Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/10/21 dans toutes les zones
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A VTT, lorsqu'on roule sur une belle piste cyclable (type Vélodyssée), on peut bloquer l'amortisseur, afin d'éviter le phénomène de pompage dû au pédalage, et améliorer ainsi le rendement. Il n'y a pas d'intérêt sur une gyroroue....3 points
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Page 8 tu as l'appli qui fonctionne, à utiliser en fake GPS3 points
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Venant d'une roue très haute (vieille ks18), ma prise en main a été facilitée malgré l'absence d'appui moelleux aux genoux et la savonnette dans le haut du mollet, Inclinaison à 0°, sensibilité 100%, +150-100psi. 2,5bars. Constats immédiats : une fois à bord, roue stable et douce, plutôt silencieuse, élimine 50% des cahots, vire très court, petite tendance à suivre les ornières ou raccords de bitume longitudinaux, sensibilité aux dévers relativement "habituelle", fortes pentes montantes plutôt laborieuses. C'est clair : j'aime. Après 600km, j'estime ne pas être au point sur les courbes rapides, que je ne prends pas bien équilibré, mais encore roue (très) en appui sur la jambe extérieur, jambe intérieure fléchie. Truc bizarre au début : fatigue/douleur des chevilles au bout de 1 heure... Peut-être le léger V des pédales... Mais ce n'est plus le cas, ma dernière balade 3 h non stop est OK (sans poser un pied au sol, un vrai un challenge ) . Comme d'habitude, toujours la même remarque : on doit laisser son corps s'adapter à cette nouvelle cinématique. C'est une prothèse et le contrôle doit en être instinctif. On roule, on roule...etc. Etre décontracté et en pleine confiance, plus facile à dire qu'à faire...3 points
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Hum.... Mouais.... En tout cas, maintenant, je peux te féliciter pour ton achat car c'est certain, pas de regrets (si pas trop de marches lors de tes trajets).2 points
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C'est clair, maintenant ça va être compliqué de revenir sur une roue sans suspensions.. Les genoux vont pas être d'accord 🤣2 points
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Bon j'ai mis 8 MP c'est nickel ! J'ai également modifié l'inclinaison des pédales qui étaient très relevées donc j'ai mis à 0 et c'est bien plus facile pour accélérer.2 points
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On peu aussi essayer à genoux ça facilite la prière à notre saint de service Avancez à 1'20" ici2 points
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le temps se gate ce week end je vais sortir la mienne en debut de semaine prochaine! heureusement que j'ai quitté la banlieue parisienne pour m'installer sur Montpellier 💨! et ses nombreuses pistes cyclables!2 points
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A titre indicatif... 12129km de V2 Monster + 5579 km de V3 Monster mais avec les mêmes batteries (2400Wh) et 292 charges. Sans perte d'énergie depuis le 13/11/2017 malgré toujours des charges complète à 84,4V à l'arrivée.2 points
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Je confirme moi aussi aucun soucis que du bonheur et tu vas dompter la bête @LaurentHV j en doute pas1 point
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Malgré un calibrage minutieux ma roue s'incline toujours. J'ai donc décidé de rétrogradé de firmware . Du 2.2 je suis passé au firmware 1.03 c'est la version première de la roue. Un nouveau calibrage a était fait par contre le bip de confirmation était plus long. ensuite j'ai remis à jour le firmware 2.2 depuis plus aucun souci. Je vais faire des essais la semaine prochaine à l'extérieur afin de vérifier si c'est OK Je croise les doigts 🤞🤞🤞🤞1 point
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C est vrai @LaurentHV les pedales sont relevés de 2 degrés et c est comme sa que je règle mes roues et sa me permet de démarrer très vite mais je vais essayer en la mettant à 0 degrés je te dirais mon ressenti1 point
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Y a t-il quelqu'un qui aurait poussé la bête en conduite sportive ? (Sur terrain privé évidemment... 😇) C'est beaucoup plus pechu qu'une MSX 100V?1 point
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Faut juste adopter la technique de la @Canaille, pas sortir quand il pleut et c'est tout 😂 !1 point
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C'était juste une boutade à la suite du conseil de l'organisateur "If you are lost..." il répond : "If you die, you are alone."... C'est juste de l'humour de sa part, rien de grave.1 point
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C'est une bonne roue, lourde mais confortable. reste à voir la fiabilité à long terme.. Mais c'est pas une citadine évidemment. Heureusement pour moi, juste 1 marche pour sortir de chez moi et 2 arrivé au taf1 point
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Oui c est sa faire une entaille pour la roue et rajouter à droite et à gauche des montants pour que les supports de pédales repose dessus et c est ok1 point
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Ben écoute aucune KingSong n'a de béquille, de ce que j'ai vu c'est seulement Inmotion qui offre cette possibilité. Je comprends pas je sais pas, c'est tellement évident de mettre une béquille sur ce type d'engin que ça me dépasse. Il n'y a pas tout le temps un muret à proximité et maniaque comme je suis pas envie de la coucher sur le sol !1 point
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Oui, malheureusement les gars de Sherman n'ont pas fourni de commande Bluetooth pour changer la vitesse. 😞 Dans l'application, nous pouvons allumer/éteindre la lampe de poche, réinitialiser le kilométrage et changer le mode de conduite. Il faut espérer qu'à l'avenir, Veteran affinera cette fonction grâce à son API, afin que vous puissiez effectuer une personnalisation complète via l'application. 🧐1 point
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La cale permet au contraire de bloquer l'amortisseur en position compressée, ce qui est utile pour atteindre la valve du haut...1 point
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Merci j ai téléchargé l appli hier et je n avais rien trouvé sur le decanassage 😩. Aujourd'hui j allumé la roue et elle est débloqué ,va comprendre,.. Merci a vous1 point
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Dur dur ici aussi pluie donc pas de sortie la EX-N va être au repos et @Canaille aussi j ai ressayer de mettre les pades de compètes mais rien à faire pour moi du coup j ai reposé mes anciennes mais avec du scratch plus facile à modifier la pose de celle ci si un Wheeler est intéressé par celle de compète je les brades c est les soldes faites une offre LOL1 point
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@Alien utilise eucworld j'etais dans la même situation, application ks inutilisable, et avec eucw. J'ai débloqué et débridé ma roue.1 point
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Pour un usage ponctuel (le temps de se dégourdir, sans mettre pied à terre), sur de belles pistes cyclables (type Velodyssee), la selle fournie avec les KS18A/S est suffisante Un point important, il est souhaitable de disposer d'une selle toute en longueur, afin de modifier le centre de gravité, en s'asseyant plus ou moins en avant...1 point
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Mes deux centimes: plus la roue est grande plus c’est facile (kilukru). La forme de la coque importe aussi (idem). Sur la 18xl (qui n’est pas beaucoup plus petite que la Sherman vu de côté) il faut avancer les pieds pour pouvoir s’assoir à peut près sur la poignée. Ça permet de varier un peut mais c’est bancal. Sur la Sherman par contre, c’est top, mieux qu’une monster dont la coque est arrondie: l’on peut garder les pieds ou ils sont et s’aider de la poignée avant pour s’assoir. Avec ou sans siège c’est confortable et facile. La glisse assise est marrante et ça fait s’étirer les jambes. Pour aller vite il y a moins de résistance au vent. C’est relativement maniable, l’on peut rouler à toutes les vitesses. Seuls les virages forts sont difficiles (il peut pencher la roue) Le grand frein en région parisienne c’est les routes pas plates, et pire, les pistes cyclables. Même neuves elles sont déjà une misère de bosses.. les rouleaux compresseur c’est bon pour les voitures et les piétons, mais pas nous. Bref: assis l’on ne peut pas faire suspension et les irrégularités sont beaucoup plus ennuyeuses. Surtout si l’on tiens à sa coque interne. Les roues à suspension devraient être plus adaptées. </2c> edit: pour les petites roues il y a la possibilité de bricoler une grande assise; il y avais quelqu’un qui s’était installé un tabouret de piano sur une 14 pouces.1 point
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Avec prudence et protections , pour l'instant j'ai poussé un petit 77km/h juste afin d'avoir ma dose d'adrénaline pour l'année 2021 J'étais dans les clous la limitation de vitesse était de 80km/h La roue était très stable , moi un peu moins 😅1 point
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Moi c'est Thierry_B 😄😜 Manu il godille bien aussi 😅 surtout dans la boue !1 point
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bonsoir, poste des photos ce sera plus simple de t'aider1 point
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Yes @Alla Shkolnik thanks for the info (already installed 2-3 days ago) "Added speed correction option in Device Settings" 👍🏻👍🏻👍🏻 (my favorite 😉)1 point
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Bizarrement je pense que les suspensions "ratées" d'inmotion par rapport à la ks peuvent jouer en sa faveur pour l'autonomie. Sur les vélos, désolé d'encore utiliser la comparaison, on sait bloquer la suspension avant à l'aide d'un bouton, ce qui est très pratique pour me pas pomper dans le vide notamment lors des montées. La conception de la ks s18, avec une suspension au top, pourrait souffrir d'une perte d'autonomie de par se phénomène de pompage à priori. Franchement, il faut arrêter de déblatérer dans le vide. La v11 sera une sorte de routière, une première pour inmotion qui fait surtout du multi modale selon moi (soupçons sur la v10). Quand la s18 sera une vrai bombe pour le freestyle, les pavés gros comme des maisons et autres frivolités rencontrées sur nos chers revêtements fait pour des automobiles à la base, et puis tout le monde n'est pas nécessiteux d'avoir 100km d'autonomie... Dans tous les cas, les deux constructeurs proposent ici du changement et c'est tout à leur honneur. On ne peut qu'avoir hâte d'en goûter. Cette ks a du style et rien ne lui enlèvera ça. Aussi le placement tarifaire face à sa concurrente est top (si on peut considérer la v11 comme telle)1 point
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