Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      6450


  2. Frifrilaw7

    Frifrilaw7

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1921


  3. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      7908


  4. Maxwell

    Maxwell

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      32


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/09/24 dans toutes les zones

  1. tu connais le proverbe .. qui aime bien châtie bien😄
    4 points
  2. Aucun problème, les roues sont conformes, car en cas de panne de freinage électrique, c'est le pilote lui-même qui freine avec ses incisives plantées dans le bitume...
    3 points
  3. Bonjour à tous les wheelers. Heureux possesseur de la lynx (le père Noël est passé avant l'heure), voici mes premiers retours sur ma première roue suspendue (après inmotion v5, v8 et v12). C'est une roue super agréable à piloter et je pense qu'on est arrivé à ce qu'on peut faire de mieux, puisque ce qui sort n'est clairement que de fuite en avant,et les roues sont suffisamment puissantes maintenant pour éviter 6out cut off ans pousser la roue aux limites. J'avais besoin d'une bonne autonomie, et me suis un peu fait avoir avec l'argument marketing de la v12 d'inmotiin et ses 150km d'autonomie. OK, mais à 10kmh en vitesse constante sur banc d'essai. Alors que la, je fais 100km sans rogner sur le plaisir de conduite en une charge. Donc finalement les 50s je m'en passe volontiers, le couple de la roue est déjà juste fou... Et inmotion et le service client c'est la cata, ce qui m'a poussé à regarder chez leaperkim (après un cutoff sur v8, j'avoie que la vidéo du gars qui coupe les câbles et que la roue décelere plutôt que de couper m'a pas mal convaincu, en plus d'un freinage suffisamment puissant pour assurer la sécurité de tous...) Roue avec un corps haut donc bien pour les genoux et le couple du à la force de levier avec des pads bien haut, à l'accélération comme au freinage . Pédales hautes donc pas de risque de frotter dans les virages serrés. Côté négatif, avec vent de travers à haute vitesse (en ce moment c'est sympa), on le sent bien... Le poids de la roue est important certes, mais au final avec les 2 crash bars c'est acceptable, d'autant que je ne la lève jamais. Ce matin, panne d'escalator, pas le temps de chercher un ascenseur, je me mets derrière la roue en gromellant, sauf qu'après 2 marches, c'est comme si tu poussais sur un tapis roulant. Et j'ai même pris du plaisir... Donc mobilité urbaine finalement pas si mal... Le trolley finalement bien équilibré. Je m'y fais d'autant qu'il est assez là haut pour ma taille 1m85. Je pousse avec la main pouce en haut, je trouve que j'ai plus de contrôle. Je vois beaucoup de retour sur l'arrière du garde boue, mais moi je dirais que j'ai surtout remarqué sur le garde boue avant. L'eau remonte jusqu'à l'avant et goutte sur le support des blocs de jump ce qui ruisselle sur le devant des chaussures. Pas terrible quand tu vas en roue au taf en costume...donc si FASTRIDE peut être aussi sympa que pour l'envoi des boutons que je garde précieusement au cas où car je n'ai aucun problème pour le moment,je veux bien un garde boue quand ils en prendront un plus grand que celui de la patton... D'autant que c'est en une pièce qui se change en 2/2... Autre point négatif, elle a tellement de couple qu'il faut absolument éviter d'attaquer sur les bandes de peintures, notamment dans les virages sous peine de chasser de l'arrière... Ce ne sont pas des sensations agréables. Avant, j'évitais les nids de poules, maintenant les bandes... Après, je suis sur un pneu kenda offroad, je ne se sais pas ce que ça donnerait sur un autre pneu. Bon j'ai suffisamment pollue le post, mais si ça peut éclairer certains wheelers pour savoir si elle vaut le coup. Alors oui, c'est cher, mais quand ça remplace la voiture, que pour aller à un endroit a paris tu sais exactement combien de temps tu vas mettre, que tu n'as pas à recharger tous les jours et que sur la route, tu n'as plus les surprises des aspérités qui te font t'ejecter de ta roue, je trouve que it's worth it comme le disent les ricains... Bonne lecture pour les courageux et pour les autres, après l'achat d'un casque ruroc iron man en promo, j'ai testé un camouflage "Mark IV" de ma roue... 🤣Je vous laisse admirer le résultat vu que malgré les soins apportés, la peinture écaille déjà....
    2 points
  4. Sur neige, c'est même une activité pour tous : https://www.youtube.com/watch?v=I3ZT4m5xpSo La poisse c'est le verglas, nettement plus délicat, même avec pneus cloutés.
    2 points
  5. Allez, une petite mise à jour. Après vérification, à ce jour, j'en suis à 153 cols.
    2 points
  6. Je suis curieux de savoir s'il existe un système de blocage du trolley ou bien s'il a une tendance naturelle à prendre cette position : Auquel cas, sans aller jusqu'au "pince fesses", le rider assis risque d'y user ses fonds de culottes... Cela n'a aucun caractère de gravité...sauf qu'il s'agit ici de l'entrejambe. 😅
    2 points
  7. Bonjour à tous, Voilà des années, je crois depuis le début des roues, que je suis ce sujet et que j'en rêve. Je n'ai toujours pas franchi le pas, malgré les vidéos fort instructive de BonheurSurSeine et d'autres. Entre temps, j'ai passé le permis moto, 2 roues, donc, mais il reste encore une roue de trop 😄 Voilà, je crois qu'après avoir fait un bon tour des roues, je vise la prochaine Kingsong S16. Certes, un peu lourde, mais elle me semble être bien adaptée. Je vais en discuter ici, avec vous, de cette roue et d'autres, pourtant, je ne pense pas franchir le pas en Mars, à sa sortie. Je pense que je vais attendre au moins le deuxième semestre. Ca ne sera pas la meilleure saison, mais je ne pense pas que cela sera possible pour moi de l'envisager avant. On verra ... Pour autant, je peux en discuter dès maintenant ici, alors je me suis inscrit ! 😅 Je suis à Lyon, plus de 50 ans mais un bon sens de l'équilibre.
    1 point
  8. Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans l'univers de la roue électrique. J'arpente les rues de Lyon avec mon petit modèle Inmotion. C'est une V5+ acheté il y a 4/5 ans, mais qui n'a pas servi beaucoup (500 km). En tombant par hasard sur des wheelers, ça m'a donné envie de m'y remettre. Mais évidemment, j'atteins très vite les limite de ma roue. Il me faut quelque chose de plus performant… La Kinsong s18 d'occasion actuellement en vente sur le site m'a l'air d'être un très bon compromis pour de la micro-mobilité.
    1 point
  9. 👌 https://www.instagram.com/reel/C1m7NSJphws/?igsh=ZXR3aXVkZXM3amsy
    1 point
  10. On est pas mal dessus ^^
    1 point
  11. kuji me semble un peu fatigué sur la vidéo , une grosse lassitude , les videos ca le gonfle now😡
    1 point
  12. Au contraire, tu n'as pas compris le sens de mon propos. Je voulais dire que le prix se maintient, il reste toujours au prix de la pré commande alors que les vendeurs disaient qu'il fallait se dépêcher d'acheter, car le prix allait augmenter ....
    1 point
  13. On avait oublié cette roue mais elle est bien là, Petit unboxing de Fastride
    1 point
  14. Elle est solide mine de rien cette petite Kingsong 😉
    1 point
  15. Très beau travail de création. J' aurai bien acheter les pads et le parechoc mais la V8 de madame a été vendu !! Bonne vente!
    1 point
  16. Alors monsieur @misc, vous qui avez craqué pour ce beau bébé, auriez-vous un retour de sensation à nous donner ? D'ailleurs elle a pris 300€ de plus en 2 mois !?
    1 point
  17. Pour un confrère sur Lyon qui n'a pas assez de message pour communiquer sur les petites annonces.. Tu est de quelle région ?
    1 point
  18. Si ça ne fonctionne toujours pas correctement, je te conseille de faire faire l'étape suivante par un électricien compétent : https://www.youtube.com/watch?v=5j589pXLmR0 Il ne faudrait pas que ça tourne au fiasco.
    1 point
  19. Sur Paris et les grandes villes il n'y a pas lieu de se plaindre, la neige n'y tient jamais longtemps même à leurs sommets : Par contre il est une règle qu'il faut toujours suivre en évitant les voies cyclables séparées ou sur trottoirs : Toujours suivre la "Route du Sel" !!!
    1 point
  20. Un étonnant monorail pendulaire : Des deux roues gyroscopiques à cabine sont en cours d'industrialisation :
    1 point
  21. Bonjour à tous, Encore une fois, merci à tous pour votre aide... Souhaitons que la fin soit plus heureuse que pour le 737max 😉 J'ai démonté la roue. Les 3 fils de phase son bien branché entre les bonnes couleurs. J'ai aussi desentortillé les fils des capteurs de hall. Rien de coupé et le connecteur est tjs bien fixé avec la pâte blanche. J'ai aussi vérifié, les écrous sont profondément vissés aux équerres de pédalier. Je vous joins une petite photo. Qu'en pensez-vous ?
    1 point
  22. Je me suis dit que 2 roues valent mieux qu'une parfois 😁
    1 point
  23. On pourrait peut-être faire comme sur la roue de Budweis et indiquer dessus le score de celle-ci en os cassés... 🤔 https://www.youtube.com/watch?v=3ysPCjTwwvw Heeeeeeu? Okay! Je suis sorti!
    1 point
  24. Aujourd'hui je ne le sentais pas de rouler sur l'esplanade de la Défense même si j'ai vu des vélos et trottinettes rouler. C'était glissant et mal nettoyé. Alors j'ai marché avec la roue en trolley. Dans les rues alentours c'était nicket.
    1 point
  25. Je me méfie des infos affichées sur Aliexpress sur les infos techniques. Pour le poids il faut attendre les specs begode je pense. C'est toujours embêtant de voir que des gens sont ennemis ou s'en approchent grandement comme dans le cadre de leaperkim et begode. Cependant, cela a clairement incité begode à s'améliorer sur des aspects sur lesquels nous avons émis des souhaits et qu'ils ont rarement mis en priorité. Au final, nous sortons gagnants de cette situation finalement. Je suppose que la ET MAX est intéressante pour les gens qui ont un usage adéquat. Le look me semble intéressant pour la curiosité au moins. Est-ce qu'on achète une roue avec ces specs pour son look ? J'ai l'impression qu'elle est vraiment pensé pour une roue de course à la base. Ce n'est pas mon usage. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    1 point
  26. je suis critique avec begode , parce qu'il doivent faire plus et non suivre en réagissant a la concurrence , avec la guerre qu'il se livrent avec leaperkim (anciens employés de chez eux) ils l'ont mauvaises 😌 et surtout je suis critique parce que j'ai investie beaucoup dans cette marque en tune, cela étant je kiffe ma EX30 un vrai monstre, je reste nostalgique des MSX, RS, monster pro , mais la concurrence réagi fort et il s'agit pas de s'endormir sur ces lauriers! tu sais comme moi que les batchs se suivent et se ressemblent pas chez begode , et les roues sorties sont vite remplacés , au prix des engins 3000 a 4000 boules ca fait mal au fion!
    1 point
  27. la demande est forte. très franchement 50S ou 50e je pense que même en étant hardcore tu ne constateras jamais de différences, en tout cas ceux qui ont essayé de comparer les deux avec la même roue sous le pied, de ce que j'ai pu glaner ici et là, n'ont pas vraiment trouver de différence. c'est une amélioration mineure, les 50e marchent super bien. On encule un peu les mouches a mon avis (moi le 1er).
    1 point
  28. Pour l'éclairage arrière j'ai ajouté 2 rubans led pour 17€. Et pour l'hiver, un garde boue à 5€.
    1 point
  29. Je l'ai sorti prendre l'air frais... très frais même 🥶
    1 point
  30. Exactement,j ai hésité aujourd'hui a lui prendre mais ca n est pas vraiment ce que je cherche en ce moment,j ai hésité pour le prix mais au final les 800/900 c est ce que ca vaut pour quelqun qui en cherche une et les 700 sont encore trop pour quelqun qui n en cherche pas une. J ai mis plus de 2 mois a vendre une v11 au prix voulu. La période n est pas la meilleure,apres les fetes et le froid hivernal,mais avec un prix correct ca partira tot ou tard. Bonne vente
    1 point
  31. Un peu de poésie dans ce monde de brutes : Au fait! Bonne année à toutes et tous.
    1 point
  32. Ce n'est pas la seule pièce d'usure sur une BG Master : Nan! J'déconne. Pour l'instant on ne sait rien sur cet incendie et le rider est en pourparler pour en avoir une autre, donc...chuuuuuut! https://www.youtube.com/watch?v=l0VK7cLQsAo
    1 point
  33. Ouais c'est une pièce d'usure ca laisse un fin dépôt sur le plongeur qui se nettoie facilement Sur Ali tu peux en trouver a quelques Eur avec les mots clés Brass bearing bushing / sleeve 👌
    1 point
  34. Hello, J'ai eu une V8s, que j'ai comparé avec ma K16s. J'ai largement préféré ma K16s. Je la trouvais plus stable, plus solide, plus péchue. L'éclairage est largement meilleur, pour ce type de modèle. Et son poids est quasi identique. Et un super trolley, que je préférai aussi. Perso, je n'achèterai pas sur Ali, ou par correspondance. En cas de soucis, rien de tel que le vendeur dans ton quartier pour les réparations et le SAV. Imagine, un problème de carte mère. Tu es livré à toi même. Et c'est plus commun qu'on ne le pense.
    1 point
  35. Il semble que Marty Backe ait inspiré Larry Zarcoff : Je serais bien plus fan de Hsiang... Il est architecte et ses confrères parlent de son "originalité"... Sympa, non?
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward