Concernant la hauteur, pour avoir monté un 80/80 et un 80/90, je peux effectivement affirmer que les 2 passent sans problème, mais que le 80/90 a moins de marge en hauteur et une configuration de flans qui empêche de conserver la béquille (non non je radote pas, j'explique 😉 ). Les flans sont très rigides car il s'agit d'un tubeless. Pour l'installer sur la jante, je te conseille de mettre la chambre à air déjà légèrement gonflée dans le pneu avant d'essayer d'enfiler le 1er coté et bien sur en ayant glissé la valve dans le trou avant... Ensuite, pour le 1er coté, en passant par l'intérieur et en appuyant fort, ça passe sans outil. Pour le 2nd coté, au départ tu vas te dire que ça passera jamais, mais si... Commence du coté opposé à la valve, puis enfile doucement le pneu petit à petit, à la main, en forçant... A un moment il te faudra dégonfler la chambre à air, même si tu y as mis peu d'air... Pour les quelques centimètres qui resteront à la fin, un peu d'eau savonneuse (très peu), de la force et qu besoin un ptit coup de démonte pneu mais tout en délicatesse...
Pour la pression, celle donnée sur le pneu est pour une utilisation tubeless... Les tubeless sont toujours moins hauts en pression. Perso j'ai mis 45psi soit un peu plus de 3 bars, mais je fais plus de 100kgs et j'aime rouler ferme 😉
La visseuse, a manier avec parcimonie car on peut facilement foirer des empreintes de vis ou serrer trop fort et casser le plastique fragile... surtout celui du bas des coques, près des glissières d'amortisseurs...
Bon courage, n'hésite pas à prendre des photos au fur et à mesure du démontage et de venir nous raconter tout ça au plus vite... 👍🤞✌️😉