Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/17/20 dans toutes les zones
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Une vidéo qu'on avait ait l'an denier pour comparer le freinage de différentes wheels https://www.youtube.com/watch?v=tzxH2_NJVZg2 points
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Sur le freinage je ne comprends pas pourquoi le freinage de ma V8 avec ses pédales modestes et son moteur de 800 W est tellement plus puissant que ce que je peux tirer de ma 16X avec ses grandes pédales et ses 2200 W sous le capot... Je pense qu'en V8 je fais le freinage de la 1ère vidéo largement en moins de 4 m. Ensuite il y a la position de freinage, on en a déjà parlé, la position très fléchie est dangereuse et pas efficiente : les couples de redressement de la roue agissent en faisant tourner le genou et plus en recentrant le poids du pilote. Sur la deuxième vidéo le pilote attrape même la roue par la main pour tenir (ce faisant améliorant sans doute encore son freinage). Mais apparemment il n'y a que ça pour tirer toute la puissance du moteur... ? Je commence à mieux comprendre le recours aux Kuji pads sur les grosses roues.2 points
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Au Royaume-Uni, les EDPM sont encore officiellement interdit (mais souvent tolérés, sauf manque de bol). Ben Fox (youtubeur anglais dont le sujet principal est les trottinettes), a fait une vidéo/pétition pour changer les choses en s'adressant au maire de Londres, avec évidemment une classe so british! ? A regarder d'urgence pour ceux qui comprennent un minimum d'anglais: https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=LLd98Mhl5TI1 point
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Bonjour à tous, Je suis plutôt fier de vous annoncer qu'on a donc un tout nouveau site spécialisé pour les EDPM, plus beau, plus clair, plus rapide jusque dans les devis immédiats et la souscription. La mensualisation arrivera très vite. On est en train de finaliser tous les contenus, ce site sera très riche. Pour fêter ça, on lance une opération jusqu'au 31 mai 15 JUIN (mise à jour !) avec 10% de réduction immédiate sur votre première prime d'assurance pour toute souscription sur ce site, avec le code promo EVASION. N'oubliez pas, si vous souscrivez, d'ajouter "ESPRIT ROUE" en code parrain (fin de formulaire). https://edpm.wizzas.com WIZZAS - EVASION 202005 - Laurel & Hardy - SD version courte.mp41 point
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Avé frater, Je me connecte ce matin et je tombe sur mon compte, jusqu'a présent je n'avais pas fait gaffe.. et je voie ; point de réputation et point d'avertissement... Maintenant je m'adresse a ceux qui ont surement le QI qui n'excède pas leur température annale pour pondre ce genre de chose; C'est quoi ce bordel ? vous vous croyez ou ? en chine ? Ce n'est pas esprit roue mais esprit infantilisant 🤮. Alors comme ce genre d'esprit de neuneu m'excite profondément, je vais vous faire plaisir 🤗, vous allez pouvoir me donner plein de point… parce que je vous EMMERDE !!! Mais d'une force... 🥰1 point
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Je n'ai jamais eu ce problème ou cette expérience. Mais ce n'est pas le titre du post. En fait je voulais faire remarquer que le tiltback ne permet pas de respecter la limite de 25km/h (titre du post) car si on force le tiltback on peut dépasser cette limite...1 point
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tout a fait Jeff, mais un peu " d'archétrottogie" ne fait pas de mal......😏 cette banane en fait c'est ni plus ni moins que la banane canal historique de la DT1, celle par qui tout à commencé en 2015. Cette Eagle pro a tout pour faire une bonne trott, dommage pour la capacité batterie en retrait par rapport à son ancêtre la DT2 Limited 28AH. mais son format long et étroit lui donnera une stabilité et une tenue de cap sans égale, rendant inutile l'ajout d'un amortisseur de direction par exemple.1 point
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Perso je prendrais une Tesla chez Ali...en 1020 Wh bien sûr: on a jamais trop de batterie, 1KWh c'est encore modéré, et la Tesla avec sa pêche est assez gourmande en énergie! Bonne glisse! 😃1 point
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Je ne pense pas être vraiment spécialiste, mais à ta place je me dépêcherais de changer de multimètre! 😃 , ou au moins d'en emprunter un à un copain pour comparer!1 point
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Peut être suis je plus rembourré de ce côté là, mais je crains nettement moins le Fesse Plant que le Face Plant! De plus le fesse plant se produit à plus faible vitesse puisque l'on a déjà freiné trop fort! Enfin si l'on tombe sur le dos avec un casque et une veste moto (avec dorsale), on est bien protégé et notre meilleur amortisseur (nos jambes) est devant. Non, vraiment, le danger me semble mineur! Et puis à voir cette vidéo, c'est incroyable l'angle arrière que l'on peut prendre sans décrocher: je n'imagine pas avoir l'audace de faire aussi bien! 😁1 point
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Il faut s’adapter il y a plein de nouveaux qui ne connaissent pas la DT2. il faut leur parler de ce qu’ils connaissent. Ils ne sont pas tous dans la trott depuis des années. 😉😉1 point
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What's new in beta 6.0-266: - Dashboard: Added "Turn off" tile for KingSong and Inmotion - Video Recorder: Added black chromakey, camera quality and stabilization settings - Dashboard: Saving metrics up to 5 per second - Fixed UI bugs in Dashboard and Video Recorder screens - Fixed Flic 2 integration N'hésitez pas non plus à vous joindre à notre chat Télégramme https://t.me/DarknessBotENG. Mais c'est uniquement en anglais 😜 Also, feel free to join our Telegram chat https://t.me/DarknessBotENG. But it's English only 😜1 point
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@Électron Bonne question ! Début de réponse ici : https://www.wadenapj.com/opinion/3090319-can-three-people-ride-motorcycle Dans tous les cas, selon la Loi, une moto ne peut pas transporter plus de passagers que le nombre prévu par les spécifications du véhicule.1 point
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Je la kif cette roue!!!!! the little dragster😁😁 Associé a une bonne 18 pouces et tu as le combo parfait à mes yeux !!!1 point
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J’ai l’impression que pour nos roues c’est en grande partie une question de maîtrise (or lack thereof). Les engins ont de la puissance, mais il faut savoir l’exploiter. Nous ne seront probablement jamais les as du pillage (ne serait ce que question de muscle) mais ici on a un freinage de 53.5 km/h en 17,5m (2.5 secondes) ce qui est a peut près ce que l’on demande aux voitures (Distance de freinage à prévoir) (Nous ne sommes pas tous des casse cou de la sorte, mais c’est techniquement possible, et pourrais se travailler / developper)1 point
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Je pense que la Tesla v2 te. Conviendrait mieux, elle est plus puissante et moins chère que la 16s, tu retrouveras aussi une glisse plus proche que de celle d'inmotion, après le mieux reste de tester les deux pour voir laquelle tu préfères au feeling1 point
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Grand gabarit ? Ton poids doit-jouer sur cette perception de sensibilité. Ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas capable de "finesse". Mais que le dosage se fait tout naturellement de ta part. ex : Pour un départ à l'arrêt (cad sans élan), les pédales à 100% j'effleure et je pars. Les pédales à 50%, je dois plus appuyer + un élan.1 point
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Merci pour vos retour, je testerai demain un recalibrage et la vérification du centrage de la roue. Après c'est peut-être tout simplement moi qui, si mon pneu était réellement sous gonflé, me suis habitué à avoir une surface de contact au sol plus importante et le fait de diminuer cela en regonflant bouscule les repères que j'ai acquis et me fait perdre de ma confiance. J'ai fait quelques centaines de mètres en fin de journée avec la roue en étant assez chargé (sac de courses dans les bras et sac de sport sur le dos) et j'ai eu l'impression que c'était mieux. Cela serait cohérent dans la mesure ou en étant plus lourd la surface de contact du pneu au sol augmente et se rapproche de ce à quoi je suis habitué. J'ai quelques kilomètres à faire demain je ferai un retour sur tout ça ici.1 point
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je regarde demain,je te redis, ce soir, je sors un peu!!😎 bonne soirée à toi l'KABOOTIEN😉1 point
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Hew ! Le calvados commence a ce peupler d'engins électrique ! C'est une bonne nouvelle 🙂1 point
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Salut, J'arrive un peu après la bataille mais green Shop vend effectivement des v2 sans haut parleur. Je viens d'en acheter une depuis l'entrepôt espagnol . J'attends sa réception la semaine prochaine si tout va bien.1 point
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A voir ta courte vidéo je dirais qu'elle a certainement un problème. Sur l'appli il y a un diagnostic de la roue qui teste les différents éléments. Ce serait intéressant de voir ce que cela donne mais même si aucun problème n'est détecté par le diagnostic cela n'empêcherait que quelque chose ne va pas1 point
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En matière de qualité de l'algorithme, on a beaucoup lu ici ou là que celui de telle ou telle Gotway était au top. Mais bien souvent, cela émane de propriétaire de Gotway également, et on sait tous très bien que jusqu'au jour du désamour, la meilleure c'est la sienne! A prendre avec des pincettes donc, en attendant l'étude comparative randomisée en double aveugle sur le sujet, qui nous dira enfin ça...1 point
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Bonjour J'ai un peux de mal avec toute c alarmes. Les 3 alarmes qu'on peux régler,sonne différemment une fois règle à la vitesse qu'on souhaite. MAIS le tild-bag c quoi,c une vitesse que la roue ne peux dépasser une fois réglé,style l'imitateur de vitesse? J'avoue que je pousse souvent la roue assez vite et c postes font réfléchir. Edit: C bon j'ai trouvé un poste qui parle de toutes c alarmes pour bien comprendre. Merci1 point
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Je me doute que @fr4bd l'a déjà vu... Alors ce sera pour tous les autres wheelers : Après les chaussures à clous de nos CRS... Les pédales à clous de nos contrevenants à la LOM! PS : ...Et si Marty Backe est toujours à la pointe de la technique de la roue, est-ce parce qu'il s'accroche énormément à son sujet?1 point
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bas ce soir ca commence bien meme poids pilote contre une thunder d origine et la mienne bridée a 70% et sens le mode booster en départ arête je lui est mis 20m sur 100 environ et en mode full c comme si il était en xiaomi lol1 point