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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/20/20 dans toutes les zones

  1. @Cormo tu arrives trop tard. Les précommandes qui donnaient droit à 100 € (et non pas 200 €) de réduction sont closes depuis le début du mois. GS avait en effet proposé 200 € de réduction (par erreur, il me semble) quelques jours avant de rentrer dans les rangs. Le prochain «bon plan» viendra peut-être des méchantes boutiques d'AliExpress du marché gris qui sucent le sang de KingSong, brrrrr (rien que d'y penser ça me fait frémir)
  2. Dans quelques temps je te vendrais la mienne et tu les auras les 200€ de réduction !! 😜
  3. Merci @marko et randonneurs, bravo à @Romain Barbier pour son baptême 😉 Mention spéciale à la mairie d'Yerres et à la préfecture de l'Essonne pour avoir rendu possible cette session d'escalade de talus glissant avec 30 kg d'engin électrique tirés à bout de bras. Ça c'est du sport 😄 https://euc.world/tour/586695126155056
  4. D'expérience, je confirme que les premiers acheteurs ne doivent effectivement attendre aucun égard de la part de KingSong, voire au contraire s'attendre à être pris pour des pigeons. Les économies de 200 euros (pour la KS-18L) et 100 euros (pour la KS-S18) me semblent des appâts un peu minables. Mais ce serait oublier deux avantages significatifs d'un achat prompt d'un modèle KS : le plaisir de rouler sur un engin éminement jouissif et plutôt bien foutu, même en présérie. Dans mon cas, je me serais privé d'un an de bonheur si j'avais attendu les améliorations de la KS-18L ou de la KS-16X avant d'acheter l'une ou l'autre. l'amélioration continue par mise-à-jour micrologicielle : encore un énorme avantage de KS sur d'autres marques, à mon avis. Les aquéreurs des modèles en présérie y ont droit et sont rarement déçus (encore moins depuis que EUC World permet la rétrogradation de version). Avec du recul, mon bilan (c'est un avis personnel) est le suivant : les améliorations des modèles KS concernent essentiellement la qualité de pilotage (modes de conduite et algorithmes d'accélération) et plus rarement des corrections de bugs. Les améliorations «matérielles» (coupe-circuit, poignée téléscopique et puissance moteur), dont bénéficient seulement les acheteurs tardifs, ne sont certes pas négligeables, mais n'auraient pas compensé la privation de 3000 à 4000 kilomètres de plaisir (c'est ce que je comptabilise en un an pour chaque roue). Enfin ces améliorations matérielles ont tendance à être répercutées sur chaque nouveau modèle. Bref, j'ai tendance à croire que la précommande de la KS-S18 est plutôt une bonne idée et que ce modèle bénéficiera des amélioriations déjà apportées aux modèles KS précédents.
  5. Ok

    3 points
    perso, je me débrouille un peu mais je ne suis pas un expert, mais si il y a une solution on va finir par la trouver👍 oui car pas le même contrôleur il y a 2 type de bride: soit au niveau du LCD, et là il faut trouver comment accéder au menu caché soit au niveau du contrôleur, et plusieurs cas de figure: soit il y a un câble qu'on peut désaccoupler ou couper, soit il n'y a pas de câble mais un pont à l'intérieur qu'il faut repérer et couper, ou soit la bride est au niveau de la puce et à moins d'avoir le code pour programmer on ne peut rien faire donc il faut procéder par élimination pour trouver la bride
  6. si vous n'aviez pas faim pour le resto, je vous invite à juste prendre un verre, détendez-vous, tout ira bien
  7. 2 points
    Voilà un contrôle qualité qui a du chien ! Sinon je me passe le film en boucle depuis 18h. C'est parfait. La roue est quasiment en permanence en contact avec le sol. Loin de la cinématique un peu complexe de la KS S18 la suspension fait ici très exactement ce que j'attends d'une suspension : dans l'axe du moyeu elle absorbe les chocs et fait adhérer le pneu à la route. J'ai vraiment hâte de l'essayer.
  8. Une petite dernière, c'est magnifique 😂😂😂
  9. Ces quatre vidéos de la matinée, m'ont donné la patate ❤️
  10. Une nouvelle découverte tout cela en Mantis, dans un joli environnement ❤️❤️❤️
  11. @marko non ca va j'ai pris le tramway, au final j'ai même fini en trott elle c'est rallumé après le tram a 30% mais sa as pas durée longtemps . @Ash Goowheel Merci sympa comme première balade (sauf la parti escalade avec la trott ) @misc toujours mais peut être pas 60km la prochaine c vraiment la limite pour ma trott
  12. Ok

    2 points
    Je ne suis pas sur d'avoir raison, mais je suis sur, qu'ils sont forts dans ce domaine!!😀
  13. Tu aimes la forêt ? Les grands espaces ? La franche rigolade ? Cet épisode est fait pour toi ! Les wheelers d'Alsace sont aujourd'hui dans le parcs naturel des Vosges du Nord, dans le pays du Hanau ! De Dossenheim sur zinsel jusqu'à la petite pierre en passant par d'innombrables routes forestières (ou pas), nos gyroroues et unicycles ont réalisés 45km dans un véritable écrin de verdure. Bruno est à l'origine de cette ranco qui nous a permis de mettre nos monocycles auto-équilibrés à rude épreuve ! C'était aussi l'occasion de se retrouver tous ensemble après ces longues semaines de confinement... Portez vous bien et profitez de la vie !
  14. 1 point
    Bonjour à toutes et tous, Je vous présente la MK-KK10S un modèle plutôt sympa que je viens de recevoir et qui est très ressemblant à la dualped scorpion + vidéo ci dessous aller directement à 08min08 Donc pour l'instant j'ai check un peu les vis et vite fait un petit tour et mes premières impressions sont wouah elle est belle !! C'est une 38.5 Ah batterie samsung avec apparemment deux moteurs de 2500watt, la couleur est jolie rouge qui pète, faut aimer mais elle existe en noir et jaune aussi. Fournis avec la trott - Lumières(phare de devant + des lumières types deux projecteurs qui dessinent des ailes d'anges ),clignotants arrière + sièges +plaque plexiglass avec led intégrée sous le deck+et deux télécommande qui font alarme et qui permet de couper le jus sur la trott ,plutôt cool et pour finir deux chargeur de 2A. Elle n'est pas légère (45kg reste à confirmer)mais ça devrait rentrer dans une voiture sans trop de problème au vue des prises possible. Juste un petit hic dessus c'est le clignotant de droite qui est sortie de son pas de vis mais dès que j'ai un peu de temps je ferais les réparations. Niveau prix je l'ai touché a 2050 euro frais de port et douane inclus via UPS par avion de porte à porte. La personne que j'ai eu était GWENN FENG ,vraiment au top et à l'écoute de chaque demande .Comme c'était ma première fois sur alibaba elle m'a vraiment très bien orientée avec une trade assurance dans le prix. Achat le 17/01/19 et reçu aujourd'hui le 05/02/19 relativement raisonnable. Voici le lien au cas ou https://www.alibaba.com/product-detail/2019-New-arrival-5000W-dual-motor_60841454567.html?spm=a2700.icbuShop.89.11.12ae66c5J714Q1 Je prendrais des photos de jour dès que possible et au test routier de jour car de nuit c'est pas ce qu'il y a de mieux et ça caille bordel ^^ Et faut aussi que j'arrive à traduire le manuel car j'ai des paramètres du style P9 -100 et PA à 1 que j'arrive pas à descendre la valeur.
  15. 1 point
    la SSR c'est l'ancien modèle et la SST c'est le dernier modèle non ?...
  16. Ok

    1 point
    Oui tu as raison, je vais faire ça, ce sera plus simple pour trouver la solution. Merci
  17. 55kg 1.75m je suis arrivé en tiltback de fin de batterie
  18. Un exemple, pas si lointain. (quoi que...) J'ai acheté une des premières KS16B, chez Gyro-Roue shop, Il a fallu patienter, puis elle est arrivée par avion et je l'ai payée plein tarif 1700 €. Je ne le regrette pas et je conseille cette boutique... Si il y a maintenant des réductions, et qu'elle paraissent ridicules, c'est simple : il faut refuser ces réductions et insister pour payer plein tarif, les boutiques accepteront probablement.
  19. Cher @Cormo, s'il s'agit du plafond de ta CB sur 30 jours glissants, l'usage veut que l'on puisse par simple appel à sa banque doubler son plafond sur une durée de, mettons... deux ou trois mois... Cette disposition est notamment pratique pour se payer des voyages vers des pays lointains sans se voir refuser d'autres dépenses CB une fois sur place... J'ai idée que cette année ce type de pratique bancaire de chaque ménage ne sera pas pour se payer un voyage au bout du monde mais pour s'offrir un VAE, une méga trott' ou une KS S18/ IM V11... À condition d'avoir de quoi sur son compte!
  20. Et/ou alors la sortie d'une espérons KS S18XL !!!
  21. Il va falloir mettre du kafuter ici 😂😂😂😂
  22. La philosophie que j'ai adoptée consiste à m'assumer dans l'illégalité... Je roule en respectant le code de la route tant que je peux ; j'ai limité le couple de mes engins trop puissants à 60%. J'évite les endroits trop fréquentés par la foule, les piétons, les enfants imprévisibles, et lorsque nécessaire je roule à pas d'homme. Si un jour je me fais contrôler, j'aurai déjà cela comme argument en plus de mon assurance RC en règle et de mon permis B... Et si l'on décide de ne pas être clément, tant pis, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même. Je préfère cela que de rouler sur un engin "mal bridé" (càd sur la puissance et non la vitesse) qui me permet tout juste de dépasser les 20 à l'heure.
  23. J'avais fait des test su mon ancienne ACM, mon ventilateur se declenchait a partir de 35-36 degrés. (je chauffais la carte mère avec un phon pour voir ...)
  24. T'es dessus tu vas voler comme superman
  25. 1 point
    J'ai bien fait de garder ma v8 étanche comparé au model supérieur je crois il me manque l'autonomie mais je réfléchis à une batterie supplémentaire 👍
  26. 1 point
    Je pense que continuer de rouler malgré le tilt-back de fin de batteries n'a pas dû les arranger... Malgré sa souplesse de chevilles assez impressionnante, il est entré dans le côté obscur du "power".
  27. 1 point
    A 11min20 il fait une critique sur les pédales trop plates, pas assez en V. Et c'est vrai que lors des brèves entraînement que j'ai pu faire avec 1 pied j'aurais apprécié plus de V. Mais je suis débutant et n'ai jamais essayé une autre roue. Qu'en pense les confirmés ? Je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle est en panne. Simplement d'avoir été dans du pseudo sable avec une batterie déchargée ? Après il la torture cette roue à la tester dans des pentes extrêmes, je ne vois pas bien l'intérêt, ce n'est pas prévue pour.
  28. Bon, j'ai trouvé une ks16s a 960 euros sur ali avec le vendeur wheel rider store. Je crois que je vais conclure cette histoire demain....🙂😁🤣
  29. Merci @King Size pour la piqûre de rappel des garçons bouchers. Question provocation, jme permets de placer la barre ..comment dire... la vidéo sera plus parlante !
  30. Merci pour cette expérience assez édifiante. Je propose d'en tirer la leçon suivante : Les Mac Do sont des stations-service pour les wheelers. Les sandwiches sont juste proposés pour patienter le temps d'une recharge.
  31. Mais le départ trottinette reste malgré tout très utile tout de même : - Pour les démarrages en côte : Cela permet de vérifier qu'on a bien desserré le frein à main. - Pour les départs sur surfaces difficiles : Surtout les gros pavés en grès du début XVIe à fin XVIIIe. - Pour les états de fatigue : Les randos de @minch sont souvent épuisantes au bout du 189e kilomètre... - Pour les états de stress : Démarrage devant un poids lourd trop pressé ou pour fuir un molosse énervé qui convoite vos mollets... Bref! Le départ trottinette reste l'ami de tous les wheelers!!! Et je dis merci la vie et merci le départ trottinette!!! (Je fais mon Édouard Baer... )
  32. Wrocław en Pologne : Ils ont une scupture là-bas intitulée "Le Train vers le Paradis"... Prémonitoire, non? It's a joke! Enfin... Presque.
  33. tout à fait (y) @chtipépé tu as tout juste
  34. la loi ne définie pas nos engins comme faisant partie de la catégorie des cyclomoteurs, donc on ne peut pas les associer juste en les immatriculant. Certains constructeurs ont pu immatriculer leur modèle, ils les ont rentré dans cette catégorie sous certaines conditions (selle entre autre) mais je ne maitrise pas trop le sujet
  35. 1 point
    bon j'ai parlé trop vite, apres revu des autres postes, tu es en 20s9P avec BMS 300A ce qui fait que tu as une capacité de décharge de 90A max, hors tes controleurs tirent 160A en continue (si réglage max) sur ta batterie, donc c'est tout a fait normal qu'elle surchauffe, l'ajout d'une batterie d'au moins 20s7p serait recommandé par contre, tes contrôleurs serait en plein potentiel et enverraient plus de courant au moteurs dont je doute qu'ils encaissent une solution serait de trouver deux controleurs qui envoient chacun 40-45A en continue ce qui te permettrait de garder tes performances mais d'équilibrer ton système
  36. Elle était poster sur la page d'avant 😉
  37. 1 point
    Bonjour a tous, Nouveau pocesseur de la MAIKE KK10S, commandé auprès de Ann via un stock déjà en route pour la Pologne. Du coup, roues Offroad, pas de AngelEyes en option, en noir pour la couleure. Je crois que je vais devoir faire quelques changement en vous lisant: pneu road, car les miens son offraod, il me faut des gardes boues car ceux fournis sont pourris (des conseils?), et enfin les amortisseurs arrières... Quel réglage du module LCD pour avoir la vitesse la plus juste possible?
  38. 1 point
    moi j'ai pris du carbone sur aliexpress mai trop grand par rapport a l'origine et j'ai predu en stabilité, donc je vais skier
  39. 1 point
    https://www.cintres.fr/fr/cintres-velours-soft-touch/209-fb-42-velours-noir.html?gclid=EAIaIQobChMI6r3dl6HQ4gIVVYXVCh2mYAa7EAQYAiABEgJ8qfD_BwE très léger en velours, 16€ les 10, donc y en à aussi pour les potes.
  40. 1 point
    oué cool c sure sur route y a pas mieux que les pneus route, les Off-road accrochent moins et beaucoup plus de bruit, pour faire de la ville vos mieux eviter, pas discret lol pour éviter de la casse niveau roulement et grincements, faut mettre de la graisse a roulement, j'ai mis de la graisse marine sur tout ce qui est mobile lol
  41. 1 point
    au top tu peux nous dire ton ressenti ? et aussi une question vu qu'on a la même marque de trott , est ce que tes amortisseur grince ?
  42. 1 point
    j'ai changé mes pneus off road pour des veerubber en 110/50, et la c'est le jour et la nuit niveau conduite, confort ....
  43. 1 point
    Petit retour de la journée Trajet 21km aller avec recharge au boulot 67.2V départ arrivée 60.5V à l'arrêt direct avec du 2° dehors, j'ai pas pensée à regarder avant de recharger (1heure après). Un peu froid ce matin avec du brouillard donc pas de mode dual trop dangereux le long du canal de nuit (6H45 ) et avec les cyclistes et autres canards ,oie qui traine c'est compliqué. Par contre fin d’après midi retour 21km avec un peu de mondes sur la piste cyclable ,un plaisir avec 15° et quelques coups de gaz à fonds (84kmh gps) dès que la piste était sans obstacles bien sur. Suspension vraiment au top , je pense que les dualtron et kaboo ne sont pas aussi bien équipées avec la souplesse de la MK-K10S. Avant de charger la trott dans ma 308 (3 portes) j'ai vérifié si les moteurs était chaud ,et ben ça ma troué ! tièdes malgré le gros coup de bourre juste avant, seule les disques étaient chauds. Elle ce charge plutôt bien dans le coffre , j'ai juste manipulé plusieurs fois au départ pour trouver le bon sens et la le poids se fait sentir mais ça va dans l'ensemble. J'ai démonté les plaquettes pour voir l'usure et la position du disque ,c'est honnête mais je pense que je vais mettre des céramiques voir même changer les disques. Gwenn la commerciale de chez MAIKE m'a envoyé une photo d'un premier garde boue en court de réalisation avec test pour l'arrière de la trott,disponible le mois prochain il en faut un car les projections sont intense en cas de pluie ou de boue surtout ;). Investissement futur : Casque intégrale ou autres jet mais avec mentonnière ,pneus routes ,garde boue,plaquettes voir disques. Voilà histoire à suivre, faut juste que je négocie avec ma fille pour me filmer ^^.

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