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  1. Woobee

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/23/18 dans Messages

  1. Sur Arcachon Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
    9 points
  2. Barcelona!!!! Enviado desde mi Mi MIX 2 mediante Tapatalk
    6 points
  3. Slt à tous, Petit retour sur le forum, après 501,3 km avec ma Mini IV Pro.... depuis décembre 2017... Je ne lui fais pas de cadeau... Je la déplie, la replie, la charge...sans me poser de questions, hormis quelques soucis ,que j'ai (vous) connu (connaissez)...rien de plus. Si demain, je la perds..., je reprends la même...
    4 points
  4. Petite rando de 37km aujourd’hui avec de beaux pierriers !
    4 points
  5. @KAL @Abast salut ! Peut etre vous nous avez suivi dans I HAVE DREAM ? C est justement et vraiment mon but recherché pour qu on se bouge ... 2 trotteurs ont fait 175 km aller pour venir faut qu on s organise et qu on prévoit à l avance pas évident avec la meteo c est sur Ce serait super que ce genre d événement ait lieu régulièrement On est plusieurs à vouloir/pouvoir se déplacer C est sur que ce n est pas évident avec les boulots femmes et enfants les autonomies des trotts etc mais si on essaye pas Créez vos parcours donnez un max d infos (distance terrain parcours hébergement dispo à proximité un max d info etc) et créez votre I HAVE A DREAM ( J ai déposé le brevet ok ? Mdr ) Le trotteur aura ainsi l habitude et on s organisera je l espère covoit etc et en route pour l aventure pour un week end ou une journée chez les coupins selon les lieux (pas tous les week-end non plus sinon ça va gueuler dans les chaumières enfin je me comprends mdr) À force des groupes se créeront pour se déplacer L évolution est en marche et demain nous serons LÉGION ! !! HOPE !@! Aux plaisirs !! Allez pour ne pas être hs des photos mdr Photos 1 et 2 : tour de chauffe du matin avec @Twily et @babaji dans le parc de noisiel le chemin du paradis ??? Photo 3 lac de vaires Photo 4 jardin de sculpture de la dhuys rdv avec notre 9 ieme homme @troteur93 le fou Photo 5 c est le bordel embouteillage !!! A la bas e de loisirs vaires /torcy Photo 6 les bonnes choses ont une fin petits rafraîchissements à l ombre avant de se quitter avec bcp bcp d émotion (mdr) et de se dire à très très bientôt les coupins. .. Aux plaisirs ! !!
    4 points
  6. Bonjour les wheelers ! Hier, premiers essais probants sur plus de 30km de la modification de ma brave (vieille et moche ... mais je l'aime !) Msuper 2 High Speed pour qu'elle dépasse, avec son pilote relativement lourd (90kg tout habillé) les 35km d'autonomie fatidiques. Equipement interne : 2 x 340wh + 146wh (batterie externe invertie ...) + 2 packs externes 340wh unitaires, prétés, portés dans un sac à dos. Mon pote Erwan, équipé d'une MS3 1600wh, en avait plus que marre de rentrer trop tôt à la maison, et de se traîner au retour avec un wheeler qui plafonnait à 10km/h, bippant furieusement à chaque faible montée ... Plutôt que de taper sur votre serviteur, il a décidé de dépeupler temporairement un MCM4S 680wh de ses deux batteries de 340Wh. Quelques soudures et longueurs de câbles plus tard, il m'a confié un "Y" de connexion interne, et un long câble externe, enfin me prête l'un des deux modules. (L'autre a besoin d'un nouveau BMS ...) Voici les photos de l'opération : (euh pardon, de la boucherie ...) NB : Pour les perfectionnistes et les soigneux, qui auront probablement les yeux qui piquent : Cette MS2 cumule près de 7000km, en a vu de toutes les couleurs,(trolley mainte fois explosé, notamment pour avoir formé plusieurs wheelers), et martyrisée par son propriétaire qui trouve que tout va bien tant que ça tourne ... Les opérations : Perçage de l'arrière de la coque MS2 avec une simple mèche à bois. Dans une paroi verticale pour minimiser les infiltrations d'eau. Passage des connecteurs, verrouillage au rilsan, branchements internes, étanchéifié au mastic silicone pour sanitaires (Pas cher, très moche mais efficace) La (les 2 par la suite) batterie est portée dans un sac à dos, les connecteurs étant vers l'arrière de la roue. Le débranchement sauvage (chute !) est possible, sans risquer d'arracher la connectique interne. (Rilsan) C'est moche et ça fonctionne ! Je devrais pouvoir titiller les 55 / 60km avec l'équipage final. (soit 2 packs 340wh externes) J'ai modifié le Charge Doctor 2, qui accueille maintenant une nouvelle prise de charge pour les batteries externes : Tout est chargé en même temps. Bons rides à tous !
    3 points
  7. C’est assez hallucinant comme infos. Si effectivement ces chiffres très « raisonnables » sont confirmés, ça risque d’être l’histoire de la wheel qui a fait phantasmer bcp de gens... et qui en a déçu encore plus ! Gros risque de fiasco non ?
    3 points
  8. Magnifique cette photo de groupe!?? Si j’avais plus de temps libre j’en aurai été avec grand plaisir.? Bravo à tous et mention spéciale à @Jpthor pour l’organisation.??
    3 points
  9. bravo les gars, sympa la photo de famille...
    3 points
  10. Désolé pour tes problèmes, et comme dit @em1barns , c'est conforme au comportement traditionnel des cartes Gotway. Sincèrement, même après 1000 bornes, je ne serais pas très rassuré avec une électronique comme ça... Bon, j'arrête de troller. Donc les transistors MOSFETS (Metal Oxide Semiconductor Field Effect Transistor) sont effectivement les machins comme ça : qui découpent la tension batterie à fréquence élevée pour injecter le courant nécessaire au moteur. Ils sont utilisés ici comme de simples interrupteurs on-off, ce n'est pas toujours le cas. Le moment le plus critique est le quasi-statique avec gros courant (par exemple la roue démarre en franchissant une branche). La commande moteur est triphasée, et en marche normale la puissance est répartie sur 3 paires de transistors... sauf en quasi statique où le temps de conduction de chaque mosfet est long... pouf. Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour embaucher un électronicien compétant...
    3 points
  11. 2890 Eur, c'est pas si démesuré que ça. Rapide calcul : La DT II Limited chez Minimotors Singapoure : $2990 (hors réduction actuelle) La DT 3 : $3790 (hors réduction précommande) On a donc une augmentation pour ce nouveau modèle de grossomodo 25% Le prix actuelle d'une DT2 Limited chez KWK (hors remise ER) : 2250 Euros + 25% = 2812 Euros On est très loin de la différence à l'époque d'une S3 en 21Ah à 900 Eur contre une Izirod à 1400 Eur en 15Ah par exemple. A voir a combien Kylin va la proposer pour le fofo mais il a intérêt à faire un effort s'il veut être compétitif par rapport aux acteurs locaux avec SAV physique.
    3 points
  12. J'ai recut le fat bike. Le kit moteur arrive mardi. La batterie est partie de chine ..... Trop impatient je suis deja en train de lorgner sur un stealth bomber en 3000w/4800w en pic... 3000 euro.... Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
    3 points
  13. Bonsoir à tous, Voici une photo de notre randonnée organisée par notre dieux du jour @Jpthor ????? dans l’ordre : @sidinho Ultra, @Twily limited, @Jpthor limited, @babaji ex, @Little Kwheel double moteur, @Philou92 raptor, @Funny kwheel H8, @Minimotorsfan speedway mini 4pro
    3 points
  14. @Erwanrcx merci ? c’est que je me dis, elle arrivera quand elle veut, j’me mets plus aucune date dans la tête, ça m’evite La frustration et je profite de ma dt2, car après je sais pas si je l’ultiliserai souvent a tous je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand elle sera là ! ?
    2 points
  15. @babaji tiens nous au courant quand tu la reçoit ta ultra!!!!! j ai moi aussi attendu plus d un mois et demi mais elle a fini par arriver !! j étais dans un état d excitation j te dis que ça!!
    2 points
  16. Il arrive parfois que le carton soit chargé en premier et déchargé en dernier, et cela plusieurs fois/à différentes étapes dans le parcours depuis la Chine*). Là où un carton peut mettre ou met typiquement 20 jours pour arriver autrefois c'est x2 fois le temps d'attente juste à cause du manque de bol dans l'acheminement (*) Déjà que l'attente de trottis depuis la Chine est un exercice de patience...si on y rajoute un/ou plusieurs éventuel.s manque.s de bol dans l'acheminement et/ou l'attente de dédouanement aux Pays-Bas et/ou une mis-communication avec son vendeur.... et d'autant plus s'il s'agit de la ou des 1ere.s commande.s de trottinette.s depuis la Chine... Au bout d'un moment c'est normal de passer au stade de "where is my frickin' trotti' !?!?" Coraggio!
    2 points
  17. Oui j'espère que tu la recevras bientôt quand meme. Par contre, moi je l'ai commandé le 27/03 avec une etiquette UPS du 30/03. Si les commandes du 1er mars ont seulement passé la douane vendredi, ils ont enormément de retard. Le problème c'est le manque d'info du coup t'imagine un peu tout et meme un cas de vol/perte comme ca t'es arrivé. On se tient informé !
    2 points
  18. Et encore il en manque .... plein !!!?
    2 points
  19. Salut, la Tesla est arrivé ? Finalement à un jour près, le délais de livraison a été respecté. Je vous fais le déballage plus tard ce soir. J'ai essayé 30 min, c'est pas évident mais sa commence à venir.
    2 points
  20. En + en l'achetant en France il y a aussi peut être des facilités de paiement, ça peut être utile!
    2 points
  21. Ou rire à gorge déployée
    2 points
  22. Oups ! Merci @Reprouvé, je vais regarder un autre créneau 9 juin > 7 juillet
    2 points
  23. Hello ! Disons que Gotway est plutôt connu pour sortir "un peu vite" des roues, là où KS passe d'avantage de temps en test.
    2 points
  24. si vous voulez l’étiquetage complet d’une Z10 : allez, vous pouvez pleurer maintenant ?
    2 points
  25. comme dab, une démonstration de puceau :
    2 points
  26. Monocycle-electrique.com, c'est Newheel
    2 points
  27. C'est beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'est. Sur Ebay, il y a pareil pour moitié prix : https://www.ebay.fr/itm/LCD-48V-1000W-Electric-Bicycle-E-Bike-26-Rear-Wheel-Conversion-Kit-Cycling-Motor/282827779674?hash=item41d9d96e5a:g:H5wAAOSwlpZab-Vm Pour bien monté les côtes comme un bourrin, je te conseil 60V / 2000W En 48V / 1000W, ça se traîne un peu.
    2 points
  28. super photo!! ça donne envie et puis c est sympa de voir les visages de chacuns
    2 points
  29. Bonsoir à tous Vous avez aimé, ou vous auriez voulu participer : https://www.espritroue.fr/topic/4672-une-gyrorando-paris-meaux-ar-première-édition-2018-12-samedi-210418/ Alors, tentez un nouveau Challenge (nécessairement déraisonnable) de l'été, avec toujours le même principe "à géométrie variable", selon vos disponibilités et les capacités de votre matériel, partez du point de départ ou jouez le jeu de l'interception (le "live tracking" de wikiloc sera déposé sur le salon "Sorties wheel IDF" de wechat, alors pensez à vous inscrire à l'avance) De même pour le retour, rejoignez le point d'arrivée ou prenez une des nombreuses échappatoires. Attention, il est quand même hautement souhaitable de se préparer, car 150Km sur des chemins parfois (très) inconfortables et en pleine chaleur, ça ne s'improvise pas, et ce n'est pas nécessairement gagné d'avance. C'est un Challenge, destiné à mieux cerner le Wheeler que vous êtes, ainsi que les possibilités de votre monture Départ Porte d'Orléans (près Pharmacie Principale) à 9h Une pause resto/recharge d'1h30 environ à Meaux (CC Aushopping) Point de rebroussement Varreddes Une pause pot/recharge d'1/2h environ à Claye Souilly Le Doodle pour les inscriptions : https://doodle.com/poll/puxw23n33ww7ti74 Précision : c'est pour en baver ! , mais on aime ça Le retour se fera à un rythme de sénateur, afin de ménager les pilotes fourbus, la consommation, voire les machines en mode "batterie faible" (Vmoy estimée : 15Km/h)
    1 point
  30. effectivement le prix n'est pas énorme j'ai acheté ma Dultron Ultra avec siège et 2 chargeurs rapides 2600 en janvier [hs=on] vendu aussi vite déjà l'Ultra c'est un truc de gros malade alors là........................................... j'imagine même pas debout sur une planche à repasser avec des roues de caddye de supermarché et un manche à balai dans les mains à 90 dans mon bled le gens me regardait avec des yeux comme des soucoupes volantes et la bouche grand ouvert faites gaffe avec ça C'EST VACHEMENT DANGEREUX je suis monté à 76 km !!!!!! peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur [/hs]
    1 point
  31. T'auras pas mieux que le fat-bike, niveau TT / puissance. Le vtt classique, avec un moteur-roue, tu fais rien. C'est une roue en pierre. Ça tape comme pas possible. Avec le fat, non, ça passe Sinon, faut monté un moteur-pédalier, mais c'est beaucoup plus cher et 1000W max. ------ Après, reste à voir avec le stealth. Il a l'air d'avoir des pneus assez large. Mais faut oublié les jump dans tout les cas.
    1 point
  32. Bonsoir je reviens sur mon propre commentaire qui m'inquiétais, et je peux dire qu'il n'y a plus de raison de s'inquiter ! Alors je confirme, la trottinette de ma compagne et enfin bien plus puissante et elle me dépasse enfin, d'après les dires cela viendrait de la batterie après plusieurs recharges qui offrirait son plein potentielle ! Je confirme que ça n'a rien avoir, avant malgré mes 21 kg en plus que ma compagne j'allais à 3km/h de plus dans les montées mais maintenant c'est l'inverse ! En mode accélération progressive niveau 1 pour ma part je démarre à la même vitesse que ma compagne en mode 3, le fait d'avoir 21 kilos en moins l'aide à me tenir tête. en mode 0 c'est même pas la peine pour elle c'est trop dangereux, même moi le mode 0 je le trouve trop puissant au démarrage... quand il faut tâtonner légèrement la gâchette sur un trottoir étroit avec des personnes je trouve que c'est trop sensible et ingérable voir limite dangereux. Je suis content ! Ma trot à encore gagnée en puissance, je suis passé de 34km/h dans une montée ou je tests souvent à fond les ballon à 37km/h Pour ma compagne elle est passée de 33km/h à 40km/h dans cette même montée. Aujourd'hui ça fait 1 semaine que je l'ai et j'ai fait 160km, que du bonheur
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  33. Sur la mini 4 pro un utilisateur a mesuré la temperature du moteur de la roue apres une grosse utilisation : 71 ° Envoyé via Tapatalk
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  34. Et donc t'hésites, pour des questions de sécurité, entre un fabricant qui est connu pour ses défauts de fabrication, son manque de contrôle qualité, qui n'est pas certifié ISO et ne procède pas à des bancs d'essai... et KingSong ? Je t'ai surtout invité à approfondir tes recherches pour l'obtention d'une roue fiable. Sinon, je t'invite à investir dans un casque et une combinaison intégrale en raccord avec ta Tesla, je serai un peu plus rassuré !
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  35. Absolument pas d'accord... Je dirais plutôt d'abord le bruit sourd, ensuite un cri bref Un site très fiable, pas du tout de détournement d'une vidéo d'un revendeur russe qui essaye un prototype en Chine Une info BETON !
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  36. Un plaisir à lire, on ne me l'avait jamais faite celle-là Aller, on te pardonne ! Mais n'hésite pas à pousser ton analyse plus loin, surtout si tu veux jouer la carte de la "sécurité"
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  37. Bon, j'suis pas encore inscrit, mais ça se présente plutôt bien. Avec le beau temps, j'ai bien avancé ma clôture (piquets pourris...bref), et mon "planning familial" semble me laisser un créneau. Je suis tenté par la "full autonomy", et donc j'ai dans l'idée de gonfler la batterie à 1940Wh (340+340+840+420, le 420 externe). Mais il faut aussi que je fixe la coque de ma ks18, elle se balade (un seul L) en faisant cloc-cloc parce que les points de fixation aux supports pédales sont cassés ( ça fait plusieurs mois que c'est comme ça )... A+
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  38. Alors franchement @Djowss_Hmong_Jaofa je la trouve vraiment bien. C'était juste un run d'essai, je n'ai pas roulé avec mais pour le peu et même passé l'excitation du truc "nouveau" elle me botte bien. Bien vive, agile grâce aux 8 pouces. M'a parue légère. 4kgs de moins (de mémoire mais pas sur) par rapport à l'Ubgo mais ça fait la différence. Elle est un peu plus raide mais ça va, rien à voir avec une etwow ou ça tape. Je pense que c'est plus la suspension qui est dure que les pneus semi-pleins. Pour le freinage, J'ai été perturbé car qu'une seule poignée j'arretais pas de vouloir freiner avec la main droite mais dès que mon cerveau a compris que "a pas poignée côté droit" ça freine fort ! On va dire que c'est un bon compromis entre trot de route et trot de ville. Elle fait les 2 avec les avantages et les inconvénients liés à chaque situation.
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  39. Merci @troteur93 ! Je ne savais pas qu'on pouvait prendre les pneus off-road pour la raptor aussi !
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  40. Non pas encore @Sim59 et a ma connaissance personne sur ce Forum n'a déjà remplacée sa batterie, elles fonctionnent en nombre de cycles d'environ 900/1.000 charges pour une Dualtron, donc y en a pour un bon moment avant d'arrivée au 1.000 cycles (40 km X 1000 = 40.000 km )
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  41. Il faudrait pouvoir répertorier les membres selon leur lieu géographique, mais tout le monde n’indique pas sa position Sur son pseudo, c’est embêtant
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  42. La conception et la finition de cette roue est vraiment au top. Déjà qu'ils avaient fait fort avec la V8. Pas à dire, ils sont forts chez inmotion.
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  43. Oui, pour franchir le pas, faut soit être plein de thunes soit avoir des grosses corones ! Dans les deux cas, c’est une histoire de bourse. Désolé.
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  44. Il semble que le bouton marche/arrêt soit le point faible des V5/V8, si on se réfère aux problèmes remontés sur le forum. Là, on est en plein dedans.
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  45. Je pense que dans ce budget la v8 est ce qu il y a de mieux, pour toute les raisons evoqué plus haut.
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  46. Suite de ma découverte du monde merveilleux de la trottinette... Hier soir, après divers réglages de position des poignées j'ai tenté un premier démarrage dans l'allée des parkings de mon immeuble : waw, qu'est-ce que ça envoie ! ! ! Première surprise : il n'y a pas de frein moteur. C'est très déroutant. Quand on lâche la poignée, ça continue d'avancer à la même vitesse tant qu'on ne touche pas à un levier de frein. Je trouve ça limite dangereux, sans doute une question d'habitude. Deuxième surprise, la suspension avant me semble inopérante. J'en informe Kylin, qui m'a demandé une vidéo. Ce soir, sur le point de tourner la vidéo en question, je tombe sur un voisin, et on essaie le truc ensemble. En fait non, la fourche n'est pas bloquée, c'est juste que les ressorts sont très durs. Trop durs à mon goût, c'est le pneu qui amortit à peu près tous les chocs. Pas étonnant si ça crève souvent. Petit soucis #1 : après avoir démonté le support de selle, j'ai voulu remettre les vis qui le tenaient en place, vissées dans le deck histoire de boucher les trous. Impossible, les filetages sont tous pourris. Il faudra les reprendre avec un taraud. Petit soucis #2 : quand je tourne le guidon presque à fond à droite ou à gauche, ça tend le câble de frein et la roue avant se bloque. C'est dangereux, il faudra que j'investigue ce point au plus vite. Ceci étant noté, et la batterie étant chargée aux 2/3, je suis sorti pour un premier galop d'essai. Enthousiasmant. Ça pousse (de mon point de vue de néophyte) très fort. Pour l'instant, n'ayant aucune expérience de ce type d'engins, il est hors de question de tenter d'atteindre les limites. Au compteur je suis monté à 32km/h, je trouve que ça va déjà bien vite ! Je reproche le manque de progressivité de l'accélérateur, au démarrage ça ressemble un peu à du "tout ou rien" Le freinage est assez puissant. Le câble du frein avant n'est pas assez tendu. J'espère que ce n'est pas fait exprès pour tenter d'éviter le problème mentionné ci-dessus. Petit soucis #3 : le guidon repliable c'est ingénieux et sans doute pratique, mais les jeux mécaniques aux articulations se ressentent désagréablement quand on roule. Je pense que je vais le troquer contre le guidon fixe fourni. Pour résumer : première impression favorable. Ça ira encore mieux une fois les petits soucis réglés. Trottinette vs Wheel : Je pense que la trottinette est au moins aussi dangereuse que la roue, sinon plus. Ceci en raison du sentiment de confiance qu'elle inspire instantanément (phase d'apprentissage environ 5 minutes vs plusieurs jours pour la roue) en dépit d'une vitesse et d'une accélération bien plus disponibles. J'y ajouterais volontiers, au risque de me faire contredire, une réactivité face à un imprévu nettement moins immédiate en trottinette qu'en roue. Sur la roue le freinage est instinctif et immédiat dès qu'on se jette en arrière. Sur la trott, le temps de lâcher les gaz et d'attraper les poignées on a déjà embouti la mamie qui sort de sa maison sans rien regarder... Les changements rapides de direction pour éviter un obstacle imprévu me paraissent aussi beaucoup plus instinctifs et réactifs en roue qu'en trott. Je changerai peut-être d'avis à l'usage...
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