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  1. David schwartz

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  2. Falk34

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  3. K-FirM-6_6-

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/23/22 dans toutes les zones

  1. Il a deux niveaux de plus que moi et j'ai peur des pouvoirs que ça lui confère.. c'est peut être lui qui va nous bannir 😅
    3 points
  2. Les grizzla sont tops sur la RS comme sur la Sherman d’ailleurs. Je t’invite à essayer tu ne devrais pas être déçu.
    2 points
  3. Tout pareil! Merci @Wheeler.Gentlemanaussitôt reçus aussi montés! Super boulot! 🤩 Il ne reste plus qu’à changer le pneu, normalement ce sera ce we 😃
    2 points
  4. attention je suis cardiaque...!!! écrit plus jamais décembre svp 🤣😂😉
    2 points
  5. Hello, V11 achetée. Pour l'instant c'est que du bonheur. loin de m'éjecter, elle gomme vraiment tous les défauts de la route et soulage mon dos. Je n'ai pas trouvé que la suspension m'éjectait, peut être une question de reglage de pression? Je vais néanmoins vite mettre des power pads car je m'y suis habitué sur la MSP et je manque de point de contact entre la roue et les jambes.
    2 points
  6. Merci @Wheeler.Gentleman aussitôt reçu aussitôt montés 👌
    2 points
  7. Ah ok désolé je ne savais pas. Tu pourrais m’avoir un sticker ou une veste ? 🤣
    1 point
  8. parfaite, j'aurais pas dit ça non plus 🤣 mais peut être quel va le devenir
    1 point
  9. Elles sont magnifiques [emoji7] les gripads je connaissais déjà, les pieds ne bougent pas, c’est parfait! Les grizzla pads, j’adore! J’ai testé plusieurs positions, pour ça ils sont géniaux, on peut vraiment les positionner comme on veut. Sur la photo j’ai une position bien basse pour bien bloquer les pieds sur les sauts. Ils sont super confortables, et ils aident vraiment pour le carving et les virages serrés [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  10. Oui 🥰😆 En réalitée on espère tous que KS corrige les défauts qui ont était relevés .. on est pas à l'abris de se chopper des curseurs à changer tout les 2000 kms et la caisse en alu des accus tous les 5000 sur le batch 1 😉
    1 point
  11. Pas mal du coup ils ont pu intégrer le système complet de suspension dans le moteur 👍
    1 point
  12. Moi qui fait 2m je peux démarrer debout Oui c'est ce qu'on me dit a chaque fois 😉 Mais oui c'est assez impressionnant, je n'arrive pas a trouver l'info sur le poids
    1 point
  13. Je tente l'obtimisme , la S20 dans nos boîtes aux lettres fin mai / début juin
    1 point
  14. Ah on va encore être amis Lesquelles ? Parce que sauf erreur à part le fait de pas se lancer comme un dingue sur les 3 premiers mètres et le gars qui s'est planté du haut de la descente parce que la roue a patiné dans la terre 🤔
    1 point
  15. Ça ressemble aux vieux rendus 3D d’avant qu’elle soit produite. Les vendeurs utilisent souvent la première image qui leur tombe sous la main, peut importe la véracité. Sauf si j’ai mal lu ewheels est juste sans stock, et sera réapprovisionné fin avril.
    1 point
  16. Vu que la roue parfaite n'existe pas et que kingsong à l'air d'être partie pour vous pondre la roue parfaite, vous ne la recevrez pas avant la saint glinglin 😂😂
    1 point
  17. Je suis ravi de voir que mon « don d’organe » t’aie sauvé la mise @JCCE. C’est comme ça que je vois le forum: De l’entraide et de l’échange. Et ça, ce n’a pas de prix [emoji846]
    1 point
  18. non je veux rester bien monté... 😂 perso avec un petite 16s j'en ferait rien si ces fin juin ça va encore
    1 point
  19. à ce rythme ces plus en juin la sorti prévu mais en 2023 🤣
    1 point
  20. c'est cool ça ...... vous allez vous regalez !!!
    1 point
  21. https://ecodrift-ru.translate.goog/2022/03/23/kingsong-s20-razbiraem/?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=en&_x_tr_pto=wapp Démontage de la S20 par ecodrift, les curseurs sont vraiment pas terrible mais KS devrait corriger ça pour le batch 1 Pour les phares j'espère aussi qu'ils feront quelque chose 🙄 Le moteur est comme sur la S18 ou je rêve ? 😅
    1 point
  22. 0.5 bars de pression changent déjà radicalement le comportement de la Z10 donc je pense pas qu'un autre pneu modifie profondement. Pour ma part je n'ai finalement jamais eu un meilleur comportement que depuis que je le gonfle a 1 bar. Je serais curieux de tester avec un pneu un peu plus "mou" ou "souple".
    1 point
  23. Deja dit,oui plus facile d engagé la roue avec des grosses pédales (plus d appuie) mais en off road mais pédales qui vont touche plus souvent des cailloux...ca dépend du style de pistes...
    1 point
  24. Non, les 5 bars sont juste pour le montage et la mise en place du pneu. J'ajusterai par la suite la pression en fonction de mon ressenti de pilotage. Mais comme j'en suis resté à ce stade du boulot pour l'instant, j'y ai laissé la pression. Ça me permet aussi de constater s'il y a une fuite. Et pour l'instant ça semble tout bon 🙂 C'est clair qu'à un moment je me suis demandé si je n'allais pas voir un pote qui a un garage pour un coup de main. En fait ce qui ajoute aussi de la difficulté, c'est le fait que même en bloquant le support du repose-pied dans un étau, la roue continue d'être libre et ça se ballade un peu dans tous les sens quand tu mets de la force en faisant levier pour passer le pneu. Attention à ne pas se péter une dent si ça dérape ! Pour le pneu en lui-même, il m'a effectivement fait penser, dans sa structure et sa carcasse, à une qualité automobile ou moto. Mais par quoi le remplacer ? J'imagine que la dimension doit être respectée sous peine de modifier fondamentalement les caractéristiques de conduite de la Z10 ?
    1 point
  25. Le principe est toujours le même si la traduction Gogol ne fonctionne pas : Vérifiez que vous êtes bien sur une traduction de Russe à Français. Moi, il me colle de l'Italien à chaque fois... Quand il aura trouver tout les réglages pour lui, ça devrait aller mieux. En tous cas moi, 1er modif sera le ressort, j'aimerais récupérer l'efficacité de la suspension de ma S18 sur les petites bosses
    1 point
  26. Deuxième jour nettement plus atténué d'EcoDrift sur la S20 : Le principe est toujours le même si la traduction Gogol ne fonctionne pas : Vérifiez que vous êtes bien sur une traduction de Russe à Français. Moi, il me colle de l'Italien à chaque fois...
    1 point
  27. Tu es dans la partie gyroroues du forum. Personne ne pourra t'aider ici.
    1 point
  28. Oui c'est sur ce modèle là de Thingiverse que je bosse. Je viens de trouver (Je raccroche tout juste d'un coup de fil avec lui ^^ 23/23 à 00.45) Un pote de de la région qui a aussi une V11 et qui imprime des truc pour le plaisir et le travail depuis presque 8ans ^^. Ca vas il maitrise ^^ Oui il vas commander une bobine dureté 90A pour le cache et PETG pour le support Exact on a mesuré ce le modèle pour les anciens roulement. Il vas peut être même m'aider à tester la carte des led du phare arrière qui sont mort si on a du temps. Si ça ce trouve tu en a pas besoins sur ton modèle car il y a des protections d'origine J'ai pas le choix mais je suis plutôt confiant en fait ^^ Le plus filpant c'est la solidité des divers vis pour mener cette opération à bien. Merci pour vos conseils a tous !
    1 point
  29. Bravo, bien joué. PS : pour changer ce foutu pneu, n'hésitez pas à contacter un motociste spécialisé en petites roues comme les scooters ils sont équipés pour ça. Ce que je ferai d'ailleurs. PS2 : je me demande quel pneu pourrait remplacer celui d'origine, un modèle plus flexible et plus confortable.
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  30. Bah je n'ai jamais dit que s'en était pas mais eroue c'est la même catégorie.. impossible de les joindres au tel du coup ... Et je n'ai pas eu de retour par leur messagerie il faudrait que je retente 🤔
    1 point
  31. Vraiment dommage si @Techos78 décide de ne plus venir sur ce forum, tu apporte vraiment la touche technique.. quoi qu'il en soit c'est ton choix et si tu décide de ne plus revenir.. un dernier mot : Merci 😉
    1 point
  32. Les badges font partie de la mise a jour de l'engin du forum, et sont activés par default. C'est possible de les désactiver, comme discuté sur le fil correspondant sur euc forum. J'imagine qu'en demandant gentiment / démocratiquement, Orsa pourrais considerer d'aller les masquer. edit: les badges n’ont rien d’un fliquage robot sournois ou je ne sait quoi, c’est un affichage simplifié du compteur de post, réactions positives etc qui existait depuis belle lurette. Pour ceux qui s’inquiètent de leur vie privée c’est pas le moteur d’invision qui va changer grand chose: les données sont publiques puisque vous postez sur un forum public. N’importe quel moteur de recherche à deja aspiré et trillé ces données. Si vous voulez brouiller les pistes ce sera plus tôt en changeant parfois de profil pour repartir à zéro et ne pas permettre de construire des profils riches. Se braquer sur les symptômes (des badges) ne changera pas grand chose au fond.
    1 point
  33. Les plaques en métal je ne sais pas mais tes bumpers arrivent
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  34. Ce qui me pousse à attendre c'est que Begode fait évoluer ses roues au fur et à mesure de la production, par exemple la RS n'a plus rien à voir avec les premiers batch, un nouveau moteur avec des plus petits roulements, une nouvelle carte mère, un écran.... C'est pas sérieux car ces changements ont eu lieu peu de temps après le premier batch. Ce qui ne m'a pas plu récemment avec Begode, c'est la EX qu'ils on arrêté de produire brutalement et surtout qu'ils ne suivent plus (SAV inexistant) , cette roue est superbe, niveau comportement, stabilité, puissance, elle pourrait rivaliser avec les futures roues mais ils l'on subitement mis aux oubliettes, ce n'est vraiment pas sérieux ni professionnel , imagine un instant ceux qui on payé le prix fort 4100€ , il y a de quoi être déçu. Du coup je préfère attendre pour la Master, voir comment elle va évoluer face à ses rivales (la EX 20s et la héro) sur les 3 je suis sur qu'ils vont en mettre au moins 2 aux oubliettes 😔 Si la Master s'en sort, alors là c'est sur elle vaudra le coup !
    1 point
  35. C'est surtout qu'à force de jouer aux c..., ces nouveaux engins vont finir par être purement et simplement interdits. Il ne sera plus question de puissance, de vitesse ou de (dé)bridage, ils ne pourront tout simplement plus circuler dans la rue... On est en train de scier la brache sur laquelle on est assis... J'ai connu un phénomène similaire il y a 3/4 ans dans le domaine du drone, où l'absence de législation permettait tout et n'importe quoi et où aujourd'hui, pour être en règle, il faut quasiment être un professionnel...
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  36. Méfiance : les lits sont immobiles, mais le taux de mortalité y est effrayant...
    1 point
  37. Salut ici, Bon j'avoue que jusque la jetais anti begode au point ou je ne voulais meme pas qu'on me parle de cette marque. Mais apres avoir attendu la S20 et d'avoir vu le resultat depuis la dernière video de presentation du déballage ça m'a refroidit de ouf .... surtout quand j'ai vu un petit mec 1m72 se courber pour avoir le trolley bien en main... et puis le trolley positionné a l'arrière je ne comprends pas ?? Bref du coup j'ai vu cette Begode Master Et je dois dire qu'elle me fait de l'oeil...elle est plutot joli niveau design, des specs assez bluffant...et puis avec la com de begode sur la protection de batterie je me dis qu'il y a moyen que cette roue soit bien fini...en esperant qu'elle ne prenne pas l'eau a la moindre pluie Mais en tout cas je garde bien un oeil sur cette monture Et puis pour reprendre un peu ce qui a été dit sur la vitesse... on s'en fou un peu non ? Dans tous les cas c'est comme les bagnoles qui nous vendent des vitesses de pointe a plus de 180 -200km/h au final on s'en fou de ça vu qu'on sera toujours limité par les lois en l'occurance 25km/h meme si on est plus au alentour de 40 Mais comme je le dis toujours on roule a une vitesse ou on accepte de tomber, perso full équipé motard -40-45km/h ça me va bien et je sais que je n'irais jamais au dela (meme si je suis deja tombé a 35 facile une fois.). En revanche quand il fait ultra chaud donc sans le manteau de motard ou combinaison je ne dépasse pas les 25km/h..en revanche c'est toujours bien de savoir que la machine peut délivrer de la puissance pour monter une pente ou autre et qu'elle ne se coupera pas.
    1 point
  38. On remarquera sa position très fléchie pour absorber les nombreux nids-de-poules invisibles de ces avenues parisiennes...
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  39. Wrong Way à Paris :
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  40. @Kevkev wheeler, une moto est tout de même beaucoup plus sécurisée qu'une roue, ce n'est pas comparable, sur une moto: - les freins peuvent être utilisées quand tu viens de faire le plein. - quand le réservoir est presque vide, tu dispose toujours de toute la puissance pour t'extraire d'une situation délicate. - tu ne risques pas un faceplan, si tu as une panne électronique. - en cas de chute, tu peux utiliser la moto en tant que bouclier. - tu as de vrais amortisseurs qui peuvent absorber n'importe quel nid de poule. - tu as des concessionnaires pour le sav et les révisions sont obligatoires. - les autres usagers de la route savent ce que c'est une moto. - un véritable éclairage avant et arrière. - tu n'as pas 10 voitures qui te suivent et te collent (c'est du vécu !) - avec un GPS , pour te prendre d'un point A vers un point B , l'itinéraire choisi automatiquement sera forcément adapté. - des leçons de pilotage sont obligatoires et un permis de moto est délivré si tu es apte. -tu connais ton code de la route car exigé. - la largeur d'un pneu va de 8 pouces a .... 21 pouces. - tu as des habits de protections vraiment adaptés aux motards et certains équipements de sécurité sont obligatoires. ..... Et pour finir, ce ne sont pas les motards qui sont des beta testeurs de nouveaux modèles 😉
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  41. Bonjour Snake, tu n'auras pas beaucoup de réponses, ceux qui ont tenté un freinage à 75 km/h ne sont malheureusement plus de ce monde 😁
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  42. Reçue ma V12 jeudi dernier (première roue). Je lui ai mis 140km, mais elle est malheureusement déjà au SAV depuis hier. Elle n'envoie aucune donnée à l'application Inmotion, ce qui empêche sa configuration via l'app. Hier, après une petite pause, au moment de repartir elle m'affiche un message d'erreur de calibration de la batterie et se mets à tirer toute seule vers l'arrière jusqu’à tomber au lieu de rester bien droite. L'ayant attendu des mois, c'est fort dommage pour moi, mais ça me permettra de panser les blessures de l'apprentissage :s
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  43. Vais faire les rabat-joie mais la V11, pour moi, ce n'est rien de plus qu'une autoroutière. C'est très bien pour cruiser sur un terrain sans devers et sans obstacle 😁 Je préfère ma V10F pour tout le reste, offroad compris ... (je n'ai pas les pads sur ma V11 ni ma V10F)
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