellement faire de l’offroad ceci en raison de la taille du pneu et de la forme de sa coque qui ne favorise pas le contrôle en terrain difficile.Bien entendu, un mec doué et habituer a la nikola pourra tout a fait etre performant en offroad mais ce sera moins evident. La MSX me semble plus polyvalente et plus apte en Offroad. Le design « jerrican » facilite le controle et le pneu de 18/19 pouce aide au franchissement tout en étant tres confortable sur bitume. pour finir, la coque mate de la msx et moins sujette au rayure et ta roue gardera une esthétique correct pendant plus longtemps. C’est personnel mais meme si j'apporte pas un grand intérêt a l’aspect esthétique d’une roue, il y a rien de plus moche qu’une roue aspect glossy brillant toute rayé!!!!
    1 point
  33. Ça par contre c'est difficile en MSX. A 30 on a vraiment l'impression de se trainer.
    1 point
  34. Il faut ajouter un garde-boue sur la MSX effectivement. Aucune n'est vraiment waterproof mais pas de soucis particuliers rapportés par rapport à une infiltration d'eau, même si le design et l'étanchéité globale sont moins performants qu'une KS 18L/XL par rapport à l'étanchéité. Il peut être intéressant si tu la démontes (crevaison, entretien) de mettre un joint de silicone à la jointure des 2 coques (GW ne le fait pas sur ses roues). Si tu cherches une grosse rouleuse, la MSX me semble la plus indiquée de par son gros diamètre de roue. En plus je vois que tu as dejà une Tesla. Il est (très) intéressant de changer le pneu d'origine qui est très glissant quand la chaussée est humide par un autre (plusieurs choix possibles). La nikola a un truc très embêtant, c'est l'espèce d'annonce sonore quand on la démarre.
    1 point
  35. Je constate que le pneu de la Msx est moins protégé par son carenage . J'ai la même caractéristique sur ma gt16, si tu roules dans des flaques d'eau : ..... tu es mouillé a l'arrière de ton pantalon. Perso quand il pleut: je ne roule pas. Par contre, comme la msx est une roue a rayons, le moteur me semble plus a l'abri , mieux protégé.
    1 point
  36. Vous me verrez faire mes tous premiers mètres sur ma nouvelle V10F (je sors d'une One S2 que je commençais à maîtriser, 1ère roue), vous risquez de bien vous marrer. ?
    1 point
  37. Salut à tous les gars !!!! Super accueil Didon ???
    1 point
  38. Pilotes d'essai? Je ne sais pas trop... Je laisse cela aux bêta testeurs que les marques chouchoutent. Non, pour moi je nous définirais mieux comme des pionniers. Enfin... C'est ce que je veux croire.
    1 point
  39. Je n'étais pas sûr mais je me suis dit que c'était un premier essai Comment dire, euh ça sera sûrement mieux la prochaine te taquine hein ! ?
    1 point
  40. Au feeling Il faut les serrer fort mais pas comme un malade non plus. A l'ancienne
    1 point
  41. Je crois que c'est des connecteur jst je regarde ça
    1 point
  42. Suite du changement de la moovway. Changement de la résistance R004 par R003, du mieux sur le plat une meilleure réponse à l’accélération ce que je cherchais, pas encore testé sur les côtes, je dois finir l’aménagement du caisson. Retour de test sur route sur 3 situations différentes testé avec speedometer sur iPhone : - moi seul (90 Kg), vitesse Max sur plat 22/24 km/h meilleure sensation d’accélération - moi seul (90 Kg), vitesse Max sur côte 3-4% 14-15 km/h au lieu de 7-8 km/h auparavant ou c’était limite pour tenir debout et obligation d’aider la draisienne, la du mieux mais pas encore ça - mon fils (14 Kg) + moi (90 Kg), vitesse Max 22/24 km/h sur plat et 0 à 20 km/h en 16 sec avec la poussette de départ obligatoire. Du mieux dans l’accélération. Conclusion positif mais on peux encore améliorer ça. Test fait avec ma nouvelle batterie 11,6ah au lieu de celle de 6ah d’origine. J’attends la réception de ma seconde batterie 11,6ah pour la mettre en parallèle pour l’autonomie. par contre j’ai remarqué un truc étrange, arrivé à 22 km/h la draisienne se coupe comme si il y avait un bridage et du coup je dois relancer l’accélération car ça coupe tout pas top...
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  43. Mouais... C'est exactement pareil à Paris...sans les monts enneigés, avec un ciel gris plombé déprimant et des parisiens qui font tous la gueule (et pas seulement à cause des grèves)... Que du bonheur! Hmmmm... Tu vois que j'essaie désespérément de positiver...alors, s'il te plaît, parle-nous encore de motos!!! ?
    1 point
  44. Y'a aussi le fait que les forum sur internet, ça frise le has-been. Les jeunes sont plutôt sur Facebook, Instagram et autres trucs dont j'ignore jusqu'à l'existence. Le sondage reflète les tranches d'âge des utilisateurs de roues/trott qui étaient à la pointe de la techno il y a une vingtaine d'années quand internet a commencé à envahir nos existences. Je connais quelques wheelers qui ne sont jamais sur le forum, mais qui pour autant n'ignorent rien de l'actualité de la Roue par le biais d'autres réseaux sociaux plus modernes et auxquels je n'envisage pas d'adhérer. Question de génération...
    1 point
  45. Pour moi l explication du public "plus agé" de la gyroroue provient du cout de l engin. Une roue coute beaucoup plus chere que la majorité des trott en circulation, donc faut de la tune pour etre un wheeler, les jeunes ont pas de tune
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  46. Ah oui mince 16470 euros seulement , alors la cela change tout ,méa culpa C'est un beau vélo mais coté prix ils fument la moquette j'avais déjà eu du mal à me remettre de l'achat du vélo moustache du fiston à 5600 euros
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  47. Un petit 17000 euros le vélo avec interdiction sur route ouverte cela commence à faire cher la petite balade en sous-bois autant acheter une petite KTM https://www.motoservices.com/guide-moto/moto/KTM/1290-Super-Adventure-S-2017-Euro-4.htm
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  48. C'est du Platinor pur :celles-çi ne doivent pas pliées Amitiés Sevy 13
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  49. deux fois https://titaniumplanet.com/index.php?id_product=62&controller=product&id_lang=1 et une fois https://titaniumplanet.com/index.php?id_product=48&controller=product&id_lang=1 Cela dit, il existe une solution moins chère: https://fastride.fr/p/hydro-parts-kit-2-m8-banjo-stainless-steel-parts-pour-front-et-rear-brakes
    1 point
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