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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/13/22 dans toutes les zones

  1. Y'a des ressorts de rappel pour la béquille : Bientôt on aura enfin le coffre pour y mettre son casque.
    3 points
  2. Merci à tous pour votre accueil (aussi mitigé soit-il pour certaines personnes) vraiment, oui j'ai conscience du coté trollesque de la présentation. J'ai surtout essayé d'être honnête au possible. Je ne me fait pas de soucis quand à porter la roue sur deux étages, ça va, elle est pas si lourde, une fois remise de mon opération, ça devrait faire vraiment. Même si chiant, j'ai fait pire. Le coté challenge de commencer sur une master, c'est tout à fait ça, je me suis clairement mise au challenge de... , et si j'y arrive pas, il me restera toujours la solution d'apprendre sur la roue que je vais acheter pour ma grande. Je vous dirais tout ça lorsque j'aurais essayé de grimper dessus. Sinon l'occasion n'est pas une mauvaise idée. Je vous remercie pour votre accueil.
    3 points
  3. Quand j’ai reçu ma Master (qui va être envoyée au SAV pour problèmes de carte mère, cut-off à 30km/h tout ça tout ça…), j’ai pu gonfler la suspension à 300psi sans aucun soucis, après je ne suis pas monté plus haut, mais ca doit être possible je pense, je n’ai pas eu d’anomalies de suspension durant mon test (5km parcourus avant cut-off…). J’espère que ça répond en partie à ta réponse 😁 Je vous tiendrai au jus pour le problème de CM 😉 Bye les riders 👋
    2 points
  4. on va demander a inmotion d'installer un airbag 🤕pour monoroue spécial V13 vue les specs de la machine 💨
    2 points
  5. Il faut parfois se méfier de l’interprétation qu’on donne au regard des gens. Moi, par exemple, je sais que si je regarde quelqu’un, ça tend à le stresser… 😑 Ce qui fait que j’ai tendance à éviter de regarder les gens directement, mais ça les stresses aussi (moins tout de même). 😒 Après, une mauvaise journée, ça arrive aussi. 🤭
    2 points
  6. En effet elle fait 10 cm de plus. Après les photos, nos amis Thaïlandais ont fait une vidéo Master Pro.mp4
    2 points
  7. Il ne faut pas voir le mal/mâle/malotru partout (rayez la ou les mentions inutiles... ). Un wheeler est parfois très occupé à simplement survivre à des conditions urbaines délicates et peut réagir un peu tard à des stimuli amicaux. Je suis moi-même un parfait bisounours sur ma roue : Je fais même un gentil salut de la main aux automobilistes qui font mine de m'accorder la priorité à droite à laquelle j'ai légitimement droit puisque venant du côté idoine... Sur Paris, d'un autre côté...ça n'arrive pas si souvent : Je n'ai jamais eu de crampe à l'avant-bras.
    2 points
  8. Modification à venir remplacement des pneus à crampons par des pneus villes et replacements des disques de freins de 160 mm par des disques shimano de 180 mm avec étrier zoom à double pistons
    2 points
  9. À Metz, j'ai croisé un onewheel, on s'est fait un signe genre : 👋 Et ben ça fait plaisir Pour l'instant c est tout Ça fait donc 100% de réaction 😁
    2 points
  10. Il y a un petit effet "fnac" avec Inmotion. Et je dirai que cumulé avec la caricature du cadre moyen (un peu d'argent, une pseudo conscience ecolo etc...), les mecs/nana vont acheter une roue dans une enseigne qu'ils connaissent mais n'ont pas vraiment l'esprit communautaire... Inmotion étant la seule marque passant par ces distributeurs, forcément le cliché est un peu plus probable. Mais bon, perso, je dis bonjour a chaque fois, ça répond souvent, et sinon bah je me dit que la personne n'a ptete juste pas vu et je passe a autre chose. PS : je parle de caricature, mais j'en fait totalement partie, donc pas de débat a ce sujet plz 🙂
    2 points
  11. Bonjour à tous, J'ai reçu ma master la semaine dernière mais elle ne charge qu'à 132.4v d'après euc world. Le chargeur fourni affiche 133.2v à vide. Le vendeur m'a dit que l'appli begode devrait afficher le bon voltage mais je trouve ça bizarre vu que l'appli begode n'affiche justement pas le voltage... En outre, EUC world montre des valeurs négatives pour le courant lors des accélérations et vice-versa. Je ne m'en inquiète pas, dans EUC Dash je peux inverser le courant, mais suis-je le seul à observer cela ? Enfin, si vous avez des set ups de suspensions qui vous vont bien (poids, usage, pression en PSI et click depuis la position fermée, i.e celle où la roue ne revient pas en place) je suis preneur ! Merci beaucoup, Tim
    2 points
  12. Batterie Managment System En gros c'est un circuit imprimé, accroché a la batterie et dediée a sa gestion uniquement (éviter les surtensions, réguler la charge, equilibrage des cellules, température, etc...) Edit : et le smart BMS qu'évoque @Pat75, c'est la même chose, mais avec encore plus de contrôle, et qui discute avec la carte mère (communication des températures, charge de chaque cellule, etc...). Et ce qui permet du coup d'avoir encore plus d'info via l'application
    2 points
  13. Hello ami Wheeler voici ma nouvelle passion mais je n oublie pas le gyroroue trop de bon souvenirs mais voilà il faut passer à autre chose et ce vélo est super et me convient bien sûr petite amélioration à la @Canailleet déjà 126 km de fait
    1 point
  14. Après pas mal de youtube (et d'espritroue 👀) consommé dans les dernières semaines et une initiation ce weekend je cherche maintenant une première roue d'occasion, occasion également de faire ma présentation ! Un geek qui aime la cuisine, les soldats sci-fi en plastique à peindre soi même, le snow et qui et regrette la rareté des pistes bleues à Paris (surtout l'été). Le métro c'est bien mais j'ai terminé Netflix donc je me tourne les pouces et en plus ça pue. Après d'intenses réflexions je me suis dit que c'était vraiment trop dommage de ne pas profiter de cette source infinie de sensations fortes qu'est l'ensemble des incivilités des usagers de la route (et des trottoirs qui vont de manière intempestive sur la route). C'est donc par ennui, mais aussi pour répondre à l'appel d'un genre nouveau de particules fines (il faut se diversifier on dit), qu'après un rapide état de l'art des différents moyens de mobilité électrique j'ai décidé de me lancer la Gyroroue parce que c'est clairement le plus pratique mais surtout le plus cool. Utilisation boulot / maison donc + des petit trajets comme aller à la salle de sport etc. Voilà, c'était moi, des bisous les petites roues et au plaisir de vous croiser 🎡 Ah et j'oubliais : les fajitas avec de la crème fraîche et du parmesan ET de l'emmental vont ou ont déjà changé votre vie.
    1 point
  15. Oui, la position designée par Kingsong avec une moindre épaisseur de coque à l'avant ne correspond pas pour ma part à ma position de conduite. C'est la position "Kuji" très flex sur les chevilles et les genoux, et dans cette position, mes talons se relèvent, mon centre de gravité s'éloigne de l'axe de la roue et ça part en wooble direct. Essaye de tenir la roue par le bout des pédales et dirige là, ça va pas rester longtemps debout. Du coup les mousses sont saillantes en haut sous mes genoux internes c'est génant. Faudrait que je remplace par les pads qu'on voit partout.
    1 point
  16. Si tu compares au prix du kilo de pommes oui c'est aussi très cher. 😀 Je veux bien comparer des Nylonoves en terme de grip avec ces gripads mais en aucun cas je comparerai avec du grip de skateboard, c'est absolument incomparable. Quand à l'économie de déplacement, j'ai pas fait la relation avec ma voiture. 2000 balles la roue c'est 1400 litres de carburant soit à raison de 5 litres / 100 ça donne 28 000kms de roue pour amortir. J'y pense même pas. Mais oui on est pas des vaches à lait non plus, la roue c'est aussi du plaisir de rouler électrique sans être dépendant du carburant, après chacun voit midi à sa porte. Je n'ai pas envie de mettre 250 balles dans des pédales mais je peux mettre 35 balles dans des gripads qui me le rendent au centuple en terme d'utilisation. Et si des pedales plus modernes, plus efficaces avec ce même principe de picots que j'approuve à 100% se présentent à un tarif qui me convient, je vais me faire plaisir sans faire la vache.
    1 point
  17. Ta roue est vraiment incroyable ! En ce moment je suis en train de m'auto former sur fusion 360 et je m'essaye a faire une grande tete de mort avec les deux phares en guise d'orbite sur le devant du phare de la master Bon j'ai pas encore la master mais je calque de ce qui existe sur le net
    1 point
  18. Probablement plutôt à un prédateur à mon avis : je cligne peu des yeux, je tends plutôt à tourner les yeux que la tête et je suis plutôt du genre à rester inexpressif tant que je ne sais pas comment réagir. 😅
    1 point
  19. D'accords, je comprends mieux, je vais essayer de pas trop faire l'erreur. Merci pour le conseil. 🥰
    1 point
  20. kuji pèse grosso-merdo 150L ( 68 kgs ) il préconise 300 psi après tout dépends du ressenti sur l'asphalte ou pour ceux qui envisage du tout -terrain a des valeurs plus élevés!
    1 point
  21. Oui j'ai ce qu'il faut en epi, entre la moto et le roller, je serais bien équipée. Par contre quand tu dis qu'une roue indomptée essaiera de mordre l'arrière du mollet, tu veux dire quoi? Qu'on a tendance à pas assez freiner? Ou au contraire à trop freiner? A être trop sur l'arrière? Merci pour ton message.
    1 point
  22. Si y'a bien une personne à ne pas suivre / écouter c'est bien le monsieur de chez Fastride Sinon en fait la master est l'une des roues les plus lourdes (35 kg), mais au delà il y a un renforcement musculaire qui se fait avec la roue... Pour ma part j'en suis encore à faire du renforcement musculaire sur du un pied gauche que je sens quand même encore un peu faiblard. Le problème de la master est un rapport masse / vitesse mortel, 35 KG quand ça t'emporte dans un tournant ou autre faut savoir les gérer, certains comme moi ont eu du mal même après pas mal de km la première fois qu'ils ont testé la sherman. Donc voilà je pense que effectivement une roue 16 pouces d'occasion et plus légère aurait été mieux (puis au moins tu n'as pas mal à la première griffe). Mais si tu y arrives, bah ca forcera sans nul doute le respect.
    1 point
  23. Melun…. En fait le mec m’a regardé tellement de travers qu’il m’a presque fait peur quoi…. Vraiment le regard méchant, et pourtant je suis pas sensible (je suis aide soignante en Ehpad!)
    1 point
  24. Bienvenue sur ce super forum Une Master en première gyro? WOW!! J'ai hâte de lire tes progrès avec 👍
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  25. Oui, ça c'est clair... Même quand on est surpris, rien n'excuse le fait de regarder de travers quelqu'un qui te salue. En tout cas je pense que beaucoup de gens ne répondent simplement pas par surprise. Ils ne pensent pas à mal. Il y a pas besoin de s'insurger et de se rendre malade. Si les gens commettent des incivilités, il suffit de passer à autre chose et les laisser dans leur ignorance.
    1 point
  26. ouais malheureusement du lourd , très lourd ....... dommage qu'il n'y est pas de nouveauté pour les gens qui utilisent la roue au quotidien et qui ont besoin d'un engin pas super rapide et surtout léger .... ma 16S à de beaux jours devant elle !!! 🤔 ps : je fais mes courses avec ma roue que je pose dans un caddie , je me vois bien faire ça avec un truc de 40kg et plus !!! 😁
    1 point
  27. Aucun soucis pour ma part [emoji1] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  28. RAS 😉 et la V12HT est réactive sur les montagnes russes en offroad. Bon après, je pense malgré tout qu'il peut y avoir une clientèle pour la V13. Pis bon, y a toujours ceux qui veulent avoir la plus grosse
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  29. pour ma part si il y a bien une roue que je te déconseille d'acheter, en particulier en occasion c'est bien la V11. Cette roue a énormément de problème et ce malgré les nombreux batch. Cartes mère qui grillent sans prévenir, firmware boiteux qui briquent la roue, pièces très fragiles qui cassent vite, et le plus pénible d'entre tous : les roulements qui se grippent et râclent. Ah oui, et n'essaies même pas de la réparer toi même, le nombre de visses à démonter juste pour retirer la coque est décourageant. Je suis certains que tout plein de monde viendra répondre à ce post que non ils n'ont jamais eu de soucis, mais je peux te garantir que sur tous les wheelers que je connais qui ont eu cette roue, moi y compris, je n'en connais aucun qui n'ai pas eu de gros soucis. Donc non pas raisonnable. Peut être que tu tomberas sur une roue sans soucis pendant des milliers de km mais objectivement tu prends un risque.
    1 point
  30. Prends aussi de très bonnes chaussures , ce sera encore un plus pour toi pour faire corps avec ta machine. Bravo pour tes progrès spectaculaires.
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  31. Le wobble survient quand tu fléchis parce que tu désaxes ton centre de gravité. Avec l'expérience, le wobble disparait (même fléchis), il faut faire des exercices pour améliorer ces appuis et faire du 1 pied, c'est magique ce problème ne se pose plus. Se redresser pour contrer le wobble peut être dangereux car il survient avec la vitesse, et quand on est tendu à haute vitesse, on s'expose aux imperfections de la route. Ceci dit, je ne conduit pas une roue suspendue, c'est peut être plus sécurisé en S18 sur ce point.
    1 point
  32. Voilà. C'est ce que j'ai prévu de faire (ou de remettre du grip neuf, j'en ai encore je crois) et percer les emplacements avec un foret ou autre. @Bouneusse Perso, je wooble aussi en position fléchie quand je roule "sans faire gaffe". Dans ce cas, je préfère rouler assez tendu. Par contre, en "mode sport" (comprendre : en volonté de foncer sur des chemins, prendre les trous, les bosses, etc), je me fléchis et ça passe crème. Je vais sans doute moins vite aussi dans ce cas, mais les sensations sont décuplées car c'est du offroad.
    1 point
  33. Je pense vraiment que ces pédales plus grandes et plus larges sont vraiment un net plus pour moi. Je pose mes pieds dessus sans regarder et je roule. Quand je regarde, je vois que mes deux pieds sont quasi au même endroit tous les deux. Donc je recommande vraiment ces pédales XXL Bon, si j'avais plus rapidement repris, juste après le changement, j'aurai été encore plus catégorique.
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  34. Si tu compare au prix de pedale hors de prix c est pas cher,mais si tu compare au prix d un grip c est 10 fois plus....Ca reste du grip avec des bout de ferraille dessus... Les pedales ks18l c est 50€ les 2 sur ali donc si c est super chère ! C est comme les roues,faut rester un peu sur terre, maintenant une roue a 2990€ certain trouve ca pas chere,alors qu il n y a aucune reel norme,aucune reel qualite de fabrication,aucune reel vérification apres montage,quasi aucune garantie,tres peu de composants. J aime bien la roue mais pas pret a être une vache a lait c est meme l inverse,je l utilise en grande partie pour faire des économies sur mes déplacements. Etre utilisateur de monoroue ou Wheeler n est pas synonyme d etre blindé ou ne plus avoir conscience de la réalité. Du coup c est quoi la différence entre "naked " et "griped"?
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  35. Premier wheeler croisé aujourd'hui, j’étais sur un boulevard (sur la route), lui sur le trottoir, s’arrêtant pour prendre le passage piéton, j'ai salué de la main, le mec m'a regardé d'un air "il te prend quoi toi ? je te connais pas !" (sur une V8..) J'avoue que je m'attendais à autre chose vu que quand j'étais sur mon parking (une de plus🤣), 1 mec en vélo s'est arrêté exprès car "wheeler aussi, et c'est pas commun", pour parler un peu roue.
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  36. Ne te pose pas autant de questions. ;-). La bonne position, c'est quand tu n'as pas mal. Si tu oublies tes pieds, c'est plutôt bon signe. PS : la S18 a surtout une position de jambe qui se veut très fléchie pour une conduite assez sportive (quand tu regardes la forme des pads). Peut être que ça peut te perturber. Mais elle reste tout a fait conduisible avec une conduite plus droite. Perso je suis très fléchi mais ça tire sur les jambes les 1000 premiers km
    1 point
  37. La position des pieds c'est comme les chaussures, chacun les siennes. Cherche la position où tu te sens le mieux, regarde pas les autres.
    1 point
  38. C'est pas cher comparé au prix d'une roue où de pedales nylomachin. Et ça fait bosser l'artisan français, alors gogogo !! https://www.eucclubhouse.com/products/spiked-gripads®?variant=42681402556634 Pour info j'ai acheté un emporte pièce de 8mm chez Leroy Merlin pour 6.50€, j'avais commandé sans grip et finalement comme les grips d'origine collaient encore pas mal je les ai perforés avec. Ca servira pour les prochains grips (qui toutefois servent pas à grand chose je pense, je verrai à l'usage).
    1 point
  39. hello à tout le monde Grands Mercis à vous tous pour vos posts, et à @B3stiol3 qui m'a bien remotivé. Je n'ai pas voulu répondre car je voulais d'abord remonté sur ma gyro pour voir où j'en étais. Et comme je suis en vacances et que je bouge pas, je me suis relancé ce midi. Avec beaucoup d'appréhensions. Midi, direction la Seine Musicale. Fécho et y a du Soleil. J'espère que... J'arrive, je mets mes protèges coudes, mes protèges poignets, et un casque bol. Et je monte sur ma K16S. Les premiers mètres, pas top. Elle n'arrête pas de bouger entre mes jambes, de gauche à droite. Mais c'est peut-être pour me dire qu'elle est contente de me revoir? De ressortir? De rouler à nouveau? Peut-être car je me lance et je roule!! Pas vite, au départ. Lentement. Mais après quelques dizaines de mètre, je vais plus vite. Alors ok, je longe la rambarde, mais je ne me tiens pas du tout. Je la longe parce que je veux voir où j'en suis. Et me voilà à faire toute la longueur de la Seine J'arrive au bout, je m'arrête aux barrières. Et je décide bien sûr de repartir dans l'autre sens. Ca tremble un peu, mais j'avance, je roule! Et j'arrive au bout. Je me retourne, et je repars dans l'autre sens. Et je vais ça pendant 45 minutes. Avec de micros breaks, juste histoire de. Il y a quelques voitures, quelques passants, mais ça ne me gène pas trop. 45 minutes plus tard, je sens que je dois m'arrêter. J'ai un peu mal aux pieds, surtout quand je m'arrête. Quand je roule, je suis bien Je ne pense pas à comment je roule, à la position de mes pieds, à comment je vais passer cette craquelure sur le sol, ou... Nan. Je roule. Et j'accélère ( <wink> @King Size ) et je suis content. Mais pour ne pas abuser et peut-être me frustrer, je décide de rentrer. Il fait chaud et le Soleil tape bien, je suis en sueurs. Alors je sais, je n'ai fait que des lignes droites. Pas un seul virage. Ca viendra. Je voulais voir où j'en étais, mes sensations sur la gyro. Et je suis rassuré Je compte en faire tous les jours, au moins 45 minutes au départ, pis peut-être plus si je peux. J'ai trois semaines pour me sentir mieux, pour mieux la sentir. J'aimerai après me lancer dans d'autres endroits, sur des PCs, sur les quais. A petite allure, mais... Je me demande si le Parc de St Cloud ne serait pas mal. C'est pas à côté. A voir. En tout cas, je m'y suis remis, et j'ai hâte d'être à demain Faut pas que ça pleuve!!!
    1 point
  40. Aucune. Après qu'il y aie eu une S20 qui avait pris feu (modèle de test) ils l'ont renommée S22 commercialement. That's it. Ce sont donc toutes des s22.
    1 point
  41. Sherman S dans son habitat naturel :
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  42. Suite de mes expériences UNE VIDEO A MA MANIERE: Pour "terminer" le retour d'expérience, voici une vidéo brute sans commentaire de la master en action Il ne faut pas chercher le beau paysage. Il ne faut pas vouloir regarder le beau pilote qui est dessus. Il faut juste regarder la roue 🤣
    1 point
  43. essayer de faire une action de groupe , ( class action ) en échangeant avec les riders incriminés en France ou a l'étranger ( échange de mail ou réseaux sociaux ) pour ceux victimes de cette panne , parfois en s'adressant a kingsong chine en leur disant que vous faites parties d'un forum Français et que vous êtes plus influent que le consommateur lambda! avec un pouvoir conséquents sur l'achat de S22 sans compter le bouche a oreilles par la communauté française esprit roue sur la réputation de la marque ( déjà procéder pour l'achat d'une marque étrangère et ca a fonctionner) ne pas hésiter pour les boutiques résidants en France a faire intervenir la dgccrf qui sont très efficaces pour les litiges intracommunautaires ou https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/consumer-rights-and-complaints_fr qui bouge pas mal hors de France , mais pour en revenir a kingsong chine je les vois mal faire la sourde oreille face a un forum Français qui peux salir leur réputations en cas d'inerties de leur part! au vue de la dangerosité de la panne et les conséquences gravissimes liés a une potentielle chute, sur la santé avec des séquelles envisageables , ne pas hésiter a forcer les traits ce qui pour moi reste inadmissible au vue de l'investissement ( prix ) et des consommateurs en danger 🤕
    1 point
  44. J'ai pas eu cette chance car j'habite en Suède et il n'y a jamais eu de distributeur exclusif ici. En France, l'exclusivité a expiré alors j'espère que les clients font leur choix en fonction de l'intelligence et qualité du service fourni. Merci à @Boni7league d'avoir partagé ces éléments en tout cas. Comme je suis dans un groupe de discussion avec KS tout juste créé au sujet des problème de moteurs, ça me donne l'exemple d'une autre chose qui mérite de l'attention. C'est aussi pour ça que je suis optimiste sur la résolution du problème même au cas où le fournisseur serai à la ramasse.
    1 point
  45. hello, et bien jusqu’à présent, j'ai roulé sous de grosses pluies, les orages parisiens de ces derniers temps, j'ai traversé des flaques d'une 10zaine de cm de profondeur, je n'ai pas eu de souci. Mais j'ai toujours pris le temps de la secouer et de la ranger verticalement .. donc peut être pas étanche, je n'ai pas testé l'immersion mais bien protégée et elle sèche plus vite que moi 😉
    1 point
  46. Et si ça s'trouve, on pourra l'avoir en blanc et l'équiper d'une brosse rotative : Ben quoi!?! Chut! J'ai piqué l'image dans un post de @Techos78 de 2017...
    1 point
  47. Trop lourde pour une urbaine, il lui faudrait à minima 5kg de moins pour ne pas dépasser les 25kg. L'urbaine idéale serait une Tesla V2 de 20kg avec suspension de 5kg ✌️
    1 point
  48. Oui j'avais vu. BDD a l'air super pour GW par exemple mais pour les roues KingSong au moins, les prix restent élevés. Pour Eunicycles, c'est un peu moins cher mais encore très au dessus de MyEWheel. La KS16X que j'ai commandée est à 2000 sur Eunicycles, et 1700 sur MyEWheel (les 1800 affichés moins les 5% d'office avec le code de WrongWay). En demandant gentiment, il m'a fait une réduction en plus, amenant le prix à 1650 euros. Quand je lui ai demandé s'il pouvait faire un code pour les autres membres, il m'a dit préférer être contacté par mail et voir au cas par cas selon les modèles. Mais négociez sur la base du prix affiché moins 5%. Il m'a fait un peu plus, mais à mon avis la demande sur les KS16X est moindre que sur les modèles plus à la mode de type RS, S18 ou V11. Sur cette base là, ça fait par exemple les S18 et les V11 à 1900 euros. Les RS, ce serait 1700. Ça reste plus cher que Ali mais c'est pas trop mal, et c'est 100% EU. Maintenant, ça reste à distance et pour le SAV, rien de tel qu'un vrai magasin, tout de même. Je vous dirai en tous cas si je reçois ma KS16X sans problème dans les tous prochains jours.
    1 point
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