Aller au contenu

Classement

  1. esteban999

    Membre
    6
    Points
    617
    Compteur de contenus
  2. Techos78

    Membre
    6
    Points
    7987
    Compteur de contenus
  3. elric

    Membre
    5
    Points
    4066
    Compteur de contenus
  4. PhilWheel

    Membre
    4
    Points
    267
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/22 dans toutes les zones

  1. 3 points
    BDD nous présente la roue et fait un petit démontage Il y a de belles idées dans cette roue et la finition est assez soignée.
  2. Je pense que c'est sans importance. Par exemple : je suis droitier et ne sais pas écrire de la main gauche et tout le monde s'en fiche je suppose 😉
  3. 2 points
    Je dirais même vite et bien. Ce gars n'a pas deux mains gauches, concision et efficacité, une bonne vidéo. La démontabilité de cette S est appréciable, reste à savoir si l'ensemble restera intègre dans le temps... Ceci dit, les parties molles (béquille et trolley) sont un peu choquantes, mais ce sont des accessoires qui pourront (?) évoluer.
  4. 2 points
    alors oui je l’ai deja mise!!la meilleure solution etant de la mettre a l’avant passager ou bien entre le siege conducteur et la banquette arriere. j’ai deja mis aussi dans le coffre mais franchement c est pas super pratique!!!ca le fait mais bon…si je peux eviter j’evite😂😂
  5. 2 points
    Je n'ai pas eu l'occasion de tester la sherman-S par contre je roule pas mal avec la master depuis 2 mois environ et 2500 km. Par rapport à quelques points évoqués, je vais essayer de faire quelques comparatifs non techniques par rapport à mon expérience Je commence par ce qui a un rapport avec la conduite. Adam (Wrong Way) n'a pas encore dit grand chose mais il a dit qu'il a eu du mal à s'arrêter. Il s trouve qu'il m'arrive un peu la même chose avec la master. En ce qui me concerne, je trouve que la qualité de la conduite, la niveau de confort sont tels que j'ai envie de rouler tout le temps. De plus c'est tellement meilleur que ce que j'ai pu expérimenter jusqu'à maintenant. Adam a essayé bien plus de roues que moi donc si Adam a ce comportement avec la sherman-S j'imagine qu'il y a des aspects qu'il sent comme au dessus des autres roues qu'il a déjà testées (dont la master). C'est de bonne augure... Il faut voir les détals qu'il donnera plus tard probablement. Ce que je ressens avec la master aujourd'hui me plaît énormément. Tant mieux si la sherman-S fait mieux (au moins sur certains aspects). Certains qui ont testé disent que la sherman-S grimpe mieux que la master. En ce qui me concerne, je trouve que la master grimpe déjà avec une très grand aisance des pentes énormes. Je trouve que c'est une bonne chose si la sherman-S fait mieux mais personnellement je ne ressens pas la nécessité d'avoir une roue plus puissante que la master sur cet aspect dans mon usage. Pour mon usage, la master est déjà un monstre. Ceux qui ont testé ont aussi dit qu'en off-road et pour les sauts la sherman-S est au-dessus de la master. Les sauts je n'en fais pas de cet argument n'a pas d'importance pour moi. Pour le off-road, je ne fais pas de l'off-road très compliqué on va dire. Pour ce que j'en fais la master fait très bien le boulot aujourd'hui. Je suppose que si on fait un test de vitesse max on dira que la master est meilleure que la sherman-S. Aujourd'hui, je ne m'approche pas du tout de la vitesse max que la master pourrait atteindre donc la sherman-S me conviendrait totalement. Elle va assez vite pour moi. Pour l'autonomie, j'ai tendance à penser que la master ne fait pas du tout le poids par rapport à la sherman-S. Là pour le coup, je pencherais nettement vers la sherman-S. Il faut voir côté EX30 chez Begode sin on veut comparer avec la sherman-S donc on en reparlera probablement plus tard. Pour le poids, ça contribue à améliorer la stabilité bien sûr mais ça a d'autres inconvénients. La master est vraiment très stable d'après moi et le poids commence à être gênant. Mais si on veut plus de batteries il faut accépter le poids supplémentaire Le plastique de la sherman-S: La béquille molle ça m'ennuie un peu en effet. J'ai l'impression que ça pourrait se casser. Celle de la master paraît plus solide. Le trolley de la sherman: sur ce point je pense que celui de la master est bien meilleur. Quand on voit le poids de ces machines cet aspect compte si on utilise régulièrement le trolley. Le siège: j'ai une petite expérience de rouler assis maintenant avec la master. C'est vrai que ce qu'on a sur la master n'est pas mal. A première vue, celui de la sherman est trop simple. Jusqu'ici ce point aurait été insignifiant pour moi mais maintenant que je roule un peu assis c'est vrai que ça compte un peu plus maintenant. La coque en plastique: Adam dit qu'il a déjà rayé la roue.. Je dirais qu'une roue doit tomber et va forcément prendre des coups ici et là. Ma master est tombée plusieurs fois sur les côtés à très basse vitesse voire à l'arrêt. Ce sont les pédales, les mousses du bas et les power pads que j'ai rajoutés qui touchent le sol. Résultat, je n'ai pas grand chose comme griffure pour l'instant. Imaginons qu'une mousse du bas a des problèmes, il suffirait de la changer. J'ai l'impression que concrètement ce ne sera pas aussi simple avec la sherman-S. Facilité pour ouvrir la roue: La sherman-S est peut-être plus difficile à bricoler mais comme je ne bricole pas mes roues ce point compte peu pour moi. Protection de base des batteries en cas de chute. J'ai l'impression que la sherman-S est de base mieux protégée que la master. C'est plutôt rassurant pour moi. La suspension: On dirait bien que la sherman-S : On dirait bien qu'à ce stade la sherman-S fait mieux que tout le monde. Ceci dit, que fait la master aujourd'hui (quand la suspension n'est pas buggée) me semble tout à fait acceptable. Ainsi, j'aimerais bien une roue qui a à peu près les mêmes caractéristiques de base que la sherman-S. Je regarderais donc du côté de la commander-pro et de la EX30 aussi mais pour ça il faudra attendre. Et puis, il faut voir le prix qu'on veut bien y mettre et le plus que ça peut nous apporter par rapport à d'autres modèles. Dilemne habituel de wheeler ! 😉
  6. 2 points
    Une petite remarque : découplage par deux capas de 560µF pour un moteur de 3500W, c'est la misère. Il y a la place, n'hésitez pas à en ajouter, car même si les batteries sont maous, les pics de courant de la régulation pwm sont énormes...
  7. 2 points
    alors je ne prends pas tes commentaires comme oiseau de mauvaise augure😂😂. par contre je pense que les certaines choses sur oa sherman S sont « innatendues » dans la conception mais bon …je me dis que les gars de chez leaperkim c est pas des debutants ils viennent quand meme de chez gotway/begode et ils en ont cree des roues avant!!!alors certes ce plastique fait reflechir (quoi que moi ca ne me perturbe pas plus que ca!!). perso ma sherman max est tombée une fois a 5km-h sur son pad!!du coup je peux pas dire que ma roue ai fait des tonneaux😂😂😂. quand j’achete une roue c est bien qu elle soit resistante c est sur mais bon a entendre certains elle serait en sucre cette S😂😂😂 pour les flancs en magnesium,une protection en film transparent type vtt Dh de grosse epaisseur et c est reglé,ensuite les pedales je pense que nylonive va nous en sortir dans peu de temps….le trolley…comme dit plus haut il plie mais ne se casse pas….peut etre que l’achat d’un tu e de loctite bleu afin de bien assurer les vis est necessaire….. et puis voilà. quand tu dis…leaperkim n’a pas le droit a l’erreur….regarde inmotion avec les problemes sur:V11,V12,V13…..begode:master,ex30….kingsong:KS20… toutes des roues entre 2500 et 4500!!! alors certes cette sherman S ne semble pas parfaite……mais elle m’a l’air quand meme bien homogene et d’apres certains avis du forum…c est la folie cette roue a rider!!!! de toute facon j’attends la mienne. je ferai un gros retour dessus et je vous donnerai mon avis. je suis pas un gars qui a 50000kms dans les jambes en roue mais je roule quasi tous les jours pour aller au taff,balader dans les collines sur marseille,livrer de temps a autre… ma sherman max comptabilise 2600 kms. je l’ai depuis mai. elle ne m’a jamais fait faux bond.mais j’ai fait 2/3 trucs dessus aussi👍👍👍et il me semble qu’elle est en plastique cette demoiselle😜 j’aurai un bon point de comparaison avec😉
  8. Une petite aparté pour parler de la Sherman S. C'est certainement une roue géniale mais qui fait toujours 45 kgs. Et 45 kgs, c'est vraiment très lourd, trop lourd pour monter les escaliers, trop lourd pour mettre la roue dans un caddie, trop lourd pour mettre dans un coffre de voiture , trop lourd aussi pour la lever chez moi pour ne pas salir le sol. Et tout cela, c'est ma pratique. Avec une Sherman Vétéran non suspendue, ce serait lourd mais encore possible. Alors effectivement avec ma roue je ne peux pas faire des rides de plus de 90kms. , mais il me suffit que je m'equipe d'un chargeur rapide. Je n'ai pas de suspension , c'est vrai mais ça ne n'empêche pas de prendre plaisir a rider. Je pense qu'on est encore nombreux a ne pas avoir de suspension... Alors la Sherman S serait possible en deuxième roue mais pas en unique roue. Mais est-ce vraiment raisonnable ? Après je comprends que pour quelqu'un qui habite en appartement avec ascenseur et qui n'a pas de voiture , la Sherman S lui permettra d'augmenter considérablement son autonomie et sera révolutionnaire pour lui. Certainement, le coeur de cible de la Sherman S. Les roues sont toujours marginales mais si la pratique se répand, il est certain que des affiches d'interdiction de gyroroues apparaîtront dans les halls des immeubles. ...
  9. 1 point
    J'avais hésité entre eux et iWheel EU Store. Finalement, la négo avait été plus facile avec le vendeur d'iWheel
  10. c'est casse gueule, je n'ai aucun repère ni force puisque je ne pratique pas et n'en ressens pas spécialement le besoin
  11. 1 point
    Batch 1, béquille molle 😁. En même temps, tant qu'il n'y a que la béquille qui est molle ....😀
  12. La visite d'un jardin botanique avec madame et monsieur Outer Rim EUC (en V8F et V12) : C'est un très bel endroit... Merci.
  13. Tu travailles là ? 😁 https://www.societe.com/marques/france-xxi-809788284.html
  14. avec plus de 15000 km j'ai toujours le soucis😁
  15. Le souci de ces deux derniers casques c'est qu'ils sont très bien en hiver mais pas quand il fait 35°.... Et moi à la poste le modulaire c'est niet on est obligé de l'enlever comme dans les commerces, alors que le casque vélo sans sa mentonnière il ne disent rien !!!? c'est un budget mais comme dis plus haut pour ne pas y renoncer le mieux est d'en avoir deux voire trois selon la situation
  16. 1 point
    Il faudra que Wrongway prenne des cours de montage de batterie de Sherman S avec Manu le Wheeler 😁. Parceque au moins , avec Manu, ça va vite ❤️
  17. 1 point
    Salut rollus mon vendeur c'est extremetech store je suis en train de leur faire la demande.
  18. 1 point
    remarquons que manu wheeler met 30 secondes a enlever les pack batterie😉😉😉 donc ca confirme ce que je disais…attendons de voir par nous memes!!!😂😂 premiere chose que je fait quand je la recois!!!je demonte tout et je verifie tous les serrages vis,fusible,etc… et je referai une verif a 1000 kms. comme ca ca permettra de se faire une idee vraiment👍
  19. 1 point
    Je n’ai pas encore de numéro d’un transporteur mais ExtremTech m’a contacté à son initiative pour m’informer que l’expédition sera faite sous 3 jours. Noter que depuis mon passage de commande je ne les avais pas relancé une seule fois. Je trouve cela inutile (voir peut-être désagréable pour eux) car on sait que cela va être long. Si on l’a pour Noël ce sera un joli cadeau sinon ce sera pour souhaiter la nouvelle année.
  20. 1 point
    Rhaa, j'avais oublié, j'ai déjà parlé des condensateurs : Je pense que c'est @Justin38 qui a bossé le plus là-dessus, son avis est très intéressant.
  21. 1 point
    A raison de 1000km/an tu aurais usé la bande centrale en ~2 ans, et après tu aurais été tranquille Car c'est la bande centrale proéminente qui crée l'inconfort. Mais bon, je suis d'accord que les 1ers milliers de kms sont pénibles...
  22. 1 point
    En gros, il t'explique que la carte mère va cramer si tu freines trop fort 😟
  23. 1 point
    Après ils ce sont dit "bon on a assez mis de truc mou, mettons un siège bien dur"
  24. 1 point
    Je pense qu'ils ont fait la béquille aussi molle que le trolley pour rester cohérent 😂😂🤣🤣
  25. 1 point
    La roue qu'il a reçu doit être la mm que celle qu'on recevra sauf que comme elle a pris l'avion c'est lui qui l'a monté et c'est sûrement pour ça qu'il a mis du tps à la monter puisqu'il le fait pour la 1ere fois La notre sera monté par des chinois directement puisqu'on la recevra entièrement monté Nous sommes au moins 2 sur ce forum à avoir reçu un numéro ups qui nous dit que la roue est partie (ou presque) de la Chine et si la roue est partie ça veut dire qu'elle a été fabriqué y'a au moins 1 semaine en usine. Et y'a une semaine presque personne dans le monde n'avait reçu de s pour tester et faire de retour pour qu'ils puissent faire des changements. Et donc à par si y'a un gros problème de CM ou de jante ou de moteur je pense pas qu'une V2 verra le jour tout de suite Je pense que ça fait pas mal de mois qu'ils doivent la tester en interne et par exemple pour le trolley si tout le monde a l'air de dire qu'il est fragile je pense pas que les concepteurs de la roue vont le découvrir grâce au retours des utilisateurs. Les concepteurs le savent très bien (enfin j'espère) ils ont fait un choix et estimer que c'était OK D'ailleurs à propos du trolley tu ne nous a pas donné ton avis @JoShermaxet l'avis de ceux qui l'on essayé bien sûr
  26. 1 point
    Cest sûrement vrai pour decathlon qui reçois ça en 20 jours jusqu'à dourges mais les roues s'arrêtent en Pologne à ma connaissance c'est là bas qu'ils ont un entrepôt et ce de là bas qu'elles sont dispatches en Europe et je pense pas que le train roule 20 jours sans s'arrêter ne serait-ce que pour changer de conducteur ou détaché ou rattaché des wagons au fil du trajet.
  27. 1 point
    de plus sur mon colis de ma sherman S il est noté 1 colis et pas 2!! or wrong way a recu 2 colis…la roue d’un coté…les pack batteries de l’autre. donc je dirai que c est une pre version ou du moins une version d’essai qui n’etait sans aucun doute la version finale!!!du coup quand il dit avoir mis 3 heures pour poser les pack batteries…etc…tout n’etait peut etre pas aligné comme sur les versions commercialisées!!!quand on regarde la video de leaperkil il faut juste 5 minutes pour enlever et remettre les packs!!!du coup, peut etre que tous les fils qu’il y a avait en dessous a ete modifié,le trolley aussi peut etre etc…. bref j’attends vraiment de voir nos versions que l’on va recevoir!!!certes la roue ne sera peut etre pas parfaite mais nous risquons d’avoir de bonnes surprises malgré tout😉😉😉
  28. 220km avec un wheeler plutôt léger ! Au delà du test d’autonomie, ça reste une sacré performance physique. En revanche, il ne faut pas oublier : que cette roue pèse 54kg (soit quasi 20kg de plus qu’une Sherman) et que chaque kilo pèse très fortement sur l’autonomie ; qu’il y avait beaucoup de vent ; que son moteur de cette est plus puissant (alimenté en 134v et annoncé à 4500w) que celui de la Sherman (100v avec 2500w) bref, normal que ca consomme !
  29. Rester chez Begode? Malgré mes tracas des Gotway ms3 (2016-2018), mes pédales et ma carte de la Monster V2 (2018-2019), je reste fidèle à la marque en ayant passé ensuite à la Gotway Monster V3-2400wh (2020-2021-2022) pendant 16656km sans aucun souci (elle est à vendre avec un 5A). Et Aujourd'hui, je passe à une Begode Bull Commander pour 5 kg de + et multiplier presque par 2 l'autonomie des 2400Wh mais avec la nostalgie passagère du 22 pouces. Aucune roue n'est à mon avis 100% à son gout mais quand une marque comme Gotway/Begode s'améliore avec le temps ... Je reste chez Begode et monte le Bull !😝
  30. La V11 éclaire très bien. Attention, le but n'est pas d'éblouir tout le monde, il est à mon avis préférable d'avoir un éclairage relativement correct, et de le compléter avec une torche tenue à la main, allumée de temps en temps, un spot d'environ 1000 lumens me semble suffisant. Je suis très défavorable aux lampes de casque, frontales puissantes etc... c'est particulièrement agressif. Attention également pour ceux qui calibrent l'angle des pédales : la conséquence sur l'éclairage est évidente, sauf pour certaines roues dont le phare est réglable en site.
  31. Bonjour, c'est parfaitement possible je le fais d'ailleurs trés couramment en Gotway, ca reste pareil. MAIS, tu dois avoir tes chargeur à la même tension, si non l'un déclenchera trop tot.
  32. Attention également, freiner n'est pas une bonne idée en cas de wobble, c'est un facteur aggravateur de ce phénomène. Le wobble devient très rare pour moi, mais ma méthode en cas de wobble est de mettre tout mon poids sur un pied. C'est radical.
  33. Modulaires (on dit aussi modulable je crois ?) c'est quand tu peux relever la mentonnière (casque moto). On doit pouvoir dire ça aussi des casques vtt dont la mentonnière peut s'enlever même si c'est pas tout à fait là même idée. J'ai un modulaire en moto, et je me suis fait pousser dans un rond point quand j'avais la mentonnière relevée et évidemment, j'ai bouffé (littéralement) un poteau à ce moment... Donc j'ai repris un modulaire car c'est pratique pour la boulangerie, ou juste parler avec les gens sans enlever le casque mais je ne roule plus jamais sans baisser la mentonnière.
  34. 1 point
    Pour la master ça donnait 5 kg de différence… Pour le reste ça ne change rien. Ça devient n’importe quoi et en Europe ça va vite être réglé ce genre d’histoire quand on va avoir un crash à 120 (bordel réveillez vous c’est la vitesse d’une bagnole sur l’autoroute !!!!!), faudra pas 2 semaines pour une interdiction totale de nos roues. Think about it Begode eux ils s’en foutent. Un modèle par mois allez tant que ça rentre…
  35. Merci pour ton témoignage, je me sens moins seul dans cette galère. N'ayant toujours pas reçu les pièces de rechange ( Aliexpress, seul fournisseur...), j'attends avant d'attaquer le démontage, histoire de ne pas oublier / perdre quelque chose entre temps.
  36. 1 point
    Je viens de les commander, pour voir. A vu de nez selon la norme pifométrique NF-UNM-000 cela passe. @Cormo, @Techos78, je vous mets ladite norme en pièce jointe nf_unm-00-000.pdf
  37. 1 point
    C'est un scam allemand c'est courant... Amazon rembourse
  38. Normalement... normalement je dois avoir des nouvelles d'ici la fin de journée... C'est horrible, j'ai commencé la roue il y a un mois et j'en peux déjà plus de ne pas pouvoir rouler !! C'est comme si on m'avait donné une religieuse au chocolat, qu'on m'avait laissé manger la crème au beurre et qu'on me l'avait retirée avant que je croque dedans 😭
  39. 0 point
    Magnifique vol plané aujourd'hui depuis ma V11 dans l'une des allées goudronnées du Bois de Boulogne. Je rentrais tranquille d'un périple Forêt de Verrières, Bois de Meudon, Parc de Saint-Cloud, Seine Musicale et retour vers Clichy... Sur l'avenue de Saint-Cloud mon attention était attirée par de nombreux jeunes cyclistes qui évoluaient sur l'allée et je n'ai pu vu la bosse qui nous a projeté ma roue et moi dans l'azur...pas vraiment infini. Rassurez-vous je n'ai qu'une petite abrasion à l'avant-bras gauche, mes protèges articulations de vieil arthritique ayant fait leur job. Pour la roue j'ai perdu quelques protections Hulaj et surtout la béquille. Ça aurait pu être pire : J'aurais pu en gagner deux! Il n'y aura pas d'image du wheeler abruti et sonné mais je compte démonter ma roue dès demain pour faire un état des lieux avec photos à l'appui. La vaillante m'a ramené chez-moi mais avec quelques grincements que je compte élucider... 🤔 À demain donc pour de nouvelles aventures.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.