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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/28/20 dans Messages
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Vivement que la S18 soit au point, là on voit bien qu'il se limite volontairement par peur de l'abîmer. Je dois avouer que ce feu arrière clignotant en permanence "à la Gotway" est assez agaçant. J'espère qu'on pourra désactiver ce mode de fonctionnement. J'en doute car KS est spécialiste de la gestion débile de l'éclairage.5 points
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Hello ! Petit post pour rendre hommage à mes deux nouveaux amis wheelers, rencontrés pendant mes vacances dans la superbe campagne Toulousaine. J'ai nommé les grands et formidables @Fredzewheel et @Tank !! C'est aussi ça la beauté d'un forum, un espace de rencontres virtuelles qui peuvent aboutir à de vraies rencontres, entre passionnés. Et cette rencontre là, je vais m'en souvenir un bout de temps. Grâce à eux deux, j'ai découvert Toulouse comme jamais, lors d'une magnifique balade dans le centre-ville et les alentours. La partie que nous avons faite de nuit était juste fantastique ! Et quelques jours après, j'ai eu droit à mon premier vrai off road toujours en leur compagnie. C'était top !! J'ai découvert que ma 16X pouvait faire des choses auxquelles je n'avais même pas pensé. @Tank est un wheeler monté sur ressorts, il saute dès qu'il le peut, du coup il m'a filé le virus et je passe pas mal de temps à apprendre à sauter, avec plus ou moins de succès pour le moment 😉. J'ai beaucoup appris en roulant à ses côtés, tant sur un plan technique que sur un plan conduite. Erik, merci à toi donc !! @Fredzewheel lui n'a peur de rien, avec sa 16S (customisée certes) il prend des chemins qu'aucun n'oserait prendre, même avec une roue plus puissante et plus stable. Il m'a impressionné avec son aisance passe-partout ! Un vrai dur à cuire. Que dire aussi de sa fille de 10 ans, déjà wheeleuse très expérimentée, qui nous a suivi absolument partout en forêt. Impressionnante elle aussi !! Chapeau bas. Bref j'ai passé deux superbes journées avec ces deux wheelers expérimentés, et c'était un vrai bonheur. Alors c'est tout naturellement que vous remercie tout spécialement ici les gars, vous avez été au top et j'ai hâte de revenir vous montrer mes progrès 🙂. J'en profite également pour remercier le forum, ce très bel espace de rencontres qui m'aura permis de faire la connaissance en live de deux superbes wheelers ! En espérant que les rencontres se multiplient. C'est tout pour moi ! La bise à toutes et tous.4 points
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Quelques protections plus tard si cela peut ou pas donner des idées aux rares novices de la roue dont je fais partie sur le forum, afin de protéger au mieux son véhicule de façon discrète, en principe les points de contacts en cas de chutes de débutants sont protégés par les bumbers plus des tampons caoutchoucs et guidoline tissus,il me reste aussi la souris en néoprène pour les phases d'apprentissage à vitesse plus rapide à découper ,il faut aussi que je passe une commande chez Hansaplast ,par pour elle mais pour moi 🤕4 points
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Les roues avec suspensions toutes confondues sont ce qui se fait de mieux pour les articulations et genoux mais semblent totalement inefficaces pour ce qui est de l’afflux nerveux ,c'est pour cette raison que j'ai opté pour une Sherman4 points
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Merci à toi @fr4bdde souligner celà, même si je suis attentif à la qualité des premiers batch de la S18 c'est parce qu’elle a ma préférence par rapport à la V11. Je préfère largement la suspension, l'esthétique de la S18 et sa conception. Il est clair que la S18 est moins "plastoc" et que les réparations seront plus aisées que la v11 qui demandera des heures pour réparer un pneu ! 😱 La v11 c'est un ventilateur qui casse les oreilles, un amortissement plutôt kangourou, un poids plus important... bref elles ne sont parfaites ni l'une ni l'autre. Grâce au forum US on sait aujourd'hui comment corriger la suspension en enlevant les cales au niveau des pédales, comment et par quoi remplacer les rondelles frein/roulements et comment protéger le câble moteur... cette affaire est suivie par KS qui devrait bientôt intervenir pour expliquer les mesures qu'ils ont mis en place pour améliorer ces points. La bataille commerciale entre la S18 et la V11 est grande et je ne doute pas que KINGSONG pour notre plus grand bonheur(et le mien) fera le nécéssaire afin de rendre cette roue impeccable sur les prochains batch !4 points
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C'est marrant le ressenti des autres wheelers... La KS S18 est à mon sens la mieux née de toutes les nouvelles roues. C'est la seule pour laquelle il ne faille pas aller jusqu'à la carte mère pour démonter la roue. Son système de suspension basée sur 2 coulisseaux et un amortisseur du commerce fonctionnerait même avec de simples rondelles fixes à la place de ses roulements tellement le système est bien conçu. Sa carrosserie jugée si fragile par certains est constitué à 70 % de panneaux...décoratifs. La roue pourrait encore fonctionner ainsi (sans que ce soit très confortable cependant. Gardez tout de même le panneau supérieur couvrant la CM... ) : Alors c'est vrai que pour faire un road trip la S18 n'est pas tellement adaptée... Trois heures de route pour trois heures de charge... Mais il me semble bien que l'un d'entre nous l'a fait sur une Z10 : Ce n'est pas la wheel qui s'adapte, c'est le wheeler!!! Après on peut toujours se poser des des tas de questions métaphysiques sur le devenir de la roue mais là ma raison Chancel(le)... Aussi j'ai envie de dire : "Et Dieu dans tout ça?" (Plaisanterie vraiment très marrante... Heu? Si, si! ...mais qui ne peut être perçue que par les plus de... ... VOS GUEULES!!! )4 points
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Le soucis (mais en est-ce vraiment un ?) c'est qu'en ayant appris sur une (très) grosse roue, tu ne pourras jamais monter sur un 14 pouces3 points
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Mode raconte ta vie...: - j'adore la roue je suis dessus depuis 2015 - j'ai une v10f depuis 1 an elle a 2k, ma précédente v8 4k. - mon trajet boulot est réduit à peau de chagrin à cause du confinement, je suis frustré, si si. - au pire si ça reprend je changerais l'année prochaine (voir fin d'année) - je bave devant les nouveautés Franchement je comprends l'impatience pour certains de la recevoir, mais quand des articles provenant de l'importateur officiel (🤢) fourni des dates claires et précises. Et bien on prend son mal en patience Dans tous les cas, que ce soit "l'autre" ou celle-ci, les heureux possesseurs vont pouvoir s'en donner à cœur joie, que demander de plus dans ce monde de .... (je laisse blanc pour pouvoir remplir selon ses humeurs ) La roue, c'est ce petit plaisir de ski en ville, ou bien encore d'être un ovni aux yeux de beaucoup de personnes, il y'en a pas beaucoup des comme ça, si les constructeurs améliorent encore les sensations de confort, c'est que du bonheur.3 points
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Non, non et non, les roues à suspension ne seront pas prêtes avant l'été 2021. Elles sont défecteuses ou pas fiables, les câbles moteur se déchirent, les tiges coulissantes se grippent, se tordent, se rompent, les utilisateurs nord-américains se suicident, les constructeurs jettent l'éponge, c'est foutu on arrête tout. @Cormo tu devrais suivre plus attentivement ce qui se dit ici. M'enfin.3 points
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Ne t'inquiètes pas @JJK à mon avis elle doit faire juste un peu de mauvais cholestérol rien de bien méchant3 points
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Bon voilà ponçage léger un coup de bombe et c'est réparé un comble sur un produit neuf mais bon elle va s'en aucun doute en voir d'autre d'où l'ajout d'un bumber avant de moto poids 88 grammes qui donne en plus de la protection une bonne grippe pour les freinages d'urgence façon Sherman @IDR75 oui le pneu est gonflé mais j'ai pas le manomètre sur place pour te confirmer la pression mise en usine Pour les réglages il va falloir attendre j'ai une semaine et week-end chargé donc elle risque de rester au chaud quelques instants avant d'en profiter d'ici la d'autres auront j'espère alimentés le forum de renseignements pratiques et précieux Je voulais aussi rajouter un grand merci à Chicway and Co pour les différents retours et contacts sérieux et efficaces avant la commande plutôt rapide3 points
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Bon finalement UPS étant overbooké ils ont refilé le bébé à DPD qui eux en notification stipule que la roue se trouve encore en Allemagne ,et bien non elle est bien chez moi et cela depuis ce matin même, mais si ils veulent m'envoyer celle se trouvant hypothétiquement en DE je prends aussi , je vous laisse j'ai un truc à déballer3 points
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Pour le wheeler motivé, la première roue c'est la meilleure, quel que soit son diamètre, quitte à voir ses goûts et ses besoins évoluer ensuite 😉 Avec la Sherman tu auras laaaaargement le temps de voir arriver d'éventuels nouveaux besoins. La vraie galère serait de devoir relever sa grosse masse après chaque tentative «ratée» d'envol : tu risquerais alors d'être essoufflé plus rapidement qu'un wheeler qui débute sur une petite 14 pouces ! Donc trouve un grand espace libre (le long d'un mur au début) et vas-y tranquillement. Par contre quand tu seras dessus pour de bon, rien au monde ne t'arrêtera. Son confort est très bon, sa puissance paraît sans limite... Tu ne voudras plus en redescendre 🙂2 points
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Merci de ta sympathique proposition pour ta roue, si jamais je me rends compte que celle ci est vraiment trop lourde pour mon apprentissage je penserais à toi quand aux rides avec ton groupe de wheelers chevronnés à mon avis ce n'est pas pour tout de suite l'apprentissage ok mais il faut aussi trouver le temps de se former et les journées sont courtes ,au plaisir de te croiser2 points
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On va bientôt avoir des veinards sur le forum qui vont nous faire des retours ! La saison va s'ouvrir. 🙂2 points
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Merci chers wheelers, chers voisins ( @elric et @Kokorun), pour votre accueil chaleureux 😉 🍻 Au plaisir de rider avec vous quand j'aurais ma V8F ^^ un jour... Avec la V5 c'est juste pas possible 🤷🏻♂️ @King Size, à vrai dire ça m'a surtout motivé pour concrétiser... Et bien sûr il était là pour répondre à mes questions et me soutenir... Sinon, je m'intéressais déjà à la Gyroroue depuis un moment mais sans vraiment oser m'y mettre puis je commençais à craquer en suivant le tour du monde de Monsieur Flex...2 points
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Franchement tu peux pas mettre ça ! Ça va casser , ton filament n'est pas soudé, il faut absolument revoir tes réglages 😉2 points
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Tu verras par toi même. je pense qu’il s’est fait avoir comme beaucoup. Ce fameux fournisseur, Est connu dans le milieu, et a déjà contacté plusieurs personnes pour vendre ses fausses weped défectueuses. c’est pas nouveau. on en reparlera quand les gens vont se plaindre que la batterie coupe et que les moteurs crament.2 points
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<HS> Après à peine 2 kilomètres parcourus, j'en pense seulement du bien 😄 Je pense aussi qu'elle donnera satisfaction à son propriétaire, qui sait très bien pourquoi il l'a choisie 🙂 (spoiler : c'est pour ses performances, notamment l'endurance, mais certainement pas pour sauter avec 😉) </HS>2 points
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Mouais. Un filet de silicone à chaque fois et c'est vite réglé. D'une manière générale lorsqu'on démonte une roue on est tenté de changer les vis par quelque chose de plus correct, et de mettre un petit peu de silicone sur les jointures de coque pour être serein. C'est du moins ce que j'aurais fait si j'avais dû changer le pneu de mon ACM16. Mais je n'ai jamais crevé en ~4 ans. Au-delà du pneu KENDA très fiable, je pense que les 3 bars que je contrôle 1x/semaine en sont la principale raison. Et pourtant j'en ai entendu craquer des morceaux de verre sous la roue... Ma V11 arrivant dans un peu plus d'un mois je touche du bois en disant ça .🙂 Au passage Marty Backe est vraiment un père pour nous avec ses vidéos super détaillées de maintenance de roues 🙂2 points
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Ne pas essayer avec une roue dont la puissance nominale ne serait pas comprise entre 1800 w et 2500 w. C'était un message de prévention de la "Chambre Syndicale des Chirurgiens Dentistes Qui Ont Déjà Bien Trop de Boulot".2 points
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Tu as raison, je suis un gourou d'une sagesse inébranlable, qui ne peut jamais se tromper et qui lavera ton pauvre cerveau endormi. Tu ne peux pas savoir quel plaisir ça me procure d'ailleurs. Comme toujours, je vois que la nuance t'échappe totalement... Ça te regarde après tout.2 points
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A priori le pneu cross sert surtout à rouler très vite, le pneu route aura l’avantage de plus de maniabilité à basse vitesse. Il devrais mieux accrocher l’asphalte aussi. Je compte passer a un pneu route CY H666 pour ces raisons et l’autonomie.1 point
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Ferez-vous la moitié de ce que fait Wrong Way? Une bonne vidéo vaut de bien longs discours ... 👍1 point
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yep ! et ca y est, je vais récuperer une mini4 pour faire les tests1 point
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👀 La roue est une excellente idée. Mais une telle roue pour un débutant me semble une moins bonne idée. Il est généralement conseillé de commencer avec un engin nettement plus léger.1 point
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Je me disait bien qu’il restait de la place après le premier accessoire 👌🏻1 point
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Oui il faut faire gaffe, le truc , c’est que comme pour rion par exemple, tout le monde ne peut pas vendre ce qu’il veut sans l’accord de certaines personnes. Et à ce prix... connaissant les prix usine, je fuirais à pleine vitesse ce genre de « vente » Après s’il s’agit de copies, qui viennent de chine, ou d un autre modèle, pourquoi pas , et encore, comme je disais, tout le monde ne peut pas vendre ce qu’il veut sans l accord de certaines personnes1 point
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Salut! J’y connais pas grand chose en import chinois, mais je pense qu’il n’y a tout simplement pas de tracking pour le transport Chine - Allemagne, ça sent la magouille pour esquiver les taxes douanières. L’étiquette ups est créée pour qu’ups reçoive le colis de chine et le redistribue en France. Le numéro de tracking ups fournit correspond à celui du transport Allemagne - Domicile. Et se mettra donc logiquement à jour à la réception du colis par UPS. Ce qui m’inquiète c’est le poids du colis indiqué par UPS.. 15kg alors que la roue pèse 25kg. Custom c’est le terme pour les douanes, donc faut imaginer des petits douaniers entrain de scanner les roues. Une fois cette étape terminée, j’espère une livraison sur Paris en 3 jours 😼1 point
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t'es sérieux là.....j'en suis à ma deuxieme Ultra "Officiel" et comme bien des membre de ce forum je peux te certifier qu'une Ultra pèse 40 kg 😏1 point
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Merci pour l'info sur les beeps, je me disait bien Dommage pour le chargeur, il a l'avantage d'être léger en plus, mais x2 ca va faire du volume. Prendre un simple 10A c'est moins encombrant mais en cas de longue randonnée c'est bien de ne pas dépendre d'un seul chargeur. Questions questions.1 point
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Salut, si c'est bien ce que je pense avec la vidéo flou du trolley avec un système croisé (sait plus comment ça s'appelle). C'était monté sur une monster et sans doute un truc d'utilisateur. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk1 point
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Les seuils d'alarme par défaut sont réglés à faible vitesse, de mémoire 22-23 km/h. Je les ai désactivés. Le chargeur d'origine est de piètre qualité, en plus d'être très encombrant pour un 5A. J'utilise les chargeurs Gotway. C'est une super roue 😍1 point
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La vidéo qui montre clairement le changement de pneu est quand même bien flippante. Elle ne nous apprends rien, mais elle montre bien que cela prend 2h rien que de démontage + remontage de la roue. (sans compter donc le temps pour démonter la roue elle-même, ce qui prend toujours plus ou moins de temps à chacun) Alors, oui, c'est propre, ce sont de belles vis métal, mais quand il y a autant de choses à faire, ca finit par poser quelques soucis (par exemple le fait de devoir y aller à la lime pour le démontage) Mais le pire, pour moi, c'est de devoir aller jusqu'à démontrer des parties de la carte mère. Je comprends que c'est du à la suspension et à l'étanchéité, mais justement, l'étanchéité, elle ne va pas survivre à beaucoup de démontages :s1 point
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Je l'ai eu au téléphone il y a 20 minutes il m'a dit qu'il n'était pas sur place et qu'en effet les gens dans sa boutique n'étaient absolument pas au courant des trottinettes qu'il allait ramener. je ne peux pas communiquer son numéro personnel, mais je lui ai transmis le lien de cette discussion. J'ignore s'il prendra le temps de faire une intervention mais en tout cas dès qu'il en recois vous verrez les offres sur leboncoin... Comme je l'ai déjà dit je lui en avais demandé une juste avant le confinement, mais vu les conditions cela n'a pas pu être possible après cela on ne s'est pas recontacter. il m'a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'il pouvait désormais en avoir je lui ai dit que ce n'était pas possible pour moi en ce moment mais que je sais qu'il y a des gens intéressés. soyez patient vous verrez... il ne m'a pas menti pour ma Thunder. je l'ai payé 2800€ il a 1 ans à sa sortie quand elle coûtait 3700 partout ailleurs et j'ai mis un avis sur Google il ne m'a pas menti pour la SST croyez-moi les amis ce gars-là est sérieux et il n'a aucun intérêt à le faire. Lui ce qu'il veux c'est en vendre un maximum à bas prix et comme ça il peut négocier des arrivées régulières...1 point
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En vrai, elles n'ont en commun que la suspension. Pour avoir longuement hésité entre les 2 et suivi l'actu des 2 cotés, j'arrive à la conclusion qu'elles sont destinés à des profiles d'utilisateur différents. La V11 parlera aux wheelers urbains qui recherchent le confort de glisse et la polyvalence. La béquille et le manche du trolley qui se déploie en 1 clic sont juste magiques pour celui qui doit régulièrement descendre de sa roue (magasin, metro, livreur,etc...) et on oublie pas les 2 phares grade automobile qui permettent de voir et d'être vu. C'est aussi une roue qui plaira aux moins passionnés/bricoleurs. On trouve son réglage et on y pense plus. L'amortissement est moins performant mais pas de chipotage avec un amortisseur aux 36 000 configurations, pas besoin de creuser les pads ou de rajouter des kuji-pads, elle est confortable et fonctionne bien de boite. Le nouveau type de moteur a noyau creux semble offrir une douceur incomparable. La S18 est le compagnon parfait pour les addicts du vrai tout-terrain et du freestyle. Presque conçue pour sauter avec, elle ravira les wheelers du week-end désireux de pousser toujours plus loin leur aventure (dans les bois). Elle domine sur les longues balades (meilleur amortissement, plus vivace) mais dès qu'il faudra en descendre, on sera frappé par le manque d'ergonomie du trolley. Elle plaira aussi aux bidouilleurs qui n'hésiteront pas à changer l'amortisseur, modifier la coque ou tripoter le logiciel. Ca commence déjà avec des app pirates de déverrouillage, et dans le futur, ca m’étonnerait pas qu'on puisse modifier des options intouchables telles que dépasser le Vmax constructeur, cut-off, angle du tilt-back etc. Je ne vais pas revenir sur la qualité de fabrication et la résistance de ces 2 roues car nous n'avons pas encore assez de recul pour en tirer des conclusions. Retenons que les 2 constructeurs sont réactifs et répondent correctement aux problèmes des premiers batchs. On pourra les juger et les comparer sur les 2eme lot qui sont les vraies unités de production. C'est mon avis perso mais les 1ers batchs sont et seront toujours des protos fabriqués à grande échelle pour des beta-testeurs qui ont payé pour se casser les dents.1 point
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C'est vrai,finalement je me rend compte que c'est une passion. Mais je suis le seul de la famille à aimer ça,c'est chiant😫 Alors qu'on pourrait faire de super ballade en famille ❤. Du coup je me retrouve seul à me balader avec mon chien 😂.1 point
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A la boulangerie, achat imprévue d'une 'tarte au chocolat' que j'ai porté comme un serveur tiendrait son plateau jusqu’à la maison, gâteau arrivé en entier ! Un tour a la déchetterie, a peu près 2km avec un ventilateur déglingué... en chemin, le vent faisait tourner les pales et je rigolais tout seul en me disant que si je pouvais brancher ça sur la roue, autonomie illimité (bon, en vrai, faudrait du vent en plus)1 point