Aller au contenu

Classement

  1. Trump_vance

    Membre
    10
    Points
    962
    Compteur de contenus
  2. King Size

    Membre
    9
    Points
    6611
    Compteur de contenus
  3. Cormo

    Membre
    8
    Points
    2392
    Compteur de contenus
  4. tokumeino

    Membre
    7
    Points
    896
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/22/23 dans toutes les zones

  1. J'ai aussi ce moment de solitude lorsque je m'arrete au feu rouge alors que tout le monde le grille (si c'est desert je passe aussi!) mais je veux donner une bonne image des wheelers. Le truc marrant c'est quand les pietons te sourient et remercient quand tu t'arrêtes pour les laisser traverser alors que c'est vert pour eux.
  2. Bah je crois que j'ai déjà tout dit sur le fil de la T4. Elles ont chacune leurs défauts et leurs qualités. La T4 est plus pêchue et au roulage donne un sentiment plus sécurisant que la S18. En autonomie elles font à peu près jeu égal. Sur terrain dégradé genre chemin de terre/cailloux la T4 passe mieux, mais il faut relativiser car j'y ai monté le pneu cross. Elle est plus facile a emmener dans les fortes pentes. Côté suspension au début la T4 m'avait paru supérieure, mais à l'époque l'amortisseur de ma S18 commençait à déconner donc mon comparatif était faussé. Aujourd'hui je dirais qu'elles se valent. Celle de la T4 est réalisée à l'économie et nécessite quelques reprises. Celle de la S18 est une belle réalisation de principe, mais question réalisation / industrialisation les solutions techniques retenues sont un non-sens technologique. Les modifications à apporter pour en faire quelque chose de mécaniquement viable sont assez difficiles à mettre en oeuvre. Aujourd'hui j'utilise la S18 sur route, la T4 en forêt, et j'adore les deux !
  3. @Falpa +1000. Et je suis parisien, bien du centre de Paris où il y a plein de trottinettes (là où c'est rouge). Je trouve assez préoccupante cette manière de vouloir interdire tout ce qui ne nous plaît pas en première intention, sans chercher à comprendre ce qu'il se passe. Est-ce que vous vous rendez compte qu'avec nos grosses roues et nos casques intégraux, nous faisons peur : les gens se demandent comment on peut tenir là dessus, imaginent que nous sommes tous des fondus et qu'une roue ne pouvant pas se maîtriser, c'est hyper incontrôlable et dangereux, et que demain des enfants vont mourir c'est sûr. Si demain on fait une consultation comme celle là, sans donner d'informations factuelles et sans débat, la gyroroue est interdite demain dans le même mouvement.
  4. Plagiat sur les TESLA et je parle pas de la gyro
  5. En plus c’est tres moche !
  6. Une des raisons objectives pour interdire les trotts en freefloating serait que d'un point de vue émission de GES, c'est vraiment pas top (seulement 2,5x moins qu'une voiture avec une seule personne comme on en voit beaucoup) : Mais avant d'interdire, on peut commencer par réfléchir à la question et se demander comment recycler, réemployer, réparer etc au lieu de faire comme en ce moment à fabriquer et jeter à tout bout de champ. Un autre truc intéressant, c'est que si on interdit le freefloating, le report risque de se faire vers des modes de transport bien plus vertueux d'un point de vue environnemental. Reste que c'est un mode de transport très utilisé : 41,3 millions de km, plus que le vélo. Donc en cas de report sur les transports en commun, ça pourraît occasionner des congestions. En revanche, on remarque que la rotation des véhicules entre usagers n'est pas formidable puisqu'on ne dépasse jamais 3 déplacements journaliers. Donc si on feait juste un peu l'effort de regarder les choses de près, on a des chances de comprendre ce qui va et ce qui ne va pas, afin de faire mieux au lieu de jugements à l'emporte pièce sur une vague impression. Sur l'accidentologie typiquement, ni les trottinettes ni les vélos ne tuent. Mais les voitures et les 2RM, si. Le coup du "c'est dangereux" est franchement un argument douteux. Si on veut interdire à tout prix, commençons par interdire ce qui est vraiment dangereux 😉 Mais interdiseurs passionnés rassurez-vous, tout finira bien par être interdit !
  7. J'ai bien peur que les seuls exemples que veuillent suivre les conseillers (occultes?) de not'Mairesse soient les grandes villes des Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Pique & pique et Collég'dam...) pour qui les seules collines à franchir sont les ponts qui passent sur les canaux et, devinez quoi, chez eux les EDPM ben... ÇA N'EXISTE PAS!!!! Alors faites leur plaisir et adoptez cette position ad hoc : Puis accrochez-vous bien à vos wheels (bridées par construction à 25km/h) parce que vous êtes les prochains sur leur liste de schlingueurs.
  8. Je n'habite pas à Paris, donc mon avis ne compte pas trop. Mais je crois que quand on a un problème avec quelqu'un ou quelque chose, la meilleur chose à faire est d'essayer de le résoudre, et pas de l'éradiquer. Le sujet m'inquiète un peu pour la gestion globale des problèmes parisiens.
  9. C'est juste, j'ai un peu zappé ses points forts. Versus la T4, elle bénéficie d'un vrai garde boue ce qui permet son usage quotidien. Bon je ne la prends pas non plus quand il pleut à verse, mais par petit crachin ou sur route mouillée ça le fait. Elle est plus légère (plus exactement moins lourde...) quand il y a un escalier à monter ou qu'on veut la mettre dans le coffre de la voiture, son trolley est mieux conçu, le phare s'allume tout seul, les repose-pieds sont moins hauts, en un mot elle est plus civilisée que la T4, plus pratique pour la ville. Je lui reproche sa jauge de batterie indigente, l'absence d’hystérésis sur l'allumage du phare, et bien sûr une fiabilité assez médiocre du côté des batteries. Ce dernier point vraisemblablement dû à une volonté de sophistication de la gestion de la charge, malheureusement complètement ratée. Heureusement, quand on roule dessus on ne pense pas à tous ces détails.
  10. 2 points
    Voilà une chose à laquelle je ne m'attendais pas : Le tapis à la gloire (méritée) de la KS S22. Étant donné qu'elle n'a pas de norme IP, je suppose que ce n'est pas un tapis de bain. PS : Rectification après plantage de topic.
  11. 1 point
    Mon miens pour la V10f Pareil, de la récup, Plexi, planches, de l'imagination, c'est pile poil, je peux la faire rouler dedans mais elle se retrouve posé sur les côtés et donc elle s'emballe en touchant légèrement le bas du socle.. du coup je la met dessus en portant. J'ai surtout fais ça pour les retours de drache à l'époque, pour éviter que l'eau s'infiltre partout
  12. Oui. Perso première panne au bout de 6 mois, la même un an après. Et dans mes connaissances roulant en S18, au moins 5 ont eu des soucis de batteries, pour des raisons diverses. La plus commune semble être la rupture d'une lame de nickel sur une cellule. Ce n'était pas le cas sur la mienne, qui avait simplement une cellule HS. Dans ces deux cas ce n'est pas trop dur à réparer, mais il y a aussi des pannes électroniques mettant en cause soit un BMS soit la CM, qui sont bien plus graves.
  13. Je ne suis pas contre les trottinettes en libre service ! Mais, Que l'on bride les trottinettes (en libre service) à 15km/h et mettre une plaque Que la maire de Paris commence par faire respecter le code de la route aux piétons/vélo/ trottinettes et autres engins ! Franchement, permettre de prendre les sens interdit c'est quoi ça ! C'est interdit de rouler sur les trottoirs, mais alors pourquoi il y a des pistes cyclables sur les trottoirs !, ...... Blabla .......
  14. 1 point
    Bonjour à tous, Wheeler depuis 2 ans avec une v5f qui m'a laissé tombé ( au sens figuré pas au sens propre ^^) et du coup je parcours régulièrement ce forum à la recherche d'inspiration concernant ma future roue ( principalement pour un usage rouetaf par tout temps).
  15. 1 point
    J'avoue qu'avec une roue suspendue forêts et champs ( et portions de départementales trouées...) doivent devenir tout de suite plus sympa. Je ne regrette pas d'y avoir fais mes armes car c'est formateur pour l'équilibre sur une 14 pouces ^^
  16. 1 point
    Elle est plus étanche que les pistons des Sherman s qui pisse l'huile visiblement 🤣
  17. Si tous ces moyens de transport avaient un moyen d'identification simple et rapide comme une plaque d'immatriculation ça règlerait en partie ce sentiment d'impunité et les mauvais comportements qui vont avec
  18. Bonjour à tous ! Petit update suite à mes messages de la semaine dernière. J'ai bien récupéré la V10F, pas d'anguille. Vendeur super sympa et roue au top. Je n'ai pas trop eu le temps d'en faire ces derniers jours mais je prends quelques moments par ci par là pour apprendre devant le garage. Merci à tous pour votre aide et vos recommandations
  19. On en attendait pas moins 😁
  20. Je suis tout à fait d'accord avec vous !
  21. Ah ceux-là oui 😂 Oui, j'ai clairement souvent l'impression d'être le seul imbécile qui s'arrête au feu. Trott, vélo (scooter parfois ahah) , tout le monde passe. (j'ai pas encore croisé de gyro le faire 👀) Donc oui, c'est un merdier généralisé et donc amplifié avec des trott faciles d'accès supplémentaire. Retire ça, y'en aurai à peine 20% qui se prendrait un vélo ou vélib, donc ça fait déjà un petit tris 👀
  22. Ca fait des années et des années que je fais du vélo dans la Parisie. Depuis quelques mois, la pandémie je dirai, je suis de plus en plus stressé quand je sors. A cause de celles et ceux qui se sont mis au vélo pour palier la voiture et se donner bonne conscience. Bonne conscience car quand il fait froid ou quand ça pleut, bizarrement, les vélos restent dans le local vélos. Quand il fait Soleil et doux, ils sortent quelques heures. Mais sur la route, sur les PC, le nombre de cyclistes qui roulent n'importe comment. Hallucinant. C'est marrant de s'apercevoir que ceux qui sont blindés de trucs sur leurs vélos, des rétros, des sacoches, le gilet jaune, ... , commettent souvent bien des infractions. Ils roulent lentement, je les double. J'arrive à un feu rouge, je m'arrête. Et eux me passent et le grillent. Et je dois alors les redoubler. Passer devant. Jusqu'au prochain feu rouge. Ou ceux qui prennent les PC en sens inverse, et qui ne bougent pas quand ils sont face à toi. Tu leur fais la réflexion et tu te tapes un "Hey Ho ! Ca va hein !" 🤬 Ou ceux qui te doublent en te frôlant mais sans te prévenir le moins du monde. Pas le moindre petit carillon. Suffit d'un petit écart à ce moment, et BOUM le béton... Faut regarder partout partout maintenant. Encore bien plus qu'avant. Je parle des cyclistes toujours. Location ou pas. Les M12 n'aident pas, car ils ne les comprennent pas. Toute façon, selon moi, y a un truc simple : que ça soit en voiture, sur une moto, sur un vélo, sur une trottinette, une grande (trop) grande majorité appliquent LEUR code de la route, personnel. Celui qui leur convient.
  23. A ce moment, on supprime tous les vélibs, tous les Limes, ... Tout ce qui est en location alors. 👍 Je précise que je suis pour la continuité de la location des trottinettes. Et pour plus que pour appliquer la règlementations et donc les amendes pour toute utilisation en dehors du code de la route. Genre rouler à deux, sur les trottoirs, ... Il y a les lois pour punir ces comportements, mais je ne sais pas pourquoi, ils préfèrent ne pas les appliquer. Enfin, si. Je sais pourquoi.
  24. Pour en esquiv..Voir tous les jours (à pied comme en roue), avec 0 respect des gens, regles, portant tord à ceux qui ont leur propre véhicule et qui respectent etc... Contre. Dès que le véhicule ne t'appartient pas, tu fais n'importe quoi avec. Eh oui ! Pas de confiscation, pas de réparation si tu le démoli en faisant de la m*rde, pas d'assurance à payer, rouler dessus à deux dessus, prendre tous les risques parce que "t'es pressé" ou juste que t'es un con (tiens je l'ai pas censuré celui-ci≈), ne pas connaitre et donc parfaitement maitriser ton véhicule... Ca me fatigue.. Et comme d'un côté (les trotteux libre) comme de l'autre (les pédestres & caisseux) on ne cherche à rien comprendre, eh beh on va voir nos roue se faire interdire purement et simplement car l'amalgame sera fait à la longue. Donc encore une fois , complètement contre. Avoir son véhicule te responsabilise un minimum et fait un premier écremage. Enfin, étant motard je vois ce parallèle : Moto / Gyro : souvent par passion et plus difficile d'accès -> respectueux et surtout consciencieux Scooter / Trott : practicité et "BatLesCouillisme" + facile d'accès -> faire n'importe quoi Alors oui y'a des abrutis chez les motards/gyro etc comme partout. Mais une simple semaine à marcher sur les trottoirs parisiens/circulier sur une piste cycable te suffit à faire l'état des lieux 🥸 Oui aux trott', mais aux personnelles. (ou alors faites nous des gyro-pistes sécurisées privées avec une options p'tites bosses rigolotes pour les suspendues 👀🤣)
  25. Tu es sur le fil de la S18 😁
  26. Je serais presque chaud de revendre la mienne pour passer sur la v2 mais bon la mienne fonctionne bien alors a mon avis c’est pas la best idée, me faudrait juste upgrad les pedal
  27. Me fait penser à l'actualité ton truc :
  28. Salut @Harold Gazeau, que fais-tu de ta S18 en panne ? Si tu comptes t'en débarrasser elle m'intéresse, ne serait-ce que pour les pièces détachées. Éventuellement, contacte moi en MP.
  29. Salut @Victor Millet, C'est possible que personne ici n'ait ta réponse. Pourquoi ne demandes-tu pas directement aux intéressés : support@pureelectric.fr Ou auprès de leur magasin à Toulouse : https://www.pureelectric.fr/pages/magasin-toulouse En précisant bien que c'est pour un usage uniquement sur terrain privé...
  30. 1 point
    Je roule aussi en mode 2 la plupart du temps, pour le confort, en 3 quand je veux faire la course, ou en 1 si je veux aller très loin. En 1, je peux faire 120km à 75kg et à 30km/h. En 2, 70km à 50km/h de vitesse de croisière. En 3, 40km maximum en roulant encore plus vite.
  31. Pour la déconne, la gyro en libre service, mais plutôt des ENORMES, pour une sélection naturelle ! Ainsi les utilisateurs pourront monter à 3 ou 4 mineurs dessus, sans casque. Un peu façon D.Prevost envers le groupe Indochine, comme dans un rêve ^^ (Je le ferai plus, promis)
  32. On est à un doigt de la perfection! 😍
  33. C'est ce que je fesai avant mais maintenant que je roule depuis 5 mois ben je roule plus vite, je prend les virages des fois plus brusque. Donc je deviens vite limite avec les Gros ride et mes projets avec ma femme. Donc je pense que malheureusement je vais devoir vite passer a une begode master, j'ai essayé celle de me femme, j'y suis arrivée d'une traite
  34. Et le satellite, aussi !! Par contre, le hamac, me fait un peu peur...
  35. Perso 100% contre. Chacun son engin, responsabiliser, et non donner accès aux EDPM à des personnes qui ne respectent strictement rien.
  36. 1 point
    Comme ça, j'espère bien 🤩
  37. Et voilà, la patton version wish 🙈😅 J'ai lu qu'elle devrait être à 1000 dollars de moins que la patton donc .. pourquoi pas 🤷‍♂️
  38. De toute façon je n'ai qu'une chose dire : On pourra tester la solidité de la S18 v2 avec une v11 lorsque ma chérie l'aura achetée, ensuite on organisera très certainement un face à face, que le meilleur l'emporte (moi)!
  39. D'une manière générale, la disponibilité et le prix des pièces détachées me semblent des critères de choix primordiaux quand on achète une roue. Or, quand on sort 3 roues par an, je ne vois pas comment on peut faire pour assurer la disponibilité des piéces pendant un délai raisonnable.
  40. Je n'ai pas encore regardé cette nouvelle version de plus prêt, mais ce qui est sûr : La v11 est la meilleure roue au monde, donc : Inmotion est la meilleure marque au monde. Conclusion, cette nouvelle application Inmotion est la meilleure au monde (même sans l'avoir testée).
  41. 1 point
    Ce qui m'impressionne avec Inmotion, c'est qu'après avoir sorti la roue la moins fiable du marché avec la V12 HS (en nombre d'unités défaillantes), ils sortent maintenant la roue la plus fiable avec la V13. Impressionnant le grand écart.
  42. ok , une evolution de la loi des roues dans notre sens , à savoir pouvoir rouler un peu plus vite genre 30 km/h serait un plus .... mais ce qui fait peur c'est de voir sur le net et sur notre forum toutes ces vidéos avec des engins énormes qui et personnes ne pourra me dire le contraire sont fait pour rouler bien plus vite que les 25km/h obligatoire . on pourrait se retrouver à terme avec une interdiction pure de nos roues comme dans certains pays parce qu'on se sera tiré une balle dans le pieds . Et quel gâchis ça serait car nous sommes nombreux ici à aimer cette roue comme moyen de locomotion simple , efficace , économique et pratique . et franchement la liberté de rouler même à 25 km/h c'est cool . ps : je ne fait pas le moralisateur car il m'arrive de rouler à 35 km/h et pointe à 40 km/h .
  43. Hello perso c'est avocat direct chacun son job. Certes ça va te faire des frais mais au moins tu ne te feras pas trop enc..... Courage
  44. On voit le numéro de série sur le flasque du moteur, pas besoin de démonter, il suffit de faire tourner l roue et de regarder l'inscription.
  45. 1 point
    Ancienne société, le site internet a été racheté, si tu regardes les cgv : Notre Usine de production : Yiwu Jinli Fitness Equirement.co.Ltd Unified Social Credit Code / Registration Number : 91330782MA28D9M2XX
LEGAL Représentative : Mao Chuanfeng Type of Enterprise
 : Limited Liability Company (wholly owned by natural persons) Adresse : 401.UNIT 51, PINGHAI ROAD, YIWU, ZHEIJIANG 
CHINA LEGAL / Représentative : Mao Chuanfeng / Type of Enterprise : Limited Liability / Company (wholly owned by natural persons) / Adresse : 401.UNIT 51, PINGHAI ROAD, YIWU, ZHEIJIANG / CHINA Toute mise en demeure ou litige seront traités par la responsabilité de notre Usine. Toutes les vidéos sont des vidéos d'il y a quelques années à l'époque où le magasin fonctionnait encore, les avis sont des avis de personnes avec des comptes créés y'a peu, aucun retour, l'article sur cnews n'est pas de cnews mais un article promotionnel. Bref. Autant passer par aliexpress, c'est plus sûr que cette société.
  46. 1 point
    Oui complètement d’accord… les caractérisâmes sont interessantes mais au niveau design elle est clairement pas pour moi…. J’espère que le plastique est costaud car à mon avis pas mal de trucs vont sauter rapidement avec les premières chutes… le bloc de phare on dirait un bloc d’apn de smartphones… Ils ont viré le gars du design de l’année dernière chez Inmotion ? 😬 j’ai l’impression de voir un radiateur « design » avec écran pour choisir la température, sur une roue… L’écran ? Bof j’ai le smartphone à la rigueur juste le niveau de batterie me suffirait sur la roue. Allez moi je prends juste le moteur et quelques batteries et je mets tout ça dans Martine et hop 16X2021 ! Autant la V11 il y avait de l’innovation mais là… je suis déçu 😞
  47. Un coup de mou? Eddy Malou nous explique sa vision du roller...et ça va tout de suite mieux 😋

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.