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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/14/24 dans toutes les zones

  1. Il ne faut rien exagérer. La KS 16S a une puissance nominale de 1200w et une puissance maximale en pic de 3000w. La KS 16X a une puissance nominale de 2200w et en pic de 4000w. La KS S16, c'est 2800w avec en pic 4500w. La KS S16 Pro, c'est 3000w en nominal et 5000w en pic. Et de plus KingSong limite ta vitesse dès que tu descends en dessous d'un certain seuil de tension.
    5 points
  2. Certains ont des avis différents mais honnêtement la version « classique » est déjà largement surdimensionnée pour un usage classique si tu t’amuse pas à te pencher comme un taré au démarrage d’un feu rouge, même en faible batterie. Pour faire simple, la Pro sera « un peu » plus tolérante en faible batterie mais dans tous les cas, en dessous de 50% vas y tranquille et évite de descendre à moins 30% pour conserver la durée de vie des accues.
    4 points
  3. Nouvelle sortie ce soir, tard après le boulot. Et cette fois, avec ma 16s que je me l'aime aussi ❤️ Et j'ai décidé de partir dessus directement de chez moi plutôt que de marcher jusqu'à... la Seine Au début, j'étais un peu fragile. Pas le même gabarit que ma 16x que je me l'aime ❤️ Pis au fur des quelques dizaine de mètres, ça allait mieux. Pis de mieux en mieux. Arrivé à la Seine, je me suis senti aller plus vite. Et plus vite. Pis il y a eu des beeps. Me suis dit "Tiens, j'ai mis l'alerte à combien ?" Ben 25km/h. J'allais donc plus vite que sur ma 16x que je me l'aime ❤️ J'ai donc repoussé un les limites, histoire de... Ben je suis allé à 26,1km/h. C'est peu pour beaucoup, mais pour moi, quand je pense qu'il y a quelques mois, c'était max 10km/h en serrant tellement fort les fesses qu'on aurait mis un morceau de charbon, j'en aurai fait un diamant Et j'ai roulé et roulé, en tournant, en carvant un peu. Et c'était vraiment super super plaisant. J'ai voulu aller de l'autre côté de la Seine, vers le Parc de St Cloud, mais le super long escalier à descendre m'a coupé l'envie. Pis il était tard. La prochaine fois, je passerai par l'autre pont et j'irai voir le Parc 👍 Je commence à vraiment sentir la joie que vous avez à sortir sur vos gyros, c'est vraiment tripant Demain hélas, impossible, vendredi itou. Mais samedi et dimanche, si ça ne pleut pas...
    4 points
  4. @LeKeisertu n’y es pas presque, tu y es carrément ! bravo pour ta persévérance, bienvenu chez les drogués 🤪
    3 points
  5. Reste que la pro sera toujours plus safe sous les 50% de batterie et encore plus safe sous les 30% . De toute façon a poid taille équivalent on prend toujours la version plus puissante,pour 10% du prix,a la revente tu récupères ton argent en plus de mieux vendre.
    3 points
  6. Je ne suis pas fan de la vitesse non plus, et la S16 "standard" me suffira largement. Par contre, je met un bémol sur ton affirmation. Quand j'ai testé la S19, je n'ai pas forcé et en voyant l'afficheur j'étais déjà à 37km/h tellement c'est stable et sécurisant (taille, poids, suspension ...) alors que je dépasse jamais les 30Km/h sur ma v8 😅
    3 points
  7. Clair, c'est une sensation unique, impossible à décrire. Il faut le vivre. Un mélange de sensation de liberté, de vitesse, de contrôle, de puissance, de glisse, de vol. Et le mieux est que plaisir augmente avec le niveau de maîtrise. C'est un plaisir polymorphe aussi. Personnellement j'ai deux utilisations très différentes avec le plaisir spécifique associé: - Les "expéditions", à ma petite échelle limitée par l'autonomie de l'A2: je pars à l'aventure pendant une à deux heures, je me perds un peu, je vais voir la mer, je passe voir des amis, j'explore des voies vertes et pistes cyclables. Sensation de liberté, plaisir de l'exploration. J'ai l'impression que je vais pile à la bonne vitesse pour profiter du paysage tout en ayant le plaisir de la glisse. - Le off road, j'ai la chance d'avoir toute une zone avec des sentiers VTT dans tous les sens, des bosses, des pentes raides, de la boue à 10 minutes de roue de chez moi. La c'est très différent, c'est plus physique, j'ai les genoux fléchis et les cuisses en feu. La plupart du temps ça passe et c'est beau, parfois ça ne passe pas, je tombe et je me relève. Toujours à ma petite échelle car j'ai une petite roue et pas beaucoup d'expérience. Sensation de "franchissement" (je ne sais pas comment le décrire) et les petits shoots d'adrénaline quand la difficulté augmente.
    3 points
  8. Oh je suis déjà très content avec ma K16s et ma K16x que je me les aime 😍 mais si je voulais en prendre une autre, la KS16 non pro serait plus dans mon profil, je pense : _ je ne fais pas de offroad et je ne compte pas en faire _ que de la ville, et de la Parisie, donc pas trop de cotes _ c'est peut-être balloterie, mais la normale a 10km de plus en autonomie, si je ne m'abuse Donc pour si peu de différences, je trouve que la normale serait le bon choix pour moi.
    3 points
  9. Je dois être un bien meilleur client que toi : Moi, c'est à l'extérieur de la boutique qu'ils me font tester leurs roues... Surtout...PAS TAPER!!!
    2 points
  10. On a aussi un tiltback ferme en atteignant les 80% de puissance disponible utilisés.
    2 points
  11. C'est en rapport avec les aimants du moteur.( car je ne suis clairement pas spécialiste là dedans ) pour faire simple: C38,40 = moteur HT (high torque) C30= moteur HS (high speed).
    2 points
  12. Prends les 2 😉
    2 points
  13. la v 14 en fait autant je reste objectif malgré tout ce que j ai dit sur elle , elle saute ce genre jump sans probleme ( quand elle coupe pas 😅 ) #patapé🥵
    2 points
  14. Quand on branche un chargeur KS de 18L/XL sur le courant la Led verte s'allume automatiquement. Elle ne passe au rouge que lorsque on branche la prise Lenovo sur la roue et que la roue commence à charger. Si pas de loupiote verte... Pas glop pour le chargeur.
    1 point
  15. C'est toujours le même kenda 242 depuis la Sherman il me semble. Il est pas mauvais, c'est un pneu solide à tout faire. Moyen sur route, bon en offroad sec, pas terrible en offroad mouillé. Il est résistant et de bonne qualité. Les batch3 sont en expédition, mais il est fort probable que ce soit le même....
    1 point
  16. Cet après-midi, il voulait me faire tester 4 roues en boutique. La V14, l'extrême que je connais bien, la commander mini, et la S22. C'est l'énorme avantage d'être bon client. Finalement, tu peux penser que sur le papier la V14 te correspond le mieux pour finalement repartir avec la commander mini.🤪 L'essentiel est de prendre le model avec lequel tu prendras le plus de plaisir. Pas + pas -. I
    1 point
  17. La différence c est que tu te pause pas la question avec la pro et ses 50s,avant d etre a 30% voir 20% de batterie. C est beaucoup plus nécessaire sur une 84v que sur une 134v ou 150v
    1 point
  18. Le chiffre moteur Cxx c’est la largeur des aimants en mm. (et c’est généralement comme dis Schepi pour le couple / vitesse, bien que maintenant avec les roues haut voltage on peut avoir de la vitesse avec les moteurs coupleux)
    1 point
  19. Après la S16 basique n'est pas mal si pour une personne (qui par exemple) passant d'une 16x et ne recherche que l'ajout d'une suspension, sans chercher la puissance. Et puis çà fait toujours 300euro de garder ce n'est rien . Mais d'un point de vue perso j'aurai aussi pris la pro .
    1 point
  20. comme j ai dit les gouts et les couleurs 🤷🏾‍♂️ j ai un kenda sur ma 20 pouces et je n ai pas de probleme a signalé ni sur bitume ni en off. 🤷🏾‍♂️ c est pas la meilleur mais celle que j ai testé pour le cross oui j ai pas testé le sr 244 je fais le retour d un wheeler qui l a eu pendant longtemps apres si c est le meme pneu que la s 22 je crois aussi qu il est pas connu pour ses perf extraordinaire sur route, et le message sur la comparaison ne vous etait pas destiné on vous a rejoint au contraire sur le faite que ca n a pas de sens de le faire 😉 ( il y a qui proco la )
    1 point
  21. c est tjs mieux de testé en vrai mais il y en a qui save bien aussi leur besoin et ce qui leur correspondent surtout au prix qu il l achete y a interet qu il sache 🤣
    1 point
  22. hoooooo le manque de respect pour la A 2 et la v5 qui n on meme pas eu le merite d etre cité, HOOOOOO j aurais pas aimééééééé 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #fouteurdemerdedecoursderécré 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    1 point
  23. Selon moi, les contraintes de simplement changer de batterie me semblent inférieurs à celles d'installer et de gérer un système non prévu par le constructeur, et surtout bien moins dangereuse. Après si tu es bon en électronique/batterie, c'est faisable, mais dans ce cas, tu n'aurais pas posé cette question.
    1 point
  24. merci moi non plus je comprends pas cette comparaison incessante entre les roues , que ce soit un kiff ok mais la ca depasse un simple delire de wheeler vu qu on compare des roues de categorie completement differente 16 pouces vs 20 pouces... 😑 une orienter off road l autre mixte 151 volt vs 134 .... bon bref ca n a aucun interet, les 2 montes aux arbres en plus 🤷🏾‍♂️ qu est que le mec qui va au boulot a 8h du mat en a a ciré de laquel qui monte les cote le plus tant qu elle le font tte les deux en vrai 😑 🙄 ca n a pas de sens
    1 point
  25. salut à tous ! Voilà les précisions sont là : Comme je le pressentais il y a déjà quelques temps, l’évolution évoquée à ce jour ne concerne que les véhicules immatriculés : les EDPM ne sont donc pas concernés par la disparition du papillon vert et il nous faut toujours l’apposer sur notre roue. https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A17230?xtor=EPR-141 Si y'en a encore des qui viennent dire qu'on n'a pas besoin d'assurance...
    1 point
  26. Imagine moi l'année dernière de V5F à Patton 😁 Perso je préfère attendre pour la Pro, la non pro je sens qu'elle va être vite abandonnée
    1 point
  27. En même temps tu vas passer d'une V5f à une Ks S16 tu vas avoir l'impression de devenir un super héro crois moi !
    1 point
  28. J'ai eu le même email pour une PRO commandée à MobilityUrban Lyon 😢 Du coup je me suis reporté sur une non PRO, pas trop envie d'attendre deux mois de plus
    1 point
  29. Ou grifonné sur le carton 😅
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  30. La magie de ChatGPT 🤪 Il faudrait une roue pour chaque catégorie.
    1 point
  31. https://youtube.com/shorts/l6NJGkfelVc?si=QZZgbU2JDTy_n96Y
    1 point
  32. Vidéo montrant que la Lynx reste au cul du V14 dans toutes les circonstances, à 26m30, le V14 se fait fumer en pleine montée lol. Et la mauvaise foi de son propriétaire... il lâche rien, sa roue a plus de couple.... on l'a pas vu mais bon, zenlee, Marty et ses potes font rarement des vidéos impartiales. Faut bien gagner sa croûte. Malgré tout, ils finissent par dire où écrire que leur roue pref est un lynx. Sinon la V14 serait idéale dans sa catégorie avec. 10kg de moins et des bumpers de protection.
    1 point
  33. Tout le monde me dépose. Amateur que je suis 🤪
    1 point
  34. Détrompe toi j'ai fait le test avec un ami aillant la v14, la lynx est loin devant à l'accélération
    1 point
  35. Gyroroueshop m'a contacté ce matin pour me dire que les livraisons sont prévue la semaine du 20 sauf aléas de transport.
    1 point
  36. HS// Y'a pas tant d'intérêt de comparer ses deux roues, hormis leurs dates de sortie. En réalité pour faire une comparaison utile autant regarder vis à vis de la Patton. //
    1 point
  37. 😄 on en reparlera de la V14. Pour la ville, y a pas photo. Le torque de la V14 sera devant tout comme la maniabilité du 16P. En offroad 50/50. Sur des grands axes la Lynx sera mieux . Plus stable, plus confortable, plus rapide si la route le permet. L'équilibre de la V14 semble très exploitable en ville et offroad. Plus de torque que la Lyns = plus de sensations sur les accélérations sur de courtes distances. Puis, il n'y a pas que le tarif. Quand on achète des roues à + de 3000€ c'est que nous avons les moyens. Non ? Tout un débat 🤪
    1 point
  38. Pour le même tarif, je vois pas trop l'intérêt du V14... autonomie moindre, pas de protections des carters en plastocs, pour une off-roadeuse c'est con, une roue plus petite qui n'apporte pas beaucoup plus en maniabilité avec le même poids, et à peine lancée qu'elle a eu des cuts. Mais point commun entre les deux, un pneu merdique !
    1 point
  39. Toujours remplacer la chambre à air dès que tu peux en cas de crevaison 😉
    1 point
  40. Elles sont toutes très bien.
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  41. Je ne sais pas question polyvalence la Patton est bien placée, agréable sur route ,puissante et apparemment plus autonome mais je testerai bien cette V14 pour comparer 😁 En offroad pas de discussion c'est l'Extreme, je devrais la voir à l'œuvre d'ici peu !
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  42. Pour faire du pure offroad en roue 16" l'extrême semble la plus indiqué. Une personne qui voudrait faire un peu de tout, je pense sincèrement que l'adventure est la roue la plus polyvalente et efficace en 16"!
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  43. La Lynx a une vraie certification IP mais un peu de torque au démarrage effectivement ensuite elle rattrape et dépasse ayant plus de Vmax notamment
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  44. Jamais trop tard pour bien faire, toute façon tu aurais eu un délai de rétractation ? Maintenant : il te reste à faire le bon choix, le seul, le vrai ! 😁
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  45. La revue de Hsiang sur la ET Max : 60 mph c'est 96,5 km/h... À quoi ça peut bien servir ?
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  46. Bah ca demande plus d'engagement et c'est moins maniable vif c'est certain 15kg ca se sent bien😄 J'avais vraiment kifé l'exn pour son rapport poids/perf/wh/agilité mais l'ex30 avec C40 c'est vraiment un cran au dessus surtout depuis le double boost niveau fw depuis le xxx13 t'as l'impression d'en avoir tjs sous le pied et pas de question a se poser Avec le field weakening qui donne de l'allonge et le mode "accelerated head down"(identique a ce qu'ils avaient fait sur l'exn "accelerated stability") + 330A c'est vraiment une roue no limit qui apporte bcp de sérénité dans l'engagement, avec l'Exn le probleme du C30 c'est qu'il faut vraiment doser pour la rouler efficacement et ne pas dip que ce soit en départ arrêté/relance/freinage pour perf t'es un peu sur le fil du rasoir, perso je troc volontiers la fatigue mentale du dip pour de la fatigue physique🙃 J'me souviens quand je voulais battre mon PR sur le 0-50 sur 20 start j'en avais overtorque plus de la moitié sur la première impulsion et dip 2 ou 3 fois a peine lancé ca me faisais rager je l'ai bien insulter ce C30 ce jour la😅
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  47. C'est impossible de te répondre, je ne sais pas comment tu roules...... L'amortisseur a air fonctionne bien mais sa durabilité est 😔 pour mon utilisation L'amortisseur a ressort 900lbs est confortable mais empêche les accélérations franches et surtout il tape dēs que tu veux sauter un petit truc. Celui en 1300 lbs est pas mal il donne une bonne réactivité tape seulement sur les jumps . Mais attention niveau confort c'est moyen . Pour l'instant j'utilise le nouveau le bi-directional (ressort+air) . Celui ci fonctionne très bien pour l'instant avec la molette tu peux régler en fonction du terrain. Par contre attention pour la durabilité je ne peux pas te répondre c'est beaucoup trop tôt .
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