Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/26/20 dans toutes les zones
-
5 points
-
Nous avions un assez grand jardin (Bonsecours, banlieue de Rouen, plutôt campagne à l'époque...) avec des allées en terre/gravier. Mon frère et moi n'avions pas le droit à la pelouse mais nous nous amusions bien dans les allées. Vitesse modeste - moins qu'en vélo - mais impression de vitesse bien présente parce que l'on était assis très bas et aussi à cause de l'instabilité: dans les virages serrés le tricycle piquait du nez sur l'avant. Il fallait bien tirer sur les bras pour avancer et on se fatiguait vite: tant mieux, on repassait ainsi plus facilement le cyclorameur au frangin!4 points
-
Aaaah... Le service des années cinquantes : "J'vous mets un coup sur le pare-brise et j'vous vérifie les niveaux? Heu... Non merci. Je suis pressé! ...C'est vous qui voyez."4 points
-
3 points
-
3 points
-
mon pov bébé 😟 elle supporte juste le premier chiffre, il faut vraiment que le confinent arrête 🙏 !!!!! สกู๊ตเตอร์ไฟฟ้า ดีจริง เหนือกว่าด้วยขุมพลัง 400W 36 V 10.4Ah - Segment1(00_06_32.068-00_07_11.194).mp43 points
-
L'action se passe en 2015 Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonges. Son fils de 15 ans rentre avec 2 heures de retard de l'école. - Où étais-TU tout ce temps ? Demande Le père. - J'étais à la bibliothèque pour préparer un devoir ! Le robot se dirige vers Le fils et lui assène une claque... Le père explique : - Mon fils, ce robot est un détecteur de mensonges ! Tu ferais mieux De dire la vérité... - Ok... J'étais chez un copain et nous avons regardé un film : Les 10 Commandements. Et paf ! Le robot assène de nouveau une claque au fils... - Aïe ! Bah oui ! En fait, c'était un film porno... Le père : - J'ai Honte de toi ! À ton âge, je ne mentais jamais à mes parents ! Et paf ! Le robot assène une baffe au père... La mère se marre : - Décidément, c'est bien ton fils ... Et paf ! Une baffe à la mère...3 points
-
Une jeune blonde va enfin connaître sa première "nuit" Avec son petit ami une fois au lit, maladroitement ils ne savent pas comment débuter et c'est sans compter sur ce foutu chien du voisin qui n'arrête pas d'aboyer. Toute déconcentrée, elle fini par sauter hors du lit, met son peignoir et file chez le voisin... Après quelques instants, silence, plus de chien! Un court moment puis le chien recommence par aboyer de plus belle... La blonde revient avec une sourire cynique en coin... Son petit copain tout interloqué lui demande ce qu'elle a été faire au voisin? "Bin rien de très spécial mon poussin, j'ai été prendre le chien du voisin et je l'ai mis dans notre jardin, on verra s'il trouve ça rigolo"3 points
-
Je fais le pari (ça ne me coûte pas cher!) qu'il y aura encore des piétons et des escaliers... 😄2 points
-
il faut le A pour la ZERO RSF, mais pour la ligth bee, c'est considéré comme un 50cc, donc le B devrait suffire ? non, la RSF est limitée a 200 Kmh par le constructeur , pas 1602 points
-
2 points
-
2 points
-
Dès que tu vas commencer à maîtriser, tu serreras bcp moins la roue, tu devrais donc avoir de moins en moins mal...2 points
-
t'as l'impression d'être à cheval sur un missile silencieux qui se conduit comme un vélo ....c'est la qu'on s'aperçoit que les notions d'accélération et de vitesse sont intimement associées au bruit, tout d' un coup, tout bascule, juste du vent qui peut se transformer en tornade devant le pouvoir d'accélération de l'engin....un autre monde....sur une simple reprise de 90kmh à 160, rien ne peut suivre !2 points
-
J'avais un bon bonus motard et je suis à la MAIF, qui est très raisonnable : L'assurance est vraiment minime : 290€ / an, tous risques, franchise de 250€. En plus, ils m'ont reversé 40€ pour me remercier de penser à la planète.2 points
-
2 points
-
Une des raisons pour l'abandon du velo(taf), au profit de la roue(taf), est qu'on ne quitte (quasiment) jamais sa gyroroue, ce qui réduit considérablement les risques de vol 😉2 points
-
Bon, allez! Je la remets parce que je ne m'en lasse pas : Le prix s'oublie... Reste à définir quel type de qualité GW offre à ses acheteurs... 😷 ...Je suis parti!!! Zoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuummmmm!!!2 points
-
2 points
-
1 point
-
a mon avis le 125 donc permis B suivant l'année ou tu l'as passé mais a vérifier! 160 bridée alors j'ai p't'etre dit une connerie pour le permis du coup c'est surement permis a 160 bridée! la tu m'intrigues!1 point
-
On peut faire des talons/pointes, et de brefs "one foot", tout en roulant, pas besoin de s'arrêter.... si, pour les pauses techniques 😉1 point
-
1 point
-
oui je te rejoins pour le côté environnemental et gestion des batteries électriques dans le recyclage ! la où on oublie ce point noir, les EDPM sont un moyen fantastique pour gagner du temps, et faire des économies, sur l'essence et pour les cours et moyens trajets, et surtout le côté FUN et et décalé de l'apprentissage d'une monoroue et l intérêt que ça suscite vis à vis des gens et surtout des enfants dans leur commentaires ! le jour où les institutions et constructeurs prendront avec plus d'intérêt le côté pollution des batteries lithium et autres un pas sera fait ! et1 point
-
@ÉlectronComme tu as vu, j'ai modifié ma réponse. C'est bien 100Km/h mais le record du gars c'est plus de 170Km/h ; la photo date de 2004 environ.1 point
-
1 point
-
@Olbom et @Gravity'z essayez la SRF, vous allez halluciner !!! ça fait 35 ans que je fais de la bécane, j'ai eu pas mal de gros cube, mais j'ai jamais vu ça !!!1 point
-
moto avec un vraie caractère et une gueule que j'adore!! mais oui a l'achat je savais que ma belle allait me couter les yeux de la tete.....n'en parle pas a mme gravity je crois quelle me tue^^1 point
-
Concernant la courroie du FXS : "Vendue" à 80€ quand j'ai acheté la FXS en occase magasin, grosse déception quand il a fallu la changer deux ans plus tard, à la moitié de sa "vie" théorique (20 000 bornes au lieu de 40 000 bornes : Mais bon, j'ai vraiment beaucoup exagéré les démarrages canon, c'est totalement jouissif !) : La courroie était passée à 150€ chez le concessionnaire ! Heureusement, un ami m'a rapporté des USA deux courroies Zero à ... 90$ l'unité ! C'est tout le paradoxe de la motorisation électrique : Plus de maintenance ... D'où la quasi absence de chiffre d'affaire en maintenance.1 point
-
Avec plaisir Ben disons qu'avec la MS3 il faut carrément donner un coup de bassin pour prendre un virage serré. La V10F est au moins 2 fois plus maniable, mais l'effet rail/stabilité à grande vitesse est moins prononcé, et comme je suis plus du genre rouleur de fond pépère qu'un acrobate, cet effet rail moins prononcé me manque1 point
-
Pour en revenir à l'Antro Moveo, avant de reprendre le voyage dans le monde des Scooters : en voyant ceci, on comprend pourquoi le Projet a capoté. Trop lourd et trop complexe, il n'atteint en fait pas certains objectifs habituels des engins pliables, comme par exemple la rapidité du pliage/dépliage ; et en plus, il semble dangereux durant cette phase. J'aime bien son esthétique... mais cela s'arrête là. NB : le démonstrateur ne semble pas très bien maîtriser son sujet ; il a même failli déglinguer le garde-boue... Dommage !1 point
-
1 point
-
Bon ma première recharge n'était pas à 100%, j'ai confondu le orange vert avec le vert... Recharge complète de plus de 15h, un beau vert. Je regarde l'application et m'affiche 90km d'autonomie. Je me tâte encore de prendre la pirate pour l'instant pas l'utilité.1 point
-
1 point
-
Ha...la marche arrière...que de souvenirs... Si tu ne fais de la roue que depuis 3j c'est très téméraire de ta part de t'y coller déjà. Comme le dit Hirsute, c'est un vrai défi. Perso je recommanderais de deja bien maîtriser la marche avant et les virages avant de s'attaquer à ça mais bon pourquoi pas. Les 4m oui,..en effet on arrive assez vite à les faire puis 5 ou 6 m et puis..on stagne, on stagne vraiment. Il faut savoir que rouler en arrière est bien plus compliqué qu'en avant car c'est moins intuitif et très effrayant : on ne voit pas où on va et on a peur de tomber en arrière (ben oui, plus difficile de se rattraper avec les mains ds ce cas) ! Mon conseil : partir face contre un mur, un poteau...faire comme si on s'assayait et se laisser partir en arrière tt en regardant droit devant soi. Ne pas hésiter à tendre les bras pr avoir le maximum d'équilibre (balancier). Le secret de la réussite est la persévérance ! Perso j'ai mis 5x plus de tps a réussir la marche arrière que la marche avant. Il faut donc tt simplement insister, essayer encore et encore (ça peut bien sûr prendre plusieurs jours). Et tt a coup on franchit la barre symbolique des 6m ! A partir de là ça va bcp plus vite. Reste ensuite à s'entraîner aux virages, toujours en prenant son tps . Pas facile non plus car tt est inversé : pr tourner a gauche il faut tourner les epaules a droite (ouvrir à droite) ce qui est contre intuitif puisque le regard est alors à l'opposé de la direction qu'on prend... Par contre une fois maîtrisé la marche arrière offre de nouvelles sensations intéressantes. Et c'est pas mal non plus côté frime 😉 Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé ou rassuré... Mickael.1 point
-
Pardon pour conclure j'ai juste oublié 2 évidences, comme pour les voitures et les motos, l'assurance couvre aussi bien avec la responsabilité civile les dommages éventuellement commis sur votre victime, que bien évidemment les propres dommages sur votre corps. Et les montants peuvent vite devenir astronomiques... 😉1 point
-
1 point
-
Lol... apparemment tu as du l'humour, c'est déjà ça... et sinon, tu t'es fait agresser par Kramtoo dans la cour de récré il y a 10 ans ou quoi, que tu fais une fixette pareille ? Hallucinant... J'abandonne la lecture de ce fil de discussion...1 point
-
je crois que tu en as trop pris ou pas assez....te tendre la main c'est pas pour t'en foutre une mais c'est une métaphore pour dire que je oulais discuter....bon le QI de bulot ? aller restons en la lancel pas mal sur ce topic ont compris mon intervention c'est l'essenciel toi il te manque quelques années tu comprendras quand tu serras plus grand1 point
-
Tu prends des cours du soir pour être aussi lâche et *** ? Ou c'est naturel ?1 point
-
merci pour ton reply et enfin quelqu'un qui souligne la date de la vidéo en question et de la loi sur LOM. c'est cool de voir que certaions ici penses comme moi je me sent moins seul je crois quil faut pas oublier qu'on est tous la pour une passion commune! bon wd a toi1 point
-
Même absent ce jeune influenceur,Youtubeur ancien membre de ce forum parvient quand même à faire couler beaucoup d’encre ,ce post lui est pratiquement entièrement dédié ,un sacré coup de pub pour un ( Dangeureux ) récidiviste ayant par deux fois déjà grillé un feux rouge , en roulant parfois à des vitesses stratosphérique de 80 km/h Grrr... (on dirait presque moi étant jeune ) je pense qu’il doit en être ravi ,Léon Zitrone disait ( Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel,c’est qu’on parle de moi ! Pour ceux qu’il insupporte il serait peut être temps de passer à autre chose et laisser une part plus grande aux informations , propositions de produits ,idées ,prises de positions etc... qui sont souvent exposées dans les vidéos de présentations de divers EDPM au lieu de systématiquement se focaliser sur celui qui apporte ces vidéos , la signature n’est pas spécialement ce qui importe le plus A chacun d’y trouver par la suite ses valeurs personnel en débattre ou pas , tout en essayant bien sur d’apporter un minimum de renseignements ,d’idées et de politiquement correcte pour ne pas entacher certaines âmes plus ou moins sensibles de ce merveilleux forum Bon confinement à tous et gardez bien vos véhicules au chaud , Amicalement vôtre Exo1 point
-
Perso j'ai appris sans chuter et seul. Faut être un peux maniaque lol.des qu'on sent qu'on vas tomber,retenir la roue. Généralement,une fois que c'est partit,c'est du tout bon. Par contre en offroad,c'est plus compliqué de pas l'abîmer,elle tombe asse souvent dans les cailloux. au début on a peur de l'abîmer et par la suite on y fait même plus attention. Finalement c'est comme tous véhicule,on fini par l'abîmer à force,faut se dire que la prochaine sera flambant neuve 😂😉1 point
-
1 point
-
1 point
-
Et bien je ne sait pas quoi détailler de plus que la 1ere photo. J'ai pris un câble micro USB plus long que celui fourni, je l'ai coupé du cote prise USB A Je n'ai conservé que les câbles + et - (rouge/orange et noir en général) j'ai coupé les deux autre câbles qui servent au transfert de donnée (inutile pour nous). Et j'ai démonté la platine des prise USB de la KS18l. puis j'ai soudé le rouge sur le + et le noir sur le moins. puis par sécurité j'ai noyé l’arrière ce cette platine USB avec de la colle chaude. Je ne sait pas comment détailler plus n’hésite pas me poser tes questions.1 point
-
Je comprends pas cette obstination pour un trolley sur une Monster?! quand tu choisi cette roue ! c'est pour bouffer du km sur routes ou pistes et un peut en ville voir même en off-road, pour que se soie elle qui te promène pas le contraire!!! pas pour soulever ses 29 kg (32 kg je crois la 3100Wh) à chaque arrêt de métro ou tram d’ailleurs t'a plus besoin du tram et moi dans ma campagne y'en a pas ?! Personnellement quand je dois monter une ou plusieurs marches je la laisse allumée et c'est elle qui se soulève des 3/4 de son poids en la tenant par sa poignée idem d’ailleurs pour descendre. La Monster est un choix de gros rouleurs malgré qu'elle puisse (aussi) t'amener au boulot à la poste ou au pain à 5 km. Quand je pars je ne sais pas quand je rentre j'ai la sécu de 95km à 22km/h de MOYENNE pour 96kg embarqués (à méditer) et toujours le chargeur 5A dans le sac...au cas ou! 1h de charge je récupère 40km! jamais je ne redescendrai en dessous de 22 pouces et pas en dessous 2400Wh! Et je vous parle que de celle que j'ai ! je suis presque Hors sujet @minch ? C'est le même cas pour une Kaabo warrior de 46 kg mais Là je suis H.S....1 point
-
Je suis flatté d'être à proximité de célèbres road-tripeurs ... oui, elle me fait envie . Mais 2 choses me retiennent : - Le budget . Il faudrait que je vendes toutes mes roues pour me payer celle la, et elle ne serai pas super adaptée a mon trajet taf. - La LOM où plutot son application A quoi va servir une randonneuse de cette trempe, si je ne peux pas rouler ?1 point
-
J'ai depuis pas mal de temps une 18L et depuis plus récemment une MSX 1600. Je trouve la ks BEAUCOUP plus agréable en ville: plus maniable, plus nerveuse, plus joueuse, un trolley pratique. La MSX est en fait assez différente, elle s'exprime à haute vitesse par cette glisse "tapis volant" Gotway épaulé par ce gros pneu qui la rend inébranlable. Mais rentrer dans un centre commercial avec ce trolley euh plus jamais. Et faire du avant/arrière en sur place euh... c'est trop balourd, alors que sur la 18L c'est un jeu d'enfant. En gros sur les routes/chemins/offroad rando elle sera parfaite.1 point