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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/07/20 dans Messages
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Une femme calme et respectée entre dans une pharmacie En entrant, elle va directement voir le pharmacien, le regarde droit dans les yeux et lui dit: « Je voudrais acheter du cyanure, » Le pharmacien lui demande: « Pourquoi diable avez-vous besoin de cyanure? » Elle répond : « J’en ai besoin pour empoisonner mon mari. » Les yeux du pharmacien sont devenus vraiment grands et il s’exclame : « Mon dieu !, je ne peux pas vous donner de cyanure pour tuer votre mari. C’est contraire à la loi. Je vais perdre mon permis, ils nous jetteront tous les deux en prison. Toutes sortes de mauvaises choses arriveront. Absolument pas. Vous NE POUVEZ PAS AVOIR DE CYANURE. » La dame sort alors une photo de son sac à main en lui montrant son mari au lit avec la femme du pharmacien. Le pharmacien examine la photo pendant quelques minutes, soupire et la rend en disant: « Eh bien maintenant c’est différent Vous ne m’avez pas dit que vous aviez une ordonnance «4 points
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Le 13 mars 2019, j'ai fais l'acquisition d'une Kingsong KS18 L chez Urban360. Aucun problème pendant plus d'un an jusqu'à ma première crevaison et du démontage de la roue par mes soins pour remplacer la chambre à air. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que la moitié des entretoises de la coque interne étaient totalement explosées ! J'ai beau faire mon quintal sur la balance, elle est donnée pour les absorber (de plus les coques externes ne supportent pas le poids du corps de l'utilisateur). Je n'ai en outre qu'une utilisation ordinaire de ma roue (son aspect extérieur peut en attester). Après consultation des forums, de celui-ci en particulier ^^ et de vos avis très "avisés" et précieux, je me suis rendu compte que je n'avais rien d'un Tom Hanks dans "seul au monde". Que le problème était visiblement connu de la marque puisque ces entretoises ont été renforcées depuis, ce qui constitue "de facto" pour Kingsong une reconnaissance d'un défaut de fabrication. J'ai donc tout naturellement tenter de joindre le SAV d'Urban360 sur leur site.... Qui bizarrement me link sur le site de Kingsong Europe sur lequel j'explique mes déboires et qui, dans un mail on ne peut plus laconique et bref, me répond : "La garantie n'assure pas la casse du matériel"... (traduction google : va te faire voir!) mais cordialement (puisque c'est écrit). Nous sommes tous confrontés aux tergiversations des revendeurs lorsqu'il s'agit d'activer la garantie "commerciale" de nos "précieuses". Pour nous, ces biens représentent une somme non négligeable pouvant atteindre 3k dans certains cas. Or, l'opportunisme prévaut dans ce "néo-marché" de "néo-technologie" visant de volatiles "néo-phytes" plus ou moins fortunés (des pigeons quoi^^). Révoltons-nous les gens ! (bon j'ai du emprunter ça à quelqu'un). Plus sérieusement, une garantie commerciale ne peut se substituer à la garantie légale de conformité de 2 ans qui, dans la liste des situations aptes à déclencher cette garantie site : "Bien qui présente un défaut de fabrication, une imperfection, un mauvais assemblage". Or le simple fait de modifier (et dans ce cas de renforcer) un élément dans la structure de la coque et un aveu, le constat d'une faille dans la structure de la coque. La plupart de marques "responsables" que nous connaissons en France font un rappel des produits défectueux. Kingsong n'en fait visiblement pas parti. On peut se dire qu'il ne s'agit pas d'un élément structurant de la sécurité du véhicule. Mais je me pose la question ? Quand on vend un véhicule qui peut dépasser la limite légale de 25kmh, si la coque se détache... Que se passe-t-il ? Cordialement3 points
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A priori l'approche c'est d'utiliser le pneu tubeless comme un pneu tube; avec la chambre a air et la jante comme avant. Les pneus tubeless sont surtout plus solides pour permettre de prendre la pression qui les colle a la jante, mais sinon ils n'ont rien de fondamentalement différent d'un pneu a chambre a air.3 points
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Non c'est juste une carte fille serial port qui se met a la place de la carte BT le temps de faire la MAJ.. Mais oui si t'es pas bricoleur il vaut mieux éviter les premieres series.. Meme ca c'était tellement tot que ma 52e produite les avaient deja..3 points
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Heureusement que le choix d'une roue ne se fait pas selon la communauté qui la supporte, sinon c'est sûr que la s18 aurait des résultats exécrables au même titre que certaine personnes ici bas! Franchement, ça devient abject à force, je vous invite, pollueurs et compagnie, à reprendre confiance en vous et en les autres et à faire preuve d'un peu de respect. Comme je le dit souvent , nous en sommes aux balbutiements du marché de la roue. Pour un primo acquérant qui visiterais ce forum, ça doit être bien difficile! Les roues ont toutes des défauts qu'il faut savoir gérer et assumer, au même titre qu'une voiture. Les goûts et les couleurs devraient avant tout apporter le respect car ouvre à la différence qui nous permet d'évoluer. Pour ma part, je suis un fervent défenseur d'inmotion, et pourtant, vu les qualités intrinsèques de la s18, j'essayais de suivre ce topic pour avoir des avis un peu plus fournis entre autres, mais en fait on n'a le droit qu'à une bande de moules qui se jettent des pavés à la figures. Je roulerait sûrement en s18 un jour, mais ce ne sera sûrement pas grace à vous! Pour les non concernés, les respectueux, amoureux de la liberté d'expression, je m'excuse pour ce diatribe que l'on peut, je le comprends, trouver des plus exécrables. A bon entendeur. P.S: désolé il fallait que ça sorte parceque les pipis cacas boudins c'est triste à nos âges...3 points
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C'est marrant comme on peut avoir des ressentis différents selon les sensibilités. Je me sentais tellement honteux quand parfois, en doublant un cycliste, je lui assénais au passage ce fameux "Please decelerate!". Et je me disais merde, le mec va prendre ça pour une attaque, je veux pas l'emmerder moi... Et du coup le morse un peu crypté ça me convenait bien (car de toutes façons si elle s'exprime, il n'y a qu'une raison à ma connaissance, c'est que je dois lever le pied, et il y a que moi que ça regarde, d'où l'avantage du "code secret" ). Mais effectivement, tout ça n'est sans doute qu'une question de sensibilité, car au final le résultat est le même. Je nous souhaite de chacun trouver roue à notre pied, et dans la grande diversité de nos attentes, ce n'est sans doute pas chose facile pour les constructeurs. edit: je me rends compte que j'ai aussi sans doute été un peu traumatisé du fameux "Hello Kingsong ! " des premières KS, et que quand j'entends une roue prendre la parole, inconsciemment, je me rappelle de cette époque où les gens sursautaient autour de moi...2 points
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Un sujet aussi ouvert, on va encore avoir des demandes de 18" de 1600Wh qui font 12kg... Mais plus sérieusement, je pense que beaucoup (dont moi) aimerait: -KS 18S de 1600Wh -de la KS XL avec un pneu de 3" (il y a pas tant de travail: (le moule de coque interne à modifier) -une rehausses de la qualité KS comme "avant" -Puis beaucoup vont demander une IP certifiée surement 552 points
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Elle sera prête pour les beaux jours : c'est l'essentiel. Rouler longtemps par ce froid est une purge. Et puis t'es équipé tel un survivaliste.2 points
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Un audieux soudeur d'xlr T'as une sherman ? T'as pas pris de roues avec HPs2 points
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Je suis sonorisateur, et mes soudures, si elles sont foireuses, n’entraîneront aucuns bobos. Parcontre, pour une carte fille à brancher, c'est tout bon Merci.2 points
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A mon avis 20 kg c'est gérable sur la roue, pour pas que ça te pète le dos faudrait un sac avec des lanières qui viennent bien prendre la taille, le torse. Mais notre premier road trip j'étais dans les 16-17 kgs et bon j'en avais chié pcq on faisait bcp de bornes (environ 100 par jour) mais ça l'avait fait. Mais gaffe à pas te tuer en parapente, essaie peut-être d'abord avec la V8? Et puis faudrait pas que ça puisse partir en vrille, tu vois ce que je veux dire? Genre ça se met à balancer de plus en + fort et ça te déséquilibre ?2 points
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En l'air ça va tout seul : il m'arrive de prendre des passagers de plus de 100 kg, donc une Sherman ça va . Je suis même en limite basse en terme de poids avec mon aile biplace, mais en surcharge si je prenais mon aile solo. C'est pour le décollage et l’atterrissage que c'est plus compliqué : tu n'as pas l'aide des jambes du passager pour la course et la réception, t'es obligé de supporter tout le poids sur la course, le temps que l'aile te prenne en charge. Quand il y a un peu de vent, ça va tout seul, pas besoin de courir, un pas et tu es en l'air. Par contre, je ne m'amuserai pas à décoller avec la Sherman s'il faut courir comme un dératé par manque de vent. Mais je n'ai pas encore testé, c'est juste un truc qui me permettrait de gagner en autonomie, ce serait un gros kiff. Il y a aussi le problème du poids et de la stabilité sur la Sherman lors de la montée : Mon sac biplace fait dans les 20 kg, il va falloir que je vois ce que ça donne sur la roue, je serai bien chargé en terme de poids sur la roue, et bien déséquilibré. A voir si c'est jouable.2 points
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Hello, un petit retour après quelques km avec les pédales de type nid d'abeilles Pour moi c'est plus de l'ordre de l'esthétisme que de la fonctionnalité cela n'apporte pas grand chose en terme de grippe, sauf peut-être si passage dans la boue Le plus c'est, une absence d'usure avec un nettoyage simple Au niveau des dimensions c'est très légèrement plus large de quelques millimètres que les originaux Produit qualitatif, look sympathique, montage 5 mm2 points
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On dit toujours : « les cordonniers sont les plus mal chaussés ! ». Je n’aimerais pas être marchand de sucettes….2 points
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Il semblerait que le gars reprend la chambre à air du pneu d'origine... et que ça marche. On va voir.1 point
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On va la rendre meilleure, ta S18 🙂 Ensuite et alors tu pourras fanfaronner comme n'importe quel "fanboy" ! (je sais que tu attends ça avec impatience 😉 ) Je compte démonter la mienne cette semaine pour la première fois. Si je ne la rends pas HS par inexpérience, j'espère pouvoir proposer ensuite des pistes pour approfondir le diagnostic.1 point
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Par contre j'étais étonné en voyant la vidéo qu'il laisse la cm sous tension pour faire la manip mais bon apparemment ça a pas pété donc bon...1 point
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Apparament non ce module est une MAJ , pas besoin de le laisser en place ni de le souder 😅1 point
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Merci mais j'en ai commandé des classiques en fibre de verre, mais d'un diamètre supérieur. Elles seraient "arrivées dans votre pays" donc je vais peut être bientôt en finir et la rassembler 😤 (heureusement que j'ai la 18XL, elle suffit pour les 20km de rayon..)1 point
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Ah oui possible. Faudrait trouver le changelog, je crois qu'il y a un topic dédié sur le forum international. https://forum.electricunicycle.org/topic/20692-sherman-firmware-list/1 point
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Si il y a un fix sur un pedal dipping dans les virages qui a l'air apprécié. Par contre fais gaffe, apparemment après la mise à jour, ça recalibre et en redémarrant la roue elle part sur la vidéo que j'ai vu passer (celle du gars était sur un stand donc ça va).1 point
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Aussi par la même occasion et à titre d'information j'ai reçu ce matin même le chipset 10.56 pour la MAJ de la carte mère, d'ailleurs je l'ai reçu sans rien avoir demandé,plutôt sèrieux de leur part, Cette installation à déjà dû être faite par @misc,j'en profite pour te demander si tout c'est bien passé et que la procédure est bien celle de la vidéo qui circule avec installation sur roue libre sans contacte au sol si cela à de l'incidence . Et depuis ressens une différence de comportement, merci d'avance1 point
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Le 13 mars 2019, j'ai fais l'acquisition d'une Kingsong KS18 L chez Urban360. Aucun problème pendant plus d'un an jusqu'à ma première crevaison et du démontage de la roue par mes soins pour remplacer la chambre à air. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que la moitié des entretoises de la coque interne étaient totalement explosées ! J'ai beau faire mon quintal sur la balance, elle est donnée pour les absorber (de plus les coques externes ne supportent pas le poids du corps de l'utilisateur). Je n'ai en outre qu'une utilisation ordinaire de ma roue (son aspect extérieur peut en attester). Après consultation des forums, de celui-ci en particulier ^^ et de vos avis très "avisés" et précieux, je me suis rendu compte que je n'avais rien d'un Tom Hanks dans "seul au monde". Que le problème était visiblement connu de la marque puisque ces entretoises ont été renforcées depuis, ce qui constitue "de facto" pour Kingsong une reconnaissance d'un défaut de fabrication. J'ai donc tout naturellement tenter de joindre le SAV d'Urban360 sur leur site.... Qui bizarrement me link sur le site de Kingsong Europe sur lequel j'explique mes déboires et qui, dans un mail on ne peut plus laconique et bref, me répond : "La garantie n'assure pas la casse du matériel"... (traduction google : va te faire voir!) mais cordialement (puisque c'est écrit). Nous sommes tous confrontés aux tergiversations des revendeurs lorsqu'il s'agit d'activer la garantie "commerciale" de nos "précieuses". Pour nous, ces biens représentent une somme non négligeable pouvant atteindre 3k dans certains cas. Or, l'opportunisme prévaut dans ce "néo-marché" de "néo-technologie" visant de volatiles "néo-phytes" plus ou moins fortunés (des pigeons quoi^^). Révoltons-nous les gens ! (bon j'ai du emprunter ça à quelqu'un). Plus sérieusement, une garantie commerciale ne peut se substituer à la garantie légale de conformité de 2 ans qui, dans la liste des situations aptes à déclencher cette garantie site : "Bien qui présente un défaut de fabrication, une imperfection, un mauvais assemblage". Or le simple fait de modifier (et dans ce cas de renforcer) un élément dans la structure de la coque et un aveu, le constat d'une faille dans la structure de la coque. La plupart de marques "responsables" que nous connaissons en France font un rappel des produits défectueux. Kingsong n'en fait visiblement pas parti. On peut se dire qu'il ne s'agit pas d'un élément structurant de la sécurité du véhicule. Mais je me pose la question ? Quand on vend un véhicule qui peut dépasser la limite légale de 25kmh, si la coque se détache... Que se passe-t-il ? Alors in fine, on achète en Chine... Et la garantie ? Ben la même qu'en France, inexistante (ou si loin^^)... mais sur la GW monster pro 24 que je viens d'acheter a 2400 eur au lieu de 3990 eur je me dis que la différence c'est déjà le prix d'une roue en Chine.1 point
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EX-N vs RS : La puissance du moteur est incertaine concernant EX-N : 3500w ou 2800w !?!? Donc pour 400€ de plus on gagne (ou on perd selon chacun) 900wh, 5kg, des reposes pieds larges, un trolley diffèrent (à la gotway néanmoins ), une indication de niveau de batterie en volt (mais toujours illisible en roulant ) et donc un moteur plus puissant ( 2800w : encore un nouveau moteur ?!?! ) La hauteur de pédale est inconnue et l'equilibrage latéral de la EX-N est tout pourri comme la version suspendue. Ils auraient pu mettre le port de charge à l’arrière et la tension à l'avant en réfléchissant un peu ergonomie (sans doute sur la EX-XN dans 2 mois )1 point
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D'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'il Y'a le même devant ! 🤔 ??? Ta Sherman perso je, dit bien perso je la verrai bien avec ce type d'ampoule (voir photo) qui projette 7 couleurs différentes sur le sol quand tu roule et l'effet et d'autant plus sympa que l'intensité et légère donc sa ne fait pas trop m'a tu vu.. Elle se visse sur l'embout de la chambre à air et tu les trouve sur Ali pour la modique some de 1,68 les deux ampoules vu qu'elle n'a pas de Led est juste un feu avant arrière sa pourrait le faire 😊👍 Il faut juste s'assurer que l'espace entre l'embout et la coque a plus de 2cm 🙄1 point
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Oui ils se replient sans problème si je retire les petits (Fly pads) maison sur velcros présents pour accompagner la roue sur petits obstacles , trottoirs et +1 point
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Mmmh c'est zarb l'aimant posé à l'arrache dessus ça doit pas être très confortable sous le pied tu le sent pas? Et puis c'est pas très solide un aimant il risque pas de se péter?! Ceci dit je pense que tu verras la diff si tu as par exemple les pieds plein de sable/poussière, ou dans la boue effectivement1 point
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Oui je vois ce que tu veut dire c'est prévu pour Noël je me commande une tesla V2 et je pense sérieusement que ce sera le jour et la nuit ! ☺️ Une roue Plus équipé, plus moderne mais surtout et aussi plus puissante donc avec plus de sécurité elle fera la moitié et je ferai le reste du chemin.. (prudence) et je reste conscient que je devrai faire gaffe car il Y'a une grande différence entre 22kmh et son double 45kmh après je vois marqué 50 un peu partout mais comme tu le sais les autonomie et les vitesse de pointe sont toujours exagérer par les fabricants ! 🙄 Enfin moi... Avec 40kmh je suis largement satisfait 😊👍1 point
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je ne comprends pas un tel prix https://fr.aliexpress.com/item/32847999146.html?spm=a2g0o.detail.0.0.6df9547a9R86VF&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.169870.0&scm_id=1007.13339.169870.0&scm-url=1007.13339.169870.0&pvid=6d467f43-c5b1-40dc-a215-66c4c436ae35&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreThisSeller,scm-url:1007.13339.169870.0,pvid:6d467f43-c5b1-40dc-a215-66c4c436ae35,tpp_buckets:668%230%23131923%2386_668%23808%234094%23762_668%23888%233325%237_668%232846%238111%23430_668%232717%237564%23638_668%231000022185%231000066058%230_668%233468%2315616%237641 point
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Non j’en ai pas faites, mais je pourrais en faire quand je démonterais les coques ^^ J’ai utilisé une tige souple en plastique qui m’a servit d’aiguille d’un bout à l’autre1 point
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Sur la vidéo, les pédales m'ont semblé aller bien bas, en compression... Sinon, ses 16 pouces n'en feront pas une roue légère: de l'autonomie se paye forcément pas du poids, et je l'ai bien vu avec ma GT16 , certes un peu plus petite que la MSuper2 précédente, mais d'un "densité" particulièrement marquée, en comparaison. A voir aussi si la visserie de la carrosserie a un peu évolué, ou bien si c'est toujours de la vis à tôle qui mord dans le plastique... Attendre aussi l'éventuelle vidéo officielle du constructeur expliquant et illustrant son démontage complet, ou au moins celui pour réparer une crevaison avec changement de la chambre.1 point
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"Light suspension" pourquoi pas, ca peut suffire pour réduire la fatigue sans avoir a faire du gros débattement pour tout terrain.1 point
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Intéressant... À votre avis, c'est un bras articulé que l'on devine dessous ou un simple triangle coulissant? En revisionnant la vidéo je pencherais davantage pour un bras articulé... Bah! On attendra d'en savoir un peu plus. Edit : À la source ils fournissent ces informations : Development of light suspension conversion that can be installed on iron products This video is a promotional video about Korean sales. New projects will be equipped with more upgraded suspensions. Please pay attention to Iron Korea, which is always developing. Changes Light version with suspension Pedal height 15cm --- 18cm Tire change 16x2.15" ----- 16x2.5"1 point
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On a le droit d'aimer les rumeurs et ragots, mais pour ça, il y a face de bouc 😉 (fin du HS)1 point
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Bravo Xen pour ce montage très propre et efficace. Perso, sans doute trop peureux ou flemmard, j’ai ajouté un feu arrière à pince sur la protection top souris décathlon qui protège ma roue... Par ailleurs sur tes photos j’ai remarqué des appendices de part et d’autre de ta Tesla. Tu pourrais nous en montrer et dire plus ? Sortes de power pads ? Jump pads ? Imprimes en 3D j’imagine... bref je suis preneur car ça fait un moment que j’envisage ce genre de choses pour la mienne...1 point
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Héhéhé non je te parle pas de changer de pneu mais de changer de roue. Mais je sens que tu y es très attaché à ton airwheel. Je comprends c'est attachant une wheel, surtout la première en général, mais franchement beaucoup de choses ont évolué depuis quelques années sur les roues et en général ça fait du bien de découvrir de nouvelles choses, ça rajoute un peu de piquant à la vie. Plus de puissance donc de sécurité avant tout (si tu te prends un bon trou tu te retrouves pas par terre), et donc plus de confiance. Aussi plus de fonctionnalités (coupe-circuit, phares plus puissants). Des plus gros diamètres de roue si ton usage vient à évoluer (pas sur ceci dit ?! ). Pas mal de choses en fait, qu'il est difficile de résumer en 3 mots. Mais d'une façon ou d'une autre et selon ton usage, clairement il y a des roues plus modernes qui pourront t'apporter un peu d'air frais.1 point
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Salut à vous 🙂 J'ai commencé la roue il y a un peu plus de six mois sur Montpellier, une petite V8 toute mignonne pour commencer... Maintenant avec les quelques randonnées auxquelles j'ai pu participer, le besoin d'autonomie s'est fait sentir et quitte à dépenser j'ai craqué... Ce sera donc une Veteran Sherman!! 😄 Elle est actuellement en commande chez BlackDealDay, j'ai hâte de l'avoir pour aller m'amuser. Je garde néanmoins ma V8 pour les petits trajets ville/boulot. J'ai fait le tour de tout le post pour avoir le maximum d'infos et avec tout ce que vous avez mis je suis déjà en train de réfléchir à plein d'ajouts à apporter alors que je ne l'ai pas encore (Sacoche, Siège, Bumpers, Pads ou non, etc...) 😂 Donc merci à vous pour toutes ces idées 😁 Au passage, l'un de vous saurait me dire la distance approximative entre les barres métalliques? Le siège custom de zoom est tentant mais le prix me fait réfléchir à me mettre au bricolage maison pour éventuellement essayer de le faire moi-même, ou au moins de m'en approcher... Bonne journée à vous 🙂1 point
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C'était la première fois que je proposais mon aide sur ce forum.... ça refroidit!!! Rassurez moi ce genre de gars ils ne sont pas nombreux j'espère!1 point
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Cette année les wheelers d'Alsace ont décidés de réaliser un roadtrip de plus de 1200km de Strasbourg à Nice à la recherche d'un Pan Bagnat ! Ce quatrième épisode est la consécration du roadtrip : On accède à la mer méditerranée ! Et par le plus beau spot : le cap Roux et le massif des Esterels ! Merci encore à David pour de cadeau visuel magnifique ! Découvrir la mer comme ça c'était juste génial ! Ce roadtrip en gyroroue a encore été l'occasion de démontrer que nos EDPM sont des outils formidables pour faire du tourisme et redécouvrir nos territoires. Hopla Geiss & Roule ma Poule !1 point
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Bonjour à tous, Arkens, 27 ans, de Nice, nouvel acquéreur d'une dualtron thunder achetée il y a un peu plus d'une semaine et déj en panne. Le forum à l'air d'être une mine d'informations et Nice manque cruellement de réparateur compétent en la matière du coup je me suis dit que je ferais mes réparations tant bien que mal avec les infos que je trouverais, donc me voilà 😁 Au plaisir de vous lire.1 point