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  1. Zenko

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/12/17 dans toutes les zones

  1. En fait, avant de passer ma commande j'ai envoyé un message à Kylin en lui disant que je trouvais bizarre que la version road n'était pas dispo contrairement à la version off-road... il m'a répondu que ce n'était pas grave de passer tout de même l'une commande en version d'une version off-road et de préciser en commentaire que je souhaitais de mes pneu road montés dessus. C'est ça que j'ai fait... les versions off-road sont très prisées en Asie, l'usine tourne à plein régime pour en produire contrairement à la production de la version road qui reste confidentielle et destinées principalement aux occidentaux...
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  2. Bonjour, Le sujet a été évoqué (voir un peu plus bas dans les sujets) mais avec Wheellog, disponible seulement sur Android. Ceux qui ont testé n'ont pas pu dépasser les 30, malgré le débridage affiché dans l'app il me semble (ou n'ont pas osé le faire je ne sais plus). Cool si cela fonctionne avec DarknessBot. Mais c'est sûr, c'est à utiliser avec prudence.
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  3. Toujours les mêmes vis à bois? pas de vis mécaniques?
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  4. non ... ceux d'origine sont avec les put.... de crampons de me.....
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  5. faut montrer une photo gonflé de deux alors se sera plus explicite car là les carrés font flipper
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  6. J'ai commencé sur une roue qui ne dépassait pas les 10km/h, prêtée une semaine par la boutique dont parle @Techos78 le temps d'être livré. C'est tout ce qu'il fallait pour apprendre l'equilibre, monter, descendre de la roue et rouler au ralenti (le plus dur) et sur les irrégularités de terrain sans peur de casser le matériel. La MCM2s à 370€ paraît très bien ! Sur les occasions c'est aussi la taille des batteries qui compte. Parler de Watt sans les batteries qui vont avec n'a vraiment aucun sens.
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  7. Bonjour Techos78 :-) Yes, i have tried a Android Smartwatch, i guess it was a "No1 D6", which i bought on gearbest for about 60 Euro 4 months ago. I installed the app "wheellog" and everything on the Display was quite nice, but not perfect...some parts of what wheellog Shows were missing. But in the end i was able to see the Speed, temperature and battery, and thats why i wanted this watch! But now the bummer: on MY watch, i got such a bad Connection that this complete usage was totally useless and Nonsens! I had Problems all 5-10 seconds and lost Bluetooth Signal from my wheels -KS18 and GW V3- at the time. Everytime i lost the Signal, you have to tap on the small watch to "reconnect" again...sometimes it works, sometimes not! I have the suspicion, that this was because of the watch i have, the "no1 d6"...because on Facebook i meet another guy with a KW88 watch, who was quite happy and did not have such Connection Problems! So if you think about buying a smart watch: Choose one which has good antennas...mostly the anntenas are not in the watch itself, they are in the armbands! The clock you have here, the "DM98"...i also thought about this watch because of the nice Display...but Attention: This watch is only android 4.4...not android 5.1 as most other watches! I dont know if wheellog is able on 4.4? Also when choosing a watch, it must have at least Bluetooth Version 4.0! I have given up the smart watch idea at the Moment and have my (not so big) iphone 5SE attached on my wristprotector...that works better and is also better for my (old and bad) eyes :-)
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  8. Sinon t'as ça : http://www.eroue.fr/regles-monoroue-electrique-chute/ et ca : http://www.eroue.fr/utilisation-monoroue-electrique/ Avec ces deux liens, t'es assez bien informé des risques la règle des 3 est pas mal.
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  9. @db77 sauf que moi je parle de ça depuis le début et que je te dis que la différence avec ou sans tél en main n'est pas si importante, voire minime donc que l’intérêt du bluetooth est bien plus faible que ce qu'on veut nous faire croire. Alors oui, si ton tel est dans la main, ça va pas aider, mais finalement, c'est pas ça qui fait la différence, c'est juste le fait de téléphoner (parce que finalement, quand t'auras la tête dans le cul du camion qui a pilé et que t'as pas vu, que tu ais le téléphone dans la main ou pas, t'as la tête dans le cul du camion parce que tu n'as pas réagi assez vite à cause de la conversation téléphonique). Fin de HS aussi.
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  10. @db77 : malheureusement, les différents tests effectués en conditions réélles (test simple : une lumière s'allume sur le tableau de bord : on demande de freiner. On fait la même avec téléphone en main, puis avec bluetooth. Résultat : réaction de base : 1 seconde (ce qui est une réaction classique moyenne de tout être humain), 3,9 au téléphone, et 3,4 en bluetooth, tout ça de mémoire) prouvent donc que ça ne dépend pas de chacun (enfin si, évidemment puisqu'on fait des moyennes) mais que c'est juste une réalité et ça prouve bien que le bluetooth n'a rien de miraculeux dans l'histoire. Le cerveau est occupé différemment lorsqu'on téléphone que lorsqu'on est avec quelqu'un à côté, ou qu'on écoute de la musique, etc.
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  11. Attention la mcm2s c'est 1000w en pic donc dans les 500w nominal, un peut léger pour le gabarit. Pour la msuper 2 en 850 wh sa me donne dans les 50km d'autonomie Par contre c'est vrais que niveau vitesse on à l'impression de se trainer un peut pourtant en vitesse moyenne j'ai le même résultat que avec la urban en vmax au 2eme niveau d'alarme j'ai pas pousser au dessus de 19.85kmh (sur la urban je mettait la 1re alarme a 23 et le tilt back à 24 ce qui me donnai 21km/h au gps mais malheureusement sur la msuper2 on peut juste désactiver les alarmes et pas de tiltback donc faut bien ralentir dés que sa bip). Après tout on est pas censé avoir une vitesse possible de plus de 25kmh
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  12. Bonjour, Étant du même gabarit que toi (193cm mais plutôt 97kg ) j'ai fait l'erreur de commencer sur une roue 350w avec la quelle j'ai eu quelques chutes par manque de puissance Dés que j'ai pu j'ai pris une mcm3 (enfin une "urban mcm4", c'est la même chose une fois les autocollants de la boutique retirés ) qui avais un moteur 800w en nominal pour un tarif de 500€ a l'époque par contre je suppose que toi aussi tu chausse grand donc les pédales de la v1 un peut petites pour mon 47, mais apparemment ils ont sorti une v2.Pas eu de souci avec cette dernière après 1200km Sinon regarde sur ebay, en allemagne on trouve des msuperv2 850 wh neuves pour 800€ http://www.ebay.fr/itm/Gotway-MSuper-MCM-Performance-elektrische-Einrader-bester-Preis-Leistungsdeal-/252968359980?var=&hash=item3ae616d82c:m:miCkxgEHUazq1E7aQVCzcaw C'est totalement différent d'une 14" par contre sur celle que j'ai pris quand il y a eu une promo chez electrosport.de (au final elle est venue du UK)les vitesses sont largement surestimée (1er bip normalement à 23 kmh me donne du 16kmh au gps) avec du 18" c'est stable j'ai du mal avec la 14" maintenant (j'ai commander un pneu en 2.5 de largeur voir si c'est pas mieux sur la mcm3)
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  13. Xiaomi = Ninebot, donc c'est loin d'être impossible que cela arrive un jour.
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  14. Celle-ci ne "m'aspire" pas confiance
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  15. Je rajouterai en plus dans les points que j'ai décrit plus haut qui sont améliorés : la maintenance, on passe de 10 vis à 3. Une roue nettement plus facile à démonter et à réparer. Je suis pas hyperconvaincu pour la ventilation et l'évacuation de la chaleur, mais 2 ventilos ça reste toujours mieux que rien... Le trolley me parait un poil bas pour les grands (il fait la même hauteur que la MS3 ?)
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  16. Ayant commencé dans le genre par une trottinette électrique (avant de passer assez rapidement à la roue), ce qui m'en a écarté assez rapidement, c'est le fait de devoir patiner et assister ainsi la trott pour pouvoir gravir une côte. Mon poids n'y est évidemment pas étranger, mais c'est amha un point à savoir, et impose un essai avant achat, si possible reproduisant ses conditions réelles d'utilisation futures. Ceci dit, et en y mettant le prix, bien sûr, j'ai vu sur le forum que certains modèles plus récents s'affranchissent de ce problème, maintenant ! Un autre souci remarqué, que les "vrais" utilisateurs confirmeront ou pas, c'est une certaine difficulté concernant les réparations et la maintenance de tous les jours, comme par exemple la réparation d'une crevaison, et une quasi nécessité d'avoir en permanence "les mains dans le cambouis"... Mais il y en a qui aiment ça, aussi !
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  17. Ils m'ont l'air un peu étroit (pas très large)... à moins que ce soit la perspective... Pour le grip, cela a été déjà dis à plusieurs reprises, ils sont meilleurs (en tout cas ceux provenant de Kylin) que les off-road ; la gomme est tendre, donc il va faire attention à ne pas rouler sur les jantes après 2 semaines de burns.
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  18. J'ai filmé mon apprentissage d'une des techniques les plus cool que j'avais vu, j'ai toujours voulu l'apprendre, alors voilà ! Ce n'est pas un tuto car comme je le dis, je n'ai pas la prétention d'apprendre aux gens une technique que je viens tout juste d'apprendre j'ai mis 1h30 (environ) pour réussir, même si c'est pas encore propre comme j'aimerai j'ai compris globalement comment faire, il se trouve que c'est surtout psychologique, se dire qu'il faut s’éjecter est plus dur que la technique en elle même ! PS : @Ibaloo tu risques d'être déçu, je n'effectue qu'une seule technique pendant 3 minutes (voir topic sur les typologies de wheelers) @MrFlex @Hirsute @nhut (Jean)
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  19. Hello, Support de Carbonrevo reçus .... j'espérais une plaque par dessus aussi, mais non ... Je bricole un support en alu du coup avec garde boue. Voici 2 images pour ceux que ça peut interesser.
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  20. Pour un budget très serré (<500€), en 14 pouce, il y a la Newheel Eva 260. Elle est peut-être encore dispo à la Fnac à 450€. Cette roue pas très connue utilise la même coque que la Fastwheel qui est équipée d'un pneu 12 pouces. C'est un petit moteur ~450W, et l'engin plafonne à 18-20 km/h, mais il fait le job, et les (rares) utilisateurs ne lui ont pas donné mauvaise réputation. Par contre, l'importateur est "un peu spécial", et c'est le seul qui a réussi l'exploit de se faire bannir de ce forum
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  21. Je pense qu'il est toutes marques car @Mecano Man 2 dit "aux constructeurs". Peut-être aurait-il dû le mettre ailleurs... dans "Questions/Réponses" par exemple...
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  22. Incroyable ces asiatiques ! et la Wheel finalement développe une belle créativité...
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  23. Faut relativiser... Sur ce forum, combien de de possesseurs de Gotway, combien de Kingson, combien de Inmotion, combien de Ninebot, pour ne citer que les acteurs majeurs du marché . Et en regard, combien de problèmes à la c... reportés sur chacune des marques citées ? Si on fait le ratio, je doute fort que ce soit en défaveur d'Inmotion ! Je suis pas sectaire et n'ai aucune action chez Inmotion, mais ce qui fait que je reste fidèle à ce constructeur c'est entre autres la faible proportion de problèmes reportés versus le nombre de produits en circulation, par rapport aux autres constructeurs. 700km en V5+ et 1000 en V8, zéro problème en ce qui me concerne. Quand je regarde le chapitre Gotway, ça me fait un peu peur...
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  24. Oui, elle n'a rien de révolutionnaire, alors pourquoi est ce qu'on peut être emballé par cette roue ??? Ma vision perso : ils ont pris en compte toutes les remarques faites, ont tenté d'apporter toutes ces améliorations à leurs utilisateurs, en exploitant les défauts retrouvés sur les anciens modèles, petite comparaison à l'ACM : L'ACM sans trolley c'est chiant : Trolley intégré Pas de lumière latérale : intégrée esthétique jugé pourri : ils ont remis leur design MCM4 qui est apprécié par leur propriétaire, et je trouve non seulement cette forme jolie, mais très exploitable pour l'encombrement (plutôt qu'une KS16 qui s'écrase sur les côtés et encombre sur la longueur), et aussi à transporter ça doit être plus simple : moins de risque de la cogner sur la tranche, etc. En noire elle reste ainsi discrete,et ça me plait (une KS multicolore ou la V8 je suis moins fan par exemple, mais ca reste une question de gout). Vélocité de la roue : ils l'ont corrigé dans les récentes ACM et surement implanté dans la nouvelle Tesla Hauteur des pédales : réhaussée La CM jugée pas top en verticale + éventuel problème d'étanchéité : mis à l'horizontale + confinement pour l'étanchéité Surchauffe des connectiques & CM : installation de ventilos (+ pour palier au confinement total) Puissance : tjrs + de puissance ! Solidité de coque : Reprenant le meme principe que la MCM4, c'est aussi une amélioration par rapport à la coque pourrie de l'ACM, car c'est des caches qui protègent la roue et qui se clipse, ca coute moins cher à changer, c'est moins galère à mettre/enlever, et normalement plus résistant, encore du positif. Et pour finir, les premiers testeurs parlent d'un léger amortie agréable et supplémentaire (aucune info dessus par contre, ça doit être subjectif j'imagine). Donc je les excuses largement de ne rien avoir fait de fou ou de nouveau, et de s'être concentré sur les défauts majeurs. Il reste encore cette histoire d'axe moteur dont on a pas encore de certitude mais ils ont pas l'air d'avoir changé grand chose dessus.
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  25. Faire gaffe dessus, car elle a la fâcheuse tendance à foncer sur les murs !
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  26. Merci @Techos78 pour exprimer si bien ma propre opinion ! Surtout que malheureusement c'est rarement la Truite ou la Chevauchee qu'on nous inflige mais plutot un machin sonore qui hésite entre le marteau piqueur et le lancé d'enclumes sur verre pilé accompagné des sirènes de la brigade des sapeurs pompiers de Paris. Donc pitié, non.
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  27. A mon avis, si on veut laisser aux Parisiens une chance d'entendre tourner le moteur de leur frigo, il faut s'abstenir d'utiliser les sonos qui sont particulièrement désagréables aux oreilles de certains (les miennes entre autres). Que ce soit la Truite de Shushu ou la Chevauchée des Walkyries de Wawa, c'est pareil : aucun intérêt. Offrir du silence serait sûrement apprécié...
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  28. A ce propos, je rejoins moi aussi le club des possesseurs, j'ai une KS14C ! Une 850wh en plus C'est de la balle ! une vraie teigne !
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  29. J'ai aussi essayé la KS14D. Voici mes impressions et vos commentaires seront les bienvenus Je viens de tester la gotway 22 pouces avant de passer à la ks14D. Bien sûr, la différence est importante. J'ai eu l'occasion de rouler un petit peu sur une ninebot S2 tout récemment, ça va me donner des éléments de comparaison plus récents. En montant sur la KS14D, je crains un peu d'avoir cette impression que je ne sais pas si je vais tenir debout dessus. Comme je roule tout le temps en 16 pouces, à chaque fois que je dois passer sur une 14 pouces j'ai toujours cette petite appréhension. Avec la S2, je ressens la chose suivante quand je monte dessus la première fois: "hou la la, ça zigzag dans tous les sens au démarrage" mais dès que ça roule et que je remonte dessus je n'ai plus de soucis. Avec la KS14D, les choses se font bien tout de suite. Une fois que je roule sur la KS14D, j'ai l'impression que je vais glisser. Visuellement, les pédales paraissent molles. On se demande si ça va accrocher. Je crains de glisser et je pense que je me prépare à ce que ça glisse en réalité. Cela provoque certainement un peu de crispation mais je me rends compte en roulant que je ne glisse pas. En gros, je commence à prendre confiance. Je me mets alors à rouler comme d'habitude et tout se passe très bien. Une fois que j'ai la confiance de base, j'essaie d'accélérer pour aller plus vite. Il me semble qu'elle est moins nerveuse que la KS14C. Cependant, les pédales de la KS14D me semblent plus longues. Le confort de base aux pieds me semblent meilleur même si j'aurais préféré que les pédales soient légèrement inclinées en V. Je fais ensuite des virages serrés. Dans les virages serrés, les pédales se redressent et cela facilite vraiment les choses. La roue ne pique pas vers l'avant. L'ACM avec une calibration horizontale, si on fait un virage serré de façon complètement instinctive, la roue pique du nez du côté du virage (si on fait du déhanchement et/ou on fait un calibrage plutôt relevé il n'y a pas de soucis) alors que la KS14D remonte les pédales par elle-même. Ca peut surprendre mais pour moi ça me plait bien. On contrôle bien mieux ce que l'on fait. Même si au final, je peux m'imaginer rouler longtemps sur une S2, je la trouve un peu fofolle. La KS14D reste assez stable, rigoureuse tout étant dynamique. La puissance et la souplesse d'une ACM vont très ensemble et dans le même ordre d'idée le dynamisme, l'agilité et la raideur de la KS14D vont bien ensemble aussi. Je n'ai pas testé la KS14D à haute vitesse. J'ai bien accéléré un petit moment mais pas suffisamment. Cependant, je peux quand même dire qu'elle paraît stable. Il n'y a pas de surprise particulière. Je suis presque très content de cette KS14D mais il y a quelque chose que la KS14C a qu'elle n'a pas. Il faut dire que je n'ai roulé qu'avec des KS 14C 680Wh. Dans mes souvenirs, la KS14C est plus lourde (ce qui est vrai), plus nerveuse et semble plus robuste. Evidemment, il y a le trolley intégré qui est bien. Il y a les lumières qui sont bien aussi. Le look général est sympathique. J'attends de voir quand les KS14D à plus grosse autonomie seront là. En tout cas, pour un usage urbain cette KS14D doit bien faire l'affaire.
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  30. On est surement pas nombreux du coté Est mais on est solidaire surement plus que dans de nombreuses régions
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  31. Mes pneus étaient bien coincés dans les flasques, j'ai un peu galéré quand même ...
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  32. No no Nslmanu, comme le dit En-Zion, sa commande était passée avec des pneus Off-road mais il a demandé à Kylin de les remplacer par des pneus route, ce qu'il a fait. Moi-même j'ai demandé à Kylin de faire l'échange de monte, malheureusement pour moi, la Trott venait d'être mise sous carton...
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  33. C'était bien pour ça que j'ouvrais ce sujet pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un (roue trott ou autre) Effectivement le colis n'est pas en "simple" dédouanement mais a été "ciblé", d'après mon vendeur. Alors après combien de temps ça met ?! (16 jours aujourd'hui) Aujourd'hui toujours pas le moindre mouvement sur le suivi UPS
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