Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/27/20 dans Messages
-
Pour les fans de grosses autonomie, une nouvelle venue nous est présentée par Kuji roll (Facebook), une bécane annoncée avec 3200wh et un moteur de 2000watt. Réalisation par un ex ingénieur de chez Gotway, la marque serait VETERAN. Affaire à suivre. Quelques infos synthétisées et régulièrement mis à jour à un seul endroit: http://wheeloz.fr/info-wheel/nouveaute-2020-la-veteran/5 points
-
Avant le mariage: Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! Après le mariage... lire de bas en haut!😂4 points
-
4 points
-
Merci, J'ai envoyé un mail, il fallait redémarrer l'apk 😊👌 Voici une petite vidéo du démarrage mode Msx Harley... Ca serai cool de pouvoir mettre d'autres son.... test Avas Msx.mp43 points
-
Je trouve vraiment dommage qu'ils fassent pas ça en france 😫. On est beaucoup a utilisé cest véhicules. Un course de roues en offroad,une autre de trottinettes etc,ce sera vraiment sympat et je suis certain qu'il y aurait du monde.3 points
-
3 points
-
Je suis bien d'accord avec toi. Imaginer ce que sera le monde dans mille ans est impossible. Mais de Leonardo da Vinci à Jules Vernes ou Georges Orwell, beaucoup se sont essayé à deviner ce qu'il allait donner dans le ou les siècles à venir. Et c'est marrant, il y a toujours une part minime de leurs travaux où ils ont vu juste. Pour ma part je n'ai pas ce talent et je n'ai fait que donner les tendances actuelles en les poussant à leur paroxysme. La désertification des campagnes c'est aujourd'hui. La disparition des agriculteurs c'est aujourd'hui. L'éco-quartier sur-densifié des Batignolles c'est aujourd'hui. L'efficacité énergétique au dépend de toute préservation historique c'est aujourd'hui. Mais je reconnais aussi que "Big Brother is watching you" ce n'est pas pour aujourd'hui... C'est pour demain matin!!!3 points
-
Bonjour à tous, Inmotion a une nouvelle fois, via une communiqué sur sa page facebook "inmotion global", tapé sur les doigts des vendeurs non officiels en France. Je suis un fervent défendeur de la marque mais là ce serait bien que la marque comprenne que le réseau actuel ne correspond absolument pas à la demande actuelle des wheeler inmotion français ... Comment acheter une roue à plus de 1 000 € si je n'ai pas l'assurance d'avoir un bon SAV ensuite ? Avec New Walkings, aucune personne physique n'est en face directement ... A taper sur les doigts des autres boutiques physiques, le risque qu'ils prennent est de perdre encore plus de wheeler en france. Si la baisse de la demande continue, il n'y aura même plus de vendeurs "officiels" en France ce qui serait dommage ... Du coup, je vous invite à mettre un petit commentaire ou un petit j'aime sur les commentaires qui dénoncent cette pratique Peut-être qu'ils changeront d'avis par la suite ... PS : je précise que je n'ai aucune affiliation avec les marques citées, on ne sait jamais ^^ Je souhaite juste que le marché s'améliore pour pouvoir avoir une roue fiable, des conseils et des réparations en SAV ^^2 points
-
<HS> Kingsong passe aussi par un réseau d'importateurs officiels en Europe et dans le monde. KingSong-Europe (Hightem's) est l'un d'eux, ils obligent effectivement les clients français à passer par des revendeurs officiels en France. Mais, contrairement à InMotion, lesdits revendeurs officiels sont pour la plupart des boutiques physiques situées un peu partout : https://www.kingsong-europe.com/fr/info/7-nos-revendeurs.</HS>2 points
-
Ah, on dirait qu'ils sont beaucoup plus restrictif qu'avant: https://www.inmotionworld.com/blog/inmotion-official-statement-for-app-and-after-sale-service Pour info la déclaration de Kingsong sur marché gris : https://www.kingsong.com/show-44-17.html Comme disent nos amis moustachus, je dirais même plus: je trouvent dommage toutes les restrictions à l'achat de gyroroues (en boutique ou en direct import). Cela restreint l'accès aux consommateurs et freine donc le développement de ce marché. Après malheureusement en micro-marché, avec peu de fabricants, leur pouvoir de négociation face aux vendeurs ou consommateurs est important. Et donc s'ils veulent conserver des marges importantes en discriminant les prix par zone géographique, c'est en partie possible malheureusement. Et les consommateurs européens continuent de payer plus que les autres pour les gyroroues. Ou alors ils achètent en marché gris: c'est un achat légal mais non officiel: non supporté voir même tentative de blocage. Jusqu'à présent ça arrangeait les boutiques quand Inmotion (ou Kingsong) se sont mis à mettre en place des restriction géographiques (encore contournables heureusement). Maintenant que des boutiques qui ont pignon sur rue sont dans la cible, eux aussi vont trouver la politique commercial d'Inmotion difficile à supporter. J'espère tout simplement que les fabricants arrêteront avec leurs restriction géographique, ça donne un sentiment d'injustice entre les consommateurs de différents pays et ça freine le développement du marché.2 points
-
bonjour, j'aime bien les roues Inmotion, mais je ne "trust" pas du tout Inmotion france ou newswalking .. cet avis et les raisons ne concerne que moi bien sur mais la confiance n'est du à personne. Donc je n'acheterais pas de Inmontion chez ce revendeur officiel ... et sans vouloir polémiquer,c'est juste un choix perso ..2 points
-
2 points
-
Il y a un gros lobby vélo, et pas d'équivalent pour les EDPM.... (ensuite, notre pratique est-elle réellement un sport ??? Je ne défendrai pas ce point de vue...)2 points
-
@Electron Je suis comme toi, dégouté pour cela, le jour ou cela se fera les poules auront des dents !! 😭2 points
-
Salut Ride40, Je te réponds de mon expérience évidemment soit 45 km = +/- 1 h à fond comme sur la grande majorité des trott puissantes de qualité (soit presque toujours la moitié de l'autonomie officielle annoncée), MAIS tu peux rajouter toutes les batteries externes que tu veux à relativement petit bugdet. Va voir mon sujet "Installation batterie externe" que j'ai par erreur mis dans les lois / juridique.... Perso je la trouve géniale cette trott et EXCEPTIONNELLE en Qualité / Prix avec ses 2 moteurs actifs en roues avant / arrière. Vitesse maxi également à 55 km/h mais sujet délicat déjà abordé avec Mister Simon 😁😄2 points
-
2 points
-
En 2004, j’ai monté un site de vente de sextoys, à l’époque où on en parlait moins 😉 Avec le confinement, je me dit que j’aurais pu faire fortune en ce moment 😂2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
Tout dépend de ton utilisation au quotidien mais oui ça vaut le coup 😛 la tesla passe nikel sous les sièges en RP pour les transports c'est top mais elle n'a pas la même capacité ou plutôt le confort de la MSP. Je fait 90kg pour 1m85 et je me sens plus à l'aise sur la msp que sur la T. Un meilleur feeling j'ai commencé sur une ms4 😆pourtant... Mais ça reste mon sentiment. Si je vais sur Paris aussi certains endroits les rues sont mauvaises, je n'ai pas encore essayer à la capitale mais déjà en comparaison avec autour de chez moi c'est un tapis volant. La partie off road est bluffante, j'ai fait pas mal de petit sentier caillouteux et de champs c'est vraiment top et agréable, la même en tesla déjà tu vas beaucoup moins vite ce tu sens pas la même sensation de sécurité. Le trolley est mieux sur la tesla 2 à prendre en compte aussi, mais la je compare deux modèles vraiment différents. Bref la msp c'est la routière que tu prend d'un point A à B, ex:Paris Nice ( par exemple avec la voiture) En espérant t'avoir expliqué au mieux bonne journée.2 points
-
Je ne connais pas, je suis preneur aussi 👍😊 Dans mille ans il se peut que la planète bleue soit rouge comme mars et que l'envahisseur humain vive dans des méga structures https://couleur-science.eu/?d=4e59a5--quelques-megastructures-artificielles-pour-coloniser-la-galaxie2 points
-
2 points
-
Si je peux me permettre, j'utilise un lubrifiant silicone vendu au rayon préservatif, ça fonctionne très bien, c est fluide pour s'infiltrer et gros avantage ca ne tache pas les vêtements si on frotte le trolley.2 points
-
2 points
-
Les 100V ne sont pas tellement plus chères. Il faut arrêter avec les 25, c'est juste un petit décret à la con dans notre petite France à la con, aucune roue ne les respecte. Les 100V donnent de la vitesse (pas du couple) et surtout permettent de diminuer le courant à puissance égale, donc de chauffer moins. Pour une grosse randonneuse puissante et autonome, la haute tension est la tendance logique, les 126V sont en ligne de mire. Ceci dit on est pas non plus obligé de vouloir la plus grosse randonneuse possible... mais le syndrome du "c'est moi qu'a la plus grosse!" a toujours cours 😁.2 points
-
2 points
-
1 point
-
1 point
-
Ok @minch plus de kebab je fait un régime trop de relâchement faut pas rigoler avec sa et oui je mettais sa à titre indicatif pourquoi les vélos et pas nous1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Mon choix est fait : MSP Elle correspond le plus aux balades que je vais faire par ici. Et l’autonomie sera entre la 18L et 18XL pour les balades sur voies vertes. Si les pédales ne sont pas assez confortables, j’installerai celles de la Nikola. En attendant, j’ai repéré (enfin, c’est @Kokorun qui me l’a dénichée), une Ninebot E pour peu cher, pour m’entraîner le temps de commander et recevoir la MSP.1 point
-
1 point
-
C'est parceque c'est pas une 84v bon je te l'accorde la communication des fabricants la dessus n'est jamais très claire ... Dans une batterie il y a plein de cellules (des piles rechargeables) chaqu'une à une tension qui va de 4.2v quand elle est chargé a fond et cela descend a 3.7v (environ) quand elle est vide Sur une Zx il y a 14 éléments en série soit 14*4.2v quand c'est chargé soit 58.8v déchargée c'est au alentour de 53 v . Là où c'est con c'est que les fabricants donnent des tensions bizarres parfois la tension max parfois la moyenne pondérée parfois on sait pas trop .... Si tu regardes attentivement la tension du pack d'une Z6 est différente de celui d'une Z10 alors que c'est pourtant exactement les même tensions de fin de charge et la même structure de 14 éléments en serie !!! Mais y a 0.8v d'écart sur ce qui est marque de dessus ....1 point
-
On parle bien d'une évolution sur un millier d'années? Les villages et la campagne... Désertifiés! Les agriculteurs remplacés par des usines presque entièrement automatisées. Les villes super-densifiées. À Paris on était limité en hauteur à R+7 sur presque la totalité des arrondissements au XXe siècle. Aujourd'hui l'écoquartier des Batignolles c'est du R+12 à R+16... Et ce n'est que le commencement! Je ne dis pas qu'ils ne conserveront pas quelques sites pittoresques comme Montmartre mais ce n'est même pas certain... En fait, je crois que Paris ressemblera presque en totalité à la Défense d'aujourd'hui : Une dalle au milieu des tours et par en dessous les circulations massives de fluides et de populations... En fait, je suis bien content que mon espérance de vie ne me conduise pas jusque-là... La vie est bien faite!!!1 point
-
oui oui, mais honnêtement, que ça soit en suisse ou à marseille, je me suis déjà retrouvé avec des motards aux feux rouges, du moment que j'avais un équipement sérieux, je n'ai pas eu de soucis. Et puis, si ta trott est bridée à 25, normalement t'es OK, (les controleurs de certaines trott sont programmables, je dis ça, je dis rien...😇 )1 point
-
difficile d'y mettre des pneus dignes de ce nom, vu le débattement rikiki. Avec la LOM et les nouvelles reglementations dans un peu tous les pays, c'est plié !!! ça restera un marché de niche tué dans l'oeuf.1 point
-
je comprends tout à fait ce que tu dis, et qqpart, je pense aussi la même chose, mais je vais essayer d'expliquer, "mes" nuances: - étanchéité: regardons, la boosted rev, une des seules trott réellement étanche par construction, le deck en lui même n'est pas étanche (s'ouvre à l'avant), mais à l'intérieur, ce qui doit être compartimenté, l'est, et il y a des évacuations d'eau pour le reste. Et puis sur la weped, tout est usiné, du coup, tu as moins de chance que l'eau rentre là où il n'y a pas de joint (faut se sortir de la tête les comparaisons avec une dualtron par exemple, où c'est ton serrage de vis (en carton) qui assure l'assemblage des pièces - les freins: 200% d'accord avec toi, on peut toujours espérer mieux pour les modèles qui vont arriver, mais c'est qqch que je changerai - l'absence de compteur: Il y a une vidéo sur youtube, où on voit un compteur couleur sur une BPM (clone weped,), les contrôleurs sont paramétrables, il ne devrait pas y avoir de soucis pour mettre ce genre d'écran (à payer en supplément, je te l'accorde) - commodo: à changer, d'accord avec toi également, à ce prix, tu ne dois pas faire d'économie sur ce genre de chose - les feux... c'est une trott à customiser, en gros c'est dans les gènes de la marque, et les coréens l'ont bien compris et fonctionnent ainsi... peu de chance que ça change L'absence de carbone... moi c'est la présence de carbone qui a fait que je n'ai pas pris de rion (entre autre), une chute, un trottoir tapé par dessous, tu fissures ton chassis, ta trott est morte, enfin, il faut recommander et vu le prix... je voulais une rion en alu de qualité ... comme sur la weped! Si tu tournes sur piste, carbon pk pas, je faisais du vtt, un vélo carbone, tu tombes avec, 1 fois, tu changes le cadre... Pour le prix, maintenant, si on compare à du dualtron etc... c'est très cher, mais après, qualité des matériaux, assemblages, c'est pas fait en chine... oui ok, ça reste cher, mais regardons encore ailleurs. As tu déjà essayé un super soco, tc max, un scooter niu ngt, ce sont des 2 roues à 4/5000€ et... ça fait peur. Oui c'est sympa, c'est homologué, mais c'est tout. T'as du jeu dans certaines pièces, la qualité de certains matériaux, du... cablage, qui fond à cause de l'intensité, la mauvaise étanchéité... j'ai été déçu Tu me diras, qu'une weped c'est plus cher, alors je te dirai, d'essayer le silence S01... pour le même prix, tu as un truc avec des bug (allez, mettons ça sur défaut de jeunesse), tu as une suspension arrière "à chier", qui te fait presque flipper lors que tu roules sur des pavés, étanchéité moyenne, etc, etc... 6900€ le scooter Tu veux du qualitatif en 2 roues, c'est le BMW C evolution, mais c'est 13 K€ En fait, on paye tout, trop cher. Une dualtron c'est des moteurs qui envoient avec un chassis, des freins, des controleurs made in china Une weped, c'est une dualtron avec un bon chassis, de bons controleurs Les scoot électriques, c'est des dualtron homologués qui n'avancent pas1 point
-
oui oui, la dtX est une avancée qualitative au sein de la gamme dualtron, pas uniquement performance, mais qualité en général. Je ne pense pas que dualtron cherchera à pousser autant niveau qualité que la concurrence qui a débarqué, regarde, des gens achètent des dualtron mini à 1400€ en monomoteur 52V et 1 frein tambour... Il y aura (pour le moment) une clientèle, il y a des fans, des gens qui voulaient et qui peuvent enfin avoir une dualtron, mais, en vrai (mis à part l'ovni dtx), on tourne en rond. On est beaucoup à espérer du 72V, de meilleures suspensions , des accus en 21700, et pour le moment, le meilleur successeur de la thunder, serait... une currus nf11 ou la future Bronco. Dualtron perd des clients, sur la branche "haut de gamme", la thunder est toujours une formidable machine (après 2/3 optimisations), mais pour rester au sommet, faut savoir évoluer... Et là, quand tu vois la sortie des dualtron eagle, des raptor V2, ou la dualtron 1.5... j'ai l'impression que la marque cherche surtout à inonder le marché sans trop se casser la tête. Weped , me permet d'avoir des performances supérieures à une thunder (même équivalentes ça m'aurait suffit), mais une construction bien plus sérieuse, des composants de meilleure qualité; et tout ça mis bout à bout, je me dis que pour la personne qui peut mettre la somme demandée, peut valoir le switch.1 point
-
J’ai commencé aussi sur une S2. Effectivement c’est un peu frustrant parce qu’elle bipe et relève les pédales assez vite. Elle est donnée pour 24km/h donc pas de raison qu’elle coupe avant. En revanche ne force pas trop non plus, ou ne demande pas trop de puissance d’un coup, je l’ai fait à deux reprises avec la mienne, deux fois j’ai fait un vol plané, elle n’a même pas eu le temps de biper ou relever les pédales, elle s’est éteinte et je me suis retrouvé le nez sur le bitume !1 point
-
Il faut respecter le TB, sinon on le regrette... Il faut changer de gyroroue, plus tard, pour le moment, apprends sur ta S2, et maitrises-la1 point
-
Je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. Je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension.1 point
-
Bienvenue @M@noux sur le forum. Tu as de la chance de bientot wheeler dans un environnement paradisiaque. Tu vas certainement rencontrer @Kafouyaz Ilambe. Regarde sur le boncoin pour acheter une roue d'apprentissage pour ne pas abimer ta roue definitive. Inmotion doit annoncer sa nouvelle roue demain , roue suspendue qui sera peut etre revolutionnaire ou .....pas. Sinon si tu veux faire de grandes randonnées, il y a la Gotway MSP, la kingsong ks16X, la ks18xl, la gotway Nikola .... Bon choix !1 point
-
MERCI à Kramtoo pour l'essai de la WEPED. Merci pour sa franchise. Les mauvaises langues ; les jaloux ; les rageux ; vont glousser ...... comme d'habitude ..... On va laisser couler. Ciao ; OLIVER.1 point
-
1 point
-
J'ai vue ça aussi en france cette été,la police se déplacé en gyro pour surveiller des parques.??1 point