Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/17/20 dans toutes les zones
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Une vidéo qu'on avait ait l'an denier pour comparer le freinage de différentes wheels https://www.youtube.com/watch?v=tzxH2_NJVZg2 points
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Sur le freinage je ne comprends pas pourquoi le freinage de ma V8 avec ses pédales modestes et son moteur de 800 W est tellement plus puissant que ce que je peux tirer de ma 16X avec ses grandes pédales et ses 2200 W sous le capot... Je pense qu'en V8 je fais le freinage de la 1ère vidéo largement en moins de 4 m. Ensuite il y a la position de freinage, on en a déjà parlé, la position très fléchie est dangereuse et pas efficiente : les couples de redressement de la roue agissent en faisant tourner le genou et plus en recentrant le poids du pilote. Sur la deuxième vidéo le pilote attrape même la roue par la main pour tenir (ce faisant améliorant sans doute encore son freinage). Mais apparemment il n'y a que ça pour tirer toute la puissance du moteur... ? Je commence à mieux comprendre le recours aux Kuji pads sur les grosses roues.2 points
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Au Royaume-Uni, les EDPM sont encore officiellement interdit (mais souvent tolérés, sauf manque de bol). Ben Fox (youtubeur anglais dont le sujet principal est les trottinettes), a fait une vidéo/pétition pour changer les choses en s'adressant au maire de Londres, avec évidemment une classe so british! ? A regarder d'urgence pour ceux qui comprennent un minimum d'anglais: https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=LLd98Mhl5TI1 point
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Bonjour à tous, Je suis plutôt fier de vous annoncer qu'on a donc un tout nouveau site spécialisé pour les EDPM, plus beau, plus clair, plus rapide jusque dans les devis immédiats et la souscription. La mensualisation arrivera très vite. On est en train de finaliser tous les contenus, ce site sera très riche. Pour fêter ça, on lance une opération jusqu'au 31 mai 15 JUIN (mise à jour !) avec 10% de réduction immédiate sur votre première prime d'assurance pour toute souscription sur ce site, avec le code promo EVASION. N'oubliez pas, si vous souscrivez, d'ajouter "ESPRIT ROUE" en code parrain (fin de formulaire). https://edpm.wizzas.com WIZZAS - EVASION 202005 - Laurel & Hardy - SD version courte.mp41 point
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Avé frater, Je me connecte ce matin et je tombe sur mon compte, jusqu'a présent je n'avais pas fait gaffe.. et je voie ; point de réputation et point d'avertissement... Maintenant je m'adresse a ceux qui ont surement le QI qui n'excède pas leur température annale pour pondre ce genre de chose; C'est quoi ce bordel ? vous vous croyez ou ? en chine ? Ce n'est pas esprit roue mais esprit infantilisant 🤮. Alors comme ce genre d'esprit de neuneu m'excite profondément, je vais vous faire plaisir 🤗, vous allez pouvoir me donner plein de point… parce que je vous EMMERDE !!! Mais d'une force... 🥰1 point
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ta video est très bien, il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais.Tu nous amènes beaucoup de choses! comme ceux qui participent sur le forum !!Prenez soins de vous et une bonne semaine à vous tous! Une petite pensée à Papa50, bon courage pour ta reprise😉1 point
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Les rendus 3D présentent la roue avec amortisseur relativement dégonflé ( = sorti ), elle paraît donc assez compacte mais le SAG n'est pas défini, l'amortisseur est loin d'être pincé à fond. C'est esthétique, mais pas forcément réaliste. La roue est bizarre, avec une jante large et des doubles bâtons. Les protos tournent avec une jante standard, mais il y aura peut-être des surprises : la jante large qui permet une meilleure assise du pneu 3" (tubeless ?) un peu à l'étroit sur une jante 2,5", peut être un moteur plus coupleux avec des aimants plus longs, peut être une jante interchangeable sans changer le moteur, peut-être... Une chose est certaine, si le gars sur sa cao a dessiné ça, ce n'est pas par hasard, car dans l'ensemble, le travail est très soigné. (sauf le pneu).1 point
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Je n'ai jamais eu ce problème ou cette expérience. Mais ce n'est pas le titre du post. En fait je voulais faire remarquer que le tiltback ne permet pas de respecter la limite de 25km/h (titre du post) car si on force le tiltback on peut dépasser cette limite...1 point
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Perso je prendrais une Tesla chez Ali...en 1020 Wh bien sûr: on a jamais trop de batterie, 1KWh c'est encore modéré, et la Tesla avec sa pêche est assez gourmande en énergie! Bonne glisse! 😃1 point
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Je ne pense pas être vraiment spécialiste, mais à ta place je me dépêcherais de changer de multimètre! 😃 , ou au moins d'en emprunter un à un copain pour comparer!1 point
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Peut être suis je plus rembourré de ce côté là, mais je crains nettement moins le Fesse Plant que le Face Plant! De plus le fesse plant se produit à plus faible vitesse puisque l'on a déjà freiné trop fort! Enfin si l'on tombe sur le dos avec un casque et une veste moto (avec dorsale), on est bien protégé et notre meilleur amortisseur (nos jambes) est devant. Non, vraiment, le danger me semble mineur! Et puis à voir cette vidéo, c'est incroyable l'angle arrière que l'on peut prendre sans décrocher: je n'imagine pas avoir l'audace de faire aussi bien! 😁1 point
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Préférer le vélo à la monoroue peut n'avoir aucun lien avec le côté plus écolo, mais simplement parce qu'ils ne se voient pas sur une roue. Il n'y qu'à voir l'engouement pour les trot électriques.1 point
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Bonjour a tous pour ma part sensibiliter a 100% et inclinaison à 3 et là je part direct pas facile de ce servir des réglages sa dépends vraiment du Wheeler mon poids 88 kg et oui après le confinement et 1m83 et jeune Wheeler dans la tête je vais essayer le mode Classic cette après midi ok verra bien ce que je trouve comme différence pour ma moyenne à peu près 18kmh et Max 25 km/h autonomie vers 70 km mais je l ai débridé pour avoir plus de peche et j ai le bouton flics pour remettre en vitesse réglementation en appui long j adore cette roue et je suis toujours en apprentissage mais sa vient bien1 point
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@Électron Bonne question ! Début de réponse ici : https://www.wadenapj.com/opinion/3090319-can-three-people-ride-motorcycle Dans tous les cas, selon la Loi, une moto ne peut pas transporter plus de passagers que le nombre prévu par les spécifications du véhicule.1 point
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Je la kif cette roue!!!!! the little dragster😁😁 Associé a une bonne 18 pouces et tu as le combo parfait à mes yeux !!!1 point
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J’ai l’impression que pour nos roues c’est en grande partie une question de maîtrise (or lack thereof). Les engins ont de la puissance, mais il faut savoir l’exploiter. Nous ne seront probablement jamais les as du pillage (ne serait ce que question de muscle) mais ici on a un freinage de 53.5 km/h en 17,5m (2.5 secondes) ce qui est a peut près ce que l’on demande aux voitures (Distance de freinage à prévoir) (Nous ne sommes pas tous des casse cou de la sorte, mais c’est techniquement possible, et pourrais se travailler / developper)1 point
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Une modèle de plus qui ne sert à rien. Dt2 Limited avec 28Ah et 30 kilos et 27A reste en haut du podium.1 point
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Je pense que la Tesla v2 te. Conviendrait mieux, elle est plus puissante et moins chère que la 16s, tu retrouveras aussi une glisse plus proche que de celle d'inmotion, après le mieux reste de tester les deux pour voir laquelle tu préfères au feeling1 point
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Grand gabarit ? Ton poids doit-jouer sur cette perception de sensibilité. Ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas capable de "finesse". Mais que le dosage se fait tout naturellement de ta part. ex : Pour un départ à l'arrêt (cad sans élan), les pédales à 100% j'effleure et je pars. Les pédales à 50%, je dois plus appuyer + un élan.1 point
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Merci pour vos retour, je testerai demain un recalibrage et la vérification du centrage de la roue. Après c'est peut-être tout simplement moi qui, si mon pneu était réellement sous gonflé, me suis habitué à avoir une surface de contact au sol plus importante et le fait de diminuer cela en regonflant bouscule les repères que j'ai acquis et me fait perdre de ma confiance. J'ai fait quelques centaines de mètres en fin de journée avec la roue en étant assez chargé (sac de courses dans les bras et sac de sport sur le dos) et j'ai eu l'impression que c'était mieux. Cela serait cohérent dans la mesure ou en étant plus lourd la surface de contact du pneu au sol augmente et se rapproche de ce à quoi je suis habitué. J'ai quelques kilomètres à faire demain je ferai un retour sur tout ça ici.1 point
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je regarde demain,je te redis, ce soir, je sors un peu!!😎 bonne soirée à toi l'KABOOTIEN😉1 point
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Ils ont rien dans la tête les gens. Honnêtement ça m'étonne même pas et en suite,c'est les mêmes qui vont pleurer car on est reconfine pfff1 point
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Hew ! Le calvados commence a ce peupler d'engins électrique ! C'est une bonne nouvelle 🙂1 point
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Salut, J'arrive un peu après la bataille mais green Shop vend effectivement des v2 sans haut parleur. Je viens d'en acheter une depuis l'entrepôt espagnol . J'attends sa réception la semaine prochaine si tout va bien.1 point
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Cette fois ci c'est du coté de Colmar et de vallée de Munster que les wheelers d'Alsace s'aventurent à la recherche de l'un de ses plus illustres personnage : Albert ! Avec nos gyroroues, on est allé voir là bas derrière, voir si Germaine promenait son chien et ses bigoudis. Mais l'orage et nos chansons aux sonorités douteuses ont eu raison du beau temps ! Hopla Geiss et roule ma poule ! #gyroroue #munster #albert1 point
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Petite question: Est ce que 2 applications installées sur sont téléphone style(ninebot et euc,world)peuvent rentrer en conflit,si les alarmes de vitesses,ne sont pas réglé de la même manière? Un dernière Est ce que si on rentre une alarme de vitesse,c'est possible qu'on ressente moins de puissance dans la roue,moins de couple?😉1 point
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Il est grand temps d'aller vers les substances psychotropes... ...rhétoriquement!!! J.J. Cale en 1976.1 point
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Bonjour J'ai un peux de mal avec toute c alarmes. Les 3 alarmes qu'on peux régler,sonne différemment une fois règle à la vitesse qu'on souhaite. MAIS le tild-bag c quoi,c une vitesse que la roue ne peux dépasser une fois réglé,style l'imitateur de vitesse? J'avoue que je pousse souvent la roue assez vite et c postes font réfléchir. Edit: C bon j'ai trouvé un poste qui parle de toutes c alarmes pour bien comprendre. Merci1 point
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Je me doute que @fr4bd l'a déjà vu... Alors ce sera pour tous les autres wheelers : Après les chaussures à clous de nos CRS... Les pédales à clous de nos contrevenants à la LOM! PS : ...Et si Marty Backe est toujours à la pointe de la technique de la roue, est-ce parce qu'il s'accroche énormément à son sujet?1 point
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Bonjour Reçu aujourd'hui superbe trottinette... par contre dans le mode 1 elle ne dépasse pas les 10 km/h, au mode 2 c est 15km/h et en mode 3 maxi 20km/h. Pour l instant je suis un peu inquiet. Cordialement1 point