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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/17/20 dans Messages

  1. Pour l'appli la voilà je sais plus où je l'ai récup sûrement dans une des discussions telegram russe, je viens de faire une vidéo tuto comment faire : Projet_08-16_Full HD 1080p.mp4 L'application : https://drive.google.com/file/d/13YnWOESZv5sO5jD0iegT0MuZDEcpx-xg/view?usp=drivesdk
  2. Qui parle de moi 🐇
  3. Je constate que les lapins couraient plus vite à l'époque de l'homme de gros moignon
  4. si votre mono-roue manque de punch, voilà de quoi vous inspirer... respirez un grand coup .... gaaaazzzzzzz https://www.facebook.com/DutchUnicycle/ éclatez-vous
  5. En effet, il n'est pas surprenant qu'un tel saut technologique ne se passe pas sans heurts. Je suis toutefois persuadé qu'une marche importante est en train d'être franchie, et si le poids d'une telle machine me parait rédhibitoire pour la ville, et l'autonomie trop limite pour de la rando à l'heure actuelle, je suis prêt à parier que le futur est en marche et que KS comme IM mettront un point d'honneur à parfaire leur copie.
  6. 2 points
    Merci à toi @zouc ! Depuis le temps que je l'attendais cette WEPED, j'ai préféré écourter le délai de livraison en allant la chercher à la source ! Je profite de mes vacances à la maison pour tester la WEPED dans tous les sens. J'ai déjà parcouru 250 km en 3 jours. Aujourd'hui j'ai roulé avec l'amortisseur de direction fastride. C'est mieux que sans mais la bestiole bouge encore à haute vitesse et c'est surtout la décélération qui déclenche un petit louvoiement. J'ai un grand respect pour ceux qui tutoient les 100-110 km/h. Perso, j'ai pas dépassé le 90 km/h car je la domine pas encore et je préfère pas me faire peur. En tout cas, la WEPED accélère encore à 90 km/h, c'est juste que j'ose pas mettre la gâchette en butée. C'est incroyable comme cette machine peut accepter de rouler au pas à 5-10 km/heure puis en accélérant un peu plus, elle vous catapulte en arrière et se met à patiner ! Sinon, un inconvénient, que j'ai découvert aujourd'hui, le garde boue arrière et très jolie et très solide mais purement symbolique. J'ai roulé sur de la route mouillée et j'en avais plein le dos ! Le pneu large crépi super bien : des mollets jusqu'au milieu du dos... Je vais chercher comment rendre la tenue de route plus zen sur cette machine. J'ai commandé un amortisseur DT Suiss pour l'avant. L'origine me semble un peu limité en réglage. Quant à l’arrière, il est raide. Je me demande si le nouveau ressort rose n'est pas trop dur ou trop comprimé. A voir. bonne soirée.
  7. 2 points
    Je regarde un peu sur le forum US et les premiers retours sur la S18 ne sont pas terribles non plus... Rondelle grower à la place des rondelles classiques, serrage excessif des vis, roulements du système d'amortisseur qui cassent...! Bref, V11 ou S18... Je vais attendre que tout ça soit plus fiable !
  8. 2 points
    <hors-sujet> Tssssst ... à force d'écouter les mauvaises langues, tu as fini par les entendre partout 😉 Les GW «ne sont pas des roues pour petites b*tes», comme disent les Wheelers Pro. Autrement dit, elles encaissent bien les chocs. </hors-sujet> Voilà, c'était la séquence poésie 😁
  9. Merci beaucoup pour ta proposition mais j’ai peur de dégrader les roues d’autrui mais c’est très chouette d’avoir proposé merci encore très bonne balade à tous et à très très très bientôt👍😉
  10. Normal à l'époque il n'y avait pas la myxomatose 😂 quand tu vois maintenant ils marchent sur du grillage , afin de récupérer leur petites crottes, ils ont Les pattes en sang , et bien sûr on leur donne des antibiotiques, Je me casse, c'est vraiment pas de l'humour 👎
  11. Je pourrais venir en V5, mais 17 km/h à fond, et 35 km d'autonomie j'aurais du mal à suivre.
  12. Je viens de passer mes nerfs 😉 J'ai commandé ça : Découpage de papier , carton.... (bois 3mm d'épaisseur)...... Je vais pouvoir l'utiliser pour découper mes bandes réfléchissantes, C'est la deuxième vidéo qui m'a fait craquer, Je suis resté sur le cul
  13. 2 points
    Avis aux amateurs de batailles de roues : à la fin, c'est le chat de Chooch qui gagne 😁
  14. 2 points
    Street Queen ou bien Trail King? Par Chooch Tech : Il est tout de même un peu bavard... Je suis comme son chat : J'ai failli m'endormir.
  15. Je ressemblerais à ça dans quelques temps, mais je ne suis pas pressé
  16. Bonjour a toutes et a tous, Je suis arrivé depuis peu a Aix en Provence et je viens de m'acheter ma deuxième gyroroue ninebot. J'ai proposé sans succès sur des groupes Facebook des sorties entre EDPM (trottinettes, gyroroue etc) je me tourne donc vers vous pour savoir si certains seraient intéressés pour se faire des promenades dans les très beaux paysages de Provence voir même dans quelques endroits de la ville d'Aix. La gyroroue est toujours plus agréable en groupe. Dans l'espoir de rencontrer certains d'entre vous, Cordialement
  17. 1 point
    L'envoi du second batch est en cours (enfin!), probablement une livraison dans la 1ere quinzaine de septembre. Quelques nouveautés coté logiciel, le mode "pro" (Vmax 55km/h) est activable directement dans l'application et on pourra personnalisé les alertes sonores par nos propres enregistrements (uniquement pour le batch 2). Le bouchon a été redessiné. Moins de contrainte sur la valve, on ne devra pas passer au magasin de brico pour acheter un bouchon de lavabo...à la place il faudra prévoir de la colle epoxy... En effet, Inmotion semble avouer à demi-mot qu'il y a effectivement un défaut de conception sur les attaches de la selle. problème qui sera corrigé pour le 3eme batch avec un renforts métallique du filetage. Il faudra bien renforcé la selle surtout si on compte y installer une vraie selle.
  18. Je regarde un peu sur le forum US et les premiers retours sur la S18 ne sont pas terribles non plus... Rondelle grower à la place des rondelles classiques, serrage excessif des vis, roulements du système d'amortisseur qui cassent...! Bref, V11 ou S18... Je vais attendre que tout ça soit plus fiable !
  19. @Cormo j'ai une 16 pouces très agréable en rab, avec une bonne cinquantaine de km d'autonomie. Si tu veux qu'on se retrouve à Paris pour une mise à disposition avant la rando, MP 😉 @IDR75 cette même roue aurait nettement moins d'autonomie pour toi et risque de déstabiliser un habitué des 18/19 pouces, mais si Cormo y renonce ... même proposition 🙂
  20. En commande. J'ai réparé la vieille hier soir mais cette fois j'attends de voir si ça tient la pression avant de tout remonter. En fait il y avait 3 trous je n'avais rustiné que le plus gros.
  21. 🆗 pour la balade du soir ! 😄
  22. Présent et prêt à discuter 😉👍 Plus qu'à compter sur la clémence des conditions météo ...
  23. Là, quand même le gars a fait fort pour mettre la trottinette dans cet état, elle ressemble à une SW-5, c'est fragile mais quand même …..,
  24. c'est le but edit: d'après ce que j'ai lu, il ne faut JAMAIS changer autre chose que la lettre et les 3 derniers chiffres, tout ce qui est avant permet apparemment de savoir quel firmware est compatible avec quelle roue et donc permet les mises à jours "OTA" Enfin, on change un numéro de série, ce n'est pas une action innocente, KS pourrait toujours distinguer les numéros "non existants" juste en les comparants avec leur base de données, et donc potentiellement "briquer" la roue (si une telle opération irréversible est possible bien sûr, ce que je doute). Pour palier à cette éventuel changement de stratégie, la solution sera donc de "spoofer" un numéro de série existant... Franchement, y'aura toujours des solutions à priori, je ne vois même pas pourquoi ils s"embêtent avec ça.
  25. j'étais tombé là dessus: https://forum.electricunicycle.org/topic/6727-ks16s-serial-number-issue/ où ils parlaient d'une application KS surement utilisée en usine/par les revendeurs, pour pouvoir diagnostiquer et réparer le cas échéant (reprogrammer la carte mère ? ). en effet au fil de la discussion on voit qu'il faut vraiment s'orienter vers telegram et des fils de conversations en russe pour pouvoir la télécharger. Il semble que l'appli divulguée ici est une version allégée de cette application d'usine. Il y'a des méthodes pour créer ce genre d'appli. On peut faire du "reverse engeneering" de l'application existente, mais je pense que le plus simple est "d'écouter" ce qui se passe au niveau des intéractions bluetooth entre la roue est le téléphone lorsque qu'on effectue la programmation du numéro de série et de recoder la même chose. En tout cas vous pouvez dire merci à ce développeur (Jusqu'à ce que KS mette en place un système de communication sécurisé ou bien qu'ils rendent impossible cette configuration - signatures des ids, chipset en lecture seule, y'a plein de moyens...). Au final, y'a toujours des bidouilleurs pour trouver la solution. P.S: ci-dessous un tableau extrait du topic cité dans ce message avec la description du numéro de série:
  26. Il est remplacé définitivement (enfin on peut le remodifier si on veut), c'est d'ailleurs la seule méthode d'identification de KS pour ces roues, il faut donc rien changer d'autre que cette lettre car il permet aussi à l'application d'envoyer le bon firmeware en cas de mise à jour
  27. Après le démontage de la S18, voici son remontage : Ben non... Puisque la vidéo du remontage a été supprimées pas KS, je mets celle du réglages suspensions trouvées par @sbouju à la place. Na! Et rehausse des pédales par The Magnificent 7 Family (Vous pouvez skiper l'intro familiale) Vous êtes fin prêts, petits scarabés.
  28. Merci à tous les participants pour votre participation, et à @Paul Nguyen pour avoir organisé cette simpathique rando Voici mon petit Relive. https://www.relive.cc/view/v4OGjoLdk5v
  29. Tant que ça reste russe ou français ils ne tomberont probablement pas dessus. Mais ça va finir sur le forum anglophone. Faisons ce qu’on peut pour ralentir la découverte par KS Le numéro de série édité remplace réellement celui d’origine ou c’est un truc temporaire? Super merci aux concepteurs et @Justin38 pour le tuto.
  30. Merci pour le tuto. Je pense qu'il serait bon de ne pas trop ébruiter ce genre de chose... et d'inviter les gens à avoir la solution en privé, histoire que KS ne verrouille pas cette faille.
  31. @Phil38, le lot (pédales XL + chargeur 5A), proposé par @fr4bd, te permettrait d'accéder au plaisir des gyrorandos moyenne distance (certes dans un second temps) Bonne réflexion
  32. Perso j'ai utilisé une app russe pour changer mon numéro de série j'ai changé le p par un b comme les roues européenne et pas de blocage 👌
  33. Bonne semaine à toi Papa50 moi je suis avec toi, heureusement que tu es là pour le forum. Tu devrais avoir toutes les récompenses moi aussi je comprends pas!!😡
  34. Une petite via ferrata pour se mettre en jambes : Je rappelle que McAnd fait des vidéos de balades en wheel dans des endroits plutôt impressionnants et qu'elles sont visibles sur sa chaîne YT...
  35. 1 point
    Pour l'amortisseur de direction, il y a ou il va y avoir celui-ci (pour Fold et SST).
  36. Prends un gonfleur electrique avec display, c super pratique et compact.
  37. regarde avec un multimètre si il y a un court circuit entre les fils de phase, puis teste les mosfet à la d'un tuto youtube
  38. 1 point
    0_0. Amateur suicidaire. La Ninebot One E+ a eu au moins ce mérite : vu qu'elle se dégonflait toutes les semaines on n'oubliait jamais de la regonfler. Et elle m'a permis de prendre la bonne habitude de vérifier la pression de mon pneu chaque semaine. Et je peux vous dire qu'avec la V11 autant je réglerai la pression de l'amortisseur assez faiblement je pense, autant le pneu il sera gonflé à bloc et dur comme un adolescent dans un internat féminin.
  39. 1 point
    dans ce cas, KS 16 B ou S (pourquoi pas une X) sans hésitation si tu veux rester dans un gabarit contenu, sinon, pour faire 20 km par jour sans extra, une bonne 18" serait l'idéal car ça passe partout
  40. S18, le remplacement de la carte mère : Ambiance jazzy très soft obligatoire. Si vous n'avez pas, trouvez-vous un ascenseur de 1000 kg dans une tour de bureaux...
  41. C'est vrai, c'est mieux ici :
  42. Et voila King Song S18 Repair- Mudguard, Shell, Suspension and Pedal Adjustment and Replacement, il ne manque plus que la réparation du pneu ..
  43. Merci @Maître Folace, je la remets dans les tutos de KS : S18 - Démontage total.
  44. 1 point
    On parle de mise à jour de l’application, pas du firmware de la machine... Elle n’oblige pas à faire les mises à jour sur ta roue 🙂
  45. Bonsoir JO et merci d'être revenu. Hier et aujourd'hui, j'ai fait les premiers trajets et heureusement, je n'ai entendu aucun de ces bruits à la fin. Donc pour l'instant tout semble aller bien ... La vérité est que, pendant que j'attendais la livraison de la trottinette, j'ai vu des messages en ligne avec de graves accidents et des points où la trottinette a été coupée en morceaux et je suis devenu un peu paranoïaque. Ma première trotinette était un Xiaomi M365 et en raison de certains problèmes de conception, je ne me suis jamais senti en sécurité. C'est pourquoi j'ai décidé d'acheter la Zero 9. En fait, en pédalant, la différence est au jour le jour et je suis très content d'avoir choisi ce modèle. Mais le fait que certains d'entre eux se soient brisés en morceaux (petit nombre et modèles plus anciens), a commencé à m'inquiéter un peu! C'est pourquoi ces bruits étaient une question pour moi. Mais le faire à la fin a résolu ces doutes. Merci pour les commentaires sur la graisse de lithium, en tout cas je vais faire ça. Maintenant, quelque chose à communiquer à tous les propriétaires du modèle Zero 09: Beaucoup d'entre vous se plaignent de la difficulté à plier et déplier la tige. Eh bien, la mienne, une fois ouverte la boîte avait du mal à être pliée et dépliée et le pire de tout ça, une fois dépliée je n'entendais pas le CLIC! Heureusement, j'ai vu une vidéo sur YouTube et vous devez régler les 2 petites vis avant et trouver le point idéal où la tige se plie et se déplie très facilement. Video: https://www.youtube.com/watch?v=7c3P_SM8rW8&list=PLwjIsNqE54DjsUfQztIgF0uzR70tl-FDU&index=9&t=0s Mes vis étaient trop serrées et j'ai dû les dévisser à la moitié et voilà! Chaque trottinette, je suppose, a son propre point correct, vous devez donc le trouver. Maintenant, sans difficulté, je peux plier et déplier et entendre clairement le son CLICK. Cela semble être un problème de certains accidents où, malheureusement, pendant la conduite, la tige peut se replier sur chacun et les conséquences ne sont pas bonnes. Merci encore!
  46. Tu veux la prendre neuve ou l’occasion est possible? Car avec un budget de 1000€, sur le marché de l’occasion tu peux prétendre à des roues bien plus performante que la V8/V8f. Ensuite les V8 reste de bonne roue au demeurant !!!
  47. Oui (et pas que dans les transports en commun, mais pour aller chez son médecin, à la poste, à la mairie, ..., sans jamais l'abandonner sur le trottoir) Pré-requis : il faut te former au préalable, voir la question "(Quelle) première (gyro)roue ?"...

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