Ho Ho Hooooo !
On y est, après 4 mois de décision et un mois d'attente cachée à la maison, Père Noël est venu m'apporter la belle S18 sous le sapin ❤️ (préparé à l'avance par MU Paris)
Après avoir enfilé mon tout nouvel outfit complet de protection, on sort la bête dehors. Il ne pleut pas.. MERCI !
Alors c'est un mini retour avant une revue plus détaillée dans quelques jours et kilomètres.
Venant d'une petit V5F (avec laquelle je suis très à l'aise, m'amuse à carver, demi-tour serré etc), le poid de la S18 m'a un peu dérouté (bien que je m'y attendais), Faut l'emmener l'enfin !
Comme disais un joueur de foot pour une certaine marque d'eau (les vieux svp soutenez moi), d'abord la jambe droite. Toujours. Puis la jambe gauche. Et on s'élance ! La roue s'affaisse sous mon poid, ça fait tout drôle, et elle part tout de suite ! Premier virage délicat car le poid m'emmène et je me rend compte qu'il va vraiment falloir engager le corps pour manoeuvrer la chose ! Ça change des petites coups de cheville pour faire tourner la V5 :')
Après avoir fait 2 fois le tour de paté de maison et monté 2 trottoirs (avec une telle aisance... wah), je vois que le petit élastique bleu est bien bas; Je vous écris donc ça juste avant d'essayer le réglage de la fameuse suspension !
La sensation de glisse est assez dingue je dois dire, pour avoir testé seulement 5-6 roues, celle-ci me donne une glisse tellement fluide... Si ce n'est la crispation du début pour l'appréhender ! 5km de fait déjà. Bridé à 20kmh mais on ne va pas chercher à aller bien au-delà aujourd'hui, soyons sage. Je sens qu'il va y avoir une bonne courbe d'apprentissage sur cette S18 !
Enfin, je vous tiens au jus quand j'aurai passé la 100ène (de km hein 👴) et trouvé mes petits réglages.
Je vous laisse avec quelques photos et un Joyeux Noël à tous ! 🎄