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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/26/21 dans Messages
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Tu n'a pas du beaucoup rouler dans des grandes villes.. Il arrive régulièrement qu'il faille donner un coup de vitesse pour éviter des voitures ou autres. Mes exemples perso ne sont qu'anecdotes*, mais je serai deja accidenté deux fois (au moins) si j'était bridé a 25. Il suffit de traverser un grand croisement avec des voitures qui tournent dans tous les sens sans regarder pour te rendre compte qu'il vaut mieux que tu ai traversé avant elles. La statt que tu demande n'existe pas, tu le sait, tout comme la statt qui appuie qu'il y a moins d'accidents en étant bridés a 25km/h. (Notons d'ailleurs que sbouju ne disait pas qu'il fallait rouler vite, mais que la possibilité en cas de besoin était sécurisante) * - course poursuite scooter police, - voiture qui fait un 180 violent sans regarder. edit: j'oubliais: chaque dépassement est dangereux (je suis sur qu'ici ou pourra trouver des stats), il ne me semble pas sécurisant de faire du 25 dans un flux de voitures a 30 (la majorité des rues parisiennes) par exemple.6 points
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Oui pas mal de Cyclistes vont à plus de 25, je me fait doubler assez régulièrement ds Paris à 30 km/h au GPS ! Je confirme ce que dit Misc de plus très peu de voitures respectent les 30 c'est plutôt du 50/60 et c'est encore plus dangereux pour les roues ou trott limite a 25... 🍺🍺4 points
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Comparaison électriques. Les batteries : S18 : 1110 Wh (3.7x5x60) , les 60 cellules 21700 -- 5000 mAh sont organisées en 20S3P et délivrent une tension max de 4.2 x 20 = 84 V. Cette structure 3P a du mal à fournir le gros courant nécessaire lors des forts couples. "S20" : 2220 Wh (3.7*5*120), les 120 cellules 21700 -- 5000 mAh sont organisées en 30S4P et délivrent une tension max 4.2 x 30 = 126 Volts. Ce 4P pourra fournir le couple, et le 30S assurera assurément une vitesse stratosphérique. L'étage de puissance : S18 : 2200 W , 74 Vnom , courant 2200 / 74 = 30 Ampères "S20" : 3300 W , 111 Vnom, courant 3300 / 111 = 30 Ampères. Le courant étant le même, on pourrait penser que les mosfets ne devraient pas souffrir davantage. Double erreur. D'une part, des mosfets qui gèrent des tensions plus élevées ont un Ron plus élevé, ils chaufferont plus. D'autre part, la carte mère génère des courant pulsés, selon un certain taux de découpage. Sachant que la résistance interne d'un moteur est inférieur à 1 Ohm, un démarrage type Kuji nécessite un taux de modulation de quelques pour-cents, le courant instantané s'exprime en centaine d'Ampères. Plus la tension est élevée, plus les impulsions sont fines et plus le courant instantané est important. Les batteries n'ont pas à fournir ces pics énormes car il y a des condensateurs qui lissent partiellement le courant... Attendons de voir les condensateurs qui seront installés...4 points
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Flash info : en raison d'une trop forte avance technologique sur la concurrence, King Song intell. LTD a décidé de livrer la KS-S20 avec un an de retard, histoire de laisser souffler les autres constructeurs. Merci KS 😅 RdV en septembre 2022 ? source : ma boule de cristal, pas infallible 😉4 points
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Petit essai aujourd'hui d une v12,sans surprise la finition est au rdv.Tres confort,tres maniable ,tres haut en position haute,mais tres lourd pour une 16 pouces. Le publique visé,c est certainement celui qui fait de la ville et qui n a pas d escalier quotidien mais qui veut sortir régulièrement de la ville. Le pneu de 3 pouces de large c est du bonheurs au niveaux confort. La béquille est super aussi. L'ecran pas indispensable,mais bon c est l évolution des choses. Merci au propriétaire de me l avoir fait essayer,et peser,grace a lui je trouve ma 18l super légère. VID-20210826-WA0026.mp43 points
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Alors là je reste un peu sur le cul. Sacré effet Whaaaouuuuuuuuuu. Elle est l'air particulièrement séduisante la petite dernière de chez Kingsong . 😍3 points
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Enfin ça y est! J'ai enfin franchi le mur du cent sur ma V11. C'est vrai qu'avec mon poids et mon gabarit (tous les deux élevés!) les w.h fondent rapidement et je n'avais jamais réussi l'exploit de faire plus de 100 km d'affilée... Mais là c'est fait! Parti de Porte de Clichy à 8h30, arrivé à Meaux à 12h00 en passant par le canal de l'Ourcq puis retour en "longeant" la rive sud de la Marne et de ses divers canaux. J'ai finalement rejoint Paris et mon point de départ à 19h30 après 3 recharges de 1h30 et aucune pose pipi. C'est vous dire si j'étais pressé de rentrer! Mon compteur kilométrique IM (que je crois plus juste que celui d'une KS) m'annonce 140 km parcourus pour 11h00 de ride dont 4h30 à lire un bouquin : C'est ma limite physiologique! Au-delà j'aurais la migraine... Mais l'objet de ce message c'est que je me suis livré à une petite expérience lors de la première recharge : Arrivé à 93% de charge j'ai débranché un seul des deux chargeurs et observé se qui se passe sur l'application. Le très optimiste (120 km!!! ) compteur d'autonomie s'est mis à incrémenter très rapidement les hectomètres, mais dans le mauvais sens, et ma charge a baissé à environ 89 ou 90 % avant que les hectomètres ne repartent dans le sens positif. C'est comme si les batteries étaient chargées d'une "mousse" d'électrons sur le dessus et qu'il fallait attendre qu'elle se tasse pour avoir la charge correcte. C'est bon à savoir : Sauf passage des 2 chargeurs au vert, notre recharge en rando est toujours inférieure d'au-moins 5% à ce que nous pensons. Et ces 5% sont ceux qui ont le meilleur ratio en kilomètres... 🤔 Et la conclusion c'est qu'il va me falloir une roue avec 3000 w.h si je veux être tranquille en rando!3 points
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Dans la vidéo Jack (p-p KS) parle lui d'un minimum de 35 Kg Une petite erreur d'impression ou une "brillante" ( et sournoise ) idée marketing2 points
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Motocycle à une roue, oui. Avec les nouvelles roues - qui ressemblent plus à des motocycles à une roue qu'à des VAE à une roue - la législation est franchement à la ramasse. Désolé si j'en fais hurler mais ce type de véhicule, je le vois plus à sa place aux côtés des speedbikes sur la chaussée qu'avec des bicyclettes sur des pistes cyclables. Il me semble urgent d'avoir une nouvelle catégorie de véhicules, ou alors des catégories en moins 😉2 points
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Oyez, oyez https://www.ecologie.gouv.fr/20e-edition-semaine-europeenne-mobilite il se peut que votre commune organise cet événement qui est une occasion de représenter wheelers et trotteurs et edpm d'une façon plus pragmatique et rationnelle que les articles de faits divers qui reprennent trop souvent des faits négatifs. On me propose de participer à celle de Saint Aubin du Cormier. Pour moi ce serait plutôt le weekend. Je me dis que plus on est de fous, plus on rit, et ce serait intéressant de montrer des profils variés, dont des vieux seniors pratiquants plus âgés pour chasser l'idée que c'est un truc d'acrobate réservé aux moins de 30 ans. Dans mon coin il y a 3 wheelers à la Bouexière, dont @Canaille (je ne vois pas qui sont les deux autres qui restent obstinément collés ensemble sur la carte 🤔). Bien sûr je ne suis pas sectaire, s'il y en a que ça intéresse de venir de plus loin prendre l'air, ils seront les bienvenus. Bonne journée2 points
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Bon ça y est, ce soir normalement j'ai ma première roue ! J'étais sur le point d'en acheter une en mai mais le covid en a décidé autrement et ensuite l'idée était un peu partie. Mais je suis regonflée à bloc et j'ai hâte d'être ce soir pour voir ma roue. J'ai vu une belle Ninebot One E+ sur le bon coin et pas loin de chez moi à un prix convenable. Même si j'ai peur de ne pas poser les bonnes question pour être sur du bon état de ma future roue j'ai hâte de la rencontrer. On dirait une gamine quelques heures avant Noël 😆2 points
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Les batteries actuelles n'ont pas de câblage pour chaque cellule, elles sont soudées par grappes parallèles. Donc a part magie je ne vois pas comment KS mesurerai la tension par cellule..2 points
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La présentation officielle de la KS-S20 en texte et images : S20 Introduction.pdf (source fuitée sur la chaîne Telegram de KS, mais rien de secret ni de nouveau)2 points
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Personnellement la @Canaille adore cette roue et son look sa décoiffe y a plus qu à savoir son prix on avisera après2 points
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Cette roue sera bien pour ceux qui rident habillés en robocop. elle ne me parait pas adaptée pour un usage urbain. Qu'en pensez vous ?2 points
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J'ai pu faire 99km (IM) avec une seule recharge de 1h, et il me restait 30% de batterie. Mais seulement 80kg tout équipé. 21kmh de moyenne. La V11 est vraiment top pour les randos. Je suis parti 3 jours sur la Loire. Le petit plus est l'arceau central qui permet d'accrocher des petites sacoches type velo à l'avant et à l'arrière. On peut mettre chargeur, outils de réparation et ce qui est lourd, et garder le sac à dos seulement pour le linge de rechange, du coup on voyage confort et léger ...2 points
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Bonjour, J’ai toujours été passionné de glisse, j’ai tenté le skate, ski, snow (pas très laborieux..) et c’est finalement le roller freestyle qui m’avait le plus séduite ! Mais n’étant pas assez à l’aise avec le freinage sur terrain non lisse, en faire dans la rue est impossible et depuis la crise les cours de roller en salle sont annulé. Mais cette envie de glisse reste là et après un rêve où je domptais une Gyroroue, cette idée m’obsède d’en acquérir une !! (Alors que je ne m’étais jamais posé la question avant) j’aimerai tout d’abord passer par une formation avant de claquer 1000 euros dans une roue. J’ai tout de même flashé sur la KS-14D 420wh pour mes débuts ! Pour le moment je pense en faire pour aller au travail (une fois l’engin bien maitrisé ) mais je sens que l’envie de me balader encore et toujours plus loin sera bien présente ! j’ai lu beaucoup de post du forum et je trouve la communauté bien sympathique 😁 Merci de m’avoir lu.1 point
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Entièrement d'accord - c'est pourtant simple de communiquer le poids d'une machine - ils nous embrouillent .... A suivre.1 point
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Pour ma part les joints n'ont pas bougé pour l'instant mais j'ai la roue depuis un mois et n'ai pas fait encore énormément de kilomètres. Sinon cela se produit aussi sur celle qu'à utilisé Monsieur Flex comme il l'indique ici mais il ne s'en formalise pas et les repositionne manuellement sans que cela ne lui ai posé de problème.1 point
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ÇA C'EST DU HÉROS ! par contre quelqu'un pourrait me dire comment fait cette araignée pour grimpé au poteau elec Et faire glissé ces pieds de la sorte !? 🤔😳1 point
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Exellente cette vidéo 👍 et le gars fait peur quand il vacille très légèrement de droite à gauche ! 😱 La bonne idée serait de lui faire porter des choose de Scaphandrier comme ça plus de tremblote ! 🤣1 point
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@Yotraxx merci pour ton retour d'expérience. Le retour en SAV pour une fuite de l'amortisseur est probablement ce qui pouvait t'arriver de plus rageant, sachant qu'il s'agit d'une pièce facile à changer rapidement. Je crois qu'il aurait mieux valu un retour en boutique pour crevaison du pneu, ça aurait été réparé sur-le-champ ou presque. Pour le reste, ta boutique a raison, tout est normal. Ça peut te sembler un peu court comme réponse, alors en complément, je te confirme que la S18 n'est absolument pas faite pour les perfectionnistes, ce que beaucoup d'entre eux sont d'ailleurs dans l'incapacité de comprendre, si j'en juge par l'embarras qu'ils espèrent toujours susciter chez les possesseurs satisfaits de cette roue en leur rappelant qu'elle est aussi imparfaite qu'une autre 😉 . Mais ce ne sont certainement pas les finitions apparemment artisanales de la S18 qui t'empêcheront de l'exploiter dans de bonnes conditions. Mes seules suggestions sont d'apprendre à régler l'amortisseur, en essayant par exemple plusieurs rapports de pression entre chambres +/-, et à entretenir par toi-même régulièrement ta S18, par exemple tout les 500 km, en suivant notamment ce conseil de @Clemstut1 point
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Un petit "j'aime" ❤️ même si tu n'est plus là (pour l'instant) ! je te souhaite de récupéré et d'avoir une santé de fer ! 😊🙏1 point
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au vue de la modélisation de la s20, ça sera un amorto DNM RCP-2S d'origine, quel gain comparé à celui de la S18 sans ressort...? en tous cas, sur les sites chinois, ces le même prix1 point
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Hello ami Wheeler il y a @WheeLoic avec qui je fait de super sortie et l autre Wheeler on l’a jamais vue et pas de soucis pour une journée Wheeler je part dimanche matin pour 15 jours de vacances mais après je suis preneur contacte moi en mp si tu veux très bonne initiative1 point
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Moi ce qui me plait vraiment avec cette nouvelle Ks-2020 c'est que si jamais je passais une commande de cette belle et sculpturale roue elle devrait être disponible rapidement Car elle ne va vraisemblablement pas intéresser les heureux possesseurs de KS-18 , ayant déjà la roue parfaite1 point
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Bonjour à tous, Après un deuxième déboire avec mon InMotion V11 dorénavant inutilisable et ses roulements grinçants, il me fallait une nouvelle roue: (voir -> Je fais un aller/retour de 40 kms quotidien pour aller travailler, et la roue, surtout en IDF, est devenue une nécessité pour moi.) Je ne vais pas mentir, j'ai choisi la S18 par défaut, simplement parce qu'elle était disponible au moment où j'en avais besoin. J'aurais davantage été vers la Sherman si elle n'avait pas été OUT OF STOCK partout... Voici mes impressions, après avoir piloté des Ninebot et Inmotion, dans l'ordre décroissant de mes reproches. A noter que c'est ma 1ère KingSong: LA SUSPENSION: - Je me retrouve depuis le départ avec une suspension qui s'affaisse progressivement au fil des kilomètres. La chambre négative se retrouve alors à 300+ PSI, la chambre positive se vide... Diagnostique: Le joint d'étanchéité entre chambre basse vs. haute est mort... = SAV... Je dois rouler en mode "suspension bloquée"... Un comble... LES FINITIONS: - ... - "Finitions": Le tout fait cheap et bricolé... D'emblée ça ne me donne pas confiance... C'est quoi ce "bouche trou" sous le port de charge ?! - Les joints tubulaires avants ne tiennent pas. Impossible à faire tenir en place. En boutique on me dit que c'est normal (?!!). Sur mon VTT suspendu, ces joints servent à éviter à la poussière d'entrer dans la fourche ou même dans le tube de suspension arrière... Mouais... Pour être sûr, comment se placent ces joints de votre côté ? Restent-ils fixés comme ils le sont sur les tubes arrières ou sont-ils mobiles et en condition "normale" comme me l'indique le shop ? Bref, même pour une roue "par défaut", je suis plus que mitigé... Pas glop...1 point
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Une excellente roue pour des gens qui tracent des km et des km. Mais vu la largeur du truc, le coté criard de la bête et les couleurs bien rouge flashi, effectivement je ne vois pas ce genre de roue pour aller au taff et faire mes courses ce qui est l'utilisation actuelle de ma roue.1 point
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Sympa ça serait pas mal ... par contre hollow motor (en esperant qu'ils fassent mieux que inmotion sur le sujet)1 point
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Je ne sais pas trop. Cela fait longtemps que je n'ai pas retouché ces pressions. Pour le pont canal ce doit être celui le long du Grand Morin... J'ai navigué à la boussole plus qu'autre chose.1 point
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Très belle machine (sur photo) design fortement inspirée des Power-Pad de chez euc.market ,et l'idée que ceux ci soient réglables est top Elle semble plus robuste que sa petite sœur avec des performances annoncés bien plus intéressantes Personnellement je trouve la ligne superbe ,avec un plus , la suspension mixte à resorts, souvent les plus fiables, à voir de plus près1 point
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Belle balade en tout cas 👍 et si je n'm'abuse à environ 21,5km/h de moyenne, ce qui est très bien pour une longue rando. En lisant l'intro de ton message je pensais à 100kms en 1 charge, ce qui n'est visiblement pas le cas puisque tu as dû recharger 3 fois soit environ tous les 45kms. Quelles pressions dans les pneus et amortisseurs ? En tout cas ta photo fait rêver 😉1 point
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Si tu regardes elles ont toutes des smart bms... Smart BMS with balance and protect overshoot / over discharge / overcurrent / short circuit / overheating function, support monitoring the battery conditions via KingSong APP1 point
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Désolant, ton expérience démontre une fois de plus que ce gros roulement est aussi étanche qu'un tampax... Bref. . Je n'ai pas (encore !) d'expérience avec ces gros roulements, j'ai juste ouvert mon moteur ks18a pour mettre des skf. L'instant "qui fait peur" est effectivement le décollage des flasques... je devrais dire du 1er flasque car je pense qu'il est prudent de traiter les côtés l'un après l'autre pour éviter tout contact rotor--stator, l'entrefer est faible mais reste à peu près centré avec un seul (petit) roulement. Je n'ai rien de mieux à proposer que la méthode @King Size . Pour moi le plus dur a été le début de décollage car il est difficile de ne pas marquer/griffer le plan de joint. Plusieurs gros tournevis plats réaffutés ont été nécessaires. Dès que ça commence à bailler ça va mieux, on peut engager des leviers "tendres" (bois dur : chêne, hêtre...), j'en ai utilisé 5 ou 6 de tailles progressives pour une extraction la plus coaxiale possible. Sans blague, l'effort sur le flasque est sérieux ... J'ai vérifié, ouf, aucun bombé ou gauchissement. Une fois ouvert, de deux chose l'une, le roulement reste sur l'axe ou dans le flasque. Sur l'axe on peut être bestial (gros leviers) puisque c'est un démontage destructif, dans le flasque la méthode thermique s'impose, telle que décrite dans les vidéos. Si vraiment le flasque ne veut pas s'ouvrir... ça devient risqué. Il me semble qu'on peut (? ? ?) tenter de chauffer le flasque au décapeur thermique, mais je pense qu'il ne faut pas dépasser 200°C, le mieux est clairement une ouverture à froid, en multipliant le nombre de bras de leviers... éventuellement en utilisant des leviers métallique percée/taraudés. Et si le 1er roulement est vraiment très serré, c'est peut-être l'autre roulement qui va s'extraire de l'autre flasque (ça été mon cas), et donc on remonte le porte pédale au verso pour éviter de sortir le stator. Pffff, que dire, brûler un cierge à Sainte Lucie est peut-être utile... Qui sait ? Mais pour ceux qui n'ont pas un mini-atelier, la table du salon risque de souffrir... Mais pourquoi ne suis-je pas surpris ? Je crois que ce sont les ruskoffs de chez EcoDrift qui ont "inventé" ce trou... Ils sont d'une compétence top niveau,.. De mon métier d'équipementier avionique j'ai appris qu'il est bien difficile d'assurer l'étanchéité de certains boîtier, et qu'il peut être préférable de trouer (en bas) pour évacuer l'eau. Même en métallurgie des tubes, un petit trou limite le pourrissement interne (grilles, portails...), redoutable lors du franchissement du point de rosée (0°C). Donc, perso, je pense que ce trou est probablement utile, qu'on peut l'envisager (en haut ou en bas, je ne sais pas), j'imagine qu'il sert surtout à équilibrer les pressions. A priori l'intérieur de l'essieu creux reste propre, pas de projection d'eau. Pour l'anti-poussière, éventuellement un petit bouchon de laine de verre...1 point
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Salut @SamSuffit et désolé pour tes problèmes actuels. En tant que membre de droit du club des Bricolos du 31/2, je crois que j'irais acheter des bouts de bois à la bonne taille, posés sur deux des rayons du stator (pour éviter d'abîmer le cerclage plastique et surtout le bobinage) et qu'avec un tournevis plat grande taille dans chaque main je ferais levier sur le roulement récalcitrant en faisant appui pas trop loin de l'un des 2 rayons. Pas besoin de prendre de gants avec lui puisque tu vas le changer (sauf si tu veux te protéger les mains, bien sûr!). Je ne sais plus qui a dit : "Donnez-moi un point d'appui et je soulèverai le monde, donnez-moi deux leviers et je sortirai cette Pu*** de Sa*** de Bo*** de Me*** de pièce à la Co*!!!!" Il devait vraiment être dans une archi-merde, le type... 🤔 Bonne chance à toi.1 point
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Bonjour, Moi qui suis sur le point de quitter la roue pour raison de santé, je confirme que ce microcosme en général , et ce forum en particulier sont particulièrement passionnants, accueillants et sympas . Et j'en profite pour faire la promo pour ma roue 16 pouces ( Gotway Tasla 1 ) qui est polyvalente , ville + balades ( mais certes pas pour la transporter dans le métro ou dans les escaliers ) ... voir en section "petites annonces" ...1 point
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Gg et oui savoir optimiser la batterie c'est le plus compliqué 😅 Une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore de voiture electrique 🍺🍺1 point