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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/22/21 dans toutes les zones
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Une relation cause -> effet un peu pessimiste à mon goût... Quoi que... Dans le même esprit : "quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent". Euh, mais là, je m'écarte un peu du sujet...5 points
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Salut à tous, J'ai reçu ma montre et j'ai réussi a installer EucWatch donc je me suis dit que j'allais vous indiquer la marche a suivre en francais pour ceux qui ont peur de rater ou pour qui l'anglais est un obstacle. L'installation se fait en suivant ces étapes : Prérequis : - Un smartphone sous android - Une smartwatch P8 - Avoir installé l'application daflasher ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.atcnetz.paatc.patc&hl=fr&gl=US ) - Un peu de temps (environ 20 minutes) Etape préliminaire : A - Identifier le type de montre que vous avez reçu. Pour se faire il suffit de naviguer dans les menu et de trouver le modèle dans les informations.(je n'ai plus la montre dans son formware d'origine et je ne sais plus exactement où l'infos se trouve mais c'est dnas un menu style "info" ou bien "version") ATTENTION ! Si la montre est de type TON5 alors le fichier 1 sera légèrement différente. B - Télécharger les 4 fichiers nécessaires pour le flash de la montre - Fichier 1 : pour montre qui n'est pas une montre TON5 : https://github.com/enaon/eucWatch/blob/main/tools/hackme/step1-DaFitBootloader23Hacked.bin - Fichier 1 : pour montre TON5 : https://github.com/enaon/eucWatch/blob/main/tools/hackme/step1-TON5-p8-bootloader-sdk14-dafit.bin - Fichier 2 : https://github.com/enaon/eucWatch/blob/main/tools/hackme/step2-FitBootloaderDFU2.0.1.zip - Fichier 3 : https://github.com/enaon/eucWatch/blob/main/tools/hackme/step3-p8-sdk11-to-sdk12.zip - Fichier 4 (Attention, ce fichier sera amené a évoluer en fonction des versions de espruino) : https://github.com/enaon/eucWatch/tree/main/tools/hackme choisir le fichier commençant par "step4" Une fois ces fichiers téléchargés et disponibles sur votre smartphone, on peut commencer la procédure : Activer le bluetooth ainsi que le gps, ouvrir daflasher et sélectionner dans la liste la montre qui portera un nom du type "Dafit" ou encore "P8" par exemple. Appuyer sur "Select file" et choisir le bon fichier 1 en fonction du type de votre montre. Quand l'étape est finie(la montre afficher 3 carrés verts ou un écran noir sur un TON5), fermer l'application et la redémarrer. Si ça ne fonctionne pas, fermer l'application et recommencer Rouvrir l'application Daflasher et sélectionner dans la liste l'appareil qui porte un nom du style "P8TAG" ou encore "dfutarg" ou bien "P8DFU" ou tout autre nom similaire. Appuyer sur "Do DFU Update" et cocher ensuite "Use Nordic Bootloader" et "Toggle Bluetooth". Appuyer ensuite sur "Select DFU file button" et choisir le fichier 2. Quand l'étape est finie (la montre affiche normalement un carré rouge), fermer l'application. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez fermer l'application, recommencer l'étape 2 et ne pas cocher "Toggle bluetooth". Si malgré tout, ça ne fonctionne pas, il faut s'assurer que l'application ai accès en lecture et écriture sur votre téléphone Android et que les données de géolocalisation sont bien activées. (bien souvent c'est trouvable dans les paramètres de votre téléphone puis dans application et enfin dans les droits de celle-ci.) Rouvrir l'application Daflasher et sélectionner dans la liste l'appareil qui porte un nom du style "P8TAG" ou encore "dfutarg" ou bien "P8DFU" ou tout autre nom similaire. Appuyer sur "Do DFU Update" et cocher ensuite "Use Nordic Bootloader" et "Toggle Bluetooth". Appuyer ensuite sur "Select DFU file button" et choisir le fichier 3. Quand l'étape est finie (la montre affiche normalement un écran blanc), fermer l'application. Rouvrir l'application Daflasher et sélectionner dans la liste l'appareil qui porte un nom du style "P8TAG" ou encore "dfutarg" ou bien "P8DFU" ou tout autre nom similaire. Appuyer sur "Do DFU Update" et décocher "Use Nordic Bootloader" Appuyer ensuite sur "Select DFU file button" et choisir le fichier 4. Déconnecter votre Bluetooth et fermer l'application daflasher. Rendez-vous sur ce lien avec votre téléphone Android et un navigateur du style "Chrome" OU bien depuis votre PC si vous disposez du bluetooth (semble être plus rapide): https://enaon.github.io/eucWatch/p8 Aller sur "Connect" (en haut a droite) et si on vous demande d'activer le bluetooth, activer le et choisir la montre P8. Rendez-vous dans l'onglet "Installer" puis dans "Features set" cliquer sur "ALL" pour tout installer. Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir "816" dans le "Touch controler type" et "sc7a20" dans le "Accelerator type". dans la time zone vous pouvez rentrer "2". Appuyer sur "Upload" Laisser ensuite s'installer l'application et tout devrait être ok ! Voilà, j'espère que ceci va éclairer certaines personnes sur les étapes d'installation de EucWatch. Je remercie encore @enaon pour son formidable travail !3 points
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Une "bequille" est dispo pour la roue Le prix n est pas donné, mais elle s integre plutôt bien niveau esthétique et ca a l air plutôt solide2 points
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Quels sont tes usages de la roue ? La v5 est une petite roue légère et hyper-maniable, mais présente aussi des limites (puissance, autonomie). La Z10 n’a rien à voir en terme de poid, largeur, autonomie et de comportement. Meme si Ninebot ne semble plus investir dans les gyroroues, leurs modèles restent des valeurs sûres. Une z10 neuve à moins de 1000€, ça peut être vraiment intéressant selon tes besoins ?2 points
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Bienvenue Par contre comme à moto attention à l excès de confiance … quand on pense maîtriser au bout de quelques temps2 points
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Une KS 18L me semble étrange car vendue à 900km de distance https://www.2ememain.be/a/velos-velomoteurs/trottinettes/m1695165589-gyroroue-kingsong-ks18l.html?previousPage=lr et: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1968231618.htm?ac=206978287 De plus le pseudo fait comprendre qu'il a plusieurs comptes... Sans compter que cette machine n'est pas en super état: une vis de garde boue seulement, plus de cache prise de charge...et quoi d'autre?2 points
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(je ne sais pas si cela a déjà été dit) . Pour info, les taxes douanières vont bientôt s'appliquer aussi aux petits achats, "dès le 1er Euro" https://www.douane.gouv.fr/fiche/achats-distance-e-commerce-internet Protectionnisme ou libre concurrence ? , on en pense ce qu'on veut. Une augmentation de prix "Ali" et autres est prévisible...2 points
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Dans ce cas tu mets ton site à jours et tu mets pas 7 sept jours si pas de disponibilités. Elle aurait pu être sous ses pieds en 7 jours avec un peu d'honnêteté de la part du vendeur....2 points
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Bonjour. Ça vaut encore le coup ou non d'acheter une Z10 neuf ? J'ai pu lire que Ninbot va ou à arrêté la production. J'ai peur de faire un investissement et de payer de mon erreur ? Je peux l'avoir pour 1.000€1 point
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Petite balade de la semaine sur le Territoire de Belfort en Gotway, Inmotion et Kingsong.1 point
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yes, it is 0 because you are not moving . If you put it to the charger, it will say 2, and get white. White on amperage is negative, it indicates braking or charging1 point
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Hello @dro77 je t appelle demain dans la matinée normalement sa doit être parametrable sans soucis1 point
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https://www.amazon.fr/NNYY-Protection-Extérieure-Locomotive-Certification/dp/B08K8P314K/ref=asc_df_B08K8P314K/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=478348147614&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=1683694114254772017&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055351&hvtargid=pla-1022536882304&psc=11 point
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En ce qui concerne la gyro, il n'y a rien à protéger hormis engranger des taxes sur notre dos et défavoriser une fois de plus notre pratique, puisqu'il n'y a pas de production ici. Evidemment, on peut toujours rêver d'une délocalisation des entreprises chinoises en Europe, avec une qualité européenne, et des vendeurs honnêtes sur les délais de livraison...1 point
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Moi, j'aurai mis моноколеcо a la place de вилли. J'ai continué un moment avant de rentrer me soigner.... Merci.1 point
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Hier j'ai aussi testé les zig zag sur la route, quand il n'y a personne, évidement...malgré la faible largeur (82 cm mesuré et 3m20 de longueur), ça ne se renversera pas facilement... La "corne de vache" au bout du manche, sinon, je ne pourrais mettre le Mirrycle (puisque c'est un pas de vis au bout de ce drôle de "guidon") qui me laisse aussi une petite place pour le feu/klaxon solaire.1 point
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Если вы сделаете вилли, вы однажды упадете и, возможно / вероятно, поранитесь ("Si tu fais de la wheel, c'est que tu vas un jour tomber et peut-être/sans doute te faire mal")...dirait Fantomas. Je ne remercierais jamais assez Gogol Traduction pour mes citations apocryphes. Sinon, @marko, tu n'as pas dit si tu avais terminé ta balade avec tes amis ou si tu avais écourté pour panser tes plaies. Bonne fin de rétablissement à toi.1 point
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Salut @Rezen, Belle progression. Sois le bienvenu sur le forum, ami off-roadeur.1 point
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Espérons... J'ai bien conscience de réagir comme un enfant gâté, mais quand même, c'est loooooooong (tape du pied par terre) 😜1 point
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Je ne pourrais pas te dire avec précision, alors à la louche en prenant tout mon temps, La trottinette est mise sur un tabouret roues pendantes, Pour la roue avant c'est rapide, à la louche je dirais moins de 30minutes ! Pour la roue arrière à cause du câble du moteur qui ne me laisse pas beaucoup de longueur et ensuite le remontage de la roue je dirais 45 minutes si je ne merde pas au remontage, sinon 1heure ! Pour la roue arrière je créer un "échafaudage" avec deux bassines que je mets sous la roue pour ne pas qu'elle tombe de 50cm, elle à une position en biais ( à cause du câble) ça complique pour mettre la demie jante et appuyer sur celle-ci pour mettre les vis,1 point
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Comprendre le fonctionnement et placement des plaquettes de frein, par super Nanolabo 👍1 point
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il va bientôt ce manifester sur le forum et nous livrer sa vision et sa passion sur la pratique de la monoroue !1 point
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74 à la fin de la semaine, ben oui, j'ai quand même attendu 71ans pour avoir une trottinette Profite un max à 45 ans les années commencent à "accélérer", un jour tu va te réveiller en te disant : punaise je suis à la retraite, je n'ait pas vue le temps passer (bon là, je parle comme un vieux )1 point
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Vous oubliez la gueule de mon contrôleur, je vois mal le réparer 😂😂😂 Celui là va peut être durer plus longtemps, que le mien 😏1 point
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Made in Thaïlande (le jeu d'acteur est exceptionnel 😂), et laisse présager un brillant avenir aux gyroroues:1 point
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Pour le jeu dans les "poignées", je pense que tu parle du pliage du guidon, si oui, ça se règle facilement Ne nettoie pas de trop tu va perdre des vis Pour un prix de vente je ne sais pas dire. La mienne je vais l'utiliser au maximum, quand ça arriveras je changerais de modèle, je lorgne sur la SW-5 depuis un moment mais comme ma SW-4 ne rechigne pas à la besogne pour l'instant je continue à rouler avec, tant que je peut encore faire de la trottinette ! Aujourd'hui je viens de lui mettre 9203km, les température vont repartir à la baisse à partir de vendredi ça va me calmer un peu, hélas !1 point
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Ca fait pas double usage une ks 18xl et une ks 16x ? Envoyé depuis mon Atari 26001 point
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Tu a utilisé un tourne vis au lieu d'une clé BTR S'il n'y a plus rien dans le trou tu es dans la merde ! Bon, mémère m'appelle pour aller au miam, je réfléchis en même temps !1 point
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C'est les vis ou le filetage du trou qui est foiré, Page précédente je mettais en garde pourtant ?!1 point
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Bon 8200km, les boutons M/A et Mode ont bien commencer à se découper (LCD vert à membrane), alors avant qu'il ne soit trop tard j'ai fais une bidouille qui j'espère tiendra longtemps, ça ma couté 0€ et très peu de temps, un morceau de chambre à air + adhésif double face très fin, mais qui colle bien, la photo, oui c'est moins beau comme ça, mais c'est fonctionnel, ont aperçoit les deux petites bosses des boutons et j'entend le clic, donc tout va bien1 point
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Merci @Adèle , j'ai vu une autre vidéo sur le forum, les deux se complètes, ça ne semble pas compliquer à faire, je vais attendre d'avoir plus de jeu, car pour l'instant il n'y en a pas beaucoup sur la mienne, je suis conscient qu'il y en auras toujours un peu à cause du system employé pour plier la trott. @spiken j'ai mis les liens en favoris au cas1 point
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Bonsoir Tente ta chance, demande un devis et dit nous quoi, ça pourrait intéresser d'autre personnes ! https://alternative.bike/112-batterie-lithium-ion-sur-mesure-cellule-samsung.html 26Ah c'est déjà pas mal d'autonomie pour la speedway4, ton occasion est naze pour que tu veuille la changer ?1 point
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ok, donc ce soir ça fera 12 h environ après allumage du voyant vert, le chargeur est passé de chaud à froid, donc si ça consomme ça doit être très faible en effet, en tout cas merci Edit: Dommage que le BMS ne signale pas quand il à terminé l’équilibrage, ça serait moins au pif.1 point
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Je ne peu pas te conseiller sur les réglages, pour ma part j'ai atteint facilement 43km/h en mode 2 et j'ai coupé aussitôt, je ne sais même pas si elle pouvais monter plus, jamais testé le mode 3, ma vitesse maximum c'est 30 et pas souvent, juste si nécessaire (avec de la réserve au cas). Je favorise l'autonomie et 20-25km/h ça me conviens, bon, je précise que j'utilise ma trottinette uniquement pour la promenade donc je ne suis pas pressé (j'ai dépassé l'âge de la vitesse). Désolé de ne pas pouvoir t'aider pour des réglages optimum, il y aura bien quelqu'un pour te faire un retour1 point
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Les conseils donnés sur le forum c'est une charge complète toute les 10 recharges partielles Pour la décharge ma fois j'ai prévue 30% (50V) restant comme maximum, mais tu auras plus de précisions par les habitués,1 point
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Bonjour à tous C’est vraiment une daube ce LCD, depuis le temps qu’ils sont fabriqués la précision pourrait être plus précise quand même ! Sur ma speedway4, le pourcentage et le nombre de diodes ne correspondent pas du tout avec le voltage, sans tirer fort sur la gâchette j’ai environ 51V +/- et le LCD affiche 68% restant avec 3 ou 4 diodes allumées, si je me réfère au tableau dans la rubrique LCD le voltage m’indique que je suis au dessus de 30% et largement en dessous de 68%, rien à voir avec les 68% affichés ou alors j’interprète mal le tableau. C’est gênant car je ne peu pas mettre le kilométrage journalier et le voltage simultanément, enfin bon, je sais bien que je ne peu rien faire pour remédier à ça, à part mettre mes lunettes de vue pour voir le voltage. Sur les nouvelles trottinettes le LCD est-il aussi merdique au niveau de l’étalonnage ?1 point
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Bonjour à tous Je ne peu pas répondre, essaye de donner plus de détails pour que les gars puissent te guider. C’est le câble qui grince ou ça viens des plaquettes, ça le fait quand tu freine ou en permanence quand tu roule ? ...1 point