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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/27/20 dans toutes les zones
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Faudrait aussi replacer les choses dans leur contexte réel. L'utilisateur lambda n'est pas un essayeur professionnel. Pour faire un parallèle : confiez une bagnole de série à un pilote de rallye et mettez le à son volant au départ du Paris-Dakar. Il aura vite fait de la transformer en épave, ce n'est pas pour autant que la bagnole est mal conçue, mal fabriquée ou pas solide.6 points
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Finalement nos roues se rapprochent doucement du modèle économique de nos trottinettes Tu achètes un véhicule ,tu changes 25 % des pièces initialement montées non pas pour que cela fonctionne dans la durée ,mais pour dégager un maximum de marge à la compagnie Tu remontes tes manches et te voila enfin avec un produit sérieux et qui tient toutes ses promesses ... Rien de compliqué , quelques centaines d'euros en plus ,quelques dizaines d'heures de démontage remontage avec toute l'adrénaline qui va avec et le tour est joué , il faudrait presque remercier les concepteurs de nous fournir en plus , des petites séances de bricolage quand on voit le prix des jeux de société...5 points
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Hello everybody! Vous faites toujours une montagne de choses insignifiantes? Critiquer KS sur le montage de ses rondelles à roulements c'est comme...dire du mal de sa visserie!!! C'est juste un détail par rapport à l'ensemble. Ci-joint copie du message de fbhb sur EUC Forum qui vous explique comment vous procurer des roulements de rechange : Je remets leurs liens pour qu'ils fonctionnent... Modèle de base à 5,97 € (les 10 unités): Modèle a billes en céramique (donc inusable) en NZ à 12,30 € l'unité : Ou roulement encore en céramique de luxe à 12,89 € l'unité : Pour les rondelles je vous laisse vous démerder.5 points
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Tu peux appeler ça dès ragots, mon expérience m'a enseigné que le milieu de la wheel est un milieu communitairement puissant, et que la sagesse venait souvent des retours des utilisateurs eux mêmes et pas des prêcheurs de bonne parole. Il y a a présent beaucoup de pistes qui font penser que la s18 n'est pas très bien née, avec beaucoup de témoignages de gens presque aussi fervents que tu peux l'être et qui reconnaissent des défauts importants. Je suis persuadé qu'ils seront corrigés et que cette génération donnera lieu a une autre plus mature, mais nier cette réalité aujourd'hui au vu de la multiplication des témoignages ne me paraît pas bien sérieux.4 points
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En fait la grande question pour moi c'est: gardera-t'on encore la fiabilité qu'on a connu jusqu'ici. Je m'explique : même si les roues avaient parfois des soucis, depuis le début du règne du véhicule électrique léger, elles étaient beaucoup plus fiables que leurs concurrentes ( trott évidemment mais aussi skates électriques, roller électriques...). J'ai tenu un magasin pendant 2 ans et demi sur Lyon, où j'ai pas constater à quel point il y avait un gouffre entre les roues et les trott niveau fiabilité. Au pifomètre, je dirais qu'une trott sur 2 avait un problème sérieux durant sa vie, alors que ce devait être une roue sur 10. Pourquoi? Je pense que c'est lié a la simplicité de conception d'une wheel. Juste un moteur 2 supports pédales une carrosserie et basta. Pendant que chez les trott, il y a une chiée de petites pièces, toutes dépendantes mécaniquement l'une de l'autre, assujetties aux vibrations de petites roues ( d'ailleurs souvent pleines a l'époque) et a des batteries de tension bien inférieures a ce qu'on trouvait sur nos roues. Je ne parlerai pas des skates, si grisants qu'ils puissent être, mais c'était sans doute le pompon niveau emmerdes ( ce qui a créé des générations des skateurs très bon bricoleurs par ailleurs ) Aujourd'hui les wheels sont a une étape de professionnalisation, de spécialisation, où des mécanismes élaborés sont nécessaires pour franchir un cap. Il n'y a qu'à voir la complexité de démontage d'une v11 par exemple pour comprendre qu'on rentre dans des produits qui ne sont plus des trucs simples, mais qui deviennent eux aussi élaborés que des trott puissantes. Pourra t'on passer ce cap technologique sans perdre en facilité d'entretien et en fiabilité générale ? Je l'espère, mais je sais que ce sera un enjeu majeur pour certains, dont moi, qui font parfois des voyages de 1000 km sur une semaine, et pour qui la fiabilité a la facilité de poser une rustine sur le bord de la route est un critère important.3 points
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J'envisage effectivement une KS S18 car elle offre semble il les mêmes qualités avec la suspension. Néanmoins c'est un gros investissement et je n'ai pas les moyens pour le moment... Je veux également attendre 1 an de retours afin de voir en particulier comment réagit la mécanique de la suspension avec l'usure. Une des raisons pour lesquelles nos roues ont besoin de si peu d'entretiens réside dans l'absence totale de mécanique et la simplicité d'un axe sur un rotor et un stator...En rajoutant les suspensions on vient compliquer le schéma et ajouter pas mal de mécanique. Si ça se passe bien pour les premiers possesseurs et que les retours sur +10 000km sont bons ce sera clairement ma prochaine roue, en attendant je suis certain que ma 18L aura fait 10 000km de +3 points
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Un petit tuto bien expliqué, pour régler la petite vis de la potence 👍3 points
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Bonsoir,merci pour le sujet du forum et toutes les infos Papa50 et les autres vous êtes une mine d’informations,je suis à la page 20 et qu’est ce que j’ai déjà appris 👍👍👍. Merci à vous.Alexandre de Belgique et nouveau propriétaire d’une Kaabo mantis.3 points
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Merci a tous de m'avoir accompagné dans cette sortie en bord de marne. Ça faisait quand même un sacré troupeau derrière moi 😆 Très sympa en tout cas !2 points
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Merci @marko pour la petite balade et bravo à tous les wheelers pour ce joli score de fréquentation 🙂 edit : et merci @Ash Goowheel d'avoir fait essayer son beau tank tout neuf 😉 !2 points
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Y a une rumeur sur les réseaux qui dit que le problème en fait c'est pas l'aigreur de ceux qui ne peuvent pas se la payer, mais plutôt la rage de ceux qui ont du craquer leur P.E.L. et annuler leur vacances pour pouvoir se l'offrir mais chhhuuuutttt.2 points
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Oui mais il semble qu'actuellement les fabriquant ne soit pas en mesure de faire des roues avec suspension ET des batterie > 1600 wh en conservant un poids raisonnable. Ce sera a l'utilisateur de faire ses choix entre : suspension / peu d'autonomie/poids raisonnable pas de suspension / grosse autonomie / poids raisonnable suspension / gros autonomie / poids lourds Au moins on a le choix!!!!! c'est ça le luxe2 points
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Je fais une P0 de 40 km, donc minimum 70 km ce soir pour honorer la Sherman 😁 Sinon tu pourras même l'essayer quelques km, j'ai plus en confiance en toi qu'en @Thy-B 😂2 points
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Enfin pour tempérer tout cela, il faut se souvenir des débuts de la roue, où les roues coupaient régulièrement, où il n'était pas rare que les pédales et les supports pédales cassent, où les trolley avaient une espérance de vie bien limitée. Il y a eu énormément de progrès, notamment en arrivant à la génération Tesla/MS3 puis 18L/MSX. Les roues classiques sont désormais matures, et leurs designs ont bien évolué. Il faut maintenant que les nouveaux designs parcourent le même chemin pour atteindre le même degré de fiabilité.2 points
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Que du bon, la seule chose ou l'on pourrais pinailler c'est qu'il facilite la dépense de batterie, mais il suffît d'être en mode soft et pas bourriner plus qu'avant. Ca ne consomme pas plus a conduite égale. Sinon grand silence du moteur, meilleur gestion du pedal dip dans les tournants , fermeté des modes durs si l'on veut ca, réglage de l'angle indépendamment du calibrage.2 points
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C'est sur ca doit faire mal au coeur après....avec des charentaises sinon?😁 il me semble qu'il existe plusieurs sorte de plexi...le multiglass, le polyglass est peut etre plus resistant contre u.v par exemple....à base de polycarbonate donc peut etre plus resistant aussi....apparemment le pmma de @Papa50 c'est top...2 points
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Comme ceux proposé par @Papa50 j'aime bien Mais je ne le mettrais pas sur ma SW-4 car j'aurais trop peur de l'abimer avec mes chaussures, les petits cailloux qui restent coincés sous la semelle font des "ravages", mon deck n'est plus du tout comme neuf2 points
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personnalisation de decks chez ekstreme scooters aux philippines...2 points
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Merci ! Dois-je vous envoyer un lien vers le fichier de localisation ? 1. Tous les bips EUC par buzzer / haut-parleur BT. Seul Inmotion permet de définir un son personnalisé, les autres marques ne peuvent pas le faire ☹️ 2. Nous le ferons dans l'une des prochaines versions. Peut-être même à la version 6.1. Nous évitons de faire des versions énormes, comme la 6.0 - nous y travaillons pendant 3 mois et un mois de plus nous nous sommes battus avec Apple pour sortir la version sur l'App Store. Nous préférerions donc faire une petite version, mais plus souvent. Nous travaillons actuellement à la refonte de l'application Apple Watch 😉 Thanks! Should I send you a link to localization file? 1. All EUC beep thru buzzer / BT speaker. Only Inmotion allow to set customised sound, other brands can't doing it ☹️ 2. We'll doing it in one of the next versions. Maybe even at 6.1. We avoid to making a huge releases, like 6.0 - we working on it for 3 month and one more month we fought with Apple to release version to App Store. So we would prefer to make a small releases, but more often. Now we working on Apple Watch app redesign 😉2 points
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Juste pour vous dire que je me suis enfin décidé à commander ma mantis GT v2 sur Aliexpress chez wheel Risers store version 24,5 ah . Bon contact et à l'écoute , pour l'instant que du bon . Concernant le passage du disque de frein arrière en diamètre 160 , j'ai trouvé ça comme adaptateur sur un autre forum . Je vous confirmerai ça à la réception .2 points
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Tu as raison, je suis un gourou d'une sagesse inébranlable, qui ne peut jamais se tromper et qui lavera ton pauvre cerveau endormi. Tu ne peux pas savoir quel plaisir ça me procure d'ailleurs. Comme toujours, je vois que la nuance t'échappe totalement... Ça te regarde après tout.1 point
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Merci à toi, notre berger qui a su convoyer son troupeau de moutons 🐑 jusqu’à bon port (sur les bords de Marne). 😆 Ravi de retrouver certains et de rencontrer d’autres.1 point
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il est tout a fais possible que l’opération soit purement marketing mais on peut surtout se poser la question du SAV / pièces etc il y as de nombreuses boutiques qui n assurent que la vente et le SAV est a chié ( désolé ) et la c est le drame pour l acheteur je connais une boutique qui s en frotteras les mains (commence par un F et finis par un ride ) car elle va simplement facturer aux clients ... quand une offre est trop belle c est souvent que ça cache quelque chose....après faut pas s'attendre a des miracles1 point
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Bonjour, J'ai aussi acheté ma Tesla V2 chez eux ! Franchement rien à dire, ils ont fait du bon boulot. Très rapide pour répondre aux questions, et pareil la petite vidéo rassure ! Je conseil.1 point
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Oui c'est pas mal , mais je ne vais pas faire de frais sur ma trott. , car si je commence avec le deck il faudrait que je le fasse aussi pour d'autres bricoles, alors ++++ ….. c'est trop cher pour une trott qui auras + de 8200km cet après midi, mais qui continue de faire parfaitement sont job1 point
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Renseigne toi , mais j'avais lu que ce nouveau firmware est un vrai plus pour ta roue.1 point
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oui c'est sur, moi je n’achète pas en France donc j'ai tendance à mettre des liens chinois1 point
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C'est le même système pour retirer le jeu du guidon pliant de ma SW-41 point
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C'est une rando de 32 km, tu es sûr que tu auras assez de batterie ? 🤡 Plus sérieusement, je veux bien poser une option pour l'essayer aussi. Sur 50 mètres, par exemple, pour ne pas te faire courir le risque de la panne de jus.1 point
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@Otto tu peux prendre ma place (j'ai prévu une grosse sortie juste avant)1 point
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https://fr.aliexpress.com/item/4000604721861.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.8c3f30b8jWEImO&algo_pvid=1ecc30a6-9966-4ca2-947e-c3c9a24bca9d&algo_expid=1ecc30a6-9966-4ca2-947e-c3c9a24bca9d-2&btsid=0b0a050b15985158391128204e2538&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_1 point
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petit recap . @Nangaparbat, @Otto, @fr4bd, @Ash Goowheel, @Paul Nguyen, @dro77, @SixteenX, @Thy-B, @luigibrawl, @jeansuz92 @Peuwi, @MGM DAUMESNIL, @lex1 point
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@Ash Goowheel, j’ai l’impression que tu ne vas pas beaucoup rouler sur ta sherman si tout le monde veut l’essayer 🤣🤣🤣1 point
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J'essaierai d'être à l'heure (40 km pour venir au point de rdv 😁). Je prendrai la Sherman si quelqu'un veut l'essayer.1 point
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Ca m'a tout l'air d'un joli racket voulu par les assureurs et enfoncé par l'état. Que Wizzas ne soit pas derriere ne change pas que j'abhorre ces manières détournées de nous ponctionner. Ca sert juste a faire payer les engins dormants ou ceux qui n'ont pas le joli certificat. 1: Complication de plus. 2: Qui fait un papier comme quoi la speedway de ma femme est HS? Je dois l'apporter au garage et payer? 3: Complication de plus.1 point
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Merci d'avoir partage mon video. J'arrive plus a ecrire en français. Mai je voulai dire merci de partage mon travaille1 point
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Super comme priorité. Que 99% des voitures sont systématiquement au dessus de la limite, avec des tonnes d’acier à tuer un boeuf, non normal. Les scooter sur les trottoirs, la liste est très très longue. En tant que classe moyenne qui paye pour tout le monde j’en ai raz le cul qu’on se foutte de nous. Gouvernement de traîtres. Colère noire. Acide gastrique. J'accepterais qu’on m’emmerde pour les 25km/h le jour où les autres priorités soient gérées avec autant de zèle, WTF.1 point