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  1. Exo

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  2. Cormo

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/28/20 dans toutes les zones

  1. Vivement que la S18 soit au point, là on voit bien qu'il se limite volontairement par peur de l'abîmer. Je dois avouer que ce feu arrière clignotant en permanence "à la Gotway" est assez agaçant. J'espère qu'on pourra désactiver ce mode de fonctionnement. J'en doute car KS est spécialiste de la gestion débile de l'éclairage.
    5 points
  2. Hello ! Petit post pour rendre hommage à mes deux nouveaux amis wheelers, rencontrés pendant mes vacances dans la superbe campagne Toulousaine. J'ai nommé les grands et formidables @Fredzewheel et @Tank !! C'est aussi ça la beauté d'un forum, un espace de rencontres virtuelles qui peuvent aboutir à de vraies rencontres, entre passionnés. Et cette rencontre là, je vais m'en souvenir un bout de temps. Grâce à eux deux, j'ai découvert Toulouse comme jamais, lors d'une magnifique balade dans le centre-ville et les alentours. La partie que nous avons faite de nuit était juste fantastique ! Et quelques jours après, j'ai eu droit à mon premier vrai off road toujours en leur compagnie. C'était top !! J'ai découvert que ma 16X pouvait faire des choses auxquelles je n'avais même pas pensé. @Tank est un wheeler monté sur ressorts, il saute dès qu'il le peut, du coup il m'a filé le virus et je passe pas mal de temps à apprendre à sauter, avec plus ou moins de succès pour le moment 😉. J'ai beaucoup appris en roulant à ses côtés, tant sur un plan technique que sur un plan conduite. Erik, merci à toi donc !! @Fredzewheel lui n'a peur de rien, avec sa 16S (customisée certes) il prend des chemins qu'aucun n'oserait prendre, même avec une roue plus puissante et plus stable. Il m'a impressionné avec son aisance passe-partout ! Un vrai dur à cuire. Que dire aussi de sa fille de 10 ans, déjà wheeleuse très expérimentée, qui nous a suivi absolument partout en forêt. Impressionnante elle aussi !! Chapeau bas. Bref j'ai passé deux superbes journées avec ces deux wheelers expérimentés, et c'était un vrai bonheur. Alors c'est tout naturellement que vous remercie tout spécialement ici les gars, vous avez été au top et j'ai hâte de revenir vous montrer mes progrès 🙂. J'en profite également pour remercier le forum, ce très bel espace de rencontres qui m'aura permis de faire la connaissance en live de deux superbes wheelers ! En espérant que les rencontres se multiplient. C'est tout pour moi ! La bise à toutes et tous.
    4 points
  3. Fragile la S18 ? Ferez-vous la moitié de ce que fait Wrong Way?
    4 points
  4. Quelques protections plus tard si cela peut ou pas donner des idées aux rares novices de la roue dont je fais partie sur le forum, afin de protéger au mieux son véhicule de façon discrète, en principe les points de contacts en cas de chutes de débutants sont protégés par les bumbers plus des tampons caoutchoucs et guidoline tissus,il me reste aussi la souris en néoprène pour les phases d'apprentissage à vitesse plus rapide à découper ,il faut aussi que je passe une commande chez Hansaplast ,par pour elle mais pour moi 🤕
    4 points
  5. Les roues avec suspensions toutes confondues sont ce qui se fait de mieux pour les articulations et genoux mais semblent totalement inefficaces pour ce qui est de l’afflux nerveux ,c'est pour cette raison que j'ai opté pour une Sherman
    4 points
  6. Merci à toi @fr4bdde souligner celà, même si je suis attentif à la qualité des premiers batch de la S18 c'est parce qu’elle a ma préférence par rapport à la V11. Je préfère largement la suspension, l'esthétique de la S18 et sa conception. Il est clair que la S18 est moins "plastoc" et que les réparations seront plus aisées que la v11 qui demandera des heures pour réparer un pneu ! 😱 La v11 c'est un ventilateur qui casse les oreilles, un amortissement plutôt kangourou, un poids plus important... bref elles ne sont parfaites ni l'une ni l'autre. Grâce au forum US on sait aujourd'hui comment corriger la suspension en enlevant les cales au niveau des pédales, comment et par quoi remplacer les rondelles frein/roulements et comment protéger le câble moteur... cette affaire est suivie par KS qui devrait bientôt intervenir pour expliquer les mesures qu'ils ont mis en place pour améliorer ces points. La bataille commerciale entre la S18 et la V11 est grande et je ne doute pas que KINGSONG pour notre plus grand bonheur(et le mien) fera le nécéssaire afin de rendre cette roue impeccable sur les prochains batch !
    4 points
  7. C'est marrant le ressenti des autres wheelers... La KS S18 est à mon sens la mieux née de toutes les nouvelles roues. C'est la seule pour laquelle il ne faille pas aller jusqu'à la carte mère pour démonter la roue. Son système de suspension basée sur 2 coulisseaux et un amortisseur du commerce fonctionnerait même avec de simples rondelles fixes à la place de ses roulements tellement le système est bien conçu. Sa carrosserie jugée si fragile par certains est constitué à 70 % de panneaux...décoratifs. La roue pourrait encore fonctionner ainsi (sans que ce soit très confortable cependant. Gardez tout de même le panneau supérieur couvrant la CM... ) : Alors c'est vrai que pour faire un road trip la S18 n'est pas tellement adaptée... Trois heures de route pour trois heures de charge... Mais il me semble bien que l'un d'entre nous l'a fait sur une Z10 : Ce n'est pas la wheel qui s'adapte, c'est le wheeler!!! Après on peut toujours se poser des des tas de questions métaphysiques sur le devenir de la roue mais là ma raison Chancel(le)... Aussi j'ai envie de dire : "Et Dieu dans tout ça?" (Plaisanterie vraiment très marrante... Heu? Si, si! ...mais qui ne peut être perçue que par les plus de... ... VOS GUEULES!!! )
    4 points
  8. Le soucis (mais en est-ce vraiment un ?) c'est qu'en ayant appris sur une (très) grosse roue, tu ne pourras jamais monter sur un 14 pouces
    3 points
  9. Mode raconte ta vie...: - j'adore la roue je suis dessus depuis 2015 - j'ai une v10f depuis 1 an elle a 2k, ma précédente v8 4k. - mon trajet boulot est réduit à peau de chagrin à cause du confinement, je suis frustré, si si. - au pire si ça reprend je changerais l'année prochaine (voir fin d'année) - je bave devant les nouveautés Franchement je comprends l'impatience pour certains de la recevoir, mais quand des articles provenant de l'importateur officiel (🤢) fourni des dates claires et précises. Et bien on prend son mal en patience Dans tous les cas, que ce soit "l'autre" ou celle-ci, les heureux possesseurs vont pouvoir s'en donner à cœur joie, que demander de plus dans ce monde de .... (je laisse blanc pour pouvoir remplir selon ses humeurs ) La roue, c'est ce petit plaisir de ski en ville, ou bien encore d'être un ovni aux yeux de beaucoup de personnes, il y'en a pas beaucoup des comme ça, si les constructeurs améliorent encore les sensations de confort, c'est que du bonheur.
    3 points
  10. Dès que je ne l'aurai pas reçue, je ne te la prêterai pas. Promis !
    3 points
  11. Non, non et non, les roues à suspension ne seront pas prêtes avant l'été 2021. Elles sont défecteuses ou pas fiables, les câbles moteur se déchirent, les tiges coulissantes se grippent, se tordent, se rompent, les utilisateurs nord-américains se suicident, les constructeurs jettent l'éponge, c'est foutu on arrête tout. @Cormo tu devrais suivre plus attentivement ce qui se dit ici. M'enfin.
    3 points
  12. Ne t'inquiètes pas @JJK à mon avis elle doit faire juste un peu de mauvais cholestérol rien de bien méchant
    3 points
  13. Bon voilà ponçage léger un coup de bombe et c'est réparé un comble sur un produit neuf mais bon elle va s'en aucun doute en voir d'autre d'où l'ajout d'un bumber avant de moto poids 88 grammes qui donne en plus de la protection une bonne grippe pour les freinages d'urgence façon Sherman @IDR75 oui le pneu est gonflé mais j'ai pas le manomètre sur place pour te confirmer la pression mise en usine Pour les réglages il va falloir attendre j'ai une semaine et week-end chargé donc elle risque de rester au chaud quelques instants avant d'en profiter d'ici la d'autres auront j'espère alimentés le forum de renseignements pratiques et précieux Je voulais aussi rajouter un grand merci à Chicway and Co pour les différents retours et contacts sérieux et efficaces avant la commande plutôt rapide
    3 points
  14. Bon finalement UPS étant overbooké ils ont refilé le bébé à DPD qui eux en notification stipule que la roue se trouve encore en Allemagne ,et bien non elle est bien chez moi et cela depuis ce matin même, mais si ils veulent m'envoyer celle se trouvant hypothétiquement en DE je prends aussi , je vous laisse j'ai un truc à déballer
    3 points
  15. Pour le wheeler motivé, la première roue c'est la meilleure, quel que soit son diamètre, quitte à voir ses goûts et ses besoins évoluer ensuite 😉 Avec la Sherman tu auras laaaaargement le temps de voir arriver d'éventuels nouveaux besoins. La vraie galère serait de devoir relever sa grosse masse après chaque tentative «ratée» d'envol : tu risquerais alors d'être essoufflé plus rapidement qu'un wheeler qui débute sur une petite 14 pouces ! Donc trouve un grand espace libre (le long d'un mur au début) et vas-y tranquillement. Par contre quand tu seras dessus pour de bon, rien au monde ne t'arrêtera. Son confort est très bon, sa puissance paraît sans limite... Tu ne voudras plus en redescendre 🙂
    2 points
  16. Merci de ta sympathique proposition pour ta roue, si jamais je me rends compte que celle ci est vraiment trop lourde pour mon apprentissage je penserais à toi quand aux rides avec ton groupe de wheelers chevronnés à mon avis ce n'est pas pour tout de suite l'apprentissage ok mais il faut aussi trouver le temps de se former et les journées sont courtes ,au plaisir de te croiser
    2 points
  17. On va bientôt avoir des veinards sur le forum qui vont nous faire des retours ! La saison va s'ouvrir. 🙂
    2 points
  18. Merci chers wheelers, chers voisins ( @elric et @Kokorun), pour votre accueil chaleureux 😉 🍻 Au plaisir de rider avec vous quand j'aurais ma V8F ^^ un jour... Avec la V5 c'est juste pas possible 🤷🏻‍♂️ @King Size, à vrai dire ça m'a surtout motivé pour concrétiser... Et bien sûr il était là pour répondre à mes questions et me soutenir... Sinon, je m'intéressais déjà à la Gyroroue depuis un moment mais sans vraiment oser m'y mettre puis je commençais à craquer en suivant le tour du monde de Monsieur Flex...
    2 points
  19. Et voilà j ai reçu mes pades je les mets en rentrant de vacance
    2 points
  20. Magic @Papa50 est passé par là....réfections des réglages d'imprimantes et résultats probants ( pièce nettement mieux finie, gain de temps, de matières, mon écrou passe alors qu'avant il aurait fallu bidouiller un peu...) un grand merci à lui
    2 points
  21. Franchement tu peux pas mettre ça ! Ça va casser , ton filament n'est pas soudé, il faut absolument revoir tes réglages 😉
    2 points
  22. Je me sens très troll brusquement... Ciao @Christophe Chris ! 😁
    2 points
  23. Tu verras par toi même. je pense qu’il s’est fait avoir comme beaucoup. Ce fameux fournisseur, Est connu dans le milieu, et a déjà contacté plusieurs personnes pour vendre ses fausses weped défectueuses. c’est pas nouveau. on en reparlera quand les gens vont se plaindre que la batterie coupe et que les moteurs crament.
    2 points
  24. Mon matériel est arrive pour mon Lazer !! yesssss...
    2 points
  25. <HS> Après à peine 2 kilomètres parcourus, j'en pense seulement du bien 😄 Je pense aussi qu'elle donnera satisfaction à son propriétaire, qui sait très bien pourquoi il l'a choisie 🙂 (spoiler : c'est pour ses performances, notamment l'endurance, mais certainement pas pour sauter avec 😉) </HS>
    2 points
  26. Mouais. Un filet de silicone à chaque fois et c'est vite réglé. D'une manière générale lorsqu'on démonte une roue on est tenté de changer les vis par quelque chose de plus correct, et de mettre un petit peu de silicone sur les jointures de coque pour être serein. C'est du moins ce que j'aurais fait si j'avais dû changer le pneu de mon ACM16. Mais je n'ai jamais crevé en ~4 ans. Au-delà du pneu KENDA très fiable, je pense que les 3 bars que je contrôle 1x/semaine en sont la principale raison. Et pourtant j'en ai entendu craquer des morceaux de verre sous la roue... Ma V11 arrivant dans un peu plus d'un mois je touche du bois en disant ça .🙂 Au passage Marty Backe est vraiment un père pour nous avec ses vidéos super détaillées de maintenance de roues 🙂
    2 points
  27. Ne pas essayer avec une roue dont la puissance nominale ne serait pas comprise entre 1800 w et 2500 w. C'était un message de prévention de la "Chambre Syndicale des Chirurgiens Dentistes Qui Ont Déjà Bien Trop de Boulot".
    2 points
  28. VID-20200827-WA0024.mp4 Merci Pour cette Balade @marko
    2 points
  29. Tu as raison, je suis un gourou d'une sagesse inébranlable, qui ne peut jamais se tromper et qui lavera ton pauvre cerveau endormi. Tu ne peux pas savoir quel plaisir ça me procure d'ailleurs. Comme toujours, je vois que la nuance t'échappe totalement... Ça te regarde après tout.
    2 points
  30. Merci @marko pour ce parcours convivial et vert
    2 points
  31. essai d'impression des equilibreurs de roues en pla on verra pour l'abs plus tard....merci @Papa50 😉
    2 points
  32. Je le sais bien car j'ai appris sur ma scooty il y a 2 mois avant de passer sur ma V8F 1 mois après. J'y suis revenu cette semaine pour faire une initiation à des enfants: sensation bizarre de rouler (pas vite certes) sans rien avoir entre les jambes. Hypermaniabilité (hyperéactivité).
    1 point
  33. Oui je confirme c'était comme ça avant le firmware 2.0 mais depuis ce n'est plus le cas. J'avoue que c'était mieux avant. [emoji3] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  34. Une simple traduction Google aurait donné la réponse : "dédouanement" Pour dédouaner il faut que le matériel soit arrivé dans le pays de destination. Si les informations de Jason sont exactes les roues sont en Allemagne et le transitaire aurait déjà bien avancé dans cette procédure. Pour votre information le transitaire est Voltoo à Stuttgart et ne semble pas être des amateurs : https://voltoo.de/
    1 point
  35. Bien sûr qu'on le sait (d'expérience) : les corrections techniques sont bel et bien apportées sur les séries successives, mais aussi, parfois, sur les séries déjà distribuées quand c'est possible et si la gravité du problème justifie lesdites corrections. La vraie seule question, c'est «quand ?». En l'absence de réponse, on roule avec ce qu'on a 😉
    1 point
  36. Quelques photos de la belle fold qui se fait attendre
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  37. Salut! J’y connais pas grand chose en import chinois, mais je pense qu’il n’y a tout simplement pas de tracking pour le transport Chine - Allemagne, ça sent la magouille pour esquiver les taxes douanières. L’étiquette ups est créée pour qu’ups reçoive le colis de chine et le redistribue en France. Le numéro de tracking ups fournit correspond à celui du transport Allemagne - Domicile. Et se mettra donc logiquement à jour à la réception du colis par UPS. Ce qui m’inquiète c’est le poids du colis indiqué par UPS.. 15kg alors que la roue pèse 25kg. Custom c’est le terme pour les douanes, donc faut imaginer des petits douaniers entrain de scanner les roues. Une fois cette étape terminée, j’espère une livraison sur Paris en 3 jours 😼
    1 point
  38. Merci pour ton retour. Y’a pas à dire qu’est-ce qu’elle est belle 😀
    1 point
  39. Hello @ThunderBoy je voulais juste faire une petite parenthèse sur le pourquoi de la méfiance de plusieurs d'entre nous , et même si ton ami distributeur en rigole ,ce qui est d’ailleurs navrant pour un professionnel de rires des inquiétudes de ses futurs clients , ou pas, au lieu de venir simplement lui même éclaircir les informations données par toi même sur ce forum Car oui c'est bien toi qui à la base nous signal qu'il y à peut être moyen de se rendre acquéreur de produits weped pour un prix défiant toute concurrence en spécifiant de ne pas hésiter à les contacter sur un numéro de téléphone que tu donnes et qui s'avère bien être celui de la boutique ,affirmant le sérieux de cette boutique et du patron de celle ci Le problème c'est qu'au moment ou l'on cherche justement à prendre contacte avec eux ... rien que du vent ,personne est au courant de plus le frère apparemment lui aussi responsable de la boîte ,semble presque énervé de la situation spécifiant qu'ils ne vendent pas cette marque Ne t'offusque pas que nous doutions un tant soit peu ,non pas de ta bonne intention de partage , mais en terme de communication et de précisions d'informations il me semble qu'il y avait largement moyen de faire mieux afin de ne pas lever autant de doutes...ne sois donc pas surpris de ces réactions ....
    1 point
  40. Mille mercis ! Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    1 point
  41. Ça m’avait l’air bien sympa cette petite randonnée ! La prochaine je peux me joindre à vous ? Je suis du coin. 😉
    1 point
  42. Alors J'ignore qui tuas eu au téléphone mais ça ne devait pas être le patron john. il n'y a que lui qui s'occupe des trottinettes dans la boîte, le reste des employés et partenaires les gère absolument pas. donc ça ne m'étonne pas qu'il ne soit pas au courant. Si vous leur demander une Thunder par exemple, ils vous diront de rappeler john. Et c'est seulement aujourd'hui à 13h qu'il a eu une opportunité pour commander un conteneur de SST donc forcément les autres ne sont peut-être pas encore au courant... JE CONFIRME que ce n'est pas du pipeau mais BIEN REEL! j'ai acheté ma thunder chez lui, tous mes collègues de travail ont acheté une Thunder chez lui à prix cassé. Il me prend une marge que de 140 € sur une Thunder. et j'ai négocier avec lui pour qu'il fasse la même politique de prix sur les SST. C'est pour ça qu'il a besoin de savoir si des gens sont vraiment prêts à les acheter assez rapidement pour savoir combien il en commande. c'est à vous de voir maintenant ... si vous allez chez lui MR SCOOTER 353 rue des Pyrénées 75020 Paris, rien que quelques kilomètres avant d'arriver vous verrez des Thunder partout parce que tout le monde autour lui en achète...
    1 point
  43. Enfin pour tempérer tout cela, il faut se souvenir des débuts de la roue, où les roues coupaient régulièrement, où il n'était pas rare que les pédales et les supports pédales cassent, où les trolley avaient une espérance de vie bien limitée. Il y a eu énormément de progrès, notamment en arrivant à la génération Tesla/MS3 puis 18L/MSX. Les roues classiques sont désormais matures, et leurs designs ont bien évolué. Il faut maintenant que les nouveaux designs parcourent le même chemin pour atteindre le même degré de fiabilité.
    1 point
  44. C'est marrant. Tout le monde juge ces deux roues comme si elles étaient censées miraculeusement résister à une utilisation de 1000km + à la 'Chooch" ou au trail de la mort à la "Marty". Ca va pas le faire .... Pour moi et mes 25kmh sur les pavés Parisiens et les bois bien revêtus d'Ile de France, je pense que la V11 va pas me poser beaucoup de problèmes .... La KS18 non plus d'ailleurs, sauf que j'ai choisi la V11 car selon tous les commentaires, outre sa plus grande autonomie, son confort sur de longs trajets pépères semble supérieure.
    1 point
  45. Parfait support de la V8F désormais ! Grand merci au développeur et au traducteur. Appli adoptée ! Premier ride aujourd'hui, mais pas pu tout enregistrer car la batterie du tél n'a pas suivi. J'ai aussi testé le tiltback de fin de batterie de la V8F, très doux et progressif (heureusement à moins de 500m de l'arrivée... ) 😁
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