Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/10/21 dans toutes les zones
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A VTT, lorsqu'on roule sur une belle piste cyclable (type Vélodyssée), on peut bloquer l'amortisseur, afin d'éviter le phénomène de pompage dû au pédalage, et améliorer ainsi le rendement. Il n'y a pas d'intérêt sur une gyroroue....3 points
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Page 8 tu as l'appli qui fonctionne, à utiliser en fake GPS3 points
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Venant d'une roue très haute (vieille ks18), ma prise en main a été facilitée malgré l'absence d'appui moelleux aux genoux et la savonnette dans le haut du mollet, Inclinaison à 0°, sensibilité 100%, +150-100psi. 2,5bars. Constats immédiats : une fois à bord, roue stable et douce, plutôt silencieuse, élimine 50% des cahots, vire très court, petite tendance à suivre les ornières ou raccords de bitume longitudinaux, sensibilité aux dévers relativement "habituelle", fortes pentes montantes plutôt laborieuses. C'est clair : j'aime. Après 600km, j'estime ne pas être au point sur les courbes rapides, que je ne prends pas bien équilibré, mais encore roue (très) en appui sur la jambe extérieur, jambe intérieure fléchie. Truc bizarre au début : fatigue/douleur des chevilles au bout de 1 heure... Peut-être le léger V des pédales... Mais ce n'est plus le cas, ma dernière balade 3 h non stop est OK (sans poser un pied au sol, un vrai un challenge ) . Comme d'habitude, toujours la même remarque : on doit laisser son corps s'adapter à cette nouvelle cinématique. C'est une prothèse et le contrôle doit en être instinctif. On roule, on roule...etc. Etre décontracté et en pleine confiance, plus facile à dire qu'à faire...3 points
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Hum.... Mouais.... En tout cas, maintenant, je peux te féliciter pour ton achat car c'est certain, pas de regrets (si pas trop de marches lors de tes trajets).2 points
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C'est clair, maintenant ça va être compliqué de revenir sur une roue sans suspensions.. Les genoux vont pas être d'accord 🤣2 points
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Bon j'ai mis 8 MP c'est nickel ! J'ai également modifié l'inclinaison des pédales qui étaient très relevées donc j'ai mis à 0 et c'est bien plus facile pour accélérer.2 points
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On peu aussi essayer à genoux ça facilite la prière à notre saint de service Avancez à 1'20" ici2 points
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le temps se gate ce week end je vais sortir la mienne en debut de semaine prochaine! heureusement que j'ai quitté la banlieue parisienne pour m'installer sur Montpellier 💨! et ses nombreuses pistes cyclables!2 points
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A titre indicatif... 12129km de V2 Monster + 5579 km de V3 Monster mais avec les mêmes batteries (2400Wh) et 292 charges. Sans perte d'énergie depuis le 13/11/2017 malgré toujours des charges complète à 84,4V à l'arrivée.2 points
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Bonjour à tous, Je suis à la recherche de gyrorider en Charente maritime pour faire des sorties le week-end, toutes distances (entre 30 et 70km, suivant l'humeur). Je roue sur msx, mcm5 v2 et j'ai aussi une ninebot pour l'apprentissage, si quelqu'un veut essayer. Je fais pas mal de off-road, mais tout me va tant que je ne roue pas tout seul😁. Bonne journée à tous.1 point
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Je confirme moi aussi aucun soucis que du bonheur et tu vas dompter la bête @LaurentHV j en doute pas1 point
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Oui moi aussi avant je relevais pas mal les pédales, notamment avec la nikola ou la V10F que j'avais avant, mais j'ai lu le post d'un Romain qui a une EX et qui disait qu'elle était bien plus facile à 0 voir-1 degré et que grâce au nouveau firmware elle ne plonge même pas dans les virages serrés, alors j'ai testé et c'est vraiment pas mal. En plus c'est très facile à faire donc faut pas se priver 😉 Au pire si ça ne te convient pas tu la remet à +2° et voilà1 point
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C est vrai @LaurentHV les pedales sont relevés de 2 degrés et c est comme sa que je règle mes roues et sa me permet de démarrer très vite mais je vais essayer en la mettant à 0 degrés je te dirais mon ressenti1 point
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Alors à l'arrêt c'est vrai qu'elle a tendance à reculer toute seule si tu l'appuies contre un mur par exemple, mais d'origine (pour la mienne en tout cas) elle est livrée avec les pédales très relevées et depuis que je l'ai recalibré à 0 avec un niveau à bulle classique, elle le fait pratiquement plus. De plus c'est beaucoup plus facile pour les démarrages, les accélérations sont plus faciles et rapides. Par contre des qu'elle roule ça file droit, je n'ai ressenti aucun déséquilibre du à la réparation des packs de batterie. Elle est aussi stable qu'une Limousine lol 😂1 point
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Y a t-il quelqu'un qui aurait poussé la bête en conduite sportive ? (Sur terrain privé évidemment... 😇) C'est beaucoup plus pechu qu'une MSX 100V?1 point
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Franchement autant pour le bas on peut trouver des véritables différence avec 20 PSI en plus ou en moins, autant en ce qui concerne la chambre haute après des essais à 20, 40, 60 puis 100 ma conclusion c'est que 60 c'est globalement bien, mais la différence avec 20 ou 40 je la sentais uniquement sur des gros - voire très gros obstacles. Au début Inmotion n'avait pas prévu de rendre la chambre haute gonflable et honnêtement je pense que ça aurait été une bonne décision de la rendre fixe. Par contre à 100 PSI j'avais vraiment l'impression de rouler sur une roue sans suspension. A mon humble avis à moins de faire de la compétition il n'est pas nécessaire de s'arracher les cheveux sur cette chambre haute. Pour être plus clair : 0,2 bars sur la pression du pneu me semble avoir 100x plus d'impact sur ma conduite que 40 PSI en plus ou en moins dans la chambre haute. La chambre basse en revanche ça peut vraiment se tuner assez précisément et j'ai réellement senti des différences de conduite avec 20 PSI en + ou en -.1 point
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J’ai pensé à ce message et du coup j’ai décidé de la charger à bloc maintenant la mienne histoire de pas être frustré quand je prend la route 😅1 point
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C'est une bonne roue, lourde mais confortable. reste à voir la fiabilité à long terme.. Mais c'est pas une citadine évidemment. Heureusement pour moi, juste 1 marche pour sortir de chez moi et 2 arrivé au taf1 point
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Et en 5 on remet les caches. Toutefois je conseillerais aux nouveaux possesseurs de V11 de vérifier le serrages de toutes les vis en 6 pans creux apparentes à l'aide de leur trousseau de clefs...Allen!1 point
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La pluie vient d'arriver à Limoges 😕.. J'avoue que j'hésite à rouler avec cette EX à la réputation d'étanchéité douteuse !1 point
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Pour ma part, pour compléter ce que vient de dire @minch , c'est surtout en montée, particulièrement quand on est en danseuse que le levier est utile : on imprime des pressions successives aux pédales, ce qui fait pomper le vélo, et toute l'énergie qui est bouffée par l'amortisseur est perdue.1 point
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La cale permet au contraire de bloquer l'amortisseur en position compressée, ce qui est utile pour atteindre la valve du haut...1 point
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Ah cool, merci pour vos réponses ! Je vais m'amuser a essayer tout sa, même si bon, par chez moi, c'est plutôt route de campagne jamais trop plate.... Sa va être sport, lol ! Encore merci 🙏 !1 point
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Dur dur ici aussi pluie donc pas de sortie la EX-N va être au repos et @Canaille aussi j ai ressayer de mettre les pades de compètes mais rien à faire pour moi du coup j ai reposé mes anciennes mais avec du scratch plus facile à modifier la pose de celle ci si un Wheeler est intéressé par celle de compète je les brades c est les soldes faites une offre LOL1 point
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@Alien utilise eucworld j'etais dans la même situation, application ks inutilisable, et avec eucw. J'ai débloqué et débridé ma roue.1 point
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Pour un usage ponctuel (le temps de se dégourdir, sans mettre pied à terre), sur de belles pistes cyclables (type Velodyssee), la selle fournie avec les KS18A/S est suffisante Un point important, il est souhaitable de disposer d'une selle toute en longueur, afin de modifier le centre de gravité, en s'asseyant plus ou moins en avant...1 point
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La 18(x)l (et probablement les autres KS) fait une compensation du pedal dip* qui nécessite que la calibration soit verticale dans tous les sens, et pas seulement avant arrière. Donc si tu utilise un mur met la le plus droit possible, à la limite de chuter vers l'extérieur. Mieux: un socle qui peut être aussi simple que deux blocks de taille identique. (*ton problème pourrais être ceci, mal calibré la compensation du pedal dip crée des comportements bizarres.)1 point
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Je les attends ... Hulaj a mis du tps a expédier ma commande (je suppose que leurs imprimantes 3D ont du tourner à plein régime pour fabriquer mes différents articles), ma commande est arrivé en Belgique mais depuis 2 jours le tracking reste figé, je vous tiens informé.1 point
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Avec prudence et protections , pour l'instant j'ai poussé un petit 77km/h juste afin d'avoir ma dose d'adrénaline pour l'année 2021 J'étais dans les clous la limitation de vitesse était de 80km/h La roue était très stable , moi un peu moins 😅1 point
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L'app est compatible Apple Watch, c'est top d'avoir toutes les infos sur sa montre et la possibilité de facilement brider la roue, etc... Merci !1 point
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Yes @Alla Shkolnik thanks for the info (already installed 2-3 days ago) "Added speed correction option in Device Settings" 👍🏻👍🏻👍🏻 (my favorite 😉)1 point
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Bizarrement je pense que les suspensions "ratées" d'inmotion par rapport à la ks peuvent jouer en sa faveur pour l'autonomie. Sur les vélos, désolé d'encore utiliser la comparaison, on sait bloquer la suspension avant à l'aide d'un bouton, ce qui est très pratique pour me pas pomper dans le vide notamment lors des montées. La conception de la ks s18, avec une suspension au top, pourrait souffrir d'une perte d'autonomie de par se phénomène de pompage à priori. Franchement, il faut arrêter de déblatérer dans le vide. La v11 sera une sorte de routière, une première pour inmotion qui fait surtout du multi modale selon moi (soupçons sur la v10). Quand la s18 sera une vrai bombe pour le freestyle, les pavés gros comme des maisons et autres frivolités rencontrées sur nos chers revêtements fait pour des automobiles à la base, et puis tout le monde n'est pas nécessiteux d'avoir 100km d'autonomie... Dans tous les cas, les deux constructeurs proposent ici du changement et c'est tout à leur honneur. On ne peut qu'avoir hâte d'en goûter. Cette ks a du style et rien ne lui enlèvera ça. Aussi le placement tarifaire face à sa concurrente est top (si on peut considérer la v11 comme telle)1 point
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Très bien ta petite vidéo, @Boumba , avec un fond sonore de circonstance, bien vu. J'ai commencé à faire une réhausse de selle pour ks18, et, pour faire la totale, la possibilité de mettre une sacoche (pour 840Wh de batterie...) et peut-être un mini-manche pour les accessoires (Tomtom...). Mais j'ai trop de trucs en cours, ça n'avance pas. Etre retraité, c'est pas une vie... mais bon, ça se termine assez mal...1 point