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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/26/20 dans Messages
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Hello tout le monde ! Pour info, j'ai reçu 10 nouveaux codes de sa part. Ces codes de 99$ de remise sont valables sur la KingSong S18, la Veteran et la InMotion V11.6 points
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Bon, voici mon retour de test. Je n'ai pas noté de différence de gabarit par rapport à ma 18XL si ce n'est qu'on est perché très légèrement plus haut. J'ai quand même ressenti le centre de gravité de la roue rehaussé. Roue très agile, très maniable. Pour le reste, roue bridée à 25 km/h, j'ai passé 95% du test sur le tilt-back. J'ai été terriblement bluffé par le passage des nids de poule et pour cette raison je recommande cette roue à ceux qui vont bosser en roue sans prendre les transports. C'est vraiment un énorme plus pour la sécurité. Pour les autres usages, à vous de voir. Pour mon usage, roue parfaite, j'attends juste le prochain modèle en espérant qu'ils mettront enfin une batterie dedans 😉6 points
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Et sans oublier ses très belles performances , un 70 Km/h et plus en vitesse c'est pas rien pour une roue ( dans son salon ou route privée bien sur ) il va peut être falloir prévoir un peu plus de mousse pour sa protection4 points
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+1 C'est tout de même étonnant qu'ils ne soient pas dits que l'on pouvait avoir besoin de connaître de manière intuitive la charge de la batterie sans avoir besoin de stopper pour regarder le cul de la bécane. Un peu comme si les constructeurs automobiles plaçaient la jauge de carburant dans le coffre ... C'est absurde.4 points
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Et le gazouillis des petits zoziaux dans la nature profonde!?! Ou bien le doux ronronnement des poids lourds lorsque ta voie cyclable longe une autoroute pendant plus de 40 km... Tu en fais quoi de la nature en fête!?! Et de toutes manières, à partir du 1er juillet 2020 tu seras sensé avoir des catadioptres oranges sur les côtés les plus latéraux de ta roue sur tout le territoire de la France tant nationale que du pays tout entier en sa pleine et entière territorialité! (Le Petit Baigneur - Pierre Dac - 1968) Alors tes Leds latérales qui clignotent... S18!!! Je rajoute ça in extrémis pour ne pas être hors sujet!3 points
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C’est là tout le fond du problème : la S18 sera parfaite pour certains (avec certes quelques défauts) comme elle sera boudée ou détestée par d’autre. C’est un marché de niche qui a ses avantages comme ses inconvénients. Je trouve justement intéressant qu’il y ait de quoi comparer et de pouvoir les essayer pour se faire un avis propre quant à son usage au quotidien. Quand j’ai choisis la Z10, je n’avais que l’expérience de la V8, je ne l’ai pas essayé avant et encore une fois je ne regrette pas mon choix. La sensibilité de chacun reste impénétrable [emoji3061][emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
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Je rappelle que Kuji Rolls s'est penché sur son berceau... Donc : Oui. La S18 est géniale et (avec sa concurrente que l'on a pas le droit de nommer ici...) est en train de révolutionner le petit monde de la roue. Ce qui est plutôt normal pour le fonctionnement rotatif d'une roue... Après, elle a des défauts qu'il convient de classer selon leur degré de "gravité" et les moyens d'y remédier : - 1110 wh et un seul port de charge : Autonomie de 80 km pour 70 kg de wheeler avec mode dégradé à la fin, ou bien randos avec chargeur de 7 à 10 A équipé d'une soufflerie en guise de ventilation pour ceux de 90 à 110 kg... - Trolley faisant coupe circuit en mode "OUPS!" : Désactiver le coupe circuit ou apprendre à s'en servir correctement. - Pas de haut-parleur pour clamer "Hello Kingsong!!!" ou "Please decelerate!" : ...ENFIN!!! - Parties caoutchoutées qui se décollent : Tous ceux qui ont possédé une KS savent que tous les pads servent à camoufler les vis et qu'ils seront tous recollés au double-face dès le premier démontage... Donc faux problème. - Capots en plastok qui se déclipsent : C'est de la déco et changer leur plastique ne fera pas modifier les moules ni la chaîne de montage. - Vis cruciformes supposées toutes pourries : Très facile à changer! - Bruit de sommier usagé lors du fonctionnement de la suspension : Il n'y a que moi que ça gêne...alors passons! Cette roue est fantastique!!! Et c'est le droit de chacun de préférer la S18 ou la "..." sans avoir à se justifier. ("..." = Valable pour IM, GW, VeT, IK, RW au choix de chacun)3 points
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Pour le moment j'ai des codes.... Je ne sais pas si j'en aurai encore quand tu voudras acheter.3 points
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Tous tes doutes sont fondés ... pour la version de démo mise à disposition du public 🙂 oui il y a des trucs qui pendaient ou qui dépassaient (je parle de la roue, pas des wheelers qui venaient l'essayer), oui la coque de démo est plus fragile que celle de prod, etc. Mais les testeurs, forumers et boutiques ont bien bossé et ont déjà remonté tous ces défauts à KingSong depuis plusieurs semaines. Certains défauts sont déjà corrigés, d'autres le seront.3 points
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Je me demande si cela serait bien sérieux de choisir cette roue comme étant ma première roue ,le coté Tank donne une bonne impression de qualité de fabrication et de robustesse pour les futurs chutes de débutant 🤕 Après ,apprendre à faire de la roue sur un engin de 35/40 kg c'est comme passer son permis voiture sur un Shaman je suppose 😅3 points
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Nouvelle vidéo de Nero Life sur le même rassemblement : Cela a tout d'un sondage...3 points
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Je suis bien d'accord, à condition de ne pas avoir de problèmes d'équilibre entre autres2 points
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Il faut se méfier de ces choses là, a priori ça restreint sa capacité à équilibrer. Mr flex en a essayé une. Pour ce qui est de _une_ roue, ce qui peut rassurer c’est de se dire s’il aurais pu y en avoir plusieurs, d’une façon ça nous regarde pas car on ne gère pas l’équilibre avant arrière. Sur un monocycle oui, ici non. On ne gère que le latéral. Accélérer / freiner viens tout seul, c’est très intuitif. On ne tombe pas devant ou derrière. Il n’y a pas d’âge pour apprendre, mon père viens de s’y mettre à 62 ans.2 points
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Sur les photos des croquis on dirait un petit robot monté sur roue ! J'espère que le design va évoluer, elle est vraiment pas jolie jolie pour le moment. Gotway a des progrès à faire niveau design ... En tout cas le marché des roues suspendues commence à grossir, j'ai hâte de pouvoir les tester, mais sans précipitation, car je pense que pas mal de modifications vont être apportées au fil des batchs. Finalement je suis content de ne pas m'être précipité sur la pré-commande, que ce soit pour la S18 ou la V11. Patience est reine de vertu !2 points
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Je partage l'avis de @misc. Pour moins de 50 Euro tu peux protéger intégralement ta roue plutôt devoir claquer 500 boules dans une roue d'occasion et se coltiner la revente. @Exo, Fonce ! Tu pourras te faire plaisir en la customisant @misc , cette fois c'est la bonne. Elles quittent l'usine aujourd’hui ... EDIT, plaque autocollante : https://www.amazon.fr/kwmobile-Mousse-Protection-Garage-Autocollante/dp/B07NGNSKC5/ref=sr_1_56?dchild=1&keywords=mousse%2Bprotection&qid=1593186248&sr=8-56&th=1 Une fois que tu maitrises la bête, décollage et nettoyage à l'alcool isopropylique, t'as économisé quelques centaines d'euros.2 points
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@Kristof.DiyBonjour, Qu'est ce que tu n'as pas aimé chez s18? J'en suis curieuse de le savoir!2 points
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oui, en effet, c'est une façon de voir 🙂 mais ce qui est contre-intuitif, et qui rend cette position inutile, c'est l'absence d'espace sous cette poignée : la main cherche désespérément à se glisser sous cette poignée pour saisir la roue. Il faudra donc apprendre à systématiquement garder un pied sur la S18 pour la stabiliser AVANT de sortir la poignée.2 points
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Testée avant-hier un court instant, pour ma part, mais suffisant toutefois pour qu'elle raffle la position 1 sur ma wish list - algo très "GW", aucun dépaysement après ma MSX - autonomie (-> et poids induit) correspondant à ce qui m'est nécessaire 9 fois sur 10 - pas de sono inside - firmware upgradable - bienfaits de la suspension bien perçus - coupe circuit en position portage à la poignée2 points
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J ai démonter la inmotion v8 pour la première fois pour changer de pneu et voila comment je decouvre le cable de la batterie.Completement denudé... Quand on sait que c est un point critique pour les incendies et /ou pour avoir une coupure a pleine vitesse par exemple,je trouve cela déplorable.A 1200€ la machine j attend au minimum que les point de sécurité soit verife correctement.Vu que personne ne le fait correctement,il faut donc apres achat demonte sa roue pour la vérifier ...1 point
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salut rider! n’hésite pas a partager ton Feedback après l'avoir reçu car elle me fais les yeux doux cette sherman , on parle d'une 19 ou 20 pouces? pense tu q'il sera possible de changer le pneu off road par un road? et la dimension du pneu n'est pas spécifié! merci d'avance!1 point
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En effet à part problème d’équilibre. Il faut aussi pouvoir prendre une chute et se protéger en conséquent. Mais sinon ça ne demande pas grand chose comme condition physique.1 point
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@Exo vas nous faire une shernam a la custom comme sa dt3 👍,attention la bête,méconnaissable a la fin. Terrible ta trott 😉.1 point
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C'est un vélo qui à perdue ça roue et la fourche Version mono-roue électrique1 point
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C'est une application de la méthode Coué ? Les premiers collisages sont dans 2 semaines max. Soit ils annoncent un report de début de livraison pour fin août, soit ils ne modifieront rien d'autres que le choix d'une variété de caoutchouc. J'ai vu comme tout le monde l'état de la roue après des chutes que je qualifierais de standard, désolé, parce que croyez-moi en 4 ans des gamelles pareilles mon ACM elle en a pris des dizaines sans broncher. Et j'ai malheureusement constaté exactement ce que je craignais : c'est une roue esthétiquement superbe, mais strictement pas prévue pour le "hors piste". Coque trop ajourée et protections insuffisantes. Par contre pour descendre les Champs-Élysées au soleil couchant ou se faire la promenade des anglais à Nice elle est parfaite... 😜1 point
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Salut Il y a un temp de validité pour le code ozmoze? Et merci pour l'effort que vous faites,pour les membres,c'est sympa pour nous. Car je vais partir sur la s18 ou la shernam,mais j'attend les retours pour me décider,j'hésite encore avec cette suspension ou pas. 😉1 point
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Au niveau du look c'est une affaire très personnelle, mais question qualité mécanique du plastique, j'ai l'impression que c'était OK jusqu'à la MSuper2, et plutôt moins bien ensuite, dans le sens plus rigide donc plus cassant, moins résiliant. Juste une impression, je répète !1 point
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Pour apprendre @Exo la Z6 ou Z10 est top,car elle a un gros pneu. J'ai remarqué que la ou beaucoup de personnes ont eux du mal à garder l'équilibre,moi je suis partit du premier coup avec cette roue,roule ma poule 😂😉. Et honnêtement,je régale toujours avec. Je regarde aussi à m'en prendre une deuxième,la s18 me plaît,car les suspensions,mais manque d'autonomie. ET cette shernam,car justement elle a cette GROSSE autonomie et ont voie que c'est du costaud et doit monter partout comme 1 tank 😄😉.1 point
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Je trouve dommage de mettre 6-800 dans une roue intermédiaire, c’est possible de revendre mais c’est pénible. Avec un top de plongée Néoprène Decat ‘ la roue se protège. En plus une grande roue aura moins tendance à valdinguer qu’une petite. Sinon terrain de sport revêtement cautchouc.1 point
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@Exo Franchement son meilleur role c’est roue d’apprentissage, donc ça ne m’inquièterais pas à part si t’es un fou furieux de la cascade m’enfin l’option est la au cas où. La S18: j’ai peur que même avec les correctifs ça reste une roue un peut fragile niveau carrosserie, il y a beaucoup de panneaux et pièces et chaque joint est un point de fragilité. La Sherman c’est à voir dans la pratique mais déjà c’est plus costaud que du Gotway et elle s’en est tirée jusque là (possible qu’on ferais mieux de lui mettre un pneu de route par contre, la bande de NY trouvais les crampons déconcertants.1 point
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C'est surtout dommage d'apprendre sur une roue neuve, alors que t'en a entre 600/800€ qui ferait très bien l'affaire ! D'une part tu peux la revendre dans 6 mois sans perdre grand chose, d'autre part t'auras moins les boules quand elle va tomber... Car elle va tomber 😉 !1 point
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Pas de problème pour des clignotants, mais un phare c'est différent, je déconseille de le brancher sur le convertisseur fourni, cela peut le faire griller (et griller ensuite le contrôleur, c'est déjà arrivé), de plus si le phare est en 12v, l'ampérage sera important et nécessitera un câblage avec une section adaptée. L'idéal est de connecter le phare au 60v si celui-ci le permet (ou d'en acheter un compatible), voici un tuto que j'ai fait pour cela :1 point
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Le fait d'être conforté dans le sentiment d'avoir fait le bon choix me parait suffisamment précis, pour ma part1 point
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Merci pour tes conseils. Mais vu l'inclinaison des pads de la MSX, j'ai du mal à comprendre comment on fait pour ne pas toucher les mollets 🤔 Bon, a suivre sur du dur donc ...1 point
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Test interessant sur cette vidéo, mais une fois de plus, je peux comprendre que vu la suspension , on veuille en faire voir toutes les couleurs à cette S18, sauf que ca devient lourd. La plupart des riders n'achètent pas pour dévaler des escaliers et faire des tricks. Ces gadgets ne sont pas des VTT. Je veux bien voir les mêmes test ultimes sur des SUV, vous aurez les mêmes dégats. La suspension est avant tout un agrément de conduite et pas un truc pour faire le bourrin. Dans ces cas là on prend une trial, ou un bon VTT électrique. Le seul point faible hormis les 1100 Wh est ce trolley qui effectivement peut créer des problèmes.1 point
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Je pense que KingSong n'a pas encore l'envergure ni la capacité de production d'une telle entreprise. Si un modèle à grosse capacité avec suspension est envisagé, il faudra un nouveau modèle, et sans doute un seul à la fois. Le coup de la KS-18XL, dans laquelle de l'espace avait été miraculeusement trouvé en faisant disparaître le caisson d'étanchéité, n'est pas réitérable : y'a rien à enlever dans cette S18 pour gagner de la place. 👍 c'est tout à fait sain comme démarche : connaître ses besoins et ses priorités. Ça serait vraiment dommage que la S18 soit considérée comme la meilleure pour tout, dans l'absolu, et qu'on la retrouve entre les pieds de tous les wheelers 😉1 point
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à méditer attentivement... New Walking fait du e-commerce a un prix boutique, il favorise d'autres e-commerçants et cherche à tuer les boutiques physiques, il restreint ses obligations légales à un kilométrage ridicule... Est-ce que cette situation vous convient ? Bon, l'Europe est une passoire donc les boutiques arrivent à s'approvisionner de manière fiable, mais la V11 n'est pas une roue "ordinaire", car elle incorpore des éléments mécaniques inédits et visiblement mal protégés. Quels sont-ils ? Tringlerie à galets ou autre ? Fiabilité, maintenance ?. Il est relativement scabreux d'acheter cette roue sans l'essayer et sans avoir la certitude de disposer de toutes les pièces détachées pour une durée minimale de 5 ans.... Donc a priori une guerre intensive entre NW et les boutiques, mais que font les boutiques entre-elles ? ? ? Est-ce qu'elles se tirent dans les pattes ou est-ce qu'elles arrivent à collaborer ? En clair est-ce qu'une v11 pourra être entretenue (hors garantie) n'importe où (sauf NW), ou bien est-ce que des kits mécaniques (avec toutes les vis, joints.etc..) seront disponibles ? Il semblerait logique qu'un gérant de boutique physique participe à un front de résistance contre le e-commerce, mais est-ce le cas ?1 point
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[2020-06-24] Petit essai de la S18 ce jour en boutique (merci @Gyroroue-shop !) J'avais oublié à quel point la transition d'une 16 pouces à une 18 pouces est perturbante. Les premiers virages ne sont pas rassurants. Je sens bien que le centre de gravité est placé aussi bas que possible, mais la stabilité n'est pas la même que celle d'une One Z à faible vitesse, par exemple : les pédales de cette «grande» sont vraiment très hautes, du coup moi aussi. Ça m'avait fait pareil quand j'avais roulé sur la 18L pour la première fois, donc pas d'inquiétude, c'est un coup à prendre. Pour la réactivité, c'est nickel. J'ai une bonne sensation de fluidité et de précision, l'accélération est la la fois douce et imperturbable, on sent que le moteur ne craint rien, je peux le brusquer, il en redemande. L'algo de pilotage est en mode dur, je le sens, donc les accélérations ne sont pas aussi progressives et prononcées que je les aime, mais de toute façon le tilt-back est à 25 km/h. Ça ira pour un essai (pas le choix 😉). L'amortisseur est lui aussi réglé très dur sur cette machine de démo. Sur les petits pavés, l'accélération est facile et fluide, mais je sens les chocs. Avec ou sans amortisseur (manette de suspension sur OFF), la différence n'est pas énorme. Le franchissement de trottoir [en montée] est facile et agréable. L'amorti en descente est simplement parfait, j'ai l'impression que l'axe du moteur ne s'est aperçu de rien. Le franchissement de bateau devient ennuyeux, il n'est pas aussi amusant que de grimper un vrai trottoir. Mais tout compte fait, comme je «sens» tous ces obstacles, je me dis que ces suspensions n'ont rien de révolutionnaire, c'est juste du bonus. Au final, je suis évidemment marqué par le confort inédit de cette roue, mais je ressens comme une insatisfaction : je sens bien que (comme la plupart des KS) il faut vraiment brusquer voire malmener l'engin pour qu'il montre ce qu'il a dans le ventre. Je l'ai essayée comme un fauteuil, mais il faudrait une vraie session enduro / off-road pour voir son potentiel. La KS-S18 est probablement la meilleure 18 pouces que j'ai eue entre les pieds, la plus agréable et confortable en tout cas. Mais je n'ai pas eu le temps d'en tirer un pilotage non-conventionnel 🙂1 point
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Dans le genre, je peux faire essaye à kinenveut un porte-bagage tout prêt à monter sur une MSX... https://forum.electricunicycle.org/topic/11484-msx-customizations-sharewhat-you’ve-done/?do=findComment&comment=2352051 point
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<hors-sujet> «On» se trompe et «ça et là» n'est pas une bonne référence. C'est parce que tu ne lis pas ce forum en long et en large, en tout cas pas depuis assez longtemps 😉 Il n'y a pas de problème, il y a juste une contradiction. Regarde plutôt ici pour commencer https://www.anumme.fr/faq/ En résumé : une petite partie des véhicules terrestres motorisés (VTM) sont des EDPM et sont autorisés sur la voie publique depuis peu (en gros : les trotts de location) la majeure partie des VTM électriques, dont les nôtres, sont interdits sur la voie publique depuis toujours. 100 % des VTM doivent êtres assurés en responsabilité civile a minima, qu'ils soient EDPM ou non. 100 % des VTM électriques sont tolérés sur la voie publique tant que leurs pilotes n'y commettent pas d'imprudence et qu'ils ont lu le point 3. </hors-sujet>1 point
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@marko @Kokorun Bravo les gars, là vous me donnez vraiment envie d'avoir 20 ans de moins!1 point
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La V11 n'est pas suspendue, c'est simplement le pilote qui l'est. Il se déplace de haut en bas par rapport à une roue de conception tout à fait standard. La carte mère, le stator et les batteries sont sur le même châssis et sans mouvement les uns par rapport aux autres, exactement comme dans une roue "à l'ancienne". Le câble torsadé que l'on voit sur les photos entre la partie "mobile" sur laquelle se trouve le pilote et la partie roue est la commande du bouton anti-spin. Si on la sectionne, même en roulant, il ne se passera rien d'autre que de rendre le bouton inutile. C'est tout à fait différent de la S18 sur laquelle le moteur ( rotor+stator) est suspendu par rapport à l'ensemble pilote + batterie + carte mère. Dans ce cas le câble alimentant le moteur subit forcément des contraintes de déplacement puisque le moteur se déplace par rapport à tout le reste. Et la gaîne métallique que l'on voit sur les photos entre le haut de la roue où se trouve la CM et le moteur ( voir photo ci-dessous ) contient ce câble d'alimentation mobile. S'il est sectionné... pas besoin de vous faire un dessin... Je ne dis pas que Kingsong n'a pas réussi à réaliser un câble d'alimentation électrique subissant des contraintes de déplacement qui soit fiable, je dis juste que je ne veux pas être celui qui va le vérifier ^^.1 point
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Pour être dans la légalité, c'est simple: tu ne fais pas de monoroue! Elles ont toutes une vitesse max par construction supérieure à 25 Km/h et sont donc illégales. Ceci posé, si tu décides de faire quand même de la monoroue, je te suggère la protection max, c'est à dire; casque avec mentonnière et visière rigide, veste de moto avec protections incorporées, genouillères ou pantalon de moto avec protections, laisse, protège - poignets, chaussures hautes, l'assurance, la totale quoi! Tu rajoutes les stickers réfléchissants et tu n'oublies pas la vignette d'assurance sur la roue. En prime, tu prends bien conscience que tu es le plus vulnérable sur l'espace public, donc tu laisses la priorité à tout le monde et tu te méfies particulièrement des enfants, des chiens, des piétons, des vélos... j'en oublies sûrement! Et maintenant... tu profites du plaisir extrême que procure la monoroue! 😄 Bonne glisse!1 point
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Pour autant, et avec sans doute plein d'argument inverses, elle sera fatalement super géniale pour tous ceux qui l'auront acquise, et c'est bien ça le principal !1 point