Aller au contenu

Classement

  1. Exo

    Exo

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      3311


  2. Matoone

    Matoone

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1043


  3. g0z92

    g0z92

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      372


  4. Le Dérangeant

    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      2667


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/16/20 dans Messages

  1. Oui mais enfin quelle idée de mettre tous ces arbres dans cette forêt... Au ralentis on voit clairement l’arbre qui bouge, la racine qui se lève légèrement... moi je dis faut tout bétonner !! (Ok je sors....😬) (malgré tout ça donne envie !!😬👍)
    4 points
  2. @Christian-91 Mais c'est de l'humour ! Grâce à ces conneries d'attestations la France est la risée du monde entier ! Je me suis laissé dire que notre pays est de plus en plus désigné internationalement sous le nom d'Absurdistan.
    3 points
  3. VoilaaaaaA ça c’est de la fOret !!! Allez je continue ma session off road !!! 😜😜😂 (Et encore c’est pas nickel vous remarquerez quelques feuilles sur la piste.... en rentrant j’appelle la mairie... inadmissible...)
    3 points
  4. La review complète et honnête d'un autre menbre très motivé qui avait commandé le Loomo segway, ...et qui a revendu son loomo segway depuis car moins efficace qu'un mini gyropode miniplus qui est pourtant beaucoup moins cher.
    3 points
  5. Un excentrique de plus ! Les goûts et les couleurs ....je suis pas sûr que ses petits attributs rouges sur sa Sherman puissent plaire à tous,mais quand l'esprit de Noël prend le pas sur l'esprit de la bête ! (Sherman ) Joyeuses fêtes .
    3 points
  6. C'est clair. Pour moi, en tout cas, je fais le trajet cotidien entre Stade de France et BNF en passant par les canaux de Saint-Denis, l'Ourq et Saint Martin, essentiellement plât (sauf un petit denivélé entre Stalingrad et République (descente en aller/ montée en retour). Je roule en mode intermédiaire et j'essaie de d'être plus fluide avec les accélerations et freinages. Pour 90km, à ce moment je fini entre 10 et 5% de charge, en sachant que je peux rouler quelques plus kilometres même EUC affichant 0% (ce que j'évite de le faire pour préserver la santé de mes batteries). Mon poid avec sac-à-dos varie entre 85 et 90 kg.
    2 points
  7. Le cadeau de noël pour ma femme vient juste de partir ! J'ai demandé un petit contrôle 😂
    2 points
  8. Salut les Wheelers, Dimanche, lendemain d'une journée de pluie, nous sommes parti dans les monts du Lyonnais voir si nos roues tiennent la boue en pneus slick (ceux d'origine) Ne nous leurrons pas, on a pris des pelles et des chutes les plus grosses de notre mini carrière d'offroadeurs... Je vous partage nos pires et nos meilleures moments et malgré les chutes "inquiétantes" (surtout celle où mon amigo mange un arbre) tlm va bien ! on reçoit nos pneus cross cette semaine si tout va bien ! Désolé pour la vidéo qui bruite parfois...un peu...beaucoup..., la caméra est nouvelle (insta 360X2) et j'ai foiré l'export c'est pas super net... une belle semaine les copains,
    2 points
  9. Obélix à eu le même problème avec des arbres qui se mette sur son chemin alors qu'il n'a rien demandé
    2 points
  10. Perso je n'ai pas réussi à faire le même trajet à la même alure en msp 100v ( torque et hs) qu'avec ma précédente msx 84v. Je pense sincèrement que je consomme moins en 100v mais je suis sur de ne pas rouler avec la même allure. Le 100v rend la roue plus coupleuse et plus fluide donc difficile à comparer. Ce dont je suis sûr c'est que je ne repasserai pas sur moins que 100v. Petit point complémentaire. Tu peux avoir plus de chauffe et plus de conso si tu as mal choisi ta msp ( en gros la torque n'est pas faite pour le circuit de manicourt et la hs n'est pas faite pour le skatepark) En espérant t'avoir aidé.
    2 points
  11. Je suis venu que pour ça, j'ai rien a foutre de ce que vous pensez tan que je vend mon bouzin. Je suis malpoli, mais je l’assumerai certainement pas. j'utilise un pseudo qui pourrait prêter à confusion avec le VRAI fabriquant. Bref j'ai rien à faire ici.
    2 points
  12. Moi j'aime bien tes accessoires elle est vraiment stylée ta Sherman exo. Mais je remarque qu'elle finit de plus en plus à ressembler à ... une trott en fait. Inconsciemment, on ne renie pas ses origines on dirait 😉
    2 points
  13. Ca fait des semaines que vous polluez la premiere page en relançant votre annonce. Donc si ca concerne tous le monde, puisque vous nous la fourrez sous le nez a longueur de temps. Si vous ne vouliez engager que les personnes cherchant des loomo vous aurez laissé l'annonce les attendre. A la place vous bafouez l'étiquette en en la paradant en premiere page. Il ne faut pas être étonné qu'elle attire l'attention de personnes qui ne cherchent pas des loomo, et en irrite d'autres. edit: Votre reaction est vraiment la quintessence d'une certaine latinité. Le gars qui coupe la queue et fait un scandal quand on lui reproche. Un des pires états d'esprit que je connaisse.
    2 points
  14. Une abeille volait à 5 centimètres du visage de ma fille. Je l’ai É-CLA-TÉE ! Par contre l’abeille était trop rapide pour moi.
    2 points
  15. j’aurais trop les boules @Marco73 c’est toi qui pilote 😲 ? je préfère faire comme mon chat !!!! hiiiiii.......
    2 points
  16. Les têtes de mort (suivant la forme et la culture ) sont souvent là pour rappeler que nous sommes encore bien vivant , à contrario de certains vivants qui eux par contre sont déjà morts... Après pour ton décorum , avec plaisir de plus faut pas croire que je me lâche à tout instant , ma maman à essayé de m'éduquer afin que je sache un minimum me tenir quand il y à du monde
    2 points
  17. Exo, si tu fais du bénévolat, je te recrute pour la future déco de mon trike tandem qui sera rouge et noir. (Pas certain que les têtes de mort soient la tasse de thé de ma copine mais c'est pas grave 😜)
    2 points
  18. Bin si tu as mis du scotch c'est bon t'es tranquille. Pour la petite anecdote mon père travaillait dans l'accélérateur de particules au cern et on avait pu le visiter quand j'étais petit. Vu qu'en fait il y avait du scotch de partout la dedans j'en avais déduit que le scotch était sans doute une des inventions les plus importantes de l'homme. Bon face-pl.. euh bonne route je veux dire 😏
    2 points
  19. j’apprécie grandement ta réponse et ta position Exo !! . tout comme le retour d'antaga... (nom trop compliqué ,-)) Comme disais Jean Paul Sartre, l'enfer c'est les autres Assumer ses choix, faire preuve d'originalité, feindre le jugement des autres est pour moi preuve d'une grande force d'esprit. pas fan non plus de tes modifs, mais ton originalité fait la différence et c'est tant mieux !! Noir.. c'est commun.. ,-)
    2 points
  20. Justement nous sommes en périodes festives et en ces temps un peu difficiles laissons à chacuns le choix de mettre ou pas quelques lumières et fantaisie au milieu de toute cette grisaille Et si tu n'oserais pas te balader avec tel sapin de Noël , ne t'inquiete pas , moi j'ose pour deux Après avoir travaillé longtemps , très longtemps , trop longtemps dans un milieu très guindé et rigide j'opte maintenant pour le lâcher prise en ce qui concerne mes activités ludiques Et si en passant avec ma roue d'excentrique farfelue j'arrive lors d'une balade à faire sourire ou à mettre une petite étoile dans les yeux ne serait ce qu'à une seule personne ou d'un seul enfant ,j'aurais gagné ma journée 🤩 Ma signature n'est pas là pour rien !
    2 points
  21. Bonjour, certains font souvent le même trajet dans la journée (pour aller au travail par exemple) et peuvent donc sans peine prévoir combien de batterie ils consomment entre deux charges en utilisation quotidienne et habituelle. Dans ce cas, il peut être utile de calculer à combien charger pour optimiser la durée de vie de sa batterie. Sur la charge, j'ai lu ça https://eunicycles.eu/en/news/wszystko-o-bateriach-li-ion-w-monocyklach-elektrycznych @EUniCycles.eu vend des limiteurs de charge et il y a peut-être d'autres sources pour quantifier autrement les avantages de charges en deçà de 100%. En tout état de cause, sur le principe, il semble qu'il y ait deux facteurs altérant le durée de vie : le % atteint à la recharge, et celui atteint à la décharge (il ne faudrait pas trop charger, ni trop décharger). Il y aurait donc deux critères à prendre en compte simultanément et la question que je me posais est : "si j'ai besoin de X% de batterie dans la journée, vaut-il mieux charger à Y% ou à Z%" ? Je suis donc parti des chiffres de @EUniCycles.eu parce que c'étaient les seuls que je trouvais, afin de tenter de répondre à cette question. En reprenant les tableaux sur la page, on peut dresser les courbes suivantes (avec des interpolations polynomiales monotones de degré minimal expliquant correctement les données) : En prolongeant les courbes et en les mettant sur le même graphique, ça donne ça : Avec ça, en "tirant des traits horizontaux" et en mesurant l'espace entre les deux courbes, on pourrait conclure des choses comme : "en chargeant à 85% et en laissant décharger jusque 30%, on peut s'attendre à une durée de vie de la batterie de 1200 cycles (avant réduction de 20% de la capacité)". Un calcul approximatif de ces espaces donnerait le tableau suivant (en première colonne, l'espace horizontal entre les deux courbes et en deuxième colonne, la durée de vie correspondante pour la batterie) : % required Target #cycles Charge % Discharge % 85% 600 94% 9% 74% 800 90% 16% 64% 1000 87% 23% 55% 1200 85% 30% 47% 1400 83% 36% 39% 1600 81% 42% 32% 1800 79% 47% 28% 2000 78% 50% 25% 2200 77% 52% 20% 2400 75% 55% 18% 2600 74% 56% 15% 2800 73% 58% 13% 3000 72% 59% 10% 3200 71% 61% 7% 3400 69% 62% 5% 3600 68% 63% 3% 3800 67% 64% 2% 4000 67% 65% Donc si par exemple je sais que mon trajet consomme 20% de ma batterie, j'aurais intérêt à charger à 75% et donc arriver à mon travail avec 55% (et je peux m'attendre à une durée de vie de ma batterie de 2400 cycles). Si en revanche j'ai besoin de 55% de ma batterie, j'aurais alors intérêt à charger à 85% et à laisser décharger jusque 30% (et je peux m'attendre à une durée de vie de ma batterie de 2400 cycles). Ca ne prends pas en compte d'autres éléments comme les limitations de vitesse avec la batterie décroissante etc. Et encore une fois, je ne sais pas si les chiffres de @EUniCycles.eu sont fiables. Et je sais aussi que c'est théorique (ça ne prétend pas être autre chose que ça, donc pas taper 😉). C'est surtout sur la méthodologie que je m'interroge : est-ce qu'une fois les interpolations faites, c'est bien en "tirant ces traits horizontaux" qu'on peut déduire quelque chose ? Le truc, c'est de trouver un équilibre entre charge et profondeur de décharge attendue, et donc de charger différemment selon la décharge anticipée. parce qu'il y a deux critères interdépendants à optimiser, et pas un seul. PS : c'est volontairement que je laisse des pourcentages et pas des volts, et ces pourcentages s'entendent comme linéaires entre les voltages max et min spécifiés pour les batteries considérées.
    1 point
  22. Veteran / LeaperKim devrais être suffisamment confirmé pour avoir son propre sub forum à présent. Le fil principal a plus d’activité que plusieurs sub de petites ou anciennes marques réunies. Je comprends que ce soit du travail de se mettre à éditer le forum, mais ce serai chic de l’inclure la prochaine maintenance par exemple.. (des marques comme urban ou solo wheel pourraient être retirées)
    1 point
  23. Salut à tous, Inscrit sur le forum depuis quelques années, je me dis qu’il est peut être tant de se présenter. Francilien et actuel propriétaire/collectionneur : d’une IM V10 d’une IM V8 et d’une TG F3 Toutes les 3 amoureusement bichonnées et totalisant chacune plusieurs milliers de kms (la F3 a été modée) J’ai découvert la gyroroue avec les rubriques de Bruno Labarbere sur les Numériques et les pérégrinations d’Ugo Bibron Je lorgne sur les 100 v depuis un an déjà, après avoir consommé les vidéos des youtubeurs/influenceurs hexagonaux (Flex, Wartittom, Twins Wheelers …) et étrangers (Kuji Rolls, Speedy Feet UK, Fantomas ...) et suivi les ineffables aventures d’Ironwheel ou du regretté Papy Wheeler Troubadour La roue pour moi c'est ... l'une des plus belles inventions de l'Homme. Un beau mode de vie en somme Bonne glisse les potos (… la meilleure restant la glisse extra urbaine bien sûr 😀
    1 point
  24. ....il y a celles-ci testées face plan à 42 km/h, efficaces et toujours en service, la qualité des scratch n'est pas la meilleure mais ça se remplace facilement... https://fr.aliexpress.com/item/32974327459.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.37de3fe17VcBnP&algo_pvid=0e0ea853-2ea9-4d3a-ba83-84b52684f763&algo_expid=0e0ea853-2ea9-4d3a-ba83-84b52684f763-3&btsid=2100bde716081492403691172e8bbd&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ ...celles-ci sont bien aussi, pas encore testées face plan...😁 https://fr.aliexpress.com/item/33033454453.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.616f3fe1QYp70s&algo_pvid=9796d5cb-1ea9-45a4-9ec6-d00d926cc7d6&algo_expid=9796d5cb-1ea9-45a4-9ec6-d00d926cc7d6-50&btsid=2100bde716081495342455607e8bbd&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
    1 point
  25. L'avantage de Esprit Roue et comme tous les forums à la base, est de pouvoir effectivement aider le passionné à trouver son bonheur. N'ayant pas les moyens de m'offrir une roue au tarif plein pot français, c'est donc grâce aux nombreux posts et conseils des anciens que j'ai pu trouver un vendeur fiable made in China. La seule petite déception que j'ai eu était le temps de cela à pris. 2 Mois pour ma Rockwheel GT 16, et un mois et demi pour ma S18 . Mais au final, c'est presque 50 % d'économisé. Alors si certains sont impatients, pourquoi continuer à se plaindre de distributeurs à la base fiables et recommandés par le forum ? Ali, Paypal, et votre carte de crédit sont en prime suffisamment sécures en cas de non respect de livraison. Ce qui à ma connaissance ne s'est pas produit. Et si c'était le cas, les vendeurs en question seraient vite grillés par le groupe. Donc PATIENCE ! Ou si vous votre coeur ne tient pas le délai, annulez et allez dans une boutique française !
    1 point
  26. Pour moi c était pareil en 1800wh je faisait les 100km
    1 point
  27. Salut, qu'est que c'est tranquillou pour vous? parce que sur une moyenne de 25-30 km/h sur ce mois de décembre (surtout avec les basses temperatures du matin et fin de journée) j'arrive à faire 90 km avec une charge complete. En fin d'été j'ai déjà depassé les 100 km avec les mêmes moyennes de vitesse.
    1 point
  28. Mince alors ! Tu as mis l'officiel. J'ai lu tous les motifs pour chercher les conneries avant de me rendre compte que c'est le vrai, pas un détournement. Pas glop 🤪
    1 point
  29. Yesssss !! Merci à vous deux ❤️❤️😘😘Trop bien Je découvre Mon schéma modifier,et Je viens juste de commander le relais de @Fab10
    1 point
  30. Même si tu ne peux répondre au sondage, c'est intéressant de mettre ton ration batterie autonomie dans le sujet "autonomie MSP" car tu es à 17Wh du km, ce qui est correct.
    1 point
  31. segway loomo tout neuf juste déballé pour le prendre en photo. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1750755426.htm
    1 point
  32. C'est clair que c'est pas agréable de se retrouver sur ce genre de routes. Pour avoir un peu utilisé les api open source spécialisées dans les pistes cyclables, il y a bien des légendes mais tout semble bien flou pour pouvoir facilement détecter ce genre de routes... Après ça reste malgré tout un (petit) pas dans le bon sens je pense, qui a au moins le mérite de justifier pleinement notre droit à partager la route avec les automobilistes. Pour l'instant c'est pas du tout évident pour une bonne partie d'entre eux le partage de la chaussée... Sans doute qu'avec le temps, et les accidents qui ne manqueront pas de se produire, ces aménagements pourront être upgradés pour plus de sécurité.
    1 point
  33. Je viens de trouver ça également possibilité de mettre directement un relais avec le fusible intégré . € 1,85 | Relais automatique 4 broches 30A de qualité supérieure avec fusible, relais de tension de bobine 12vdc https://a.aliexpress.com/_BSlzYp
    1 point
  34. Alors clairement la Sherman me provoque un kiff de pilotage assez fou, ça faisait longtemps que j'avais pas pris un tel pied sur une roue, d'ailleurs assez différent de tout ce que j'avais pu connaitre. Vitesse, stabilité, équilibre, cette roue a un algo qui sublime les grandes courbes et pousse à continuer toujours plus loin. Du grand art cette wheel... A l'extrême opposée et quand je veux "danser" en mode petits tricks enchainés, j'aime ma GW MCM5, gonflée à bloc, qui est un jeu d'enfant à faire virevolter dans tous les sens. Ma RW GT16 était peut-être encore plus kiffante pour ce genre d'exercice, mais je l'ai prêtée depuis pas mal de temps à un ami (elle me manque parfois, une vraie joueuse celle là). Si ces trois là sont les roues pur kiff, ma KS 18L reste ma roue de raison. Bien moins fun, mais efficace, polyvalente, pas trop lourde, c'est la roue utilitaire que je prends 80% du temps pour mes courts/moyens déplacements.
    1 point
  35. Salut Scoulp un peu dur ta réflexion 🤔 perso j'estime que quand quelque chose ne me plaît pas je garde cet avis pour moi.. Après tu vois moi sans vouloir prendre les patins de Exo je trouve sa Sherman et sa dual Tron Canon niveau customisation comme quoi tout les goûts sont dans la nature ! 😊
    1 point
  36. Pour te répondre , franchement je ne sais pas j'ai assez rarement le nez collé sur mon écran de statistiques et de performances en utilisant pourtant cette belle application qui est EUC World ,mais donc grâce à elle cela va être possible Moyenne 30.8 km vitesse max 54 km/h à savoir que sur ce trajet les pointes de vitesses se font exclusivement sur les routes agricoles privées avec un tracteur de temps à autre , et avec une pause de 10 minutes en chemin afin de me débattre à retirer un moucheron coincé dans l'œil Ne pas oublier ses lunettes de protection
    1 point
  37. Pour le réveillon tous en tenue NBC https://www.slideserve.com/bena/n-ucl-aire Voir slide 8 pour la boisson. Et je vous ai trouvé un petit guide de cuisine mixée http://www.chu-nimes.fr/docs/professionnels/livret_recettes_mixees.pdf Mangez rapide, mangez liquide.
    1 point
  38. C'est ta carte , relais qui alimente ton éclairage ? Si c'est le cas , pas de soucis !
    1 point
  39. Perso, c'est ce à quoi j'ai dû me résoudre pour le problème particulier de la famille Lenovo: j'achète au prix le plus bas possible de tels petits raccords contenant ces prises Lenovo moulées (mâles et/ou femelles), et je les coupe puis les équipe d'un prise GXnn-n correspondant à mes besoins, par exemple une GX16-3 "mâle" (si si...) sur le brin contenant la Lenovo "mâle" pour pouvoir charger ma S18 avec un chargeur de GT16 standard. https://fr.aliexpress.com/item/32949730662.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.21896c37eHrOjY
    1 point
  40. Hello 🙂 Si certains rêvaient d'une Inmotion sous le sapin, ça sera possible avec Mobilityurban. 🙂 Ils ont quelques pièces en stock, faudra se dépêcher car il n'y en aura pas pour tout le monde ! ^^ À découvrir ici
    1 point
  41. Source WIKI: La perte de capacité des batteries est très variable selon les modèles, le climat et le mode de recharge. En moyenne, selon une étude menée en 2019 sur 6 300 véhicules électriques, cette perte est de 2,3 % par an. Les charges rapides accélèrent fortement cette perte : sans charge rapide, une batterie perd moins de 2 % en cinq ans, contre plus de 10 % avec des charges rapides régulières. Amélioration de la durée de vie, conditions requises Si l'on respecte rigoureusement les conditions de charge et décharge, ces accumulateurs peuvent durer 5 à 6 ans pour des produits « grand-public » (vélos électriques, smartphones, appareils photos) et plus d'une dizaine d'années pour des produits industriels. Respecter les particularités électriques La tension de fin de charge à ne « jamais » dépasser est de 4,1 à 4,2 V par élément. La tension de décharge ne devrait jamais descendre en dessous de 2,5 V. Éviter l'échauffement de l'accumulateur : contenant noir, exposé au soleil ; ne pas recharger immédiatement après une utilisation intensive ; ne pas utiliser immédiatement après une recharge éviter les décharges importantes (exemple : monter une côte à vélo électrique sans pédaler); stockage. Les accumulateurs s'usent même sans servir (à l'achat, vérifier la date de fabrication). Stocker si possible dans un endroit frais (le froid ralentit les réactions chimiques). Si le stockage doit être long (plusieurs semaines ou mois), il est préférable de ne pas charger complètement l'accumulateur (passivation des électrodes) mais le laisser à mi-charge ET il faudra faire des recharges partielles tous les mois pour réactiver l'électrolyte et les électrodes et compenser l'auto-décharge (5 à 10 % par mois). En respectant ces conditions, l'accumulateur pourra continuer à fonctionner, tout en sachant néanmoins que sa capacité (en Ah) diminuera d'année en année. La fin de vie intervient quand, lors de la décharge, le BMS détecte une tension inférieure au seuil de coupure, même sur un seul élément, et coupe l'alimentation. Il peut rester 10 à 20 % de capacité dans l’accumulateur, mais on ne peut plus l'utiliser. La fin de vie peut aussi advenir parce qu'on a épuisé le nombre de cycles charge-décharge du produit, mais cela devient rare, le nombre de cycles possibles ayant augmenté (environ de 500 à 1 000). Un appareil équipé d'une batterie au lithium-ion fournit moins d'énergie lorsque les températures sont négatives. Il est conseillé de garder son smartphone, sa tablette ou tout autre appareil électronique équipé d'une batterie au lithium-ion dans un endroit à la température comprise entre 0 °C et 35 °C, avec une zone de confort entre 16 °C et 22 °C. Lorsque les températures chutent, les réactions chimiques qui produisent de l'énergie sont moins actives. De ce fait, l'énergie fournie est moindre. Les performances de la batterie reviennent toutefois à la normale, lorsque les températures remontent.
    1 point
  42. Bonne initiative, mais tu ne prends pas en compte les températures, ni la sécurité. Dans le sens ou plus la batterie sera chargée et plus tu seras en sécurité. Après tout depend de comment tu roules aussi et de ta roue. Ça depend aussi des batteries de leur vrai capacité de bases de l'état des cellules. A mon avis tu te prends la tête pour pas grand chose. Charge, roule et fait toi plaisir. Si tu veux limiter la charge et la décharge pour augmenter la durée de vie des batteries tu peux, mais je ne suis pas sur que ça soit significatif, ça depend de beaucoup de paramètres de bases qu'on ne connait pas forcément et qui serait a prendre en compte. Comme tu dis les calculs proposés sont des estimations. Il faudrait le faire sur un nombre de roue significatif pour avoir une moyenne de la durée de vie en prenant en compte l'état de bases des cellules, les températures d'utilisations et probablement d'autres paramètres. Envoyé depuis mon Atari 2600
    1 point
  43. Quelle machine franchement! Je sais pas où ça va nous mener tout ça, je me souviens qu'il y a quelques années on se disait entre potes ( c'était une vanne ! ) qu'on ferait bientôt du 50km/h sur les roues vu l'évolution... En réalité avec ce genre de machines, en poussant un peu le truc, en rajoutant des suspensions, je me demande vraiment où ça va s'arrêter... On est plus si loin de l'autoroute en fait. Et ça niveau législatif ça va forcément clasher, à un moment y a un tel décalage entre pas mal de gens qui voient nos trucs comme un hoverbaord limite, et ce que nous on constate, qu'il y aura forcément un moment d'incompréhension qui pourrait nous couter cher ( vu qu'en plus les gars qui nous dirigent et qui sortent de l'ena sont quand même en plus carrément dans leur bulle mentale...).
    1 point
  44. J'aimerais bien en avoir un ❤️
    1 point
  45. Tu peut essayer d'y faire passer un chiffon qui frottera l'intérieur en passant, comme ceci. Sinon, ici diverses méthodes.
    1 point
  46. Les genouillère triple 8 n'ont pas de chaussette mais un premier scratch de mise en place et un deuxième de serrage (au dessu et en dessous du genou). C'est pour ça que je les ai choisies.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward