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Tout le temps
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Hello tout le monde, j'ouvre ce sujet pour mettre en garde ceux qui ont une V12. J'ai vu sur le forum US qu'ils ont eu pas mal de cut of sans raisons ( à 15 ou 20 kmh ) avec batterie pleine sur un dos d'âne etc... Il y a eu déjà 14 cas de coupures Du coup faites bien attention surtout sur vos premiers 1000 kms. Inmotion ne s'est pas encore exprimé sur la raison de ces coupures soudaines. Sur le forum US ils conseillent de testé la roue à la réception en descendant quelques marches / trottoirs / nid de poules avant de commencer à aller vite... Faites attention et mettez l'équipement on sais jamais @elric3 points
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Je viens de lire le topic entièrement, je confirme que la V8 est un jouet par rapport à d'autres roues plus puissante. Je m'explique, je viens d'acheter une V8 en complément de ma RS 19 HT qui est lourde et que je ne sortais plus pour les petits trajets. J'ai encore l'habitude de la RS 19 qui avec son moteur de 2500w et ses batteries de 1800wh ne m'a jamais fait défaut, aucun bip de sécurité et de la puissance en réserve sous les pieds. En passant à la V8 je vous confirme que c'est le jour et la nuit, avec son petit moteur de 800w et sa petite batterie de 450wh, on est tout le temps sur le fil du rasoir, la moindre bosse ou trou sur la route et la roue coupe, 2 trajets avec de 10 kms et les 2 fois, elle a coupé, du à une imperfection de la voie cyclable. Heureusement j'ai de bon réflexe et la roue a réussi à reprendre le dessus, mais à une vitesse plus rapide ou un mauvais comportement la roue aurait coupé net et je serai tombé. C'est une petite roue et avec mes 80kg je doit la préserver, petite accélération, ralentir dans les montées et descentes, anticiper les défauts de la route ..... J'ai réglé le Tilt back à 28 km/h et j'y suis vraiment rapidement, la débrider à 35km/h est, je pense, suicidaire. Pour les gros rouleurs, achetez une roue puissante, un moteur d'au moins 2000w et une batterie d'au moins 1000wh vous préservera des cutt- off Bien sûr par sécurité même avec une roue puissante ne roulez pas proche de la limite de la vitesse maximale. Bon réveillon à tous, amis Wheeler3 points
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Tout à fait @Exo c est un manque de sérieux et je peut te certifier que dès réception de ma hero elle sera vérifier sur toutes ces coutures3 points
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Pour ceux que ça intéressent petite analyse rapide des BMS et des packs de batteries de la S18 - tous les packs sont équipés de cellules INR21700M50T de chez LG (on peut trouver les specs ici : inr21700m50t_lg.pdf) - on a 2 packs de 20S et 2 packs de 10S Concernant le connecteurs sur tous les packs sauf un on retrouve ce montage là : Avec: - B+ et B- qui correspondent au 72V (60V - 84V) - C- et C+ qui correspondent à la tension de signalétique pour la CM qui varie a priori entre 10 et 12V (11.84V pour 84.34V ; 10.87V pour environ 73V, la tension pour 60V n’a pas été mesuré…). A noter C- et B- sont réunis ensemble, sauf sur un pack de 10S il n’y a que le C+ Les packs de batteries 20S On a une borne de test qui permet de mesurer la valeur de chaque cellule individuellement (rouge), puis une partie équilibrage en bleu. Lorsque la tension de la cellule arrive autour 4.216 - 4.2V la partie shunt s’active, facile a voir il y’a une led rouge par batterie lorsque c’est actif (le pack de droite en a quelques une allumées) La partie shunt se fait par un résistance SMD de 100ohms, par contre impossible de savoir le composant qui assure la régulation Cette partie là je n’ai pas réussi a savoir l’usage, probablement une partie mesure de l’état de charge pour envoyer l’info sur le signal C-/C+ Il y’a aussi cette partie est situé tout en haut, côté connecteur : Les "Z" à droite sont des fusibles (valeur inconnu, 5A ?), les autres composants on a pas compris l’utilité, il y’a 12.87V entre le "moins" et une des broches. Pour les packs en 10S le montage est similaire (n’ayant pas la roue a proximité je ne serai pas dire lequel va a droite et lequel a gauche) On retrouve un premier pack avec les bornes de tests, et la partie équilibrage, on notera que les bornes de test sur ce pack vont de b- (b0) à b10 l'autre pack lui les bornes vont de B10 à B+ (B20) et ne possède qu’un seul fil de contrôle C+ (par contre la tension se mesure différemment) Cette petite subtilité permet de savoir comment brancher les packs en série hors de la roue Côté équilibrage, lorsque les batteries ont été ouvertes elles étaient a environ 50% de charge avec une tension de 3.648V ±0.002V, une fois chargé à 100% on mesure 4.218V à ±0.01V (mais l’équilibrage n’est pas complètement fini les leds clignotent encore un peu sur certains packs) Pour des raisons de temps on a pas mesurer la capacité réelle des packs (pour ça il faut déchargé avec un appareil de mesure a courant constant, on avait a dispo mais pas le temps ) En tout cas c’est bien fait et pour citer la personne qui était avec moi a ce moment là « c’est carrément mieux foutu que sur les packs des VAE (sur les VAE ils font souvent du 4p10s (4 cellules en parallèles puis mise en série… petite subtilité… qui se remarque quand une cellule est HS) ».2 points
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Dernière news de l'année : Le fabricant m'écrit, 5 mn après la photo envoyée : "No worry, we will replace it for you" (un cadre renforcé à ce niveau là, please...sinon ça recommencera) A suivre...en 2022 🙂2 points
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@Exo J'ai émis cette hypothèse pour appuyer sur le point que ce n'est pas arrivé en exploitant la roue sur divers acrobaties // au message de @Canaille mais il y a aussi le transport Vu comment ils les trimballent dans leurs petites camionnettes pour l’expédition avant de prendre le train/bateau + les 3 ou 4 changement de mains entre les transporteurs avant d'arriver chez le client si le colis de 40kg tombe de la pile même avec la roue bien calée l'impact latérale pourrait en être la cause2 points
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Cela prouve une fois de plus que le cahier des charges constructeurs concernant le contrôle qualité est pour ainsi dire inexistant en bout de chaine de montage et cela chez la plupart de nos fabricants de roues Un simple essai de quelques minutes/Km aurait suffit à ce rendre compte du problème d'amortisseur de cette roue et plus ... Mais aucun protocole de semble mis en place pour un test final après montage , ni sur banc ni par pilote C'est navrant , et même si cela à un coût en amont , cela devient rapidement rentable , limitant les prises en charge SAV ,économie de retour transport , et logistique de remplacement des pièces défectueuses , tout en asseyant une réputation solide ! Le B.a.-ba d'une marque sérieuse2 points
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Salut, Je parcours le forum depuis quelques temps déjà. Apres un an d'hésitation, j'ai craqué et viens de me commander une V12. Je suis dans la région lilloise, au plaisir de vous croiser1 point
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Non, pas tout de suite le 1er janvier, faut pas pousser. Mais le 2, ça paraît humainement jouable. Météorologiquement aussi. Alors je tente le coup et vous propose la première rando de l'année, sur un trajet d'environ 55 km que je crois en partie inédit. La nuit tombe vite, donc départ en tout début d'après-midi, de la gare de Rueil-Malmaison. Je doute qu'il y ait une forte affluence, mais comme de coutume depuis le début du covid, on limite le nombre de participants à 6. RV à 13h00 à l'entrée de Botanic (angle av. Victor Hugo et av. de Colmar)1 point
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...je ne fais que des suppositions mais vue le diamètre des tiges et si elles sont en acier à ferrer les lapins...et comment prendre sérieusement en compte l'analyse d'un gars qui t'expliques qu'il a fait des tests de la roue et qu'il ne c'était pas rendu compte au déballage que la suspension ne fonctionnait pas !?1 point
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Je te ferais gentiment constater que la V12 semble légèrement plus puissante qu'une V8. Ce qui peut se comprendre sur une V8 peut paraître beaucoup plus improbable sur une V12.1 point
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Petit ride de 50 km aujourd'hui , avec un soleil merveilleux , excellent . Du coup , 242 km au compteur de ma roue !!! 😉1 point
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Perso un peu de mal à comprendre comment ces tubes en acier peuvent se plier en utilisation … en flambage : impossible … en flexion … vu le bras de levier pour arriver à une déformation plastique il faudrait une force énorme … en plus j’ai peut être mal regarder mais on a l’impression qu’elles vont toutes les deux vers l’intérieur … il devrait démonter la suspension pour voir si il n’y a pas un souci « en haut ». Autre point : sur la HT il y a en bas et en haut une lamelle de caoutchouc pour « amortir » la mise en butée. Sur sa HS : En bas il y a 2 lamelles … À croire qu’il y a un souci de montage en Haut de la glissière ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Pour clore ce sujet, ma roue est rester 5 mois en SAV. Pour finalement constater après moins de 24 heures d'utilisation, qu'elle était toujours défectueuse. Finalement, ils m'ont échanger ma V11 pour une autre toute neuve. Merci Eroue.1 point
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Welcome@vBlitz , normalement hola c'est légèrement plus au sud [emoji6], bon Ride avec ta nouvelle V12 .1 point
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J'insiste sur les 2 cotés et c'est encore plus flagrant à 2'44, il suffit d'afficher HD en plein écran et de prendre une règle...la théorie du choc transport pour un tel résultat sans dommage flagrant sur l'emballage je n'y crois pas, si c'est tel quel sorti d'usine là c'est plus inquiétant.1 point
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Bref le truc qui sert à rien un coup sec ou un bête outil de crochetage et c'est bon1 point
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@Marco73 Non pas les 2 seulement celle coté droit (dessus sur la vidéo) il précise justement que l'autre est ok quand il la pointe en comparaison @Canaille Pas de diff de conception C30 C38 il indique la version car il a les 2 mais ça aurait pu arriver sur l'autre aussi, et la tige était déjà pliée avant son 1er ride c'est un défaut sortie d'usine/transport1 point
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Tu rigoles ? 🤨 Ben toi non plus visiblement t'as pas bien regardé... Moi, je suis Gotway depuis 2016, je roule toujours sur ma MSuper3 820, préco, elle m'a jamais lâché. Je me suis marré quand j'ai vu la S20 kéké style, j'ai prié pour que la Hero soit une roue ultime, parce que j'aime la glisse Gotway, que j'aime pas changer une équipe qui gagne et parce que du haut de mes 130kg bien rudes, j'ai besoin d'une roue qui assure. La remplaçante, celle qui va aligner les bornes et me balader quelle que soit la difficulté du terrain où que je la traine. Mais j'ai gratté, parce que je ne met pas 3k dans un truc que je n'ai pas dépiotté au poil près. Et j'ai appris que pendant un moment, les Begode ça brulait bien. J'ai appris que la Hero était une S18 killer, et compris que non, c'était pas à la hauteur de la S20 "sur le papier". Short range, moins puissante (vu les 126V de la S20, rien que ça). La suspension de la S20 absorbe nettement plus de brutalités que ce que j'ai vu sur la Hero, ya juste pas photo. Pareil pour la puissance en grimpe, elle ne s'arrête jamais de pousser c'est dingue. J'ai pas vu la Hero faire aussi bien, elle semble un poil de ton en dessous à chaque comparaison. Et la cerise sur le gâteau, le dernier clou du cercueil : la vid du démontage intégral de la Hero. "Plastic, plastic, plastic !", "Water comes here, and here, no protection". Et il m'a tué quand il a comparé les caisses batteries full plastiques de la Hero avec la caisse full métal de celles de la S18. Wow. Quand j'avais vu au départ les vids publiées de la Hero, l'alu, les jets de flotte et l'immersion, j'ai cru que la caisse était intégralement alu, et étanche. Mais non, c'est que du plastique partout, qui va casser à la première (grosse... ou pas) pelle (voir la vidéo du parechoc déboité impossible à remboiter vu que ça ne tient quà des clips), 3 bouts d'alu qui se battent en duel, et l'eau va s'infiltrer par le passage de roue, au minimum flinguer l'optique, peut être l'écran. Bref la Hero ? Naaaaan. En tous cas ça vaut pas 3K. 2K tops... Quant à la S20 ? Impossible de savoir avant les tests, clair. Mais avec la S18, malgré quelques défauts ils ont innové, et réhaussé le niveau je trouve. La S20 est une nouvelle tentative d'innovation, clairement. Et les premières vids, si elles ne prouvent rien, sont impressionnantes, difficile de dire le contraire. Et je conclurais sur ces deux derniers points : - EX2. Rien qu'à la regarder, on pige que Begode a perdu la course. 2 packs batterie tout carrés, une roue, une barre de phare, ils assemblent ça au gros scotch et roule ? Sans rire ? Je ferais mieux dans mon garage... ça pue juste l'urgence de s'aligner derrière la concurrence. - Hero 15 pages de blabla, la S20 53. Hum, il y a signe tu ne penses pas ? Bref non, on ne peut pas raisonnablement conseiller la Hero à quelqu'un qui hésite sur la S20, c'est pas sérieux. Quant à affirmer que KS ne cherche pas à s'aligner sur Begode pour produire de la roue de brutes... si tu n'as pas encore assez d'indices avec toutes les vids de la S20, je pense que rien ne te convaincra.1 point
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...en fait les 2 tiges sont pliées (voir la deuxième à 2'32)....Ecodrift ont précisé qu'il n'y a pas de traitement de surface style "chromé dur" pour ces tiges et constaté de la rouille apparente, il y a une probabilité qu'ils utilisent simplement du tube en acier doux et là!!!??? si tel est le cas, avec un pilote lourd sur des pédales fixées en bout de tiges qui travaillent en porte à faux et un manque de pression dans l'amortisseur ça pourrait bien plier si cela va violemment en butée ☹️1 point
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https://www.facebook.com/watch/?v=942380102990402 Je ne savais où placer cette vidéo...(histoire de vol!) je crois qu'elle va bien sur ce fil...si ce n'est pas la meilleure place, je la placerai ailleurs 😉 (désolé pour ceux qui n'ont pas accès à facebook, peut être est elle ailleurs sur le net?)1 point
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Ou alors ça te permet de rouler cool sans jamais entendre de bip et c'est super agréable et tu sais que tu as la réserve nécessaire pour éviter les cuttoff. En plus ce sera la première 16 pouces équipée d'origine d'un pneu tout terrain. C'est en quelque sorte la mini Sherman que Vétéran a tardé à sortir. Reste à connaître le poids et l'autonomie réelle par rapport à la V12 non torque. Peut-être que ça donnera des idées à Vétéran ..... 😉1 point
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Mouaip. Ben n'empêche que ça me fait frémir les gars. Déjà que sur la V11 à partir de 45 km/h en combinaison 3M et avec casque integral je me sens pas hyper serein, sur une roue de 16 pouce sans suspension et avec les pieds qui font des bonds de 5 cm au-dessus des pédales à la moindre racine je serais franchement terrorisé. La Sherman est une 20". Avec un pneu de bonne qualité et une pression faible ça peut passer. Mais 60 km/h ou plus sur une 16"... j'ai du mal à trouver ça sûr et enthousiasmant. Après je comprends que le but de cette version "torque" c'est de s'arracher plus facilement du trafic au démarrage, mais une telle vitesse de pointe sur un engin avec aussi peu d'adhérence ça me glace le sang.1 point
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60 km/h sur une 16" sans suspension ? Ben je vous souhaite de prendre une assurance-décès solide les gars...1 point
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Ah ouais, quand même . L'arrière plan n'est pas mal non plus, quelques cadavres... Puisqu'on en est aux confidences, j'ai retiré cette poignée et... j'ai foiré une vis au remontage. Moi qui pensais avoir une patte de velours... j'ai honte. Il faudra que j'y place un hélicoil , un jour...1 point
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Oui effectivement j'avais oublie la butée plastique. Il faut donc bien démonter les pédales, on ne peut pas y couper. Par contre les 4 vis du haut qui accrochent la poignée ce n'est pas nécessaire. Ah, et un petit correctif à mon compte-rendu d'hier : prenez un peu plus de temps au remontage pour le VERIFIER. Ça vous évitera de découvrir ce genre de chose en roulant... : Pour ma défense j'ai bien spécifié que j'étais un bricoleur du dimanche. Et j'ai remonté ma roue un lundi... vous comprenez mieux aussi pourquoi j'avais des sensations mitigées en virage... XD. Bon je fais le malin maintenant mais croyez-moi quand je m'en suis aperçu à 10 bornes de chez moi j'étais plutôt blême... pas de casse heureusement, juste le haut de la glissière qui est désormais affuté comme un rasoir.1 point
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Je ne crois pas, non. Le gros trou au centre c'est le passage de la butée cylindrique, qui limite le débattement de la suspension. Cette butée (un genre d'élastomère) (cadre rouge) est maintenue par un pion solidaire du porte pédale. Il faut donc retirer les portes-pédales (2x6 vis) pour pouvoir retirer la selle par le haut, une fois qu'on a dévissé les pistons de suspension, en haut et/ou en bas. On ne touche pas l'articulation des pédales, qui d'ailleurs marche très bien. A nouveau une photo qui montre que le rail noir solidaire de l'essieu creux est trop court en haut, le patin sort à moitié :1 point
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Bien, remontage terminé, voici le compte-rendu avec mes photos, mes petites erreurs et les petits rajouts aux excellentes vidéos ci-dessus. Rappelons que ma roue achetée en octobre 2020 chez Inmotion France a 1 an et environ 3000 km. Et qu'en l'ouvrant pour changer le pneu je perds consciemment mes droits aux 2 ans de garantie légale de conformité. Je vous conseille par conséquent d'attendre la fin des 2 ans de garantie légale pour réaliser cette opération. Outillage : L'outillage n'avait rien de particulier pour un bricoleur du dimanche : 3 clés Allen + une pince multiprise + un cruciforme. La visseuse électrique est LARGEMENT conseillé sauf si vous comptez y passer 48h. Si vous voulez vraiment faire propre rajoutez 2 clés plates : une pour l'écrou rouge du haut et une pour le gros noir qui tient la suspension en bas. Mais les 2 peuvent se faire à la pince multiprise. Démontage : C'était mon premier et je dois dire que j'ai fait quelques petites erreurs. - Contrairement à ce que j'ai fait il est inutile de démonter les pédales. Tout l'ensemble mobile glissières métalliques + pédales + structure tubulaire de la poignée s'enlève d'un bloc une fois qu'on a retiré les "selles" et l'écrou rouge du haut de la suspension. Inutile également de démonter les supports de la béquille. - à l'intérieur j'ai été très agréablement surpris par le peu de poussière après 1 an / 3000 km. Par contre on voit que la roue a vieilli / travaillé. Je ne compte plus le nombre de fois où elle est tombé sur ses blocs optiques avant ou arrière, et forcément ça se voit sur les attaches : Sinon une chose importante sur le démontage : je pensais que l'on pouvait démonter les vis du moyeu de n'importe quel côté mais absolument pas. Je ne suis parvenu à enlever les vis de moyeu que d'un seul côté. De l'autre elle sont rigoureusement impossible à dévisser. En insistant j'ai flingué les pans... 😕. En ce qui concerne le fameux problème de roulement que je n'ai jamais ni entendu ni constaté, vous pouvez voir sur la photo ci-dessus que le roulement est noyé dans la poussière et lorsque je l'ai nettoyé il était comme neuf sans la moindre pointe de rouille. Quand j'ai vu son excellent état après nettoyage j'ai même renoncé à mettre de la graisse. Je ne m'explique toujours pas tous ces problèmes de rouille dans les roulements qui ont été rapportés. Mauvaise série ? Installation du pneu : A me première installation de pneu j'ai commis 2 erreurs : 1) je n'ai pas COMPLETEMENT dégonflé ma chambre. Par complètement j'entends la mettre aussi à plat qu'une chambre neuve. Je l'avais laissée molle à 1/2 - 1 bar comme pour un vélo et c'est une erreur. Il faut vraiment la remettre à plat. 2) j'ai négligé le liquide vaisselle autour de la roue, j'en ai mis seulement un peu au début sur la jante à l'endroit où j'avais mis les démonte-pneu. C'est la grande raison pour laquelle j'ai pincé ma première chambre. Le 25/10 après avoir passé TOUTE la longueur des flancs du nouveau pneu au liquide vaisselle entre le doigt et l'index le pneu est rentré sur la jante en moins d'1 mn et sans aucune difficulté ni aucune pression sur les démonte-pneu. Pour plus de sécurité j'ai utilisé les petits démonte-pneu qui sont fournis pour les roues de trot élec. Remontage : Aucune difficulté à partir du moment où l'on a bien mis les vis de chaque 'ensemble' dans un récipient séparé. C'est au remontage que j'ai réalisé que j'avais enlevé beaucoup de vis inutilement à divers endroits. L'opération prend entre 30 mn et 1h sinon. Conclusion : Le démontage a été très long ( 3h de mémoire ), le remontage beaucoup plus rapide - moins d'une heure. Si j'avais été plus méthodique et moins impatient je n'aurais pas pincé ma chambre. Le pneu rentre sans aucun problème. Je ne vais pas vous en faire un retour maintenant car il n'est pas rodé et a encore ses poils de caoutchouc. Mais mes premières impressions en matière de confort en ligne droite sont excellentes, plus mitigées en revanche sur le comportement et la mise en virage. Le boudin me rassure de toute façon largement plus que le CST d'origine. Je m'habituerais à son comportement avec le temps. J'ai mis 2.5 bars, un poil plus que ce qui est préconisé par le constructeur. Ma belle est chaussée pour l'hiver ! J'ai acheté le pneu sur Amazon, reçu en moins d'une semaine : https://www.amazon.fr/dp/B01JH4VMH4/ref=cm_sw_em_r_mt_dp_07QXEH02AS5H8J72CA2R?_encoding=UTF8&psc=11 point
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Merci 😀. Tu devrais aussi ajouter la Inmotion V12 qui sera ma prochaine roue 😉1 point
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@InMoWh75 Tu as oublié dans ta liste la Rockwheel Gt16 - c'est dommage, c'est une roue géniale en offroad 😉1 point
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Rien à redire du SAV. Hors mis le temps d'immobilisation de la roue. C'est avant tout mon moyen de locomotion pour mon boulot. Sans celui-ci, tout devient compliqué. Sur une quinzaine y a pas de soucis. Au delà cela devient très rapidement agaçant de jongler entre marche, métro et vélo. Par chance, le magasin "Eroue" joue le jeu en me prêtant une V11. Merci à eux.1 point
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Le lcd ne montre aucune erreur sur le controleur (ni symboles ni chiffres)1 point
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Je communique avec le fabricant (très réactif même aujourd'hui!) et puis je vais voir cette attache sous le siège arrière de plus près...j'écarte les fils électriques et... Et bé comme ça je suis fixé... Envoi de cette photo en même temps au fabricant. Dire qu'au début j'avais dans l'idée de souder un tube horizontal sous ce siège pour renforcer ce point qui m'apparaissait comme un point faible éventuel... Il y a 3 jours, je faisais encore une descente de col avec une invitée (qui avait envie d'essayer et qui a adoré, elle qui n'aime pas trop le vélo droit)...0 point