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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/20/20 dans toutes les zones
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@Cormo tu arrives trop tard. Les précommandes qui donnaient droit à 100 € (et non pas 200 €) de réduction sont closes depuis le début du mois. GS avait en effet proposé 200 € de réduction (par erreur, il me semble) quelques jours avant de rentrer dans les rangs. Le prochain «bon plan» viendra peut-être des méchantes boutiques d'AliExpress du marché gris qui sucent le sang de KingSong, brrrrr (rien que d'y penser ça me fait frémir)6 points
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Dans quelques temps je te vendrais la mienne et tu les auras les 200€ de réduction !! 😜4 points
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Merci @marko et randonneurs, bravo à @Romain Barbier pour son baptême 😉 Mention spéciale à la mairie d'Yerres et à la préfecture de l'Essonne pour avoir rendu possible cette session d'escalade de talus glissant avec 30 kg d'engin électrique tirés à bout de bras. Ça c'est du sport 😄 https://euc.world/tour/5866951261550564 points
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D'expérience, je confirme que les premiers acheteurs ne doivent effectivement attendre aucun égard de la part de KingSong, voire au contraire s'attendre à être pris pour des pigeons. Les économies de 200 euros (pour la KS-18L) et 100 euros (pour la KS-S18) me semblent des appâts un peu minables. Mais ce serait oublier deux avantages significatifs d'un achat prompt d'un modèle KS : le plaisir de rouler sur un engin éminement jouissif et plutôt bien foutu, même en présérie. Dans mon cas, je me serais privé d'un an de bonheur si j'avais attendu les améliorations de la KS-18L ou de la KS-16X avant d'acheter l'une ou l'autre. l'amélioration continue par mise-à-jour micrologicielle : encore un énorme avantage de KS sur d'autres marques, à mon avis. Les aquéreurs des modèles en présérie y ont droit et sont rarement déçus (encore moins depuis que EUC World permet la rétrogradation de version). Avec du recul, mon bilan (c'est un avis personnel) est le suivant : les améliorations des modèles KS concernent essentiellement la qualité de pilotage (modes de conduite et algorithmes d'accélération) et plus rarement des corrections de bugs. Les améliorations «matérielles» (coupe-circuit, poignée téléscopique et puissance moteur), dont bénéficient seulement les acheteurs tardifs, ne sont certes pas négligeables, mais n'auraient pas compensé la privation de 3000 à 4000 kilomètres de plaisir (c'est ce que je comptabilise en un an pour chaque roue). Enfin ces améliorations matérielles ont tendance à être répercutées sur chaque nouveau modèle. Bref, j'ai tendance à croire que la précommande de la KS-S18 est plutôt une bonne idée et que ce modèle bénéficiera des amélioriations déjà apportées aux modèles KS précédents.3 points
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perso, je me débrouille un peu mais je ne suis pas un expert, mais si il y a une solution on va finir par la trouver👍 oui car pas le même contrôleur il y a 2 type de bride: soit au niveau du LCD, et là il faut trouver comment accéder au menu caché soit au niveau du contrôleur, et plusieurs cas de figure: soit il y a un câble qu'on peut désaccoupler ou couper, soit il n'y a pas de câble mais un pont à l'intérieur qu'il faut repérer et couper, ou soit la bride est au niveau de la puce et à moins d'avoir le code pour programmer on ne peut rien faire donc il faut procéder par élimination pour trouver la bride3 points
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Voilà un contrôle qualité qui a du chien ! Sinon je me passe le film en boucle depuis 18h. C'est parfait. La roue est quasiment en permanence en contact avec le sol. Loin de la cinématique un peu complexe de la KS S18 la suspension fait ici très exactement ce que j'attends d'une suspension : dans l'axe du moyeu elle absorbe les chocs et fait adhérer le pneu à la route. J'ai vraiment hâte de l'essayer.2 points
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Une nouvelle découverte tout cela en Mantis, dans un joli environnement ❤️❤️❤️2 points
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@marko non ca va j'ai pris le tramway, au final j'ai même fini en trott elle c'est rallumé après le tram a 30% mais sa as pas durée longtemps . @Ash Goowheel Merci sympa comme première balade (sauf la parti escalade avec la trott ) @misc toujours mais peut être pas 60km la prochaine c vraiment la limite pour ma trott2 points
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Merci à tous ! c’est ma première roue, je suis ravi d’avoir la chance de commencer par celle là. J’ai quelques années d’expérience de monocycle (oui, oui, avec des pédales), j’ai un peu l’espoir que cela m’aide :)1 point
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55kg 1.75m je suis arrivé en tiltback de fin de batterie1 point
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La conversation tourne au quiproquo. L'objet de mon intervention est juste de te dire qu'il ne sert à rien de mettre sur la place publique ton affaire, au seul prétexte que la réponse que tu attends est trop longue à venir. Car je lis bien ton message initial ; tu ne viens pas discuter du bien fondé ou non d'une attestation de bridage, mais te plaindre de ne pas avoir de réponse à ta demande auprès de ton marchand. Quand tu auras eu une réponse définitive, dans le sens que tu espères ou non, tu pourras en discuter avec ceux qui auront un avis sur la question, Mais je doute que ton vendeur se laisse influencer par ton intervention initiale.1 point
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Un exemple, pas si lointain. (quoi que...) J'ai acheté une des premières KS16B, chez Gyro-Roue shop, Il a fallu patienter, puis elle est arrivée par avion et je l'ai payée plein tarif 1700 €. Je ne le regrette pas et je conseille cette boutique... Si il y a maintenant des réductions, et qu'elle paraissent ridicules, c'est simple : il faut refuser ces réductions et insister pour payer plein tarif, les boutiques accepteront probablement.1 point
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Hier, repos (les chevilles...). Ce matin, balade à pied pour remuscler le bonhomme. Cet après midi je suis allé avec la MCM5 au parc de la chêneraie à Gujan Mestras que j'ai retrouvé avec plaisir. J'ai fait 12 Km dans et autour du parc. Bitume 70%. Vitesse de croisière 15, moyenne en mouvement 10, max 35 (une pointe de quelques secondes pour retrouver la sensation!). Toujours quelques pertes d'équilibre mais c'est la roue qui tombe, pas moi! Après ça, je ne suis guère plus fatigué qu'après mes 4 Km d'avant hier. Il y a donc progrès. Demain, je rentre à Coursac, la voie verte de Périgueux m'attend!😃1 point
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J'suis loin d'être un chef,mais je l'aime bien ma trot'💚Me demande pas d'infos supplémentaires!!J'ai remonté😂😂😂1 point
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Je ride, je ride...et je suis maintenant convaincu de la supériorité de la transmission par chaine, bruit plus agréable, sensations également, rendement meilleur. Dernièrement une courroie s'était désengagé deux fois, je n'ai plus cette crainte avec cette transmission. Pour la partie électronique, ce n'est pas parfait (ça l'est pour utilisation cool) dans le cas de descente ou d'utilisation rapide, faut être vraiment vigilant malheureusement (comme si ça en demandait trop sur cette batterie?). J'espère qu'avec la future deuxième batterie en parallèle le problème sera résolu.1 point
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il n'y a pas de norme à ce sujet, les constructeurs font comme ils veulent et cela dépend du modèle, en V prononcé sur la V5F, plat sur la V8. Après chacun le ressent comme il veut, certains ont changés les pédales d'un modèle à un autre pour un meilleur "ressenti". Il y a pas mal de posts Gotway à ce sujet.1 point
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La Garantie, le SAV, dépend de ton marchant. Donc si tu achète ta roue en magasin physique et que tu as un souci, tu vas à cette boutique et non en contactant directement la marque... Après c'est au shop de gérer.1 point
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@marko à quand un passage au mont griffon? Désolé je viens de voir ton post seulement maintenant …..en effet le réveillon est fermé mais tu as une piste cyclable qui contourne…..1 point
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No stress, écoutes les bien, tu as à faire à des connaisseurs!💪prends ton temps,et faits des photos dans tous les sens!😉1 point
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Tu aimes la forêt ? Les grands espaces ? La franche rigolade ? Cet épisode est fait pour toi ! Les wheelers d'Alsace sont aujourd'hui dans le parcs naturel des Vosges du Nord, dans le pays du Hanau ! De Dossenheim sur zinsel jusqu'à la petite pierre en passant par d'innombrables routes forestières (ou pas), nos gyroroues et unicycles ont réalisés 45km dans un véritable écrin de verdure. Bruno est à l'origine de cette ranco qui nous a permis de mettre nos monocycles auto-équilibrés à rude épreuve ! C'était aussi l'occasion de se retrouver tous ensemble après ces longues semaines de confinement... Portez vous bien et profitez de la vie !1 point
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C'est vrais, n'y a aucune communication sur le coté magique ou fun des engins. Elles sont vendues comme un paté (Wh GW) ou une visseuse, parfois avec des specs fantaisistes ou pas a jour 🤷♂️ Il faudrais de l'investissement dans le design & la communication, mais seul Ninebot a les moyens, et ils préfèrent miser sur des millions de trottinettes.1 point
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Nous nous étions fait la remarque avec mon épouse... On s'était un peu imaginé la scène !!!! La vivre en vrai, c'est génialement pas drôle. Franchement, ça vaut le coup de mettre ça sur Twitter et de solliciter leur CM !!!!!1 point
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Attention, la question n'est pas si simple. Un EDPM ne fait en fait pas partie de la catégorie des "véhicules" dans le sens du code de la route. En revanche, comme son nom l'indique, c'est bien un engin motorisé. Il est par ailleurs presque certain que le code de la route ne s'applique pas sur les terrains privés (et les "drive in" n'appartiennent probablement pas à la voie publique) : ce sont les propriétaires du terrain qui sont entièrement responsables de ce qui y circule, sauf infraction grave comme un défaut d'assurance ou conduite en état d'ivresse. En conséquence, tu n'as en fait pas été victime du législateur, mais bien d'une personne privée...1 point
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Merci pour cette expérience assez édifiante. Je propose d'en tirer la leçon suivante : Les Mac Do sont des stations-service pour les wheelers. Les sandwiches sont juste proposés pour patienter le temps d'une recharge.1 point
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Mais le départ trottinette reste malgré tout très utile tout de même : - Pour les démarrages en côte : Cela permet de vérifier qu'on a bien desserré le frein à main. - Pour les départs sur surfaces difficiles : Surtout les gros pavés en grès du début XVIe à fin XVIIIe. - Pour les états de fatigue : Les randos de @minch sont souvent épuisantes au bout du 189e kilomètre... - Pour les états de stress : Démarrage devant un poids lourd trop pressé ou pour fuir un molosse énervé qui convoite vos mollets... Bref! Le départ trottinette reste l'ami de tous les wheelers!!! Et je dis merci la vie et merci le départ trottinette!!! (Je fais mon Édouard Baer... )1 point
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la loi ne définie pas nos engins comme faisant partie de la catégorie des cyclomoteurs, donc on ne peut pas les associer juste en les immatriculant. Certains constructeurs ont pu immatriculer leur modèle, ils les ont rentré dans cette catégorie sous certaines conditions (selle entre autre) mais je ne maitrise pas trop le sujet1 point
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Hello, si comme tu le dis le joint est intacte et qu'il y à pas d’anomalies sur le circuit de frein et après un contrôle en bonne et due forme il va te falloir changer l'huile et purger tout le système ,tu trouve facilement des kits de purge pas très cher suivant la marque de tes freins Et pour la marche à suivre de nombreux tutos très explicites sont présents sur YouTube bien plus simple que de se lancer dans de longues explications ici même Bon courage1 point
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ça doit être ce genre https://fr.aliexpress.com/item/4000152566528.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.a29a29e7N73pHi&s=p&algo_pvid=19202900-5948-4d1b-bd49-2ff1d709ad23&algo_expid=19202900-5948-4d1b-bd49-2ff1d709ad23-7&btsid=ec41cca0-a31e-4258-b5d8-9c2cd9bc4c39&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1,searchweb201603_521 point
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Félicitations ,tes gardes boues sont certes moches mais du moment qu'il te protège de la pluie c'est l'essentielle , en été tu les virent . Moi j'en ai juste mis un derrière qui fait bien le taf devant je trouve qu'il n'y a pas trop de projection et si il pleut je met un sur-pantalon de pluie. Pour ce qui est de la vitesse change ton P2 à 16 et tu auras la vitesse exact GPS pour ce qui est du kilométrage je me retrouve entre 300/400m de moins de différence avec le gps. Les pneus off road sont très bruyant mais je les laisserais surtout pour l'automne et printemps et changer en road dès qu'il commence a faire bon. Les amortisseurs mieux vaut tous les changer pour des airs en sachant que l'avant est une copie d'air avec un ressort à l'intérieure, ceux d'origines sont bien mais à l'usure ça commence à grincer et s’assouplissent malgré les réglages pour compresser les ressorts.1 point
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